Au Rendez-vous des Amis

📌 135 Rue du Théâtre, 75015 Paris

4.5 / 5
(123 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–00:00
  • Mardi 07:00–00:00
  • Mercredi 07:00–00:00
  • Jeudi 07:00–00:00
  • Vendredi 07:00–00:00
  • Samedi 07:00–00:00
  • Dimanche08:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Au Rendez-vous des Amis qui se situe au 135 Rue du Théâtre, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.77.17.31

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Bière
  • Alcools
  • Cafés
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Drive disponible
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Certes ce n'est pas un restaurant Italien....comme l'indique Google..MAIS ça n'empêche qu'on y mange un excellent Couscous, une entrecôte à se damner....L'accueil est des plus chaleureux, sourire jusqu'aux oreilles, échange de franche camaraderie entre le Patron et les clients, ce même patron qui est d'une gentillesse remarquable!! A portée de toutes les bourses (Grande Tajine de Couscous à 10 euros, entrecôte à 12 euros)....Le tout fait MAISON....Oui oui, réellement....même les frites....Tarte au citron meringuée à se mettre en perfusion....BREF, n'attendez plus longtemps pour aller y souper !!!!"

Posté le 14/08/2015 à 07:37
Avis de : Aristide.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa du père et du fils. Excellents couscous et plats du jour bons et variés. Adresse à retenir."

Posté le 11/12/2016 à 10:33
Avis de : Stephanie...
Note de : 5 / 5

"Un accueil simple et convivial."

Posté le 02/06/2017 à 07:18
Avis de : Lionel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et un couscous de rêve Je recommande sans hésitations"

Posté le 21/06/2017 à 07:22
Avis de : Gaëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très accueillant. Coucous au top ! On reviendra sans hésitation !"

Posté le 19/08/2017 à 23:35
Avis de : Benedito.o.
Note de : 4 / 5

" Dîner savoureux !... "

Posté le 03/10/2017 à 05:26
Avis de : Peter.a.
Note de : 5 / 5

" Fortement recommandé, bonne nourriture et excellent service. "

Posté le 07/10/2017 à 12:26
Avis de : TABURET.O.
Note de : 5 / 5

"Un couscous toujours aussi bon en toute simplicité, à découvrir"

Posté le 04/12/2017 à 19:51
Avis de : Ababa..
Note de : 4 / 5

"bonne cuisine"

Posté le 18/01/2018 à 12:08
Avis de : nadine.o.
Note de : 5 / 5

"Couscous excellent, très bon accueil. Il y a des personnes qui y déjeunent tous les jours. Même des retraités."

Posté le 20/01/2018 à 09:56
Avis de : esher.y.
Note de : 2 / 5

" Personnel formidable, menu anglais, prix raisonnable, mais repas sans goût. "

Posté le 02/02/2018 à 13:04
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon couscous et plat du jour. Rapport qualité prix exceptionnel, accueil dès plus chaleureux. A recommander à tous"

Posté le 07/02/2018 à 11:26
Avis de : M.H.
Note de : 5 / 5

"Leur couscous est délicieux tout comme leur thé à la menthe.le personnel est sympathique.moment très agréable !"

Posté le 10/02/2018 à 11:07
Avis de : Duccio.i.
Note de : 5 / 5

" Super couscous "

Posté le 19/04/2018 à 12:04
Avis de : 2.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne brasserie, service rapide et à un prix très abordable. Je recommande !"

Posté le 21/05/2018 à 09:21
Avis de : Kevin..
Note de : 5 / 5

"Le coucous végétarien est très bon, copieux et pas cher. Le service est rapide. Le propriétaire est très sympathique. Au top !"

Posté le 08/06/2018 à 19:25
Avis de : Mustafa.a.
Note de : 5 / 5

"Super j'ai très bien mangée une bonne adresse pour déjeuner personnelles très sympa et coll merci"

Posté le 07/10/2018 à 05:19
Avis de : Pascal..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant familial et discret dans la rue du Théâtre qui gagne à être connu pour la qualité de son accueil et de son couvert. Bravo !"

Posté le 06/11/2018 à 21:41
Avis de : Adel.i.
Note de : 3 / 5

" D'accord "

Posté le 22/11/2018 à 11:57
Avis de : Nicolas.h.
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux et convivial"

Posté le 15/12/2018 à 16:03
Avis de : Khaled.a.
Note de : 5 / 5

"trop beau"

Posté le 16/12/2018 à 05:24
Avis de : Jean-Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil"

Posté le 19/01/2019 à 14:33
Avis de : i.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil familial et bon couscous !"

Posté le 05/02/2019 à 07:09
Avis de : will.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit très convivial et chaleureux.... réservé aux bons mangeurs ..... lol"

Posté le 16/07/2019 à 06:26
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Voilà quelques mois que je m'y rends occasionnellement le service est toujours aussi bon ainsi que la cuisine. Les prix sont très abordables et le personnel toujours sympa. Un établissement qui n'a rien a envié aux autres du quartier."

Posté le 17/08/2019 à 18:29
Avis de : Paula.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon."

Posté le 18/09/2019 à 08:09
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Couscous et accueil donnent envie d'y revenir."

Posté le 20/10/2019 à 12:47
Avis de : Jean-Claude.O.
Note de : 5 / 5

"Familiale comme à la maison 🏠"

Posté le 14/11/2019 à 20:36
Avis de : franck.e.
Note de : 5 / 5

"Je vous le recommande très bon très bonne acceuil personnels sympathiques prix honnête"

Posté le 21/11/2019 à 10:15
Avis de : François.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant simple et calme. Excellent couscous."

Posté le 30/11/2019 à 07:48
Avis de : Florent.r.
Note de : 5 / 5

"Tres bons acceuil et on y mange tres bien"

Posté le 07/01/2020 à 07:05
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Si vous souhaitez déjeuner bien et pas cher, n'hésitez surtout pas"

Posté le 07/01/2020 à 18:02
Avis de : Seyil.A.
Note de : 4 / 5

"Très sympa, mais pas le meilleur couscous"

Posté le 08/02/2020 à 18:22
Avis de : Sab.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, petite brasserie conviviale, prix très abordable pour le quartier, on y mange bien et les assiettes sont bien remplies"

Posté le 14/03/2020 à 14:23
Avis de : Johanna.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil le patron est très souriant et surtout on y mange super bien et pour pas chère je recommande 👌🏽 au top"

Posté le 09/08/2020 à 16:28
Avis de : Clémence.k.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Couscous de très bonne qualité, ns n'hésiterons pas à revenir que ce soit à emporter ou sur place ! Merci au serveur/patron très très agréable !"

Posté le 18/01/2021 à 13:13
Avis de : S....
Note de : 5 / 5

"Après avoir déjeuné plusieurs fois dans cette brasserie, je ne peux que confirmer les avis positifs: bon accueil, service agréable et rapide, la nourriture fraîche et copieuse, un rapport qualité-prix exceptionnel pour le quartier. A recommander sans réserves!"

Posté le 12/08/2021 à 14:09
Avis de : Alain.l.
Note de : 5 / 5

"Patron sympa, couscous bien. Souvent je vais en chercher pour manger à la maison et on se régale"

Posté le 01/10/2021 à 15:05
Avis de : Marc.h.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant, juste en face de chez moi. Employés très sympathiques, bon rapport qualité/prix, je recommande fortement."

Posté le 14/10/2021 à 14:11
Avis de : hao.u.
Note de : 5 / 5

"Bistro accueillant, couscous généreux, un déjeuner bien agréable dans le15e."

Posté le 28/10/2021 à 13:35
Avis de : Yas..
Note de : 5 / 5

"Super accueil et super ambiance. Le couscous est délicieux et très très généreux."

Posté le 23/11/2021 à 09:15
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant de quartier qui porte très bien son nom. Service toujours sympathique et souriant. Très bon rapport qualité prix et couscous extrêmement généreux !"

Posté le 05/12/2021 à 18:06
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et fort sympathique"

Posté le 19/01/2022 à 14:07
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Couscous incroyable, semoule fine et délicieuse, patron adorable. Comme à la maison. Je surconseille."

Posté le 24/01/2022 à 18:40
Avis de : Marielle.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de quartier, où l on se sent comme à la maison .. tellement rare sur Paris Accueil des plus chaleureux , Service efficace, couscous excellent et copieux , très bon rapport qualité prix Je recommande vivement ,"

Posté le 08/02/2022 à 13:04
Avis de : Jo.A.
Note de : 4 / 5

"Cuisine simple et bonne pour un prix très raisonnable A recommander"

Posté le 16/03/2022 à 12:35
Avis de : Arthus.i.
Note de : 1 / 5

"On s'est fait jetter à 23h inadmissible, je me suis fait embrouiller parce que je me suis accoudé à un mange debout dans l'optique de trouver un autre bar .... Désolant"

Posté le 22/03/2022 à 22:02
Avis de : Renaldo.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de quartier très sympathique ! Les propriétaires sont adorables, et les couscous toujours très bon. Toujours très agréable d'y passer !"

Posté le 01/04/2022 à 15:45
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant sympathique. Patron accueillant. Couscous très bon. Franchement bien."

Posté le 13/04/2022 à 18:18
Avis de : Awa.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent!! Accueil très chaleureux, repas Copieux des produits de qualité je recommande à 💯"

Posté le 17/04/2022 à 20:07
Avis de : Clotilde..
Note de : 5 / 5

"Coucous vraiment très bon. Viande très tendre, semoule fine, légumes cuits comme il faut. Ça fait plaisir en déplacement pro de trouver un restau simple, un service souriant, sympathique et de très bien manger."

Posté le 05/05/2022 à 18:47
Avis de : Rafael.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours excellent et pas cher !"

Posté le 23/05/2022 à 18:46
Avis de : emmanuelle.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne viande , le couscous est bon . Prix abordables . Patron sympa"

Posté le 14/06/2022 à 18:23
Avis de : MERCY.A.
Note de : 5 / 5

"Propriétaire fort agréable au service. Chaleureux. Couscous excellent, ainsi que les desserts maison. Endroit sympathique et convivial, je recommande."

Posté le 12/08/2022 à 17:35
Avis de : monique.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Cuisine familiale et tres bon rapport qualité prix Equipe extrêmement bien attentionnée"

Posté le 12/08/2022 à 17:51
Avis de : Maître.a.
Note de : 1 / 5

"Nul et antipathique. Le serveur insulte les habitués non alcooliques qui mangent un éclair en plus de leur café en terrasse..."

Posté le 08/09/2022 à 13:19
Avis de : L'enchanteur.�.
Note de : 5 / 5

"bon rapport qualité prix"

Posté le 09/10/2022 à 07:31
Avis de : Mathieu.i.
Note de : 5 / 5

"Frais, simple, bon, pas cher… et terriblement chaleureux. Le Rendez-vous des Amis, c’est devenu la famille."

Posté le 13/10/2022 à 11:22
Avis de : Muriel.l.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant de quartier. Le couscous était bon et copieux. Patron très sympa."

Posté le 06/11/2022 à 17:34
Avis de : Vicky.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon et bon accueil"

Posté le 15/11/2022 à 07:17
Avis de : Axelle.e.
Note de : 5 / 5

"Quelle jolie découverte pour moi même, mes collègues et mon chéri. Le couscous était excellent, généreux et en plus le personnel était adorable, que demander de mieux ? J’ai demandé un doggybag avec la viande que je n’avais pas mangé, on m’a gentiment proposé de me mettre la semoule et les légumes avec, merci encore. Nous reviendrons avec grand grand plaisir."

Posté le 11/03/2023 à 22:24
Avis de : Blanche.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux le personnel est juste adorable on n’y mange super bien je recommande ☺️ !"

Posté le 25/03/2023 à 14:00
Avis de : Marta..
Note de : 1 / 5

"Je suis étonnée de voir que ce resto a de si bons avis. Je n’ai même pas pu finir mon déjeuner car le manque d’hygiène m’a donné de la nausée. Les nappes étaient sales. Et quand j’ai demandé de la sauce piquante, le patron a pris un pot de sauce déjà utilisé par un autre client. Il l’a carrément pris de son assiette, pleine d’os, de peau et de gras, et l’a posé sur mon assiette ! J’ai failli vomir. C’était la fin pour moi. Et quant aux plats que j’ai pu quand même goûter avant cet incident, le merques était caoutchouteux. Bref, à fuir."

Posté le 30/03/2023 à 10:36
Avis de : gerard.o.
Note de : 5 / 5

"Absolument génial!"

Posté le 21/05/2023 à 07:03
Avis de : r..
Note de : 4 / 5

"Nous avons découvert ce restaurant de quartier grâce à un ami, établissement bien tenu, le patron agréable, la proposition de couscous varie et en plus ils sont très bons. Nous y retournerons avec plaisir."

Posté le 05/08/2023 à 07:28
Avis de : An.o.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Très bonne cuisine. Viande de qualité avec des frites maison. Accueil sympathique A conseillé fortement. Nous reviendrons."

Posté le 26/08/2023 à 10:03
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Dans une bonne ambiance de quartier, venez déguster leur couscous 😋"

Posté le 05/09/2023 à 15:18
Avis de : Dorian.�.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant de quartier spécialité de couscous avec un rapport qualité-prix incroyable et un accueil chaleureux"

Posté le 08/09/2023 à 09:46
Avis de : Kévin.i.
Note de : 5 / 5

"Serveur très agréable et aux petits soins. Service rapide ! Très bon rapport qualité-prix. Il faut que ces lieux subsistent !"

Posté le 11/10/2023 à 11:58
Avis de : Hanna.L.
Note de : 2 / 5

"2 € un café à emporter c est exagéré"

Posté le 28/12/2023 à 11:10
Avis de : The.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon couscous ! Nous reviendrons Personnel agréable"

Posté le 14/01/2024 à 14:23
Avis de : leonille.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! Un couscous délicieux et généreux ! L’agneau est excellent ! Très bon rapport qualité-prix. Le gérant est très sympathique, aux petits soins pour ses clients."

Posté le 17/02/2024 à 09:26
Avis de : Gilles.o.
Note de : 1 / 5

"Grande déception. Seuls les nems étaient bons. Dessert mauvais et service inexistant."

Posté le 17/02/2024 à 15:28
Avis de : Alaykka.o.
Note de : 5 / 5

" L'endroit où nous allons lorsque nous avons envie de nourriture réconfortante. Le couscous fait parfaitement l'affaire. Et la famille qui dirige cette entreprise est la personne la plus chaleureuse et la plus amicale que j'ai jamais rencontrée dans ce quartier. Endroit sous-estimé qui sert de délicieux plats avec un excellent rapport qualité/prix ! ❤️ "

Posté le 02/03/2024 à 19:52
Avis de : Patrick..
Note de : 5 / 5

"De très bon plat On se régale Quantité énorme Bien accueillir et surtout très bien servir Merci"

Posté le 28/08/2024 à 18:27
Avis de : Flo..
Note de : 5 / 5

"Super convivial! Je recommande vivement !"

Posté le 01/09/2024 à 01:25
Avis de : MICHAEL.E.
Note de : 5 / 5

"Plat du jour 12€ Un vrai régal J'avais pas dejeuné aussi bien et aussi peu chère depuis bien longtemps.. Bravo Je recommande vivement"

Posté le 04/09/2024 à 10:18
Avis de : jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Quelle surprise! Un endroit un peu dans son jus, une ambiance un brin surannée… mais alors la bouffe était excellente (couscous merguez). Un endroit qui te donne envie d’écrire un bout de Phillipe Delerm pour retranscrire cette tranche de vie!"

Posté le 10/09/2024 à 18:38
Avis de : Quentin.U.
Note de : 5 / 5

"Restaurant qui enchante le XVe depuis tant d'années. Chaque visite est une redécouverte. Rachid (et son équipe évidemment) est un hôte au sourire lumineux que l'accueil est chaleureux. Ce lieu, toujours dans son jus incarne la convivialité et l'authenticité. Ici, le couscous est plus qu'un plat : c'est une invitation au voyage. Les grains fondent délicatement sous la lange, les légumes sont tendres et savoureux, la viande (notamment l'épaule d'agneau, n'hésitez pas à demander d'avoir la souris d'agneau) est préparée soigneusement. Que dire des portions ! Les quantités sont généreuses si bien que l'on se retrouve face à des assiettes où l'abondance rime avec délice. Au Rendez-vous des Amis porte bien son nom. Rachid a su créer un endroit unique où l'on revient toujours avec le même plaisir. À bientôt."

Posté le 16/09/2024 à 16:06
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Super couscous du bled, en quantité et qualité, et jamais trop de monde, idéal pour ne pas perdre de temps le midi en se régalant. Le serveur est également sympa !"

Posté le 14/10/2024 à 17:37
Avis de : Jacques.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de couscous de quartier. Une excellente cuisine algérienne un gros choix de cous cous abondants et généreux avec des déserts comme là bas. Service agréable et sympathique, c'est l'une de nos étapes préférées depuis 20 ans dans le quartier"

Posté le 15/10/2024 à 09:23
Avis de : JACQUOT.O.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant à pas manquer il est agréable,je suis venu pour un rendez-vous blablacar pour rentré chez moi en Bretagne,retardé de plus de 45 minutes du coup je prends la décision de manger je prends un couscous de bœuf je mange une assiette trop bonne et mon blablacar arrive je dois partir restaurateur génial me met tous mes reste de la cocotte dans une boîte pour que je l'emporte trop gentil vraiment je recommande a 200%bien servi super bon très serviable aller les œil fermés"

Posté le 21/10/2024 à 10:30
Avis de : alessio.e.
Note de : 4 / 5

" Nous avons récemment visité Au Rendez-Vous des Amis, situé dans une rue plus calme de Paris, à l'écart des quartiers les plus touristiques. L'emplacement ajoute un charme unique, offrant une atmosphère détendue qui semble authentiquement locale. L'élément marquant de notre visite a été l'hospitalité chaleureuse du propriétaire, incroyablement sympathique et engageant. Il nous a accueillis chaleureusement et a ajouté une touche personnelle à l'expérience culinaire, souvent difficile à trouver dans les grandes villes. Quant à la nourriture, elle était bonne mais laissait place à amélioration. Même si les plats étaient frais et satisfaisants, les saveurs auraient pu être un peu plus raffinées pour vraiment se démarquer. Avec un peu plus d'attention aux détails, la cuisine pourrait rehausser l'expérience culinaire pour correspondre à l'ambiance et au service merveilleux. Dans l’ensemble, Au Rendez-Vous des Amis est un endroit idéal pour savourer un repas convivial à Paris, surtout si vous recherchez une expérience hors des sentiers battus. Avec une qualité de nourriture légèrement améliorée, elle pourrait facilement devenir une destination incontournable. 4 étoiles ! "

Posté le 14/12/2024 à 21:16
Avis de : Samir.�.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner délicieux avec le couscous méchoui servi généreusement et de qualité. Excellent restaurant et bar avec de la cuisine française et kabyle."

Posté le 08/02/2025 à 15:45

Entreprises à proximité