Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–22:00
- Mardi 07:30–22:00
- Mercredi 07:30–22:00
- Jeudi 07:30–22:00
- Vendredi 07:30–22:00
- Samedi 07:30–22:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Au P'tit Zinc qui se situe au 2 Rue des Plantes, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Produits sains
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Vin
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
- Petit déjeuner
- Dîner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Dîner
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Services sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Les photos sur Google Maps ne sont plus d'actualité! Le petit Zinc a été repris par Eric et Momo qui vous accueillent toujours chaleureusement et vous proposent quelques plats, cuisine 100% française, produits toujours frais, très bons apéros (Eric est Sarthois, ses rillettes aussi!) et très bons vins en accompagnement. Déco mignonne et léchée, carte pas kilométrique mais maîtrisée, bref à découvrir vraiment si vous êtes dans le coin!"
Posté le 27/07/2014 à 12:27"Très bonne table Parisienne en matière de bistrot. Les mets sont de qualité et frais. Une cuisine simple et raffinée. L'ambiance y est légère et agréable. Et le patron vaut le détour..."
Posté le 03/11/2015 à 06:48"Ambiance très sympa, service efficace, patron débordant d'énergie et assiette traditionnelle de bonne qualité et en bonne quantité. Tout ça pour un prix contenu. Typiquement le restaurant de quartier pour habitués mais où les amis de passage sont les bienvenus !"
Posté le 28/11/2015 à 13:16"2 ans que je suis à Paris et une trentaine de restaurants parisiens à mon actif. Je ne suis pas quelqu'un de très difficile à satisfaire, j'ai été d'ailleurs en général très satisfait. Jusqu'à ce restaurant.Tres rapidement après etre entré, je n'avvais qu'une hâte sortir ... le service fut vraiment déplorable et mal aimable."
Posté le 17/01/2017 à 10:51"Bon rapport qualité prix. Dessert moyen mais les plats du jours sont tout le temps de qualité. L ambiance est un peu speed mais le service est sympathique. J y vais régulièrement"
Posté le 13/03/2017 à 21:20"Un excellent bistro de quartier, avec des produits frais et une carte changeant pratiquement tous les jours en fonction du marché. Les vins sont très bons et le patron, Eric, comme le reste de son équipe, ont le sens du service et sont extrêmement gentils."
Posté le 21/07/2017 à 09:34"Petit bistrot de quartier qui propose une cuisine française de qualité avec des produits sélectionnés par le chef. Les viandes sont toujours excellentes et l'ambiance conviviale. Je vous recommande le travers de cochon, simple et efficace."
Posté le 12/10/2017 à 12:27"J'y suis allé deux fois. Aucune de ces deux fois ne m'a déplu. Les ingrédients servis m'ont semblé frais, et l'accueil chaleureux. Pour un dîner en tête à tête, les serveurs nous ont aménagé un petit coin au calme, ce qui nous a permis de passer une excellente soirée. Merci, je reviendrai !"
Posté le 31/01/2018 à 00:06"Au p'tit zinc nous a offert une superbe soiree, l'accueil est chaleureux et le service rapide, les plats sont gourmands, et l'ambiance de ce bistro est inimitable. Une adresse son retiendra !"
Posté le 12/02/2018 à 22:33"Toujours aussi bon et le cadre génial. Eric vous accueille tout le temps avec le sourire,, les plats sont excellents et le rapport qualité/prix tip top. Mon conseil, mieux vaut réservé...sinon il faut attendre. Tout est fait maison et c'est un vrai plaisir"
Posté le 26/02/2018 à 19:31"Super soirée entre amis passée ce soir au pti Zinc pour notre première. De l'accueil super sympa, au service efficace , les menus nous ont comblé, tout était délicieux de l'entrée au dessert. Excellent rapport qualité prix accueil et décoration ! Merci à vous pour cette soirée"
Posté le 27/02/2018 à 22:02"L'un de mes restaurants favoris sur Paris dans le 14e (Et pour être franc, dans cette partie de Paris, les restaurants sont souvent synonyme de allons voir le medecin demain.) Le patron est très sympa, la nourriture excellente (prendre le pâté et rillette même si ce n'est que pour boire un Coca 😁), et le décor est magnifique."
Posté le 23/03/2018 à 02:47"Au hasard des chemins, un accueil convivial, avec une cuisine maison simple mais talentueuse pour satisfaire vos papilles, et en plus pour un rapport qualité/prix très raisonnable. J'ai juste hâte d'y retourner ..."
Posté le 28/04/2018 à 14:07"C'est une maison chaleureuse ! Ça ce voir dans l'assiette qu'ils ont Un chef qui aime ce qu'il prepare, en plus un service bien sympa du type d'un bon voisinage français traditionnel ! J'adore cette maison !"
Posté le 07/07/2018 à 10:01"Une ambiance chaleureuse le patron est super sympa et les assiettes sont très copieuses.L'entrecote était délicieuse même si J'ai pas réussi à finir mon assiette le tiramisu était excellent aussi."
Posté le 20/07/2018 à 23:46"Bistrot généreux, accueil chaleureux, des plats et desserts parisiens maison et copieux. Le service par le patron est soigné. Terrine et rillettes en amuse-gueules offerts dès l'arrivée. Situé à un carrefour tout proche de la mairie du 14 ème, très vert. Déco bistrot typique. Petit bémol les prix sont un peu élevés, toutefois la qualité des plats est irréprochable et on en ressort malgré tout content."
Posté le 28/08/2018 à 12:46"L'adorable bistrot de quartier avec des beaux produits, des pâtisseries maisons, des Beaujolais du patron, lequel est pas bégueule et sympathique. On voudrait s'y installer -- les petits déjeuners sont super aussi."
Posté le 22/09/2018 à 11:56"Une cuisine au top, un service au top, un patron au top ! C'était parfait ! Merci à vous on reviendra :) de la part des 2 copines qui reviennent du Maroc :)"
Posté le 17/10/2018 à 14:50"Bistrot de quartier bien sympathique, accueillant et très serviable. Très bon repas pour quatre dans une ambiance simple avec un service au plus prêt des convives dans un cadre chaleureux. Un détour qui vaut la peine d'être découvert. Merci pour cet excellent moment."
Posté le 28/10/2018 à 17:58"Très bonne table à un prix raisonnable vu la qualité des produits Tant pour les viandes de qualité Que du poisson - bar sauvage Garnitures originales copieuses Le service est agréable"
Posté le 08/11/2018 à 13:44"Très bon accueil et cuisine traditionnelle avec des produits frais et variés. Une ambiance chaleureuse et conviviale pour les soirées accordéon. Éric Le patron est toujours avenant et très sympa. A recommander. Fabrice"
Posté le 28/11/2018 à 09:37"Magnifique ! Nourriture de grande qualité, personnel très sympathique, le patron est très sympa. Il est exceptionnel. J'y retournerais certainement. Un endroit magique, exceptionnelle et très agréable. Le tarif est très correct. Cet établissement est unique et ultra confortable. Merci à toute l'équipe de ce restaurant."
Posté le 30/11/2018 à 15:28"Endroit parfait pour une bière et une planche de fromages et charcuterie. Le top. Ambiance chaleureuse et service parfait. J y retournerai"
Posté le 02/12/2018 à 08:23"1 fois par mois, le p'tit zinc organise une soirée accordéon. Dès l'arrivée, on vous accueille avec une planche de charcuterie. Les tables sont serrées, Patrick est derrière son accordéon et l'ambiance au rendez-vous. Tout le monde reprend des chansons surannées ou accompagne en tapant dans les mains. Les plats sont traditionnels à base de produits frais et tous les desserts faits maison. Le service est étonnamment rapide dans un joyeux capharnaüm. Bref, une bonne soirée."
Posté le 15/12/2018 à 17:19"Top... que dire de plus accueil est repas convivial et copieux"
Posté le 07/01/2019 à 08:57"Un vrai bistrot comme on aime. Des produits et des vins de qualité. Un accueil et un service irréprochable. Allez y les yeux fermés."
Posté le 16/01/2019 à 12:07"J'adore la convivialité de cette endroit, Eric, Momo...🤩😍😘❤💋de A a Z toute Est délicieux jusqu'au personnel 👑👑👑👑"
Posté le 26/02/2019 à 21:37"Bonne assiette à un prix raisonnable. Equipe sympa et conviviale. Cuisine faite maison, même la pâtisserie. Nous avons passé un bon repas en famille."
Posté le 09/03/2019 à 17:47"Patron soi-disant habitué aux motards, se sert de votre casque pour pousser les objets déjà présents sur l'étagère sans précaution ... A notre insistance pour garder nos casques, les tables sont subitement toutes réservées contrairement à notre arrivée .. Très commercial comme accueil !!!!! À éviter absolument !!!!! Visiblement trop de clients !!!!"
Posté le 16/03/2019 à 11:37"Un joli restaurant avec une carte carnivore. Cuisine simple et de très bonne qualité. Prix correct et service impeccable. Accueil chaleureux et ambiance rétro très soignée. Une carte à explorer !"
Posté le 27/03/2019 à 10:22"Un excellent bistrot parisien. Lasagnes succulentes et excellent accueil de toute l'équipe. On recommande à quelques minutes de la gare Montparnasse."
Posté le 28/03/2019 à 12:06"Le patron Eric toujours aussi accueillant Le cuisto Momo au top ta cuisine service génial avec Chloé Tout ça dans un super décor Bravo à toute l'équipe"
Posté le 18/04/2019 à 06:32"Accueil sympathique dans ce petit restaurant brasserie. Cuisine classique bien ficelée, bravo !"
Posté le 30/04/2019 à 12:42"Un lieu à ne pas manquer !!!! Accueil très chaleureux d'Éric et de son personnel. De l'authenticité.... La nourriture est excellente.. Je le recommande vivement !!!! Merci Éric Brigitte Bientôt les vacances en Corse ☀️☀️☀️ Très"
Posté le 19/07/2019 à 08:03"Merci Éric pour ton accueil et ta gentillesse. A chaque fois c'est vraiment une impression de revenir à la maison voir un bon copain et tout est délicieux. Merci à très bientôt"
Posté le 26/08/2019 à 16:51"Une des meilleures entrecotes que j'ai mangé dans la vie. Frites maison et un patron vraiment formidable. Je recommande absoluement"
Posté le 31/08/2019 à 10:12"Bistrot du 14eme très sympa ! Un accueil comme on les aime. Service rapide et efficace ; ça reste classique mais on y mange bien !"
Posté le 02/09/2019 à 18:51"Excellent bistrot de quartier très convivial, plats copieux et délicieux. Les ingredients sont frais et de qualité. Personnel extrêmement agréable. Petite terrasse au soleil. Je recommande fortement."
Posté le 14/09/2019 à 13:30"Super accueil, patron sympa. Bon rapport Qualité/ prix avec des produits frais. Une bonne adresse l'avenue."
Posté le 26/09/2019 à 14:23"Super resto brasserie tenu par Éric qui vs accueille avec le sourire. Les plats sont fait maison copieux et goûteux."
Posté le 10/11/2019 à 16:05"Amis gourmets n'hésitez pas...tout est fait maison par Éric...pas de paillettes ambiance simple chaude et chaleureuse auprès d'un artiste culinaire!"
Posté le 15/11/2019 à 20:41"Très sympathique petit restaurant. Simple et très bon. Le patron, Éric, est une personne attachante. On le reconnaît à sa casquette inamovible. Nous revenons dans ce restaurant à chacune de nos visites à Paris."
Posté le 26/11/2019 à 19:35"Une honte. Je suis venu initialement chercher un endroit où travailler l'après midi, je commande un chocolat chaud et demande au patron si il a une prise. Il me répond froidement que non, je jette ensuite un regard aux alentours et me rends compte qu'il y a bel et bien des prises électriques de dispo... Je lui dis ensuite cela lui demandant si je suis le bienvenu. C'est alors qu'il me dit mais moi j'adore les brésiliens sans savoir quels sont mes origines..."
Posté le 08/01/2020 à 15:37"Excellente cuisine non pas bourgeoise mais populaire. Avec la permanence d'un plat du jour bien mijoté. Équipe pittoresque composée d'un patron jovial très actif d'une serveuse enjouée d'un barman qui paraît revenu de tout et d'un cuistot qui a su se défaire du couscous royal. Moins de 20€ à midi. Demandez la table 2 vous serez à l'aise pour contempler un incroyable échantillon d'humanité sans fard."
Posté le 09/02/2020 à 07:48"Très belle découverte que ce petit bistrot typique à la cuisine sans chichis mais néanmoins très bonne (le pavé de saumon sauce à l'oseille est juste succulent) servie par une équipe très sympa. On reviendra avec plaisir !"
Posté le 09/02/2020 à 18:37"Attention qualité en baisse et accueil en berne !!! Reprenez le dessus. Eric vous accueillera avec le sourire et vous proposera un plat du jour toujours à la hauteur. Bonne continuation pour cette brasserie bien sympathique."
Posté le 18/02/2020 à 14:35"Accueil chaleureux, service de qualité et attentionné, cuisine d'excellente qualité avec des produits frais et français, quantités très généreuses... Même les enfants ont été conquis. Bref, rien à redire pour cette brasserie à la décoration très titi parisienne. Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 27/02/2020 à 21:41"Service très agréable et souriant, avec des prix plus que corrects pour passer un très bon moment autour d'une bière. 4€ la pinte de campus et 4€ la portion de frites c'est idéal pour se détendre après le travail. Au vu des autres commentaires et photos cela donne très envie d'essayer également la cuisine de ce restaurant !"
Posté le 23/06/2020 à 16:24"Serveur sympathique, poisson très potable contrairement à l'eau plate et au dessert. Sans doute juste un mauvais midi. Btw l'ambiance porcine atypique"
Posté le 24/07/2020 à 19:57"Des plats préparés avec amour, le service toujours impeccable. C'est un bonheur de retrouver Eric et son équipe à chaque passage ! L'un de nos QG du 14ème pour partager un moment convivial et plein de saveurs en famille."
Posté le 02/08/2020 à 00:28"Très commerçant et d’une amabilité très rare !! En déplacement professionnel sur Paris, le chef cuisinier et son collègue ont tout fait pour que je puisse consommer à emporter dans les meilleurs conditions possibles !! De plus, les plats étaient très bons et à un tarif raisonnable !! Bref, je reviendrais si je repasse par ce coin ;)"
Posté le 12/09/2020 à 14:52"Habitué de ce restaurant depuis plusieurs années, très déçu par l’augmentation des prix récente, 30 euros pour une entrecôte frite salade, ça devient trop cher, dommage car c’était un resto où j’aimais revenir avec service sympa et bonne qualité des plats"
Posté le 28/09/2020 à 13:27"😊Très bon restaurant, les plats et les desserts sont délicieux, serveurs sont humours et gentillesse ! On est très heureux de manger ici ! 谢谢!"
Posté le 02/06/2021 à 15:08"Brasserie très sympa Serveurs et patrons superbes dans l'accueil Un petit paradis pour refaire le monde entre amis"
Posté le 18/06/2021 à 07:02"Je tiens vraiment à laisser un top commentaire pour ce bistro de quartier super attachant du 14ème. Avec mon copain nous y avons eu un réel coup de cœur dès la première fois où nous sommes venus. Le cadre est très typique / chaleureux / le personnel est adorable le patron est une personne très dynamique, accueillante , un petit grain de folie qui fait toute l’originalité du lieu La Nourriture est maison et délicieuse !! Nous sommes venus à chaque fois avec notre petit chien qui a été également très bien accueilli( le Patron adore les chiens et en possède aussi un ) Aujourd’hui il y’avait une averse dehors , nous avons pris la pluie, j’avais donc un peu froid et le patron n’a pas hésité à me prêter une doudoune ! Adorable. Vraiment jusqu’à présent mon restaurant préféré du quartier ! 😊"
Posté le 13/07/2021 à 22:19"Une très bonne cuisine Un très bonne accueil"
Posté le 17/07/2021 à 16:45"Super Bistro dans la tradition parisienne !"
Posté le 29/07/2021 à 14:18"Voilà encore un vrai bistrot parisien... Cuisson minutes, plats renouvelé tout les jours, frites maison et oui sa se fait encore... Service rapide et efficace.. si vous le souhaitez. Prenez le temps de discuter avec le patron..."
Posté le 11/08/2021 à 11:22"Notre meilleur restaurant du quartier ! Enfin un vrai restaurateur avec des bons plats et du très bon vin ! Même mon voisin qui est très sélectif y retourne tout le temps ! Un très bon accueil d’Eric et de sa femme, aux petits soins, un décor sans chichis qui ressemble au vrai Paris du Petit Montrouge.. heureusement qu’il reste des endroits comme ça chez nous !"
Posté le 17/08/2021 à 07:28"Si vous passez dans le coin, faites une pause ici. Ils sont très sympathiques."
Posté le 25/09/2021 à 17:41"Quel agréable moment j'ai passé dans ce petit restaurant ! Le patron vous accueille comme s'il vous connaissait depuis toujours. Les plats sont copieux et délicieux. En dessert, je vous conseille le mille feuilles aux fruits rouges. Je reviendrai, sans aucun doute !"
Posté le 27/09/2021 à 21:20"Le cadre est sympa, les plats sont très savoureux. Le personnel y est vraiment agréable. Bref... Une super adresse."
Posté le 05/10/2021 à 19:58"Excellente soirée passée au petit zinc. Accueil chaleureux, authenticité, tout fait maison, rapport qualité prix au top. L'équipe aime son métier et ça se voit! On se sent les bienvenus et cela donne envie de prolonger le moment dans ce joli bistrot parisien typique. Carte restreinte et produit frais, viande de qualité, excellentes frites maison et dessert maison également. Nous recommandons sans hésiter! Longue vie à votre restaurant"
Posté le 10/10/2021 à 18:13"Les plats sont de tradition et de saison. Choux farci dodu et bien préparé. Purée qui a du goût et qui n'est pas lourde. On se régale jusqu'au dessert ! Pour un prix dans les clous. Dommage seulement que le show du patron, qui tantôt apostrophe tantôt câline, soit si appuyé. Le manque de courtoisie n'est parfois plus très loin..."
Posté le 12/11/2021 à 11:23"Très bon moment passé dans ce bistrot typique parisien. Le patron et sa femme sont très accueillants. Produits du terroir et vins de producteurs locaux. En prime petit concert de jazz l'après-midi. Je recommande vivement"
Posté le 28/11/2021 à 21:51"Cadre très sympa de resto parisien. Bon accueil du patron. Le tartare de bœuf est bien servi La tarte au chocolat très goûteuse"
Posté le 10/12/2021 à 17:02"Plats savoureux, portions généreuses et propriétaires accueillants. Une très bonne adresse du quartier"
Posté le 11/12/2021 à 08:58"Accueil sympathique, cuisine authentique, produits de saison et cadre personnel et chaleureux. Bravo."
Posté le 03/01/2022 à 16:05"Table chaleureuse. Venue pour un café je me suis finalement laissée tenter par le plat du jour .. en même temps, comment résister à une saucisse purée .. merci, c’était fort en réconfort 🙏"
Posté le 16/01/2022 à 15:09"Très bon accueil et bonne cuisine, rapport qualité prix ex ellent, je vous le conseille."
Posté le 01/02/2022 à 19:49"Un bistro avec beaucoup de personnalité, accueil très sympa et efficace. De très bons produits à un excellent prix. Que demander de plus?"
Posté le 09/02/2022 à 14:12"Patron très sympa, la cuisine est bonne, mention spéciale pour le tiramisu pommes qui était délicieux."
Posté le 13/02/2022 à 20:11"très très belle découverte, ambiance chaleureuse du parfait bistro parisien, très bon plat à un tarif tout à fait abordable, nous avons adorée la gouaille du patron/serveur du parfait titi parisien."
Posté le 14/02/2022 à 12:48"Un endroit comme il n'en existe plus. Qualité. Sympathique. Professionnel. Humain. à ne pas rater , endroit incontournable"
Posté le 15/02/2022 à 14:52"Passage obligatoire lors d’un séjour parisien! L’équipe est chaleureuse, la nourriture très bonne et le lieu hors du temps! Un plaisir à chaque fois!"
Posté le 26/02/2022 à 17:22"Merci Rémi pour l'accueil, le choix des vins et les bons p'tits plats 👌 Nous avons passé une très bonne soirée avec ma fille Au P'tit Zinc. À l'occasion nous reviendrons volontiers"
Posté le 14/03/2022 à 15:47"Deco retro tres sympa.Bon accueil, la petite planche rillette pâté cornichons offerte c'est appréciable. Le cabillaud frais cuisson parfaite bravo au cuisinier. Allez un conseil va falloir investir dans une calculatrice 😉. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 22/03/2022 à 21:34"Un très bon restaurant. Service sympathique et cordial. Cuisine simple et bonne. Je recommande."
Posté le 17/05/2022 à 20:16"Ma première fois, au dîner, dans ce bistrot délicieux en face de la mairie du 14eme. Accueil très sympathique du patron qui est arrivé avec une planche de rillettes et terrine ! Agréable surprise ! Cette planche est offert à tous les clients c’est très agréable lorsque l’on a très faim. Les vins sont très bons et à des prix franchement plus que correct. Nous avons pris une belle entrecôte de 350 g, viande française, vraiment très bonne, accompagnée de frites maison bien chaudes, il faut avouer que c’est de plus en rare. Et je ne vous parle pas de tous les desserts, tous fait maison également bien entendu et délicieux, j’ai même pris un clafoutis aux cerises à emporter! Pour conclure, Au moment de l’addition agréable surprise avec un super rapport qualité prix. Pour conclure, très belle découverte, j’ai hâte d’y retourner."
Posté le 28/06/2022 à 08:15"La cuisse de poulet est énorme ! La qualité des produits sont très correcte !! La carte des plats est basée surtout pour les viandes rouges et le poisson. Frites fraîches mais coupées trop grossièrement, dommage…"
Posté le 07/07/2022 à 09:19"Patrons extrêmement sympathiques ! Les plats sont excellents et tous fait maison, c est indéniable. Grenadine de bienvenue pour les enfants, extrêmement rare de nos jours. Je recommande très fortement, y aller les yeux fermés !"
Posté le 27/08/2022 à 12:45"Rien a dire! Éric, Sophie et Momo sont au top du top, toujours souriant et très arrangeant. Le service était de très bonne qualité rapide et efficace, que dire de la cuisine; de la viande d’excellente qualité! Et des frites maison ! Très bon rapport qualité prix ! Bref, foncez vous ne serez pas déçu !"
Posté le 11/09/2022 à 10:28"Très bonne brasserie, les produits sont frais et de qualité Jamais déçue de l’entrée au dessert Le personnel y est très accueillant"
Posté le 12/10/2022 à 10:55"Super endroit convivial pour une bonne bouffe et des vins de qualité. Fait maison et dans la convivialité. Merci Éric et ton équipe pour les bons moments passés ensemble !!! J'ai retrouvé l'ambiance titi parisien, j'adore !!!"
Posté le 05/11/2022 à 08:32"Excellent restaurant convivial, musical, et surtout infiniment goulue. Je recommande chacun des plats mais surtout les desserts préparés par Éric, le patron. Je recommande chaudement ce havre du terroir français."
Posté le 19/11/2022 à 21:21"Accueil et lieu très chaleureux, qualité de la nourriture incroyable, je me suis régalée. Le petit zinc est un must do à paris!!! J’adore romain, le fils du patron. Je viens des Philippines et c’est le premier restaurant qui m’a fait découvrir la vraie cuisine française!"
Posté le 19/11/2022 à 21:26"Super accueil, cuisine maison parfaitement maîtrisée, ambiance parisienne avec déco vintage et tôles émaillées. Très bon Beaujolais nouveau. Je recommande."
Posté le 19/11/2022 à 21:33"Nous y avons juste pris un petit déjeuner. Les patrons sont à l'écoute, agréables et le décor très sympa. Ambiance chaleureuse nous y reviendrons pour déjeuner."
Posté le 08/12/2022 à 18:08"Un bistrot très plaisant, de quartier , un accueil très sympa des gens de passage comme nous ! Bon café, bon thé, bons croissants. Un bon moment !"
Posté le 13/12/2022 à 20:12"Que ce soit L'accueil la qualité des plats tout été parfait je recommande vivement !"
Posté le 09/01/2023 à 20:09"Super moment entre amis autour d'un très bon repas fait maison, copieux et d'un excellent Brouilly - Petit Pérou. Le patron nous a accueillis avec humour et gentillesse. Nous recommandons."
Posté le 06/02/2023 à 09:43"Le steak d'espadon était délicieux servi avec de la ratatouille et ce fait maison. A connaitre."
Posté le 17/02/2023 à 15:59"Super découverte !!! Tout est parfait de l’accueil des propriétaires à l’addition en passant par les délicieux plats. Je recommande vivement cela faisait longtemps que je n’avais pas autant apprécié un restaurant. Merci à vous 🙏"
Posté le 05/03/2023 à 07:55"très bon accueil et très bonne cuisine0"
Posté le 13/03/2023 à 08:50"Merveilleux! Si vous êtes dans le quartier, il FAUT y passer. C'est très bon et l'ambiance est plus que chaleureuse."
Posté le 03/04/2023 à 12:21"Une expérience, une ambiance et surtout la qualité dans l'assiette et on dirait aussi... beaucoup d'amour de la cuisine et de l'accueil ! Bravo Et le Baba au rhum...!😋"
Posté le 03/04/2023 à 21:34"Un accueil chaleureux et convivial, des produits de qualité et des plats généreux."
Posté le 01/05/2023 à 21:48"Houlala que c'est bon,la bonne bouffe bistrot ! Entrecôte charolaise frites ,excellente et sa sauce au poivre👍 Et ce baba au rhum fait maison tout en delicatesse..😋"
Posté le 03/05/2023 à 19:39"Arrivés 11h45, la patronne nous a accueilli avec les parfums de tartes, et de grillades de viande...le cuisinier, au top une ambiance d'autant!! Génial... A Bientôt !"
Posté le 05/05/2023 à 11:48"Top accueil d Éric le patron. Une cuisine traditionnelle de qualité. Un bon moment"
Posté le 05/05/2023 à 19:03"J’aime beaucoup l’ambiance. Le personnel est très accueillant. Les plats sont très bons et très frais. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 12/05/2023 à 19:11"Je conseille très fortement. Ambiance chaleureuse, cuisine au top et décor super. A réfaire"
Posté le 14/05/2023 à 04:58"Super accueil, cuisine et atmosphère très agréable , nous reviendrons !"
Posté le 15/05/2023 à 11:21"Toulousains en déplacement pro à Paris, logeant près de la gare Montparnasse, nous déambulions, mon collègue et moi, à la recherche d'un petit restaurant pour diner. Le hasard nous mène au P'tit Zinc. Nous entrons et découvrons la décoration très atypique du lieu. On nous demande si nous avions réservé ... pas du tout. Tout est fait pour nous trouvé une petite place ... c'est sympa. Eric, le patron, nous apporte une petite planche avec pâté et rillettes et du pain ... ça c'est de l'accueil ! Mon choix porte sur un bœuf bourguignon avec des frites maison : la viande est fondante. En dessert une pavlova montée quasiment devant moi ... un régal. Nous discutons très facilement avec nos voisins de table, tous sont très sympas. Ce soir le hasard était de notre côté. Nous avons découvert un lieu où l'accueil de qualité côtoie des plats simples et délicieux. Merci à Eric et son épouse de nous avoir accueilli le temps de notre repas. Nous reviendrons ..."
Posté le 17/05/2023 à 13:17"Un bistrot bien sympathique, gentille ambiance et chaleureuse. J'ai mangé un bœuf bourguignon et purée, plat du jour. Une viande de qualité, bien adaptée au bourguignon, une purée onctueuse et goûteuse. En dessert, un clafoutis cerises abricots, bon et fait maison. Un endroit simple, agréable."
Posté le 26/05/2023 à 22:23"J'ai pris un déjeuner chez eux et franchement ce couple de gérant m'a très bien accueilli il sont souriant professionnel et accueillant, je vous conseille de partagé un moment unique dans ce café"
Posté le 03/06/2023 à 05:58"Sympa , bon. Mais le vin un peu cher Et si entrée plat dessert alors là dur dur Et il faut déboucher le vin devant les clients"
Posté le 13/06/2023 à 08:37"Vous voulez passer un excellent moment comme à la maison ? Allez y les yeux fermés. Tout le personnel est agréable et chaleureux.... Je reviendrai"
Posté le 20/06/2023 à 10:01"Un très bon bistro de quartier. Cuisine de qualité. Service agréable."
Posté le 21/06/2023 à 16:59"Très sympa! Mon repere pour un café en terrasse bain de soleil ou à l'ombre. Noir de monde au déjeuner ... des habitués donc une bonne adresse !"
Posté le 24/06/2023 à 19:46"Midi délicieux, repas délicieux, la viande et les frites étaient excellente, l’accueil très sympathique, un bémol par contre lorsque le prix du quart de rose commandé en vin ouvert s’élève à 24€, le minimum attendu serait qu’il soit mentionné au clients …"
Posté le 04/07/2023 à 08:50"Superbe et inattendu! Très bonne cuisine. Très bon accueil presque familial ! Monsieur Mauboussin doit parcourir des kilomètres pour un service efficace et attentif. A découvrir"
Posté le 14/07/2023 à 05:19"Au pti zinc, que dire ? Un patron Eric très sympa. Les plats très biens. Le vin je trouve abordable et très bien. Plein de desserts faits maison. S'il avait pu avoir une terrasse plus grande cela serait encore mieux, mais elle a le mérite d'être la. Et la déco, c'est fou, un mélange. J'ai passé 30 minutes à regarder. Bref bonne ambiance, bonne cuisine. Merci"
Posté le 19/07/2023 à 16:40"Que dire de ce bistrot typiquement Parisien qui n a pas déjà été mentionné ici ? Entre l accueil et la bienveillance d’Eric, la gentillesse de sa femme, les petits plats maison préparés par le cuisto, les petits vins de pays, les desserts d Eric, la convivialité entre les clients, … on se sent bien… merci à toi et à ton équipe Eric pour l’amour que vous nous donnez à chaque visite !"
Posté le 20/07/2023 à 06:03"C'est une première pour moi moment agréable..rock&roll comme j'aime..à refaire merci pour votre accueil chaleureux"
Posté le 22/07/2023 à 13:49"La femme qui nous a servi m'est apparue très professionnelle, très aimable et sympathique. Cadre agréable, on a mangé dehors, un peu isolées de la rue. Très bien"
Posté le 24/07/2023 à 14:23"Une cuisine parfaite, andouillette triple A succulente et baba au rhum maison. Un très bon accueil. Une belle adresse"
Posté le 29/08/2023 à 21:08"On ne peut demander mieux comme bistrot parisien. Le service est assuré par les patrons qui sont d'une affabilité exceptionnelle. On ne se sent pas comme un simple client, mais plutôt presqu'un ami. C'est remarquable. La nourriture est excellente, totale fraîcheur et quel service, ils ont toujours l'oeil sur nous malgré le coup de feu, à l'affût du moindre de nos désirs contrairement à d'autres endroits où l'on réussi à être totalement invisibles. Hyper sympathique et de grande qualité, je recommande une visite aux québécois qui séjourneront à Paris."
Posté le 21/09/2023 à 10:38"Je ne viens que rarement sur Paris, mais quand je suis du côté de Montparnasse… C’est mon lieu favori ! Cuisine fait maison et produits de qualité, service au Top . Le tout dans la joie et la bonne humeur"
Posté le 26/09/2023 à 10:34"Restaurant préféré du quartier. Staff très accueillant et sympathique. Les desserts sont très bons. Les plats sont classiques français, (onglet, tartare de beuf.. ) et le boeuf bourguignon est super !"
Posté le 30/09/2023 à 17:01"Un lieu magique, un accueil irréprochable, un bon vin , une ambiance provinciale en plein Paris. J’ai hâte de goûter le bœuf bourguignon. À très bientôt"
Posté le 02/10/2023 à 08:11"Resto avec une belle ambiance,une cuisine maison de qualité !un bel accueil et une déco très bistrot parisien! Merci a Éric et son équipe !👍👍👏👏😘"
Posté le 15/10/2023 à 18:22"Au top, Patron sympa, bonne ambiance et très bien mangé."
Posté le 16/10/2023 à 12:17"Ambiance chaleureuse, « the place to be » comme on dit, une adresse de quartier comme on les aime ! Cuisine faite maison devant vos yeux et un accueil des chaleureux !"
Posté le 27/10/2023 à 20:19"Bistrot/resto parisien avec ambiance rétro. C'est assez étriqué à l'intérieur. Très bon accueil. J'y suis venu avec un petit appétit et le besoin de manger rapidement. A peine installé et le serveur apporte rillettes, pain et carafe d'eau. Puis service rapide. Excellente salade généreuse en chèvre. Pas la place pour commander un des appétissants desserts 😁 Obligé de revenir avec un estomac vide lors de mon prochain passage à Paris. La carte faisait envie 😋"
Posté le 07/11/2023 à 21:14"Super service, ambiance au top le repas est délicieux un grand merci à Éric et son épouse pour l’accueil ! De la part des Nordistes !!!"
Posté le 13/11/2023 à 20:43"Ambiance chaleureuse, à l'ancienne, patrons sympas et cuisine très bonne !!"
Posté le 15/11/2023 à 12:30"Super petit bistrot parisien comme on les aime.... Tout y est: le cadre authentique, le service chaleureux, la cuisine délicieuse. C'etait une première et pourtant on a eu le sentiment d'être des abitués, tant l'accueil est amical. Allez y, ce serait surprenant que vous soyez déçu."
Posté le 15/11/2023 à 17:26"Restaurant au top . Très bonne cuisine servie dans un décor bistrot parisien comme on les aimes , sans oublier le service authentique par les patrons dans la joie et la bonne humeur . Un super moment passé dans ce pt restau."
Posté le 18/11/2023 à 20:46"Merci pour cet excellent repas ! Un cadre et un accueil convivial ! On y retournera c’est certain !!"
Posté le 18/11/2023 à 21:50"Si l’accueil par la propriétaire est vraiment chaleureux, le reste s’apparente à de la grosse cavalerie. C’est cher pour ce que c’est : un chou farci trop cuit et sans goût accompagné de frites médiocres, 23€ le plat…Le patron se veut chaleureux mais sa familiarité n’est pas du meilleur goût : il ajoute cris et exclamations au bruit ambiant déjà élevé. Bref, grosse déception !"
Posté le 23/11/2023 à 21:47"Cuisine et service irréprochable. Les patrons vous mettent directement à l'aise, on a l'impression de faire partie de la maison depuis des années. Recommandation immédiate."
Posté le 27/11/2023 à 22:45"Un grand merci pour ce dîner de qualité et authentique. Nous nous pouvons que revenir après cet accueil chaleureux."
Posté le 27/11/2023 à 22:58"L'accueil est plus qu'épatant, de la part de toute l'équipe ! Endroit chaleureux, déco sympa et dans son jus. Cela devient rare dans la capitale. Et n'hésitez pas à goûter au baba au rhum. J'ai été souvent déçu, mais là..."
Posté le 28/11/2023 à 20:19"N'étant sur Paris que pour le temps d'une correspondance et avec l'idée de ne trouver que des Parisiens aigris sur ma route, me voilà dans ce jolie bistrot à dix minutes de la gare Montparnasse où je trouve tout le contraire, un accueil adorable, le sourire au lèvres et le patron taquin comme on aime. La décoration est très belle, typique et on en a pour son argent. Le menu complet à 23 euros avec de bonnes portions de gourmands, les desserts aussi faits maison et la carte des vins bien remplie, à se demander si on mérite tout ça en tant que client / maintenant copain. On s'y sent chez soi et rien n'est plus agréable, tellement que j'en ai raté ma correspondance. Merci beaucoup à tous les trois pour ce repas, je reviendrais c'est une certitude."
Posté le 13/12/2023 à 19:44"Au top, tout est maison et super bon. Patrons super agréables, soucieux de la qualité. Rien à redire. Allez y les yeux fermés"
Posté le 13/12/2023 à 21:49"Cadre magnifique, et très chaleureux. Le patron, Eric, un personnage haut en couleur, et tellement sympathique. Et la cuisine est délicieuse !"
Posté le 17/12/2023 à 08:51"Un bel endroit, un zinc parisien authentique, un chef créatif, un patron sympathique, son épouse attentive. Bref passer y pour un bel instant."
Posté le 06/01/2024 à 12:42"Une authentique brasserie parisienne comme on les aime et qui se font rares. Un patron haut en couleurs, super pro, sympathique et généreux. Une belle carte avec des plats traditionnels (joue de bœuf par exemple), de très belles côtes de bœuf cuites comme il faut, des vraies frites. Tout est fait maison. Le baba au rhum avec sa crème fouettée est délicieux , la mousse au chocolat bien onctueuse et goûteuse. L’atmosphère est chaleureuse et familiale. Un lieu à découvrir. Allez y pour profiter des ces derniers zincs parisiens. En poussant la porte on entend déjà les bonnes brèves de comptoirs. Ça nous manquait dans la capitale. Nous y retournerons sans aucun doute."
Posté le 12/01/2024 à 19:12"Un lieu où nous avons merveilleusement bien mangé et bu, mais surtout été extrêmement bien accueilli. J'ai choisi ce restaurant pour honorer la mémoire de mon père que nous avions enterré le matin même (le 30 décembre 2023), et qui avait passé une grande partie de sa vie dans le 14ème. C'était un épicurien qui adorait la simplicité, les bons petits plats et les bons mots, et je suis persuadée qu'il se serait plu Au P'tit Zinc. Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse, la passion de votre métier que vous avez su nous transmettre à travers votre cuisine et votre accueil plus que chaleureux. Grâce à vous, je garderai un magnifique souvenir de ce moment partagé qui s'est terminée avec émotion, mais pour une très bonne raison. Au plaisir de vous revoir bientôt😉"
Posté le 13/01/2024 à 18:03"Sincèrement si il y avait eu la possibilité de mettre une 6e étoile pour le service et l’ambiance je les aurai mises. Ce couple de restaurateurs a tout compris. Bons produits quantité suffisante et accueil personnalisé et hyper chaleureux. Merci pour ce magnifique moment"
Posté le 21/01/2024 à 08:53"Excellent accueil , à la bonne franquette. On mange bien et le cadre est sympathique . Merci pour tout ( anniversaire rapide de hugo. 20 ans …. ) à midi même si on était pressé !"
Posté le 27/01/2024 à 21:05"Un bistrot parisien vraiment top. Éric et Sophie sont très gentils. Le midi c'est repas à l'ardoise, excellent. La viande était sans gras, frites maison, sauce au poivre. Le pain chaud qui accompagne des rillettes de qualité. Les bières pression sont à un prix raisonnable (pour Paris). Les desserts maison sont vraiment bon. En plus ils aiment les chiens. En un mot, un régal. On le refera forcément !"
Posté le 03/02/2024 à 20:03"Une belle brasserie parisienne ! Les plats sont bons, le lieu est beau, les patrons accueillants! Le plus? Les desserts sont (bien) fait maison.... un régal !"
Posté le 06/02/2024 à 21:24"Plats maison, typiques du terroir et de la bistronomie française. Gérant professionnel, proche des clients et sans fioritures. Génial !!!"
Posté le 07/02/2024 à 21:54"Tres bon accueil les patrons très sympa .. J'ai passé de très bonnes soirées chez eux.. Si l'occasion se représente j'y retournerai avec grand plaisir. Merci aux patrons"
Posté le 09/02/2024 à 11:23"C’est très convivial ! Patron haut en couleurs Belle adresse"
Posté le 24/02/2024 à 09:47"Nous avons réservé une table pour quatre, nous avons été très bien accueilli (alors que nous sommes arrivés un peu tard) ! L'accueil est chaleureux, la décoration typique d'un bistrot parisien et les plats sont délicieux ! Les produits sont frais, la viande délicieuse, les frites sont maison et le choix des desserts est incroyable (et sont aussi tous délicieux) ! Les patrons sont souriants et sympathiques, prennent le temps de discuter et plaisanter avec leurs clients ! Je recommande et j'y retournerai avec un immense plaisir !"
Posté le 02/03/2024 à 18:53"On était venu pour dîner, on est reparti le ventre plein en ayant bien rigolé. Une cuisine généreuse, des gérants chaleureux, une déco détonnante, tout donne envie d’y retourner. Eric, qui change de tenue entre chaque plat, qui fait des photos avec nous et nous offre l’entrée, les desserts et les digestifs. Merci encore pour cette agréable soirée !!"
Posté le 02/03/2024 à 22:22"En plus d’un repas à la hauteur, c’est une ambiance inégalable à retrouver chez Éric !!! Vous repartirez le ventre plein, évidemment avec un dijo, et sans aucun doute avec pleins de souvenirs 🤩🤩 À faire ++++ !"
Posté le 03/03/2024 à 20:20"Super restaurant, patron super agréable et une mousse au chocolat extra"
Posté le 15/03/2024 à 11:53"Une belle adresse déjà largement citée mais c'est justifié. La patronne vous fait un accueil comme en famille et le patron, ne vous y trompez pas, a l'œil partout. Excellente cuisine traditionnelle avec un choix très restreint, c'est plutôt bon signe. Un petit verre de chardonnay offert à l'arrivée. En sus de la conversation si vous êtes dispo... Belle adresse parisienne juste un peu bruyante. On reviendra."
Posté le 17/03/2024 à 16:21"On y passe de bons moments au P’tit Zinc ! Belle soirée animée ce vendredi avec orchestre 2 guitares qui donnent une ambiance festive et décontractée. La carte est de qualité : le tartare au couteau est une spécialité de qualité, l’andouillette est à point et les frites sont sublimes Allez y , ambiance top"
Posté le 22/03/2024 à 20:37"Ambiance très sympa dans ce joli restaurant Parisien Le client pourra apprécier et déguster une cuisine française du fait maison Les motards y sont les bienvenus ✌️ Je recommande vivement ce restaurant à l'image de son Patron SYMPATHIQUE 👍"
Posté le 12/04/2024 à 02:45"Nous avons très bien dîné, l'ambiance est chaleureuse, le service très sympa, la carte est variée. Je reviendrai sans hésiter !"
Posté le 17/04/2024 à 20:50"Belle découverte au niveau cuisine Dommage que le lieu soit aussi exigue."
Posté le 28/04/2024 à 05:34"Un endroit délicieux où il est bon se retrouver pour un moment avec les copains; l’accueil d’Eric et Sophie est la cerise sur le gâteau pour qu on se sente comme à la maison. A faire et refaire sans modération !"
Posté le 12/05/2024 à 13:41"Arrêtez-vous absolument ! Ambiance titi parisien, patron heureux de partager sa cuisine, le service est excellent !!"
Posté le 17/05/2024 à 17:54"Je suis récemment allé dîner au Petit Zinc, et quelle merveilleuse découverte ! Ce petit restaurant parisien offre une atmosphère charmante et accueillante, parfaite pour une soirée entre amis ou en famille. Leur entrecôte est absolument délicieuse - tendre, juteuse et cuite à la perfection. On sent que les ingrédients sont de première qualité. Le seul petit bémol est que la viande manque légèrement de sel, mais cela ne m'a pas empêché de savourer chaque bouchée. Une petite touche de sel en plus, et ce serait parfait ! Le service est impeccable : le personnel est chaleureux, attentionné et prêt à répondre à toutes vos demandes. De plus, la carte des vins est bien pensée et propose de très bonnes options pour accompagner votre repas."
Posté le 21/05/2024 à 10:27"Lieu où le client se sent bien. Accueil, service sont supers. Excellente cuisine faite maison. Jamais déçue"
Posté le 29/05/2024 à 06:58"Je recommande vivement. Vous êtes accueillis avec une mise en bouche bien de chez nous : rillettes et cornichons. L'endroit est à l'image de la carte : authentique, généreux et enchanteur. Le cadre est un mixte très chaleureux et rétro. Il y règne un quelque chose d'Amélie Poulain, je pense. Surtout, il faut retirer à Caesar ce qui ne lui appartient pas ! C'est ici la vraie salade gauloise de poulet, dodue et goutue, comme on aime, Papa. Un lieu incontournable, bien fréquenté et charmant. Pour le trouver, en ce moment, fiez vous à votre nez...Laissez vous guider par l'odeur enivrante des jasmins qui ornent magnifiquement la devanture du P'tit Zinc. Il a tout d'un Grand 😉"
Posté le 04/06/2024 à 08:46"Une belle soirée parisienne dans un cadre authentique et une familiarité respectueuse Pour le reste je vous laisse découvrir des plats de notre beau pays, du jour et frais, servis sans chichi 👍"
Posté le 04/06/2024 à 19:37"Un super accueil, un service rapide et efficace, des saveurs pour les papilles Merci je le conseil : une vraie cuisine familiale et raffinée. Si vous êtes de passage un lieu incontournable. Je vous le conseil fortement"
Posté le 10/06/2024 à 20:49"Endroit génial. Le patron est top. Pas de chichi, super bouffe"
Posté le 15/06/2024 à 12:07"Ah bah voilààà, un restaurant comme on aime ! Super tenancier avec son fils, la pièce est tendre à souhait, le service aux petits oignons, pas pédant pour un sous, on se sent comme à la maison. Bisous des Lyonnais, merci pour l'accueil !"
Posté le 19/06/2024 à 21:30"Dès le début j’ai bien apprécié le personnage du p’tit zinc l’amuse bouche était très bon mon plat était trèsbon l’établissement est bien décoré avec des vrais plantes Je recommande !!"
Posté le 24/06/2024 à 19:39"Merci Éric pour ton accueil, les délicieux petits plats et les bons remontants… il faut bien ça pour les petits stagiaires pharmaciens que nous sommes !!:)"
Posté le 12/07/2024 à 14:08"Super! On a découvert ce restaurant avec une amie et on a adoré ! Cuisine maison et généreuse, viande et frites maison délicieuses, on s’est régalée! Et le service au top et tout ça à prix très raisonnable ! Une adresse à retenir 😊😋"
Posté le 29/07/2024 à 09:26"En visite au lendemain d’un concert d’un célèbre groupe de rock australien🤘🤘, sommes arrivés prendre un café. Puis nous avons été capturé par l’enthousiasme et la joie de vivre de deux amoureux de la vie. Éric et sa chérie joli petit couple d’épicuriens au grand cœur nous ont reçu comme des amis. Amoureux de la simplicité et du goût, notre appétit de lieu atypique, authentique et de cuisine simple mais raffinée a été comblé Finalement nous avons déjeuné et sommes repartis le ventre et la tête pleins de douces saveurs et le sourire. C’est avec joie que nous passerons vous voir lors d’un prochain séjour dans la capitale. Merci à vous deux, les deux barbus Charentais Maritime. Longue vie à vous deux vous êtes adorables 🤗🤗 PS: Le clafoutis c’est bien Limousin c’est écrit sur la carte😉"
Posté le 14/08/2024 à 18:09"Nous étions paumés, un peu désœuvrés et fatigués de notre concert de la veille 🤘. Nous avons trouvé un endroit chaleureux où l'on a été accueillis comme de la famille. La déco est dingue, vive le cochon.🐖 Eric est une figure, toujours le bon mot et le bon conseil, merci pour cette découverte du whisky Corse. La nourriture est très bonne, plusieurs plats du jour très savoureux. Le chou farci était fondant et les frites généreuses et croquantes, un régal. Je n'oublierai pas cette visite et reviendrai dès que ma route repassera par la gare de Montparnasse. Merci pour tout. Les charentais."
Posté le 16/08/2024 à 08:54"voisin pendant quelques années de la rue du Chateau . Super table cuisine à l'ancienne ouverte sur le bar et la salle patron et personnel au top"
Posté le 19/08/2024 à 18:02"Très bonne cuisine maison et patron aux petits soins ."
Posté le 24/08/2024 à 19:10"Bon rapport qualité prix Service aimable"
Posté le 08/09/2024 à 19:48"Excellente expérience au Bistrot Le Petit Zinc dans le 14e. Cadre chaleureux et authentique, idéal pour un repas convivial. Les plats étaient savoureux, bien exécutés, et la carte des vins bien fournie. Nous avons particulièrement apprécié le Morgon, un vrai délice. Service attentionné et rapide. Un bistrot à recommander sans hésiter !"
Posté le 10/09/2024 à 06:10"Simplement authentique et juste délicieux"
Posté le 11/09/2024 à 21:16"Excellentissime !! A découvrir absolument!"
Posté le 14/09/2024 à 22:28"T'as l'impression d'être à la maison ! Bel accueil, bonne ambiance, bon état d'esprit et bons plats maisons ! De quoi te faire passer une bonne soirée. Je te tutoie car, ici, le tutoiement arrive vite. En même temps... T'as l'impression d'être à la maison comme je te disais !"
Posté le 01/10/2024 à 20:53"Tres bien recu, bons produits, je recommande"
Posté le 18/10/2024 à 13:42"Cuisine au top (le boeuf bourguignon et la mousse au chocolat du chef sont des valeurs sûres (meilleure mousse que j'ai goûtée) !!), patron énergique et généreux (les rillettes comme apéro gratuit !), ambiance et décors très sympas !"
Posté le 19/10/2024 à 04:54"Cuisine familiale, tout fait maison et de très bonne qualité. Bonne ambiance garantie"
Posté le 23/10/2024 à 06:57"Un zinc comme ils devraient tous être ! Pour un verre dans la journée ou pour y dîner le soir, vous recevrez toujours un super accueil. Ajoutez à cet accueil une cuisine typique parisienne maison qui vous proposera les classiques du bistro et des plats de saison et vous serez conquis."
Posté le 24/10/2024 à 20:14"Un petit café bien sympa, une petite minute suspendue où je me suis crû chez moi en plus en plein Paris"
Posté le 25/10/2024 à 19:56"Accueil au top par Éric et sa femme ! Cuisine très bonne et chose rare à Paris : viande rouge de qualité Les desserts faits maison sont à tomber"
Posté le 09/11/2024 à 11:35"Une excellente expérience culinaire! Merci beaucoup!👌🏻"
Posté le 09/11/2024 à 20:28"Un vrai moment de plaisir ! Cuisine authentique de qualité Plats maison de saison Accueillis chaleureusement par un patron haut en couleur ! Nous reviendrons 😊"
Posté le 10/11/2024 à 12:23"Nous avons découvert par hasard ce lui exceptionnel de la déco au plat en passant par l'accueil. Un endroit chaleureux avec des personnes attentionnées avec le sens de la convivialité. Et des prix très correct."
Posté le 15/11/2024 à 11:43"Tout est parfait j’adore l’ambiance et le propriétaire, incroyable pâté et mousse au choco"
Posté le 20/11/2024 à 22:09"En déplacement professionnel sur Paris je suis arrivée seule mais je ne me suis pas sentie seule 🤩 ! Un accueil chaleureux et une excellente cuisine, on s'y sent comme à la maison ! Bravo à toute l'équipe, en salle comme en cuisine !"
Posté le 28/11/2024 à 20:15"Tjs un bon Accueil du patron Le sourire de son hôtesse de salle ainsi que une décoration sympa bonne Cuisine ds l'ensemble en ce qui me concerne le poisson du jour . Toutefois mon ami a estimé que le prix était un peu supérieur à la qualité Servi. Néanmoins je Recommande cet établissement"
Posté le 06/12/2024 à 23:30"Superbe resto surtout pour les viandards ! Et une bonne ambiance aussi"
Posté le 13/12/2024 à 21:07"Nous cherchions un restaurant dans le coin avec ma fille et nous n'avons pas été décus. Le boeuf bourguignon est une tuerie et le mille-feuilles pareil. Ambiance très sympa et patron très accueuillant. J'y reviendrai très certainement"
Posté le 15/12/2024 à 16:54"Bonne adresse pas loin de la gare .,,le patron est en forme….et met l ambiance…tres bon travert de porc et clafoutis….bon le patron a lz meme coupe mais y reste synpas et drole ….ça change des grosses brasserie usine plus pres …merci au chef ,au patron et la serveuse 😵💫"
Posté le 30/12/2024 à 13:50"Magnifique bistrot parisien, décoration exceptionnelle 🤩 Accuei très chaleureux de toute l’équipe 🤗 Plats fait maison et desserts exquis 😋 Ambiance très sympathique 😘"
Posté le 15/01/2025 à 07:31"Très déçu,,mauvais rapport qualité prix,,on a pris le menu,,frites très cuites carbonisé,,et l'onglet minuscule ,personnel pas aimable avec un café 20 €"
Posté le 17/01/2025 à 13:34"Un lieu joyeux comme il en existe peu à Paris Une cuisine savoureuse Une décoration authentique Un accueil inégalable Notre passage laissera des traces jusqu'en Australie ;-)"
Posté le 19/01/2025 à 21:18"Un accueil comme nul part ailleurs. Une cuisine qui donne le sourire et des sourires qui donnent chaud au cœur."
Posté le 01/02/2025 à 14:53"J'ai passé hier soir un très bon dans ce bistrot parisien, alors même que je viens du sud ;). Le patron est super sympa et la cuisine est authentique et savoureuse. Ne changez rien."
Posté le 04/02/2025 à 19:46"Très bon restaurant. Un accueil convivial, chaleureux. L'équipe est souriante et très sympathique. J'ai eu l'occasion d'aller y manger a deux reprises et j'y retournerai avec plaisir. Les assiettes sont généreuses et les prix abordable."
Posté le 04/02/2025 à 20:18"Très agréable moment avec une très bonne ambiance. J'ai eu un coup de coeur pour le dessert fait maison Nous reviendrons !"
Posté le 07/02/2025 à 13:39Entreprises à proximité