Au Faubourg

📌 92 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris

4.4 / 5
(430 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:00–02:00
  • Mardi 06:00–02:00
  • Mercredi 06:00–02:00
  • Jeudi 06:00–02:00
  • Vendredi 06:00–02:00
  • Samedi 06:00–02:00
  • Dimanche07:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Au Faubourg qui se situe au 92 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.29.75.53

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : E.m.
Note de : 5 / 5

"super bar. le quartier est rempli de bar hipster, c'est cool, mais il faut aussi savoir faire un break. Au faubourg est un vrai petit bar de quartier accueillant et chaleureux. Le service est exemplaire, souriant, et vraiment chaleureux. Je recommande leurs planches bien garnies, et leurs cocktails vraiment abordables! Merci ^^"

Posté le 05/04/2015 à 22:29
Avis de : Neill.c.
Note de : 5 / 5

"Staff sympa, la chouffe en pression et des bons plats pas trop chers."

Posté le 20/10/2015 à 19:29
Avis de : Amélie.e.
Note de : 1 / 5

" Restaurant sans intérêt (sans goût) et peu convivial... ne faites pas ce choix. "

Posté le 09/11/2015 à 16:41
Avis de : damien.r.
Note de : 5 / 5

"j'adore allez dans ce bar avec mes pote personnellement...au bout de 2 soirées j'avais l'impression de connaître tout le monde depuis des années 😊😊 ( et pour le commentaire de Amelie je pense que le patron n'a pas apprécié que tu lui fasse re cuire ta viande 4 fois le jour de halloween :)))"

Posté le 13/11/2015 à 17:21
Avis de : benoit.o.
Note de : 5 / 5

"Un vrai petit bar de quartier. y rentrer c'est l'adopter"

Posté le 21/01/2016 à 19:59
Avis de : Anne.r.
Note de : 5 / 5

" Le serveur est tellement compétent et accueillant. Délicieux avec du vin à des prix très raisonnables. J'y ai mangé deux fois, etc. je voudrais le recommander. "

Posté le 17/02/2016 à 17:11
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Patron très sympa et accueillant"

Posté le 30/05/2016 à 12:44
Avis de : Pierre-Philippe.b.
Note de : 4 / 5

"Patron accueillant Bien pour prendre une bière pas chère (4€)"

Posté le 21/06/2016 à 07:19
Avis de : Pit.a.
Note de : 5 / 5

" Très bon resto ! Ici, contrairement à partout ailleurs à Paris, vous obtenez des portions décentes pour votre argent Et ceux-ci sont également de très bonne qualité ! "

Posté le 11/07/2016 à 19:52
Avis de : Maeva.r.
Note de : 2 / 5

"Prix abordable mais service désorganisé, confus et plutôt long. Malgré un cadre sympathique . Je conclurai en montrant une réelle déception et en vous souhaitant que la critique vous face avancé."

Posté le 12/09/2016 à 21:08
Avis de : Martin.u.
Note de : 4 / 5

"Endroit pas mal pour boire une biere apres le boulot. Les happy hours sont tres abordable."

Posté le 16/09/2016 à 10:07
Avis de : Eric.H.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, serveurs sympas, bons tarifs... Bref un endroit très agréable."

Posté le 01/10/2016 à 18:22
Avis de : Amandine.r.
Note de : 5 / 5

"Hier midi mes collègues et moi avons mangé une paella DIVINE !! Le service est rapide et agréable bref que du positif ! Nous reviendrons sans hésitation !! 😀"

Posté le 08/10/2016 à 07:30
Avis de : Maxime.l.
Note de : 3 / 5

"cadre et service sympathique, cuisine moyenne"

Posté le 18/10/2016 à 09:40
Avis de : Vidooshan..
Note de : 5 / 5

"Bar agréable et abordable, avec une terrasse chauffée et un personnel très sympathique. Idéal pour boire un coup dans le quartier !"

Posté le 03/11/2016 à 12:44
Avis de : Benoit.o.
Note de : 1 / 5

"Service beaucoup trop lent pas attentif pour un restaurant qui se veut un petit peu cantine du midi je trouve ça très laborieux ! Tout est à revoir même les sourires !!"

Posté le 18/11/2016 à 13:29
Avis de : louis.i.
Note de : 4 / 5

"Tres bon accueuil dans ce petit bar de quartier, les patrons sont tres simpa et la clientelle d'habitués donne une ambiance tres conviviale"

Posté le 26/11/2016 à 20:09
Avis de : Cyril.e.
Note de : 5 / 5

"J'y ai mangé un plat du jour et un plat sur la carte. Les 2 étaient excellents. Le service est bon, il y a de bonnes bières disponibles. Je recommande."

Posté le 12/12/2016 à 19:51
Avis de : Line.e.
Note de : 5 / 5

"A la fois calme et animé, pas cher (pinte qui n'excède pas 4€ tout le temps), serveurs sympas. Je valide."

Posté le 22/12/2016 à 15:20
Avis de : Felix..
Note de : 3 / 5

" Je donne à cet endroit 3 étoiles et non 1 à cause de l'incroyable saveur de vanille de ma glace. La portion était misérable et la texture de la glace n'était pas bien mélangée et très glacée. Pas la qualité supérieure à laquelle je m'attendais ! "

Posté le 04/01/2017 à 21:53
Avis de : LUZ.U.
Note de : 3 / 5

"Sans plus et un peu cher"

Posté le 10/01/2017 à 14:03
Avis de : Yann-Alexis.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix des cocktails en happy hour et des assiettes tapas bien fournie (ex: tartine accompagnée de pommes de terres et salades pour 8€). Les serveurs sont sympathiques et le cadre agréable bien que la musique peut être un peu forte."

Posté le 21/01/2017 à 18:38
Avis de : martial.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours et encore une merveilleuse soirée"

Posté le 02/02/2017 à 19:19
Avis de : Florent.d.
Note de : 5 / 5

"Super bar et gérant au top !"

Posté le 24/02/2017 à 05:41
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Pas cher du tout le happy hourra, en plus il dure jusqu'à 22h et staff adorable"

Posté le 01/03/2017 à 00:26
Avis de : agnes.a.
Note de : 5 / 5

"Petit coup de coeur parisien, des prix happy hour abordables, intérieur impeccable et surtout des serveurs super cools. La rue est un peu bruyante mais bon ! Une petite perle du Xème... Je recommande !"

Posté le 16/03/2017 à 17:51
Avis de : nicolas.o.
Note de : 3 / 5

"Je ne le connais que pour happy hours"

Posté le 29/03/2017 à 16:57
Avis de : Podeur.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon plan pour une terrasse entre keupains."

Posté le 15/04/2017 à 13:43
Avis de : Amanda.i.
Note de : 5 / 5

"Serveurs Sympa, bonne ambiance et prix au top"

Posté le 23/04/2017 à 17:40
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours une bonne ambiance, serveurs souriants"

Posté le 15/06/2017 à 15:48
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Yeah! A boire... A manger... que demande le peuple :-)"

Posté le 19/08/2017 à 10:28
Avis de : Hitesh.a.
Note de : 4 / 5

" C'est un bon bar, du bon vin 😁 "

Posté le 07/10/2017 à 08:36
Avis de : Norine.i.
Note de : 5 / 5

"Bar très cool avec des bières pas trop chères, serveurs adorables"

Posté le 13/10/2017 à 14:46
Avis de : ITS.T.
Note de : 5 / 5

"Y a pas mieux!!!!"

Posté le 29/11/2017 à 20:53
Avis de : Julien.A.
Note de : 4 / 5

"C'est un lieu intéressant. J'y suis allé pour déjeuner. Le lieu est agréable et les gars qui y bossent sont souriants, serviables, stylés. Un lieu de plus pour s'arrêter boire un verre ou manger... Comme pour beaucoup de bonnes choses, c'est à l'intérieur que ça se passe les bonnes choses ;)"

Posté le 31/12/2017 à 14:57
Avis de : Sjon.a.
Note de : 5 / 5

" Belle tente et gens sympas. Agréable de s'asseoir et de prendre un verre. "

Posté le 27/01/2018 à 16:42
Avis de : Luca.o.
Note de : 5 / 5

" Gentil et doux! Le filet est bon "

Posté le 31/01/2018 à 13:37
Avis de : Basile.e.
Note de : 1 / 5

"on peut plus fumer"

Posté le 12/02/2018 à 09:07
Avis de : Eva...
Note de : 1 / 5

"Un bar sympathique et où l'on peut s'asseoir contrairement à d'autres dans le quartier à forte affluence. À priori rien de spécial à noter, les prix sont très abordables, les cocktails corrects, et le staff avenant au premier abord. Je mets une étoile car nous avons été arnaqués au moment de payer: Mon ami et moi sommes partis et avons régler la note pour nos deux amis restés dans le bar. Nous voulions laisser la surprise. Il y avait peu de monde hier soir et les trois barmans n'étaient pas débordés. Seulement j'apprends que nos amis ont repayé les verres que nous avions déjà payé. Je ne peux pas croire que c'était une erreur, nous sommes déçus. C'est franchement malhonnête."

Posté le 11/03/2018 à 12:51
Avis de : dragana.u.
Note de : 1 / 5

"Déjeuner vendredi midi cheveu dans le plat et 3 personnes sur 4 ont été malade le week-end a déconseiller et à éviter"

Posté le 21/03/2018 à 19:17
Avis de : menad.a.
Note de : 5 / 5

"Bar-restaurant super sympa et très chaleureux La bouf est super bonne surtout à midi Servis très rapidement et avec un grand sourire Je recommande 👌"

Posté le 21/03/2018 à 21:54
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant vraiment très agréable, les plats sont vraiment très bons, la pinte de stella a 3,90€ fond du bien au portefeuille, les cocktails sont très bien, les serveurs sont vraiment très sympathiques, et le patron au top. Quoi demander de plus?"

Posté le 21/03/2018 à 23:23
Avis de : Yamen.l.
Note de : 5 / 5

"Bar vraiment cool!!"

Posté le 22/03/2018 à 22:19
Avis de : Tarik.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, service 5 étoiles , accueil très chaleureux, le sourire qui ne quitte jamais les serveurs la bouf et délicieuse et varié vous en trouvé tous vos désirs, j'ai bien aimé , je recommande fortement"

Posté le 27/03/2018 à 15:40
Avis de : Lahcene.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent parcourt bonne motivation"

Posté le 08/04/2018 à 08:36
Avis de : Mohamed.u.
Note de : 3 / 5

"Sans plus."

Posté le 02/05/2018 à 08:49
Avis de : Jean-Jacques.a.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 25/05/2018 à 11:20
Avis de : Imre..
Note de : 5 / 5

" Ça vaut le détour ! :) "

Posté le 13/06/2018 à 14:42
Avis de : Marie.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon bar avec bon cocktail, bonne nourriture et service toujours très sympa ! Je recommande vivement !"

Posté le 03/08/2018 à 07:55
Avis de : Joel.o.
Note de : 3 / 5

"Resto très sympa on mange bien je valide"

Posté le 23/08/2018 à 17:15
Avis de : Kurt.a.
Note de : 5 / 5

" Très sympa et pas cher ! 0,5 bière 3,90 euros où d'autre parfois jusqu'à 9 euros pour la même bière/quantité ! Des serveurs rapides et sympathiques, une cuisine délicieuse et, selon les standards français, beaucoup dans l'assiette et également à des prix top. Hautement recommandé! "

Posté le 31/08/2018 à 15:26
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Petit bistrot de quartier ou l’ont peu boire un p’tit verre ou alors manger en famille ou entre amis peu importe. Le service est de qualité digne des plus grand étoilés avec une équipe et un gérant d’une excellente accueil et d’une très grande sympathie"

Posté le 04/09/2018 à 16:20
Avis de : Ron.o.
Note de : 5 / 5

" Nous venons ici depuis plus de 20 ans. Chaque visite à Paris. L'un des meilleurs bars locaux de Paris. Nous sommes toujours les bienvenus. Sert également de la bonne nourriture. Nous reviendrons début novembre J'ai vraiment hâte d'y retourner "

Posté le 07/09/2018 à 17:04
Avis de : Vassili.u.
Note de : 4 / 5

"Excellent service, staff hyper sympa. Pintes pas chères et planches charcuterie/fromage bien garnies"

Posté le 01/10/2018 à 17:22
Avis de : Lee.l.
Note de : 4 / 5

" La valeur du CP est bonne et le vendeur du magasin est sympathique. "

Posté le 13/10/2018 à 13:48
Avis de : Safir.a.
Note de : 1 / 5

"Nul, à éviter. Ils vous vendent la pinte qui ne fait que 40 cl à .. Une arnaque en règle... Le serveur nous explique que tout les bars font la même chose !!!!! Viandes avarié Une honte, les serveurs sont mal aimable et goulu pour ne rien arranger...."

Posté le 22/10/2018 à 07:05
Avis de : Florent.a.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa, service amicale, tarifs correctes. Ferme à 2h pile."

Posté le 25/10/2018 à 23:29
Avis de : Jose.a.
Note de : 4 / 5

" Bon endroit pour prendre un verre. "

Posté le 28/10/2018 à 17:08
Avis de : Mohammed.E.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 06/11/2018 à 16:14
Avis de : Anna.o.
Note de : 4 / 5

"Grand choix. Les spécialités Alsaciennes. Hmmm"

Posté le 10/12/2018 à 20:11
Avis de : thierry.o.
Note de : 3 / 5

"Bistrot de mon enfance. Mes parents étaient propriétaires de 1977 à 97....bizarre de revoir tout ça.. Rien à dire sur le service. Ça reste un bistrot de quartier"

Posté le 24/12/2018 à 16:17
Avis de : Andres.u.
Note de : 5 / 5

" Très bon. Nous avons très bien mangé avec un prix correct. "

Posté le 29/12/2018 à 20:57
Avis de : tanguy.e.
Note de : 5 / 5

"Bar Exceptionnel, du serveur au barman jusqu'au patron ils sont tous sympas et accueillants ! Bar de quartier très cool et pas trop cher avec une ambiance chaleureuse ! Top"

Posté le 23/01/2019 à 10:18
Avis de : Benoît.O.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueilli, un vrai plaisir. Merci"

Posté le 04/02/2019 à 14:18
Avis de : Othman.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar .. fréquentation très correct .. les prix également . Tout ça dans un bon cadre . Je recommande"

Posté le 07/03/2019 à 08:25
Avis de : Gabriela..
Note de : 5 / 5

" Faubourg Sant Denis différents restaurants où vous pourrez manger ce que vous voulez "

Posté le 19/03/2019 à 19:46
Avis de : Christophe.O.
Note de : 5 / 5

"Arrivés tard et par hasard samedi soir avec l'envie de prendre un verre et de grignoter quelque chose, l'équipe nous a sorti une planche mixte charcuterie/fromage très généreuse (merci Michou !), le tout dans une ambiance chaleureuse et à un prix très raisonnable ! En bref, une équipe vraiment au top, un endroit très sympa, et une musique super ! Si vous avez envie de passer un bon moment, c'est l'adresse qu'il vous faut."

Posté le 31/03/2019 à 21:14
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"On y mange bien"

Posté le 05/04/2019 à 12:51
Avis de : Caroline.e.
Note de : 4 / 5

" Idéal pour les steaks frites rapides. Bien cuit. Très bon prix. Belle sélection de vins et de bières. Serveurs un peu hargneux.. "

Posté le 08/04/2019 à 22:25
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil très chaleureux le serveur aux petits soins"

Posté le 10/04/2019 à 06:28
Avis de : Christoph.t.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit. Très bon service et cuisinier talentueux. "

Posté le 02/05/2019 à 13:38
Avis de : sana.a.
Note de : 3 / 5

"Bien,"

Posté le 06/05/2019 à 18:06
Avis de : Marco.n.
Note de : 4 / 5

" Bonne ambiance et très bonne cuisine, pour passer l'après-midi et profiter du Happy Hour, incontournable à Paris. "

Posté le 25/05/2019 à 22:43
Avis de : Mo.o.
Note de : 1 / 5

"Service nul. 25 mn d'attente pour un perrier et un mojito. Toilettes sales."

Posté le 02/06/2019 à 16:19
Avis de : PENELOPE.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu Accueillant et très accessible en terme de prix."

Posté le 03/06/2019 à 07:41
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 06/06/2019 à 07:52
Avis de : Stepan.i.
Note de : 3 / 5

"Comme ci comme ça"

Posté le 08/06/2019 à 13:19
Avis de : Ourdia.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique j'aime beaucoup"

Posté le 09/06/2019 à 22:44
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"L'équipe vraiment agréable ainsi que les Consommations qui restent abordables"

Posté le 20/06/2019 à 07:45
Avis de : Gaetan.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar ! Les serveurs se sont trouvés au paroxysme de nos envies ! Je recommande ce bar les yeux fermés ! L'une de meilleures expérience à Paris !"

Posté le 26/06/2019 à 23:53
Avis de : Flo.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé et le servicexetsit impeccable. Merci"

Posté le 01/07/2019 à 11:09
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux,très variés. Accueil sympathique. Prix doux."

Posté le 06/07/2019 à 07:38
Avis de : Sandra.a.
Note de : 1 / 5

"Très bon accueil malheureusement cela ne suffit pas :/ Ni l'entrée, ni les plats, ni le dessert n'étaient bons. Quel dommage... Merci néanmoins pour le geste commercial."

Posté le 23/07/2019 à 12:28
Avis de : everywhere.t.
Note de : 4 / 5

" Bel emplacement avec un bon personnel. Malheureusement, le pain de viande était plutôt sec. Le rapport qualité-prix est très bon. "

Posté le 04/08/2019 à 20:32
Avis de : Wael.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande service au top ,bouffe au top et ambiance magnifique"

Posté le 13/08/2019 à 21:25
Avis de : Nadime.e.
Note de : 4 / 5

"Petit coin simpa pour rencontrer des amis"

Posté le 23/08/2019 à 23:53
Avis de : Yann.h.
Note de : 4 / 5

"Excellent endroit pour ce décontracté après le travail, possibilité de restauration avec assiette d'accompagnement pour l'apéritif et déjeuner rapide le midi. A essayer lors d'un passage dans le quartier. Seul bémol, fortement bondé lors des sorties de bureau surtout en été"

Posté le 04/09/2019 à 14:24
Avis de : Peter.'.
Note de : 1 / 5

" C'était horrible. L'électricité était coupée, donc ils ne nous laissaient pas payer ou partir même si nous l'avions demandé tant de fois. Le restaurant n'a assumé aucune responsabilité et n'a pris aucune mesure pour compenser l'inconvénient de devoir attendre plus d'une heure pour partir après avoir terminé notre repas. "

Posté le 18/09/2019 à 23:08
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai fêté mon anniversaire chez vous et mes invités étaient combler par le service et le dîner"

Posté le 19/09/2019 à 04:04
Avis de : Thierry.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bon burger!"

Posté le 22/09/2019 à 20:55
Avis de : Clemence.l.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympathique. Nourriture bonne tarif raisonnable."

Posté le 04/10/2019 à 15:31
Avis de : Mickael.U.
Note de : 4 / 5

"Bonne brasserie du quartier qui est encore authentique et qui ne joue pas totalement sur le tourisme"

Posté le 10/10/2019 à 09:52
Avis de : Gogo...
Note de : 5 / 5

"Top ! Peu importe les serveurs/serveuses ils sont tous adorables. Rapport qualité/prix au top pour la restauration. Je vois que quelqu'un se plaint des gens qui font la manche quand on est en terrasse. Effectivement dans le 10ème il y a aussi des pauvres... Désolée pour toi Bobo ;)"

Posté le 21/11/2019 à 11:34
Avis de : Lomig.R.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'accueil matinal"

Posté le 08/12/2019 à 16:17
Avis de : Miaoussclé.o.
Note de : 1 / 5

"Horrible il sert de la bière même à 6h du matin Pour des pauvres gens désespéré ils sont là juste pour l’argentÀ éviter"

Posté le 09/12/2019 à 20:20
Avis de : MaYen.a.
Note de : 5 / 5

" Le patron est très gentil et le prix des happy hours est très bon marché. Même si vous ne mangez pas et que vous buvez, vous pouvez rester confortablement toute la nuit sans vous faire expulser. Les repas ici sont également très bon marché. Ce sera un bon choix pour ceux qui veulent prendre un verre après le travail🍺 et ceux qui ne veulent pas cuisiner à la maison. "

Posté le 18/12/2019 à 03:12
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Super service, copieux, pas cher et bon. Ambiance locale assurée. La WiFi marche très bien, j'y ai passé un agréable moment ! Je recommande les plats à 11€!"

Posté le 19/12/2019 à 18:47
Avis de : Austin.l.
Note de : 4 / 5

" 3,9 euros la pinte de Stella. Endroit plutôt sympa, pas trop de monde. Dans l'ensemble, c'est un bon moment. "

Posté le 24/12/2019 à 00:06
Avis de : JIMMY.O.
Note de : 2 / 5

"Service désagréable et malpolie. Certes, c'est une norme à Paris, mais tout de même c'est lassant. Heureusement ils ont de la bière digne de ce nom"

Posté le 31/12/2019 à 21:21
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 4 / 5

"Nous avons été très bien accueilli, et bien servi"

Posté le 03/01/2020 à 19:52
Avis de : Magoo.o.
Note de : 4 / 5

"Biere po cher lô"

Posté le 14/02/2020 à 23:07
Avis de : Márcia.V.
Note de : 3 / 5

" Bon rapport coût/bénéfice "

Posté le 18/02/2020 à 18:49
Avis de : carine.e.
Note de : 5 / 5

"Jolie découverte Très bon rapport qualité/ prix Cadre sympa, personnel agréable et à l'écoute des clients"

Posté le 29/02/2020 à 14:18
Avis de : Stefan..
Note de : 5 / 5

" Assiette de mélange saucisses/fromages très savoureuse De plus, un rapport qualité-prix très avantageux pour Paris. Nous sommes arrivés ici par hasard et étions super heureux. Les frites maison étaient bel et bien faites maison et la bière (légère) est disponible à partir de 3,90 €. Cocktails ok à bons, rapport qualité prix toujours très bon .. conseil d'initié :) "

Posté le 01/03/2020 à 21:05
Avis de : Sophia.o.
Note de : 5 / 5

" Très bon service et excellent rapport qualité/prix. Le plateau mixte de fromages et de saucisses est fortement recommandé ! "

Posté le 01/03/2020 à 21:23
Avis de : Mark.a.
Note de : 5 / 5

" Très agréable "

Posté le 13/03/2020 à 14:42
Avis de : valere.a.
Note de : 5 / 5

"Rams, meilleur serveur de l'hexagone et du territoire septentrional"

Posté le 13/03/2020 à 18:34
Avis de : Raissa.o.
Note de : 5 / 5

" Prix ​​super abordable et très bon service. La nourriture est présentée dans une très grande assiette et est bien servie et j'ai bien aimé. "

Posté le 15/03/2020 à 10:40
Avis de : Jessica.n.
Note de : 5 / 5

" Visité Paris du 5 au 7 août 2019 Mon ami et moi avons fouillé notre hôtel à proximité de l'emplacement. Les gars nous ont aidé très gentiment et ils nous ont offert une boisson gratuite. Nous sommes donc allés très reconnaissants et sommes revenus le soir pour prendre la boisson offerte et sommes restés prendre un autre verre mais nous n'avons pas mangé. Nous avons décidé d'aller ailleurs car nous avions faim d'arabe? L'emplacement est agréable et également charmant pour un plaisir de détente ouvert ! Merci beaucoup!!!! ♥️ Salutations de Zurich, Suisse Ps : la prochaine fois que je visite Paris, je goûterai votre cuisine, c'est sûr ! "

Posté le 28/05/2020 à 04:14
Avis de : Massimiliano.a.
Note de : 5 / 5

"Serveurs super sympa, service au top malgrés l'heure (minuit). Boeuf bourguignon et croque madame avec frites maison vraiment bon. Je recommande fortement , surtout pour les petites faims nocturnes."

Posté le 24/07/2020 à 22:26
Avis de : Catalina.r.
Note de : 5 / 5

"Super service, gentillesse et professionnalisme. Rare dans le quartier."

Posté le 09/08/2020 à 21:16
Avis de : Steve.l.
Note de : 5 / 5

"Amis fêtards, n'ayez aucune hésitation à vous arrêter dans ce bistrot de quartier. Les tarifs y sont super corrects, la cuisine excellente et lors de votre visite, vous prendrez toute la mesure du sens du mot hospitalité."

Posté le 21/08/2020 à 06:27
Avis de : Serge..
Note de : 5 / 5

"Bière pas chere et service de qualité, ouvert tous les jours"

Posté le 25/08/2020 à 22:15
Avis de : KimKim..
Note de : 5 / 5

"C'était top !"

Posté le 26/08/2020 à 09:04
Avis de : A.Z.
Note de : 5 / 5

"Assurément un des plus hauts lieux de la vie nocturne du Xeme arrondissement et du nord est parisien. Outre les consommations bien plus qu'abordables, c'est toute l'équipe qui est extraordinaire, de Nafa, le tolier des lieux, a Achour et Rams. J'y ai passe certaines de mes meilleures soirées entre potes. Cet établissement est magnifique."

Posté le 08/09/2020 à 07:35
Avis de : Mouss.d.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 12/09/2020 à 21:02
Avis de : Lili.M.
Note de : 5 / 5

"Tartiné chèvre miel avec sa petite salade et des frites maison... MIAM😋"

Posté le 13/09/2020 à 21:49
Avis de : Fabrice.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bon"

Posté le 21/10/2020 à 20:22
Avis de : Franck.i.
Note de : 4 / 5

"Pous son environnement tranquille vivant l'ambiance."

Posté le 14/01/2021 à 06:02
Avis de : Jean-Baptiste.o.
Note de : 5 / 5

"Les patrons sont adorables, les prix vraiment intéressants. L’assurance de passer un bon moment entre amis !"

Posté le 05/06/2021 à 17:07
Avis de : Hema.n.
Note de : 5 / 5

"Equipe (patron et serveurs)et ambiance ultra sympathique"

Posté le 29/06/2021 à 20:55
Avis de : jl.C.
Note de : 4 / 5

"Très sympa bonne cuisine"

Posté le 02/07/2021 à 18:32
Avis de : Thessa..
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs bars de Paris, ils sont vraiment trop sympas !!!!"

Posté le 29/07/2021 à 12:10
Avis de : Borges.e.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 02/08/2021 à 12:34
Avis de : Alrashdi.r.
Note de : 5 / 5

" Bon service, gens sympathiques 😊 "

Posté le 08/08/2021 à 12:11
Avis de : Bernard.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil médiocre, serveur désagréable et arrogant. Aucun intérêt"

Posté le 26/09/2021 à 04:55
Avis de : pluc.u.
Note de : 4 / 5

"Très sympa, quartier pittoresque et populaire, patron très cool"

Posté le 27/09/2021 à 16:34
Avis de : julie.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel parfait ambiance très sympathique et prix du tonnerre ! Je conseille vivement"

Posté le 29/09/2021 à 14:22
Avis de : Ileana.e.
Note de : 4 / 5

" Bel endroit où l'on mange très bien. Personnel sympathique. Bons prix pour Paris "

Posté le 12/10/2021 à 05:13
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 29/10/2021 à 08:36
Avis de : olivier.E.
Note de : 5 / 5

"Bistrot très sympa que nous avons découvert par hasard durant notre week-end découverte de Paris avec nos afos. Très bon rapport qualité/prix niveau cuisine. Équipé très sympa. Nous recommandons. Les Strasbourgeois!"

Posté le 02/11/2021 à 22:41
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 4 / 5

" Même si le lieu est petit, pas vraiment confortable, la nourriture est très bonne et le personnel est sympa. "

Posté le 24/11/2021 à 11:27
Avis de : Yael.a.
Note de : 5 / 5

" Pinte la moins chère de Paris (ou une des moins chères que j'ai vu en tout cas haha). Bel endroit pour s'asseoir et voir les gens passer. "

Posté le 04/01/2022 à 13:41
Avis de : Ahcene.e.
Note de : 5 / 5

" Au faubourg. C'est le meilleur endroit pour un afterwork Nafa a été super gentil avec nous ..thé le service est super et j'apprécie vraiment ❤️❤️❤️❤️ "

Posté le 30/01/2022 à 23:13
Avis de : Deborah..
Note de : 5 / 5

"Endroit sympathique autant pour la terrasse que pour le service en lui-même. Un bon point pour le café bien serré.!"

Posté le 14/02/2022 à 09:48
Avis de : Jean..
Note de : 5 / 5

"Une équipe adorable, de vraies crèmes qui vous feront passer un excellent moment dans ce pilier de la rue du Faubourg saint Denis. Merci a vous les gars 😘"

Posté le 16/02/2022 à 18:46
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"J’y ai organisé mon pot de départ et tout était top : les boissons, la nourriture, et surtout la sympathie des serveurs. Merci pour ce souvenir !"

Posté le 17/03/2022 à 11:13
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine pour un prix modéré, adresse à retenir"

Posté le 17/04/2022 à 12:54
Avis de : Melina.M.
Note de : 1 / 5

"Pire accueil possible. Aucun service après 30 minutes en salle. Serveur médiocre et désagréable au possible. C'est fou d'être en tord, de ne pas trouver l'humilité de s'excuser ou de se rattraper et d'être en plus désagréable..... Monsieur, changez de métier. P.S. : Je suis sévère car votre serveur n'avait aucune raison d'être désagréable. J'ai bien vu que vous étiez occupés, je ne l'ai pas appelé car je n'étais pas pressée. Parcontre, lorsqu'il s'est rendu compte de ma présence - après avoir servi de nouveaux clients - il est tout de même reparti sans venir me voir... A ce stade, j'étais prête à partir et je n'ai pas compris son ton désagréable lorsqu'il s'est décidé à me servir. Il n'a même pas pris le temps de prendre ma commande et est reparti en se plaignant de ma présence. J'ai patienté 30 minutes pour être servie mais votre serveur n'a pas pu patienter 5 minutes le temps que je me décide. Superbe accueil, aucune bienveillance. Bonne continuation."

Posté le 10/06/2022 à 14:24
Avis de : Karenina.e.
Note de : 5 / 5

" Excellent mojito et bon service, bonne nourriture et boissons smoothies les plus délicieuses ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ "

Posté le 08/08/2022 à 16:08
Avis de : Laurent.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon bars. Les serveurs sont génial, et très accueillant. Je vous le conseils."

Posté le 08/08/2022 à 16:11
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"C’est une de mes adresses, très régulières. Toujours une bonne équipe au service, un bon chef en cuisine. Un de mes lieux préférés de Paris."

Posté le 11/08/2022 à 20:14
Avis de : Saïd.a.
Note de : 5 / 5

"parmi les meilleurs endroits où j'ai visité le personnel et très accueillant je recommande cet endroit"

Posté le 11/08/2022 à 20:27
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Bar resto très convivial, familial et amical ! Belle terrasse. Je viens depuis bientôt 8 années.. Merci à l'équipe toujours au petit soin ❤ Patron sympa, équipe sympa et spéciale mention à la star du bar Achour mon amour 😉"

Posté le 11/08/2022 à 20:28
Avis de : Tam.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top, ambiance super, des rencontres avec des gens ouverts et intéressants, du majeur au senior c'est incontournable !"

Posté le 29/08/2022 à 18:05
Avis de : Hélène.u.
Note de : 5 / 5

"Super brasserie ! Très bonne ambiance et l’equip est chaleureuse. C’est un sincère plaisir de s’y rendre depuis des années: on y mange bien pour des prix corrects, la dernière fois jai pris une tartine madame c’était excellent comme dhab !!!"

Posté le 27/09/2022 à 20:21
Avis de : Veron.i.
Note de : 5 / 5

"Pas du tout d'accord avec melina étant habitué du lieu je pense, et même je suis certain, que le jour de sa présence madame était de mauvais poil d'où cet acharnement envers cet établissement de très bonne réputation melina vous êtes toujours la bienvenue ceci dit revenez avec une bonne joie de passer une bonne soirée"

Posté le 27/09/2022 à 20:52
Avis de : Anastasia..
Note de : 5 / 5

" Je donnerais 6 étoiles !! Très bel endroit avec un personnel adorable. Lorsque vous passerez devant, ils vous accueilleront toujours avec un sourire chaleureux. Cet endroit et leur charmant barman Achour nous manquent déjà. Les boissons étaient incroyables ! Merci pour tous et à bientôt ! 🤗 "

Posté le 27/10/2022 à 18:58
Avis de : Andréa.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux avec un personnel super sympa ! On y mange très bien et à prix très raisonnable pour la qualité 😊 Petite mention pour notre serveur (qui effectuait son premier jour) : très bon service, souriant et agréable ! Nous étions ravis du moment passé chez vous. Nous recommandons sans hésiter."

Posté le 30/10/2022 à 08:22
Avis de : Ygrel.i.
Note de : 5 / 5

"Super, j’ai apprécié ach c’est le meilleur"

Posté le 01/11/2022 à 01:04
Avis de : Sld.r.
Note de : 5 / 5

"Super endroit nourriture maison et de qualité je recommande pleinement"

Posté le 22/11/2022 à 21:48
Avis de : Mirko.i.
Note de : 5 / 5

" Nous y sommes allés hier soir à la fin des vacances. Un petit endroit typique. On retrouve la chaleur des brasseries françaises, ou du moins telles que je les imagine. Excellente cuisine et nourriture avec un excellent chef (également sympathique et serviable). Le personnel est professionnel, sympathique et disponible pour répondre aux demandes des clients. Les prix sont parfaits et adaptés à ce que vous mangez. C'était dommage de le retrouver à la fin des vacances sinon nous serions certainement revenus. "

Posté le 03/01/2023 à 15:45
Avis de : Tina.e.
Note de : 5 / 5

" Étonnamment, j'étais seul à chercher de la nourriture. Je ne parle pas français, mais la communication en anglais était très fluide. J'ai commandé le steak-frites le plus classique et la qualité de la nourriture était au-delà de mes attentes ! Plus important encore, le personnel est vraiment gentil, Je suis très curieux de connaître le français, alors il m'a appris le français très gentiment hahaha, je ne connais pas ton nom mais merci quand même. 10/10 De façon inattendue, je cherchais de la nourriture seul. Je ne parle pas français et je peux communiquer très facilement en anglais. J'ai commandé le steak-frites le plus classique, et la qualité de la nourriture a dépassé les attentes ! Plus important encore, l'employé était très gentil, j'étais très curieux de connaître le français, alors il m'a gentiment appris le français hahaha. Même si je ne connais pas ton nom, merci🇨🇳 "

Posté le 25/01/2023 à 19:09
Avis de : Johar.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, Nassim est hyper cool et très avenant. Très bon After lorsque que l'on sort de soirée. Je vous le recommande."

Posté le 12/02/2023 à 06:19
Avis de : Thibaud..
Note de : 5 / 5

"Équipe au top service de qualité"

Posté le 18/02/2023 à 01:19
Avis de : Clement.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympathique ainsi que des bon plats pour un prix juste"

Posté le 20/03/2023 à 06:39
Avis de : Michael.h.
Note de : 3 / 5

" Juste votre café standard des tourbières "

Posté le 23/03/2023 à 16:13
Avis de : Marc...
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 24/04/2023 à 18:13
Avis de : Nouredine.o.
Note de : 5 / 5

"au top surtout le patron ❤️❤️"

Posté le 27/04/2023 à 01:43
Avis de : Salma.e.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons fêté un anniversaire à une vingtaine de personnes. Super endroit et équipe très agréable et arrangeante."

Posté le 14/05/2023 à 12:19
Avis de : William...
Note de : 5 / 5

" Meilleur bar du quartier - la nourriture est excellente, en particulier leur burger. Les boissons sont fluides et bien préparées. Le personnel est sympathique et cool. Évitez le Louvre, faites-vous marteler au Faubourg, c'est mon endroit préféré à Paris ! "

Posté le 18/07/2023 à 16:37
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleure ambiance musicale de tout Paris et service au top !"

Posté le 02/08/2023 à 17:56
Avis de : Marine.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance"

Posté le 13/08/2023 à 19:12
Avis de : M.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et attentif"

Posté le 20/08/2023 à 09:01
Avis de : Jean-.l.
Note de : 5 / 5

"Sympathique."

Posté le 24/09/2023 à 16:57
Avis de : Marsha.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent service, boissons, nourriture, musique et ambiance ! "

Posté le 02/10/2023 à 19:55
Avis de : Andrew.u.
Note de : 5 / 5

" Super endroit de quartier. Service et barmans super sympas. "

Posté le 08/10/2023 à 21:22
Avis de : K...
Note de : 5 / 5

" Très joli petit restaurant Nous y avons mangé avec notre fils. Très bon service et voir un patron sympa La nourriture était très bonne, à un bon prix. Nous avons mangé du poisson, des hamburgers et un plat de viande👍 "

Posté le 31/10/2023 à 15:24
Avis de : emmanuelle.o.
Note de : 5 / 5

"Nassim nous a reçu au petit matin pour un déjeuner de qualité ! Il a été au petit soin. Un endroit que je recommande avec grand plaisir !"

Posté le 11/11/2023 à 08:11
Avis de : Marion.A.
Note de : 4 / 5

"Très jolis cocktails et personnel super"

Posté le 19/11/2023 à 00:55
Avis de : Michèle.h.
Note de : 5 / 5

"Le gin fizz a la violette est merveilleux. Le serveur est adorable. Super endroit"

Posté le 30/11/2023 à 22:27
Avis de : Doris.�.
Note de : 5 / 5

" Très bonne cuisine et ambiance, juste à côté de la gare de l'Est à Paris. Le service était excellent. "

Posté le 17/12/2023 à 19:12
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique ! Un mojito bien servi et à 6 € introuvable !!!"

Posté le 24/12/2023 à 20:05
Avis de : Annick..
Note de : 4 / 5

"Nous nous sommes arrêtés en ce lieu pour y boire un vin chaud qui était au demeurant excellent !"

Posté le 27/12/2023 à 18:13
Avis de : jean-marie.l.
Note de : 4 / 5

"Bonne sélection de bières Très bonne terrasse pour tout parisien qui se respecte 😜"

Posté le 02/01/2024 à 07:56
Avis de : Liz.a.
Note de : 5 / 5

" Ce joyau était proche de notre hôtel. Nous avons mangé ici deux fois. L'happy hour était d'un bon rapport qualité/prix. Nous avons apprécié de délicieux cocktails et du bon vin avec nos repas. La nourriture est exceptionnelle, française authentique et d'un bon rapport qualité-prix. La soupe à l’oignon était sensationnelle tout comme le plat de chou farci. Le personnel que nous avons rencontré était très serviable étant donné notre français limité. Les gars étaient heureux et amusants. Ils auraient besoin d'un personnel de service supplémentaire étant donné qu'ils étaient occupés. Il n'y en avait qu'un par terre et un barman. Nous n’étions pas pressés donc ça allait. C'est la seule raison pour laquelle j'ai retiré un point de service. Dans l’ensemble, c’est une très bonne expérience. Je recommande vivement. J'espère y retourner un jour. D'Australie! "

Posté le 06/01/2024 à 21:11
Avis de : Chevalier.u.
Note de : 5 / 5

"Bar génial 👍 service irréprochable et ambiance du tonnerre 🎉"

Posté le 14/02/2024 à 01:18
Avis de : jeanlouis.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympa, disponible, service réactif, bonne cuisine, bon rapport qualité-prix."

Posté le 25/02/2024 à 20:24
Avis de : Coral.i.
Note de : 5 / 5

" Ambiance incroyable, menu anglais, boissons délicieuses et la tartine au chèvre et au miel est au niveau supérieur 💜 "

Posté le 10/03/2024 à 20:36
Avis de : Kuba..
Note de : 5 / 5

" Je recommande le service, l'ambiance merveilleuse, la nourriture excellente, qui vaut son prix, des portions copieuses et solides. "

Posté le 20/03/2024 à 20:26
Avis de : Dirk.y.
Note de : 4 / 5

" Petit déjeuner très sympathique et savoureux pour peu d'argent "

Posté le 22/03/2024 à 12:14
Avis de : Carlos.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et j'ai bien aimé le cordon bleu. Nous avons été reçu très reactivement et nous avons passé un très bon moment entre amis !"

Posté le 24/03/2024 à 06:22
Avis de : Laetitia.T.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse ! L’équipe est sympathique et réactive. Nous avons pris des entrecôtes : chapeau au cuisinier ! Il a sélectionné des viandes de qualité, une cuisson parfaite, et une sauce au poivre …. A tomber ! (On en a même redemandé !). Tout ça pour un prix vraiment correct. Nous savons où nous mangerons à notre prochain passage dans le secteur !"

Posté le 07/04/2024 à 05:16
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 5 / 5

"Service très sympa :)"

Posté le 14/04/2024 à 11:04
Avis de : M.h.
Note de : 4 / 5

" Rien ne vaut de prendre quelques bières ici un soir pluvieux. "

Posté le 21/04/2024 à 20:37
Avis de : Giovanni.r.
Note de : 5 / 5

"Mama Mia que fai"

Posté le 26/04/2024 à 23:41
Avis de : Hiroyuki.u.
Note de : 5 / 5

" J'ai rendu visite à un de mes amis lors des Jeux olympiques de Paris 2024, et cet endroit se trouve dans son quartier. Je me suis arrêté et j'ai dégusté de la bière, des amuse-gueules ou une assiette presque tous les jours et j'ai regardé les Jeux Olympiques à la télévision. Le personnel était gentil, sympathique et toujours souriant. Leurs frites étaient super. "

Posté le 19/08/2024 à 16:38
Avis de : Thomas.i.
Note de : 4 / 5

"Café agréable et gentil. Prix du café pas chère"

Posté le 11/09/2024 à 18:25
Avis de : jasper.o.
Note de : 5 / 5

" Des gens très sympathiques, une cuisine très savoureuse, un service rapide, de bons prix, bref, un endroit parfait pour manger un morceau en tant que touriste. "

Posté le 13/09/2024 à 09:23
Avis de : éric.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours de belles pauses dans ce café et sa terrasse donnant sur la rue du Faubourg Saint-Denis. Le serveur est très sympa."

Posté le 27/09/2024 à 08:17
Avis de : John.c.
Note de : 4 / 5

" Café français standard à deux pas de la Gare de l'Est. "

Posté le 10/11/2024 à 11:22
Avis de : Rover.i.
Note de : 5 / 5

"Testé et approuvé endroit avec une bonne ambiance serveur très accueillant."

Posté le 13/11/2024 à 09:48
Avis de : Shirel3012..
Note de : 5 / 5

" J'y suis allé seul mais je ne me sentais pas seul du tout, l'équipage était tellement bien, ils m'ont aidé, ont fait attention à moi et tout était parfait La nourriture était délicieuse et le cocktail était très bon "

Posté le 02/12/2024 à 10:04
Avis de : Elisabeth.h.
Note de : 5 / 5

" C'était vraiment un bel endroit. Les choses étaient vraiment utiles et agréables. La nourriture était délicieuse. Bel endroit à visiter ❤️ les prix sont bons aussi. Les boissons étaient également délicieuses "

Posté le 03/12/2024 à 19:10
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue y fêter mon anniversaire et tout c'est super bien passé, les serveurs ont été adorables et tout le monde a passé un bon moment. Les cocktails étaient très bons"

Posté le 21/12/2024 à 08:42
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Bonnes bières et coktails au top. Le service très sympa"

Posté le 15/01/2025 à 12:09
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, serveur sympa et belle ambiance. Pour les viandards : entrecôte de qualité et cuisson au top. Je recommande l’adresse."

Posté le 22/01/2025 à 18:52

Entreprises à proximité