Au Corona

📌 22 Rue Laffitte, 75009 Paris

3.2 / 5
(36 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–19:30
  • Mardi 07:00–19:30
  • Mercredi 07:00–19:30
  • Jeudi 07:00–19:30
  • Vendredi 07:00–19:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Au Corona qui se situe au 22 Rue Laffitte, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.70.56.56

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly
  • Adapté aux familles
  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Chèque Déjeuner
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Claire.a.
Note de : 1 / 5

"Notions d'amabilite et esprit commerçant inconnues chez eux."

Posté le 15/11/2016 à 15:06
Avis de : J..s.
Note de : 4 / 5

" Café et tabac vraiment sympathiques. Le café est bon et ils ont un espace fumeur intérieur qui s'ouvre sur la rue. Super petit endroit! "

Posté le 07/10/2017 à 11:45
Avis de : Julien.e.
Note de : 3 / 5

"Service long dosages légers"

Posté le 20/11/2017 à 19:11
Avis de : PE..
Note de : 2 / 5

"bar tabac sans prétention"

Posté le 05/01/2018 à 08:05
Avis de : vale.e.
Note de : 5 / 5

"Jolie brasserie avec un cadre typique des bistrots parisiens qui commence à se faire rare. Petite carte simple mais satisfaisante pour une restauration le midi. Service rapide et agréable. Bon rapport qualité prix par rapport au quartier. Je viens y manger chaque fois que nous avons rendez vous à la clinique drouot avec mon fils. A recommander!"

Posté le 17/01/2018 à 09:25
Avis de : hugo.u.
Note de : 4 / 5

"cadre sympa des vieux bistrots parisiens!! bon rapport qualité/prix! bonne alternative à la cantine du bureau ;)"

Posté le 16/05/2018 à 13:03
Avis de : Fabrice.I.
Note de : 4 / 5

"Petite brasserie agréable a côté du boulevard Haussmann. L'ambiance y est agréable"

Posté le 13/01/2019 à 07:42
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Café tranquille avec un coin banquettes sympa. Prix des consommations modéré au vu de l'emplacement."

Posté le 09/03/2019 à 14:59
Avis de : Camille...
Note de : 1 / 5

"J'achète deux paquets de cigarettes, on me donne les mauvaises, je m'en aperçois en fumant la première (merci les paquets neutres), on me change que celui pas ouvert. D'après la buraliste, c'était à moi de vérifier. À 9 euros le paquet, l'erreur de la buraliste est contrariante, et son manque de côté commercial est très énervant"

Posté le 04/06/2019 à 09:45
Avis de : vairon.h.
Note de : 5 / 5

"Bar super sympa avec une grande salle au fond ! Un espace privé intime idéal pour un pot de départ! Merci pour le service dynamique nikel! On reviendra avec plaisir"

Posté le 28/06/2019 à 11:34
Avis de : Eric.A.
Note de : 3 / 5

"👍😉"

Posté le 02/07/2019 à 16:15
Avis de : Athenais.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil lamentable, agressivité et mépris envers le client. Brasserie sale et ne respectant certainement pas les normes d'hygiène."

Posté le 30/09/2019 à 06:47
Avis de : agnès.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne découverte! ptite brasserie de quartier sympathique avec déco en bois verni, moins impersonnel et bruyant que les cafés du boulevard. Bon café à 1.10€ ! Je recommande ;)"

Posté le 03/10/2019 à 13:01
Avis de : valentin.e.
Note de : 5 / 5

"ptite brasserie discrète près des boulevards! Je recommande aux amateurs de bonne viande rouge!!"

Posté le 25/11/2019 à 15:03
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 5 / 5

"Belle brasserie parisienne comme il en reste peu. Je reviendrai."

Posté le 21/09/2021 à 20:40
Avis de : Juan.c.
Note de : 1 / 5

" La pire bière de ma vie "

Posté le 15/02/2022 à 13:44
Avis de : Emma..
Note de : 1 / 5

"Pitoyable. Un service de qualité médiocre et des serveuses très désagréable. Très déçue. À éviter."

Posté le 23/05/2022 à 15:54
Avis de : Bizdeveloper.t.
Note de : 1 / 5

"Le patron a un esprit commerçant mais les deux filles qui gère le tabac ...."

Posté le 07/07/2022 à 17:33
Avis de : Sewraj.o.
Note de : 5 / 5

"👍🍻"

Posté le 20/09/2022 à 14:04
Avis de : Shay.b.
Note de : 1 / 5

"Personnel qui se fou de la gueule des clients en public dans leur langue"

Posté le 04/10/2022 à 13:59
Avis de : G..
Note de : 1 / 5

"Ayant travailler toute la nuit dans le secteur je demande pour aller au toilette . La dame coter tabac me demande ce que je veux consommer . Je lui répète que je veux simplement aller au toilette . Elle me refuse l’accès.j’irais donc ailleurs dans un autre bar tabac pour aller faire pipi et acheter mes clopes . Pas serviable du tout"

Posté le 07/02/2023 à 07:03
Avis de : DAY.e.
Note de : 3 / 5

"Un petit bar Tabac Carte Bleu pour le Tabac à partir de 20 € !! Accueil un peu froid Bien Situé Et Fermé comme beaucoup le Samedi."

Posté le 23/05/2023 à 12:24
Avis de : maxtoyou.i.
Note de : 5 / 5

"RAS"

Posté le 13/06/2023 à 16:00
Avis de : soumia.h.
Note de : 1 / 5

"fait paye 1e30 pour l'accès aux toilettes alors que je suis une cliente régulière depuis 2020!"

Posté le 30/08/2023 à 16:45
Avis de : Zackaria.d.
Note de : 1 / 5

"Acceuil très glacial !! Je ne recommande pas du tout cet établissement , ne perdez pas votre temps là-bas !"

Posté le 12/10/2023 à 14:46

Entreprises à proximité