Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–19:30
- Mardi 07:00–19:30
- Mercredi 07:00–19:30
- Jeudi 07:00–19:30
- Vendredi 07:00–19:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Au Corona qui se situe au 22 Rue Laffitte, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Alcools
- Bière
- Cafés
Paiements
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Chèque Déjeuner
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Notions d'amabilite et esprit commerçant inconnues chez eux."
Posté le 15/11/2016 à 15:06" Café et tabac vraiment sympathiques. Le café est bon et ils ont un espace fumeur intérieur qui s'ouvre sur la rue. Super petit endroit! "
Posté le 07/10/2017 à 11:45"Service long dosages légers"
Posté le 20/11/2017 à 19:11"bar tabac sans prétention"
Posté le 05/01/2018 à 08:05"Jolie brasserie avec un cadre typique des bistrots parisiens qui commence à se faire rare. Petite carte simple mais satisfaisante pour une restauration le midi. Service rapide et agréable. Bon rapport qualité prix par rapport au quartier. Je viens y manger chaque fois que nous avons rendez vous à la clinique drouot avec mon fils. A recommander!"
Posté le 17/01/2018 à 09:25"cadre sympa des vieux bistrots parisiens!! bon rapport qualité/prix! bonne alternative à la cantine du bureau ;)"
Posté le 16/05/2018 à 13:03"Petite brasserie agréable a côté du boulevard Haussmann. L'ambiance y est agréable"
Posté le 13/01/2019 à 07:42"Café tranquille avec un coin banquettes sympa. Prix des consommations modéré au vu de l'emplacement."
Posté le 09/03/2019 à 14:59"J'achète deux paquets de cigarettes, on me donne les mauvaises, je m'en aperçois en fumant la première (merci les paquets neutres), on me change que celui pas ouvert. D'après la buraliste, c'était à moi de vérifier. À 9 euros le paquet, l'erreur de la buraliste est contrariante, et son manque de côté commercial est très énervant"
Posté le 04/06/2019 à 09:45"Bar super sympa avec une grande salle au fond ! Un espace privé intime idéal pour un pot de départ! Merci pour le service dynamique nikel! On reviendra avec plaisir"
Posté le 28/06/2019 à 11:34"👍😉"
Posté le 02/07/2019 à 16:15"Accueil lamentable, agressivité et mépris envers le client. Brasserie sale et ne respectant certainement pas les normes d'hygiène."
Posté le 30/09/2019 à 06:47"Bonne découverte! ptite brasserie de quartier sympathique avec déco en bois verni, moins impersonnel et bruyant que les cafés du boulevard. Bon café à 1.10€ ! Je recommande ;)"
Posté le 03/10/2019 à 13:01"ptite brasserie discrète près des boulevards! Je recommande aux amateurs de bonne viande rouge!!"
Posté le 25/11/2019 à 15:03"Belle brasserie parisienne comme il en reste peu. Je reviendrai."
Posté le 21/09/2021 à 20:40" La pire bière de ma vie "
Posté le 15/02/2022 à 13:44"Pitoyable. Un service de qualité médiocre et des serveuses très désagréable. Très déçue. À éviter."
Posté le 23/05/2022 à 15:54"Le patron a un esprit commerçant mais les deux filles qui gère le tabac ...."
Posté le 07/07/2022 à 17:33"👍🍻"
Posté le 20/09/2022 à 14:04"Personnel qui se fou de la gueule des clients en public dans leur langue"
Posté le 04/10/2022 à 13:59"Ayant travailler toute la nuit dans le secteur je demande pour aller au toilette . La dame coter tabac me demande ce que je veux consommer . Je lui répète que je veux simplement aller au toilette . Elle me refuse l’accès.j’irais donc ailleurs dans un autre bar tabac pour aller faire pipi et acheter mes clopes . Pas serviable du tout"
Posté le 07/02/2023 à 07:03"Un petit bar Tabac Carte Bleu pour le Tabac à partir de 20 € !! Accueil un peu froid Bien Situé Et Fermé comme beaucoup le Samedi."
Posté le 23/05/2023 à 12:24"RAS"
Posté le 13/06/2023 à 16:00"fait paye 1e30 pour l'accès aux toilettes alors que je suis une cliente régulière depuis 2020!"
Posté le 30/08/2023 à 16:45"Acceuil très glacial !! Je ne recommande pas du tout cet établissement , ne perdez pas votre temps là-bas !"
Posté le 12/10/2023 à 14:46Entreprises à proximité