Au Chien Qui Fume

📌 19 Bd du Montparnasse, 75006 Paris

4.2 / 5
(981 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–00:30
  • Mardi 07:00–00:30
  • Mercredi 07:00–00:30
  • Jeudi 07:00–00:30
  • Vendredi 07:00–00:30
  • Samedi 07:00–00:30
  • Dimanche07:00–00:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Au Chien Qui Fume qui se situe au 19 Bd du Montparnasse, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.67.12.75

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean-Claude.a.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix! Avons pris 4 plats du jour, 2 steak et 2 poissons, rien à dire, tout était bien. Service très bien, personnel très sympathique. Brasserie a conseiller."

Posté le 27/09/2016 à 14:52
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très sympathique, un lieu magnifique (art déco ! la vraie brasserie parisienne !) et une ambiance du tonnerre ! Il y a souvent de la musique live ! On y mange très bien aussi. Je recommande cette brasserie très agréable et chaleureuse !"

Posté le 19/01/2017 à 16:29
Avis de : Audrey.i.
Note de : 5 / 5

"Cuisine bonne, avec un choix de plat assez divers sans en avoir trop. Les prix sont très corrects. La serveuse est pro. Le décor sympa. Rien à redire. Même pour boire un verre ça vaut le coup."

Posté le 15/05/2017 à 13:37
Avis de : Thomas.e.
Note de : 4 / 5

"Je recommande. Un agréable repas par un beau temps avec un ami avant de prendre le train. Mon tartare de saumon était très bon, l'entrecôte a également ravi mon ami. J'ai grandement apprécié qu'on apporte un échantillon des desserts, d'ailleurs je recommande la mousse au chocolat et son sommet de crème fouetté, le mélange était succulent. Mon ami a quant à lui pris une assiette de fromage. Le tout pour un prix très correct compte tenu de la qualité des plats : 21 euros."

Posté le 14/06/2017 à 07:39
Avis de : DOMINIQUE.E.
Note de : 4 / 5

"Brasserie assez ancienne de Paris ! Cadre agréable ! Bonne nourriture ! Un peu cher. ... mais nous sommes dans le 6 ème ! Personnel très sympa et efficace !"

Posté le 08/01/2018 à 17:06
Avis de : Georges.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon établissement : personnel aux petits soins. Une cuisine simple et de très bon goût, notamment les plats du jour. Je recommande. Et ne pas manquer les soirées musicales 1er et 3ème vendredi du mois"

Posté le 27/02/2018 à 20:32
Avis de : Marie-Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Une très belle adresse à deux pas du quartier saint germain des prés un accueil chaleureux, la patronne est au petit soin. La cuisine de bistrot a ravis nos papilles. On a pu déguster un boeuf bourguignon excellent."

Posté le 21/03/2018 à 12:01
Avis de : Chapelain.u.
Note de : 3 / 5

"Ambiance bistrot parisien agréable, cuisine correcte. Dommage de mettre déjà tout les ingrédients dans le tartare de boeuf je n'aime pas la coriandre!"

Posté le 27/06/2018 à 22:46
Avis de : Rebecca.i.
Note de : 5 / 5

"Authentique brasserie Parisienne, on y mange bien! A refaire...."

Posté le 04/07/2018 à 17:41
Avis de : Paul.e.
Note de : 4 / 5

"Une nouvelle direction, une programmation musicale bi-mensuelle, une belle ambiance. Le vrai bistrot du coin où on a envie d'aller à midi ET en sortant du boulot. Mais, restons raisonnable ;-)"

Posté le 24/08/2018 à 21:52
Avis de : Sylvia..
Note de : 5 / 5

"Chaque fois que je suis à paris je passe par la!! Tout d'abord un serveur adorable souriant et professionnel! Les petits plats sont un délice ! !! Je suis fan de ce lieu et de son ambiance."

Posté le 18/01/2019 à 06:17
Avis de : philippe.c.
Note de : 5 / 5

"Bon bar parisien. L'accueil du matin est chaleureux pour bien commencer la journée. Le patron est très sympathique. Bon café."

Posté le 16/02/2019 à 07:35
Avis de : Thomas.a.
Note de : 1 / 5

"Deuxième repas dans ce restaurant, des plats consistants et préparés proprement, cependant, un acceuille exécrable durant nos expériences. Un serveur qui ne connais pas la carte et qui même en allant demander des détails en cuisine oubli tout une fois arriver face à vous. Impoli, pas souriant, et non chaleureux, voici les trois critères qui pour moi ressortent le plus chez lui. Et si vous demandez un pichet d’eau ou un conseil, on vous envoi sur les roses. Les serveurs ne sont pas à l’ecoute de leur clients donc ils encaissent les mauvais montants et après avoir commis la faute de leur pleins grès, ils vous incendient car vous leur avez « dis des conneries ». De plus, à votre arrivée, vous avez 2 minutes pour faire votre choix sur la carte car je cite « vous n’êtes pas les seuls, il y’a du monde qui attend ». Très très très déçu par la qualités d’acceuille et le personnel, domage pour eux sachant qu’il proposent une carte très complète et des produits de qualités, mais un restaurant doit aussi savoir assurer un acceuille chaleureux et divertissant a ses clients ce qui n’est clairement pas le cas ici. Pour notre part, nous ne reviendrons pas, nous étions 8 et nous avons tous été déçu par cette équipe de travaille très désagréable et sans aucune communication entre elle."

Posté le 02/03/2019 à 22:05
Avis de : Fred.r.
Note de : 4 / 5

"Excellente brasserie. Service avec le sourir et produits frais"

Posté le 05/03/2019 à 17:14
Avis de : Georges..
Note de : 4 / 5

"Un bon café parisien, on y mange plutôt bien, mais le tarif parisien s'y ressent un peu trop. Le personnel est cependant attentionné et agréable."

Posté le 16/03/2019 à 16:39
Avis de : Damedom...
Note de : 4 / 5

"Brasserie très sympathique, avec ses tables au soleil et son personnel aux petits soins. Cuisine classique, abondante, familiale. Dommage que la période des huîtres soit terminée car je m’en suis régalée plusieurs fois."

Posté le 26/04/2019 à 16:51
Avis de : laurent.u.
Note de : 4 / 5

"Une agréable brasserie,mais une grille tarifaire étrange. Ce lundi, nous allons essayer Au Chien Qui Fume, brasserie spécialisée en fruits de mer.tout d'abord, l'endroit est très propre,le service aimable et rapide.la cuisine est tout à fait honnête (très bonnes frites,au passage) et abordable, cependant les tarifs des desserts sont étranges et paraissent trop élevés par rapport aux plats (en particulier le tarif des crêpes) alors oui pour les plats, mais un café pour conclure !"

Posté le 11/06/2019 à 15:46
Avis de : Julie.o.
Note de : 4 / 5

"Service sympathique et efficace. J'ai pris une cuisse de canard confite qui était très bonne, ainsi que sa purée. Très bon emplacement. Je reviendrai !"

Posté le 24/07/2019 à 13:40
Avis de : ahlem.e.
Note de : 3 / 5

"Serveur accueillant, pour un petit déjeuner le prix était un peu élevé 8.5€ vu le cadre et la quantité ! Un petit café un jus d'orange (1 orange) un pain au chocolat trèees gras une seule tartine minuscule.."

Posté le 28/09/2019 à 11:08
Avis de : Florian.E.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé ! taulier super sympa ! Super équipe et surtout super Robert ! De la Chouffe et de la bière du coin dont une très bonne IPA ! N'hésitez pas à y faire un tour ou un détour !"

Posté le 07/01/2020 à 15:06
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très agréable, service au top,et nourriture de première qualité !!!! Les propriétaires Juan et Virginie sont très aimables, toujours souriant. Un endroit à revenir plusieurs fois 👏👏👏"

Posté le 12/01/2020 à 06:36
Avis de : PIERRE.A.
Note de : 5 / 5

"C'est là qu'il faut être et venir manger, les patrons sont incroyablement gentils et les serveurs agréables et souriants, quand aux Plats un régal. Bravo il manque des lieux comme ça dans Paris. Bravo à Juan et Virginie"

Posté le 24/01/2020 à 09:11
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Excellent bar pour manger ou boire un verre, le patron nous sert 'comme à la maison'"

Posté le 13/02/2020 à 15:43
Avis de : STEINMETZ.r.
Note de : 5 / 5

"Une très agréable surprise! L'entrecôte est une pure merveille. Une des meilleures que j'ai pu manger. Tendre, goûteuse, et pas trop chère. Le cocktail Frozen margarita est génial. Le petit bémol, vos frites, changez de sorte de pommes de terres et faites leur 2 bains, et là vous seriez vraiment au top. En tout cas je ne m'attendais pas à ce genre de prestation gustative. Une belle réussite. Bravo! Et quand c'est bon je le dis."

Posté le 24/06/2020 à 16:51
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar proche des station Duroc M13 ou Falguière M12. C'est l'endroit idéal pour boire un verre ou manger un bout. De plus, les propriétaires Juan et Virginie nous ont accueilli comme des rois ! Je recommande vivement 😁"

Posté le 26/06/2020 à 13:47
Avis de : Gilberte.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. Le patron Juan est jeune et sympathique ! Il ne lésine pas sur l'assiette de charcuterie pata negra offerte avec l'apéro. Il sait gâter ses clients. Le café gourmand est original, accompagné d'un verre de calva"

Posté le 04/08/2020 à 07:11
Avis de : Theophile.i.
Note de : 1 / 5

"Pourquoi prendre le nom d'une brasserie parisienne de grand renom fondé en 1740 (Au chien qui fume aux halles Paris 1er)? Car je ne vois aucun rapport entre les 2 établissements... Et ça induit en erreur les clients potentiels qui ne savent pas qu'il y a plusieurs établissements du même nom mais totalement distincts !..."

Posté le 18/08/2020 à 16:16
Avis de : jean.r.
Note de : 5 / 5

"Quel dépaysement, très bonne ambiance, cuisine copieuse... Bon service, Version midi, j'ai beaucoup apprécié ce moment, je recommande cet établissement..."

Posté le 25/09/2020 à 14:11
Avis de : Vinso.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux thon mi cuit sésame et pavot ! les huîtres n3 de Quiberon sont délicieuses dans le menu happy hoyster ! serveur impeccable service irréprochable merci encore j'y ai passé un agréable moment"

Posté le 13/10/2020 à 05:09
Avis de : Marie-Noëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil avec un service des plus sympas dans une brasserie (pour ma part) typiquement parisienne. Des gens vraiment très agréables. De bons plats goutus. A faire sans hésitation."

Posté le 28/10/2020 à 16:55
Avis de : Zoro.e.
Note de : 1 / 5

"Jai eu une diarrhée j'avais demender si les tapas sont frais et.fait maison. Ont ma répondu que oui , sa sort du congélateur male au ventre dans la nuit plus diarrhée je ne reviendrais plus jamais jamais"

Posté le 14/02/2021 à 08:00
Avis de : Clément.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçus, pratiques commerciales trompeuses. Demande un demi de rouge standard et on me propose une carafe à 35€ sans m'avertir du prix. Donc plus chère que le prix d'une bouteille dans la plupart des brasseries du même type. Je me rappelle avoir précisé Standard, la prochaine fois je n'hésiterais pas à utiliser une expression comme rouge qui tâche ou vieux pichet de pinard pour éviter les malentendus. De surplus service très rapide qui pousse à l'erreur."

Posté le 02/04/2021 à 07:20
Avis de : Suthakaran.i.
Note de : 2 / 5

"Propose un assortiment de tapas pour 10€ (environ 16 pièces) à emporter en cette période. Tarif très correct mais malheureusement trop huileux et pour ma part j’ai eu mon chicken wings pas du tout cuit à l’intérieur. Sinon les autre tapas comme le calamar à l’ail étaient très bon ! Je ne mettrais pas d’image mais domage."

Posté le 16/04/2021 à 14:27
Avis de : Lili.a.
Note de : 5 / 5

"Ce midi, mon mari et moi-même avons passés un excellent moment dans votre restaurant. Le service est impeccable, la terrasse agréable, le repas excellent ( bavette frites), les prix raisonnables. Je n'hésiterai pas à recommander votre établissement."

Posté le 03/06/2021 à 12:51
Avis de : Pierre-Jacques.e.
Note de : 4 / 5

"Service super, rapide et agréable. Nous étions 6 le soir, les tarifs sont abordables et les plats étaient bons, la carte est assez simple mais on retrouve tout ce qu'on doit trouver dans une brasserie parisienne. Le vin argentin qui nous a été conseillé était très bien. Pour ma part, le plat du jour, un filet mignon de porc avec haricots verts et pommes de terre, sauce moutarde, était très satisfaisant, tout était bien cuit. Je vous recommande cet établissement sans chichis mais qui sait prendre soin de ses clients."

Posté le 08/07/2021 à 16:06
Avis de : JEANARMAND007..
Note de : 5 / 5

"Très bonne maison. Cuisine brasserie traditionnelle avec des prix abordables pour le quartier."

Posté le 30/07/2021 à 14:56
Avis de : Yohan.a.
Note de : 5 / 5

"J'y ai organisé mon pot de thèse avec 15 personnes et tout s'est merveilleusement passé. Le patron et son équipe sont très accueillants et chaleureux. Je reviendrai. Merci beaucoup !"

Posté le 28/09/2021 à 09:14
Avis de : georges.r.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil Qualité des plats Un endroit sympathique et traditionnel qui nous change des établissements branchés du quartier qui n'ont de restaurant que l'enseigne"

Posté le 04/10/2021 à 15:59
Avis de : Julien.a.
Note de : 4 / 5

"On est accueillis et servis avec le sourire, ce qui est assez rare à Paris pour être souligné. Ma bavette était bien tendre et les frites servies généreusement. Le service est assez rapide, un avantage si vous venez manger le midi pendant votre pause dej."

Posté le 14/10/2021 à 07:23
Avis de : Sabrina.i.
Note de : 5 / 5

"Brasserie très sympathique. Déco jolie, personnel agréable et repas de qualité à prix abordable. La viande est de bonne qualité."

Posté le 30/10/2021 à 17:05
Avis de : Luba..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, décor cosy comme j'aime. Le cheeseburger et le steak tartare italien avec les frites goûteuses et la mayo faite maison (la meilleure que j'ai jamais goûté je crois !) On passe un bon moment. À tester / à y retourner absolument !"

Posté le 07/11/2021 à 20:55
Avis de : Olue..
Note de : 5 / 5

"Il n'y a qu'à Paris qu'on peut trouver un lieu comme celui ci, un Bistro, un vrai cela devient rare. Tout y est authentique, y compris l'intérieur qui est là depuis toujours impossible à copier. D'abord on y mange très bien, comme on peut en rêver dans les bouquins de touristes..... Ensuite on est reçu avec beaucoup de gentillesse, c'était la première fois pour moi ( mais certainement pas la dernière) et je me suis sentie chez moi de suite. L'ambiance qui y règne ne s'invente pas, il y a ce brouhaha amicale des clients contents en bonne compagnie ou pas ...... car c'est un endroit où on peut très bien aller tout seul, sans se sentir seule. Enfin je vous conseille d'y aller vous n'allez le regretter. Bon appétit"

Posté le 10/11/2021 à 14:19
Avis de : Eléonore.o.
Note de : 4 / 5

"Restaurant traditionnel français (qui a toujours ses piliers de bar !) Les plats dans la plupart ne sont pas fait maison mais ils restent très corrects et le décor de la salle est remarquable !"

Posté le 17/11/2021 à 18:22
Avis de : Elliot.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, le service est assez rapide et le personnel est très très sympa!! Les prix sont assez raisonnables à part les boissons qui sont un peu cher mais ce n’est qu’un détail. On peut voir de loin la Tour Eiffel :)! En plus vous pouvez arriver assez tard le midi et il vous accepte avec joie.!"

Posté le 22/11/2021 à 20:08
Avis de : Alexis.n.
Note de : 4 / 5

"Un bistrot typique à la déco parisienne d'autrefois (petits carreaux de carrelage, miroirs, moulures, banquette et nappes vichy). On se sent très a l'aise ! La carte est simple mais très efficace. Cela va des fruits de mer aux viandes rouges en passant par les burgers. Seul bémol, le service.. il s'est écoulé très exactement 30 minutes avant qu'on prenne notre commande."

Posté le 08/12/2021 à 21:04
Avis de : Charlotte...
Note de : 5 / 5

"Lieu très accueillant. Tout le monde est sympa on se sent à l'aise comme a la maison. Plats délicieux et service très agréable. Une adresse très sympa"

Posté le 10/12/2021 à 14:22
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent, service rapide et amical. Croque monsieur et la mousse au chocolat au top. Merci, je reviendrai dans cette brasserie."

Posté le 15/12/2021 à 18:43
Avis de : Christophe.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil très mitigé. Il n’est pas fait de vérification du pass sanitaire. Ni le serveur, ni la femme au bar ne portent le masque. Les restaurants sont les premiers à se plaindre que les affaires vont mal que le confinement leur fait du tord mais au chien qui fume on applique aucune mesure pour éviter à nouveau un confinement. Le serveur fait des réflexions très maladroites. La nourriture est correcte. Le rapport qualité / prix reste bas. Finalement Seule la décoration est sympathique."

Posté le 20/12/2021 à 18:58
Avis de : Margaux.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, le personnel est aux petits soins. Nous avons très bien mangé, les prix ne sont pas excessifs du tout. Jolie brasserie parisienne !"

Posté le 06/02/2022 à 08:09
Avis de : Patricia.t.
Note de : 5 / 5

"Bel accueil, que dis je ? Excellent accueil, patrons, serveurs [Lola, François] ... admirables, merciiiiiiii, merciiiiiiii Repas tip top, viandes succulentes pièce de bœuf, hamburger, andouille... Des petits plateaux: tapas saucisson pour accompagner les apéros. Des desserts exquis hum 😍 Lieu à retenir et à prioriser dans modération. 5 étoiles pour nous et au plaisir de vivre l'essentiel : la convivialité, le sens de l'humain, la vie ensemble 💞 💐"

Posté le 14/02/2022 à 13:06
Avis de : sophia.o.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé, un accueil chaleureux, Service parfait , nourriture juste excellente et les petites attentions qui ne se trouve plus ailleurs !! Merci pour ce moment fort agréable !! À bientôt"

Posté le 07/03/2022 à 12:48
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"J’adore le chien qui fume ! C’est un endroit extrêmement chaleureux où l’on se sent bien. Les pintes ne sont pas chères et le staff est adorable. C’est devenu notre repère ! Pensez à saluer Sony le berger allemand de la maison"

Posté le 13/03/2022 à 10:51
Avis de : Méline.a.
Note de : 1 / 5

"Je vous déconseille ce bar. Nous étions une grande table en terrasse après un spectacle, nous avons attendu longtemps qu’un serveur vienne pour reprendre d’autres verres. Lorsque je rentre pour payer, le barman m’agresse en me demandant pourquoi les gens de notre table venait a tour de rôle lui demander des commandes au comptoir. Je lui ai simplement répondu que certains attendant depuis 30-40 minutes. Celui ci me répond en me tutoyant, me traite de « parisienne » (??) et me parle comme une chien. Je lui réponds que j’ai déjà fais du service et que jamais je ne me permettrais de parler comme ça à un client, il me renvoie littéralement ch**r devant tous le monde. Hallucinant et inadmissible. Je ne mettrais plus jamais les pieds ici. Passer une mauvaise journée n’excuse pas un comportement aussi irrespectueux. Surtout pas quand on est face à un client."

Posté le 15/03/2022 à 22:28
Avis de : Suzanne.l.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, serveur et serveuse au petits oignons. Tout est fait maison, un vrai régal. J ai tout aimé, de l entrée au dessert!"

Posté le 29/03/2022 à 12:26
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente Brasserie typiquement Française que les Anglais(es) semblent vraiment apprécier. Pour ma part j' ai adoré, et y suis retourné plusieurs fois d affilée. Super serveurs, barman, très chaleureux et de bons conseils. Excellentes viandes, excellents vins. Une brasserie, bruyante comme il se doit, un peu chère mais excellente. Beaucoup d habitués prennent place, c'est donc un gage de qualité. Je recommande vivement et y retournerai à mon prochain passage parisien.😋"

Posté le 06/04/2022 à 09:36
Avis de : SergeKow.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente très bonne adresse d'un bistrot de quartier, accueil parfait impeccable et chaleureux de la patronne et du patron, personnel serveuses et serveurs grand professionnalisme et nickel avec les clients. Je recommande très bonne adresse dans le quartier à recommander à vos amis."

Posté le 16/05/2022 à 18:27
Avis de : Sonia.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Stéphane pour ce service 5 étoiles !! Vous voulez un vrai restaurant et non un attrape touriste c est ici !! Pour moi plateau de fruits de mer ( et oui sur Paris !) excellent et qualité prix bien plus avantageux que chez moi dans le sud ! On se sent comme à la maison ! J ai passé un excellent moment je vous le recommande. À très bientôt !"

Posté le 24/05/2022 à 14:44
Avis de : SAMSON.u.
Note de : 5 / 5

"Patron et Patronne très sympathiques. La cuisine est bonne et les plats du jour très variés. A découvrir sans hésiter."

Posté le 29/05/2022 à 15:27
Avis de : jeanpierre.a.
Note de : 5 / 5

"Par où commencer ? Tout d'abord un accueil téléphonique charmant pour la réservation. Ensuite un lieu magnifique avec sa décoration art déco et ses dorures. Voilà pour l'écrin. Mais le reste est à la hauteur: un service efficace, professionnel et très aimable. Des plats délicieux et des desserts gourmands. En somme une excellente adresse que je recommande vivement !"

Posté le 05/07/2022 à 19:45
Avis de : dizorf74..
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise, nous cherchions avec ma copine un endroit où manger et nous somme tomber sur ce bistro. Prix corrects, le service est bien organisé avec une équipe très sympa. Mention spéciale au bacon cheeseburger qui était vraiment délicieux. Bref si je repasse dans le coin je retournerai y manger"

Posté le 17/07/2022 à 09:53
Avis de : Benoit.u.
Note de : 5 / 5

"Nous venons de quitter ce lieu..Au chien qui fume ..Nous avons apprécié le moment dans cet endroit agréable et propre..mention spéciale à la serveuse pour son sourire, son professionnalise..elle a été au petit soin et avenante..merci à vous."

Posté le 25/08/2022 à 14:58
Avis de : Joel.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert cet endroit il y a plus de 5-6 ans, et j'avais beaucoup apprécié l'ambiance de cette brasserie, la gentillesse de tout le monde, la qualité de la cuisine, etc... J'y retourne ce soir, 5-6 ans plus tard : l'accueil et la qualité sont toujours là, le service, le sourire, l'ouverture d'esprit, la simplicité... Vraiment un très bel endroit, qui en plus se cultive et s'entretient. Bravo !"

Posté le 08/09/2022 à 19:43
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"6€ la pinte, CB à partir de 1€ donc encore mieux. Service accueillant et à l'écoute."

Posté le 24/09/2022 à 11:19
Avis de : Marc.t.
Note de : 5 / 5

"Très beau restaurant type années 1930. Accueil sympathique et plats traditionnels délicieux. Belle carte de vins. Bons desserts. Super ambiance qu'on soit seul ou à plusieurs."

Posté le 03/10/2022 à 12:05
Avis de : Eric.A.
Note de : 4 / 5

"C'est souvent bien bruyant et plein... de vie, pour les coups :) De la bonne cuisine aussi et des plats alléchants à l'ardoise relativement abordables. Ambiance bistrot très conviviale à l'accueil sympathique et sans chichis."

Posté le 14/10/2022 à 12:17
Avis de : Maxime..
Note de : 4 / 5

"Je suis allé dîner avec ma fiancée et ma belle famille un mardi soir. Le serveur très sympa et efficace nous a accueillis parfaitement. Les plats étaient bons. Bonne expérience"

Posté le 29/10/2022 à 11:12
Avis de : Isa.e.
Note de : 3 / 5

"Déco ultra fraîche et sympa Rapport qualité prix très abordable vu le quartier Les toilettes sont propres et girly Le plat limite tiède et pas très chaud mais bon et frais Boire un verre ou manger 🍹 🍽 Lait végétal ✅ Nous y sommes retournés une seconde fois avant le départ. Serveur désagréable. Remballés à 17h15 car on ne sert pas de boissons chaudes après 17h… pas très commercial sur ce coup là Évidemment comme partout certains employés sont sympas et d’autres moins. Bien dommage. Si je ne peux pas boire de café après 17h à Paris ou puis je alors ? Lundi 31/10 : Halloween peut être que l’ambiance de ce soir est sur le ton de la mauvaise humeur 😀 J’avais mis 4 ⭐️ mais pour le coup l’anti commercial et les pièges à touristes non merci pour moi"

Posté le 29/10/2022 à 16:38
Avis de : Stef.r.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable. Bon accueil et service agréable. C’est bon aussi dans l’assiette comme le tartare de bœuf ou la côte de bœuf maturée. Comptez entre 25 et 30€ par personne pour un plat et un cocktail."

Posté le 29/10/2022 à 21:39
Avis de : G..
Note de : 1 / 5

"Vous cuisinez probablement mieux qu'eux. Même un simple steak frites m'est resté sur l'estomac toute la journée. Aile de raie visiblement cuite 2 fois.... Bref, passez votre route."

Posté le 04/11/2022 à 15:30
Avis de : gwen.u.
Note de : 5 / 5

"Bavette d’Aloyau, un régal. Cuisson parfaite, savoureuse. Cadre sympathique. Prix abordable. Rien à dire"

Posté le 11/11/2022 à 12:05
Avis de : Alex...
Note de : 5 / 5

"Le Bistrot Parisien comme je me l'étais imaginé. Une équipe chaleureuse et accueillante. Une très bonne cuisine et de super Happy Hour qui resteront dans ma mémoire. Un cadre charmant et convivial. Les Toulousaines. 😉😉😉"

Posté le 26/11/2022 à 13:02
Avis de : Sundar.O.
Note de : 5 / 5

"J'y suis entré un peu par hasard. Je me suis commandé un verre de côtes du Rhône et j'ai pu disserter avec les autres usagers du zinc et le personnel sur le Beaujolais Nouveau et son intérêt. Une tranche de cette vieille France qui fait partie de notre nostalgie collective. Les prix sont très corrects et le personnel charmant."

Posté le 07/12/2022 à 10:08
Avis de : Pierre.l.
Note de : 5 / 5

"Belle brasserie traditionnelle qui a su rester artisanale, pas trop de bruit, service sympathique. Je ne mets pas de note sur la cuisine car nous sommes simplement allés boire des coups."

Posté le 13/12/2022 à 22:22
Avis de : Sil..
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus prendre un chocolat avant notre départ en gare de Montparnasse le lundi 12 décembre. Serveur mal aimable, et après on s’etonne que la restauration est en crise….."

Posté le 17/12/2022 à 08:43
Avis de : vanessa.e.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait! Service, accueil, qualité des produits! Nous reviendrons avec grand plaisir. Une belle brasserie Parisienne. Malgré que nous étions pressé par le temps car nous avions un avion à prendre le serveur a été au petit soin, efficace et avec le sourire."

Posté le 15/01/2023 à 15:41
Avis de : Stéphane.l.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher mais une tres belle cuisine et une belle ambiance de brasserie parisienne de quartier comme on aime. Une caresse a Sony"

Posté le 17/01/2023 à 20:35
Avis de : Ludovic.A.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes juste passé prendre un cocktail. Bon accueil, très jolie déco. Prix corrects."

Posté le 08/02/2023 à 13:37
Avis de : Horácio.o.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil. Belle décoration."

Posté le 08/02/2023 à 13:41
Avis de : Raix.u.
Note de : 5 / 5

"Des plats aux petits oignons ! Boissons excellentes et tarifs imbattables pour le quartier (le 6ème est cher!) Merci à Matéo et 100draps, le personnel est si accueillant :) Amazing !"

Posté le 22/02/2023 à 23:22
Avis de : DUARTE.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel adorable et très professionnel Le tartare italien un délices Musique française en fond sonore très sympa Bel emplacement Je recommande"

Posté le 05/03/2023 à 20:51
Avis de : Regine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment.. Service sympa.. Cuisine agréable.... Peut être lieu un peu bruyant...."

Posté le 23/03/2023 à 18:04
Avis de : Richard.n.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris Très sympathique brasserie à des prix très honnêtes et des plats de qualité Service chaleureux ambiance conviviale Vins de qualité Je reviendrai"

Posté le 26/03/2023 à 18:15
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment ! Merci à Laura pour le service et au chef pour le plat ! Nous reviendrons !"

Posté le 29/03/2023 à 21:24
Avis de : Lartaud...
Note de : 3 / 5

"Adresse sympa, historique et cosmopolite, à 2 pas de la gare Montparnasse. Cuisine traditionnelle, sans fioritures ni originalité. Prix un peu au-dessus de la moyenne. Bémol : propreté des toilettes .."

Posté le 04/04/2023 à 17:58
Avis de : #.h.
Note de : 5 / 5

"Un très bon bistrot parisien avec un rapport qualité-prix surprenant. Le service est à la hauteur de ce que l'on déguste. C est un sans faute pour nous. Super bon !👍"

Posté le 08/04/2023 à 20:46
Avis de : Cecile.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu incontournable de la vie parisienne, de la vraie bristronomie. Une ambiance aussi généreuse que les plats proposés. Des produits frais de qualité. Un accueil chaleureux et convivial."

Posté le 09/04/2023 à 13:26
Avis de : Frédéric.U.
Note de : 5 / 5

"Brasserie parisienne typique, excellent café, bonne cuisine, reçoit bien les groupes. Les gérants sont tops sympas."

Posté le 17/04/2023 à 11:03
Avis de : Marie.'.
Note de : 4 / 5

"Vieux bistro français en style Accueil sympa Cuisine simple : Salades burger et viandes. Rapport qualité prix très correct."

Posté le 25/04/2023 à 08:06
Avis de : Cédric..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux ici (pas tjrs le cas à Paris). Nous recommandons cette brasserie dans le 6ème au décor typique avec une bonne cuisine. Coucou au chien propriétaire qui fait le charme aussi de ce lieu."

Posté le 27/04/2023 à 19:03
Avis de : Marina.U.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux moment en famille ! Nous avons été formidablement bien accueillis et les enfants ont été incroyablement gâtés ;) merci aux propriétaires pour leur professionnalisme et leur gentillesse, ainsi qu’aux cuisines, tout était savoureux ! À bientôt !"

Posté le 06/05/2023 à 17:13
Avis de : Emmanuelle.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique où on y est très bien accueilli. Petit déjeuner en famille pour un très bon rapport qualité prix."

Posté le 09/05/2023 à 05:34
Avis de : Chrystelle.u.
Note de : 5 / 5

"Le lieu à gardé tout son lustre d'époque. Superbe ! L'accueil est hyper chaleureux, la viande est excellente. Le service, peut-être un poil long en période d'affluence... Profitez en pour admirer le décor !"

Posté le 22/05/2023 à 08:47
Avis de : Dylan.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant agréable. Bon cocktails malgré que nous ayons pris deux cocktails différents mais très très semblable au niveau du goût… Le chien qui se balade dans le restaurant donne un peu plus de charme à l’établissement. Merci au serveur pour son amabilité."

Posté le 22/05/2023 à 16:29
Avis de : David.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, ambiance chaleureuse, un vrai ptit chez soi en plein cœur de Paris. Je recommande vivement."

Posté le 27/05/2023 à 07:06
Avis de : Alexia.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon"

Posté le 03/06/2023 à 16:24
Avis de : _thomsh..
Note de : 5 / 5

"Endroit génial pour un déjeuner ! Repas très bon et servi généreusement ! Service excellent par Laura ! À deux pas de la gare Montparnasse, efficace pour un repas avant de prendre un train ! Que des bons points je recommande !"

Posté le 22/06/2023 à 11:52
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie, personnel aux petits soins !! je recommande fortement"

Posté le 02/07/2023 à 12:27
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix, des assiettes copieuses et du personnel amical et professionnel, service très rapide"

Posté le 04/07/2023 à 09:29
Avis de : Pascal.E.
Note de : 5 / 5

"Toujours un accueil chaleureux… une vraie ambiance brasserie où l’humour et la gouaille bienveillante ouvre l’appétit et ca tombe bien car derriere le bar le patron veille au régal de chacun : les portions sont très généreuses !!"

Posté le 10/07/2023 à 18:35
Avis de : Nico.8.
Note de : 5 / 5

"Habitué depuis de nombreuses années, l’accueil est toujours aussi chaleureux et toute l’équipe souriante chaque jour. Que ce soit les plats du jours ou à la carte, les plats sont très bien exécutés, avec du goût et bien évidemment copieux. Aucune hésitations allez y les yeux fermés !"

Posté le 11/07/2023 à 18:21
Avis de : thierry.u.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie historique dans le quartier Montparnasse. Personnel avenant et efficace, assiettes goutues et bien garnies, = frites maison =, rapport qualité-prix honnête pour le quartier, plus calme et moins pollué à l'intérieur qu'en terrasse."

Posté le 14/07/2023 à 06:31
Avis de : Joanna.e.
Note de : 1 / 5

"On est venu en groupe, on a été accueilli comme des chiens: vous fêtes quoi la? Vous venez que pour manger la dame dit au client d'à côté je vous décale pour pas que le groupe vous embête On a décider de partir tellement c'était trop. Ça se fait pas de partir comme ça alors qu'on a tous déplacer. En même temps ça se fais pas de parler comme ça aux clients... Ils ont perdu un ticket de 8 personnes..."

Posté le 24/07/2023 à 18:14
Avis de : Eric.u.
Note de : 5 / 5

"Accueillant et bel endroit historique. On y mange très bien et rapidement."

Posté le 05/09/2023 à 05:56
Avis de : praquin.n.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie comme on les aime. Ici on est toujours aussi bien accueilli, les plats du jours (ainsi que la carte) sont savoureux et copieux. Mention spéciale pour les cocktails 👍"

Posté le 17/09/2023 à 14:36
Avis de : Jean-Luc.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon menu du jour copieux et goûteux. Service rapide et affable. Un peu bruyant mais du fait du monde, sans doute la rançon de la gloire."

Posté le 22/09/2023 à 11:15
Avis de : Amy...
Note de : 1 / 5

"Attrape touriste, passez votre chemin ! Ni en cuisine, ni au service et sûrement ni chez le gérant il y un sens de la considération et travail de qualité. Serveur désabusé, qui tire la tronche tout le repas. Ingrédient de basse qualité et pauvrement cuisiné. Le tout pour vous faire payer 6 fois de ce que vaut l’assiette et le service !"

Posté le 02/10/2023 à 11:47
Avis de : Emeline.o.
Note de : 5 / 5

"Brasserie classique mais de très bonne qualité. Des patrons hyper sympas et toujours au petit soin. Une très bonne adresse dans le quartier et des prix très doux."

Posté le 03/10/2023 à 16:08
Avis de : Kat.o.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie qui sert de bons plats ( goût et quantité). Le chien, calme et très beau, sur le trottoir, m'a fait tester et je ne le regrette pas. Un service rapide et précis. Une décoration originale avec des anciens objets et la plaque au comptoir sur le thème du travail... En bref, je reviendrai avec plaisir."

Posté le 06/10/2023 à 14:31
Avis de : Raksmey.h.
Note de : 1 / 5

"Client annoncé. Attendre pendant plus de 30 minutes sur la terrasse sans qu'un serveur passe... et le restaurant n'était pas plein"

Posté le 20/10/2023 à 19:54
Avis de : Sonya..
Note de : 1 / 5

"La cuisine n'a rien de transcendante, il était annoncé à la carte du gigot d'agneau avec un gratin dauphinois, ce fut une simple purée qui fut servis. En entrée j'ai pris la soupe aux oignons qui est à la carte, elle n'etait pas gratinée, ce qui est la recette traditionnelle, pour un bistrot c'est assez décevant. Pour ce qui est du service, j'ai demandé un doggy bag on m'a posé le bac en plastique vide sur ma table et on m'a laissé me débrouiller. J'ai demandé de l'aide à une deuxième serveuse qui m'a répondu non je vous laisse faire sur un ton méprisant. C'est la première fois qu'un restaurant me traite comme cela ! Je trouve que c'est honteux de traiter les clients de cette manière alors que nous avons payé les plats et le service ! Quand à la propreté, les toilettes sont sales, la cuisine aussi, et je ne parle pas du chien qui se promène dans le restaurant à l'encontre de toutes les règles d'hygiène. Les serveuses ne nettoient même pas les banquettes ou le chien s'est assis. Tout simplement dégueulasse. A fuire !"

Posté le 23/10/2023 à 22:41
Avis de : Françoise.h.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de revenir ici ! L'accueil et le service sont toujours aussi chaleureux et attentifs ; la cuisine savoureuse et le tout dans un très beau cadre art déco. Merci et bravo à toute l'équipe !"

Posté le 26/10/2023 à 09:13
Avis de : Danie..
Note de : 2 / 5

"Très bon service mais les plats n’ont pas de goût. Prix un peu élevés par ailleurs. Je ne recommande pas spécialement."

Posté le 30/10/2023 à 09:36
Avis de : Alexandre.T.
Note de : 5 / 5

"Félicitations : J'ai eu le plaisir de prendre l'apéro au café-bistro Au Chien Qui Fume - Montparnasse et je dois dire que ce fut une expérience mémorable. Le patron est vraiment à l'écoute et fait tout pour que le client se sente comme un roi. Les boissons étaient servies à la perfection et l'ambiance était à la fois relaxante et accueillante. On ressent clairement l'attention portée au bien-être du client, ce qui est assez rare pour être souligné. Je recommande vivement ce lieu entre amis ou en famille."

Posté le 31/10/2023 à 09:34
Avis de : Alain.O.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, bel endroit et excellents plats typique et un repas d'exception !"

Posté le 05/11/2023 à 14:57
Avis de : Alexis..
Note de : 1 / 5

"Mauvais accueil et mauvais service. Nous cherchions un endroit pour regarder le match et dîner en même temps. On nous dit que c'est ok, avec une table en face de l'écran. Au bout de 5 minutes, on nous demande de changer de table car sur le passage : pas de soucis, on nous met sur une autre table toujours en face de la télé. Puis après 10 minutes, on nous demande (sur un ton pas très sympa) de changer encore de place, à une table qui ne nous permet même plus de regarder le match. Bref, du temps perdu, nous sommes partis regarder le match à la brasserie d'en face, bien plus sympa."

Posté le 07/11/2023 à 20:39
Avis de : Vangelis.a.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable. On se fait déplacer, on attend 10 minutes, on se refait déplacer. Serveur malpoli. Il y avait trois tables pour dîner et voir le match, elles ne servaient à rien et on s'est fait balader pour rien en nous proposant une table où la télé n'était même pas visible. Allez en face les yeux fermés."

Posté le 07/11/2023 à 20:46
Avis de : Zen..
Note de : 4 / 5

"Un vrai bistrot authentique ou on a envie de rester. Cuisine simple mais de très bonne qualité"

Posté le 09/11/2023 à 19:37
Avis de : Hika..
Note de : 4 / 5

"🌱 Options végétariennes Un magnifique endroit à deux pas de la gare Montparnasse. Une ambiance des vieux bistros parisiens, ambiance art-déco, le bruit qui va avec donc pas forcément l'idéal pour un repas tranquille. Mais le service était vivant, agréable et efficace. Nous avons très bien mangé pour des prix qui s'alignent sur ceux du quartier. Une très bonne expérience pour découvrir la cuisine et l'ambiance à la française."

Posté le 10/11/2023 à 07:13
Avis de : Peter.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau bistro Parisien avec une atmosphère décontractée et familiale. Le service est vraiment sympathique et naturel. Ideal pour une soirée typique dans la Capitale. La soupe a l'onion est à tomber - bravo au Chef ou a la Cheffe!"

Posté le 15/11/2023 à 19:56
Avis de : Olivier.a.
Note de : 1 / 5

"C'est fini le temps où l'on peut venir prendre un café au comptoir (à 13h45). Cela n'est pas du goût du patron qui vous le dit toutefois avec politesse. 4.8€ pour 2 cafés, au demeurant de bonne facture. Ne revenez pas : j'ai bien noté!"

Posté le 19/11/2023 à 07:01
Avis de : Tankam.a.
Note de : 4 / 5

"Experience sympa, bonnes viandes . Tables trop serrées et service un peu lent !"

Posté le 25/11/2023 à 21:51
Avis de : Didier.e.
Note de : 4 / 5

"Découverte pour boire un café, revenir pour juger la restauration, vu carte attrayante....décor ancien et superbe machine à café ! Personnel accueillant"

Posté le 28/11/2023 à 19:47
Avis de : Narta.o.
Note de : 2 / 5

"Nourriture ok et jolie déco typique parisienne mais service lent, le serveur ne prend pas note de notre commande et nos demandes spécifiques, nous sert avec erreur, (mais s’excuse en nous offrant le digestif en fin de repas). De plus, il nous ouvre la bouteille de vin et s’en va sans nous servir, également nous avons dû lui demander 3x une carafe d’eau. De plus j’ai oublié un bandeau blanc à fourrure tard à table, qui avait disparu le lendemain matin … bizarre"

Posté le 12/12/2023 à 22:34
Avis de : Francois.u.
Note de : 1 / 5

"Manifestement ce restaurant ne veut pas faire d'affaire ! Service nul impossible de commander le vin si on ne se lève pas et quand on s'attend à commander le dessert après s'être à nouveau levé on vous encaisse ! Dommage car quand on arrive à manger c'est plutôt bon mais on reste sur sa faim !"

Posté le 14/12/2023 à 20:32
Avis de : Sophia.a.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie parisienne très typique, petite particularité : le personnel est très agréable ! Et oui, ce n’est pas ici que vous pourrez confirmer la nonchalance des serveurs parisiens. Nous avons pris un petit déjeuner, servi avec le sourire et en plus nous étions pressés et nous avons pu avoir un service rapide. C’est également très bien situé, c’est à quelques mètres de la Tour Montparnasse."

Posté le 28/12/2023 à 09:26
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable et personnel vraiment sympathique ( je ne note pas la cuisine car nous y avons simplement pris nos deux petits déjeuners, Le chien ne fume pas mais il est bien présent !"

Posté le 29/12/2023 à 07:53
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Petit coin de Paris ou il fait bon être, bonne cuisine, beau lieu,personnel fort sympathique, toutou trop gentil 🥰"

Posté le 03/01/2024 à 21:36
Avis de : PJ..
Note de : 5 / 5

"C'est absolument tout ce que l'on recherche dans un véritable bistro parisien, probablement parmi les magnifiques reflets de France que Paris peut parfois se permettre d'offrir. On y retrouve une cuisine Française simple, généreuse, avec le sens du détail. Le service est parfait dans un cadre si rare. N'hésitez pas à prendre un armagnac en fin de repas, il est parfaitement délicieux."

Posté le 04/01/2024 à 16:51
Avis de : Angele..
Note de : 5 / 5

"Plats et desserts maison Personnel attentif et souriant Tres bon vin blanc Bonne ambiance bistrot à l ancienne Dans un qurtier ( montparnasse) où il n.y a pas beaucoup de cuisine de cette qualité Portions genereuse et bonne presentation"

Posté le 06/01/2024 à 12:54
Avis de : Eric..
Note de : 5 / 5

"Sympa, convivial et accueillant, un chouette endroit pour se réchauffer. Le thé à la menthe fraiche, un must. Le gentil berger allemand qui calque ses entrées et sorties avec les clients. La superbe machine à café en cuivre, le look Parisien typique avec un cadre art déco des années de la belle époque. On est tout de suite à l'aise, et on sent du bien-être que viennent y trouver les habitués. Pas simple de repartir..."

Posté le 08/01/2024 à 17:32
Avis de : Henri.e.
Note de : 1 / 5

"Viande impossible à couper tellement nerveuse. Gratin dauphinois tiède. Tout le contraire de ce que la serveuse avait vanté ! Service désinvolte n’a pas réagi à nos remarques. Très très déçu"

Posté le 09/01/2024 à 19:51
Avis de : Alain..
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable mais prix excessifs (35 euros pour 2 oeufs brouillés et 2 cafés...)"

Posté le 14/01/2024 à 16:12
Avis de : Jean-Paul.A.
Note de : 4 / 5

"Dimanche après midi vers 14h30, nous sommes arrivés pour dejeuner. Accueillis avec le sourire. servis avec efficacité et amabilité. Carte courte plats simple classique bien faits et bons."

Posté le 15/01/2024 à 19:52
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Premiere visite ce dimanche à 13h, un accueil très agréable et souriant. Une table pour deux très rapidement installé et servi. Une salade eiffel que je recommande et un tartare italien également. La prochaine fois on complétera avec un dessert. Belle ambiance. Merci"

Posté le 28/01/2024 à 18:30
Avis de : Lisa.e.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie typique parisienne avec des éléments de décoration soigneusement choisis, une cuisine de bistro bien réalisée et dans des proportions plus que généreuses !"

Posté le 29/01/2024 à 15:22
Avis de : Meliarty.a.
Note de : 5 / 5

"En toute honnêteté, le meilleur bistro de Paris, aussi qualitatif que quantitatif. De plus l'ambiance y est très agréable, les partons extrêmement accueillants et la décoration nous rappelle le vrai Paris. Toujours un plaisir."

Posté le 31/01/2024 à 13:41
Avis de : mohamed.l.
Note de : 4 / 5

"C'est un café sympa. Bon accueil. Je n'y ai bu qu'un café mais l'ambiance était agréable. J'essayerai d'y revenir pour manger un de ces jours."

Posté le 02/02/2024 à 08:57
Avis de : Quitterie.e.
Note de : 3 / 5

"Mis à part le gentil monsieur au bar, les gens ne sont pas sympa et pas serviable. Rapport qualité prix ok mais service a revoir"

Posté le 02/02/2024 à 09:57
Avis de : Sony..
Note de : 5 / 5

"J’ai mis du temps à laisser un petit avis …alors go! Cette brasserie traditionnelle est juste exceptionnelle et je sais de quoi je parle .. Cuisine maison et des plats et desserts simples et de qualité ,nous avons jamais était déçu !! Des prix abordables ,plats et desserts variés un choix intéressant ! Mais ce qui fait la différence avec les autres brasseries c’est d’une part la gentillesse du personnel leur humour, leur professionnalisme, leur sourire et leur courage …mais aussi surtout la grande générosité du Patron , toujours d’humeur égal ,avec un grand sens de l’humour et certainement un grand travailleur comme son équipe ! Tout est simple et du coup tout est bon c’est une bonne combinaison ! Alors un grand merci à toute l’équipe au complet et merci au chef de nous régaler !"

Posté le 27/02/2024 à 13:52
Avis de : BALZARINI.E.
Note de : 5 / 5

"Bar qui porte bien son nom. Celui de la maison crache de la fumée sur le trottoir les petits matins blêmes. Serveur gouailleur aux petits soins qui sert un double délicieux. Car oui on veut du bon café et celui servi ici est un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de déguster à Paris. Bravo !"

Posté le 05/03/2024 à 06:46
Avis de : Emma.e.
Note de : 1 / 5

"Nourriture médiocre, saumon gravelax bien trop cuit et très salé, fondant au chocolat servi déjà cassé, frites tièdes. Mais les plats bas de gamme ne sont qu’un détail comparé au service déplorable. La serveuse est désagréable, malpolie et agressive envers les clients. C’est dommage de devenir serveuse lorsque l’on est si peu serviable… En bref je déconseille, surtout lorsqu’il y a des restau excellents et bonne ambiance, à deux pas dans le quartier, rue du Cherche midi !"

Posté le 07/03/2024 à 14:30
Avis de : Charrier.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Recommandé 👍🏼 Le service est très bon. Les plats copieux et de bonne qualité. Ils diffusent des matchs sportifs. On vient souvent 👏🏼👏🏼😎"

Posté le 07/03/2024 à 18:15
Avis de : Patrice.c.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, serveur très sympathique, cadre très agréable, service impeccable et rapide. Plats assez généreux et bons. Bref, on a passé un excellent moment"

Posté le 09/03/2024 à 23:18
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance & service ! On a pu manger nos gâteaux de chez Cyril Lignac sans se faire refouler à l'heure du goûter en prenant un thé & un café chez eux. C'était top ! La dame était super sympa ! Et la musique aussi !"

Posté le 10/03/2024 à 12:04
Avis de : Mireille.H.
Note de : 2 / 5

"Jolie brasserie art déco, propre. Serveuse sympathique. 2 plats commandés. Un pot-au-feu convenable. Papillote de bar avec la poêlée de petits légumes et riz fait saliver. Très déçue. Pratiquement immangeable. On cherche en vain les petits légumes, on trouve avec peine le petit filet de poisson. Le riz trop cuit est très présent. L'ensemble est trop poivré . A fuir.... ..."

Posté le 21/03/2024 à 17:26
Avis de : Nadim.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine de bistrot très intéressante. Atmosphère sympa. Prix raisonnables."

Posté le 28/03/2024 à 12:05
Avis de : raf..
Note de : 1 / 5

"Un peu triste de voir encore des bars où le personnel est désagréable, voire insultant, envers les clients...bref, passez votre chemin."

Posté le 04/04/2024 à 07:37
Avis de : Martine.H.
Note de : 1 / 5

"Grande déception. Nous avions réservé, on ne nous a pas demandé notre nom et placés n'importe où. Les jambes touchent le dessous de la table, obligés de les étendre sur le côté dans l'allée (nous sommes de taille moyenne) Assiettes arrivées en même temps que l'apéritif.. Serveur pas soigné, apparemment tout droit sorti des cuisines alors qu'il y a 2 serveuses en salle... Rien à voir avec le superbe établissement du même nom aux Halles, son accueil, son cadre et sa carte tellement variée et appétissante ! Ici tout 'est étriqué, exigü, bas de gamme, mal tenu, verres ébréchés, moulins à sel et à poivre abîmés. Carte hyper basique, Nous n'avions envie de rien. On hésite entre gargote et piège à touristes."

Posté le 07/04/2024 à 14:20
Avis de : Jean-Louis.u.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance et restauration solide et classique. Service sympa. Par contre je conseille au patron de mieux soigner son beau chien qui se tient fièrement devant la terrasse et qui va si bien à l'enseigne : quand il saigne de la gueule il doit souffrir et ce n'est pas joli à voir."

Posté le 24/04/2024 à 17:31
Avis de : Clodion.y.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très bonne simplicité et efficacité avis de cuisinier"

Posté le 28/04/2024 à 06:01
Avis de : Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Œuf mayonnaise en entrée et burger bacon en plat. C’était bon! Simple, mais bon. Exactement ce que j’attendais d’une brasserie parisienne. Le lieu est propre et joli. Service accueillant et sympathique, on sent qu’il est plaisant d’y travailler (et c’est bon signe!). Prix très corrects pour le quartier. Mention spéciale à Sonny, le papi berger allemand de 12 ans qui veille sur l’établissement avec douceur, pour le plus grand plaisir des amoureux des animaux. Je recommande cet établissement!"

Posté le 17/05/2024 à 12:54
Avis de : street.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu incontournable, des plats de qualité plus que généreux, une belle carte de vin, des spiritueux exceptionnels, une ambiance typiquement inscrite dans la bistronomie parisienne et un accueil au top Merci ;)"

Posté le 18/05/2024 à 13:48
Avis de : Kévin.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil et personnel très serviable. Les plats sont généreux, copieux et savoureux. L’ambiance brasserie « d’antan » est charmante. Je recommande."

Posté le 20/05/2024 à 21:27
Avis de : So.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours super bon et accueillant. La cuisine française traditionnelle au juste prix. Et l'équipe est vraiment adorable."

Posté le 22/05/2024 à 12:10
Avis de : Worldwide.r.
Note de : 1 / 5

"Serveuse infecte, très désagréable, condescendante, franchement cela ne vaut pas le détour étant donné la plénitude de bars aux alentours. Plus jamais."

Posté le 24/05/2024 à 07:11
Avis de : Alx..
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine et excellente équipe. Jamais déçu de cette adresse voisine À recommander"

Posté le 27/05/2024 à 20:18
Avis de : Aurélien..
Note de : 1 / 5

"Nous avons réservé avec mes parents et la personne qui nous a accueilli n’a pas pris en compte celle ci. Nous avons du « prouver » que nous avions bien réservé …. On nous a mis dans un coin. On est parti. On ne reviendra pas."

Posté le 31/05/2024 à 11:11
Avis de : therond.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroits avec de vrais chien Dont 1 Qui fume Après un super dinner entre amis je n’ai toujours pas trouvé qu’est ce qu’il fume"

Posté le 09/06/2024 à 22:26
Avis de : Micka..
Note de : 1 / 5

"Caricature de service parisien : aucune considération pour le client (la serveuse est d'abord soucieuse de discuter avec son amie)."

Posté le 11/06/2024 à 16:02
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience simple et agréable. De la bonne cuisine, un service au top. Le cadre est très sympathique et la Patronne est un bijou!! J’y reviendrai avec plaisir!!"

Posté le 12/06/2024 à 17:31
Avis de : Philippe.L.
Note de : 5 / 5

"Une de mes brasseries préférées. Pâté excellent. Andouillette frites parfaite. Dessert et café gourmand. Tout est parfait."

Posté le 23/06/2024 à 12:25
Avis de : Vola.a.
Note de : 2 / 5

"Service médiocre (pas d’accueil, lent à la prise de commande, n’a pas pris la peine de nettoyer ni dresser la table 😒), les points positifs: nourriture correcte et rapidement servie, prix exorbitant pour l’ensemble de l’expérience."

Posté le 01/07/2024 à 13:57
Avis de : Laurence.i.
Note de : 3 / 5

"Bon café, service sympathique, dommage qu il y ait trop de fumeurs qui allument leurs cigarettes sans les fumer, en enfumant les non fumeurs"

Posté le 10/07/2024 à 18:29
Avis de : Stéphanie..
Note de : 2 / 5

"Lieu joli mais salade très cher pour les produits servis : une salade avec beaucoup beaucoup de soja et 6 petites crevettes. Saumon gravelax avec un goût fort. Je ne recommande pas et n’y retournerai pas."

Posté le 10/07/2024 à 19:37
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Bonne brasserie, servers sympa. Je recommande :)"

Posté le 25/07/2024 à 11:50
Avis de : Euridyce.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance et le service est très agréable. Bien situé procje du quartier animé de Montparnasse. Idéal pour prendre un verre ou manger un morceau en famille ou entre amis. La déco d'époque nous plonge dans une atmosphère particulière qui donne davantage de cachet à cet endroit. Et le berger allemand adorable de la propriétaire illustre bien le nom de ce célèbre cafe-restaurant :)"

Posté le 26/07/2024 à 01:13
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs fois que l’on vient dans ce restaurant pour des travaux à côté, et le personnel y est d’un agréable, avec de l’humour et un sourire. Gardez ça, à bientôt ! Mathieu."

Posté le 30/07/2024 à 11:01
Avis de : Rouland.o.
Note de : 5 / 5

"Au top Acceuil chaleureux Service impeccable Plat du jour très copieux et de qualité Merci 🙏"

Posté le 31/07/2024 à 12:29
Avis de : Erat.i.
Note de : 5 / 5

"Mangé ce midi avec un collègue, un accueil chaleureux, une serveuse adorable, un barman avec un super humour et une cuisine qui nous a régalé avec une viande fondante, de très bonnes frites maison. L’endroit est cosy. Je recommande vivement !"

Posté le 01/08/2024 à 21:35
Avis de : PLI..
Note de : 2 / 5

"Hors de prix probablement à cause des JO et de l'effet touristes. Dommage pour les parisiens !"

Posté le 06/08/2024 à 15:19
Avis de : chloé..
Note de : 5 / 5

"cuisine délicieuse et service accueillant"

Posté le 08/09/2024 à 18:45
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Je confirme la présence d'un chien très sympa au fond de la salle 😀 blague à part, excellente entrecôte, frites maison, belle carte des vins et excellent service. A refaire !!"

Posté le 22/09/2024 à 17:21
Avis de : Guy.A.
Note de : 1 / 5

"On nous a proposé le vin en pichet de 25 cl pour au final avoir un pichet de 50 cl à 37 euros, hors de prix pour une brasserie , de plus nous avons attendu 20 minutes en terrasse sans être servi nous n'y mettrons plus les pieds à oublier"

Posté le 23/09/2024 à 20:42
Avis de : Emmanuelle.A.
Note de : 5 / 5

"Un café typique de paris avec un vrai zinc Un accueil chaleureux Un havre de paix"

Posté le 30/09/2024 à 14:02
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant très sympa et accueil chaleureux"

Posté le 02/10/2024 à 05:27
Avis de : Julien.e.
Note de : 1 / 5

"Nous commandons des diabolo ces derniers arrivent degazeifie on demande à ce que ces derniers soit remplacé la serveuse va voir sa responsable qui lui indique elle a bien vu le gaz. C’est établissement propose un accueil et un service pitoyable. À fuir. Aucun geste même pas un remplacement de boisson. Et ça ricane de tous les côtés."

Posté le 02/10/2024 à 20:11
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil et service pitoyable, tout cela sous l’œil insignifiant de la « responsable ». Un chien se balade dans le restaurant, je n’ai rien contre les chiens mais cela est clairement un manque d’hygiène certain. La serveuse aux sourcils mal tatoués est extrêmement niaise, si vous souhaitez boire un verre ou manger quelque chose ici passez votre chemin."

Posté le 02/10/2024 à 20:20
Avis de : Bertrand.a.
Note de : 1 / 5

"Je me suis arrêté pour boire un verre aux Happy hours.... 10 euros un verre de vin. Passez vite votre chemin. Des tarifs hors sol et le bruit du boulevard en plus. En bref, le genre d endroit ou l on vous prend pour vraiment pour un c..."

Posté le 05/10/2024 à 16:43
Avis de : Sylvie.E.
Note de : 5 / 5

"Une brasserie très sympathique. Une carte et une ardoise midi et soir. Très agréable entre amis. Le tartare italien est particulièrement bon."

Posté le 05/10/2024 à 20:44
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil Service sympa Viande de qualité Je recommande vivement"

Posté le 07/10/2024 à 18:50
Avis de : Edna.l.
Note de : 1 / 5

"Mauvais restaurant et mauvaise nourriture. frites molles et grasses. Terríble experience!"

Posté le 09/10/2024 à 19:11
Avis de : Frédéric.i.
Note de : 5 / 5

"Brasserie très sympa. On y mange très bien."

Posté le 25/10/2024 à 13:59
Avis de : Marion.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, avec un bon accueil et un bon service. Un plat du jour toujours différent. Et des plats de très bonne qualité. Je recommande 😊"

Posté le 26/10/2024 à 23:54
Avis de : Denis.o.
Note de : 5 / 5

"A chaque visite annuelle à l’hôpital Necker notre fils veut aller manger « Au chien qui fume » et prendre un handburger qui porte le même nom. C’est en effet un bon restaurant ou l’on mange bien, les parts sont très copieuses avec un bon rapport qualité prix et l’ambiance de l’équipe est très conviviale. Je conseille donc vivement ce restaurant et ne manquerai pas d’y revenir encore une fois l’année prochaine avec ma femme et mon fils."

Posté le 27/10/2024 à 06:34
Avis de : jean-christophe.o.
Note de : 1 / 5

"Maltraitance animal.. Riverain, cela fait des mois que je n’ose plus passer avec mon chien de peur que le leurs ne soit encore sur le trottoir à agoniser avec un morceau de babine en moins. Enfermé l’été à l’intérieur du restaurant fermé pour vacances .. c’est un peu triste comme spectacle"

Posté le 31/10/2024 à 12:55
Avis de : pierre-alain.'.
Note de : 5 / 5

"Excellents mets et service"

Posté le 05/11/2024 à 16:25
Avis de : Frankie.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant... Une valeur sûre dans le quartier... Mais parfois un peu bruyant 😉"

Posté le 14/11/2024 à 17:35
Avis de : Lea..
Note de : 2 / 5

"Très déçue par cette expérience dans cette brasserie. Un tartare mauvais, malgré des frites maisons délicieuses. Le service était très moyen, une serveuse était sympathique tandis que l’autre donnait l’impression de la déranger juste par notre présence. La salle est très exiguë et les tables beaucoup trop petites. Cependant la décoration est sympathique. À ne pas refaire."

Posté le 16/11/2024 à 18:17
Avis de : stephane.a.
Note de : 5 / 5

"L'accueil les serveurs sont top . Cuisine de qualité"

Posté le 22/11/2024 à 16:15
Avis de : Gaël.i.
Note de : 2 / 5

"Si vous voulez un réveil tonique, vous êtes au bon endroit. Venu ce matin prendre le petit déjeuner, j'ai eu le bonheur de faire remarquer à la douce et joviale serveuse que le jus d'orange servi n'était pas pressé comme indiqué sur la carte. Ce à quoi elle me répondit sur un ton chaleureux et bienveillant vous voyez bien que je suis tout seule et qu'il y a du monde. Visiblement galvanisée par tant d'énergie positive, les clients ont eu le droit de savoir que sa collègue ne s'était pas pointée à 8h00 comme c'était prévu, que le patron était porté disparu (ses oreilles devaient siffler, 10 minutes après il est arrivé). J'ai tenté d'aller la voir pour lui dire que je pouvais comprendre son agacement mais que je n'y étais pour rien dans ce qu'elle vivait. Une nouvelle tempête de bienveillance s'est abattue sur moi. J'ai renoncé. Courage aux futurs clients..."

Posté le 30/11/2024 à 20:00
Avis de : FAB.b.
Note de : 1 / 5

"J’ai très bien mangé là sur ce point rien à dire Mais l’accueil pas terrible on a l’impression de déranger, le personnels devraient être plus souriant c’est pas accueillant , pas souriant , pas agréable c’est dommage par ce qu’on y mange bien"

Posté le 01/12/2024 à 17:49
Avis de : Ethann.o.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille se réstaurant cet très beaux à l'intérieur et l'ambiance et sinpa Merci de votre réstaurant"

Posté le 02/12/2024 à 12:13
Avis de : Helene.v.
Note de : 1 / 5

"j'avais gardé un très bon souvenir qui malheureusement a changé, nous avons pris un onglet qui avait le goût de poisson et deux petites tomates étaient moisies . Ils ont fait un geste commercial en nous offrant un dessert , c'est appréciable mais cela n'enlève en rien le fait que je n'ai pas pu finir mon plat ...décevant...."

Posté le 05/12/2024 à 08:39
Avis de : Julietta.e.
Note de : 2 / 5

"De passage à Paris j’ai mangé dans cette brasserie qui par son enseigne te donne envie d’aller manger mais un peu déçu je ne dirais que cela etait mauvais en va dire que c passable de plus il y’a un berger allemand a l’intérieur du restaurant qui dégage une odeur étrange j’adore les chiens mais ça dérange un peu quand tu mange ☺️"

Posté le 10/12/2024 à 15:48
Avis de : karine.O.
Note de : 5 / 5

"Super brasserie de quartier, entre habitués et clients de passage, il vous sera fait une petite place ! L accueil est très bon. La cuisine est excellente, réconfortante et copieuse. Je recommande"

Posté le 21/12/2024 à 05:48
Avis de : daz.e.
Note de : 4 / 5

"Les serveurs son pas fou, on est que des clients"

Posté le 27/01/2025 à 18:15
Avis de : Laurence.I.
Note de : 5 / 5

"Un café merveilleux qui vous plonge en plein 19 ème. Le service est très agréable."

Posté le 02/02/2025 à 08:43
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 1 / 5

"Restaurant à fuir ! Entrecôte dure comme de la pierre ! Pâtes du chef dignes d’un surgelé ! Service long (30 minutes d’attente entre l’entrée et le plats principal) ! Serveur qui oublie le couteau de viande à 2 reprises. Je pense vraiment que le chien à trop fumer en cuisine !!"

Posté le 09/02/2025 à 18:16
Avis de : Frederic.a.
Note de : 3 / 5

"Présentation du plat pas top mais c était pas mauvais..ce qui m à déranger c est les toilettes en bas ..quand on descend on arrive quasi dans la cuisine qui ne fait pas très propre...et le monte plat juste en face de la porte des toilettes...à part ça..cela a été pas trop mal.."

Posté le 11/02/2025 à 07:07
Avis de : Eric.a.
Note de : 4 / 5

"Le plaisir d'un petit déjeuner français typique !"

Posté le 12/02/2025 à 08:54

Entreprises à proximité