Au Café Jaby

📌 77 Rue Lecourbe, 75015 Paris

4.6 / 5
(343 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–00:00
  • Mardi 07:00–00:00
  • Mercredi 07:00–00:00
  • Jeudi 07:00–00:00
  • Vendredi 07:00–00:00
  • Samedi 07:00–00:00
  • Dimanche07:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Au Café Jaby qui se situe au 77 Rue Lecourbe, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le prix / qualité est le meilleur de 15 eme arrondissement de Paris."

Téléphone : 01.40.27.89.91
Site web : aucafejaby.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Produits sains
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Restauration sur le pouce
  • Vin
  • Spiritueux
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Bar à salade
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Bimpli

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Concerts
  • Toit-terrasse
  • Excellents cocktails
  • Cabaret

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Petit déjeuner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Desserts
  • Petit déjeuner
  • Places assises
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Brunch

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Livraison sans contact
  • Terrasse
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : José...
Note de : 5 / 5

"Très bon bistro. On y mange bien. Le patron est sympa !"

Posté le 30/09/2019 à 12:40
Avis de : Sean.�.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle brasserie dans le coin très sympas! Parfait pour les after works et apéros! Prix raisonnable pour la qualité et la quantité proposées! A très bientot équipe Jaby!"

Posté le 01/10/2019 à 20:34
Avis de : Romain.R.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait et cuisine excellente, nous recommandons ! Nous avons pris l'os à moelle et l'épaule."

Posté le 05/10/2019 à 11:24
Avis de : Marc.r.
Note de : 5 / 5

"Nouveaux propriétaire...et nouveau CHEF DE CUISINE TRÈS Sensible aux produits à l image du choix du fromage saint Marcelin excellemment affiné. Et produits de saison * légumes. Agneau confit... etc. L accueil est à l la hauteur de la délicate cuisine et belle carte où chacun trouvera son péché mignon. Comme le Fontainebleau crème de marron Repéré sur la fourchette et les élogieuses critiques confirmées en live !!! Bravo restez constants. Passionnés. Épanouis."

Posté le 07/10/2019 à 19:37
Avis de : Suzanne.h.
Note de : 5 / 5

"Enfin un bistrot accueillant dans le quartier. Le chef fait une super cuisine élaborée avec des produits frais. Quantité et qualité se combinent avec une présentation alléchante et la gentillesse du patron. Allez-y sans crainte et vous ne serez pas déçus"

Posté le 08/10/2019 à 08:31
Avis de : Laurent...
Note de : 5 / 5

"Bar restaurant très sympathique . On y mange bien, les prix sont très corrects, et le service agréable."

Posté le 11/10/2019 à 17:05
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit vraiment sympa . L accueil y est chaleureux et la cuisine au top. Nous y avons été entre amis et ne regrettons pas. Les produits utilisés sont frais et de très bonne qualité. La carte est diverse et avec des produits variées. J'y retournerais avec grand plaisir pour goûter à d autre plat."

Posté le 20/10/2019 à 17:50
Avis de : Malo.i.
Note de : 5 / 5

"Des aliments de qualité préparés avec amour... Excellent 👌😍 le personnel et le patron au top 👌😍"

Posté le 21/10/2019 à 11:07
Avis de : PERINI.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, de plus service et ambiance très sympa tout était parfait y compris les vins particulièrement bien sélectionnés"

Posté le 29/10/2019 à 17:50
Avis de : aurelien..
Note de : 5 / 5

"Très bon produits, acceuil très agréable. Un menu du jour entrée plat dessert pour 17€ avec cette qualité c'est rare dans le quartier !"

Posté le 30/10/2019 à 12:51
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

"bon rapport qualité prix"

Posté le 18/11/2019 à 21:15
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Cuisine faite maison et très généreuse. Service chaleureux, sans chichi et attentionné ! Une bonne cuisine et un excellent rapport qualité prix. Les enfants ont même eu droit à une brochette de chamallows en sortant ! Une adresse à recommander sans hésitation."

Posté le 28/12/2019 à 20:54
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"Tres bon endroit. Le gérant est super sympa. La cuisine est très bonne"

Posté le 01/01/2020 à 15:54
Avis de : philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Bon qualité prix la gentillesse en plus"

Posté le 11/01/2020 à 08:32
Avis de : Fred.B.
Note de : 5 / 5

"Très bon bistrot"

Posté le 28/01/2020 à 14:34
Avis de : Denis.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! FLYGOLF.FR"

Posté le 13/02/2020 à 23:29
Avis de : Luc.i.
Note de : 5 / 5

"une nourriture de qualité pour un prix raisonnable"

Posté le 12/03/2020 à 22:15
Avis de : Sacha.O.
Note de : 5 / 5

"Un excellent bar restaurant ! Ambiance et lieux très agréable ! La cuisine est très bonne et l’accueil par le gérant et son équipe est irréprochable. Une des meilleures adresses du XV"

Posté le 21/04/2020 à 14:21
Avis de : Erwan...
Note de : 5 / 5

"Meilleure happy hour du quartier avec des bières de qualité! Avec l'accueil en plus ;)"

Posté le 11/07/2020 à 16:29
Avis de : Bapé.o.
Note de : 5 / 5

"La cuisine y est fabuleuse et le propriétaire très agréable. Je recommande ! Les meilleurs prix du quartier"

Posté le 02/08/2020 à 14:24
Avis de : Sabrina.u.
Note de : 5 / 5

"Super déjeuner, un rapport qualité prix défiant toute concurrence, personnel très agréable et très pro. J'y retournerai sans hésiter"

Posté le 19/09/2020 à 15:16
Avis de : céline.o.
Note de : 5 / 5

"Jolie surprise. Personnel agréable et produits de qualité. Adresse à retenir !"

Posté le 07/10/2020 à 15:31
Avis de : GG.E.
Note de : 4 / 5

"Café sympathique agréable l'accueil aussi. Allez y sans hésiter."

Posté le 22/10/2020 à 06:25
Avis de : Hercules.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Il Manquerait juste un plat végétarien pour être au top."

Posté le 29/10/2020 à 12:49
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Café très familial Très bonne adresse entre amis ou en famille"

Posté le 21/05/2021 à 21:13
Avis de : Antoine.w.
Note de : 4 / 5

"Le personnel est vraiment très gentil. C'est un endroit sympathique pour prendre un verre sur la nouvelle terrasse qu'ils ont aménagé. Le seul petit bémol, les prix sont un peu élevés pour un verre."

Posté le 04/06/2021 à 07:13
Avis de : Valentin.o.
Note de : 5 / 5

"Simplement le meilleur café brasserie du 15ème (si ce n’est plus) ! L’ambiance, d’abord. Pascal et son équipe sont d’une gentillesse folle, on se sent vraiment bien chez Jaby. La cuisine, ensuite. Je conseille le burger, une vraie tuerie ! Si vous voulez passer un bon moment, le Café Jaby est la meilleure adresse du coin pour ça - foncez :)"

Posté le 12/06/2021 à 10:19
Avis de : JUJU..
Note de : 5 / 5

"Super brasserie et café du quartier. Les plats de qualité . Le prix / qualité est le meilleur de 15 eme arrondissement de Paris. Jolis décoration."

Posté le 17/06/2021 à 20:33
Avis de : Nadia.a.
Note de : 5 / 5

"On y mange bien !"

Posté le 19/06/2021 à 19:46
Avis de : Daniele.a.
Note de : 5 / 5

"On y mange très bien. Le brunch le dimanche est absolument succulent. Les prix sont très raisonnables, le cadre des plus agréables. Super pour se restaurer ou se retrouver autour d'un verre. Personnel à l'écoute ainsi que Pascal et sa femme. La viande est très bonne, les légumes goûteux, la salade de fruit : une tuerie. Même avec les plats les plus simples, on se régale. Continuez comme ça..."

Posté le 18/07/2021 à 20:47
Avis de : Kaya270..
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie. La nourriture y est très bonne et maison. Personnel agréable."

Posté le 20/07/2021 à 06:54
Avis de : Hervé.u.
Note de : 5 / 5

"Un excellent rapport qualité/ prix pour une cuisine de qualité. Avec en plus le sourire permanent de la direction et du personnel."

Posté le 30/07/2021 à 12:52
Avis de : Benjamin..
Note de : 4 / 5

"Une bonne adresse pour dejeuner le midi."

Posté le 01/08/2021 à 13:40
Avis de : Myriam..
Note de : 5 / 5

"Super endroit, les plats sont très bons et le service très sympa"

Posté le 05/08/2021 à 06:06
Avis de : Rodolphe.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons toujours apprécié cet endroit depuis l'arrivée des nouveaux patrons mais depuis le changement de chef cuisine la qualité des plats augmente en gamme , l'harmonie des goûts et des saveurs , et la présentation en assiette. Un vrai régal à venir les yeux fermés."

Posté le 07/08/2021 à 16:29
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Agréable surprise que cette petite brasserie de quartier ! Nous y avons testé le burger cheese bacon, la grande salade césar et le croque monsieur : tout était très bon ! Les prix sont très raisonnables et le service sympathique. On recommande !"

Posté le 25/08/2021 à 07:18
Avis de : Holly.h.
Note de : 5 / 5

"Très sympa comme brasserie pour la nourriture et l'accueil. Gérant super gentil et souriant et serveur aussi. Dîner très bon et on a beaucoup aimé les planches (fromages & charcuterie). Endroit idéal du quartier pour se poser boire un verre ou manger un bon repas."

Posté le 13/09/2021 à 14:33
Avis de : Nabil.L.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire à cet établissement, l'accueil est au top, le service est excellent, la nourriture (petit déjeuner) est conforme aux attentes. Je conseille la formule petit déjeuner avec une boisson chaude, une veinoisserie et un jus d'orange pressé. Allez-y c'est une bonne adresse :) 🔝🔝🔝"

Posté le 02/10/2021 à 17:46
Avis de : Guillaume.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie à un prix raisonnable !"

Posté le 16/10/2021 à 18:17
Avis de : Florent.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert le café jaby pour un brunch. Nous avons été agréablement surpris. Les tarifs sont corrects pour Paris, le jus d'orange est fait d'orange pressé, le saumon est de très bonne qualité. La salade de fruit, la tartine avocat, les œufs brouillés et le mini burger sont fait maison, et ça se voit bien."

Posté le 24/10/2021 à 13:22
Avis de : Bianca.r.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille vivement ce café"

Posté le 21/11/2021 à 16:08
Avis de : Horácio.o.
Note de : 5 / 5

"Des plats variés, copieux, de très bonne qualité. Service très sympathique."

Posté le 23/11/2021 à 17:55
Avis de : mathieu.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés à cette adresse pour un brunch un dimanche et nous y retournerons sans hésitation ! Le personnel est accueillant, le cadre est très agréable et chaleureux. La formule brunch à 19€90 est vraiment bien garnie avec du sucré, du salé, une boisson chaude et un jus d'orange fraîchement pressé ! Je vous le recommande les yeux fermés ! Pensez à réserver ! Merci aux serveurs et aux cuisiniers..."

Posté le 05/12/2021 à 15:08
Avis de : Maëlys.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse ! Je recommande vivement !"

Posté le 23/12/2021 à 13:29
Avis de : Gautier.o.
Note de : 5 / 5

"Peu cher et de très bonne qualité."

Posté le 23/12/2021 à 13:31
Avis de : Jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Copieux, varié, belle cuisson, service efficace et souriant"

Posté le 26/12/2021 à 12:59
Avis de : michel.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne et copieux"

Posté le 29/12/2021 à 20:39
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité / prix. Les plats sont très bons. L'équipe est dynamique."

Posté le 08/01/2022 à 21:25
Avis de : Katarzyna.l.
Note de : 1 / 5

"On est venues pour un brunch. Dans notre groupe il y avait 2 personnes végétariennes. Le serveur un peu perdu a demandé si on mangeait du poisson, on a répondu que non, puis il nous a ramené une assiette avec un bagel saumon. Faut arrêter avec les assiettes « végétariennes » avec du poisson dedans. Dans la carte, niveau options végétariennes (annoncées sur le site) il y avait un burger et une salade qui donnait pas envie. À la fin j’ai payé 4,5€ pour un micro jus d’orange (150ml) - une blague même pour le 15eme et 4€ pour un cappuccino - correcte."

Posté le 09/01/2022 à 16:44
Avis de : Khadija.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit convivial et personnels très sympathiques !"

Posté le 27/01/2022 à 16:53
Avis de : Anne-Sarah...
Note de : 5 / 5

"Nous n'avons pas été déçus ! Plats excellents, copieux, avec des prix tout à fait abordables, et personnel très agréable. Nous avons passé un très bon déjeuner et nous reviendrons, pour sûr."

Posté le 30/01/2022 à 09:36
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix au top !"

Posté le 10/02/2022 à 14:42
Avis de : Malene.K.
Note de : 5 / 5

"Tout simple ravie du service de top et nourriture absolument merveilleux."

Posté le 17/02/2022 à 18:50
Avis de : Christine.a.
Note de : 4 / 5

"Brunch varié et copieux dans petit café de quartier"

Posté le 27/02/2022 à 14:24
Avis de : Amine.h.
Note de : 1 / 5

"Une chaise m’a déchiré le pantalon"

Posté le 05/03/2022 à 23:06
Avis de : Samuel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon qualité prix. A tester les yeux fermés."

Posté le 12/03/2022 à 18:35
Avis de : Cécé.O.
Note de : 4 / 5

"Endroit fort sympathique. Personnel au petit soin. Les cocktails sont bons."

Posté le 25/03/2022 à 16:38
Avis de : Léonard.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent café avec un très bon rapport qualité/prix. De nombreux choix proposés sur la carte tous très bons. Je recommande chaudement."

Posté le 21/04/2022 à 15:01
Avis de : Philippe.o.
Note de : 4 / 5

"C est bon"

Posté le 25/04/2022 à 15:08
Avis de : alex.D.
Note de : 5 / 5

"Bravo ! J'y suis passé sans réelle motivation. Mais j'en suis ressorti agréablement surpris. Le chef d'établissement agréable, et la cuisine excellente. Je vous recommande vivement cet établissement vous ne serez pas déçu"

Posté le 28/04/2022 à 09:41
Avis de : Mozart..
Note de : 5 / 5

"Café incroyable et chaleureux. Pascal toujours aimable et serviable. Je recommande vivement sans hésitation."

Posté le 13/05/2022 à 19:04
Avis de : Sam.t.
Note de : 5 / 5

"Je le recommande"

Posté le 14/05/2022 à 20:34
Avis de : Mikala.O.
Note de : 3 / 5

"Un excellent déjeuner au soleil J’ai particulièrement apprécié : - la qualité et l’équilibre des plats - mention spéciale pour les entrées (presentation et saveur) - leur disponibilité et amabilité - un excellent rapport qualité -prix Un bémol sur - les desserts qui ne sont pas au même niveau que les plats - l’accessibilité tous publics Je vous recommande ce lieu avec grand plaisir."

Posté le 28/05/2022 à 14:14
Avis de : marlène.a.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant dans le 15 eme, plats généreux, patrons sympas, prix correct. A l’occasion j’y retourner"

Posté le 29/05/2022 à 20:09
Avis de : Jean-Jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre chaleureux, personnel sympathique et une cuisine excellente à des prix très raisonnables. Que demander de plus ?"

Posté le 12/06/2022 à 10:37
Avis de : Carole.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon"

Posté le 26/06/2022 à 19:01
Avis de : Christiane.A.
Note de : 1 / 5

"Service très décevant et ce n'est pas la 1ere fois, manque accompagnement avec l'apéro, serveuse avec le nez qui coule et narine sale,plusieurs appels pour un 2eme café, avons renoncé mais le café a été facturé, assiettes débarrassées sans demander si repas terminé, reprise de l'assiette des mains en plein repas sans explication et sans aucune plainte ? Présentation de la même assiette déjà entamée à une autre table,"

Posté le 04/07/2022 à 15:45
Avis de : Bo.a.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable, gaspacho+burrata est une sacrée tuerie. Apéro sympa. Je sais déjà ce que je vais prendre pour la prochaine fois ;)"

Posté le 06/07/2022 à 19:11
Avis de : Melvin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas, serveuse très gentille"

Posté le 12/07/2022 à 10:55
Avis de : Rose.s.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympathique Convenable"

Posté le 25/07/2022 à 16:31
Avis de : Louis..
Note de : 5 / 5

"Un incontournable : le cadre agréable, les bières fraîches et les repas copieux. Mais surtout, l'équipe est aux petits soins et Pascal est un emblème du quartier. J'y passe toujours un excellent moment !"

Posté le 29/07/2022 à 10:09
Avis de : Geena.a.
Note de : 5 / 5

"Tout le monde est super souriant, rapide et professionnel. Quant au fisch and chips que j'ai commandé il était tait croustillant et le poisson de très belle qualité. Une adresse à ne pas rater, si vous êtes dans le XV ème."

Posté le 30/07/2022 à 15:11
Avis de : Audrey...
Note de : 4 / 5

"Un brunch très bon rapport qualité prix ! Franchement à paris, c’est rare ! Certes le plat était un peu gras, mais pour 23€ un plat salé, un sucré, une boisson chaude et un jus d’orange pressé. Vous ne trouverez pas mieux ! Le serveur était très aimable, et c’était bon !"

Posté le 01/08/2022 à 09:18
Avis de : Frances.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très sympa et très professionnel. Accueil avec le sourire 👍 Nous avons bien mangé, plat de qualité et de bon ne quantité a un prix correct Je recommande vivement ce restaurant"

Posté le 01/08/2022 à 14:38
Avis de : Magali.R.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli.. Très bons plats. Resto à conseiller"

Posté le 03/08/2022 à 14:48
Avis de : Tmax530yamaha.m.
Note de : 5 / 5

"Une petite brasserie où les produits sont de qualités et bien préparer Le chef nous surprend par des notes exotiques parfois La buratta est une TUERIE BRAVO PASCAL ET MERCI À NOTRE SERVEUSE PRÉFÉRÉE GRIS BISOUS PHILIPPE ET AXEL"

Posté le 04/08/2022 à 14:20
Avis de : Bernard.r.
Note de : 1 / 5

"Corbeille de pain rassis fish and chips trop cuit tout comme les frites non salées. Quelle déception après une agréable expérience il y a un an. Changement de cuisinier ?"

Posté le 07/08/2022 à 20:35
Avis de : izia.e.
Note de : 4 / 5

"On ai allez déjeuner avec une amie elle a étais déçu de son entrée elle a donc commander la même entrée que moi qui étais très bon la plat aussi étais trop bon et copie les tarif sont très abordable et l'on y mange bien. Le cocktail en revanche n'étais pas top mais sinon l'accueil et correct donc plutôt sympa."

Posté le 10/08/2022 à 18:13
Avis de : Viktoria.i.
Note de : 5 / 5

"L’un de meilleurs bars de Paris. Une équipe au top gérée par un patron adorable. Toujours une bonne ambiance et ils diffusent aussi les gros matchs. Prix raisonnables et en plus la bouffe est bonne ! J’y vais très souvent et je recommande vivement"

Posté le 29/09/2022 à 19:45
Avis de : Violette.A.
Note de : 5 / 5

"Chers futurs clients, Je vous recommande fortement ce bar-restaurant ! Un grand choix de consommation, allié à une qualité de service irréprochable. Un tarif raisonnable, dans un quartier vivant ✌️ Au delà d’un moment de partage, une rencontre… Venez vite !!"

Posté le 07/10/2022 à 19:20
Avis de : Avis.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon plat… J’aime bien profiter le bon soleil chez café jaby, le personnel est sympas, le service est nickel…"

Posté le 09/10/2022 à 19:30
Avis de : Philippe.R.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente digne d'un gastro et accueil sympa"

Posté le 13/10/2022 à 11:52
Avis de : Agnès.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris plusieurs salades différentes et elles étaient toutes excellentes, fraîches et copieuses et le personnel super ! Gentilles, disponibles et de très bons conseils. Je recommande vivement"

Posté le 24/10/2022 à 22:56
Avis de : Jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Les patrons sont très sympa et le personnel aussi. Vous passez un très bon moment et ce qui ne gâche rien les prix sont très corrects! Je recommande pour déjeuner et le soir pour un apéro sympa"

Posté le 25/10/2022 à 10:39
Avis de : Eva.a.
Note de : 5 / 5

"Super service, Pascal est top 👍🏽 Je recommande"

Posté le 25/10/2022 à 11:43
Avis de : Catherine.O.
Note de : 5 / 5

"Brasserie traditionnelle feançaise bien sympathique , ou il fait bon être et déjeuner Je recommande"

Posté le 25/10/2022 à 11:44
Avis de : arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant où les plats sont bons et frais … l accueil était très chaleureux … j ai pu tester le brunch le week end c est top et très bien servi … Tentez c est top"

Posté le 25/10/2022 à 15:28
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique (dedicace au patron Pascal), service rapide et nourriture plus que qualitative !"

Posté le 25/10/2022 à 18:26
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Personnels très accueillant. Très bonne nourriture !"

Posté le 25/10/2022 à 18:27
Avis de : Lilu.a.
Note de : 5 / 5

"Personnels adorables, très bon"

Posté le 25/10/2022 à 18:27
Avis de : Guilaine.o.
Note de : 5 / 5

"De très bons moments,accueil chaleureux,,je recommande vivement 👍au top!j’y vais régulièrement avec mes amis"

Posté le 26/10/2022 à 15:17
Avis de : Emdadur.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon merci à vous"

Posté le 26/10/2022 à 17:06
Avis de : Joshua.a.
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux. Service impeccable et même très sympa. Un des meilleurs bars-restaurants du 15e arrondissements de Paris et un vrai centre de chaleur humaine à rue Lecourbe."

Posté le 26/10/2022 à 19:15
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Une superbe adresse pour boire un verre. Très bonne ambiance…"

Posté le 26/10/2022 à 20:11
Avis de : Victor.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar, une super ambiance, les serveurs sont chaleureux et accueillants, de plus le patron est très drôle ! Je recommande fortement"

Posté le 26/10/2022 à 20:12
Avis de : Laure.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit agréable avec un personnel très sympathique! Je recommande :)"

Posté le 26/10/2022 à 20:13
Avis de : Eva.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit très convivial, plats délicieux, personnel adorable, sympa à tout moment de la journée je recommande ?"

Posté le 28/10/2022 à 19:00
Avis de : gweiine.w.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympas Très bonne brasserie de quartier, j’y vais souvent avec des amis pour boire des verres et y manger."

Posté le 28/10/2022 à 19:13
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa ! L’accueil, le service et la qualité des repas, tout est parfait. Je recommande vivement :)"

Posté le 28/10/2022 à 19:41
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle établissement rapport qualité-prix je vous recommande les filets de hareng une tuerie cuisine française traditionnelle excellente"

Posté le 30/10/2022 à 16:24
Avis de : ANTONY.O.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant je recommande !!"

Posté le 02/11/2022 à 20:23
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Barman et serveur très beau et très convivial"

Posté le 02/11/2022 à 22:53
Avis de : Justine.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu chaleureux et convivial pour juste boire un verre voire manger les supers plats proposés à la carte, accueilli par un patron et une équipe souriante, amicale et serviable"

Posté le 02/11/2022 à 22:54
Avis de : Raphaëlle.O.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance et un personnel très agréables et sympathiques. Toujours un plaisir de venir au Café Jaby."

Posté le 02/11/2022 à 22:57
Avis de : Maxime.p.
Note de : 5 / 5

"Excellente bière, excellent patron, on se sent comme à la maison. Je recommande chaudement !"

Posté le 04/11/2022 à 19:23
Avis de : Salma..
Note de : 5 / 5

"PARFAIT! Amateurs de bière en Happy hour foncez pour un cadre génial. Ça a été mon bar de prédilection quand j’habitais dans le 15. Rien à dire!"

Posté le 04/11/2022 à 19:26
Avis de : Michèle.c.
Note de : 5 / 5

"Delicieuse cuisine service très agréable"

Posté le 05/11/2022 à 19:08
Avis de : Joachim.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance conviviale, on est très bien acceuilli par le patron et l'équipe. Si jamais vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, vous ne pourrez pas la rater en allant là-bas"

Posté le 06/11/2022 à 17:20
Avis de : Yo.p.
Note de : 5 / 5

"Un endroit charmant au service et à l'accueil chaleureux avec un rapport qualité prix à faire rougir de honte bon nombre de brasseries Parisiennes :)"

Posté le 14/11/2022 à 20:27
Avis de : Audrey..
Note de : 5 / 5

"Endroit incroyable. Les cocktails sont superbes. Le burger est délicieux. Le personnel accueillant et toujours avec le sourire. Une envie d’y retourner chaque jour!!!! Merci Pascal"

Posté le 18/11/2022 à 17:00
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur café de Paris, Pascal est au top! Je vous le conseille, vous pouvez y aller les yeux fermés !!"

Posté le 18/11/2022 à 17:00
Avis de : sofia.a.
Note de : 5 / 5

"Foloche les moscow mules chez Pascal Au Bistrot"

Posté le 18/11/2022 à 17:01
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Brasserie de quartier très sympathique !! Les plats sont bons et le rapport qualité/prix très intéressant. Nous sommes toujours très bien accueilli par Pascal et toute son équipe. Je recommande vivement. Ps: le couscous fait maison est excellent mais il se fait rare 😉☺️."

Posté le 26/11/2022 à 19:28
Avis de : Renaud.'.
Note de : 5 / 5

"Délicieux! Faut pas manquer le baba au rhum!"

Posté le 26/11/2022 à 21:54
Avis de : Paul.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon mais le quinoa et le coleslaw sont une arnaque, à proscrire du burger. Les pancakes étaient délicieux mais ressemblaient étrangement à des boudoirs"

Posté le 27/11/2022 à 16:24
Avis de : Grégoire.E.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de dîner ici ! Les plats et l’équipe sont toujours parfaits."

Posté le 27/11/2022 à 17:32
Avis de : Agathe.A.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ! Service au top, équipe très chaleureuse et repas délicieux !"

Posté le 27/11/2022 à 17:36
Avis de : Annick.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuner ce jour. Très bon accueil, servi rapidement et super bien mangé pour un prix très raisonnable. Je recommande cet endroit."

Posté le 13/01/2023 à 20:04
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Bar calme et paisible . Déco sympa . Prix plus que correcte . On y reviendra"

Posté le 15/01/2023 à 17:00
Avis de : Cecile...
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés pour le brunch qui était excellent . Très copieux . Et avec un super prix de 25 euros pour boisson chaude , jus d'orange , assiette salée et assiette sucrée . Le cadre est super sympa, le service top . Il vaut mieux réserver à l'avance."

Posté le 05/02/2023 à 16:50
Avis de : Vincent.O.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, une référence dans notre quartier, bonne cuisine de brasserie, à prix tout à fait décents. Vous serez toujours très bien accueilli, et ne pouvez qu'y passer un bon moment..."

Posté le 06/02/2023 à 07:03
Avis de : Francoise.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine de brasserie faite maison, les saveurs et la qualité sont au rendez-vous, c'est bon et copieux. L'accueil et le service sont agréables, Seule suggestion, ce serait bien d'avoir une option plat végétarien (pour l'hiver un gratin pomme de terre ou poireaux, des haricots blancs à la tomate?)."

Posté le 06/02/2023 à 18:46
Avis de : le.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 18/02/2023 à 10:18
Avis de : emilie.e.
Note de : 5 / 5

"J ai toujours passé un moment sympathique après le travail chez Pascal."

Posté le 28/02/2023 à 21:42
Avis de : S..o.
Note de : 5 / 5

"En famille ou entre amis c'est notre bistrot préféré ! Tout est super, à très bientôt !"

Posté le 20/03/2023 à 12:48
Avis de : Victor.O.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience, le gérant est très sympathique et accueillant de plus que la cadre est chaleureux !"

Posté le 28/03/2023 à 20:23
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Bon, prix raisonnables, staff sympa, cadre sympa… rien à dire !"

Posté le 01/04/2023 à 18:52
Avis de : Hugues.A.
Note de : 5 / 5

"Brunch abondant et savoureux, service chaleureux"

Posté le 02/04/2023 à 17:01
Avis de : Emilye.e.
Note de : 5 / 5

"Y’a une serveuse blonde trop belle"

Posté le 24/04/2023 à 20:32
Avis de : Mama.a.
Note de : 5 / 5

"Un super brunch un dimanche ! Le rapport qualité/prix est top pour Paris. Pour 25€ un plat sucrée, un plat salée, un jus d'orange pressé et une boisson chaude. Tres bonne ambiance et la serveuse était adorable. La nourriture était très bonne et avec de bonne quantité par ailleurs. Je vous recommande pour un bon brunch avant une balade."

Posté le 03/05/2023 à 11:09
Avis de : Aline..
Note de : 5 / 5

"Brunch très bon, et à un tarif très correct au regard de ce qui est proposé Personnel à l'écoute de nos contraintes et envies, forts sympathiques. Merci à vous"

Posté le 15/05/2023 à 09:17
Avis de : Marion.m.
Note de : 5 / 5

"On y prends le café quasi tous les matins. Céline a toujours un mot gentil et est d’une gentillesse rare. Les plats sont très bons et copieux. On est toujours très bien accueilli"

Posté le 23/05/2023 à 06:56
Avis de : Manoël.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait! Un bistro gastro accueillant et raisonnable en prix! Rien à redire"

Posté le 27/05/2023 à 13:57
Avis de : ALAIN.U.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente et prix normaux dans cette brasserie de quartier. Efforts de diversification des plats et des desserts. Menu en semaine . Accueil souriant."

Posté le 30/05/2023 à 06:11
Avis de : Hugo.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir d'y déjeuner ou boire un verre. Très bien, rien à redire."

Posté le 05/06/2023 à 18:37
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bar du quartier!"

Posté le 18/06/2023 à 08:15
Avis de : Claude.c.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité-prix exceptionnel ! Une ambiance est un service extrêmement sympa"

Posté le 21/06/2023 à 13:29
Avis de : Fa..
Note de : 5 / 5

"Nous avons mangé un brunch de qualité, très copieux, et proposant de nombreux choix à la carte (avec option végétarienne). Les desserts sont gourmands, bien que la carte propose également des plats plus healthy pour ceux dont le plat salé aura rassasié. Le rapport qualité est exquis (25€/prsn) avec un jus d’orange et une boisson chaude. Le service est à l’écoute et agréable. Je recommande vivement si vous passez rue Lecourbe."

Posté le 02/07/2023 à 17:22
Avis de : Kristy.a.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est INCROYABLE. Vraiment. Le service est d’une sympathie. Comme diraient nos amis américains, « the best kept secret » 🤫😍"

Posté le 04/07/2023 à 20:28
Avis de : Tan.f.
Note de : 1 / 5

"J’étais dans cette rue hier pour un rendez-vous. N’étant pas du coin, j’ai demandé au serveur de ce café si ma fille qui a 9 ans pouvait emprunter les wc pour une envie pressante. Ce dernier m’avait répondu oui mais qu’il fallait consommer. J’ai pris un chocolat chaud à 3,50 euro. Serveur sans cœur pour une enfant. Café à éviter !"

Posté le 18/07/2023 à 04:30
Avis de : Maria.e.
Note de : 1 / 5

"J'étais ici samedi pour faire un brunch avec deux autres copines. D'abord, la serveuse très fâché, nous a installées. Après on a commandé deux brunch pour partager (on mange pas beaucoup d'habitude) et trois cafés. Tout d'un coup la serveuse est venu enlever l'un des couverts sans aucune explication ou mot. J'ai lui ai expliqué qu'on va partager et elle m'a dit non et que c'était interdit. Alors que je parle avec un accent elle m'a dit je sais pas comment cela se passe de chez vous mais on ne fait pas comme ça en France (alors que j'habite cinq ans en France et cela m'a jamais arrivé !). On lui a expliqué que on pourrait commander un autre plat mais c'était juste assez de nous l'expliquer d'avance.. Elle a continué d'être impolie. On a fini par commander une tartine guacamole et en entre temps les deux formules brunch ont arrivé : café dégueu! Les oeufs chakchouka très gras et rien à voir avec la recette de ce plat... À éviter absolument. Après je ne sais pas si la serveuse était raciste (parce qu'elle a entendu qu'on avait des accents en français) mais en tout cas la nourriture n'était pas bonne aussi."

Posté le 22/07/2023 à 12:13
Avis de : Mad.P.
Note de : 5 / 5

"Nous etions 4 pour le brunch. Nous avons été servis rapidement, la nourriture étaient très bonne et les serveurs étaient très agréables. Je vous préviens, prévoyez une sieste après le brunch car c’est copieux!"

Posté le 22/07/2023 à 13:46
Avis de : Justine.A.
Note de : 5 / 5

"Première fois que nous avons manger dans ce restaurant. Une très bonne expérience ! Des plats généreux pour des pris très abordables et des desserts gourmands faits maisons. Le patron nous a très bien reçu et le service était agréable et rapide. Je recommande et nous y retournerons !"

Posté le 22/07/2023 à 16:29
Avis de : capucine.l.
Note de : 5 / 5

"superbe petit café dans paris parfait pour toutes les occasions serveurs avec le sourire et aimables je recommande !! c’est un 10/10"

Posté le 23/07/2023 à 19:20
Avis de : Axelle.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse dans le 15eme! Que ce soit les boissons ou la nourriture, tout est excellent! Je recommande un petit arrêt pour profiter de tout ce que ce café a à offrir!"

Posté le 23/07/2023 à 19:22
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie avec un service impeccable et chaleureux ! Les plats sont généreux et très bons pour un très bon rapport qualité prix (15€ le plat). Je recommande à 100% dans ce quartier où la concurrence est bien trop chère pour le service"

Posté le 25/07/2023 à 19:37
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes venus ici pour un brunch, très bon et copieux. Au menu : assiette salée, assiette sucrée, boisson chaude et jus d'orange (25 euros). Les plats sont servis rapidement. Un bémol pour le café qui n'est pas à volonté... (Même les expressos / cafés longs classiques)"

Posté le 30/07/2023 à 19:01
Avis de : Geraldine.l.
Note de : 5 / 5

"Un super bistrot restaurant : des plats super sympas et surtout une équipe au top, attentionnée rapport qualité prix top"

Posté le 01/08/2023 à 18:46
Avis de : Julia.a.
Note de : 5 / 5

"cafe bar restau de quartier super sympa, bons travaux et à bientot!"

Posté le 12/08/2023 à 17:10
Avis de : Marjory.r.
Note de : 2 / 5

"Nous avions réservé pour 11h. A notre arrivée, la patronne nous a nommé que les brunchs ne commençait qu’a 11h30 sans proposer de nous installé tout de même. Pour ma part j’ai pris une formule petit déjeuner. Je n’ai pas eu de viennoiserie alors qu’elle était indiquée dans la formule. La serveuse me nomme que j’ai mal compris la formule et que c’était soir la baguette ou la viennoiserie. La patronne finira par nous avoué à l’addition que c’était faux et qu’il n’avait tout simplement plus de viennoiseries. Je n’apprécie pas la malhonnêteté."

Posté le 13/08/2023 à 10:52
Avis de : Gabrièle.m.
Note de : 3 / 5

"Les pancakes ressemblaient davantage à un gâteau, et la chakchouka baignait trop dans l’huile. Le prix est tout à fait correct mais je n’y retournerai pas pour autant."

Posté le 13/08/2023 à 10:53
Avis de : dominique.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux,bonne musique,très bon plat , et délicieux. Je vous conseille vivement ce restaurant ."

Posté le 30/08/2023 à 15:06
Avis de : Thomas.C.
Note de : 5 / 5

"Café sympa, la cuisine est bonne et le service aimable"

Posté le 09/10/2023 à 15:22
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa, pour un arrêt au hasard. Le service est top. Mention particulière pour l'excellent Pain perdu à la carte des desserts, très très bon, bien sucré, bien comme on veut notre pain perdu !! Belle réussite qui vaut de revenir. Je viendrai tester le brunch la prochaine fois. Un spot très agréable !"

Posté le 12/10/2023 à 06:09
Avis de : D..a.
Note de : 5 / 5

"Toujours au service du client, ça fait vraiment plaisir. Et merci Pascal !!"

Posté le 14/10/2023 à 16:52
Avis de : Thileli.a.
Note de : 5 / 5

"J’y vais souvent pour le brunch qui est excellent avec un très bon rapport qualité prix !"

Posté le 02/11/2023 à 12:43
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Un café et une équipe extras ! La nourriture est délicieuse et l'équipe toujours sympa et accueillante ! Mention spéciale à Pascal et Michael pour leur générosité et leur gentillesse !"

Posté le 02/11/2023 à 18:32
Avis de : laura.U.
Note de : 4 / 5

"Brunch du dimanche complet avec deux assiettes (salée et sucrée), un jus d'orange pressé et une boisson chaude. Globalement les assiettes sont copieuses mais les aliments manquent de saveurs faites maison, et manquent de goût. Les desserts étaient trop sucrés. L'ambiance était très bruyante aujourd'hui. Côté service, il était rapide. Expérience correcte, toutefois je ne suis pas sortie aussi enthousiaste que certains commentaires qui m'avaient motivée à tester cette adresse."

Posté le 05/11/2023 à 23:10
Avis de : Quentin.E.
Note de : 5 / 5

"Top, bonne ambiance et tarifs très raisonnables"

Posté le 07/11/2023 à 09:46
Avis de : Emma.y.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bar de Paris : tout est bon que ce soit les plats, les desserts, les cocktails ! Personnel très accueillant, aimable et souriant Je recommande vivement"

Posté le 08/11/2023 à 19:39
Avis de : kenza..
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de Paris. On mange très bien! Personnel accueillant et très aimable ! Je recommande fortement"

Posté le 08/11/2023 à 19:40
Avis de : Ryan.p.
Note de : 3 / 5

"Très moyen"

Posté le 11/11/2023 à 11:47
Avis de : MC.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai pris un burger au poulet. C’était délicieux. La brioche hyper moelleuse, le poulet croquant et juteux, accompagné de bonnes frites et une salade"

Posté le 17/01/2024 à 19:04
Avis de : fusun.o.
Note de : 5 / 5

"Je vais dans ce café tous les matins. Calin m'accueille avec un grand sourire et un service gentil. C'est un café agréable et propre avec une atmosphère chaleureuse."

Posté le 23/01/2024 à 08:01
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant bien sympa une cuisine de qualité et très bien présentée. Accueil très agréable. Nous reviendrons"

Posté le 24/01/2024 à 14:09
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"Lieu découvert à la faveur d’un déjeuner très tardif 16h… service en continu, accueillant adorable, excellente cuisine et rapport qualité prix épatant. Depuis j'y retourne régulièrement à des horaires plus raisonnables"

Posté le 27/01/2024 à 14:35
Avis de : Gwendolyn.e.
Note de : 1 / 5

"Fuyez ! Pour commencer, le serveur en mettant nos couverts a vu une tache de sauce sur ma serviette. Il a cru que je n’avais pas remarqué et me la posée quand même en la retournant de l’autre côté. Quand je le lui ai fait remarqué, il est parti m’en apporter une autre sans même s’excuser. Absolument scandaleux. Il s’est aussi trompé de commande et m’a apporté un cheesecake au lieu de ce que j’avais commandé. Que dire de la cuisine ? La tartine italienne est pleine de sauce, je déconseille. Le café imbuvable. Cordialement"

Posté le 28/01/2024 à 16:22
Avis de : Silya.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon service de Calin, sympa, agréable, nous sommes bien reçu a recommander."

Posté le 02/02/2024 à 09:57
Avis de : Thierry.u.
Note de : 5 / 5

"Sympa Calin et rigolo bonne frites 🍟 🍟 A bientôt Thierry"

Posté le 10/02/2024 à 11:06
Avis de : Timothée.r.
Note de : 2 / 5

"Venu dîner ici ce soir avec des amis, je ne recommande pas particulièrement ce bar/bistrot. La planche mixte et les plats que nous avions commandé étaient de qualité très standards : charcuteries grasses et sans goût, fromages bas de gamme. Seules les frites ont sauvé l’honneur ! De plus accueil assez négligé, ayant dû demander qu’on mette du savon dans les WC ! 😮 pas très pro ni très hygiénique…"

Posté le 17/02/2024 à 23:36
Avis de : Fiona.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité/prix ! Des bonnes quantités et très bon ! Je recommande ! Excellente formule brunch"

Posté le 18/02/2024 à 11:54
Avis de : Spader.o.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes venus ici à plusieurs reprises et l'expérience est vraiment incohérente. Parfois le service est très très agréable, d'autres fois juste horrible, impoli et sans cœur. Parfois la nourriture (par exemple, le brunch) est vraiment super/délicieuse, parfois elle est juste moyenne/ok. Certains serveurs sont très gentils, mais d'autres nous ont carrément menti (de manière impolie) à plusieurs reprises. Ils ont du potentiel, mais il faut vraiment plusieurs améliorations."

Posté le 25/02/2024 à 17:36
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Les plats sont très bon tout comme les desserts ( 20/20 pour le tiramisu ! )"

Posté le 05/03/2024 à 13:38
Avis de : Saphir.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai fêté mon anniversaire ici à la dernière minute et c'était parfait ils nous ont seulement facturé 2.50 par personne en plus des boissons sans parler de la gentillesse du gérant et de sa fille bref je recommande !"

Posté le 06/03/2024 à 21:49
Avis de : Matilde.I.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience ! C’était délicieux !"

Posté le 14/03/2024 à 22:18
Avis de : Solena.i.
Note de : 5 / 5

"On s’est arrêté par hasard et c’était vraiment trop bon! Je recommande fortement!"

Posté le 17/03/2024 à 13:35
Avis de : Flo.A.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très sympa où on mange très correctement.pour un prix raisonnable. Chaleureux et sympathique."

Posté le 27/04/2024 à 20:05
Avis de : Frederic.i.
Note de : 5 / 5

"Bon petit restaurant et prix très correct"

Posté le 13/05/2024 à 11:10
Avis de : Jean..
Note de : 5 / 5

"Brasserie typique. Prix très corrects pour des plats faits maison. Belle terrasse et service impeccable."

Posté le 18/06/2024 à 07:53
Avis de : Etienne.u.
Note de : 5 / 5

"C'est un petit bar restaurant très sympatique. J'aime m'y rendre le samedi midi, on y est bien accueilli, la nourriture est très bonne, le service très sympa et accomodant. Très souriant, je passe toujours un très bon moment, et de ce fait, j'y reviens régulièrement."

Posté le 20/06/2024 à 14:59
Avis de : Amélie.j.
Note de : 5 / 5

"Cuisine maison délicieuse. Formule entrée + plat pour 19€ copieuse et excellente. Les suggestions du jours changent régulièrement. Belle proposition d accompagnements. Et en plus on est servis avec le sourire."

Posté le 20/06/2024 à 16:24
Avis de : Low.r.
Note de : 4 / 5

"Une brasserie de quartier où il est toujours agréable de venir, surtout l'été avec sa terrasse étendue le long de Lecourbe, plutôt calme les soirs d'été. La carte est assez traditionnelle (Brasserie), mais divers, et les plats plutôt copieux et bien cuisinés, et on appréciera d'autant plus le moment avec le service diligent et souriant de Pascal, le patron des lieux. La carte des vins et bières, sans être folles, est très correcte. Bref, nous y sommes déjà venus plusieurs fois et y retournerons à nouveau pour dîner entre amis."

Posté le 12/07/2024 à 21:48
Avis de : Georgy..
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine! Plats savoureux."

Posté le 17/07/2024 à 15:20
Avis de : Eelsyx..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, prix raisonnables et très bonne cuisine avec des portions généreuses, la formule du midi est parfaite !"

Posté le 23/07/2024 à 11:04
Avis de : Anne-Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu à part dans le 15 ieme ou les prix sont très abordables et la cuisine très réussie avec des frites maison.L’équipe est adorable"

Posté le 01/08/2024 à 10:17
Avis de : Corentin.o.
Note de : 5 / 5

"Plat +Dessert pour 20 euros .Bon rapport qualité prix et généreuse."

Posté le 15/09/2024 à 19:31
Avis de : logan.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent Charcuterie. Tres Bien!!"

Posté le 01/10/2024 à 08:21
Avis de : Philippe.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse de bistrot à 15e. Tres satisfait des prix. On a très bien mangé, j’adore les burgers et salade César."

Posté le 05/10/2024 à 18:40
Avis de : Cogito.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte, nous avons adoré cette brasserie à l’ambiance familiale, les portions sont copieuses et les prix sont très raisonnables, ce qui est très rare en ce moment. Mention spéciale pour la pièce du boucher et la salade italienne."

Posté le 13/10/2024 à 11:37
Avis de : Elisa..
Note de : 1 / 5

"Nous étions venus pour un petit dej à 9:00 un dimanche, recommandé par internet, il restait un croissant.. on ne recommande pas du coup"

Posté le 20/10/2024 à 07:49
Avis de : gwendal.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé un cheeseburger: très bon."

Posté le 30/10/2024 à 19:22
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Bon petit resto / bar avec des frites maison, entrecôte bonne avec sauce au poivre onctueuse, ça fait plaisir de voir qu il reste de la bonne cuisine francaise de bistro ."

Posté le 05/11/2024 à 17:31
Avis de : Delphine.E.
Note de : 5 / 5

"C’était vraiment très bon et nous avons été très bien accueillis"

Posté le 16/11/2024 à 21:06
Avis de : Chevalier..
Note de : 5 / 5

"Super bar avec une bonne ambiance, le gérant est super ! Je vous le conseil."

Posté le 16/11/2024 à 21:21
Avis de : Gabin.h.
Note de : 5 / 5

"Service parfait, prix et qualité au RDV. Je recommande pour des ambiances familiales et des apéro entre amis !!! Le personnel aux petits soins"

Posté le 16/11/2024 à 21:23
Avis de : Pichonnet.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et très bon lieu pour se pitancher, merci pascal"

Posté le 16/11/2024 à 23:43
Avis de : Fanny.r.
Note de : 4 / 5

"Bons cocktails"

Posté le 24/11/2024 à 13:54
Avis de : NOAILLES.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours très sympa, bonne cuisine traditionnelle de Brasserie, excellent accueil, une institution dans le quartier...."

Posté le 04/01/2025 à 13:04
Avis de : Héla.a.
Note de : 5 / 5

"Serveur à l'écoute et Excellente carte, du choix et de la qualité pour contenter tout le monde !"

Posté le 31/01/2025 à 11:47
Avis de : Siham..
Note de : 4 / 5

"La cuisine était très bonne, serveurs à l’écoute et musique d’ambiance entraînante. Je ne mets pas la note maximale car il n’est pas indiqué sur les menus les ingrédients pour les personnes allergiques. Moi même allergique au fruit de la passion, il n’était pas indiqué que le mi-cuit est accompagné d’une chantilly à la passion. Il serait préférable d’avoir les allergènes indiqués sur votre carte ou avoir la liste des ingrédients sous les plats."

Posté le 12/02/2025 à 14:10

Entreprises à proximité