Au Bon Couscous

📌 96 Bd des Batignolles, 75017 Paris

4.3 / 5
(204 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Mercredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Jeudi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Vendredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Samedi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Dimanche12:00–14:30, 19:00–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Au Bon Couscous qui se situe au 96 Bd des Batignolles, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.87.28.03

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Cafés
  • Alcools
  • Vin
  • Bière
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Service de restauration halal
  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Karim.b.
Note de : 5 / 5

" si vous voulez manger du couscous à Paris, c'est le bon endroit. INCROYABLE, assurez-vous simplement de rencontrer le propriétaire, une personne merveilleuse et sympathique. quelle expérience. bon travail BRAVO "

Posté le 08/04/2013 à 02:54
Avis de : ben.r.
Note de : 5 / 5

" Quel régal! Quand vous êtes à Paris, vous devez dîner dans ce restaurant. Le meilleur coucous que j'ai jamais mangé. Excellent service, cadre sympa avec une décoration nord-africaine et le prix est vraiment juste et bon. "

Posté le 12/04/2013 à 01:30
Avis de : Ali.a.
Note de : 4 / 5

" J'adore goûter des plats de tous les pays et AU BON COUSCOUS est un joli petit restaurant qui propose des couscous très savoureux. Le tajine est également proposé ici. Si nécessaire, vous pouvez également commander un énorme bol de légumes sans aucun problème :) "

Posté le 10/05/2013 à 13:22
Avis de : Jean-Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon couscous bon service patron avec un sens de l'humour."

Posté le 05/07/2014 à 11:40
Avis de : Daung..
Note de : 2 / 5

"Bon plat. Serveur peu aimable."

Posté le 23/11/2015 à 11:03
Avis de : Michèle.R.
Note de : 2 / 5

"Grosse déception. La tagine est insipide et garnie uniquement de pommes de terre. Les gâteaux sont secs , certainement sur le présentoir depuis de nombreux jours et même le thé à la menthe n'a aucun goût ! Restaurant à déconseiller"

Posté le 26/01/2017 à 18:31
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant familial, où nous retournons sans jamais être déçus. Qualité, service sympathique, prix abordables."

Posté le 06/04/2017 à 12:37
Avis de : lee.t.
Note de : 3 / 5

"Simple, bon et tarif raisonnable"

Posté le 09/04/2017 à 09:17
Avis de : Pau..
Note de : 1 / 5

"Le poisson avait un goût de jus de viande, les pommes sautées aussi, et le service est désagréable et lent"

Posté le 08/07/2017 à 18:59
Avis de : Jacqueline.i.
Note de : 5 / 5

" Très bon accueil, nourriture excellente "

Posté le 12/08/2017 à 19:37
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 2 / 5

"Trop cher pour ce qui est servi Couscous à la semoule trop fine qui reste sèche Tajine trop peu copieuse pour le prix"

Posté le 02/11/2017 à 17:23
Avis de : alban.a.
Note de : 3 / 5

"Ouais. Un couscous quoi. Pas grand chose à en dire. Pas mauvais mais sans plus."

Posté le 28/11/2017 à 06:51
Avis de : Roland.O.
Note de : 5 / 5

"TRES BON COUSCOUS j'ai pris un couscous royal , la semoule vapeur pas seche sentail l'huile dolive , les brochettes , merguez etaient grillées a point et de bonnes qualité le legumes frais tres copieux les boulettes sont tres bonnes , service discret mais attentif on en sort ravi et repu"

Posté le 04/12/2017 à 09:15
Avis de : Maribel.a.
Note de : 4 / 5

" Très bon couscous et très bon service "

Posté le 04/12/2017 à 12:33
Avis de : michel.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance conviviale et couscous de qualité"

Posté le 01/01/2018 à 07:47
Avis de : viviane.e.
Note de : 3 / 5

"Simple et bon.. Prix raisonnables.. Bon accueil"

Posté le 15/01/2018 à 23:18
Avis de : Jose..
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualite prix"

Posté le 23/02/2018 à 19:45
Avis de : Tifany..
Note de : 5 / 5

"Tajine mixte très gouteux servi avec un bon accueil."

Posté le 24/02/2018 à 03:26
Avis de : Shirley.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel aux petits soins, le couscous est excellent et les prix sont très raisonnables ! Une bonne adresse"

Posté le 17/03/2018 à 10:56
Avis de : marine.e.
Note de : 4 / 5

"Le serveur est très agréable et professionnel"

Posté le 19/03/2018 à 06:45
Avis de : Patrick.h.
Note de : 3 / 5

"Cadre agréable, décoration qui rappelle le Maroc, avec lampadaire, chaise typique. Service accueillant, agréable, gentil. Le coucous très copieux, grand plat de semoule, grande soupiere de légumes. Hélas tout cela manquait un peu de goût. La semoule etait très fine certe, mais il lui manquait quelquechose, je ne sais pas bien quoi, peut être un peu de beurre. Les légumes ne m'ont pas rappelé les saveurs du Maroc. C'est dommage car on trouve des couscous nettement plus cher ailleurs."

Posté le 02/04/2018 à 07:41
Avis de : max.e.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix accueil sympa"

Posté le 03/04/2018 à 13:29
Avis de : Linda.i.
Note de : 1 / 5

"Couscous bof, viande trop cuite accueil froid et expéditif"

Posté le 06/04/2018 à 20:16
Avis de : Christian.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse : accueil tres sympathique et cuisine largement au niveau des attentes"

Posté le 18/04/2018 à 16:39
Avis de : Léonard.R.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant de spécialité Algérien. Bon accueil par le patron et le serveur. Ambiance calme. À recommander."

Posté le 19/05/2018 à 19:08
Avis de : Philippe.s.
Note de : 3 / 5

"Bien copieux"

Posté le 24/05/2018 à 06:55
Avis de : DiamondBack..
Note de : 5 / 5

" Super "

Posté le 20/06/2018 à 19:27
Avis de : Marie-Laure.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, nourriture typique abondante, grand choix. Personnel discret aimable stylé. Cadre très typique. Je recommande"

Posté le 24/06/2018 à 13:42
Avis de : Olivier.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse"

Posté le 04/10/2018 à 15:35
Avis de : Serge.a.
Note de : 5 / 5

"Servi même tard, c'est raisonnable en prix. Merci"

Posté le 11/11/2018 à 12:09
Avis de : Régis.e.
Note de : 4 / 5

"Toujours sympathique et copieux"

Posté le 12/11/2018 à 12:28
Avis de : Roger.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil super"

Posté le 01/12/2018 à 00:55
Avis de : Vanessa..
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique avec des olives et autres. Service rapide et efficace. Le couscous est très bon le bouillon ne ressemble pas à de l'eau il a beaucoup de goût et il est copieux. Pour l'agneau grillé c'est excellent accompagné de salade et de frite maison. Le serveur fait bien attention à ce qu'il y ait toujours de l'eau sur la table. Un petit thé à la menthe pour finir et c'est parfait sans parler du rapport qualité prix. Très bonne adresse à retenir."

Posté le 01/12/2018 à 02:23
Avis de : Linda.h.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille"

Posté le 02/12/2018 à 21:15
Avis de : Sami.L.
Note de : 5 / 5

"Très bon couscous et cela depuis 1973."

Posté le 11/12/2018 à 21:20
Avis de : Darcy.o.
Note de : 4 / 5

"Excellent accueil. La cuisine est strictement telle qu'on l'attend : vraie dans une ambiance chaleureuse. Parfaite aussi bien pour le déjeuner que le dîner."

Posté le 15/12/2018 à 19:24
Avis de : Michel..
Note de : 2 / 5

"Bof bof"

Posté le 02/02/2019 à 06:43
Avis de : Fettah.a.
Note de : 4 / 5

" Haut "

Posté le 09/02/2019 à 22:57
Avis de : MegaYorlene..
Note de : 3 / 5

"Restaurant accueillant très propre personnel à l'écoute bonne cuisine sauf le couscous qui n'est pas tout à fait au point"

Posté le 27/02/2019 à 10:07
Avis de : Maksim.h.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur couscous ! Endroit avec une super ambiance Le personnel est très sympathique 👍🏼 Pas cher pour Paris 💸 "

Posté le 17/03/2019 à 20:00
Avis de : Christiane.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et très bon couscous"

Posté le 21/03/2019 à 14:34
Avis de : H..
Note de : 1 / 5

"Accueil désagréable. Viande pas cuite. On demande le sel qui n'arrive jamais. Le serveur pressé Entrée crevettes trop bonne le reste 0... Je déconseille."

Posté le 22/03/2019 à 12:44
Avis de : Mireille.h.
Note de : 5 / 5

"Bon couscous Très bon accueil."

Posté le 26/03/2019 à 13:52
Avis de : francis.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours au top. Rapport qualité prix très correct. Couscous royal au meme niveau depuis plus de 10 ans"

Posté le 28/03/2019 à 07:16
Avis de : caroline.i.
Note de : 5 / 5

"Très calme, très bon"

Posté le 02/04/2019 à 21:18
Avis de : andré.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent couscous"

Posté le 22/04/2019 à 10:43
Avis de : Luc.e.
Note de : 3 / 5

"Rien de rare le couscous, mais j'ai pu rester discuter pendant trois heures avec un copain sans problème. C'est appréciable."

Posté le 23/04/2019 à 16:07
Avis de : Johan...
Note de : 1 / 5

"Un scandale. Après avoir demandé s'il était possible d'emporter ce qui restait de notre plat, le serveur/gérant a acquiescé tout en marmonant un je vous compterai que les boîtes affirmatif et quasiment inaudible. Humour ? Non, nous avons eu donc la belle surprise de voir sur la note nos deux pauvres boîtes minuscules en plastiques nous être facturés DEUX EUROS, sans sommation ! Une vente forcée honteuse et assumée alors même que nous avons fait plus de 50 balles de note à deux avec entrées, couscous, vin, et que nous étions les seuls clients pendant plus d'une heure. Ça fait sept ans que je travaille en restauration, qu'on se décarcasse pour le moindre client pénible ou sympathique quelqu'il soit et qu'on ne rechigne jamais à emballer une rondelle de saucisse ou un bout de Cantal, on fournit même le restant d'une baguette avec c'est dire s'il ya un GOUFFRE entre ce genre de méthode sans scrupules et ma façon de voir ce métier de service. À fuir, et vite!"

Posté le 24/04/2019 à 16:59
Avis de : Josy.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable et repas correct"

Posté le 17/05/2019 à 06:40
Avis de : DAN.O.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 09/06/2019 à 08:59
Avis de : bababedji.i.
Note de : 5 / 5

"Convivialité assurée"

Posté le 02/07/2019 à 00:45
Avis de : Eric.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil et qualité toujours au top."

Posté le 04/07/2019 à 11:18
Avis de : Mohamed.k.
Note de : 3 / 5

"Correct"

Posté le 07/07/2019 à 12:58
Avis de : Mounir.e.
Note de : 5 / 5

"Tarsa"

Posté le 20/07/2019 à 01:23
Avis de : Bastien.i.
Note de : 5 / 5

"Copieux, cadre et personnels très sympa et accueillants!"

Posté le 22/07/2019 à 09:27
Avis de : Christiane.a.
Note de : 5 / 5

"EXCELLENT PERSONNE CHARMANT"

Posté le 23/07/2019 à 13:55
Avis de : palmis.r.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant et personnel très agréable Si vous voulez un bon couscous vous êtes au bon endroit !!"

Posté le 01/08/2019 à 22:06
Avis de : Frederica.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil super agréable et souriant"

Posté le 07/08/2019 à 05:31
Avis de : Crea.V.
Note de : 4 / 5

"J y viens depuis des années le couscous est toujours aussi bon !"

Posté le 21/09/2019 à 05:52
Avis de : Guy.u.
Note de : 5 / 5

"Couscous très bon a chaque fois que je vais a Paris nous allons a ce restaurant que nous connaissons depuis au moins 25 ans propriétaire et serveur très accueillant salle agréable et très propre"

Posté le 04/10/2019 à 13:02
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon. Service convivial et rapide. Copieux. Bon rapport qualité prix."

Posté le 09/10/2019 à 22:35
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"PARTAGER LE COUSCOUS AVEC MES ENFANTS CE DIMANCHE D OCTOBRE DANS CET ENDROIT ETAIT UN BIENFAIT"

Posté le 21/10/2019 à 07:58
Avis de : Diego.'.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix."

Posté le 23/10/2019 à 12:46
Avis de : ctropique.i.
Note de : 3 / 5

"On a bien mangé mais l'huile pour le brick était rance..."

Posté le 10/11/2019 à 21:14
Avis de : Amel.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent j'ai adoré le couscous c'était délicieux le décor très sympa l'accueil également 👍"

Posté le 15/12/2019 à 09:00
Avis de : Alix.�.
Note de : 2 / 5

"Médiocre et cher car sans aucun goût et pas un sourire du serveur pendant tout le repas. Piège à touristes et à groupes ."

Posté le 12/01/2020 à 09:58
Avis de : Abde..
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant serveurs sympas"

Posté le 14/01/2020 à 06:28
Avis de : mekaneric..
Note de : 5 / 5

"Je suis venu diner ici 2 fois, et chaque fois fut accueilli sobrement, ai mange un tres bon couscous généreux et savoureux, avec un rapport qualité prix correct, je recommande!"

Posté le 05/02/2020 à 21:41
Avis de : Jorge.z.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était tout simplement délicieuse et le service était excellent !!!!! Le couscus est incroyable et ils sont très gentils et serviables, je reviendrai certainement visiter !!! "

Posté le 08/02/2020 à 21:03
Avis de : Isilda.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 28/06/2020 à 15:51
Avis de : david.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, le coucous est un des meilleur que j' ai manger...je conseille à 1000%"

Posté le 25/07/2020 à 20:39
Avis de : Erik.a.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel, le meilleur tout simplement."

Posté le 02/08/2020 à 19:30
Avis de : Hadrien..
Note de : 3 / 5

"Plats copieux mais pas non plus d’excellente qualité. Les brochettes du couscous n’étaient malheureusement pas fameuses et le vin de table vraiment pas extraordinaire. Mais bel esprit."

Posté le 10/06/2021 à 13:04
Avis de : ZZ..
Note de : 5 / 5

"Couscous gâteaux glaces maison excellents et très bonne ambiance prix très corrects"

Posté le 26/06/2021 à 10:51
Avis de : DIDOXLI..
Note de : 5 / 5

"Personnel des agréable, quantité.... Gros mangeur, c'est ce qu'il vous faut, le prix.... Ça va bien qu'on soit à Paris.... Moi, j'y retournerai 😉"

Posté le 04/07/2021 à 17:59
Avis de : Jacques.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très convivial. Décor soigné. Le prix des alcools et des vins n'est pas excessif. Très bonne reception. Service rapide. Excellent couscous royal, chaud et copieux peu épicé ( du rab a été proposé mais nous avons décliné l'offre). Pas poussé à la consommation. Je recommande. Comfy place to enjoy morocco kitchen. Very good couscous and pretty cheap. Don't hesitate !"

Posté le 10/07/2021 à 21:00
Avis de : Alain.r.
Note de : 4 / 5

"Excellent a tous points de vue"

Posté le 12/07/2021 à 08:30
Avis de : S..
Note de : 3 / 5

"Très bon"

Posté le 23/07/2021 à 23:35
Avis de : Flavio.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et délicieux couscous."

Posté le 01/08/2021 à 13:05
Avis de : Helene.o.
Note de : 5 / 5

"Le couscous est délicieux et copieux. Le servie agréable et aux petits soins."

Posté le 07/08/2021 à 20:28
Avis de : Nadia.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau restaurant, convivial et chaleureux. Le personnel et ses propriétaires très sympathique et très accueillant"

Posté le 08/08/2021 à 17:52
Avis de : Mohammed.l.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et fraîche. Des prix très abordables et d'excellents services "

Posté le 01/09/2021 à 12:42
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"très bon comme d'habitude"

Posté le 19/09/2021 à 17:54
Avis de : ax.a.
Note de : 5 / 5

"Je me régale à chaque fois."

Posté le 05/10/2021 à 07:59
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, ou nous sommes comme à la maison . Attentionné et sympathique, à la fois le patron mais également le personnel de salle. Le couscous est très bon, superbement réalisé et très copieux. En plus grand plaisir et de nos jours assez rare pour être souligné et écrit, les vins sont tarifés très raisonnablement et non pas à rougir de leur rapport qualité/prix. J'y retourne avec grand plaisir"

Posté le 08/11/2021 à 19:49
Avis de : emmanuel.e.
Note de : 5 / 5

" Honnête et bon "

Posté le 25/11/2021 à 12:13
Avis de : Brigitte.H.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon C est un plaisir d y retourner Merci à bientôt"

Posté le 05/12/2021 à 22:15
Avis de : Annie.s.
Note de : 5 / 5

"Tres bon ,tres sympathique Accueil très chaleureux On va souvent manger a cet endroit"

Posté le 06/12/2021 à 12:24
Avis de : Najla.a.
Note de : 3 / 5

" Franchement, lors du voyage d'août, le restaurant était très beau et délicieux, mais malheureusement lors de la visite de novembre, c'était tout le contraire. Je m'attendais à ce que le chef change cela. Premièrement, et deuxièmement, la femme qui gérait le groupe était pas présente. En fait, sa touche au restaurant manquait gravement. La nourriture avait une excellente saveur à l'époque, et elle avait du goût dans la négociation.. La perte de son niveau a baissé comme ça.. Nous y avons mangé presque jour après jour. Cette fois, nous avons mangé une fois et n'y sommes pas retournés. Nous sommes retournés dans un autre restaurant tunisien du Quartier Latin, très horrible. "

Posté le 07/12/2021 à 08:48
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent couscous assiettes généreuses"

Posté le 11/12/2021 à 16:08
Avis de : Jean..
Note de : 4 / 5

"Un très bon restaurant traditionnel pour déguster la cuisine du Maghreb. Pas de surprise du traditionnel servis avec courtoisie et attention"

Posté le 17/12/2021 à 19:57
Avis de : papito.a.
Note de : 5 / 5

"Super couscous patron très accueillant Bravo bravo"

Posté le 25/01/2022 à 06:49
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et fiabilité de la qualité des plats proposés selon une carte alléchante.."

Posté le 28/01/2022 à 18:30
Avis de : Fafa02130.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent je recommande vivement. 👍💪"

Posté le 11/03/2022 à 12:07
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Restaurant de quartier sympatjique' excellents couscous et tajines. Je recommande à 100 %"

Posté le 22/04/2022 à 10:37
Avis de : Papa.O.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique, service efficace. J'ai apprécié le couscous royal servi généreusement."

Posté le 06/05/2022 à 13:51
Avis de : E..u.
Note de : 1 / 5

"Méfiance si vous réglez par Carte bancaire. Le personnel prend votre carte et prétexte ensuite plusieurs dysfonctionnements ( carte muette ou refusée…) pour vous inciter à payer en liquide !!"

Posté le 25/06/2022 à 19:56
Avis de : Fadoua.A.
Note de : 1 / 5

"Service affreux. Il m'a servi un tajine plein d'eau chaude après 1h30 d'attente et quand j'ai demandé poliment le pain il m'a dit que tt le monde ne mange pas le pain avec le tajine. Je lui ai dit que j'en voulais quand même, il m'a répondu que je ne sortais pas pour connaître ses choses. En tout cas fuyez ce restaurant, il vous sert de l'eau chaude avec des légumes et vous parle mal en plus. Si j'aurai pu je mettrai un 0."

Posté le 11/07/2022 à 17:31
Avis de : Nadine.E.
Note de : 4 / 5

"Nous y sommes allés avec mon mari pour mon anniversaire, cadre agréable, cosi, très bon rapport qualité prix, en plus avec the forck encore mieux, personnel à l ecoute, et le couscous, un régal, allez y ."

Posté le 13/07/2022 à 06:33
Avis de : Jackie.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, le couscous est très bon ! Bon rapport qualité/prix et patron très accueillant, nous reviendrons très vite !"

Posté le 19/07/2022 à 14:49
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Le service est chaleureux et genéreux avec une cuisine de qualité"

Posté le 07/08/2022 à 23:10
Avis de : Mohamed.m.
Note de : 5 / 5

" Très bonne nourriture, le service est très sympa. Si vous avez besoin de cuisine marocaine, ne la manquez pas "

Posté le 02/09/2022 à 21:28
Avis de : Mélanie.w.
Note de : 4 / 5

"Tres bon couscous ! Accueil chaleureux, sympa et avenant !"

Posté le 17/09/2022 à 19:40
Avis de : Idriss.a.
Note de : 5 / 5

"On n'y revient avec plaisir"

Posté le 23/09/2022 à 20:54
Avis de : Marwane.h.
Note de : 1 / 5

"C’est extrêmement cher pour ce que c’est, le tagine n’est pas top, ni les frites qui n’existent pas dans le menu et qui m’ont coûté 6.5€ Quand j’ai demandé au caissier pourquoi 6.5€ pour les frites, il m’a répondu que c’était pas lui qui faisait les prix. Déçu et je me sens arnaqué, j’ai l’habitude de demander des frites sans demander le prix mais je n’ai jamais payé 6.5€ pour une assiette."

Posté le 20/10/2022 à 12:19
Avis de : Francis.o.
Note de : 4 / 5

"Le nom du restaurant résume bien l'expérience. C'est bon! Le cadre est simple et agréable. Le service est efficace."

Posté le 30/10/2022 à 09:39
Avis de : christian.u.
Note de : 3 / 5

"Comme son nom l’indique, on y mange un bon couscous. Peut-être pas le meilleur de Paris mais très correct. Bon rapport qualité prix. Accueil et service impeccable et agréable."

Posté le 10/11/2022 à 19:02
Avis de : Pierrick.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un régal de venir mangé au bon couscous restaurant de mon enfance"

Posté le 22/12/2022 à 13:06
Avis de : Marbella.R.
Note de : 5 / 5

"J'ai mangé aujourd'hui du couscous d'agneau. La viande est super délicieuse et tendre. Les épices sont bien absorbées dans l'agneau c'est super bon. Les employés sont agréables. Je suis bien accueillie. Le prix pour moi est correct. À recommander."

Posté le 30/12/2022 à 23:53
Avis de : Lou.n.
Note de : 5 / 5

"Magnifique convivial"

Posté le 19/01/2023 à 03:25
Avis de : jean-michel.a.
Note de : 5 / 5

"Tout parfait"

Posté le 08/02/2023 à 18:58
Avis de : Luca.e.
Note de : 5 / 5

" A l'extérieur vous trouverez un monsieur (le patron) très gentil qui vous montrera ce que l'on peut manger dans ses restaurants, l'un servant une cuisine marocaine et un autre servant une cuisine française. Dans ce cas je vais vous parler du marocain. L'intérieur, bien qu'un peu rustique, est dans un style complètement marocain, le personnel est sympathique et accueillant mais le plus important reste évidemment les plats. Parmi toutes les propositions typiques nous avons choisi deux tajines, je suis allé au Maroc et je peux vous garantir que cela m'a ramené au marché de Marrakech avec une seule bouchée, un autre truc fou c'est la quantité de plats qui sont presque impossibles à finir car comme si Si le tajine ne suffit pas ils vous apporteront un bol rempli de couscous pour accompagner le tout, ceci dit je remercie tous les serveurs et chefs vous êtes PHÉNOMÉNAUX !! "

Posté le 17/02/2023 à 17:38
Avis de : MOUNIR.A.
Note de : 5 / 5

"Super bonne cuisine, serveurs et gérant super agréables, merci ❤️"

Posté le 31/03/2023 à 19:43
Avis de : Chady.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai manger aujourd'hui et j'ai trouver sa tour simplement super ! La cuisine était magnifique le service incroyable et une ambiance marocaine 😍. Petit + ils nous ont offert plein de petites entrée comme des briques ou du thé super bon."

Posté le 15/04/2023 à 19:16
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Le couscous était excellent, l'accueil chaleureux, nous étions bien installées. Les prix sont très corrects. On y reviendra sans hésiter !"

Posté le 16/04/2023 à 16:53
Avis de : Anthony.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon couscous! Etant exigeant sur ce plat, je n'ai pas été décu! J'y retournerai."

Posté le 01/08/2023 à 11:39
Avis de : Ralph.c.
Note de : 5 / 5

" Couscous très savoureux qui répondait pleinement à mes attentes. L'accueil et le service étaient également extrêmement agréables. J'aurai toujours plaisir à venir ici quand je serai à Paris "

Posté le 31/08/2023 à 19:07
Avis de : Annabel.a.
Note de : 1 / 5

"Excellent couscous restaurant très bien décoré. Service très rapide. Personnel très aimable. J'y retournerai avec grand plaisir"

Posté le 16/09/2023 à 16:39
Avis de : Nine.l.
Note de : 4 / 5

"Joli restaurant, le service est très attentionnee et la bouffe est bonne surtt l'agneau qui était délicieux!!"

Posté le 24/09/2023 à 08:55
Avis de : Réflexion..
Note de : 2 / 5

"La tagine complète bof, L'os du mouton prend plus de place que la viande et manque de goût. J'aurai du prendre un couscous et moins cher en plus"

Posté le 28/09/2023 à 05:24
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 4 / 5

"Bon couscous comme le nom l’indique. Il y a mieux mais très bon rapport qualité prix. Accueil souriant. Une bonne adresse. On reviendra"

Posté le 01/10/2023 à 09:39
Avis de : Mp.a.
Note de : 5 / 5

"Testé en version tagine excellent ...bien copieux ,garni avec une cuisson top .Les autres convives ont testé le coucous lui aussi de très bonne qualité et quantité .Le service est très aimable ,efficace ...comme le restaurant est proche du Théâtre Hebertot ,c'est un très bon plan pour déjeuner avant la séance !"

Posté le 14/10/2023 à 06:44
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de mon enfance, resté inchangé depuis 1970, jusqu'aux assiettes, fauteuils, bar etc... D'une hygiène irréprochable, serveur bienveillant et courtois. Je conseille le couscous du chef et son dessert maison. Les prix sont corrects et les plats généreux, personnellement, j'aurais préféré avoir un peut plus de légumes comme accompagnement, mais celui-ci reste excellent. J'ai replongé dans mon enfance... MERCI !."

Posté le 07/11/2023 à 14:42
Avis de : Lartaud...
Note de : 4 / 5

"Un conseil : goûtez la chorba, vraiment à tomber... et un couscous ! Le service peut sembler assez distant au premier abord, mais se révèle au final très attentionné tout en restant discret"

Posté le 08/11/2023 à 19:31
Avis de : Jeuf.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent couscous. Très beau cadre, service sympathique. C'était une belle découverte. Je recommande."

Posté le 02/12/2023 à 15:03
Avis de : SII.P.
Note de : 5 / 5

"Accueil remarquable et grande qualité des plats. Merci pour votre gentillesse."

Posté le 03/12/2023 à 18:10
Avis de : JP.o.
Note de : 5 / 5

"Un bon couscous dans le quartier. Nous y allons régulièrement depuis des années et ne sommes jamais déçus. Service agréable"

Posté le 08/12/2023 à 18:51
Avis de : Delph..
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine marocaine (mention spéciale pour le tagine végétarien, copieux et savoureux) et gérant très aimable. Nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 19/12/2023 à 22:15
Avis de : Benchergui.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Gentillesse et générosité du gérant. Viande de qualité, produits frais. Bourek, bricks, tajines et la semoule tout est très très bon. Je recommande vivement ce restaurant !"

Posté le 22/12/2023 à 09:15
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus dîner ici à 4, découverte totale du couscous pour 2 d'entre nous et ils ont vraiment adoré le couscous et la grillade d'agneau ! Pour moi, c'est un couscous comme à la maison qui me rappelle ceux de ma famille, comme on les aime. Mention spéciale pour la viande qui était vraiment exquise, bien tendre et cuite avec maîtrise, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi bonne. Le cadre est sympa, le service aussi avec un Monsieur à l'écoute qui saura vous conseiller. Bref, tous les détails sont pensés pour passer un bon moment avec de la bonne nourriture, je recommande à 100%"

Posté le 30/12/2023 à 18:53
Avis de : Alain.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne table et personnel très accueillant"

Posté le 01/01/2024 à 19:31
Avis de : Greg.y.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil Couscous très bon mais pas le meilleur"

Posté le 09/01/2024 à 15:18
Avis de : MARIE.E.
Note de : 4 / 5

"Délicieux couscous . Élégance et gentillesse du personnel. Nous recommandons vivement."

Posté le 20/01/2024 à 13:45
Avis de : ALAIN.R.
Note de : 5 / 5

"De passage sur la Capitale,, nous nous sommes deplacer sur la place Clichy, et avons remonter le Bd des Batignolles, Accueil chaleureux, et le Coucous Agneau été Délicieux , nous avions demander un coucous Méchoui mais il sont Vitime de leur succès , nous avons pris pour deux mais vu la quantité nous avons dû en laisser . Nous recommandons les yeux fermés."

Posté le 21/01/2024 à 07:34
Avis de : Dan.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore venir ici manger un couscous, c'est mon plaisir parisien. Depuis 15 ans que je viens ici, la qualité et les saveurs n'ont pas changé. C'est très copieux, le patron propose toujours un rab de semoule et légume si on a encore de l'appétit. Endroit simple et convivial, je reviendrai encore et encore. Trop bon."

Posté le 07/02/2024 à 19:27
Avis de : nina.N.
Note de : 3 / 5

"Couscous pas terrible"

Posté le 07/02/2024 à 22:39
Avis de : Jean-Pierre.O.
Note de : 4 / 5

"Toujours un bon couscous nous ne sommes jamais déçu"

Posté le 13/02/2024 à 10:22
Avis de : jean.a.
Note de : 4 / 5

"Bon couscous traditionnel de Villiers. On y revient toujours. Bon accueil."

Posté le 23/02/2024 à 10:59
Avis de : Fred..
Note de : 2 / 5

"Couscous vraiment pas terrible, semoule, accompagnement, viandes, sauce, tout est fade et sent le réchauffé à partir de produits non frais. Accueil et service froid et autoritaire, ambiance austère. Au final rapport qualité prix mauvais. Ma pire expérience dans un restaurant de Couscous sur Paris et Versailles réunis."

Posté le 15/03/2024 à 22:42
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

" Couscous excellent ! "

Posté le 17/05/2024 à 16:39
Avis de : Lourdes.a.
Note de : 5 / 5

" Très bon rapport qualité/prix. La nourriture était excellente et abondante. Attention efficace. L'endroit est confortable et plein de détails intéressants. "

Posté le 22/05/2024 à 09:30
Avis de : Michel..
Note de : 1 / 5

"Très mauvais accueil! Une froideur glaciale! Couscous fade! Je ne recommande sûrement pas!!!"

Posté le 26/05/2024 à 18:48
Avis de : OLIVIER.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent Couscous Je conseille sans hésiter Personnel aux petits soins !"

Posté le 08/06/2024 à 19:50
Avis de : France.O.
Note de : 5 / 5

"Agréable moment et dîner de qualité."

Posté le 27/07/2024 à 10:48
Avis de : C..
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un très bon moment."

Posté le 30/07/2024 à 13:03
Avis de : Patrizia..
Note de : 4 / 5

"J ai fête mon 🎂 anniversaire hier soir en famille bon tanjine végétarien nous étions en 4 ,la dame que nous a servi très accuillente et sourriente merciii"

Posté le 01/08/2024 à 06:29
Avis de : Cléo.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant de couscous, placé dans un super quartier. J'ai adoré. Pour le prix payé, on est extrêmement bien servi et les portions généreuses!"

Posté le 11/08/2024 à 17:53
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Nous reviendrons ! Recommandé les yeux fermés"

Posté le 17/09/2024 à 20:17
Avis de : Chantal.E.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes de plus en plus déçus…sur la qualité et sur la quantité..dommage…."

Posté le 21/09/2024 à 20:10
Avis de : Jean-Marie.e.
Note de : 2 / 5

"Décevant. Très bon il y a qques années le couscous est juste passable. On y trouve même des haricots verts dans les légumes.. Service moyen à la hauteur des plats ..à eviter"

Posté le 23/09/2024 à 06:37
Avis de : Ana..
Note de : 1 / 5

"Qualité et quantité se dégradent de jours en jours. Coucous fade ,viande très limite fraîcheur. Patron n est même plus aimable. Vraiment dommage. Étant un habitué, je n y retournerai plus."

Posté le 29/09/2024 à 07:44
Avis de : gilles.i.
Note de : 1 / 5

"Rien ne va plus. Qualité et quantité en chute libre. Viande limite fraîcheur. Amabilité en option. Etant pourtant un habitué je n y retournerai plus"

Posté le 30/09/2024 à 13:43
Avis de : Pierre.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu très chaleureux avec des prix très abordables. Le personnel est agréable et réactif. Je recommande cette adresse."

Posté le 01/10/2024 à 20:07
Avis de : Eliane.r.
Note de : 5 / 5

"Super couscous, serveurs hyper accueillant et sympa. C’est bon comme à la maison !!"

Posté le 04/10/2024 à 11:19
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Je connais ce restaurant depuis 30 ans et suis toujours enchanté par la qualité de l'accueil et des plats qui y sont servis. Bravo. Continuez..."

Posté le 11/10/2024 à 19:29
Avis de : Alice.s.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de fréquenter cet excellent restaurant. La qualité de l’accueil et de la cuisine, tout est parfait. Merci"

Posté le 11/10/2024 à 19:40
Avis de : Azelout..
Note de : 5 / 5

"Le nom n’est pas mensongé, le couscous est effectivement très très bon ! Mais une chose n’est pas dites: il n’y a pas que le couscous qui est bon, mais aussi le tajine, la viande, les méchouis… un explosions de saveur orientale en bouche. Coup de cœur sur la viande que j’ai trouvé délicieuse. Je recommande pour les novices comme pour les experts du couscous. L’adresse entre dans mon carnet !"

Posté le 12/10/2024 à 20:37
Avis de : raman.a.
Note de : 5 / 5

"Il est primordiale de venir manger ici le meilleur couscous de Paris."

Posté le 12/10/2024 à 20:46
Avis de : temmar.e.
Note de : 5 / 5

"Revenue à cette adresse après plusieures années, et constate que c’est toujours aussi excellent !!!! Semoule fine, viandes et plats succulents. Service agréable et efficace. Je comprends que des personnalités viennent y manger!"

Posté le 12/10/2024 à 20:49
Avis de : Sandra.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse. Couscous copieux et délicieux. Service très chaleureux. Je recommande sans hésitation."

Posté le 01/11/2024 à 18:25
Avis de : Abdullah.u.
Note de : 1 / 5

"C’est la pire expérience culinaire de ma vie . Accueil déplorable, le patron pousse à la consommation et nous oblige à prendre un plat par personne car, je cite « les serviettes ça coûte cher » . De plus, celui-ci nous engueule car on n’a pas terminé notre plat, en plus c’était pas bon. Je vote pour que l’on renomme le lieu «  au mauvais couscous- AMC. Sans parler des toiles d’araignées au plafond. Une fois pas deux mon ami. Notez bien que j’ai mis une étoile car on ne sait pas mettre moins."

Posté le 10/11/2024 à 15:46
Avis de : Atilla.a.
Note de : 1 / 5

"Alors pour commencer nous étions très mal accueillis. Pas un sourire pas un mot gentil. Une fois installé nous avons voulus commander deux plats pour 4 car nous avions pas trop fainm . Place a la commande , le monsieur nous à limite agresser parce que nous étions à 4 . Ils nous a limite obligé à consommer !! Une fois manger il vient pour débarrasser, une fois qu’il a constaté que nous avons pas terminé les plats il nous a encore agresser !!! Je suis vraiment déçu !!!"

Posté le 10/11/2024 à 15:49
Avis de : Luc.i.
Note de : 5 / 5

"restaurant de quartier acceuillant couscous et tagines delicieux a prix serre"

Posté le 10/11/2024 à 16:24
Avis de : Aurel.i.
Note de : 5 / 5

"Je ne comprends pas les avis négatifs pour ma part très bon endroit tout est fait maison service rapide quand on le demande et le prix est franchement très très correct en plus du quartier. Je recommande ce lieu vous ne serez pas déçu"

Posté le 17/11/2024 à 08:03
Avis de : audrey.e.
Note de : 1 / 5

"Patron très agressif désagréable qui ne soufre pas la moindre remarque, et n' hésite pas à virer toute cliente osant exprimer son étonnement concernant la petite portion de bœuf (une bouchée) servie dans le couscous maison (assortiment de plusieurs viandes)."

Posté le 21/12/2024 à 13:36
Avis de : Behgam.a.
Note de : 1 / 5

"Pas bon, service désagréable... Rien à dire"

Posté le 30/01/2025 à 12:44

Entreprises à proximité