Au Bon Coin

📌 85 Rue Brancion, 75015 Paris

4.2 / 5
(190 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 07:30–00:00
  • Mercredi 07:30–00:00
  • Jeudi 07:30–00:00
  • Vendredi 07:30–00:00
  • Samedi 06:30–00:00
  • Dimanche08:30–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Au Bon Coin qui se situe au 85 Rue Brancion, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.32.92.37

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Alcools
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Cafés

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Concerts

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : George.g.
Note de : 4 / 5

" Nous y sommes allés un dimanche après-midi, la cuisine était fermée donc tout ce qu'ils avaient c'était des salades et du Croque Monsieur. J'ai été agréablement surpris par le Croque Monsieur. Le service était généralement bon, si vous êtes d'accord avec un après-midi détendu et lent à Paris. Ce n'est pas exactement l'endroit où vous iriez pour une fête, mais c'est assez bien pour un repas ou un verre. Je suis revenu plus tard dans la soirée, vers 20 heures, pour voir si je pouvais me procurer des saucisses à la sauce blanche (une de leurs spécialités) mais ils fermaient. "

Posté le 18/05/2014 à 19:45
Avis de : françois.e.
Note de : 5 / 5

"Super sympa bonne cuisine service rapide Que du bonheur Nouveau patron très dynamique je recommande"

Posté le 31/08/2016 à 07:56
Avis de : Romaric.E.
Note de : 5 / 5

"Je séjournai dans la rue, et y ai mangé à plusieurs reprises, bonne cuisine avec une carte qui varie tous les jours, au top tous les jours. Le thé glacé maison y est très bon."

Posté le 16/10/2016 à 09:24
Avis de : Jean-Yves...
Note de : 5 / 5

"Je donne à ce bistro typique et très bien tenu la note maxi car ils le méritent... tout est bien... service.. menu.. qualité.. accueil.. prix..bref j ai aimé"

Posté le 10/12/2016 à 13:59
Avis de : Hsin.h.
Note de : 5 / 5

" Bistrot traditionnel français, la nouvelle équipe est très dévouée à son fonctionnement et a recruté les anciens libraires qui l'avaient perdu. L'ambiance du déjeuner du week-end est plutôt animée ! La nourriture n'est pas mauvaise et le prix est raisonnable. "

Posté le 17/12/2016 à 15:33
Avis de : Tosh.a.
Note de : 5 / 5

"Nouveau patron super, serveuses super, et la nourriture est très bonne et très copieuse !"

Posté le 22/12/2016 à 13:15
Avis de : Charles.a.
Note de : 4 / 5

"Brasserie traditionnelle française de qualité. Le monsieur qui nous a servi était très agréable. Au niveau du repas : simple mais bon, ce qu'on attend d'une brasserie. Et pas du surgelé pour touristes."

Posté le 20/02/2017 à 15:14
Avis de : Jean-Pierre.e.
Note de : 4 / 5

"Rapport qualité prix"

Posté le 05/03/2017 à 03:47
Avis de : Agnès..
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable. .. Petite salle tranquille. ."

Posté le 12/03/2017 à 19:27
Avis de : Fabien.o.
Note de : 4 / 5

"Rapport qualité prix et rapide le midi"

Posté le 16/03/2017 à 10:20
Avis de : howard_..
Note de : 5 / 5

" bel endroit pour s'asseoir par une journée ensoleillée "

Posté le 16/03/2017 à 21:21
Avis de : ICHIRO.A.
Note de : 3 / 5

" Un café-restaurant rustique. La choucroute au poisson est délicieuse. "

Posté le 16/04/2017 à 01:38
Avis de : Suzanne.i.
Note de : 5 / 5

"Super tout simplement ! ! La serveuse aussi ,pour résumer ,l'accueil +la cuisine + serveuse bravoooooo"

Posté le 01/05/2017 à 07:47
Avis de : Tibor.a.
Note de : 4 / 5

"Point de vu gastronomique une amélioration depuis le changement de gérance."

Posté le 30/06/2017 à 11:44
Avis de : Marie.1.
Note de : 5 / 5

"Super rapport qualité prix, une ardoise différente à chaque fois pour des plats frais."

Posté le 24/08/2017 à 10:40
Avis de : Lionel...
Note de : 4 / 5

"très bon rapport qualité prix pour un restaurant traditionnel aux produits de qualité ; service efficace et prévenant."

Posté le 25/09/2017 à 09:31
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Menu du midi top, produits frais, plat fait maison.. Bonne ambiance le soir pour un afterwork..."

Posté le 04/10/2017 à 08:09
Avis de : Cab.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique; Cadre plaisant; Service rapide; Plat copieux."

Posté le 08/10/2017 à 19:51
Avis de : Pascale.l.
Note de : 4 / 5

"Ensoleille et plein de bibliotheques sur patte...les libraires du we..."

Posté le 20/12/2017 à 20:13
Avis de : Fabien..
Note de : 4 / 5

"Le cadre est agréable, l'accueil toujours agréable, la cuisine bonne et à deux pas du travail."

Posté le 06/01/2018 à 08:47
Avis de : Frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne brasserie, prix raisonnable. Petite carte qui tourne. Ambiance et décor sympas."

Posté le 17/01/2018 à 09:12
Avis de : Carole.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon hamburger avec frites maison super bonne. Service rapide et personnel agréable. Je recommande."

Posté le 28/03/2018 à 07:17
Avis de : Ox.h.
Note de : 5 / 5

"À la cool, personnel au top, carte simple ,les cocktails sont traditionnels et bien faits plats délicieux , merci de bosser comme ça les mecs vous assurez grave !!!!"

Posté le 01/04/2018 à 17:12
Avis de : Hossein.o.
Note de : 2 / 5

"Lieu charmant mais c'est dommage cette pratique des bistros parisiens qui n'acceptent pas les cartes bancaires en dessous d'un certain montant (là 10€) : je voulais prendre juste un verre et je n'avais pas de monnaie, on sent que le patron ne veut faire aucun effort."

Posté le 24/04/2018 à 14:42
Avis de : Andre.e.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est excellente, le temps de service est très raisonnable et le personnel est adorable. Je recommande fortement ce restaurant à tous ceux qui recherchent un repas agréable ! "

Posté le 05/05/2018 à 11:59
Avis de : Jean.i.
Note de : 1 / 5

"tracteur"

Posté le 04/06/2018 à 16:56
Avis de : Lachance.l.
Note de : 5 / 5

"Je me suis laissé tenter en lisant les avis ici. Et j’ai été très bien accueilli, pour manger un burger frites maison + pointe de salade absolument délicieux. C’est frais et rapide, agréable et bien placé."

Posté le 28/07/2018 à 11:55
Avis de : Étienne.O.
Note de : 5 / 5

"Super souris d'agneau avec son petit risotto aux légumes. Succulent"

Posté le 08/09/2018 à 16:44
Avis de : Martins.u.
Note de : 5 / 5

"Service Rapide et sérieux ! Repas de qualité !"

Posté le 13/09/2018 à 21:07
Avis de : Carine.a.
Note de : 5 / 5

"Comme son nom l'indique c'est un Bon Coin je dirais même que c'est un Très Bon Coin. J'y ai dégusté une excellente bavette sauce marchand de vin avec de l'aligot et une part de tarte aux mirabelles maison. Très bon accueil et très bon service. Je recommande cet établissement 👍"

Posté le 20/09/2018 à 19:12
Avis de : CHARVET.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et bonne cuisine."

Posté le 23/09/2018 à 13:26
Avis de : Alphonse.�.
Note de : 4 / 5

"Bistrot le plus sympa du quartier, et de loin !"

Posté le 10/10/2018 à 00:27
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 5 / 5

"Bob le serveur au top, service rapide et faux filet super bon, du fait maison a petit prix! Bon plan!"

Posté le 29/10/2018 à 21:31
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"10/10 bob"

Posté le 29/10/2018 à 21:32
Avis de : Yannovich..
Note de : 1 / 5

" Nous nous sommes assis dehors. Alors que d'autres partis étaient servis, nous avons été complètement négligés. J'ai essayé d'attirer l'attention des serveurs plus d'une fois lorsqu'il servait d'autres clients. En vain... Il était 14h05. Est-ce que nous parlions une langue étrangère ? Peut-être que le serveur pensait que nous occupions simplement les sièges pour discuter ? Nous ne le saurons jamais. Nous sommes partis au bout de 20 minutes. Déçu. "

Posté le 04/11/2018 à 19:05
Avis de : Romain.A.
Note de : 5 / 5

"Top à tous les niveaux : accueil très sympa, service souriant et rapide, cadre agréable, prix (13€ le Burger le soir !) et repas bien entendu. Excellent resto !"

Posté le 20/11/2018 à 14:58
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons mangé dans cette petite brasserie hier soir! Rapport qualité prix top pour avoir fait 3 restau dans le coin. Produits frais , la viande dans le burger top et cuisson parfaite ! On y retourne ce midi car nous n'avions plus de place pour le tiramisu qui avait l'air top !"

Posté le 24/11/2018 à 07:07
Avis de : Elsa.I.
Note de : 5 / 5

"Un super restau/bar de quartier où nous nous rendons régulièrement, dans la journée ou en soirée, pour un verre ou pour dîner. Bob le serveur est très sympatique et efficace, et le patron est très accueillant et aux petits soins ! Une étape incontournable du quartier Georges Brassens ! PS: je recommande particulièrement la terrine maison et la mousse au chocolat :)"

Posté le 04/12/2018 à 22:32
Avis de : Clement.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar, sympa, convivial... On aime son serveur Bob, son patron egalement... Seul bémol, tu viens pour boire un verre et tu ressors en ayant bu plus d'une bouteille... Bref, on s'y sent bien !"

Posté le 04/12/2018 à 22:34
Avis de : Andre.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil. Service impeccable et belle assiette et en plus très bonne 😀"

Posté le 14/12/2018 à 12:25
Avis de : Ricardo.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit simpa à découvrir"

Posté le 19/01/2019 à 03:15
Avis de : Fabienne.u.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa, déco imprégnée du siècle dernier, cuisine simple et serveur cool..."

Posté le 03/02/2019 à 16:55
Avis de : Timothée.a.
Note de : 3 / 5

"Bon Café"

Posté le 07/03/2019 à 14:03
Avis de : Patrick.b.
Note de : 5 / 5

"Les frites sont degueulasses avec la nouvelle direction."

Posté le 17/03/2019 à 21:34
Avis de : Tobias.o.
Note de : 5 / 5

" De très bons plats principaux et de très bons desserts ! Service super sympa ! "

Posté le 25/03/2019 à 21:21
Avis de : charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Qualité au top ! Bon rapport qualité prix ! Accueil très sympa !"

Posté le 27/03/2019 à 21:20
Avis de : Zeh-Ty.u.
Note de : 5 / 5

"De bons petits plats dans une ambiance détendue et un personnel sympathique, ce restaurant auquel on allait régulièrement porte bien son nom."

Posté le 29/03/2019 à 17:04
Avis de : Patti.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon.Cuisine faite maison.Pris abordable"

Posté le 29/04/2019 à 21:13
Avis de : Raoul.w.
Note de : 5 / 5

"Convivial, excellent & fait maison"

Posté le 26/05/2019 à 14:00
Avis de : yuki.o.
Note de : 5 / 5

" Il n'y a pas de menu en anglais, mais le personnel était très sympathique et j'ai commandé ce qu'ils recommandaient. C'était meilleur que ce à quoi je m'attendais et la viande était tendre. La sauce et la façon dont elle était cuite étaient excellentes. "

Posté le 27/05/2019 à 05:25
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Super bonnes et copieuses planches de charcuterie et de fromages à partager, accueil au top le tout avec le coucher de soleil face au parc Georges Brassens"

Posté le 21/06/2019 à 18:55
Avis de : The.o.
Note de : 4 / 5

" Très bel endroit et personnel poli. Parle anglais aussi. Même si c'est loin du centre, c'est quand même cher. "

Posté le 02/08/2019 à 13:57
Avis de : Flying.c.
Note de : 4 / 5

"Patron bien sympathique."

Posté le 04/08/2019 à 13:39
Avis de : Marie..
Note de : 4 / 5

"Un bon restau avec une cuisine classique... mais une serveuse odieuse, qui vous parle comme à un chien et qui vous fait bien sentir que vos demandes la font suer..."

Posté le 28/08/2019 à 19:36
Avis de : F..
Note de : 1 / 5

"Quel plaisir d attendre plus de 10 minutes en terrasse pour que le garçon s'intéresse à votre envie de commander, alors qu'il vous a vu arriver et qu'il n'y a quasi personne. Et par ailleurs, la soupe à la grimace dedans dehors, au fond la mine la lumière est rare.... comme les clients et l'ambiance inexistante"

Posté le 25/09/2019 à 20:51
Avis de : Blot.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa à la déco alliant l'ancien et le contemporain. Très bon rapport qualité/prix. Équipe jeune et dynamique"

Posté le 28/09/2019 à 09:57
Avis de : gilbert.o.
Note de : 4 / 5

"Pas mal du tout, dans un quartier un peu terne. Les plats sont tout à fait honnêtes, le service agréable et rapide, les prix modérés. Les gérants sont, me semble-t-il, tout neufs: à suivre et à encourager."

Posté le 09/10/2019 à 18:21
Avis de : Ludovic.u.
Note de : 5 / 5

"Plat de ce jour rôti de veau et une très bonne et simple purée de carottes aux épices. Simple et efficace. Deco originale. A refaire lors d’un passage chez mon client du quartier."

Posté le 06/11/2019 à 12:23
Avis de : Laurent.h.
Note de : 1 / 5

"nouvelle direction endroit excellent autrefois en chute libre très mauvais et très cher aucune recherche dans la cuisine 1 pichet de 50 cl de chablis a 23 euros aucune carte des vins avec le prix endroit à éviter"

Posté le 15/12/2019 à 14:33
Avis de : Jianing.h.
Note de : 5 / 5

" Meilleur service, le serveur est excellent. "

Posté le 25/12/2019 à 12:44
Avis de : Chia-Wei.h.
Note de : 5 / 5

" Mes amis et moi visitons ce restaurant lors de notre premier jour à Paris. Nous ne parlons pas français mais le personnel est super adorable et fait de son mieux pour recommander des plats. C’est un restaurant sympa et je me sens chez moi. Recommande fortement! "

Posté le 25/12/2019 à 13:26
Avis de : JOHANNE.A.
Note de : 1 / 5

"Très sombre, très bruyant et surtout aucun service. J'ai été installée puis j'ai patienté durant 15 minutes pour finalement repartir. On ne m'a même pas apporté la carte alors que j'avais bien précisé que c'était pour déjeuner. J'ai vraiment eu l'impression de déranger."

Posté le 29/12/2019 à 13:56
Avis de : Jean-Claude..
Note de : 1 / 5

"Service inexistant, c'est déplorable, ça date et remonte aux beaux jours, avions attendu en terrasse, le serveur sollicité par nos soins (avec tact) n'est jamais venu prendre la commande. Idem pour d'autres consommateurs à côté (qui ont aussi failli consommer) On se demande pourquoi le commerce va mal ?"

Posté le 10/01/2020 à 21:16
Avis de : Andrea.i.
Note de : 4 / 5

" Service amical, ambiance agréable, bon café. "

Posté le 15/01/2020 à 21:56
Avis de : ab.n.
Note de : 3 / 5

"Bon rapport qualité/prix, déco qui manque un peu d'âme et d'histoire, mais on est toujours bien servis et pas harcelés par le serveur ou la serveuse. Desserts moyens par contre. (Les bobos du coin préférerions plutôt d'autres adresses pour se faire câliner et se montrer aux autres car ici aucune chance et c'est tant mieux !)"

Posté le 24/02/2020 à 21:58
Avis de : ivart.r.
Note de : 5 / 5

"C'est ete bon"

Posté le 06/06/2020 à 19:30
Avis de : Odile.O.
Note de : 4 / 5

"Entrecôte excellente !"

Posté le 19/06/2020 à 16:56
Avis de : Hugues-Marie.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique, le personnel toujours attentionné"

Posté le 20/06/2020 à 19:09
Avis de : Lilia..
Note de : 4 / 5

"Sympa surtout avec la terrasse"

Posté le 23/06/2020 à 19:49
Avis de : dérick.n.
Note de : 3 / 5

"On le regarde pour son emplacement, on y entre pour ces prix raisonnables, on y reste à en perdre son temps pour l'ambiance chaleureuse. Les serveurs sont parfois débordés mais c'est une preuve que de nombreux passants viennent se perdre aussi AU BON COIN."

Posté le 11/07/2020 à 02:20
Avis de : Suzanne.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Devant le square Brassens. Les hall de vaugirard. Le marché au livre sous la hall classé"

Posté le 01/09/2020 à 13:05
Avis de : Julien.E.
Note de : 2 / 5

"Personnel peu sympathique, service très lent. Serveuse qui fait tomber son torchon et essuie la table avec. Je déconseille."

Posté le 13/09/2020 à 14:02
Avis de : Jm.o.
Note de : 4 / 5

"Adorable serveuse et bons plats maison en terrasse au soleil, que dire de plus, je reviendrai..."

Posté le 21/05/2021 à 12:07
Avis de : Alizee..
Note de : 5 / 5

"Une brasserie restaurant ou le bon vivre est de mise ! Produits de qualités ! Viandes Aubrac s'il vous plaît ! Un régal ! J'y ai déjeuné avec mes filles, 9 et 4 ans , elles ont adorées ! Ce bon coin repris depuis janvier par un couple dynamique et très accueillant mérite largement votre coup d'œil et votre gourmandise ! N'hésitez pas !"

Posté le 26/05/2021 à 20:45
Avis de : Théo.u.
Note de : 4 / 5

"Sympathique bar avec un bon choix de boissons et plats chauds. Personnel très aimable. Jolie vue sur le parc en fin de journée."

Posté le 03/06/2021 à 22:57
Avis de : Rituparna.a.
Note de : 5 / 5

" Super endroit dans le quartier pour un apéritif ou un verre en soirée. Gens amicaux. La nourriture est bonne. Prix ​​raisonnable pour le plat du jour. Les desserts sont décevants. "

Posté le 08/06/2021 à 07:10
Avis de : Bob..
Note de : 4 / 5

"Agréable et bon accueil. De bons plats de cuisine traditionnelle."

Posté le 23/08/2021 à 17:05
Avis de : François.o.
Note de : 5 / 5

"Pour moi, le Bon Coin ne change que pour s'améliorer. Malgré l'inflation, les plats du jour restent très abordables et les portions sont toujours généreuses. Le sourire est toujours présent et le soleil printanier revient chauffer la terrasse ..."

Posté le 24/08/2021 à 19:51
Avis de : Departing.l.
Note de : 4 / 5

"Lieu convivial et chaleureux situé au coeur du 15 eme de part son style et l'attitude des serveurs. Je l'ai découvert à l'occasion d'un débat avec Jad Zehad au sujet du déconsentement.En relatant des faits politiques ,d'actualités médiatiques et des mémoires ancestrales, nos échanges discursifs nous ont amenés à des reflexions anthropologiques et sociologiques . Nous avons évoqué la problèmatique de la fragmentation de notre population qui s'est instaurée au cours des décennies et qui se perennise malgré nous à travers nos modes de vie : de l'absentionnisme au désinvestissement des jeunes dans leurs actions citoyennes, l'égalité des chances et l'identité culturelle,la lutte des classes et les inégalités sociales, les frondes et l'insurrection,la laïcité et l'oeuvre que devrait mener l'éducation nationale dans la restauration du lien social et l'engagement civique. Nous en avons conclu que la reconciliation est possible grâce à des interventions participatives autour de projets collectifs au service de l'interêt général.République en marche!"

Posté le 03/12/2021 à 08:17
Avis de : Lucile.a.
Note de : 5 / 5

"Petite brasserie très sympathique et bien française. On y mange toujours bien et les serveurs sont toujours agréables !"

Posté le 22/12/2021 à 21:41
Avis de : Jacques...
Note de : 5 / 5

"Peut-être la meilleur adresse du quartier pour un déjeuner sur le pouce, ou un diner avant ou après le théâtre. Les nouveaux fours à bois sur la terrasse sont une belle idée. La carte est bien achalandée, le vin y est de qualité pour la table. On y sert une cuisine majoritairement traditionnelle et qui repose sur des produits frais. Je recommande, en solo ou en duo, ou même en famille."

Posté le 27/12/2021 à 19:27
Avis de : zina.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon et bon rapport qualité prix. Goûter l'aligot léger pur merveille"

Posté le 26/03/2022 à 12:36
Avis de : Lazhar.o.
Note de : 5 / 5

"C'est top"

Posté le 10/04/2022 à 07:24
Avis de : Voisin.a.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse, avec une terrasse bien ensoleillée, un service de qualité et une ambiance conviviale. On y mange principalement des plats traditionnels, veau marengo pour nous et mention spéciale pour le fondant au chocolat, délicieux !"

Posté le 10/04/2022 à 12:28
Avis de : Marian.e.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et personnel agréable "

Posté le 14/04/2022 à 20:46
Avis de : Annabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Un service fantastique et une serveuse charmante et attentionnée. Des voisins de terrasse sympathiques, on y fait de bonnes rencontres et on y mange bien!! Merci encore."

Posté le 20/04/2022 à 18:21
Avis de : Manuelle..
Note de : 5 / 5

"Un bistrot de quartier comme avant. Le fils de l’ancien patron a repris les rênes avec succès : une cuisine de qualité, savoureuse et bien servie, un service convivial et impeccable. La terrasse permet de profiter des derniers rayons de soleil du Parc Brassens juste à côté. Nous avons passé une partie de la soirée à échanger avec nos voisines de table et Monsieur Poilane, égal à lui-même, élégant et drôle. Quel plaisir !"

Posté le 21/04/2022 à 16:49
Avis de : JI.O.
Note de : 5 / 5

" Il existe de nombreux magasins similaires, mais celui-ci est le plus fréquenté. Ils prennent gentiment votre commande et la nourriture et la bière ne sont pas mauvaises. "

Posté le 12/05/2022 à 15:33
Avis de : William.a.
Note de : 4 / 5

" Nous y sommes allés le soir du Nouvel An pour le dîner. L'ambiance est authentiquement française et nous avons apprécié. Bien qu'en dehors du centre-ville, il était fermé à notre hôtel dans le 15e arrondissement. Nous avons commandé le confit de canard, l'entrcote (steak) et le fish & chips. Nous avons vraiment apprécié les repas, mais ils sont chers, surtout en dehors du centre-ville. "

Posté le 20/05/2022 à 11:46
Avis de : Hubert.r.
Note de : 3 / 5

"J'ai pris un Fish et Chips. La portion de repars était petite visuellement et en effet, j'ai mangé ça avec du pain pour le caler. Les frites, peu nombreuses dans l'assiette était maison, je ne peux en dire de même du de la petite portion de poisson. Le plat m'a coûté 13, 90 euros et en sortant de table je suis passée à la boulangerie d'à côté."

Posté le 01/06/2022 à 14:12
Avis de : Matt.o.
Note de : 5 / 5

" Joli café d'angle en banlieue parisienne avec un bon café et un endroit pour s'asseoir au soleil. Le personnel est vraiment sympathique et parle anglais si nécessaire, mais il a également accepté mes tentatives de mauvais français ! Très abordable aussi pour Paris, 3 euros pour un verre de bon vin. Bel ajout à notre visite, merci "

Posté le 09/06/2022 à 08:47
Avis de : Fred.o.
Note de : 4 / 5

"Tout le monde connaît Leboncoin ... mais tout le monde devrait connaître au bon coin ! Au bord du parc Brassens, une petite brasserie où l'on peut se restaurer à prix raisonnable. Les produits semblent frais, les cuissons respectées, et les proportions généreuses. La salade verte bien assaisonnée, la sauce mignonnette quand même un poil costaud, les filets de poulet un petit peu trop grillés (pour des enfants avec des petites dents). Malgré tout on ressort sans avoir fin et avec un service rapide. Cerise sur le gâteau, l'amabilité de la serveuse et son sourire qui mérite *** !"

Posté le 09/06/2022 à 19:45
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique, les 2 serveuses sont très souriantes, agréables alors aucune raison de ne pas y prendre un verre .... A bientôt"

Posté le 21/06/2022 à 05:02
Avis de : joseph.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil et gestion intelligente par Wonder Laura, de notre groupe gentiment « turbulent », qui a bien profité du diner Au bon coin après une journée active au salon. Copieux, bon, prix raisonnable et du sourire Le ban Bourguignon était mérité ;)"

Posté le 30/06/2022 à 08:32
Avis de : Isathou..
Note de : 2 / 5

"Retour au bon coin depuis 2 ans et changement de propriétaire... on teste... réservation à l’avance... on arrive pas de réservation... service sympa mais on a pas eu le temps de finir l’apero qu’on était déjà servi malgré le fait de l’avoir spécifié.. on a prit une andouillette, pas mauvaise... sans plus et une grillade de l’été... on mari a dit que c’était moyen... de l’angus pourtant... facturé 22€ ! Prix à voir... très déçus ... on est du quartier on ne risque pas de revenir... frites aussi plus que moyennes... à éviter ! En plus les toilettes étaient sales... Très déçus"

Posté le 03/07/2022 à 11:49
Avis de : Guro..
Note de : 1 / 5

" Personnel sympa, mais malheureusement la nourriture était vraiment mauvaise. Nous avons eu du sable dans la laitue et la salade César n'avait rien à voir avec ce qu'elle aurait dû être. "

Posté le 09/07/2022 à 18:14
Avis de : Jeanbaptiste.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée accueil!! Patron et serveur sympathique Carte avec des produits frais !! Je vous recommande . À bientôt Jb de Carcassonne"

Posté le 19/07/2022 à 16:14
Avis de : Rodolphe.I.
Note de : 5 / 5

"Très sympa dans l’assiette et autour grâce au personnel ! 🥰"

Posté le 06/08/2022 à 20:29
Avis de : Rj.H.
Note de : 5 / 5

"Des plats copieux et faits maison (salade césar au top) le tout dans une ambiance conviviale de bistrot de quartier. Une belle adresse !"

Posté le 25/09/2022 à 16:18
Avis de : Carla.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil froid et désintéressé... Frites maison peut-être mais très dures, donc impossible à mâcher ! J'ai même pas fini mon assiette à force d'être déçu ! Plutôt aller chez macdo !"

Posté le 27/09/2022 à 15:54
Avis de : Taha.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil exécrable, notamment de part de la serveuse aux lunettes qui nous a parlé sur un ton extrêmement malveillant. Ce commentaire ne s’applique qu’à cette serveuse qui devrait revoir son comportement."

Posté le 08/10/2022 à 16:44
Avis de : Salim.c.
Note de : 2 / 5

"Déjà venu tout c'était bien passé, mais cette fois ci la serveuse a été désagréable et non professionnel."

Posté le 08/10/2022 à 16:44
Avis de : Nizo87.0.
Note de : 5 / 5

"Restaurant simpa Belle équipe"

Posté le 08/10/2022 à 17:11
Avis de : Delphine.E.
Note de : 5 / 5

"Restaurant découvert lors d’une soirée privatisée, très sympa, bon rapport qualité prix, spacieux et savoureux, accueil superbe! Je recommande :)"

Posté le 08/10/2022 à 20:30
Avis de : Willy.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto avec une équipe sympathique et bienveillante . Mention spéciale pour les desserts maison. A recommander sans hésitation. Merci à toute l'équipe !"

Posté le 08/10/2022 à 23:10
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Service au top chaleureux, Frite maison très bonne Service rapide et avec le sourire Je reviendrai"

Posté le 18/10/2022 à 18:33
Avis de : Mathieu...
Note de : 5 / 5

"De bons plats, avec de bonnes frites maison, de bons vins, un joli décor et un service agréable."

Posté le 12/11/2022 à 17:21
Avis de : Océ.c.
Note de : 5 / 5

"Un bon coin ! personnel très agréable, lieu agréable (légèrement bruyant parfois avec la rue perpendiculaire) exposé face au soleil & au parc ! Dernièrement j'ai eu le droit à un vin chaud (presque hors saison) & il était délicieux, merci encore !"

Posté le 16/11/2022 à 18:33
Avis de : BENEDICTE.E.
Note de : 4 / 5

"Très bonne brasserie Cuisine fait maison Très bon acceuil"

Posté le 04/12/2022 à 18:58
Avis de : Kevann.o.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, accueil chaleureux !"

Posté le 08/12/2022 à 22:12
Avis de : Christelle.u.
Note de : 5 / 5

"Je viens de finir de manger Je vais aller payer Dommage que il y a 5 étoiles car ça meriter plus Pour 2 personnes 2 apéros 2 risotto aux gambas 2 café gourmand Resto = propre/ serveuse très aimable/ ambiance chaleureuse et simple comme nous aimons Tomber dessus vraiment par hasard Prix pour ce repas très bon et délicieux = 57.80 euros"

Posté le 07/01/2023 à 12:19
Avis de : Théo.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu dîner ce soir avec mon père ; c'est le patron qui nous a servi, un jeune homme très sympa et serviable qui s'est également montré très arrangeant en nous laissant prendre de l'aligot en accompagnement sur des plats qui ne le proposaient pas. Service de très bonne qualité, très réactif, les produits étaient excellents avec une cuisson parfaite et très régulière, notamment sur l'entrecôte. L'aligot était également finement préparé. Je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 10/01/2023 à 22:08
Avis de : camille.e.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance sympathique et agréable."

Posté le 04/02/2023 à 19:18
Avis de : Luc.9.
Note de : 5 / 5

"Cuisine traditionnelle. Plats du jour excellents et copieux. Une adresse à retenir."

Posté le 14/03/2023 à 15:02
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Pour moi un moment parfait. Chaleureux, pas trop bruyant, un repas copieux de bonne qualité et un accueil impeccable. Pile ce que je cherchais ce soir en poussant la porte de cette brasserie."

Posté le 09/05/2023 à 21:53
Avis de : Théo..
Note de : 4 / 5

"Café liégeois excellent !"

Posté le 21/05/2023 à 18:33
Avis de : Nadarajah.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel, très aimable"

Posté le 14/07/2023 à 12:43
Avis de : DOMINIQUE.E.
Note de : 5 / 5

"Bar agréable avec une bonne ambiance ! Le service est excellent ! La cuisine est assez simple comme celle d'une bonne brasserie et est excellente à chaque fois que j'y vais. Les tarifs sont très raisonnables ! J'y vais régulièrement... donc je ne peux que recommander ! 😉 il font aussi un Happy hour pour prendre un verre avec des amis(ies)."

Posté le 25/08/2023 à 22:39
Avis de : lebourligu.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto et très bon accueil des serveur"

Posté le 08/09/2023 à 07:36
Avis de : Stay.u.
Note de : 5 / 5

"Au Bon Coin ! Le nom de ce Café Restaurant ne pouvait avoir meilleur nom. Je n'y ai pas encore mangé mais en tant que grande buveuse de café je peux donner une excellente impression quand à l'accueil des gérants. L'equipe est très sympathique, accueillante et efficace. On y est servi rapidement et toujours avec le sourire. J'adopte cette adresse pour siroter mon café en terrasse ou à l'intérieur. (Petit detail mais qui a son importance : les sanitaires sont propres, ce qui devient une rareté dans les établissements parisiens.) Sabrina (la dame des caisses, nouvelle exposante à Brassens)."

Posté le 12/09/2023 à 07:13
Avis de : Papiers.h.
Note de : 5 / 5

"Le bistrot le plus sympa de Paris Le serveur et la serveuse sont super sympa et attentifs Ambiance livresque garantie les samedis matin"

Posté le 17/09/2023 à 10:19
Avis de : erwan.e.
Note de : 4 / 5

"Café super sympa et restaurant"

Posté le 29/09/2023 à 09:16
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"« Vos visiteurs du dimanche » vous remercient pour l’accueil chaleureux et le bon café de 10h00, pour le même accueil et l’excellent déjeuner du midi ."

Posté le 30/10/2023 à 17:27
Avis de : Monelle..
Note de : 5 / 5

"J’aimais déjà beaucoup le bon coin avant sa reprise et je suis ravie que la nouvelle équipe ait gardé l’âme du lieu. J’aime prendre le plat du jour et un café en terrasse pour profiter du soleil d’hiver."

Posté le 15/02/2024 à 12:31
Avis de : SERGE.E.
Note de : 5 / 5

"Des années que je fréquente cet établissement familial. Les enfants ont repris l'affaire des parents, puis viennent de céder l'affaire à ceux qui tiennent le 100 KILOS à 50 mètres, plus bas, dans la même rue. Franchement, le service est rapide et le goût est là, et pour cause, le chef de cuisine est un artiste. C'est vraiment une excellence adresse au niveau rapport qualité prix, car on a la qualité pour moins de 20€. Et en plus c'est de la cuisine française FAIT MAISON, pas de cuisine surgelé ou sous vide c'est de la cuisine traditionnelle faite sur place à la commande. Le goût est raffiné, pas brut, pas direct, sans subtilité, le chef prépare avec talent. Les prix de la carte sont plus qu'abordables et l'accueil est vraiment sympa. En photo, c'est le dernier plat que j'ai pris. Regardez bien les détails, agrandissez bien bien l'image et voyagez. Le truc là, c'est AU BON COIN, rue Brancion à Paris 18ème, juste en face du marché aux livres et du Parc Brassens. Le peintre des milliardaires vous le recommande."

Posté le 26/03/2024 à 22:18
Avis de : Jérémy..
Note de : 5 / 5

"Brasserie avec un accueil très sympathique où l'on mange très bien avec de belle portion et un prix raisonnable avec entrées,plats et boissons"

Posté le 31/03/2024 à 13:39
Avis de : Doriane.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, produits de qualité et service rapide"

Posté le 09/04/2024 à 11:45
Avis de : Alexandre.E.
Note de : 3 / 5

"Super terrasse quand il fait beau, les prix en HH sont très corrects, en revanche, hors happy hours ce sont parmi les plus élevés du quartier: 35 euros pour 2 IPA et 2 verres de sancerre... Le service est agréable, mais il y a un manque de transparence sur les prix: difficile d'avoir une carte quand on la demande."

Posté le 28/04/2024 à 17:45
Avis de : Thibaut.e.
Note de : 5 / 5

"Un incontournable de toutes mes escapades parisiennes ! Ce troquet Auvergnat allie tant de qualités... Des prix abordables, même pour les petites gens Un service efficace et méticuleux Des plats qui mettent en avant la gastronomie française sans fioritures Le patron est une crème Et pour conclure, psartek le hareng pomme à l'huile <3"

Posté le 12/05/2024 à 21:57
Avis de : M.E.
Note de : 5 / 5

" Il y a des années, j'ai visité le marché du livre à proximité et j'ai pris une tasse d'espresso ici tout en écrivant mes notes de voyage à Paris. J'ai passé un très bon moment. Maintenant, je me prépare à publier mes notes. Bonnes sensations ! "

Posté le 26/05/2024 à 11:31
Avis de : Henri.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne commente que très rarement, mais cette terrasse au soleil, cette équipe souriante, et cette cuisine. Nouveau QG, Bravo!"

Posté le 09/06/2024 à 19:29
Avis de : Gilbert.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine et service impeccable."

Posté le 27/06/2024 à 06:43
Avis de : Jean...
Note de : 5 / 5

"bistrot bien placé (au soleil) et service sympa."

Posté le 08/07/2024 à 17:27
Avis de : T.F.
Note de : 5 / 5

" Bar/restaurant très agréable et décontracté. Le personnel est sympathique et rapide. La nourriture est bonne et correspond à ce que l'on attend pour le prix. Très beaux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Nous en avons fait notre boisson locale tout en travaillant sur les Jeux olympiques. "

Posté le 28/07/2024 à 14:12
Avis de : Charles.i.
Note de : 5 / 5

"Une bonne brasserie, toujours accueillante et serviable. Le personnel est agréable et chaleureux. Un bonne ambiance dans l'ensemble en face du parc. Je recommande et je reviendrai 👍🏻"

Posté le 11/08/2024 à 08:45
Avis de : Jean-Cosme.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, bravo le chef! Et service très chaleureux Je recommande"

Posté le 21/08/2024 à 11:58
Avis de : Asaco..
Note de : 5 / 5

" C'est le magasin en face de Max Poilane. Le plat du jour du déjeuner est délicieux. Les gens du magasin sont également gentils et gentils. Est-ce qu'il y a une atmosphère relaxante ? "

Posté le 12/10/2024 à 11:22
Avis de : Angèle.a.
Note de : 4 / 5

"Deux couscous le soir. Super bon. Ni trop peu pas passé La dose qui suffisait Serveuse très sympathique ainsi que le gérant Petit bémol pour les desserts: chesecake moyen et tarte tatin trop trop trop sucré, sinon la quantité était là"

Posté le 10/11/2024 à 19:11
Avis de : les.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique et Antoine, le cuisinier, qui sait ravir nos papilles. Ambiance bistro parisien."

Posté le 24/11/2024 à 13:06
Avis de : Mad.m.
Note de : 5 / 5

"Bar restaurant de quartier à la deco de brasserie parisienne, la cuisine est top , je recommande 😀"

Posté le 05/12/2024 à 12:36
Avis de : Pascale.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et plats très bons. 👏👏"

Posté le 12/01/2025 à 13:27
Avis de : Claudine.a.
Note de : 5 / 5

"Nouveaux propriétaires très sympas Excellent rapport qualité prix. A decouvrir"

Posté le 24/01/2025 à 12:35

Entreprises à proximité