Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–23:00
- Mardi 07:00–23:00
- Mercredi 07:00–23:00
- Jeudi 07:00–23:00
- Vendredi 07:00–23:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Au Bon Coin qui se situe au 41 Rue Albert, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèque Déjeuner
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une pinte de bière à 3€ pendant les happy hours! Introuvable a Paris sauf ici ! Belles planches à déguster."
Posté le 18/07/2016 à 03:13"Haute qualité fait maison, prix très raisonnable!"
Posté le 04/08/2016 à 12:00"Brasserie simple avec des produits frais"
Posté le 06/08/2016 à 07:33"Très bonne cuisine !"
Posté le 26/11/2016 à 14:44"J aime beaucoup ce petit bar. J aime y aller de temps en temps. La patronne est vraiment charmante. L ambiance y est sympa. Un vrai petit bistrot comme on les aime"
Posté le 20/12/2016 à 22:17"Très bonnes nourritures. Personnels et patronne très accueillant. Peut être, un peu serré."
Posté le 17/01/2017 à 13:09"Pas mal"
Posté le 25/03/2017 à 11:41"Très bon bar très plaisant, un personnel de qualité Je recommande"
Posté le 12/06/2017 à 08:08"Serveuse super ! Au top !!!"
Posté le 14/07/2017 à 20:27"Super brasserie serveuses très sympathique on n'y déjeune très bien"
Posté le 27/07/2017 à 10:41"Le top pour de bonnes soirées..."
Posté le 10/08/2017 à 15:13"Sympa pour un déjeuner entre collègues"
Posté le 23/08/2017 à 07:08"Équipe sympa, nourriture simple et pas chère."
Posté le 26/09/2017 à 14:49"Petit bar de quartier avec une barmaid aux petits soins. Prix très abordable. Je recommande vivement"
Posté le 10/10/2017 à 04:42" Ce petit café propose une gamme étonnamment bonne de plats, de plats principaux et de desserts. La télévision grand écran domine et les tables en rangées (pas de tables individuelles) mais cela crée une super ambiance. Petit bar donc vins limités. Nous avons mangé ici plusieurs soirs lors de notre séjour dans ce quartier de Paris et j'y retournerais. "
Posté le 15/11/2017 à 16:47"Carte sympathique, variée. Bonne adresse."
Posté le 20/11/2017 à 12:30"Très bonne adresse de quartier. Idéal pour le midi. Service très sympathique"
Posté le 10/12/2017 à 11:26"Belle découverte. Très bonne brasserie. Au top !rapide efficace pour le déjeuner."
Posté le 13/12/2017 à 17:27"Très bon accueil. Excellent café"
Posté le 18/12/2017 à 14:03"Excellent"
Posté le 04/01/2018 à 12:01"Super"
Posté le 22/05/2018 à 22:11"Endroit convivial. Personnel au top. Bonne cuisine."
Posté le 04/09/2018 à 15:34"Joli cadre et service chaleureux. J'aime beaucoup le petit bar et la salle du fond qui est discrète et tranquille. Trop top. Je le recommande vivement et sans réserve à tous les amoureux de la pure qualité made un France😍😘😍"
Posté le 08/09/2018 à 18:55"Le meilleur accueil du quartier ! Service +++"
Posté le 11/09/2018 à 11:35"Très sympa, bon , bonne présentation. Une chance de tomber sur un petit bistrot traditionnel dans cet immense quartier Chinois. J y retournerai 😉"
Posté le 12/09/2018 à 15:08" Les prix sont corrects, la nourriture était plutôt bonne ! "
Posté le 18/09/2018 à 06:12"Excellent, accueil +++"
Posté le 04/11/2018 à 12:08"Petit café hyper sympa. Pour les plats je ne peux rien dire... Mais ambiance chaleureuse et propriétaires adorables."
Posté le 11/12/2018 à 10:44"Très bon accueil et repas délicieux. Les serveuses se soit pliées en 4 pour nous accueillir et nous trouver une place malgré l'heure tardive 13h15 et le fait que nous étions un groupe de 8."
Posté le 12/12/2018 à 18:52"Lieu très chaleureux grâce à Lucie ( d où les 4 étoiles) qui est derrière le comptoir tous les matins jusqu en milieu d après midi, en revanche pour le reste du personnel ainsi que la nouvelle patronne, le sourire doit être payant car nous le cherchons encore !"
Posté le 23/01/2019 à 14:11"A midi le café est calme et l'accueil est très agréable. Un bon rapport qualité/prix."
Posté le 12/02/2019 à 11:25"Superbe brasserie traditionnelle dans le 13è arrondissement de Paris."
Posté le 13/02/2019 à 13:39"Côté café du matin .c'est parfait. Qualité et bon accueil. Et une atmosphère en plus."
Posté le 18/02/2019 à 14:17"Bon restaurant de quartier. En retrait des grandes voies de circulation. Cuisine simple mais qualitative à un prix raisonnable. Mon expérience concerne le déjeuner."
Posté le 01/03/2019 à 08:36"Endroit super convivial et chaleureux avec des patrons ce géniaux."
Posté le 06/03/2019 à 16:53"Personnel très agréable et super sympa"
Posté le 23/03/2019 à 08:15" Bonne nourriture à un prix abordable. "
Posté le 26/03/2019 à 22:06"Bon restaurant de quartier. Accueil chaleureux et service rapide à la demande. Parfait pour déjeuner avant une réunion."
Posté le 27/03/2019 à 12:31"Accueil chaleureux mais salle très exiguë surtout quand on vient en groupe Mais les repas sont bons !!"
Posté le 05/04/2019 à 15:42"Pause rapide pour le déjeuner. Correct mais rien d'exceptionnel."
Posté le 09/04/2019 à 18:13"Personnel très accueillant"
Posté le 15/04/2019 à 09:41"Le nom est très bien choisi ! C’est vraiment un bon coin pour prendre un verre et discuter dans une ambiance chaleureuse. C’est tellement rare à Paris d’être aussi bien accueilli ! Merci à Nathalie et José d’être aussi adorables La viandes sont très bonnes 👌 et le couscous aussi 😍"
Posté le 27/04/2019 à 11:55" Très bon mais un peu cher et pas beaucoup de nourriture "
Posté le 11/05/2019 à 14:13"Accueil très sympathique avec possibilité offerte de brancher un appareil !"
Posté le 16/05/2019 à 17:06"Super accueil, comme si on était un client de longue date, je conseille"
Posté le 06/06/2019 à 15:00"Accueil très sympa et repas très bon"
Posté le 09/06/2019 à 18:18"Sympathique plats tres copieux et goûteux"
Posté le 12/06/2019 à 13:26"Un super restaurant ou les plats sont raffinés et l’ambiance très agréable!"
Posté le 15/06/2019 à 08:35"Tres bonne brasserie"
Posté le 30/06/2019 à 09:57"Juste... génial"
Posté le 16/08/2019 à 21:50"Formule entrée + plat vraiment pas coûteuse, très bon et plutôt copieux."
Posté le 26/08/2019 à 11:27"Le patron est super"
Posté le 30/08/2019 à 16:53"Génial, génial, génial. Propriétaire adorable."
Posté le 12/09/2019 à 17:56"Un accueil adorable ! Merci à Lucie pour sa chaleur 😉"
Posté le 12/09/2019 à 17:58"Ambiance de folie !"
Posté le 26/09/2019 à 14:28"On y mange super bien et la serveuse est top..."
Posté le 03/10/2019 à 12:23"Aucun charme"
Posté le 08/10/2019 à 15:17"Accueil sympa, peu cher"
Posté le 11/10/2019 à 16:53" Haut "
Posté le 21/11/2019 à 12:34"Tres bonne table"
Posté le 04/01/2020 à 14:43"Excellents cocktails et barman au top !"
Posté le 23/01/2020 à 18:11"Cocktail au rhum du chef excellent 🍹👌"
Posté le 23/01/2020 à 19:49"En habitant juste accoter pendant un bon moment, c’était l’endroit où on allait pour boire une bière le soir sans se déplacer mais malheureusement la direction a changer et ce n’est plus aussi bien sans José! Les bons endroits sont tenus par de bons gens...."
Posté le 23/01/2020 à 22:14"Je suis venue dans le cadre d'un repas pro. Nous avons été très bien accueillis. Le plat était très bon, et le dessert un vrai délice! La carte propose un choix limité, mais tout est fait maison et vraiment bon. Nous avons été servis plutôt rapidement étant donné le monde dans le restaurant. Pour résumer: Simple et efficace!"
Posté le 23/01/2020 à 22:35"Bien ,dommage un peu serré"
Posté le 29/01/2020 à 07:43"Paris 13"
Posté le 14/02/2020 à 19:48"Bonne ambiance. Bon accueil."
Posté le 26/02/2020 à 13:51"C’est malheureux jeté là-bas et la vielle au bar elle respecte personne et elle a commencer à hurler et à intimider les gens Moi je retournerai plus Café en dirai du l’eau"
Posté le 09/07/2020 à 09:06"Très bien accueilli. A recommander pour une cuisine simple et bonne."
Posté le 12/08/2020 à 21:42"LUCIE LA PATRONNE EST SUPER COOL ET MET SA TOURNÉE.."
Posté le 24/08/2020 à 10:50"Très bon accueil, de beaux produits frais,simples...burger et tiramisu au top Merci pour ce plaisir"
Posté le 05/09/2020 à 11:52"très sympathique"
Posté le 13/10/2020 à 06:18"Tjs bien accueilli comme à la maison"
Posté le 26/05/2021 à 20:06"Agréable café de quartier qui fait aussi restaurant et vente à emporter! Le service est fait avec le sourire et professionnalisme et la terrasse est bien placé dans un cadre ensoleillé mais bien à l'abri des parasols! J'y passe de temps en temps boire un expresso qui est excellent!"
Posté le 09/06/2021 à 20:40"Bon café, repas qui ont l'air top et une serveuse très drôle et bonne vivante. Agréablement surpris"
Posté le 02/07/2021 à 12:00"Bonne cuisine de bistrot, bon service, bon rapport qualité prix et bon"
Posté le 04/07/2021 à 14:29"Très bon restaurant"
Posté le 09/07/2021 à 22:02"Le meilleur bar de Paris ! Sans hésiter !"
Posté le 11/07/2021 à 21:48"Le meilleur bar de Paris. Je recommande vivement en plus le service est rapide !"
Posté le 11/07/2021 à 21:50"Bien que ce soit bon pour une bouchée rapide, mais la qualité est discutable. Je ne reviendrai pas la deuxième fois."
Posté le 11/09/2021 à 05:37"Accueil très chaleureux."
Posté le 15/10/2021 à 06:45"J'adore cet endroit !"
Posté le 05/11/2021 à 14:05"Personnel sympathique, souriant et professionnel. On y mange vraiment bien !"
Posté le 26/01/2022 à 11:08"Sainpa"
Posté le 31/03/2022 à 05:49"Ambiance bistro de quartier"
Posté le 10/04/2022 à 20:15"Personnel agréable. Bonne dégustation: Burger bien conçu et goûteux. Frite peut être à revoir. Service rapide."
Posté le 13/04/2022 à 11:41"Un bon rapport qualité/prix. Cuisine maison (l'omelette est goûteuse) Accueil chaleureux et personnel agréable"
Posté le 19/04/2022 à 11:02" Super restaurant/bar. Excellent rapport qualité/prix "
Posté le 30/06/2022 à 05:04"Bien et agréable, bon repas ,une belle arrière salle."
Posté le 16/08/2022 à 14:56"Malheureusement la qualité c'est beaucoup dégradé.. on adore Lucie on y va pour elle mais depuis cette été la qualité laisse beaucoup à désirer."
Posté le 15/09/2022 à 17:58"Une vraie bouffée d’air frais et de bonheur !!! Mention très bien à là grande et magnifique Dame qui est là le matin"
Posté le 30/09/2022 à 10:53"Repas abordable et ambiance familiale. La viande était un peu dur sinon rien n'a reprocher."
Posté le 26/10/2022 à 10:20"J’ai seulement pris un café et un jus d’orange. La dame est adorable et très attentionné. Le café excellent. Je ne peux pas mettre d’avis concernant la nourriture car je n’y ai pas mangé mais le service est excellent. Je recommande si vous voulez vous sentir comme à la maison. C’est agréable de rencontrer des personnes aussi sympathiques."
Posté le 04/11/2022 à 10:53"Très accueillant et sympatique"
Posté le 09/11/2022 à 08:41"Eh bien je recommande. La patronne est accueillante et vraiment sympa. Petit resto à l'ancienne. Le tiramisu était délicieux. J y reviendrais quand j aurais un stage dans le quartier."
Posté le 27/11/2022 à 11:38"Cher"
Posté le 23/01/2023 à 22:57"Accueil conviviale, carte excellente avec de l'Aubrac, service impeccable, en toute simplicité. Note tout à fait digeste pour la qualité des plats et de l'ambiance."
Posté le 01/03/2023 à 18:38" Nous l’adorons tout simplement. Bonne bière, excellente caipirinha et le meilleur service de Paris. "
Posté le 26/03/2023 à 09:18"Serveuses sympathiques et patientes mais les plats ressemblent un peu à ceux de la cantine du lycée dans lequel j'étais. Mais pour le prix c'est honnête. Le tiramisu était pas mal. La mousse au chocolat aussi."
Posté le 01/04/2023 à 19:25"Excellent rapport qualité prix 👍 le personnel est accueillant à l'image de la patronne à qui vous ne devrez pas refuser la bise! Le contact humain et les personnages qui font les lieux parisiens... Un petit bistrot sympa où l'on mange bien! Je recommande..."
Posté le 23/06/2023 à 17:45"Bistro qui encourage les relations himai es et la bonne bouffe"
Posté le 30/06/2023 à 10:57" Un joli petit café avec un menu simple et des employés adorables. Nous avons été un peu déçus qu'il soit fermé le week-end. "
Posté le 08/07/2023 à 18:24"Sympa pour boire un coup"
Posté le 10/07/2023 à 21:28"Bon rapport qualité-prix. Service symphatique. La cuisine n'est pas la plus rechercée mais c'est bon. Pour moi qui travaille pas loin c'est devenu un point de chute pour le repas de midi. Je recommande."
Posté le 07/08/2023 à 06:45"Je met 1 étoile parce ce que on peut pas mettre moins mais c'est devenu très nul a tout les niveaux serveuse horrible pas aimable pas accueillante je déconseille"
Posté le 26/08/2023 à 08:09"Personnel qui manque de bienveillance. Le restaurant a rétracté son volet lorsqu’il pleuvait alors qu’on était abrité dessous lors d’un exercice incendie. Et il l’a remis ensuite lorsque nous nous sommes décalés."
Posté le 03/10/2023 à 07:50"J'ai l'habitude de déjeuner au bon coin, hier le chef nous a proposé une blanquette de veau très sympa ! Le patron Sukumar est accueillant et gentil, je conseille."
Posté le 15/11/2023 à 22:53"Cuisine familiale simple, accueil parfait"
Posté le 17/12/2023 à 17:19"Super sympa. Plats suffisants. Rapide . Conviviale"
Posté le 11/02/2024 à 09:03"Le bon coin restera toujours notre qg !! Très agréable pour prendre un verre en toute tranquillité après le travail !"
Posté le 26/02/2024 à 21:03"Service incroyable, très gentille, très bon"
Posté le 10/04/2024 à 11:18"Formule entrée + plat + dessert à 19,90€ ajouter 1/4 de rouge du jour et un café pour un total de 30.60 € Entrée chèvre chaud et miel sur tartine : 2 petites tartines ac miel industriel sans goût. Plat principal : 1 bavette avec frite sauce bleu (correcte rien à redire) Dessert : un fondant avec crème anglaise (industriel : crème anglaise sans goût et fondant sucré sanz goût de chocolat et non fondant) Service rapide et sympathique. Déçu pour le prix, j' aurais espérer une plus grande quantité d aliments ou une meilleure qualité pour le prix demandé"
Posté le 24/04/2024 à 11:16"Un vrai régal, des prix très abordables. L'équipe du Ferdinand à Menton vous remercie pour votre accueil sympathique, merci aux deux demoiselles qui nous ont si bien accueillis. Nous reviendrons."
Posté le 06/05/2024 à 15:42"Petit resto sympa. L'accueil est top (merci Laurence) et la bière super bonne. Nous reviendrons 😉"
Posté le 02/09/2024 à 08:51"Ambiance incroyable, service au top et les plats sont délicieux. Bref restaurant à recommander ++++"
Posté le 18/09/2024 à 20:51"Excellent ! Une cuisine divinement cuisiné. J'ai mangé le meilleur travers de porc , le service est chaleureux et les prix très raisonnable.n'hésitez pas à noter cette adresse"
Posté le 26/11/2024 à 05:50"Bon rapport qualité prix Bien agencé Très bon accueil,le service fut impeccable."
Posté le 08/12/2024 à 09:48" Le service client du personnel était bon et même si j'étais un touriste japonais, j'ai pu profiter de mon temps en toute tranquillité d'esprit. L'entrée, le plat principal, le pain d'accompagnement et le vin étaient délicieux ! C'était un joli magasin où l'on pouvait facilement manger, c'était délicieux et il y avait beaucoup de nourriture à un bon prix ! Ils étaient heureux de préparer ce que je ne pouvais pas manger ! Merci! "
Posté le 29/01/2025 à 03:16"Magnifique ambiance, le patron est très convivial. Un large choix de boissons et des plats délicieux. Un bar restaurant au top"
Posté le 04/02/2025 à 21:04Entreprises à proximité