Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–02:00
- Mardi 08:00–02:00
- Mercredi 08:00–02:00
- Jeudi 08:00–02:00
- Vendredi 08:00–02:00
- Samedi 08:00–02:00
- Dimanche08:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Au Bercail qui se situe au 1 Rue Paul Albert, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent burger."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Petites portions à partager
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Au bercail très bon restaurant. Les plats sont frais du jour, renouvelés régulièrement, et de bon rapport qualité-prix. Nous avons passé un moment très agréable pour déjeuner Le service est souriant, attentionné et chaleureux, ce qui change des établissements classiques. nous reviendrons avec plaisir Je recommande cette adresse."
Posté le 23/09/2019 à 08:47"Personel sympathique Très bon rapport qualité prix. Top!"
Posté le 29/09/2019 à 07:39"Bon rapport qualité/prix, Personnel accueillant et Ambiance Musicale TOP !"
Posté le 30/09/2019 à 12:28"Très bon repas et serveuses très sympathiques !"
Posté le 14/08/2020 à 11:43"Accueil chaleureux, Burgers très bons avec une très bonne qualité de viande. Les frites sont fraîches et cuites juste comme il faut. Adresse à retenir absolument"
Posté le 14/08/2020 à 11:47"J ai voulu tester ce nouveau resto grâce aux bons avis mais déjà je ne comprend pas pk il y a des avis d il y a 10 mois sachant que ce resto n est ouvert que depuis 1 semaine d autre part quand je suis venue j ai été intriguée car il y a bcp de tables et limite on peut manger dans les escaliers de Montmartre.. sinon nourriture acceptable mais rien d exceptionnel ."
Posté le 15/08/2020 à 13:43" Fortement recommandé, plats très savoureux, originaux et en bonne quantité. Excellente attention!!! "
Posté le 17/08/2020 à 21:12" Il est surprenant de constater à quel point il y a peu de touristes ici, compte tenu de la proximité du Sacré-Cœur. Endroit décontracté pour prendre un café dans un cabanon d'arbres. "
Posté le 04/09/2020 à 08:47"Une excellente adresse Équipe chaleureuse et attentionnée, viande délicieuse, frites incroyables très bon café ☕ super moment pas loin de Montmatre pour la ballade digestive"
Posté le 20/09/2020 à 12:19"Super bar !! Toute l'équipe est très gentille et attentionnée !! Les frites sont délicieuses. Merci pour le pain perdu offert et le petit digestif pour repartir... c'était plus que parfait !! A bientôt !!"
Posté le 20/05/2021 à 20:07"Super endroit, le cadre est charmant, le personnel est agréable, les prix ne sont pas plus chers qu’ailleurs!"
Posté le 31/05/2021 à 14:36"Une équipe aussi qualitative que les plats et l’emplacement proposés. Merci pour ce super moment."
Posté le 10/06/2021 à 17:32"Bof, clients impolis, serveurs, boissons et repas lambdas. Bref, ne pas se fier aux local guides de Google et leurs avis achetés."
Posté le 21/06/2021 à 11:09"Un service inexistant ? Demander 4 fois la même chose avant qu'elle arrive, les serveuses qui en plus se trompent, devoir aller au comptoir pour le rappeler et attendre 30 mins entre chaque plats..... non merci ! Pour ce qui est de la nourriture le houmous n'avait pas de goût et le risotto trop crémeux. Ha oui n'oubliez pas de nettoyer les tables...."
Posté le 18/07/2021 à 17:14"Service au top, ambiance sympa et nourriture bonne."
Posté le 23/07/2021 à 07:18" Super ambiance, service aimable et nourriture fraîche! En gros, tout est fait maison aussi, même leur sauce aïoli. "
Posté le 23/07/2021 à 08:17" Endroit détendu et magnifique près du Sacré Coeur. Personnel sympathique et serviable. La nourriture et les boissons étaient excellentes et assez bon marché ; 5 étoiles! "
Posté le 24/07/2021 à 22:12"Très sympa accueil au top"
Posté le 26/07/2021 à 21:30" Super endroit à mi-chemin de votre randonnée vers la Sacré Coure. 10 € les 50cl de vin maison. Je ne peux pas faire mieux, surtout à Paris. Service avec le sourire, même si on essaie de parler français. Ils parlent également un anglais parfait. Je n'ai pas eu le steak, mais la table à côté de moi l'a eu et c'était immense et parfaitement cuit. Je vous recommande vivement de vous arrêter! "
Posté le 29/07/2021 à 11:19"Accueil très chaleureux, serveurs attentifs et agréables. Bonne cuisine maison. Chèques vacances acceptés."
Posté le 06/08/2021 à 20:42"Trop chouette !"
Posté le 11/08/2021 à 13:43" Étaient là par hasard. Il y avait des frites, de la bière au fromage et du vin. Tout était très bon mais ces cocktails étaient incroyables. C'était aussi plutôt bon marché, surtout pour Paris. "
Posté le 11/08/2021 à 15:41"Nous avons passé une excellente soirée ! Les serveuses vraiment sympa 😊"
Posté le 17/08/2021 à 20:52"Très agréable surprise! Sûrement le meilleur burger de Paris Personnel très gentil, souriant, agréable (rare à paris!) vraiment une adresse à faire en descendant de la Butte Montmartre à l’ombre des beaux arbres."
Posté le 25/08/2021 à 11:03"Serveuse très sympa , cadre mignon mais coca servi au verre sans gaz malgré la bonne volonté de la serveuse qui ne pouvait rien. Dommage de servir un produit bas de gamme au même prix qu’un coca citron en bouteille de verre sur Paris . De plus dommage de se servir de l’excuse de l’écologie pour se justifier . C’est moins écolo d’utiliser des grandes bouteilles en plastiques que des bouteilles en verre consignée et moins qualitatif . Je doute même que ça soit bien la marque coca cola . J’ai payé mais pas vu mon verre ."
Posté le 31/08/2021 à 17:05"Trop bruyant. C'est devenu l'usine. Fuyez si vous avez connu (et aimé) le Botak avant"
Posté le 06/09/2021 à 05:49" Bel endroit calme pour un café le matin ☕ "
Posté le 07/09/2021 à 08:27"Personnel très sympathique, cuisine délicieuse plat et dessert (burger et pain perdu un délice) fait maison je confirme. Prochain séjour à Montmartre. On retourne là-bas"
Posté le 20/09/2021 à 19:35"Service au top, bonne ambiance et prix abordables"
Posté le 16/10/2021 à 01:05"Brasserie au pied du sacré coeur. Bonne accueil, bon service et plats de qualité"
Posté le 08/11/2021 à 17:31"Service au top! Personnel agréable ! Service rapide et plat maison. Idéalement situé. On a mangé en terrasse; une parenthèse agréable le temps d'un repas. Je recommande!"
Posté le 18/11/2021 à 21:22"Une super bar man qui nous a fait une super déguste de rhum arrangé. Nourriture très bien pour le prix"
Posté le 04/12/2021 à 00:15" Au début, nous étions sceptiques car nous étions les seuls clients du restaurant mais les burgers étaient délicieux. Le vin était bon aussi. "
Posté le 06/12/2021 à 21:04"Super endroit, très bon et sympa !"
Posté le 28/12/2021 à 21:56"Accueil toujours très chaleureux. Un lieu où on est sûr de passer un moment agréable !"
Posté le 23/01/2022 à 14:49"Staff au top !!! les best du quartier, on s'y sent bien 🖤"
Posté le 23/01/2022 à 14:50"Super ambiance"
Posté le 29/01/2022 à 20:51"Attendre plus de 30mn pour passer commande, puis les serveurs reviennent 2-3 fois pour confirmer la commande qu’ils avaient oubliés… Viande pas cuite. Seul côté positif est la place qui est très agréable pour s’y poser. Nous sommes déçus et ne reviendrons pas !"
Posté le 13/02/2022 à 09:55"Service au top, et surtout c’est bon !!!!!"
Posté le 01/03/2022 à 20:27"Ne gère pas ses clients saouls, trop bruyant, pas de respect pour le voisinage"
Posté le 26/03/2022 à 16:35"Le personnel est très agréable et surtout très attentionné ! Les plats sont excellents, avec de bonnes portions. Nous avons été servis très rapidement. Je recommande fortement cet établissement et j'y retournerai sûrement !"
Posté le 23/04/2022 à 19:06"Superbe terrasse ensoleillée et calme. Excellent burger."
Posté le 26/04/2022 à 09:12"Équipe très sympa et de bons conseils pour les cocktails, ambiance cool et animée. Endroit à découvrir."
Posté le 05/05/2022 à 20:07"Équipe bien sympathique et de bonne humeur. Quel dynamisme ! Voilà un endroit qui vous réconcilie avec le monde cruel de la restauration. Après peut-être que leurs conditions de travail sont affreuses mais alors dans ce cas ils le cachent bien. Ils sourient et ils sont très pro et ÇA, ça se perd. Ne changez rien les jeunes vous êtes au top 👌"
Posté le 09/05/2022 à 08:57" Bar super mignon Service agréable et nourriture délicieuse. "
Posté le 15/05/2022 à 20:19"Même pas le temps de profiter de tout ce que peut offrir cet endroit ! Nous avons été accueillis pas un cerbère qui au lieu de faire de la relation client nous a vociféré que nous ne pouvions pas être sur sa terrasse le nombre que l’on était (5) et que nous étions invités à aller voir ailleurs si nous voulions rester ensemble autour d’une table !!!! Nous sommes donc allés AU SOLEIL DE LA BUTTE. Je vous rappelle juste le concept d’un bar où d’un restaurant si cela vous échappe : c’est un endroit de convivialité et de plaisir où on se sent le bienvenu…. Chez vous nous n’avons ressenti que de l’humiliation du dédain et de l’agression verbale… cela faisait un petit moment que je voulais aller voir votre établissement étant un client des autres établissements dans le carrefour mais cette expérience nous a en tout cas montré que vous n’êtes pas en quête de clients tant mieux pour vous je vous souhaite tout le succès du Monde cependant nous étions une bonne trentaine d’amis avec l’intention de venir chez vous…. Merci à vos voisins d’avoir sauver HAUT LA MAIN la soirée !"
Posté le 18/05/2022 à 22:43" Endroit fantastique - tellement d'ambiance, bonne nourriture (et variété), service charmant et beaucoup d'habitants locaux. Au pied du Sacré Coeur sur une place arborée. Paradis. "
Posté le 19/05/2022 à 20:50"Très bon restau! Tout est frais, les prix raisonnables et le personnel top!"
Posté le 20/05/2022 à 13:08"établissement charmant et convivial avec une équipe au top !"
Posté le 31/05/2022 à 12:45"Bistro très sympathique, personnels au top et plats délicieux pour des prix plus qu'abordables! Je recommande 😋"
Posté le 05/06/2022 à 11:55" Le Burger était froid et le fromage n'avait pas fondu. Les frites et l'espresso étaient parfaits. "
Posté le 07/06/2022 à 11:09" Un café très sympa avec un très bon emplacement. Vous pourrez vivre de près l’ambiance authentique du quartier de Montmatre. Il est également situé juste à côté d'un escalier menant au Sacré-Cœur. Cela vaut vraiment le détour. "
Posté le 09/06/2022 à 20:29"Étant venue à Paris visiter une amie française, nous voulions essayer un bon restau près de Montmartre et elle voulait essayer au bercail depuis longtemps. Nous avons été TREs déçues car nous avions entendu des bons avis sur la cuisine. L’une des serveuses est tres sympa mais donne de mauvais conseils et le serveur lui est carrément désagréable. Le panier de pain était dur, le filet de bœuf était demandé saignant et il était carrément tres cuit ce qui a gâché tout le repas car il n’y avait que ça et des pommes de terres. Aucun geste commercial n’a été fait alors que le filet était quand même onéreux mais pas mangeable à cause de la cuisson. Seulement quelques excuses mais qui ne change rien à la mauvaise expérience."
Posté le 13/06/2022 à 16:23"An dieser Ecke, unterhalb von Sacré-Cœur, muss man einfach gewesen sein… ein Pastis, ein Glas Wein und ein Paar der sehr sehr leckeren Vorspeisen. Ich komme wieder…. Dans ce coin, en contrebas du Sacré-Cœur, il faut avoir été facile... un pastis, un verre de vin et une paire d'entrées très savoureuses. Je reviens..."
Posté le 16/06/2022 à 12:27"Très décevant ! Le tartare est sûrement le moins bon que j'ai mangé, le tataki de Thon, la cuisson pas du tout maîtrisée. Vraiment pas de qualité.."
Posté le 21/06/2022 à 06:30" Ambiance parfaite, bons prix "
Posté le 23/06/2022 à 13:33"Super petit resto. Serveurs extra et les plats un régal."
Posté le 26/06/2022 à 14:47"Très sympa pour boire un verre."
Posté le 28/06/2022 à 17:38"Une très bonne soirée, tout est parfait - Très bon et bon rapport qualité prix pour le quartier - terasse très agréable ! - mais surtout les serveurs les plus sympas de Paris, ils sont au petits soins, ça donne envie de revenir toutes les semaines !"
Posté le 04/07/2022 à 11:38" Bonne nourriture, délicieux gros burger qui a bon goût à un bon prix raisonnable. Personnel super sympa. La carte de menu était un peu difficile à lire à cause de la police utilisée. Mais peut certainement être recommandé. 😊 ⭐⭐⭐⭐ "
Posté le 22/07/2022 à 13:18" Endroit local non touristique pour des boissons et de la bonne nourriture. Personnel sympathique et serviable avec notre anglais, nous aidant avec tout ! Le burger et le thon étaient excellents et d'un très bon rapport qualité/prix. Je dirais que c'est plutôt un lieu de boissons avec un superbe espace extérieur servant de nombreuses bières, du vin maison et des apéritifs. Super endroit pour passer une soirée à regarder passer les locaux dans un vrai quartier français. Obtenez votre table tôt car cet endroit est populaire ! "
Posté le 28/07/2022 à 21:18"Sympa. Bon. Accueillant. Rapport qualité prix au top.... faut y aller, même si on ne monte pas plus haut. Très bonne adresse."
Posté le 29/07/2022 à 12:30" Petit coin mignon juste à côté du Sacré Cœur, parfait pour s'asseoir en terrasse. Personnel adorable qui jouait de la bonne musique! "
Posté le 01/08/2022 à 07:19"Une amie nous avait conseillé ce lieu pour manger à Montmartre. En plein moi de juillet un lieu presque sans aucun touriste (sauf nous ) et où l'on mange des plats frais et où la carte change régulièrement pour un prix totalement abordable. La serveuse était très gentille et elle a pris le temps de se renseigner pour répondre au mieux à mes questions d'allergie alimentaire. Nous sommes restées un long moment à discuter et à prendre le soleil en terrasse après notre repas sans jamais avoir l'impression de gêner ou de devoir laisser notre place la serveuse nous a même conseillé des endroits à voir dans Paris. Une adresse à retenir un vrai coup de coeur ♥️"
Posté le 06/08/2022 à 10:47"Très surprenant qu'au bout d'une très bonne soirée un type arrive avec votre table, au bout de deux heures, vous offre un cendrier et vous dit grossièrement de ramasser les mégots de , à signaler tout de même que les serveurs auparavant étaient en train de boire des shots avec ses amis en oubliant ainsi de nous en donner un. Une situation tellement grotesque, indécente, gérée par un patron sans aucune classe. Une soirée rare en famille, à priori agréable, tournée au ridicule et au manque de décence et d'intelligence. Pour que les autres clients puissent en profiter de cet endroit, à priori, fort sympathique, demandez à vos serveurs d'arrêter de prendre de shots et de tout simplement faire un travail normal dans une terrasse parisienne, car comme le propre patron nous a dit, ce n'est pas moi qui ira les ramasser et si mes employés et serveurs, lieu où le respect pour les clients et pour les employés n'existe pas, ce ne sera jamais pour moi un endroit à recommander."
Posté le 07/08/2022 à 22:15"Le patron de bar m’a demandé de ramasser des mégots par terre , après 2h à consumer et aucun serveur nous avait donné un cendrier ! De jamais vu ! 🤮"
Posté le 07/08/2022 à 22:18"Complètement irrespectueux avec les clients. J'étais au bar avec ma famille, dans une rare occasion. Quand nous étions prêtés à commander l'addition, le patron est venu entrain de donner des ordres pour qu'on ramasse des mégots au sol. On était là depuis 2h, il y avait pas de cendrier disponible. Le patron buvait des shots et il était carrément défoncé sur coke. Il était très agressif. Abusé. Les serveurs étaient quasiment inaccessible et on a pas pu commander un cendrier. J'ai jamais vu quelque chose comme ça, c'était très humiliant. À fuir."
Posté le 07/08/2022 à 22:23"Le propriétaire est agressif. C'est pas un bon endroit pour les filles qui sont seules."
Posté le 07/08/2022 à 23:20" Endroit horrible, sale, service médiocre. La nourriture sentait mauvais, nous nous sommes plaints et avons été distraits. Je ne le recommande à personne. Il y a un petit homme qui est le plus grossier. "
Posté le 08/08/2022 à 23:06" Nourriture délicieuse et service encore meilleur! "
Posté le 09/08/2022 à 12:15"Un vrai bar de quartier comme on les aime à Montmartre où se retrouvent amis, voisins & collègues des restaus voisins. Personnel adorable et aux petits soins en plus de servir de très bons cocktails. Injuste de lire certains commentaires qui relèvent plutôt de diffamation et non d’une expérience dans cet endroit... Allez-y les yeux fermés ☺️"
Posté le 12/08/2022 à 16:11" Un de mes endroits préférés à Paris. Excellente nourriture pour un prix raisonnable, espace agréable et personnel le plus attentif, professionnel, sympathique et respectueux. Ils ont tous fait des efforts pour m'aider avec mon français approximatif, m'aidant en anglais lorsque je ne comprenais pas. Je l'ai aimé. Approuver et recommander. "
Posté le 15/08/2022 à 07:24"Serveurs au top. Nourriture au top. À peine arrivé sur place qu'on a déjà une carafe d'eau et ravitaillée des qu'elle est vide. Service rapide. Le tout au top quoi 👌👍"
Posté le 18/08/2022 à 18:53" Fabuleux "
Posté le 01/09/2022 à 12:03"Bof, un énième burger dans Paris"
Posté le 07/09/2022 à 07:52"Au bercail. Une superbe place avec un personnel souriant aimable et acceuillant. Leur cuisine est sublime et merite le detour.je recommande 2 fois plutot qu' une."
Posté le 08/09/2022 à 00:52" Très bon service! Boissons très conviviales et savoureuses. Excellente escapade des zones touristiques au sommet de la colline. "
Posté le 13/09/2022 à 18:45"08/10/22 soir, serveuse très désagréable et mal polie.."
Posté le 15/10/2022 à 15:13"Joli bar, ambiance chaleureuse même en semaine 😄"
Posté le 18/10/2022 à 21:35" J'adore j'adore ce petit resto. Les serveuses étaient vraiment gentilles, la nourriture était délicieuse et super copieuse, et le vin était parfait ! C'est désormais mon lieu de prédilection pour la bonne bouffe et l'ambiance à chaque fois que je suis à Paris <3 "
Posté le 20/10/2022 à 23:06"Un lieu très chaleureux et des prix vraiment raisonnable!!! J’adore y aller avec mes amis"
Posté le 03/11/2022 à 17:27"Ne fait pas resto le soir et ne tiennent pas compte de votre réservation en ligne « ça beugue on n’a pas reçu votre réservation »…"
Posté le 25/11/2022 à 20:13"Dommage l’ouverture à 17h"
Posté le 04/12/2022 à 22:13"Le Bercail, vous savez qu'il y a des voisins autour de votre terrasse ? Un peu de respect s'il vous plaît"
Posté le 29/03/2023 à 20:26" Lieu de détente local mais très agréable pour boire du vin/bière. En tant que touriste, mes amis et moi avons beaucoup apprécié l'atmosphère. Le serveur était très gentil avec nous et si j'en avais l'occasion, je reviendrais. :) "
Posté le 07/04/2023 à 21:16"Terrasse très sympa l'été"
Posté le 15/04/2023 à 17:48" Visitez l'endroit le 21/4 à 11h50, le café était chaud, le barman qui préparait le café était l'homme le plus grossier de tous les temps. Il m’a ri au nez et a parlé d’une manière que je n’avais jamais vue auparavant. Si j'étais le propriétaire de cet endroit, je serais tellement inquiet ! Pas acceptable ! "
Posté le 21/04/2023 à 10:03" Nous avons malheureusement eu des verres sales et un service impoli. J'y suis allé pour m'asseoir au soleil sur la terrasse, mais j'ai plutôt choisi et recommandé un autre endroit à proximité. "
Posté le 30/04/2023 à 18:12"Super bar/restraunt! Nous y avons organisé un anniversaire de 30 ans! Le gérant était très arrangeant et flexible, tout ce dont on peut rêver quand un cherche un lieu à Paris! Et quel cadre! Merci beaucoup!"
Posté le 01/05/2023 à 12:32"Un feed-back pour le propriétaire : ne servez pas vos boissons (j’ai pris un soda bien connu) dans un verre et sans le préciser! En plus il n’était pas bon car peu pétillant 😡 On n’est pas dans un fast food. 2 * pour le cadre."
Posté le 01/05/2023 à 15:38"30/04/2023. Voulant profiter du weekend avec ma petite famille, nous nous sommes installés appâté par cette jolie petite terrasse et une serveuse adorable, mais malheureusement mes enfants et moi avons été refroidi par l'attitude du responsable du jour!"
Posté le 01/05/2023 à 18:22"Une petite bière pression 25 cl et un petit verre de vin blanc 12 cl total 10 euros arnaque. A FUIR perit verre de vin bkanc 12 ck 10 euros arnaque"
Posté le 13/05/2023 à 18:29" Très bien situé, mais la propreté générale et les WC étant en si mauvais état, je n'y retournerais ni ne le recommanderais. Mon verre était sale. Et les toilettes n'ont pas de siège (presque tout le reste est cassé aussi). "
Posté le 24/06/2023 à 12:29" Le Café Au Bercail à Paris est un lieu charmant à l'ambiance cosy. Même si nous n'avons bu que du café, la qualité était excellente. L'intérieur est stylé, mais le service laissait à désirer et les toilettes n'étaient pas très propres. En raison de ces aspects, je ne recommanderais pas le Café Au Bercail à d'autres. Il existe peut-être de meilleures options disponibles pour savourer une tasse de café à Paris. "
Posté le 05/07/2023 à 06:39"Ce lieu est un de mes préféré de montmartre, la terrasse est une merveille pour se détendre et le service est toujours de haute qualité, j'ai toujours été reçu avec le sourire et on se sent directement à l'aise! À très vite. 🌻🍃☀️"
Posté le 08/07/2023 à 19:15" Ils ont facturé 3,50 € pour un café que j'ai commandé avec du lait. Il n'y avait pas de lait, il n'était pas remué et le verre n'était même pas à moitié plein. Les salles de bains sont très sales. "
Posté le 14/07/2023 à 09:14"L’endroit parfait pour une soirée avec des amies je recommande"
Posté le 15/07/2023 à 08:57" Haut "
Posté le 16/07/2023 à 13:27"A fuir absolument. La place est charmante, mais ce n’est vraiment pas bon. Honteux de servir de telles assiettes. Si vous avez un doute, passez voir aux toilettes pour juger de la propreté des lieux… et de l’attention portée aux clients."
Posté le 29/07/2023 à 21:56" Endroit très bien mérité pour les locaux et les touristes. Le meilleur aux alentours de (Basilique du Sacré-Cœur). Visitez et expérimentez l’Ambiance. "
Posté le 31/07/2023 à 01:24" Le personnel était très poli, la nourriture délicieuse, passer une belle soirée avec ma famille "
Posté le 31/07/2023 à 01:27" Nous avons pris des tapas et des boissons ici avec un service très sympathique. Le personnel nous a dit qu'ils avaient pris le relais il y a seulement 3 semaines, mais que tout se passait bien et que la nourriture était excellente. Emplacement fabuleux aussi. "
Posté le 04/08/2023 à 19:26" Je le recommande à tous ceux qui aiment manger des hamburgers. Super ambiance dans un endroit calme et moins touristique près du Sacré-Cœur. "
Posté le 27/08/2023 à 10:33"Super accueil et petite placette sympathique"
Posté le 28/08/2023 à 10:39" Attirés par l'emplacement, nous avons eu un délicieux déjeuner décontracté et des boissons servies par un serveur merveilleux, joyeux et attentif. Nous avons aussi adoré la musique !! 😊 "
Posté le 31/08/2023 à 09:05" Cocktails et service fantastiques !! "
Posté le 01/09/2023 à 15:28" Nous avons été très satisfaits ! Personnel de service très, très sympathique! La nourriture était rapidement à table et nous l'avons beaucoup appréciée ! Les toilettes étaient assez propres ! Quiconque est ouvert et simple repartira d'ici satisfait. Les autres ont souvent un problème avec eux-mêmes ;-) "
Posté le 01/09/2023 à 17:13"Chouette endroit pour déjeuner à Paris. Le personnel est top ainsi que l'ambiance"
Posté le 13/09/2023 à 12:20"Fuyez..! Les prix ne sont pas choquants au vu de la localisation..mais on cherche encore ce que nous avons payés ! La planche mixte..15€..deux tranches de quatre fromages de supermarchés..idem pour la charcuterie ! Le personnel écoute à moitié, il faut demander plusieurs fois chaque chose pour espérer l'avoir..si vous arrivez à trouver un serveur au moment requit ! Le seul point noir de notre voyage à la capitale."
Posté le 19/09/2023 à 08:13"Fabio est trop sympa ! On a été reçus comme des rois de la night"
Posté le 29/09/2023 à 00:30"Très bonne ambiance ! Les serveurs sont très sympathiques. Les prix sont très abordables (surtout pour le quartier). Je recommande fortement :)"
Posté le 03/10/2023 à 22:05"Très bon service, ambiance au top, serveuse très sympathique et pro !👍"
Posté le 05/11/2023 à 22:34" Serveurs sympathiques, bonne ambiance et frites délicieuses 🍟 "
Posté le 10/11/2023 à 19:51" Sur la terrasse le gars va prendre les commandes d'une table de cinq mais envoie une table de deux au bar, sans aucune explication. "
Posté le 11/11/2023 à 14:26"Merci pour l’accueil de Sudgi 🫶🏻"
Posté le 09/12/2023 à 00:24"Sudgi le boss !"
Posté le 09/12/2023 à 00:24" Sudgi était tellement sympathique. Une très bonne fête avec mes amis pour l'anniversaire de Redà. "
Posté le 09/12/2023 à 00:26" Super boissons, personnel sympa. Juste 4 étoiles car les toilettes pourraient être plus propres :) "
Posté le 30/12/2023 à 16:26"Personnel au top accueillant souriant prix correcte on était un bon petit groupe c'était top ce petit bar"
Posté le 04/02/2024 à 16:15"Bien situé. Bonne ambiance. Prix raisonnables."
Posté le 13/02/2024 à 17:55" En général l'endroit est bien situé, j'ai commandé un hamburger, les frites étaient bien frites, la viande était juste ce qu'il fallait. Je recommande de faire attention à la salle de bain, vous pouvez améliorer cette expérience. "
Posté le 12/03/2024 à 20:20"A fuir, Serveuse exécrable et nourriture infecte . Les pâtes carbonara était immangeable et je suspecte qu’elles soient réchauffées de la veille. Passez votre chemin !"
Posté le 16/03/2024 à 14:41"Sujee très bon serveur, accueillant et très bon barman, au top"
Posté le 05/04/2024 à 23:38" Je ne peux pas mettre une note de zéro étoile car c'est ce que cet endroit mérite. J'ai commandé du fromage et 20 minutes plus tard, j'ai commandé du riz avec des légumes et des boissons. Les boissons ont duré 40 minutes et le riz était accompagné de viande et de curry. Ma sœur est végétarienne et il faisait froid et il a fallu 1h10 pour venir. Et pas de sel !!!!!!! "
Posté le 06/04/2024 à 13:12" Bon endroit pour prendre un verre "
Posté le 12/04/2024 à 10:16"Terrasse très agréable, mais ça s’arrête là. Une salade César bien moins bonne qu’une sodebo, une pinte remplie aux 3/4, un “grand” verre de rose qui n’a de grand que le nom. Passez votre chemin !!"
Posté le 13/04/2024 à 14:25" C'était un excellent restaurant et les meilleures frites que j'ai jamais mangées, mais il a fallu 15 minutes pour les frites. "
Posté le 30/04/2024 à 10:31"À éviter absolument ! Depuis le changement de propriétaire, la qualité du service et nourriture a considérablement baissé. Lors de notre déjeuner les entrées sont arrivées avec un délai de 20 minutes de retard (seulement une en plus), 2 minutes après, les plats principaux arrivent sans tenir compte de notre souhait de les savourer séparément. En ce qui concerne la nourriture, le club sandwich que j'ai commandé était une déception totale : le pain était mouillé et les ingrédients de qualité médiocre. Si vous appréciez la qualité et le respect de vos attentes, je vous conseille de passer votre chemin."
Posté le 08/05/2024 à 14:52"Service lamentable et hyper lent peu respectueux. On a dû attendre hyper longtemps à un tel degré de vouloir aller ailleur. Les toilettes sont pas propres du tout et innondées. Attention à la tête quand vous resortez. Facile de se cogner et cela peut faire très mal. Je déconseille vivement."
Posté le 10/05/2024 à 13:42"Quel dommage pour le quartier ! Pas un endroit pour manger, mauvaise qualité, une insulte pour le client."
Posté le 10/05/2024 à 21:27" J'ai dû y aller plusieurs fois et j'ai adoré l'endroit, une atmosphère agréable entourée d'une charmante vue sur Montmartre, ils m'ont très bien traité et ont été patients avec mon manque de langue française, la nourriture est exquise, recommandée sans aucun doute .. .. "
Posté le 15/05/2024 à 18:25"Restaurant agréable avec une petite carte sympathique. La serveuse est heureuse de vivre et attentionnée. Les plats sont bons. Bref tout pour plaire"
Posté le 26/05/2024 à 23:53" Serveuse absolument irrespectueuse qui nous a ignoré pendant 20 minutes et a même nettoyé les tables à côté de nous sans prendre notre commande. À éviter "
Posté le 08/06/2024 à 15:51" Super endroit pour prendre un verre avec le meilleur service !! "
Posté le 08/07/2024 à 18:46"Bon resto, pas loin du sommet de Montmartre."
Posté le 16/07/2024 à 12:19"Un service et une équiper super, je recommande"
Posté le 26/07/2024 à 18:39"On a attendu 30 mins avant de devoir demander au serveur de nous servir. J'ai servi un chocolat chaud... Froid... Seul point positif, la localisation."
Posté le 03/08/2024 à 16:28"Accueil et gentillesse sont au rendez-vous."
Posté le 06/08/2024 à 12:37" Bonjour à tous. Aujourd'hui, j'ai mangé des pâtes avec une bière. C’est un bon repas et l’endroit était très propre et le jeune garçon de service était très gentil avec moi. Je viens du Canada, chez nous les bars sont très très propres et paisibles mais cet endroit est plus que le nôtre. J'espère que vous apprécierez cet endroit. Passe une bonne journée. "
Posté le 29/08/2024 à 15:54"Le café au bar à 2,50€. Café à ranger dans la catégorie arnaque des nouvelles pratiques qui consistent à faire le même prix au comptoir que la terrasse. Quand ce n est pas la pratique d encombrer le comptoir d assiettes et bouteille pour obliger le client à s assoir en terrasse et payer plus."
Posté le 17/09/2024 à 07:19"Expérience au top! merci beaucoup a Shehd pour son service et sa bonne humeur ! Nous reviendrons avec plaisir ! Je recommande !"
Posté le 12/10/2024 à 23:50"Je ne pourrai pas vous dire si la cuisine est bonne. Nous avons attendu 15 min pour recevoir la carte. Passé 30min d attente, nous tentons de passer commande en nous déplaçant au comptoir pour nous dire qu'ils ne servent plus. Très très énervée. J'étais avec ma fille de 10 ans."
Posté le 23/10/2024 à 11:59"Il y a des cafards qui courent sur le mur de la salle - pas un -des - et quand on le signale c’est normal il ne faut pas s’inquiéter…………. Fuyez sauf si vous souhaitez de nouveaux animaux de compagnie"
Posté le 03/11/2024 à 03:44" Superburger. Super personnel. Service rapide. Excellent!!! "
Posté le 10/11/2024 à 15:15"Super accueil lieu atypique personnel sympathique et burger du chef très bon 19,90€ pour le coin inespéré"
Posté le 29/11/2024 à 12:56" Arrêté pour le petit déjeuner. Attiré par le Petit Déjeuner annoncé. L'air bien de l'extérieur. À l'intérieur minable et sans âme à part la musique forte. La nourriture prenait du temps. La commande était fausse. J'ai dû commander à nouveau. J'ai commandé de la tarte aux pommes, de la confiture et du pain, mais j'ai eu du pain avec du Nutella. Après avoir demandé, il est devenu clair qu'il n'y avait ni tarte, ni confiture, ni beurre d'ailleurs. Les toilettes historiques n’étaient pas aimées. Le chocolat était bon. Commandez-le si vous vous retrouvez ici. "
Posté le 30/11/2024 à 10:47" Nourriture délicieuse, personnel fantastique, bonne bière "
Posté le 28/12/2024 à 21:20" N'y allez pas ! Toute ma famille a eu une intoxication alimentaire juste avant notre vol de retour de 10 heures. Notre commande s'est trompée, ce que je comprends à cause de la barrière de la langue, MAIS nous avons indiqué la ligne du menu du code QR. "
Posté le 31/12/2024 à 12:55Entreprises à proximité