Au 36

📌 171 Av. de Clichy 1 A 00, 75017 Paris

4.5 / 5
(168 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–02:00
  • Mardi 09:00–02:00
  • Mercredi 09:00–02:00
  • Jeudi 09:00–02:00
  • Vendredi 09:00–02:00
  • Samedi 19:30–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Au 36 qui se situe au 171 Av. de Clichy 1 A 00, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bonne ambiance, un meilleur service et les plats toujours au top !!"

Téléphone : 09.74.64.03.86

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Branché
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Nourriture
  • Vin

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports
  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux ; plats abordables ; cuisine excellente"

Posté le 07/07/2018 à 14:42
Avis de : Aleksandra.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympathique, l’accueil est très professionnel. Les plats sont excellents et le service remarquable. Tout cela pour un prix très raisonnable. Harry et son équipe nous ont très bien reçu ! Un grand merci et à bientôt à Paris."

Posté le 20/10/2018 à 13:23
Avis de : Janjank.d.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux très bon service et très bonne cuisine"

Posté le 21/10/2018 à 12:21
Avis de : nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"endroit très sympas, un bon endroit ou manger pour pas trop cher le midi, et un bar ou on passe toujours de bon moment après le travail...:)"

Posté le 21/10/2018 à 12:50
Avis de : Bruno.H.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Ici pas de plat sous vide. La cuisine est faite sur place à partir de produits frais arrivés le matin même de Rungis. Merci au Cuistot! Accueil excellent. Je recommande. 😎"

Posté le 21/10/2018 à 13:15
Avis de : laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Super accueil. Très bon rapport/qualité prix. Patron super sympa... A recommander aux Toulousains, par un Toulousain ...."

Posté le 27/11/2018 à 08:38
Avis de : yolo..
Note de : 5 / 5

"L'un des meilleurs ;) tout : service, qualité, accueil, prix"

Posté le 02/04/2019 à 11:48
Avis de : Serge.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa. Bonne fréquentation 😉la bière corse j'adore. 🍻"

Posté le 28/06/2019 à 17:39
Avis de : Perle.h.
Note de : 5 / 5

"Vous allez aimez"

Posté le 05/07/2019 à 20:28
Avis de : Lô.m.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est top, l'accueil est chaleureux. On peut même avoir un petit radiateur si on a froid !!! 😂"

Posté le 10/07/2019 à 17:24
Avis de : Maxime.h.
Note de : 1 / 5

"Cuisine vraiment banale, digne d'une cantine de supermarché. A fuir."

Posté le 02/08/2019 à 09:08
Avis de : Esteban.E.
Note de : 1 / 5

"Je ne comprends pas les autres commentaires positifs sur cet établissement. (surement les amis du patron) Repas avec ma compagne lors d'un déjeuner. Cuisine infecte. Le patron est plus occupé à parler avec ses amis que de s'occuper de sa clientèle. La cuisine est ignoble! un bout de viande, de la salade verte posée avec des bouts d'oignons... du jamais vu dans la restauration. A FUIR DE TOUTE URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour information, aux amis avocats et policiers du patron, qui prennent sa défense sur les avis GOOGLE, je ne connais pas ce serveur dont vous parlez dans vos commentaires. Je suis un réel client. Ma compagne et moi restons même à votre disposition pour échanger sur ce mauvais moment passé au sein de cet établissement, qui est plus un bar à amis du patron qu'un restaurant. Je serai le serveur, je porterai plainte contre cet avocat : diffamation ---tribunal de grande instance / articles 1382 et 1383 du Code civil :) pour mes confrères avocats"

Posté le 02/08/2019 à 09:48
Avis de : gs.v.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Le plaisir de déguster des produits frais. Bon rapport qualité-prix."

Posté le 06/08/2019 à 20:27
Avis de : Ariane.e.
Note de : 5 / 5

"Super restau. Cuisine top. Prix pas chers. 5 étoiles au service d’hygiène (pour moi c’ Important !). Des locaux vraiment très cool."

Posté le 07/08/2019 à 07:00
Avis de : Émir_.w.
Note de : 1 / 5

"1 étoile et encore c'est bien trop pour ce restaurant... Je déconseille fortement cet établissement, repas plus qu'à la limite du respectable, une trop longue attente pour une assiette qui est loin de faire rêver ! Black listé."

Posté le 07/08/2019 à 14:30
Avis de : CMI.A.
Note de : 5 / 5

"accueil très sympathique cuisine agréable et une fois de plus , acceuil bienveillant et cuisine succulent , je le recommande +++"

Posté le 07/08/2019 à 15:34
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"Super restau Restaurabt de qualité !"

Posté le 08/08/2019 à 06:32
Avis de : jf.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien dans le quartier les souvenirs ont changés d'arrondissement .!"

Posté le 12/08/2019 à 03:00
Avis de : Djo.'.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 27/09/2019 à 10:19
Avis de : kinome21..
Note de : 5 / 5

"Parfait pour un bière 🍻 avec des amis, foot ⚽, ou privatisation pour anniversaire 🎂. J'ai passé un très bon soirée."

Posté le 29/09/2019 à 08:28
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Super moment au 36 ! Le gérant est super gentil, je conseille vivement !"

Posté le 05/10/2019 à 13:12
Avis de : Alain...
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Accueil au top (Harry, le patron est juste génial !)... ambiance assurée... cuisine plus que sympa (et abordable !) Un must dans cette partie de Paris :-)"

Posté le 26/10/2019 à 21:30
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement sympathique, excellllllllente adresse pour qui veut passer un bon moment. La cuisine y est excellente, plus qu'abordable. On est très loin des brasseries congelés-micro-ondes. Et, ce qui ne gâche rien, le décor est aussi avenant que le patron ;-)"

Posté le 29/10/2019 à 10:09
Avis de : Théodore.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de Paris bonne ambiance prix défiant toute concurrence"

Posté le 10/11/2019 à 01:48
Avis de : Jean-Pierre.u.
Note de : 4 / 5

"On mange comme à la maison dans une ambiance sympathique."

Posté le 19/11/2019 à 21:03
Avis de : Mona.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, bonne bière, bonne ambiance, et les patrons sont très sympa ! A faire, on est très bien reçus !"

Posté le 22/11/2019 à 12:36
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa et bons produits"

Posté le 22/12/2019 à 10:46
Avis de : Christian.o.
Note de : 4 / 5

"Sympa proche du nouveau tribunal de Paris"

Posté le 02/01/2020 à 08:14
Avis de : GG..
Note de : 5 / 5

"Un bar trankil le service et bien et l'addition est pas trop salés"

Posté le 07/01/2020 à 19:16
Avis de : Victoria.z.
Note de : 5 / 5

"le bar à ne pas manquer cet été ! le must annif cocktail bon del viens avec ton son tu en auras des frissons !"

Posté le 25/01/2020 à 23:59
Avis de : Huyghe.m.
Note de : 5 / 5

"Super bon accueil barman trop sympas"

Posté le 29/01/2020 à 21:31
Avis de : samy.e.
Note de : 5 / 5

" Super restaurant pour un bon repas avec un bon prix. Lieu de rencontre avec les flics.....le propriétaire est un ancien flic avec une grande personnalité..... "

Posté le 31/01/2020 à 21:47
Avis de : Ninon.h.
Note de : 2 / 5

" mauvais service "

Posté le 21/05/2020 à 22:02
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Bistrot restaurant très accueillant, patron sympathique! Déjeuner parfait, rien à dire, autant sur la qualité que sur le prix! On voit la vraie cuisine maison. Je recommande vivement autant le midi pour manger (pause dej ou en promenade) et le soir pour boire un verre, bonne ambiance convivial ! Et bonnes bieres corse ! A très vite !"

Posté le 08/09/2020 à 13:14
Avis de : Thierry..
Note de : 5 / 5

"accueil exceptionnel ❤️❤️❤️"

Posté le 16/09/2020 à 17:53
Avis de : Caro.a.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. Prix ​​correctement. Puis-je certainement recommander ! "

Posté le 10/06/2021 à 10:36
Avis de : Lepluth.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant traditionnel. Ambiance policé 😁 Le chef est remarquable, sa cuisine est toujours au top. Sachant qu'il est seul en cuisine... Les patrons vous accueillent comme à la maison et sont adorables."

Posté le 22/09/2021 à 11:21
Avis de : Veronique.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil dans ce restaurant. La cuisine est excellente et faite maison ce qui est de plus en plus rare. Très bon rapport qualité prix . A noter l'ambiance conviviale et la gentillesse du patron et de toute l'équipe. Bravo continuez comme ça !"

Posté le 27/09/2021 à 21:38
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Dans un lieu cosy, au nom très adapté, nous avons profité d'un repas vraiment délicieux. La carte simple nous a permis de déguster des plats faits maison hors pair servi avec le sourire et la convivialité qui vont très bien et rendent encore plus savoureux les plats. A ne pas manquer"

Posté le 12/10/2021 à 21:45
Avis de : Celine.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu très accueillant Personnel et gérants très sympathique Je recommande pour vos soirée privatisée Au top"

Posté le 12/11/2021 à 22:47
Avis de : Carine.h.
Note de : 4 / 5

"Lieu génial... tenancier chaleureux... une vraie légende du mythique 36 quai des Orfèvres..."

Posté le 16/11/2021 à 06:00
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, super déco et service impeccable !! Nous sommes venus 2 fois : avec des amis pour profiter de l’ambiance conviviale, puis en couple : super moment à chaque fois ! Nous reviendrons volontiers.. Je recommande vivement, un super lieu pour toutes les générations !!"

Posté le 04/02/2022 à 11:37
Avis de : Caroline.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avions réservé une table pour 15 pers afin de fêter un anniversaire et tout était simplement parfait. Un super accueil, des propriétaires adorables et aux petits soins, des planches avec des produits de qualité, une note tout à fait correcte... rien à dire! Je recommande à 100%. Merci encore!"

Posté le 17/02/2022 à 16:25
Avis de : Maëlle.p.
Note de : 5 / 5

"Les propriétaires sont très sympas et accueillants. La cuisine est simple mais efficace, à un prix très correct. Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant !"

Posté le 04/05/2022 à 11:09
Avis de : Louise.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai privatisé ce bar pour fêter mon anniversaire. Ce lieu est idéal pour se retrouver entre amis et danser ! Les gérants sont super accueillants. Petit bonus : on peut y déguster des bonnes bières corses"

Posté le 08/05/2022 à 13:32
Avis de : krystel.r.
Note de : 5 / 5

"Super endroit on y mange très bien côté tarif rien à dire quand aux patrons ils sont adorables toujours le sourire 🥰🥰"

Posté le 10/05/2022 à 11:25
Avis de : souhail.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, un meilleur service et les plats toujours au top !!"

Posté le 11/05/2022 à 09:41
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Gérants adorables, cocktails super bons et produits de qualité ! Nous avons tous passé une soirée mémorable grâce à eux. Merci encore !"

Posté le 15/05/2022 à 11:21
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Une adresse de quartier incontournable ! Bouffe maison et ambiance au top !"

Posté le 16/05/2022 à 12:56
Avis de : Joseph.e.
Note de : 5 / 5

"Super raport qualité prix et patrons au top !"

Posté le 19/05/2022 à 10:41
Avis de : Djamal.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit vraiment sympa et accueillant. Les propriétaires sont adorables et sympathiques. Je recommande vivement 👍🙂"

Posté le 20/05/2022 à 21:24
Avis de : Julien.n.
Note de : 5 / 5

"Un endroit à découvrir, super ambiance super patron"

Posté le 22/06/2022 à 21:16
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Super bar avec un vrai patron! A ne pas rater"

Posté le 22/06/2022 à 21:18
Avis de : Sarvesh.o.
Note de : 3 / 5

"Bel ambiance et personnel chaleureux mais trop bruyant quand ils mettent la musique"

Posté le 26/06/2022 à 11:32
Avis de : Louis.h.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant de Paris! Plats délicieux, service de qualité. A ne pas manquer."

Posté le 08/07/2022 à 11:31
Avis de : A.A.
Note de : 5 / 5

"Le boeuf thaï était excellent ! Le patron accueillant a toujours une blague de comptoir! Merci !"

Posté le 08/07/2022 à 11:37
Avis de : Mathieu.O.
Note de : 5 / 5

"Accueillant, bonne cuisine. Cadre sympa"

Posté le 22/07/2022 à 12:15
Avis de : Mihai.a.
Note de : 1 / 5

" Nous sommes arrivés à 19 heures un mercredi soir et avons marché ici exprès en raison de la bonne note de l'endroit, mais on nous a dit qu'ils ne servaient aucune nourriture. A l'heure du dîner. Très déçu. "

Posté le 03/08/2022 à 17:10
Avis de : Dilan.d.
Note de : 2 / 5

" Nous sommes venus chercher de la nourriture en nous basant sur des critiques et des photos de Google Maps. Il n'y avait ni nourriture ni explication. "

Posté le 03/08/2022 à 17:25
Avis de : Max.e.
Note de : 5 / 5

"Bar extrêmement accueillant! Très bonnes bières (recommandation sur La Bête, biere nordiste ayant très bon gout) et propriétaires très sympathiques. Une très bonne découverte!"

Posté le 23/09/2022 à 23:55
Avis de : Myra..
Note de : 5 / 5

" Super pub avec options de boissons. Un barman ou un propriétaire si sympathique. Nous n'y sommes allés qu'une seule fois et il nous reconnaît lorsque nous passons quotidiennement devant leur bar. "

Posté le 25/09/2022 à 20:53
Avis de : Clémentine.O.
Note de : 5 / 5

"Je ne connaissais pas ce bar et j’ai décidé de me réunir avec mes amis pour fêter mon anniversaire… TOP ! Les patrons ont été adorables et chill, l’ambiance est géniale ! Je vous le recommande :) Clémentine"

Posté le 02/10/2022 à 13:55
Avis de : Cedric.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre magnifique. On y mange bien."

Posté le 14/10/2022 à 20:04
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Hyper génial comme ambiance ! Je recommande fortement"

Posté le 28/10/2022 à 23:15
Avis de : Wilfried.a.
Note de : 5 / 5

"Harry très convivial ! Presque autant que Sandrine !!! Parfait pour faire une soirée entre amis :)"

Posté le 28/10/2022 à 23:16
Avis de : Rhalid.i.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil"

Posté le 16/12/2022 à 14:57
Avis de : yannick.A.
Note de : 2 / 5

"Cadre sympa ambiance Corse Patron sympa parcoure brochette de bœuf plein de nerfs et tarte normande hypet dure avec crème approximative"

Posté le 17/12/2022 à 08:28
Avis de : Mark.e.
Note de : 5 / 5

" Bar sympa avec un propriétaire sympathique (et bonne bière). Super tente ! "

Posté le 10/01/2023 à 13:33
Avis de : Nicophy..
Note de : 4 / 5

"Bar intéressant et sympathique, rapport qualité prix plutôt bon. Il y’a également des fléchettes."

Posté le 04/03/2023 à 12:37
Avis de : Uriel.u.
Note de : 5 / 5

" Bon service prix raisonnable bonne ambiance "

Posté le 04/03/2023 à 20:51
Avis de : Cheick.b.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel"

Posté le 12/03/2023 à 19:24
Avis de : Odette..
Note de : 5 / 5

"Restaurant agréable et convivial les patrons super sympa j'ai passé un très agréable moment je vous le conseille les plats très bons entre amis en famille seul je vous le recommande"

Posté le 25/03/2023 à 12:59
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

" Absolument 5 étoiles... Meilleur repas à Paris !! Gemme cachée. Personnel très sympathique. Nous avons eu le faux filet et le porc. Tous deux incroyables !! "

Posté le 31/03/2023 à 17:52
Avis de : Legrand.a.
Note de : 5 / 5

"Frites maison, mayo maison, viande de choix et rapport qualité-prix impressionnant!! En prime, un accueil d exeption!! Le burger est à tomber, le faux-filet tendre à souhait et le pot au feu est poésie! Je recommande les yeux fermés!"

Posté le 27/04/2023 à 18:18
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, cuisine excellente, une superbe adresse"

Posté le 28/04/2023 à 12:51
Avis de : Coralie.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Se sont adaptés à nos enfants de 2 et 5 ans. Plats super bons, desserts également. La déco est super sympa. On vous recommande à 100%."

Posté le 16/05/2023 à 10:43
Avis de : Dov.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, le burgers fait maison avec de très bonnes sauces, les frites super et mon ami a essayé la côte de bœuf exceptionnel, portion généreuse, très bon accueil et le service rapide pour le déjeuner. Je recommande!"

Posté le 16/06/2023 à 08:29
Avis de : FRAN.O.
Note de : 1 / 5

"Monsieur le propriétaire... comment pouvez vous oser demander à vos amis de faire des commentaires élogieux sur des produits qui ne le sont pas. La contributeur avant moi poste une photo d'une capture d'écran du Hamburger qu'il a soit disant mangé. Mais il s'agit d'une photo d'un hamburger illustrant un article presse et en aucun cas d'un hamburger cuisiné par vous. cela frise la malhonnêteté. Quand on voit le peu de clients dans votre enseigne on comprend que les gens ne sont pas dupes. La photo de votre hamburger on la trouve en tapant dans Google image : comment préparer le meilleur hamburger maison du monde ? magazine Elle a table"

Posté le 16/06/2023 à 14:37
Avis de : Shana.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une super soirée . Ce restaurant répondait totalement à nos attentes : entre la cuisine très bonne et la gentillesse du personnel, qui nous a très bien accueilli. A bientôt !"

Posté le 20/06/2023 à 06:02
Avis de : Valerie.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant le patron et la patronne sont très sympathique Valerie"

Posté le 22/06/2023 à 21:06
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable, très bien mangé"

Posté le 22/06/2023 à 21:07
Avis de : Jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Groupe de 16 personnes, très bonne ambiance. Service impeccable. Cuisto rien à dire. Patron et serveuse agréable et toujours le sourire"

Posté le 22/06/2023 à 21:08
Avis de : Cathy.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top très bien mangé Patron et patronne au top des top"

Posté le 22/06/2023 à 21:08
Avis de : Christophe.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience, le patron et la patronne sont très sympathiques. On y mange des produits frais et c’est fait maison. Je vous le recommande"

Posté le 22/06/2023 à 21:11
Avis de : Katia.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment tout est excellent frais et fait maison ce qui est très rare à paris. Super accueil"

Posté le 23/06/2023 à 16:25
Avis de : Delphine.m.
Note de : 5 / 5

"Bar qui peut être privatisé le week-end. C'est super sympa pour faire la fête entre copains!!! Les planches apéro sont bien garnies et avec de bons produits"

Posté le 05/08/2023 à 21:40
Avis de : Gael.r.
Note de : 4 / 5

"Une bonne adresse avec une cuisine bistrot de qualité qui change tous les jours et en immense majorité maison. Au boulot, c'est devenu notre cantine du vendredi. Le proprio est un ancien flic très sympa et la serveuse est top également. Bon choix de vins et des bières pression de qualité (bête, pietra...). Je recommande. 24€ plat dessert et une pinte."

Posté le 02/10/2023 à 19:09
Avis de : Peter..
Note de : 4 / 5

"Restaurant présentant un bon rapport qualité prix sur le menu. Plats faits maison majoritairement. Le personnel est accueillant Service un peu long suivant les jours"

Posté le 05/10/2023 à 16:28
Avis de : Menad.A.
Note de : 5 / 5

"Goût, Qualité et fraîcheur au rendez-vous 😋"

Posté le 23/10/2023 à 19:28
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Une super ambiance, les patrons sont bienveillants,bonne déco vraiment top. Je recommande vivement. Olivier, de la ville de Paris…"

Posté le 11/11/2023 à 14:19
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une superbe soirée. Les propriétaires sont adorables, très gentils et à l'écoute des clients. Nous avons eu la chance d'avoir une partie du bar pour nous et c'était parfait. Nous reviendrons sans hésiter. Encore merci !!"

Posté le 11/11/2023 à 19:29
Avis de : Quentin.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique expérience, super bar, les gérants sont adorables, je recommande ! A bientôt !"

Posté le 02/12/2023 à 22:05
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai réservé le bar pour mon anniversaire et ce fut une super soirée avec un super service et un très bon accueil. Je recommande vivement 🍻"

Posté le 20/12/2023 à 07:18
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil et une cuisine simple mais délicieuse ou tout ou presque est fait maison."

Posté le 05/01/2024 à 14:00
Avis de : nils.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar !"

Posté le 09/02/2024 à 14:06
Avis de : V....
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique possibilité de le privatiser pour son anniversaire."

Posté le 07/03/2024 à 15:53
Avis de : Grégoire.a.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci à Harry et son équipe du Au 36, grâce à qui j’ai passé un anniversaire mémorable ! La salle est parfaite pour 40 à 100 personnes, avec en plus une terrasse couverte vitrée, pour que les fumeurs puissent profiter de la soirée / rester visuellement avec les autres. Je recommande à 100% !"

Posté le 09/03/2024 à 14:40
Avis de : Jean-Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai fêté mes 30 ans avec des amis hier soir, tout était super ! Harry, sa femme et son fils sont adorables, arrangeants. L’endroit était super bien agencé pour permettre de passer une bonne soirée. Merci encore !"

Posté le 24/03/2024 à 16:03
Avis de : Maguelone.u.
Note de : 5 / 5

"Merci pour tout! C’était une super soirée:)"

Posté le 28/03/2024 à 23:43
Avis de : Duranty.a.
Note de : 5 / 5

"Merci .. merci merci et vive la république vive la 🇫🇷 Excellent bistrot français. Merci Sandrine merci Harry. Merci chef."

Posté le 29/03/2024 à 13:33
Avis de : yannick.r.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 20/04/2024 à 06:57
Avis de : Corinne.E.
Note de : 5 / 5

"Cuisine fraîche sans congelés. Les patrons sont super accueillant et le service est bon enfant."

Posté le 22/04/2024 à 14:32
Avis de : Emilie.E.
Note de : 4 / 5

"Très agréable soirée passée Au 36, équipe très accueillante, cadre très sympathique et nous nous sommes régalés. Encore merci à toute l'équipe."

Posté le 24/04/2024 à 20:06
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Service et ambiance super! Le patron est également très sympa et aux petits soins pour tous les convives. Nous avons passé une excellente soirée."

Posté le 29/04/2024 à 10:34
Avis de : Maeva.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons privatisé ce bar pour une soirée entre collègues et nous avons été accueillis comme des rois ! Les boissons étaient très bonnes, les finger food et planches également. Les gérants sont au top, et ont tout fait pour qu'on passe un bon moment. Je garderai un très bon souvenir de ma soiree au 36 😌"

Posté le 03/05/2024 à 18:53
Avis de : Abélia.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa. Cuisine française. Bonne ambiance. Prix abordables !"

Posté le 12/05/2024 à 07:19
Avis de : David.s.
Note de : 5 / 5

"Un énorme merci à Harry et son équipe On a été reçu comme des princes Tout est bon de la cuisine aux boissons Une adresse que je retiens pour mes futurs passages"

Posté le 30/07/2024 à 21:27
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit et les patrons sont très sympathiques je recommande"

Posté le 05/10/2024 à 13:19
Avis de : Eloik.p.
Note de : 5 / 5

"Bel accueil dans ce bar qu'on avait privatisé. Personnel sympathique et efficace. Ambiance conviviale, fléchettes, portes manteaux, on a passé un super moment. A bientôt !"

Posté le 14/01/2025 à 12:07
Avis de : bobyy..
Note de : 3 / 5

"Commande d'un morceau de boeuf et des frites+ entrée paté en croute: Pâté en en croute pas mauvais mais pas bon non plus. C'est du Metro ou équivalent industriel Morceau de bœuf ridiculement petit, je dirais une cinquantaine de gramme, un peu léger quand même et pas très tendre. Bon les frites rien d'incroyable, congelé et en petite quantité également. Après très joli décor et service sympathique. Par contre honnêtement pour la nourriture c'est du très basique sans être péjoratif. Après l'addition pas très chère mais vous aurez pour votre argent c'est à dire pas terrible."

Posté le 21/01/2025 à 20:56

Entreprises à proximité