Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–22:00
- Mardi 10:30–22:00
- Mercredi 10:30–22:00
- Jeudi 10:30–22:00
- Vendredi 10:30–22:00
- Samedi 10:30–22:00
- Dimanche10:30–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Asie qui se situe au 79 Rue Lecourbe, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Titres restaurant
Points forts
- Cheminée
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon traiteur asiatique. Les raviolis crevette et les nems sont savoureux. Je recommande également le poulet thai. C'est le traiteur asiatique que je recommande dans le quartier."
Posté le 10/04/2017 à 15:16"Des insectes dans la sauce pour raviolis. Aucun geste commercial."
Posté le 22/05/2017 à 13:14"Contrairement à ce que certains commentaires datant d'avant les propriétaires actuels laissent entendre, la cuisine, l'accueil, la propreté, les sourires et les prix bas sont vraiment au rendez-vous. Les plats sont tous excellents et très frais. Je recommande la Tom Kha Gai qui y est particulièrement succulente et bien servie. Business de famille à encourager absolument car le rapport qualité/prix défie toute concurrence"
Posté le 18/07/2021 à 15:50"Excellent rapport qualité/quantité/prix. Quand nous emportons, nous avons toujours l’impression qu’il y a erreur sur prix … erreur en notre faveur. Il n’en est rien. Notons également que l’endroit est particulièrement bien entretenu, propre. Et, point important, les sanitaires le sont également, ce qui n’est pas toujours le cas pour d’autres endroits plus grands, plus connus… Nous recommandons."
Posté le 08/08/2021 à 18:04"Excellent rapport qualité prix, le bobun une merveille 8€ pour une tel quantité. Je me suis régaler."
Posté le 21/08/2021 à 15:04"Ma mère et moi avons été accueilli avec le sourire et chaleureusement. C'était très bon. Merci."
Posté le 29/12/2021 à 20:21"Gentil mais ils servent les plats froid sans les réchauffer, l'argent l'argent l'argent !!!!!"
Posté le 02/01/2022 à 16:23"Petit traiteur familial de quartier que je recommande 1000 fois. J'y travaillais juste à côté et m'y suis rendue 1 fois chaque semaine. Endroit propre, et plats délicieux. Petit plus pour leur soupe wonton que j'adore. Les gérantes sont adorables et toujours souriantes. Elles méritent que vous y passiez un midi :) Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 16/03/2022 à 15:59"Très bonne qualité à bon prix !"
Posté le 20/04/2022 à 17:45"Le meilleur traiteur asiatique du quartier !! C'était vraiment très bon, de plus les personnels sont très accueillants je recommande :)"
Posté le 02/09/2022 à 13:31" Nourriture délicieuse, nourriture délicieuse, excellent service, à déguster "
Posté le 17/09/2022 à 18:53"C’était super bon, surtout les nems aux crevettes ,le service est au top je recommande fortement."
Posté le 18/09/2022 à 19:22"Super accueil, je suis aller de nombreuses fois avec une amie, le personnel est souriant et super sympas! Un très bon rapport qualité prix et les plats sont délicieux et frais."
Posté le 18/09/2022 à 19:39"Personnel toujours souriant et polis un très bon rapport qualité prix les plats ne m’ont jamais déçu j’y vais souvent et c’est excellent!!"
Posté le 22/09/2022 à 16:09"Le personnel très aimable, service généreux et rapide!"
Posté le 22/09/2022 à 16:28"Traiteur asiatique préféré."
Posté le 30/10/2022 à 17:17"Patron sympa, les plats sont bons et les prix sont correct Parfait pour manger de la cuisine asiatique tranquillement et simplement"
Posté le 13/11/2022 à 18:23"A titre personnel, j'ai beaucoup aimé ce traiteur mais ce sentiment n'était partagé par la personne qui m'accompagnait. Je reviendrais seul."
Posté le 29/11/2022 à 09:48"Meilleur traiteur asiatique de tout Paris je pèse mes mots , je recommande à 100% vous pouvez y aller les yeux fermés ! Tous est bon leurs soupes , leurs plats , leurs fritures , leurs vapeurs !"
Posté le 21/01/2023 à 11:36"Je recommande à 100%, super bon, personnel très aimable, jamais déçue. Ps: je vous conseille les nems crevettes !! (poulet halal)"
Posté le 21/01/2023 à 11:37" Endroit gentil et calme! Très délicieux, je suis heureux que ce soit près de notre hôtel. Tu devrais essayer ce que j'avais sur les photos, tu les aimeras si tu es coréen. :) "
Posté le 16/04/2023 à 11:43"Pas chère pour le quartier, produits frais et excellent, quantité nikel ! Personnels sympathiques ! Une très belle expérience !"
Posté le 29/04/2023 à 12:35"Accueil agréable, produits de qualité. Bémols gyoza sans intérêt, et le fait de réchauffer au micro onde enlève le croustillant des ingrédients. Le porc caramel est très intéressant mélange de saveurs que je n’avais jamais eu jusqu’à présent et pas trop gros."
Posté le 12/05/2023 à 11:04"le meilleur, de très loin du quartier, et ce très très élargi, le quartier !! La nourriture est top, je suis super de leur rouleau de printemps et les personnes gérant cet établissement sont sympathiques et serviables. Une excellent adresse."
Posté le 31/08/2023 à 20:26" Nourriture au micro-ondes pour une somme d'argent relativement importante... Malheureusement, nous l'avons regretté. "
Posté le 18/10/2023 à 16:20" La cuisine asiatique est réchauffée au micro-ondes du restaurant. Je ne pense pas que ce soit correct pour le prix. "
Posté le 18/10/2023 à 16:25"Très bon traiteur chinois, bonne cuisine et prix raisonnable, cela fait 4/5 fois que nous commandons et toujours ravis. Service aimable en plus 👍"
Posté le 04/03/2024 à 13:21"J ai été malade (vomissements) après avoir mangé dans ce restaurant (brochettes de boulette de viande visiblement pas fraîches …)"
Posté le 13/05/2024 à 18:16"Accueil agréable et service rapide, les plats sont variés, très bons et copieux. Le rapport qualité prix est très bien ! Petite adresse à essayer !"
Posté le 07/08/2024 à 13:26"Produit frais et très bon"
Posté le 24/08/2024 à 21:54"Les plat sont trop froid au lieu compter en menu à 10 euro. Encaisse en détails pour 17euro par personne. Le même plat beaucoup d’arnaque. Attention prenais toujours en menu plus rentable."
Posté le 19/10/2024 à 19:05"Tres bon restaurant et pas cher :)"
Posté le 18/11/2024 à 14:04"Excellent traiteur, produit frais de qualités.. allez y"
Posté le 14/02/2025 à 12:35Entreprises à proximité