Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Artishow Cabaret qui se situe au 3 Cité Souzy, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon réveillon du 24 passé en couple."
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration
- Cocktails et apéritifs
- Alcools
- Bien pour danser
- Bière
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
Points forts
- Cabaret
- Toit-terrasse
- Spectacles
- Concerts
Services
- Wi-Fi
- Toilettes non genrées
- Toilettes
- Restaurant
Services de restauration
- Places assises
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Cela faisait longtemps que je n'y étais pas allé, le diner était très bon, là c'est devenu très très bon ! le show est toujours aussi entraînant-émouvant-captivant - un moment de bonheur ! bravo !"
Posté le 24/12/2016 à 00:06"Soirée pro avec toute notre équipe de travail. Excellents moments. Je recommande vivement pour soirée d’entreprise, dommage qu’on ne puisse pas danser confortablement pendant le spectacle..."
Posté le 11/02/2018 à 19:49"Super spectacle Au top génial superbe soirée de tes bon artiste Superbe ambiance"
Posté le 13/07/2018 à 18:13"Super spectacle très bonne soirée repas correct . Maxime est extra"
Posté le 04/03/2019 à 20:36"Un spectacle féerique, les artistes sont remarquables, c'est pro, la musique, la chorégraphie, les jeux de lumières, tout était parfait. Les artistes sont aussi barmans, j'ai retrouvé un moment de joie, de sensibilité, une certaine nostalgie. J'encourage tout le monde à s'y rendre. BRAVO"
Posté le 27/07/2019 à 03:40"Super spectacle émouvant, rigolo, professionnel, de qualité. Toute l'équipe est très sympa et gentille. Nous avons passé un déjeuner vraiment bien. Il n'est pas toujours facile de faire passé un spectacle transformiste sans vulgarité...Bravo à toute l'équipe,j'ai beaucoup ri et été émue par le travail donné par ces artistes garçons. Merci à tous👍"
Posté le 29/12/2019 à 20:27"Super expérience. Le personnel est ultra sympa les Drags sont magnifiques et le Patron adorable. Très bon rapports qualité prix spectacle inouïe et inoubliable EXTRAVAGANZA !"
Posté le 10/07/2021 à 20:11"Un moment extraordinaire avec des artistes talentueux et généreux. Tout a été pensé à la perfection, les lumières durant le show sont assorties aux couleurs des costumes. Les numéros s'enchainent. La première partie est remarquable et la seconde réserve de très belles surprises. L'accueil bienveillant et convivial est à souligner. Un spectacle à recommander sans aucune réserve. Emotions, burlesque, séquences souvenirs tout y est. A la fin du spectacle les artistes s'enquièrent de savoir comment cela s'est passé et tous sont présents à la porte pour vous saluer. Merci pour votre générosité."
Posté le 08/08/2021 à 05:15"Soirée du 25 septembre 2021, je n'ai qu'un seul mot en tête... MAGNIFIQUE ! Nous avons passé une soirée inoubliable, un accueil et un service chaleureux est assuré par les artistes eux même, tout le monde est aux petits soins, le repas est plus que bon et que dire du show... On en prend plein les yeux avec des costumes splendides et des artistes survitaminés ! Le tarif est plus que correct pour la durée de la soirée ! Allez y les yeux fermés ! Dommage que certains ne se soient pas amusés autant que nous! Nous on a kiffé ! Merci merci merci ! Alex (la table de 4 rajouté en debut de soirée juste au niveau du passe cuisine)"
Posté le 26/09/2021 à 08:36"Spectacle de transformistes très divertissant, aux interprétations musicales éclectiques. Très bon accueil, les artistes sont proches du public. Et bientôt les 20 ans du cabaret.... À suivre 😉"
Posté le 03/10/2021 à 11:34"Très belle découverte. L'accueil était parfait, les artistes sont très attentionnés avec les clients. Le repas était délicieux, nous nous sommes régalées. Le spectacle est une pépite, les costumes sublimes. Nous avons passé une super soirée à l'artishow cabaret et nous n'hésiterons pas à revenir pour les 20 ans l'année prochaine ! Un grand merci a tous!"
Posté le 04/10/2021 à 19:17"Très bel endroit, nous avons passé une soirée, sympathique, un bon moment de détente, grâce à une équipe enthousiaste, du coup enthousiasmante 😁😆 Nous vous conseillons ce Cabaret, où l'on s'amuse vraiment. Nous avions choisi le menu prestige et n'avons pas été déçus, excellent. Merci à tous"
Posté le 16/10/2021 à 09:15"Génial !! Brunch du dimanche au top ! Tout était délicieux 😋 le spectacle super ! Et les artistes magnifiques ! Je recommande vivement."
Posté le 31/10/2021 à 14:17"Un groupe d'amis m'a invitée dans ce lieu que je ne connaissais pas du tout. Je suis restée 4 heures sans voir le temps passer. Après un déjeuner succulent et festif, le spectacle commence. Dans une ambiance de lumières, de costumes, de maquillages les artistes évoluent nous entraînent dans un monde d'où on a du mal à sortir. C'est la fête 🥳🥳. On ne manque de rien. Le personnel et les artistes sont proches. On est en famille. Bravo et merci. Je recommande ce spectacle..qui nous change les idées"
Posté le 06/11/2021 à 21:03"Très bien. Les transformistes sont super. Bon accueil. Très sympathique on n'a passé un bon moment. Repas rien n'a dire car il fallait faire vite pour voir le spectacle après. Mais c'était mangeable. Le seul bémol la sono...trop forte. Voilà pourquoi je ne mets pas 5 étoiles."
Posté le 12/11/2021 à 09:49"Une très belle soirée à l'Artishow Cabaret ! Ce lieu est chaleureux, convivial où règne la bonne humeur. Les serveurs / artistes sont adorables. Nous avons très bien mangé ! Le spectacle était top avec un beau jeux de lumières ! Je recommande fortement ce show qui change un peu !"
Posté le 12/02/2022 à 14:03"Une belle soirée en compagnie d'artistes merveilleux. Petit Cabaret familiale qui propose un spectacle de qualité. A renouveller avec plaisir"
Posté le 06/03/2022 à 12:36"Nous sommes venus samedi 19 mars pour une superbe soirée à quatre. Nous avons choisi la formule prestige et nous avons vraiment passé un excellent moment. La qualité du spectacle, les costumes, les artistes tout est vraiment au top. Nous avons été impressionné par la qualité des interprétations gestuelles, par les maquillages et à la fin la visite de la loge avec la communication avec les artistes, un vrai plus. C'était notre deuxième visite et certainement pas la dernière. Bravo à tous. Nous recommandons..."
Posté le 26/03/2022 à 19:10"Genial ! Nous avons passé un très bon moment. L'accueil est chaleureux et sympathique. Le spectacle est digne des grands cabarets parisiens. Les artistes sont plein d'énergie. Nous n'avons pas vu le temps passé. Tous nos compliments à cette belle equipe"
Posté le 07/04/2022 à 17:45"Nous avons passé un superbe moment avec mes deux amies. Le show est incroyablement bien fait. Le repas était délicieux. Le seul bémol car l'excellence n'existe pas c'est le prix de la badoit à 9€. Un peu excessif. Je reviendrais avec ma famille en espérant que la qualité de ce que j'ai vu soit au rendez-vous mais je n'en doute pas. ☺️"
Posté le 17/05/2022 à 07:19"Nous avons passé un très bon moment au dîner spectacle. Le service est soigné et le spectacle enjoué. La nourriture était bonne, mais pas à la hauteur du prix payé. Je recommande malgré tout, l'expérience qui saura vous transporter dans l'univers Drag à la Française."
Posté le 22/05/2022 à 11:57"Merci à toute l'équipe pour cette très bonne soirée. Très sympa, intime, nous avons été excellemment accueillis avec la bonne humeur de tous. Nous avons très bien dîné. Merci a Yoann pour la petite attention du loupé de novembre. Nous reviendrons voir les nouveaux spectacles. Merci pour ce bon moment. Nini et Éric"
Posté le 01/06/2022 à 17:36"Meilleur show surtout avec les 20 ans Ambiance de folie je me souviens d'y être aller quand j'avais 13-14 il y a de cela 17 ans et j'avais déjà adore Je le recommande"
Posté le 30/07/2022 à 23:35"Artishow Cabaret. On commence par le déguster avec un délicieux repas ensuite on atteint le cœur par un spectacle Féerique rempli d'humour, de drame et de tendresse avec un personnel chaleureux et bien sympathique. Un petit cabaret incontournable au cœur de Paris."
Posté le 10/08/2022 à 07:35"Une soirée inoubliable tant par l'accueil que le show accompagné d'un très bon repas, a refaire 👍 Fait lors de l'anniversaire de mon conjoint et de mon gendre et ma fille enceinte de 3 mois soirée afin de fêter ces 2 événements qui resteront en mémoire tellement le moment était magique !"
Posté le 21/08/2022 à 18:26"Merci pour cette belle soirée et à tous les artistes. Vous étiez tous prévenants et adorables. Le dîner est très bon avec un petit bémol sur la durée du repas (un peu long à notre goût) mais servir autant de monde n'est pas chose aisée. J'ai beaucoup apprécié la présence des artistes à notre départ comme des hôtes qui vous ont invité chez eux et vous raccompagnent pour vous souhaiter un bon retour."
Posté le 25/09/2022 à 12:32"Excellent. Très bien accueillis, très bien servis, un très bon dîner. Le spectacle était très réussi avec des artistes aux multiples facettes… Serveurs pendant la phase dîner, et artistes accomplis sur scène pendant le spectacle. Une mention spéciale pour « Barbara Strezand » pour son incarnation… et également pour la chanteuse, danseuse, chorégraphe, acrobate… Une superbe soirée."
Posté le 30/09/2022 à 13:16"Très beau spectacle des 20 ans. Varié, il y en a pour tous les goûts 😍. Des chorégraphies à tomber, des artistes magnifique. Merci pour ce spectacle. Note particulière au repas végétarien 🥰 rare sont les cabaret à prévoir un vrai repas végétarien et de qualité. Et merci à l'attention de l'équipe en salle. 😘"
Posté le 30/09/2022 à 23:43"Spectacle des 20 ans mémorable Un beau travail, une belle soirée. Varié, il y en a pour tous les goûts, du rétro, du moderne et toujours avec bon goût. Des chorégraphies et artistes magnifique. Merci pour ce spectacle. Note particulière au repas végétarien 🥰 rare sont les cabaret à prévoir un vrai repas végétarien et de qualité. Et merci à l'attention de l'équipe en salle. 😘"
Posté le 30/09/2022 à 23:46"Nous avons passée une très bonne soirée en groupe. Bon accueil, bon repas, serveuses charmantes et un spectacle qui a répondu à toutes nos attentes . Je vous le recommande fortement si vous souhaitez passer une très bonne soirée. Et merci pour le petit mot à la fin du spectacle 😊😉"
Posté le 02/10/2022 à 10:29"Cadeau de Noël, magnifique spectacle, haut en couleur ,accueil très chaleureux ,dîner au top .Nous en avons pris pleins les yeux...A refaire avec des copines...."
Posté le 09/10/2022 à 18:24"Cela fait la unième fois que nous y allons. Cette fois c'est la première soirée des 20 ans de l' Artishow. Nouveau spectacle de toute beauté. Très belles chorégraphies avec danseurs et danseuses. Repas toujours aussi délicieux. Vins et champagnes bien choisis. À chaque fois vous débordez d'innovations. Merci de nous faire oublier le tracas du quotidien pendant une soirée. Avons repris rendez-vous pour la Saint Valentin."
Posté le 09/10/2022 à 21:33"Spectacle du samedi 8 Octobre .Un Cabaret magnifique, Accueilli par la troupe très amicale,un repas délicieux servi par Coco qui est tellement gentille et drôle, le spectacle des 20 ans est superbe, coloré, fun , drôle et dansant un grand plaisir a découvrir se cabaret avec des artistes hors pair! Mention spéciale à Dehlia qui a niveau de drag/tranform magnifique plus qu’au point ! Merci pour cette agréable soirée que nous avons passé a 3! Cabaret à ne pas louper, c’est sur que nous reviendrons !"
Posté le 10/10/2022 à 08:18"Une soirée inoubliable grâce au professionnalisme et au talent epousflant de toute l'équipe. Le repas était délicieux. Encore merci pour toute votre bonne humeur, votre gentillesse. J'ai rarement vu d'aussi belles personnes, vous rayonnez tous. Au plaisir de vous revoir sur scène. A noter le repas était délicieux. Aucune fausse note."
Posté le 10/10/2022 à 15:32"Superbe soirée à l 'Artishow ! Le repas était très bon, j'ai adoré les coktails présentés avec beaucoup d'originalité. Le spectacle au top ! De très belles chorées, beaucoup d'humour, c'était très bien joué bravo ! Merci à vous pour ce très beau moment, je recommande, accueil chaleureux de la part de toute l'équipe, on s'y sent bien."
Posté le 13/11/2022 à 19:11"Que dire sinon que le cadre, le dîner et le spectacle tout était magnifique succulent et fantastique. J'ai passé une superbe soirée. Je recommande vivement. Si vous voulez régaler vos papilles ainsi que vos yeux allez à l'Artishow. Merci à toute l'équipe"
Posté le 16/11/2022 à 16:55"Première fois à l Artishow et je recommande vivement !!!! Un super spectacle dans une ambiance chaleureuse et sensuelle. Les artistes vous entrainent avec eux dans un spectacle mêlant danse, chant, humour et charme. Les jeux de lumières ainsi que la mise en scène de la pièce vous transportent dans une ambiance de folie vous faisant oublier vos tracas le temps d un soir 😍 Allez y les yeux fermés Merci Yohan pour cette soirée !"
Posté le 22/11/2022 à 23:49"Très bon accueil, repas agréable avec un bon service. Spectacle de bonne qualité, belle chorégraphie et réalisation, avec des artistes bien dans leur rôle et très bons chanteurs. Tout se passe dans la bonne humeur avec de francs sourires qui font plaisir à voir. Bravo à toute l’équipe et merci pour cet excellent moment passé parmi vous.👍👏"
Posté le 01/12/2022 à 19:36"C'est un des c'est un des rares cabaret LGBT dans la grande tradition parisienne avec des tableaux par des transformiste et également des femmes. Le principal est la bonne humeur partagée avec le public. Il se dégage une grande tolérance."
Posté le 03/12/2022 à 01:50"Très bonne soirée. Un spectacle très agréable et professionnel. Bravo à tous les artistes nous avons passé une excellente soirée. Des chorégraphies très bien menées par des danseurs et danseuses au top. Très joli travail."
Posté le 04/12/2022 à 00:52"Je vous recommande ce cabaret,bel accueil, très bon spectacle. les artistes sont vraiment des pros ,simpatique, attachant . Belle présentation du spectacle. Et pour le dîner nous l'avons trouvé excellent ,ainsi que le choix des vins qui accompagne le menu. Allez y vous ne regretterez pas. Belle adresse à garder."
Posté le 10/12/2022 à 20:12"Une merveilleuse soirée De l'accueil jusqu'à la fin tout le monde est TOP.. Nous avons regardé ce spectacle avec des yeux d'enfants ...un pur bonheur"
Posté le 17/12/2022 à 18:40"Soirée du réveillon de Noël, nous avons été accueillis avec un vin chaud (délicieux) que le Père Noël avait préparé avant de faire sa tournée. Ensuite nous sommes escortés à notre table, très bien installés, de la place entre les convives ; sans attendre le cocktail de Noël nous est servi et une bouteille d’excellent vin. Puis le repas tout était très bon et servi à bonne température. Et… Le spectacle, une qualité de show professionnelle. Emouvant, drôle et très bien réalisé. Bravo les artistes ! Un petit conseil, placez vous côté allée, vous aurez peut-être droit à un massage !!!"
Posté le 25/12/2022 à 10:22"Spectacle revisité et très bonne ambiance pour passer le cap des 12 coups de minuit. Une équipe décontractée, accueillante avec qui on est ravi passer la soirée. N'hésitez pas !"
Posté le 01/01/2023 à 17:16"Soirée très sympathique, spectacle un peu décalé et loufoque, parfois touchant mais cela en fait l'attrait car sort du commun ! Tout est fait pour passer 3 heures à oublier tout le reste Bravo à toute la troupe, pour sa gentillesse et son implication, de ce cabaret unique À faire absolument entre amis !"
Posté le 20/01/2023 à 19:34"Un cabaret intimiste, de très bon plats, un personnel aux petits soins , un spectacle très beau et bien orchestrer. Des imitations très réussis .un grand bravo à toute l'équipe. A refaire . Merci"
Posté le 22/01/2023 à 08:03"Une magnifique soirée. Un magnifique spectacle. Un superbe ambiance avec des danseurs topissime. Merci pour ce chouette moment. Nous reviendrons pour un autre spectacle avec plaisir."
Posté le 08/02/2023 à 20:16"J'ai passée une soirée extraordinaire à l'occasion de mon EVJF. Accueil chaleureux, repas fin et délicieux spectacle grandiose ! Tout est parfait pour passer un super moment en couple ou entre amis. Un grand bravo à tous ces artistes qui vous chouchoutent en salle et donnent tout sur scène. Il y en a pour tous les goûts et pour varier les plaisirs...et quelle ambiance de dingue ! J'ai tellement adoré que je ne voulais pas que la soirée se termine... Je reviendrai c'est sûr ! En attendant je recommande à 💯% Chapeau Artishow !"
Posté le 28/03/2023 à 07:26"Une soirée exceptionnelle ! Un accueil chaleureux ! Un spectacle drôle, tendre et plein de surprises. Une équipe au top ! A consommer sans modération !!! Nous reviendrons (prochaine date : jeudvendsamdim 30/31/32/33 #Yohan 🤪)"
Posté le 01/04/2023 à 09:59"Je vous recommande ce Cabaret magnifique! à peine accueilli on se sent déjà plongé dans une ambiance paillettes, cabaret avec beaucoup de bienveillance, de rire, de complicité. Le service est juste parfait, beaucoup d'attention aux clients. Le spectacle commence et c'est une ronde de danseuses, danseurs, les artistes nous emportent dans leurs émotions, leurs personnages on est scotché du début a la fin! ils sont tous passionnés et très professionnels c'est ce qui est beau à voir! bravoooo à toute l'équipe! on reviendra très vite!"
Posté le 02/04/2023 à 15:09"Mais comment j’ai pu rire et applaudi ! Formidable spectacle avec des artistes talentueux et généreux. Deux merveilleuses danseuses pour accompagner la troupe. Le renouveau du transformisme, tout en respectant la tradition, avec des artistes de toutes les générations. Nous avons passé un moment extraordinaire et inoubliable. Très bon accueil. Je recommande vivement, entre amis, en famille, en couple, pour jeunes adultes, jusqu’aux plus vieux."
Posté le 09/04/2023 à 19:49"Petit cabaret, ambiance sympathique. La qualité de la cuisine m'a heureusement surprise."
Posté le 29/04/2023 à 20:07"Dîner spectacle qui n'est pas de très haut niveau, petite salle mais cela permet une proximité avec l'ensemble du personnels qui assurent dans de multiples fonctions. Ils sont attentifs, réactifs et très sympathiques. Le dîner est bon! L'ambiance est conviviale et très agréable Ne regrette pas ma visite 😃"
Posté le 13/05/2023 à 05:30"Pour ses vingt ans d’existence cet établissement nous accueille pour un dîner-spectacle dans une ambiance très conviviale, familiale même. Le dîner, choisi avec soin, est à la hauteur du spectacle, généreux et excellent ! L’accueil est des plus sympathiques, assuré par les artistes eux-mêmes dont certains servent en salle. Après le repas, le show enchaîne par une succession de numéros variés et plein d’humour. Les artiste se glissent dans la peau de célébrités. Ils sont successivement acteurs, acrobates ou danseurs, sur un fond de musique, au son d’un violon talentueux. Les comédiens accomplissent un véritable numéro de transformiste en apparaissant avec des costumes différents dans chaque tableau. Pour passer une très bonne soirée et retrouver l’ambiance des cabarets parisiens, nous vous invitons à venir à L’Artishow."
Posté le 22/05/2023 à 09:03"Tres bon spectacle, cosy en petit comité. Si vous prenez le menu avec les boissons non incluses la bouteille de vin est à environ à 45 euros. Spectacle burlesque et non conventionnel. Personnel au petit soin"
Posté le 04/06/2023 à 17:57"Excellente soirée. Très belle ambiance (lumières, costumes, performances danse et chants). Je recommande chaleureusement. Mesdames et messieurs, grand merci à vous!"
Posté le 16/06/2023 à 23:19"Une magnifique soirée passée à l'Artishow ce samedi. Dès l'accueil nous savons que ce moment sera mémorable, un excellent repas servi avec beaucoup de professionnalisme et d'humour par les artistes, un spectacle avec de magnifiques prestations. Un seul regret, la soirée a passé trop vite.... Hâte de revenir. Merci à toute l'équipe qui rend ce moment magique"
Posté le 19/06/2023 à 11:20"Tout était parfait : du diner au spectacle, vous pouvez réserver les yeux fermés! L'entrée, plat et dessert étaient de saison, frais et savoureux, et le vin rouge parfait! Quant au spectacle transformiste, tout est soigneusement millimétré, alliant humour, émotion et grand spectacle! Conclusion : Vous ne serez pas déçu! Encore un grand merci à Yohan pour son accueil et sa gentillesse!"
Posté le 22/06/2023 à 20:37"J’ai passé une magnifique soirée ! J’ai bien mangé et le spectacle était incroyable ! Bravo aux artistes qui ont été iconiques. Merci à toutes et tous pour votre gentillesse et votre dynamisme. Je recommande a 100%"
Posté le 01/07/2023 à 22:34"Magnifique expérience, personnel et les patrons sont vraiment sympathiques et drôles. On a bien ri du début à la fin de la soirée. Lors de notre prochain séjour à Paris, nous y retournerons c’est sûr. Et si un spectacle devait se faire en Suisse, on serait ravis d’aller revoir un spectacle de l’Artishow"
Posté le 02/07/2023 à 08:47"Milles mercis à l'Artishow pour cette incroyable soirée ! Tout était plus que parfait, de l'accueil au spectacle en passant par le repas. Les artistes sont tous d'une incroyable gentillesse, ils ont été aux petits soins avec nous tout au long de la soirée. Le repas était excellent. Nous avons pris l'option végétarienne et avons été vraiment agréablement surpris par la qualité des plats. Et que dire du spectacle ! Les artistes sont fantastiques, les costumes sont magnifiques et les danseuses et danseurs sont incroyables. Nous avons hâte de revenir vous voir ! Merci à vous ☺️"
Posté le 02/07/2023 à 19:31"Accueil chaleureux, ambiance sympa. Bravo aux artistes pour la performance : scénographie, danse, costumes, jeux de lumières. Les scènes s’enchaînent sans s’arrêter. Une excellente soirée même si trop de chansons en anglais à mon goût, il manque une french touch. Mais il en faut pour tous les goûts. On a bien mangé également, même si un peu long. Ne pas hésiter. Soirée sympa."
Posté le 02/07/2023 à 20:45"Très bel après-midi, le déjeuner choisi avec soin, était parfait je me suis régalée du début à la fin.le spectacle génial, les danseurs sont magnifiques L'amabilité est au rendez-vous avec une dédicace à notre départ Continuer comme ça. BRAVO"
Posté le 08/07/2023 à 17:09"Nous n'étions pas revenus au cabaret depuis le covid, et une fois de plus ce fut un sans faute, pour ma mère et moi (habitués), ainsi que pour les amis nous accompagnaient ! Cabaret génialement refait et spectacle au top ! Quand au repas, excellent, comme le service. Beaucoup de restaurants devraient prendre exemple, nous n'avons jamais eu besoin de réclamer quoi que ce soit et n'avons jamais manqué de rien ! Bravo à toute l'équipe pour l'efficacité et la super ambiance avec un show inter génération sans temps morts et magnifique. À très vite."
Posté le 09/07/2023 à 19:27"Une soirée mémorable. Toute l'équipe de l'Artishow est aux petits soins pour garantir un moment inoubliable. Super ambiance, un show de sons et lumières bien orchestré, entre fous rires et émotion. Le dîner est parfait et le choix des vins excellent. A faire et refaire, entre amis."
Posté le 12/07/2023 à 19:59"Une soirée fantastique. Toute l'équipe de l'Artishow est aux petits soins dès l'arrivée, terrasse agréable pour prendre un premier verre en attendant le repas. Ensuite , placement avec une gentillesse et attention , menu prestige pour notre choix : excellent de l'entrée au dessert !!! Puis vient le show : sons et lumières maitrisés et tableaux de tous les artistes magnifiquement bien interprétés. Cette soiréeEurovision était tout simplement magique. C'était notre deuxième fois à l'Artishow Cabaret et certainement pas la dernière!!! Hâte de revenir. Merci à toute l'équipe."
Posté le 15/07/2023 à 09:11"Une soirée d’anthologie pour fêter nos dix ans de mariage ! Un lieu privatisé avec une salle aménagée et décorée selon nos goûts Un apéritif pris dans le jardin avec des amuses bouche délicieux et un accueil chaleureux et convivial. Quel bon début ! A l’entrée, surprise : une photo prise avec chacun des invités et donnée ensuite pour le grand plaisir de chacun. Un repas au menu choisi d’une qualité exquise jusqu’au dessert parfait de chez Cyril Lignac ! Et que dire de l’essentiel , un spectacle en plusieurs parties si drôle , chaleureux , pro .... Oú chaque artiste excellait et créait une ambiance si personnelle. Ils sont tous à féliciter. L’équilibre du spectacle est parfait entre drôlerie, danse et caricatures de stars . On s’y croirait. Merci à Yohan, le metteur en vie de tout cela avec des surprises si sympas. Bref vous voulez fêter un super événement dans une atmosphère extraordinaire, étonnante et chaleureuse, alors n'hésitez pas et réservez l’artishow ! Alain & JJ"
Posté le 31/07/2023 à 07:56"Spectacle dans la tradition du transformisme sans tomber dans les clichés...nous avons chanté avec eux toute la soirée, très bonne ambiance. Équipe sympathique. A faire découvrir à vos amis qui pourraient avoir des a priori sur ce genre de spectacle !!! Bravo les artistes!!"
Posté le 13/08/2023 à 08:00"Magnifique moments passés à chanter, se trémousser sur sa chaise et surtout admirer les artistes dans leurs magnifiques costumes et leur tour de chant ( ou playback que sais-je ! tant c'était bien fait ) les chansons étaient connues et tout le monde trouvait son bonheur! Des artistes aussi talentueux, chaleureux qu'accueillants . Bravo et merci 🙏 À voir au moins une fois !"
Posté le 19/08/2023 à 22:26"Une soirée à l'Artishow en compagnie de ma fille. Un superbe cadeau pour mon 57e anniversaire. C'était tout simplement magnifique ! Accueil très sympa, repas au top, spectacle splendide ! Très bonne ambiance, des artistes et un personnel chaleureux, je recommande vivement ! Un excellente soirée ! Et longue vie à Artishow !"
Posté le 01/10/2023 à 14:11"Si vous ne connaissez pas encore ce lieu, venez vite !! Un cabaret intimiste, à taille humaine, conviviale au possible avec des artistes formidables le tout dans une ambiance joviale et un cadre dépaysant !! Un véritable moment d’évasion. Merci à toute l’équipe pour cette accueil exceptionnelle que vous nous avez réservé !! Ça n’était pas ma première visite et c’est loin d’être la dernière !! Un dîner délicieux soit dit en passant avec la cuvée spéciale 20 ans.. j’avais un très doux souvenir, il a été ravivé avec tendresse par des personnes authentiques !! Un merci spécial à Coco et Mistinguette pour les photos et merci à tous pour votre disponibilité, votre humour, votre tendresse et votre générosité !! À très bientôt"
Posté le 02/10/2023 à 16:18"Repas et spectacle au top ! Le personnel est aux petits soins pour vous. Une super équipe attentionnée qui donne un spectacle créatif et accessible à tous par son répertoire varié. J’ai passé un super déjeuner et un super après-midi à l’Artishow ! Je recommande vivement ! A ne pas manquer !"
Posté le 03/10/2023 à 17:51"Petit endroit très sympathique le repas est très bon avec un personnel chaleureux et à l'écoute. Pour le spectacle rien à dire les artistes sont très professionnel, on ne voit pas le temps passé"
Posté le 08/10/2023 à 20:08"Une excellente soirée partagée en couplé L équipe est tres serviable et agréable. Magnifique spectacle Le seul point négatif, de grandes tables et nous étions mélangés aux autres convives"
Posté le 22/10/2023 à 06:37"Super spectacle, les artistes au top, moment très convivial. Restauration très correct. Merci à Galipette !! 😉un moment de pur bonheur"
Posté le 29/10/2023 à 16:44"Cabaret à taille humaine. La cuisine est très bonne. L'ambiance est très très agréable. Les artistes sont pros, ils vous font vibrer d'une émotion à une autre. Enfin, ils sont très sympathique. Ambiance bon enfant. Si vous souhaitez passer une bonne soirée. Foncez !"
Posté le 08/11/2023 à 14:56"J'ai passé une superbe soirée, le personnel aux petits soins, la cuisine est excellente, le spectacle est intéractif, avec de l'humour. Merci à l'artishow cabaret et ses artistes ! 👍🏻👍🏻😘😘"
Posté le 19/11/2023 à 11:10"Très bel après-midi passé en famille avec les artistes de l'Artishow pour les 18 ans de ma nièce. Bonne cuisine, artistes dynamiques et sympathiques, beau spectacle et top ambiance dans ce cabaret à taille humaine."
Posté le 19/11/2023 à 17:15"EXCEPTIONNEL, FANTASTIQUE !!! Sincèrement il faudrait inventer des mots pour exprimer ce que nous avons ressenti au Cabaret Artishow ce samedi. Couple avec notre fille de 10 ans, en émerveillement. Les yeux et l'esprit remplis de ce qu'elle a vu. Un show de très haute volée, un service, une attention comme rarement nous avons déjà eu, et pourtant nous sommes maintenant des habitués de ce genre d'endroit. Une cuisine au top, et c'est tellement rare dans ce genre d'endroit, la visite des loges, des discussions sincères avec les artistes d'exception. De 19h30 à presque 1h00, du jamais vu !!! A renouveler très rapidement !!! Merci pour tout !👌👍👏"
Posté le 27/11/2023 à 15:11"Que dire de plus que wahouu !! C'est le sentiment qu'il me reste après avoir passé la soirée de samedi dans ce cabaret transformiste dont la réputation n'est plus à faire à en juger les photos des célébrités qui y sont rendus de la même façon que moi. Dès que l'on franchi l'entrée, on se retrouve embarqué dans un tourbillon de gaieté et de petits soins où tout est bien orchestré. Le repas soigné et délicat est servi par les artistes eux-mêmes, ce qui crée beaucoup de proximité. Le show est d'un professionnalisme époustouflant mêlant comique burlesque et imitation de chanteurs. On en vient même à oublier qu'ils chantent en play-back ! Joyeux anniversaire pour vos 20 ans 🎉 je laisse le mot de la fin à galipette dans ma vidéo 😊"
Posté le 07/12/2023 à 08:31"Super endroit pour passer un bon moment de rire. La cuisine est bonne. Le personnel est d une grande gentillesse. Le spectacle est excellent. Courrez le voir."
Posté le 07/12/2023 à 20:38"En sortie avec notre club seniors avons passé une très belle journée déjeuner-spectacle dans le cabaret ARTISHOW. Accueil, personnel, repas déjeuner et spectacle super ... Tous très professionnels. Nous y reviendrons ça c'est sûr."
Posté le 08/12/2023 à 17:41"Soirée incroyable, quand le show démarre on ne voit pas le temps passer. Rires et émotions sont au rdv. Les artistes sont adorables. À ne pas manquer !"
Posté le 09/12/2023 à 00:21"Nous avons passé une soirée mémorable ! Repas délicieux, accueil chaleureux et quand le spectacle démarre... de la danse, du rire, de l'énergie pure. Des artistes habités et debordants d'énergie. Ça monte crescendo, un vrai régal ! Franchement, je n'ai pas vu le temps passer. Je ne peux que vous conseiller de plonger dans cette bulle de bien-être !"
Posté le 09/12/2023 à 09:33"Bonjour j'ai mis une étoile il y a quelques jours par erreur sans me rendre compte j'ai écouté l'émission Julien Courbet et vous êtes passé dans l'émission il y a quelques jours je voulais faire mon curieux que c'était ce cabaret je m'en excuse j'espère vous le prendrez pas mal je ne suis jamais venu dans votre cabaret mais j'ai mis sans m'en rendre compte un avis sans le vouloir je tiens à m'excuser pour me pardonner je remets ambiance 5 étoiles encore désolé pour ce petit erreur de ma part"
Posté le 09/12/2023 à 14:00"Super spectacle, très bonne soirée. Merci à Galipette pour ces prestations et au reste de l équipe ! Votre énergie, de beaux costumes et les jeux de lumières nous ont fait passé un réveillon vraiment chouette"
Posté le 25/12/2023 à 09:50"Artishow cabaret un grand merci nous avons passer un réveillon de Noël fantastique et joyeux ... Nos voisins de table au top !!! Des artistes lumineux et un accueil chaleureux !!!! Ne changer Rien !!! Et un petit massage 💆♂️ 💆♀️ 4 mains au top ...."
Posté le 25/12/2023 à 11:52"Super réveillon de noël pour les 20 ans. Le repas excellent comme d'habitude. Le personnel agréable, souriant et efficace. Le show plein de jeux de lumières, de très beaux costumes et des interprétations de talent. Vraiment une belle soirée."
Posté le 25/12/2023 à 12:39"Le show de l Artishow était bien en 2022, il a cranté une étoile de plus en 2023 avec ses 20ans!!!! Courrez y!!! L ambiance et la qualité du spectacle sont au top!!!!"
Posté le 27/12/2023 à 21:24"Un mélange de générations dans le monde des cabarets parisiens transformistes. Le spectacle des 20 ans est une réussite..que d évolutions en 20 ans, que de fraicheur, que de maturité acquise.. A peine quitter le spectacle de ce soir, envie d' organiser une nouvelle échappée de mon Sud-ouest et de revenir a l Arti show le plus vite possible. J aime ce cabaret car je m y trouve bien, loin des mondanités heteros parisiennes et de l entre-sois du transformiste montmartrois !!! Merci pour ces moments de bien -être merci pour cette finesse parfois émouvante ... je suis durant deux heures redevenue un enfant, oubliant les turpitudes d' un monde mal mené."
Posté le 30/12/2023 à 00:40"Allez y. C'est très sympathique, on est très bien accueilli. Le dîner est bon, le service excellent, et le spectacle très dynamique et plein d'humour et de professionnalisme. Une très bonne soirée et pour nous c'était le réveillon de la st Sylvestre. Merci à toute l'équipe"
Posté le 01/01/2024 à 21:40"Magnifique spectacle avec une variété d avant et d aujourd'hui, beaucoup d humour et de rires. Une cuisine gastronomique avec un personnel à vos petits soins et très à l écoute. Je recommande vivement et nous attendons avec impatience le nouveau spectacle que nous aurons plaisir à voir."
Posté le 07/01/2024 à 08:36"Nous avons passé un fabuleux moment, magie, féerie et beaucoup de rires. Le spectacle était vraiment chouette, très bon service et repas correct. Nous recommandons chaudement. Merci à l’équipe."
Posté le 14/01/2024 à 13:14"Bravo au cabaret Artishow, nous avons passé une excellente soirée. Le repas était très bon et le spectacle formidable. Un grand merci pour leur gentillesse."
Posté le 14/01/2024 à 13:14"Excellente soirée au cabaret L'artishow ! Le personnel est plus qu'adorable, aux petits soins, et vraiment très talentueux, un très grand show ! La nourriture est très très bonne ! La salle n'est pas très grande, c'est très convivial. On a bien rigolé, chanté, profité !!! Je recommande à 100% ce cabaret pour passer un bon moment 🥳😍🤩"
Posté le 20/01/2024 à 14:48"Une excellente soirée. Après un dîner tout à fait correct, le spectacle est fantastique. Pas un temps mort, une équipe hyper dynamique. Des tableaux qui s’enchaînent parfaitement. Entre un humour et réelle performance l’équilibre est parfait. Merci pour cette excellente soirée"
Posté le 21/01/2024 à 11:34"Soirée du 27 janvier 2024 fabuleuse avec mon épouse , repas et spectacle au top ,avec des artistes très chaleureux avec humour et gentillesse."
Posté le 29/01/2024 à 17:27"Superbe soirée au cabaret l’artishow, convivialité, gentillesse, dîner aux petits oignons, service impeccable. Le show est à la hauteur des autres cabarets transformistes, les artistes se font plaisir sur scène et transmettent ce plaisir. N’hésitez pas à y aller."
Posté le 08/02/2024 à 10:44"Expérience extraordinaire super ambiance spectacle petillant joyeux coloré bravo !"
Posté le 10/02/2024 à 23:28"1 salle idéale à taille humaine. 1 spectacle immersif avec des artistes incroyables, ça respire la joie de vivre. Des tableaux tantôt émouvants, tantôt déchaînés, tantôt régressifs et toujours entrainants. On s amuse, on rigole, on passe un excellent moment. Sans oublier un repas qualitatif avant le show. Au final, on ne voit pas le temps passer, les tableaux s enchaînent parfaitement et on espère juste que tout cela dure encore très longtemps pour pouvoir revenir. Nous, on A ADORÉ mais je pense que vous l avez compris :-) Jean François & Gregory"
Posté le 11/02/2024 à 09:29"Une soirée exceptionnelle comme toujours. C'est la troisième fois que nous venons ici et on est toujours aussi bluffés par la qualité d'une soirée à l'Artishow et ceci à tous les niveaux. Un accueil tellement chaleureux, un repas au top mais nous venons avant tout pour le spectacle et les artistes qui sont tous vraiment formidables et professionnels. Un énorme merci à tous les artistes, Galipette, Josiane et tous les autres pour ce spectacle de grande qualité, nous reviendrons c'est certain. Une soirée à l'Artishow c'est la garantie de repartir avec la banane tellement la soirée aura été au top. Un grand merci à tous. Je tiens également à souligner la gentillesse de tout le monde, tout est fait pour que l'on se sente bien dès notre arrivée et c'est plus que réussi. A bientôt. Pascal et Thierry"
Posté le 11/02/2024 à 18:16"Toujours aussi bien, 2e fois pour moi et encore une superbe soirée, des artistes drôles et performants! Merci à toute l'équipe de l'Artishow"
Posté le 17/02/2024 à 23:45"Ambiance géniale, une très belle soirée inoubliable De très belles et bonnes émotions On en prend plein les yeux Merci beaucoup ce moment. La cuisine est très bonne A recommander +++++++++ 😍😍😍😍🥰🥰🥰🥰"
Posté le 10/03/2024 à 21:20"De retour d'un week-end à Paris ou j'ai passer mon vendredi soir au cabaret L'Artishow. Un lieu vraiment au top. Dès l'arrivée nous sommes accueillis très agréablement bien par une partie des artistes aussi drôle que magnifique. Un repas délicieux avant de passer à un spectacle vraiment génial, de l'ambiance, de la drôlerie, des costumes tout pour passer un excellent moment. Seul bémol (😉) la soirée passe vraiment trop vite on en veut encore. C'est avec plaisir que je reviendrais. Continuez comme ça vous êtes au top Bises des barbus"
Posté le 11/03/2024 à 20:13"Une super expérience ! Un très bon dîner suivi d’un fabuleux spectacle, dans une salle assez intimistes et chaleureuse, avec des superbes artistes ! Une soirée vraiment au top, merci à vous !!"
Posté le 17/03/2024 à 09:17"Mous avons passé un excellent moment . L équipe et très sympathique, dynamique, souriante, drôle et chaleureuse. Merci pour cette déconnection total avec la vie réel."
Posté le 22/03/2024 à 12:22"Merci pour cette très belle soirée. Accueil, repas, service, spectacle... Félicitations aux artistes quels talents ! Nous avons ADORÉ ! L'interprète GALIPETTE est juste incroyable, j'ai eu beaucoup d'admiration à la qualité de sa prestation. Je recommande vivement. Et nous reviendrons. Fabie et Raph"
Posté le 23/03/2024 à 01:43"Très bon show ,par des artistes passionnés,au plus près du public de l'entrée a la fin du spectacle ,très convivial,le repas entrée plat fromage dessert très bon,a voir et a revoir , Je suis certain d'y retourner ,allez y Herve"
Posté le 23/03/2024 à 08:25"Superbe équipe, spectacle génial Très bonne ambiance, le personnel est au petit soins. J'ai passé un merveilleux moment. Merci à vous tous. Françoise"
Posté le 23/03/2024 à 21:35"Nous avons passé une très agréable soirée , pétillante , avec de vrais talents, des comédiens plein d'humour et de gaité un bon dîner et excellent choix de vins rouges . Bravo"
Posté le 23/03/2024 à 23:27"Une excellente soirée!!! Le dîner parfait, le show extra avec une réelle performance, de la bonne humeur et une bienveillance admirable!!! Je recommande pour passer une soirée hors du commun!!!!!"
Posté le 24/03/2024 à 01:02"Super soirée, super ambiance! Toute la troupe est vraiment top, et nous a choyés toute la soirée. Je recommande. Merci. Christophe et Céline ❤️"
Posté le 24/03/2024 à 19:10"Un cabaret super ! Tout y est ! Ambiance chaleureuse dès l’accueil par une équipe adorable, un repas délicieux, peu avant la fin du dîner, une « surprise », une mise en bouche et des rires qui nous entraînent déjà vers la suite ! Et quelle suite ! Un spectacle magnifique, un rythme endiablé, des performances d’artistes, transformisme, danse, burlesque, émotion. Et… pour y être venue plusieurs fois, car lorsque on y va une fois, l’on a envie d’y retourner, en plus le spectacle est différent et se renouvelle régulièrement. Un grand merci à « Framboise », le maître des lieux, que du bonheur !"
Posté le 25/03/2024 à 15:19"Si je devais décrire le cabaret dîner spectacle transformiste en quelques mots, ce serait : magnifique et totalement inoubliable ! Les performances sont aussi éblouissantes que les paillettes sur les costumes, et les artistes sont des maîtres de la transformation, passant d'une diva glamour à un personnage délirant en un clin d'œil. Le dîner est délicieux, mais laissez-moi vous dire que les véritables délices sont sur scène ! En résumé, si vous voulez passer une soirée qui mélange humour, glamour et talent à parts égales, ne cherchez pas plus loin que ce cabaret. C'est comme une bouffée d'air frais dans le monde parfois trop sérieux du divertissement. Allez-y, vous ne le regretterez pas ! #HBD4mai"
Posté le 27/03/2024 à 19:14"Quelle belle soirée !!! Belle découverte : accueil chaleureux, repas délicieux et spectacle extraordinaire plein d’entrain J’y reviendrai …….."
Posté le 29/03/2024 à 19:05"Super cabaret une super ambiance avec de belles performances lady gaga la zarra celine dion nicki minaj et bien d autres d autres artistes de la chansons françaises , un jeux de lumières incroyable et des artistes de qualité delhia incroyable dans l interprétation de la zarra foncez si vous voulez passer une bonne soirée"
Posté le 31/03/2024 à 09:03"Fabuleuse soirée passée hier à l'Artishow. Repas très bon, service au top et spectacle génial avec de très beaux costumes. C'est un cabaret ou on se sent vraiment bien. Merci à toute l'équipe pour nous avoir transmis autant de bonheur."
Posté le 31/03/2024 à 13:35"Passé une soirée super agréable ! Les artistes sont plus que géniaux et ils méritent amplement votre venue ! Vous ne le regretterez pas !"
Posté le 06/04/2024 à 23:30"un cabaret chaleureux avec un service à l'écoute et un spectacle fabuleux le repas luxe était très bon ainsi que les boissons nous reviendrons sans hésiter"
Posté le 09/04/2024 à 08:55"Quelle magnifique soirée chez Artishow ! Des performances sur scène superbes ! Une ambiance formidable, chaleureuse ! Le repas était très bon, l'accueil plus que parfait. Si vous voulez passer une soirée dans la bonne humeur avec un spectacle de qualité, c'est Artishow !!!!! Bravo ! LANCELOT, Pascale et Jean François."
Posté le 21/04/2024 à 06:36"Merci à Artishow pour cette super soirée ! Repas très bon. Ambiance au top. Personnel aux petits soins. Show transformiste très bien réalisé. Merci à Galipette,Josiane, Catherine et tous les autres membres de la troupe. Continuez comme ça! Nous reviendrons pour faire découvrir votre spectacle à nos amis! Bravo!"
Posté le 21/04/2024 à 09:47"On était 3 et la soirée était vraiment au top !!! Les artistes d'une gentillesse avec du talent ✨️🎊🫶Beaucoup d'humour, et les shows très bien faits 👏👏👏"
Posté le 25/04/2024 à 19:43"Merci à toute l'équipe de l'Artyshow Cabaret pour accueil, son talent, sa passion, son humour, sa générosité et son professionnalisme. Nous avons passé une soirée mémorable, après un excellent diner!"
Posté le 26/04/2024 à 07:30"Show sympathique. Un reproche, les youpi !! Champagne !!!! sont limite ! et gênants pour les gens qui n'en prennent pas.... comme le vestiaire à 2h même pour l'écharpe !! Une impression de grapiner sur toute conso pas très classe... dommage...."
Posté le 02/05/2024 à 22:19"C'était vraiment excellent ! L'équipe est très gentille et conviviale, la nourriture est délicieuse, et surtout, le show est impressionnant !"
Posté le 05/05/2024 à 08:22"Foncez y les yeux fermés !! Enfin ouvrez les quand même pour profiter un maximum du beau spectacle que vous réserve ces merveilleux artistes !! Sans parler du repas, succulent :-) Excellente ambiance du début jusqu’à la fin Merci à vous et continuez de nous faire rire et de nous éblouir avec vos belles prestations"
Posté le 05/05/2024 à 20:27"Nous avons passé une excellente soirée spectacle à voir absolument, on est venus d'Alsace mais le déplacement valait le coup. La cuisine était également excellente je recommande vivement Les artistes sont très sympathiques, un show magnifique qui passe trop vite.Tout simplement formidable 🥰"
Posté le 19/05/2024 à 17:12"Énorme!!je ne saurai décrire cette soirée : il faut voir le spectacle pour comprendre. Beaucoup d’humour et des numéros de qualité avec de vrais artistes très professionnels. Nous avions 3 menus végétariens qui étaient excellents. Allez y, vous ne le regrettez pas , bien au contraire."
Posté le 19/05/2024 à 18:14"Nous avons passé une superbe soirée. L'accueil au top, le repas était très bon et le show excellent. Bravo aux artistes pour leurs prestations, leur travail, leur humour☺️ et leur gentillesse. De l'entrée à la sortie, tout était de qualité."
Posté le 01/06/2024 à 11:38"Nous avons vécu une expérience extraordinaire. Un service incroyable, des artistes géniaux, que dire ? C’était parfait. ❤️"
Posté le 02/06/2024 à 00:06"Magnifique soirée pour les 18 ans de Charlotte hier soir ! De l’accueil au dîner , de la soirée à la visite des loges tout a été parfait ! Artistes au top , super attentionnés , prestations magnifiques, un climat familial remplie de bienveillance à chaque instant ! Je recommande vivement si vous voulez passer une soirée inoubliable 🥰💕Bravo à l’ensemble de l’Equipe ! Vous êtes FORMIDABLES !! Au plaisir de vous revoir Arlette 👍🏻😍"
Posté le 02/06/2024 à 12:01"J’ai adoré !!! On m’a offert pour mon anniversaire des places pour ce show, c’était magnifique. Une ambiance au top une expérience exceptionnelle. Je ne regrette pas du tout ce cadeau. Je vous recommande vivement d’y aller pour une expérience riche en émotions !! ✨ Charlotte"
Posté le 02/06/2024 à 16:03"Le Cabaret Artishow est véritablement un endroit enchanteur, porté par une équipe extraordinaire et touchante. De l'accueil chaleureux au service impeccable, jusqu'aux artistes qui montent sur scène, souvent les mêmes personnes qui assurent toutes ces tâches avec une bienveillance remarquable. Ces passionnés ont un amour profond pour leur métier et partagent avec générosité leurs émotions et leur bonne humeur, sans chercher les feux de la rampe des plateaux télé. Je vous recommande vivement de faire un détour obligé par ce cabaret, un lieu de spectacle qui remplit admirablement bien son rôle. Amusons-nous et vive la vie !"
Posté le 04/06/2024 à 09:34"J’y ai passé un superbe moment de mon arrivée à mon départ! Nous avons très bien mangé puis le show était fantastique, drôle et attractif! Merci à l’équipe pour ce bel accueil."
Posté le 05/06/2024 à 10:33"Superbe superbe superbe Nous nous sommes régalés Ils sont adorables et a la hauteur de nos espérances Leurs implications dans le spectacle tout comme pour le diner est du 5 étoiles Vraiment bravo 👏"
Posté le 10/06/2024 à 09:09"Nous avons passé une bonne soirée, le repas est tout à fait correct, le service est accueillant et sympathique. C'était une première pour nous et nous avons beaucoup apprécié et c'était très bien organisé."
Posté le 30/06/2024 à 19:50"SINCEREMENT EXCEPTIONNEL je recommande car j'ai nous avons passé une soirée magique magnifique a tous les niveaux c'est si rare d'avoir un sans faute et bien la vous l'avez et vous l'aurez merci à vous ARtishow et tout le staff ... ne changez rien ne changez pas merci d'être la avec nous et pour nous faire voyager, rire, surprendre, émerveillé ... merci, merci, merci"
Posté le 01/07/2024 à 08:27"Un superbe spectacle avec un rythme endiablé et des performances très réussies ! Merci à toute l'équipe qui donne de sa personne pour une soirée mémorable !"
Posté le 06/07/2024 à 22:30"Un moment délicieux passé hier soir et je recommande vivement l'Artishow pour son professionnalisme et sa bienveillance. J'adhère et j'adore. A refaire bientôt avec des amis."
Posté le 11/08/2024 à 12:27"Un fabuleux moment dans ce cabaret où les artistes talentueux font tout: accueil, service , ambiance, spectacle... Un cabaret humain, où la comédie et l'art du transformisme sont mis à l'honneur. On est ému, on est touché, on rigole beaucoup. J'ai passé un excellent moment, merci à toute cette merveilleuse équipe et au plaisir de vous revoir bientôt !❤️❤️❤️❤️"
Posté le 13/08/2024 à 09:33"cabaret au top génial merveilleux des artistes d une extrême gentillesse un en particulier galipette l amour de ma vie un mot de lui je quitte mon mari a trés vite pour le nouveau show bises a tous marie jo ( la vielle gourmande )"
Posté le 14/08/2024 à 09:04"Nous étions bien installées ,acceuil spectacle,service magnifique ! Nous avons également bien mangé, vin de bonne qualité ! Nous sommes réparties enchantées de ce spectacle ça les idées..merci à toute l'équipe pour nous avoir permis de passer une excellente soirée !"
Posté le 03/09/2024 à 15:21"Spectacle extraordinaire ! J’en ai encore des étoiles dans les yeux ! Malheureusement repas médiocre, la qualité n’est vraiment pas là vu le prix… Par contre, vin excellent"
Posté le 20/09/2024 à 23:00"Soirée extraordinaire. L'équipe est accueillante le repas est très bon Le spectacle est de très bonne qualité. La transformation était surprenante et réussie. Je recommande vivement"
Posté le 23/09/2024 à 16:00"Une expérience à faire et à refaire ! Un cadre très sympa et élégant. La cuisine est exquise, tout est très bon les plats sont originaux et raffinés. Les prix sont corrects, pas radins sur les boissons qui sont comprises dans le menu, le gâteau d'anniversaire demandé un chocolat croustillant. Et le spectacle ! Oh le Spectacle sensationnel 🤩 BRAVO les Artistes! Nous étions un groupe de 10 personnes, Tous ravis ! nous reviendrons Merci pour cette soirée pleines de belles surprises !"
Posté le 23/09/2024 à 16:28"Super soirée ! Nourriture excellente, service top tous le personnel est aux petits soins, et super show alliant danse costumé et humour dans un cadre chaleureux! Encore merci à toute l'équipe!"
Posté le 29/09/2024 à 09:32"Soirée sympa, nourriture moyenne, spectacle parfois ambiancé, parfois drôle avec des tableaux de danses. Prix des boissons élevés"
Posté le 30/09/2024 à 08:52"Merveilleuse soirée passée au cabaret l arti show. Une découverte pour ma part. Un repas convivial, simple et bon. Un service par les artistes eux mêmes, aux petits soins. Et un spectacle... de l humour, une playlist géniale, variée, l ambiance créée était chaleureuse, familiale. Les artistes sont incroyables, beaux, performants...bref j ai tout aimé lors de cette soirée de septembre"
Posté le 01/10/2024 à 06:12"Nous sommes allés le samedi 05 octobre au cabaret. Soirée inoubliable repas et spectacle extraordinaire, si vous avez envie d'oublier ce monde de fou rendez-vous directement au cabaret vous ne serez absolument pas déçu et n'hésitez pas à vous faire plaisir le menu prestige est au top. Merci à toute l'équipe"
Posté le 07/10/2024 à 07:14"Super soirée. Les artistes sont formidables, la guest star Icedrag genialisssiiime ❤️"
Posté le 10/10/2024 à 05:34"Soirée sympa mais manque d animations pdt le repas .la soirée et bien rythmé.mais attention 9€ la bouteille d eau tout de même"
Posté le 10/10/2024 à 05:47"Très très bonne soirée. J'ai passé un très très bon moment. Merci 🙏🙏 à vous tous. Des artistes talentueux, des prestations de qualité, des personnes attentionnées, un endroit rempli de joie, un bon repas, J'ai partagé un moment inoubliable. Venez pousser la porte....et à vous de découvrir"
Posté le 13/10/2024 à 08:00"Merci à toute l équipe Sommes venus hier... Accueil chaleureux... Prise en charge impeccable... Repas et service très bons.. Spectacle super.... original.. Drôle.. Très intimiste.. Proximité des artistes qui sont très professionnels. Organisation parfaite bravo.... Une soirée qui m'a fait un bien fou....on en redemande... Bises à l équipe 😗"
Posté le 13/10/2024 à 08:12"On a passé une excellente soirée. A découvrir. Les personnages sont super et la musique et l ambiance à son max....on hésitera pas à revenir Merci"
Posté le 20/10/2024 à 08:37"Venue fêter mon enterrement de vie de jeune fille et assistant pour la première fois à un spectacle transformiste je n’ai absolument pas été déçue ! Ces magnifiques personnes nous ont offert une merveilleuse soirée grâce à leur gentillesse et leur professionnalisme en adoptant toute les casquettes du métier avec brio ! De l’accueil au spectacle tout était merveilleux … Je recommande vivement et j’espère pouvoir venir voir votre nouveau spectacle ! Merci à toute l’équipe de l’Artishow ! 🤩❤️"
Posté le 26/10/2024 à 10:24"Cabaret artishows est unique en son genre. Le lieu est super et les artistes une excellence fans le milieux du spectacle . Je recommande vivement ce cabaret et des énormes bravo aux artistes. Milles mercis"
Posté le 27/10/2024 à 10:02"Nous avons passé avec ma mère une superbe soirée. Le repas d'abord, c'était je pense le meilleur confit de canard que j'ai mangé ! Ça se fait en musique pas trop fort, idéal pour discuter et passer du bon temps. Ensuite vient le spectacle. Ça s'enchaîne de façon très fluide avec que des styles variés : pop actuelle, pop classique française, variété française parisienne... Tout au long nous avons été super bien accueilli. Merci encore pour cette soirée"
Posté le 02/11/2024 à 07:28"Expérience inoubliable. Le spectacle est grandiose, de part sa diversité artistique mais aussi par l’engagement de ses acteurs. Ambiance chaleureuse.Vous voulez passer une bonne soirée, réservez à l’Arti-show. Hâte de vous revoir dans votre nouveau spectacle."
Posté le 03/11/2024 à 09:29"Une très belle soirée Les artistes plein de talent dans des styles tous différents bémol pour le repas un brin long mais vite oublié des que le show commence Un grand merci"
Posté le 04/11/2024 à 12:41"Spectacle Fenixshow ils xe produise au théâtre Clavel aussi.. Endroit propre et familial"
Posté le 11/11/2024 à 19:09"Merci pour cette belle journée bien agréable. Personnel très sympathique. Bonne continuation à vous tous"
Posté le 13/11/2024 à 11:21"Superbe ambiance, super accueil, spectacle génial !. Nous avons passé une soirée géniale."
Posté le 17/11/2024 à 21:37"Visite très intéressant pour un diner spectacle, nous avons personnelements adoré la soirée"
Posté le 18/11/2024 à 14:09"Excellente soirée à l'Artishow ce samedi soir : dès l'accueil, nous nous sommes sentis comme chez des amis avec des sourires et des bons mots pour nous mettre à l'aise. Le spectacle est incroyable suscitant émotions et rires. Quelle belle équipe ! continuez à nous envoyer de la couleur dans nos vies. Et vive le Guatemala (#privatejoke)"
Posté le 19/11/2024 à 07:56"Cela fait 4 fois que je viens à des périodes différentes et soirée toujours aussi sympathique. Les costumes sont très beaux et l'équipe très agréable. Seul petit bémol : le choix des morceaux à tendance anglo saxons. Je préférais quand ns pouvions reprendre en cœur du Rika Zarai ou du Dalida et ainsi d'avantage participer à l'ambiance de la soirée. Ms je conçois qu'il en faut pour ts les goûts, notamment pour les touristes étrangers. Je reviendrai quoiqu'il en soit. Bonne continuation à tte l'équipe"
Posté le 21/11/2024 à 08:50"Pas d’avis sur la cuisine car nous n’avons pas mangé la bas , mais sinon un sans faute !!! SUPERBE ambiance et spectacle !!!!! Une très très belle expérience : merci à toute l’équipe CHAMPAGNE !!!!!!"
Posté le 22/11/2024 à 19:03"Très belle soirée dans ce cabaret! Équipe hyper accueillante et très sympathique. Spectacle génial! On y retournera avec le plus grand des plaisirs."
Posté le 23/11/2024 à 12:54"Une très bonne soirée hier en voisins curieux. Une équipe professionnelle et adorable : tous sont sur tous les fronts de l’accueil à la scène en passant par le service. Bravo pour le spectacle (talent et lumières) et pour l’ambiance chaleureuse (salle à taille humaine, proximité de la scène) ! Une découverte. Du strass et des paillettes pour retrouver le sourire."
Posté le 24/11/2024 à 06:40"Très belle expérience cabaret au top. Très agréablement surprisles artiste sont super vraiment faire bravo et merci pour cette belle soirée.. Les spiece girls d aigues mortes"
Posté le 24/11/2024 à 21:39"Lieu très sympathique les artistes sont extra bravo belle ambiance très bel accueil merci . Les sudistes"
Posté le 24/11/2024 à 21:42"Je recommande 👍. Cela fait 3 fois que je viens, 3 fois que je ressors enchantée. L'équipe est adorable, tous sont prévenants, gentils et le spectacle de qualité."
Posté le 08/12/2024 à 10:50"Très bonne soirée à l’arty show. Artistes adorables, qui a l’occasion sont également nos serveurs. Show de qualité et super ambiance. Nous sommes dans la simplicité et dans la joie de vivre tout au long de la soirée. On se sent comme à la maison entre amis. Nous avons adoré. N’hésitez pas à franchir ce petit cabaret où vous passerez une superbe soirée."
Posté le 10/12/2024 à 10:50"Un vrai moment de cabaret parisien, comme on les aime! Bravo a l’Artishow !"
Posté le 13/12/2024 à 22:13"Venue pour les 60 ans d’une amie Superbe génial ambiance magique"
Posté le 15/12/2024 à 06:59"Le cabaret ou la magie opére à chaque fois Ysa Ferrer est la. Lieu intime, festif, très bon accueil, et géniale ambiance musicale."
Posté le 15/12/2024 à 17:14"Première rencontre avec des artistes talentueux. Moment Inoubliable Merci encore"
Posté le 21/12/2024 à 08:51"Génial, super accueil, super ambiance, très bon repas, spectacle incroyable. Nous y sommes restés 4 h on n'a pas vu le temps passé vraiment je vous recommande ce cabaret. Une pensée particulière à la merveilleuse Galipette sont sourire, son charme vous met du baume au cœur 🧡"
Posté le 21/12/2024 à 13:59"Superbe endroit ; le personnel est accueillant - l'ambiance est chaleureuse - repas très bien - et le spectacle haut de gamme ,- il faut y revenir"
Posté le 21/12/2024 à 19:50"Très belle soirée, accueil chaleureux et repas délicieux à l'occasion d'un anniversaire familial. Merci à tous les artistes talentueux."
Posté le 22/12/2024 à 09:10"Nous avons passé une très bonne soirée 🤩 très bon repas bravo à vous bisous bisous 😘😘 les jurassiens à notre prochaine venue vin jaune et comté 😋"
Posté le 27/12/2024 à 23:33"Nous avons passé une soirée magnifique, le repas, le personnel, l'ambiance, tout était parfait. Nous les jurassiens nous avons adoré. Et nous reviendrons avec le vin jaune et le comté. A bientôt en 2025."
Posté le 28/12/2024 à 18:37"Un vrai spectacle très impressionnant! Le talent des artistes extraordinaires, Leur créativité, leur charisme et leur performance étaient tout simplement incroyables. Ce fut une expérience unique et enrichissante, pleine de joie et de magie. Une belle soirée que je recommande vivement à tous ceux qui cherchent à vivre quelque chose de différent et mémorable."
Posté le 28/12/2024 à 23:10"Quel moment de bonheur Dîner très fin servi avec attention et bonne humeur Spectacle de qualité et d une grande modernité Le transformisme est totalement dépoussiéré grâce à un réel effort sur les costumes et les lumières À découvrir et apprécier absolument"
Posté le 29/12/2024 à 10:59"Dîner pour le réveillon du 31 décembre, nous avons été très bien accueilli, le repas était excellent et l'ambiance extra. Le spectacle digne des plus grands cabarets de Paris. Tout était parfait. Merci les serveurscetcartistes pour cette délicieuse soirée qui nous a faut rêver. Je vous recommande cet établissement."
Posté le 01/01/2025 à 14:00"Spectacle grandiose, avec des artistes exceptionnels!"
Posté le 12/01/2025 à 06:23"Un accueil extrêmement chaleureux. Un repas délicat avec de la saveur dans l'assiette. Un spectacle époustouflant . En résumé une soirée inoubliable. Une véritable bouffée d'oxygène !"
Posté le 12/01/2025 à 20:54"Parfait. Nous avons passé une super soirée. Merci à toute l équipe. A faire refaire et rerefaire"
Posté le 17/01/2025 à 23:24"Super accueil, spectacle au top, à refaire … merci pour la soirée l’Arti Show ♥️😘"
Posté le 19/01/2025 à 00:57"Excellente soirée en famille, accueil chaleureux,repas très correct,show de qualité, ambiance conviviale et des artistes au top! On s'est tous beaucoup amusé, c'est drôle et en même temps poétique. Merci, merci, merci....."
Posté le 19/01/2025 à 09:25"Une très belle soirée. Magnifique spectacle réalisé par une équipe ultra motivée, dynamique et sympathique."
Posté le 19/01/2025 à 09:51"Une excellente soirée, du personnel accueillant le show sublime."
Posté le 21/01/2025 à 13:55"Youuupppiiii!!! Champagne !!!!🍾 Un grand bravo au cabaret pour ce spectacle incroyable ! Une mise en scène impeccable, des artistes talentueux et une ambiance à couper le souffle. J’ai passé un moment magique, tout simplement génial ! Merci pour cette parenthèse enchantée !"
Posté le 25/01/2025 à 23:11"Un lieu exceptionnel, une ambiance géniale et des artistes très pro ! Nous avons passé un excellent moment et nous ne pouvons que recommander et revenir. Un énorme MERCI à vous toutes et tous. Merci de faire vivre le transformisme."
Posté le 26/01/2025 à 11:39"Éblouie la 1ere fois, nous avons retenté une seconde fois. Toujours aussi conquise par le spectacle très bien mené et l ambiance chaleureuse de ce lieu qui mérite une note de 5 étoiles!!! Bravo à toute l équipe de nous avoir passer une merveilleuse soirée 🥰"
Posté le 29/01/2025 à 08:51"Une soirée d'anniversaire au top. Je recommande sans hesieter l'ambiance est top, la convivialité est présente et le spectacle varié 😀"
Posté le 02/02/2025 à 01:11"Quelle déception !! L'accueil est agréable. Le repas correct mais tellement léger (blanquette de veau 3 petits morceaux pas plus gros que des sucres noyés dans la sauce) idem pour le cabillaud en papillote. C'est eau ou vin aoc lol !! Dans le menu 5* on rêve !! Notre première expérience en 2016 nous a donné envie d'y retourner !! Plus jamais le spectacle s'essouffle et ne donne plus envie de rires plus de plumes quel dommage !!"
Posté le 02/02/2025 à 01:25"Ambiance et spectacle super ! Nous avons passé une excellente soirée. Merci beaucoup et nous reviendrons !"
Posté le 02/02/2025 à 08:47"Un super spectacle, nous avons passé une excellente après midi, les artistes sont au top. Bien envie d'y retourner avec d'autres personnes. Spectacle qui vaut vraiment le coup d'oeil."
Posté le 09/02/2025 à 16:12"Bonsoir super après midi à l'artishow super moment merci aux artistes carine du spectacle historique demeaux"
Posté le 09/02/2025 à 17:47"Repas au top. Spectacle magnifique avec des artistes super. Un dimanche magnifique en ce lieu où la convivialité et l ambiance est au rendez-vous . Merci 👍"
Posté le 09/02/2025 à 21:38Entreprises à proximité