Aroma

📌 46 Av. Secrétan, 75019 Paris

4.3 / 5
(230 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:45–15:00, 18:45–23:00
  • Mardi 11:45–15:00, 18:45–23:00
  • Mercredi 11:45–15:00, 18:45–23:00
  • Jeudi 11:45–15:00, 18:45–23:00
  • Vendredi 11:45–14:30
  • Samedi Fermé
  • Dimanche11:45–15:45, 18:45–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Aroma qui se situe au 46 Av. Secrétan, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.39.09.02

Galerie Photos

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ilana.a.
Note de : 5 / 5

" Bon restaurant casher "

Posté le 24/11/2015 à 12:47
Avis de : Drdynamite..
Note de : 5 / 5

"ambiance très cool est bonnes pizzas, (je recommande)"

Posté le 10/07/2016 à 14:06
Avis de : Raphael.a.
Note de : 4 / 5

"Un service agréable et un bon choix de plats et desserts."

Posté le 18/08/2016 à 15:16
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant !! Lieu assez simple mais très efficace"

Posté le 09/11/2016 à 06:47
Avis de : E..
Note de : 4 / 5

"Plats très copieux, choix très large de salades, pâtes, crêpes, pizza, et carte chinoise. Accueil et service correct"

Posté le 23/02/2017 à 20:48
Avis de : videopolov.i.
Note de : 4 / 5

"Service sympa."

Posté le 05/03/2017 à 15:15
Avis de : Emmanuel.u.
Note de : 5 / 5

"Super bon et magnifique service !!!!"

Posté le 25/03/2017 à 18:09
Avis de : Jonathan.b.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très chaleureux, service au top et des plats très copieux . Ne pas hésiter à s'y rendre"

Posté le 01/04/2017 à 20:33
Avis de : Galerie.e.
Note de : 5 / 5

"Super sympa"

Posté le 06/04/2017 à 11:42
Avis de : Laurence.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant casher sympathique avec un menu très varié. Les pizzas et le pain au basilic sont très réussis. Les legumes grillés très bons...j'y retournerai pour goûter d'autres plats..."

Posté le 14/05/2017 à 06:25
Avis de : Jules.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. La nourriture est très bonne et est de bonne qualité. Le service est rapide. Les plats ne sont pas chers. Je vous le recommande."

Posté le 23/05/2017 à 17:13
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant bon prix"

Posté le 02/07/2017 à 16:17
Avis de : Lionel.E.
Note de : 5 / 5

" Haut niveau "

Posté le 20/07/2017 à 19:43
Avis de : Bryan.c.
Note de : 5 / 5

"Service et produits correctes, prix un peu élevés mais jamais déçu de ce restaurant. Edit: toujours un plaisir de constater la courtoisie et la gentillesse du personnel, de mieux en mieux"

Posté le 03/08/2017 à 18:08
Avis de : gamimadar.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant propre, ponctuel , beau et bon. Je le recommande !"

Posté le 08/08/2017 à 09:23
Avis de : Natan.C.
Note de : 5 / 5

"Simple. On déjeune correctement dans une ambiance sympathique."

Posté le 15/08/2017 à 09:34
Avis de : Garcini.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, toujours très bon , pizzas, sushis ou complet poissons, tous délicieux Bon accueil et très bon service, je recommande."

Posté le 30/08/2017 à 18:45
Avis de : Eric.�.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant chaleureux"

Posté le 15/10/2017 à 07:37
Avis de : Fabienne.r.
Note de : 5 / 5

"miam miam"

Posté le 25/10/2017 à 10:53
Avis de : Dav.D.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant cacher. Le patron et les serveurs sont top, au petit soin avec les clients. Un vrai plaisir qui est rare dans les restaurants ! La nourriture est très bonne de la qualité rien à dire ! Je le recommande à 100%"

Posté le 30/10/2017 à 22:09
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Au lieu de la rue Secrétan"

Posté le 17/01/2018 à 22:20
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pizza. Patron sympa.bonne adresse. Merci"

Posté le 22/01/2018 à 12:06
Avis de : NESSIEL.A.
Note de : 4 / 5

"Un prêt nom d'une des grandes enseignes de café israélien, je ne sais pas si y a ou pas des problèmes de droits là dessus pour commenter. La quantité du fromage est correct ni plus ni moins mais sa aurait été agréable d'avoir d'avantage de fromage. Le goût correct aussi pour une regina. Le personnel est méga gentil, top, chaud au coeur. Une vrai famille genre, alors que je l'ai connais même pas. J'y adhère à ce concept. Pas beaucoup de clientèle n'empêche sûrement dû à la concurrence en face avec un pizza hut et son armada de scooter rouge."

Posté le 30/01/2018 à 23:05
Avis de : Cédric.M.
Note de : 4 / 5

"Pizza et tartare casher et copieux"

Posté le 07/03/2018 à 14:06
Avis de : Lior.a.
Note de : 3 / 5

"Prise de commande a revoir, manque de communication"

Posté le 12/03/2018 à 18:12
Avis de : Yossef.c.
Note de : 5 / 5

"J'adore les frites croustillantes à souhait. Un service dynamique et sympathique. Je vous conseille la salle au fond plus au calme et intimiste. Toujours bien servi avec le sourire... Bonne continuation"

Posté le 08/04/2018 à 07:17
Avis de : moshe.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent, temps d'attente à améliorer toutefois"

Posté le 07/05/2018 à 08:43
Avis de : sephora.e.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, plats généreux"

Posté le 14/06/2018 à 10:57
Avis de : Yosseph.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon, personnel agréable !"

Posté le 01/07/2018 à 15:17
Avis de : Moussa.o.
Note de : 5 / 5

"Cool"

Posté le 17/07/2018 à 08:37
Avis de : Hillel.o.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs restaurant cacher"

Posté le 19/07/2018 à 12:37
Avis de : S....
Note de : 5 / 5

"Sympa bonne ambiance bon produit... attentionnés..."

Posté le 20/07/2018 à 08:08
Avis de : Samuel.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette établissement pour son service et son professionnalisme qui est au rendez vous Les pizza son inégalable ainsi que les pattes"

Posté le 30/07/2018 à 19:52
Avis de : J'isole.o.
Note de : 5 / 5

"Au top !!"

Posté le 04/08/2018 à 23:35
Avis de : Aissata.a.
Note de : 5 / 5

"Tirés sympa a manger endroit vraiment intimiste j ai kiffer"

Posté le 11/08/2018 à 18:32
Avis de : Gabriel.l.
Note de : 5 / 5

"Tres sympa et tres bon. Ambiance conviviale, on peut meme venir avec les enfants."

Posté le 26/08/2018 à 19:53
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Bon resto. Bonne qualité"

Posté le 24/10/2018 à 20:11
Avis de : Patrick.i.
Note de : 5 / 5

" Super risotto "

Posté le 26/10/2018 à 06:20
Avis de : Olivier.Z.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très agréable calme, patron sympa, pâtes pizzas très bonnes"

Posté le 04/11/2018 à 15:23
Avis de : batya.r.
Note de : 5 / 5

"Top bon pas cher service sympa"

Posté le 11/11/2018 à 21:28
Avis de : Supermamane.6.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto cacher j'y vais très souvent"

Posté le 21/11/2018 à 11:45
Avis de : Myriam.r.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 27/11/2018 à 17:35
Avis de : Noam.y.
Note de : 5 / 5

"Super resto une de mes meilleures pizza"

Posté le 25/12/2018 à 14:09
Avis de : ndm.d.
Note de : 5 / 5

" Endroit incroyable et super casher. Belle ambiance. Nourriture la plus délicieuse et la plus abondante. Service excellent et cordial. L'endroit est bien entretenu et propre. Et le prix n'est pas cher du tout. recommande fortement "

Posté le 26/12/2018 à 21:31
Avis de : Georges.r.
Note de : 3 / 5

"pas tes bon et un peu cher"

Posté le 31/12/2018 à 13:34
Avis de : Johanna..
Note de : 5 / 5

"Très bon! Je me suis faite livrée, pizza excellente. Vous devriez mettre plus de choses végétarienne dans vos menus."

Posté le 23/01/2019 à 11:52
Avis de : Corinne.e.
Note de : 4 / 5

"Correct mais le service est lent dommage"

Posté le 23/01/2019 à 16:45
Avis de : Mila.o.
Note de : 1 / 5

"1h30 d’attente alors que j’habite à 10 min de la boutique ! Pizza froide sans pate Vraiment dégoûtée"

Posté le 02/02/2019 à 18:25
Avis de : Manu.a.
Note de : 5 / 5

"Super resto prix tre correcte merci"

Posté le 10/02/2019 à 13:28
Avis de : Neurofeedback.y.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil. Cadre spacieux. Large choix"

Posté le 11/02/2019 à 16:34
Avis de : Benjamin.c.
Note de : 3 / 5

"Pour un restaurant indiqué comme pizzeria sur google, la qualité est médiocre;croute de pizza un peu cartonnée, même si ingrédients de qualité et servie en quantité généreuse. Leu agréable tout de même."

Posté le 03/03/2019 à 14:47
Avis de : Sigalite.A.
Note de : 1 / 5

"A éviter absolument !!! Service pourri, serveur pourri, nourriture pourrie! Rien de positif que du négatif Ne mérite même pas une étoile (obligé de mettre une étoile pour pouvoir mettre un commentaire)"

Posté le 02/04/2019 à 22:42
Avis de : Fahad.a.
Note de : 5 / 5

" Un beau restaurant avec des prix raisonnables et des plats très délicieux "

Posté le 18/04/2019 à 11:46
Avis de : Dan.o.
Note de : 5 / 5

"gentillesse .service .gout"

Posté le 26/05/2019 à 22:00
Avis de : I..i.
Note de : 5 / 5

"Bonne pâte a pizza, Bon pain basilic"

Posté le 27/05/2019 à 10:53
Avis de : original.a.
Note de : 1 / 5

"Restaurant de voyous ! Ils oublient une partie de la commande (commande entièrement payé) et nous disent bah tampis pour vous A éviter absolument."

Posté le 05/06/2019 à 13:51
Avis de : Ifrah.l.
Note de : 1 / 5

"Restaurant non professionnel e non respectueux de sa clientèle ! A chaque fois que nous commandons, il y a toujours des choses manquantes lors de la livraison. Et alors que nous avons payé pour l'ensemble de la commande, le restaurant ne veut pas nous livrer ce qu'il manquait. Ils nous promettent des gestes Co qui ne sont jamais tenues et lorsque que l'on appelle pour soulever le problème, ils s'énervent ! Trouvez vous normale de payer pour quelque chose que l'on aura jamais."

Posté le 05/06/2019 à 14:30
Avis de : Raphael.u.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit! Nouvelle direction, A++++ "

Posté le 30/06/2019 à 16:44
Avis de : Larry..
Note de : 3 / 5

"Service lent"

Posté le 31/07/2019 à 08:11
Avis de : Aviezer.o.
Note de : 5 / 5

"tres sympathique"

Posté le 04/08/2019 à 13:14
Avis de : Thierry.a.
Note de : 4 / 5

"Tout est très bon Sympa et délicieux"

Posté le 10/08/2019 à 12:01
Avis de : Alberto.u.
Note de : 4 / 5

"Restaurant délicieux"

Posté le 11/09/2019 à 11:52
Avis de : Nina.h.
Note de : 2 / 5

"Livraison trop long, 1h30 meme si le resto est dans le meme quartier. Pizza est arrivée froide. Pizza comme les autres"

Posté le 07/10/2019 à 04:49
Avis de : dan.e.
Note de : 4 / 5

"J y vais très très souvent .c est vraiment très bon le seul bémol (commun aux resto cash) manque de personnel.sinon accueil 5/5 Délicieux et tjs souriant."

Posté le 30/10/2019 à 12:12
Avis de : S....
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 15/11/2019 à 06:41
Avis de : benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"tres bon"

Posté le 17/11/2019 à 14:49
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Les pizzas sont très bonnes excellent , les sushis et les ritartard au saumon"

Posté le 20/11/2019 à 19:57
Avis de : Yoss.a.
Note de : 5 / 5

" Bon et bel endroit "

Posté le 28/11/2019 à 23:17
Avis de : Hanna.e.
Note de : 5 / 5

"La carte est juste délicieuse! Les assiettes sont bien garnies, et les desserts o top! pour un budget très très correct comparé à certains du 19e. Mais le best c'est le service toujours attentionné, notamment à la livraison (qui est assez rapide il faut le dire). Je n'ai jamais été décu par Aroma...sauf qu'on aimerait qu'il soit ouvert 24h/24h:)))"

Posté le 03/12/2019 à 22:49
Avis de : tsvi.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon. Équipe très sympa"

Posté le 01/01/2020 à 15:50
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 16/02/2020 à 21:00
Avis de : Yohann.t.
Note de : 1 / 5

"J'ai payé 13€ un minuscule gratin froid de plus le serveur me mens a propos des prix Grosse arnakkkkk"

Posté le 17/02/2020 à 13:41
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon! Jamais déçue depuis le temps que j’y vais! Qualité, prix raisonnable, service agréable et rapide. Je recommande"

Posté le 19/02/2020 à 20:08
Avis de : Nethanel.o.
Note de : 5 / 5

"Pizza au top ! Les pattes fraîches maisons sont vraiment à tester."

Posté le 02/03/2020 à 18:45
Avis de : Eloise.e.
Note de : 3 / 5

"Temps d’attente trop long !"

Posté le 07/05/2020 à 21:31
Avis de : Aline.a.
Note de : 5 / 5

"Bon"

Posté le 21/06/2020 à 19:10
Avis de : Néthanel.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu extraordinaire ! J'ai adoré ! Nourriture succulente et service très agréable. Parmi les best dans ce qui est des restaurants Cacher !!"

Posté le 01/07/2020 à 17:11
Avis de : dan..
Note de : 5 / 5

"Top ! Rien à redire... Un service d'exception, une gentillesse rare, et des plats de qualité!"

Posté le 01/07/2020 à 17:13
Avis de : Mika.o.
Note de : 5 / 5

"Delicieux"

Posté le 07/09/2020 à 21:21
Avis de : Balitch...
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, bonne bouffe resto très sympa"

Posté le 22/10/2020 à 20:35
Avis de : Braha.b.
Note de : 3 / 5

"Le jour ou je vais avoir du pana cota en dessert je mettrai 5 etoiles. C'est un restaurant excellent a part cela"

Posté le 24/11/2020 à 19:33
Avis de : Norbert.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 26/11/2020 à 17:04
Avis de : Maayan.e.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 11/01/2021 à 19:51
Avis de : Ouzi.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 27/04/2021 à 19:09
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Le propriétaire est sympathique comme tout. Très bon ce restaurant"

Posté le 10/05/2021 à 04:59
Avis de : Sybille.i.
Note de : 5 / 5

"Super sympa"

Posté le 21/06/2021 à 13:01
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Le service est parfait et les plats sont délicieux. Je recommande chaudement."

Posté le 21/06/2021 à 21:55
Avis de : Akuna.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, service de qualité"

Posté le 26/06/2021 à 21:36
Avis de : Jojo.o.
Note de : 5 / 5

"Super resto! Super cuisto!!"

Posté le 28/06/2021 à 12:54
Avis de : jacky.a.
Note de : 4 / 5

"j ai commande des produit sur ce restaurant les plats japonais italien etc sont des très bon produit ou les prix sont raisonable je le recommande fortement"

Posté le 29/06/2021 à 10:31
Avis de : Maxence.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne nourriture"

Posté le 10/10/2021 à 21:03
Avis de : LIONEL.A.
Note de : 5 / 5

"Patron sympa Équipe gentille et serviable Une adresse ou l on peut déjeuner ou dîner en groupe Incontournable"

Posté le 30/10/2021 à 06:24
Avis de : eric.e.
Note de : 5 / 5

"Le service est parfait les plats sont généreux, très bon et frais, le patron et sympathique et à l'écoute Je recommande se restaurant sans hésitation"

Posté le 01/11/2021 à 07:00
Avis de : jean.o.
Note de : 5 / 5

"Pizza très bonne surtout dès qu'elle sort du four quand elle est encore croustillante. 😋"

Posté le 07/11/2021 à 14:42
Avis de : Jer...
Note de : 5 / 5

"Goutu et sympathique. Les pizzas, les poissons sont frais et les desserts excellents. Très bonne adresse"

Posté le 21/11/2021 à 14:49
Avis de : Rivka.h.
Note de : 5 / 5

"Fan de la salade cesar pain ail basilic!! Vive l'hiver avec les raclettes et fondues!"

Posté le 18/12/2021 à 22:37
Avis de : Adele.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent rien à dire . Adresse à retenir . Le compte Instagram est disponible aroma75019"

Posté le 19/12/2021 à 12:40
Avis de : cours.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre chaleureux, personnel agréable, plats délicieux, je recommande vivement!"

Posté le 30/12/2021 à 13:12
Avis de : raphael.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait et surtout très très bon ! Qualité rare dans le cacher ! Jamais déçu !"

Posté le 09/01/2022 à 21:27
Avis de : Cheltiel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix et tres bon accy"

Posté le 15/01/2022 à 18:17
Avis de : lauren.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Original ! Fait maison ! Je recommande !!!!!"

Posté le 30/01/2022 à 12:53
Avis de : Haya.e.
Note de : 5 / 5

"Serveur très agréable, ambiance conviviale Et très bon Je recommande"

Posté le 03/02/2022 à 16:28
Avis de : nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant de quartier. Le patron est très sympa"

Posté le 06/02/2022 à 19:09
Avis de : Raphael.Z.
Note de : 5 / 5

"Super accueil chez Aroma! Service rapide, et produits frais, toute le monde a adoré"

Posté le 05/04/2022 à 10:45
Avis de : michaël.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes pizza !! Bravo"

Posté le 25/04/2022 à 20:55
Avis de : Yeroham.a.
Note de : 3 / 5

"J’ai commandé une crousty mais la pâte est crue à l’intérieur"

Posté le 31/05/2022 à 11:11
Avis de : Dan..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, chaleureux et convivial. Le personnel est très accueillant. Les plats sont délicieux et copieux. Décor soigné et chaleureux"

Posté le 19/06/2022 à 18:53
Avis de : Deborah.b.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant , aussi bien sur place qu en livraison !"

Posté le 03/07/2022 à 16:28
Avis de : Eliahou.f.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil bon service et bon repas Je recommande!!"

Posté le 26/07/2022 à 06:41
Avis de : Jonathan.t.
Note de : 5 / 5

"Meilleur panini casher de tous les temps"

Posté le 04/08/2022 à 00:32
Avis de : Elior.e.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité-prix. Les pizzas sont bonnes, les gratins également. Deux grandes salles donc on trouve facilement de la place. Les serveurs sont parfois vite débordés mais rien de grave. Je recommande."

Posté le 05/08/2022 à 16:13
Avis de : Ohayon.l.
Note de : 1 / 5

"Service très lente On nous a mis dans un table où il y a pas de clim et dehors plus de 30 degré on a du demander de changer de table 2 fois un fois au serveur qui ne voulais pas trop car la table était pas encore ramasser et que ça allait prendre du temps et après on du demander au patron et il lui a demandé de nous mettre la bas On est arrivé à 20h50 on a reçu les menus a 21h30 presque On a du appeler plusieurs fois le serveur et faire intervenir le patron pour prendre notre commande de plats et aussi des desserts C'est dommage que le service a été comme ça car les pâté sont bonne"

Posté le 11/08/2022 à 17:01
Avis de : David.a.
Note de : 3 / 5

"Bonne pizza, service correct"

Posté le 21/08/2022 à 22:23
Avis de : simon.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil non professionnel. Une bonne diarrhée 3 heures après."

Posté le 22/09/2022 à 06:18
Avis de : David.o.
Note de : 2 / 5

" je n'ai pas aimé "

Posté le 05/01/2023 à 23:47
Avis de : STEPHANE.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 05/03/2023 à 09:53
Avis de : Dan.u.
Note de : 3 / 5

"Idéal pour manger rapidement les plats sont assez bon mais le service client reste à améliorer ."

Posté le 13/03/2023 à 13:26
Avis de : NATHANIEL.A.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 20/03/2023 à 16:27
Avis de : Ben..
Note de : 5 / 5

"j'ai manger hier soir chez aroma, rien a dire c'est trés bon"

Posté le 03/04/2023 à 10:00
Avis de : Pascal.c.
Note de : 4 / 5

"Très bon et prix raisonnable"

Posté le 03/05/2023 à 10:21
Avis de : Yshaï.O.
Note de : 5 / 5

"J'y suis venu avec mes potes Très sympa"

Posté le 08/06/2023 à 12:11
Avis de : Simon.r.
Note de : 1 / 5

" Service trois trois trois lent "

Posté le 21/06/2023 à 20:45
Avis de : marie.r.
Note de : 4 / 5

"très bon restaurant, avec beaucoup de mets délicieux, j'ai beaucoup aimé, je recommande +++"

Posté le 10/07/2023 à 18:18
Avis de : Nathalie...
Note de : 5 / 5

"On a passé un très agréable moment. Les pizzas sont très bonnes, les desserts aussi."

Posté le 13/07/2023 à 04:03
Avis de : sebban.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 19/07/2023 à 11:51
Avis de : Yoely.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit sympa et délicieux merci gadiel et momo "

Posté le 19/09/2023 à 11:29
Avis de : C..
Note de : 3 / 5

"Les pizza étaient bonnes mais malheureusement une partie des california rolls etaient simplement impossibles à manger. Sois il y avait beaucoup trop d'algue, ou elle etait trop épaisse ou je ne sais pas, mais c'etait juste pas possible de mâcher."

Posté le 04/10/2023 à 20:01
Avis de : Joseph.U.
Note de : 4 / 5

"Pas mal."

Posté le 06/11/2023 à 13:21
Avis de : Stéphane..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, rapide et surtout un complet thon excellent. Prix raisonnables et restaurant très bien tenu. Je recommande."

Posté le 01/12/2023 à 13:33
Avis de : gabison.r.
Note de : 1 / 5

"Service livraison trop lent une heure d’attente pour avoir ma commande sinon la pizza est très bonne"

Posté le 03/01/2024 à 22:01
Avis de : yehouda.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine. Service impeccable 👍"

Posté le 13/01/2024 à 19:38
Avis de : bitton.o.
Note de : 5 / 5

"Super resto Ambiance au top Patron très gentil et à l’écoute Et la fondue une folie"

Posté le 16/01/2024 à 22:10
Avis de : Woody.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine les pizzas et les bagels sont copieux et très bon, le service est rapide. Franchement a tester pour d'autres plats une autre fois sans problème, rapport qualité prix ça va."

Posté le 06/03/2024 à 13:24
Avis de : J....
Note de : 1 / 5

"A fuir!!!! Service très très lent Personnel pas du tout souriant J'ai commandé un riz tartare servi sans baguette et le riz n'est pas un riz japonais mais du riz beaucoup trop cuit Je ne recommande pas du tout"

Posté le 12/05/2024 à 19:50
Avis de : D.u.
Note de : 5 / 5

"Jadore"

Posté le 17/06/2024 à 10:41
Avis de : Esther.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux Plats délicieux"

Posté le 25/07/2024 à 23:05
Avis de : Ezra.E.
Note de : 5 / 5

"Très belle carte, originale et inventive. Service chaleureux. Une cuisine de qualité, avec un vrai potentiel !! On ne peut que recommander !"

Posté le 09/10/2024 à 14:48
Avis de : Seb.e.
Note de : 5 / 5

"Juste super"

Posté le 31/12/2024 à 13:47
Avis de : Meira.r.
Note de : 5 / 5

" Nourriture très très délicieuse. "

Posté le 20/01/2025 à 20:31
Avis de : Molina.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu où convivial"

Posté le 08/02/2025 à 22:34

Entreprises à proximité