Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–00:00
- Mardi 07:00–00:00
- Mercredi 07:00–00:00
- Jeudi 07:00–00:00
- Vendredi 07:00–00:00
- Samedi 07:00–00:00
- Dimanche07:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Arkose Didot qui se situe au 101 Boulevard Brune, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Jolie salle cool loin des usines à grimper hyper bruyantes. L'accueil est sympa. Les blocs sont intéressants. Super experience, j'y retourne après-demain !"
Posté le 09/06/2021 à 14:40"Merci pour cette 1ère !!!! Le site est très agréable, propre et l'accueil chaleureux (merci boucles brunes😉) La cantine est baignée de lumière et de plantes et le coin chill donne envie de chiller (Ça tombe bien !). Bref, rien à redire. Grimpez-y ! Stéphanie"
Posté le 15/06/2021 à 14:36"Une super salle d'escalade, deux espaces pour grimper, un pour se détendre et se restaurer 😍"
Posté le 20/06/2021 à 11:00"Plutôt un bel endroit pour grimper en bloc à Paris. Le plus gros défaut c'est l'emplacement : c'est loin du métro (15 vrais minutes de marche depuis la Porte d'Orléans). La station de Tramway T3a est certes à côté, mais le problème du tramway c'est la fréquence (10 minutes d'attente entre 2 trams en semaine à midi). Les 2 salles de grimpe sont en sous-sol (2e niveau) et même si l'air est renouvellé, ce n'est pas climatisée, et j'ai trouvé cela un peu étouffant. En contre-partie, la fréquentation est plus faible qu'à Arkose Nation et les prises sont moins saturées de magnésie."
Posté le 06/07/2021 à 16:15"Très sympa, un peu plus petit que les autres arkoses mais le personnel est très cool EDIT : J'enlève une étoile, car la salle est vraiment bondée le soir ce qui gâche pas mal l’expérience et la taille de la salle fait vraiment la différence dans le mauvais sens pour le coup Et j'en enlève une autre pour l’augmentation des prix qui me semble pas justifiée (23 euros une session + location de chaussons) c'est tout de même un très haut coût d'entrée pour un novice, surtout si la salle est blindée Je recommande uniquement de venir en happy hours si vous êtes disponibles à ces horaires où le prix devient plus abordable et il y a moins de monde"
Posté le 13/07/2021 à 12:52"Je mets 4 étoiles car j'ai rencontré une employé ( je ne dirais pas qui mais Sarah se reconnaîtra) plutôt aimable, digne de confiance et très bienvaillante qui a cherché à me vendre le pass à 10 tickets comme si ma vie en dépendait. Sinon le Block d'escalade et tout le staff est vraiment cool. On peut y aller les yeux fermé."
Posté le 16/07/2021 à 16:24"Sale d'escalade top. Un point qui m'a laissé un peu perplexe c'est la propreté des douches. Moisissure qui se développe et odeur qui accompagne le tout. Pour le reste il n'y à rien à dire. C'est une bonne salle de bloc ! Le personnel y est agréable et réactif. La bière y est bonne !"
Posté le 31/07/2021 à 12:24"Très belle salle et staff vraiment sympa! Bonne ambiance générale, ça donne envie de revenir :)"
Posté le 07/08/2021 à 20:26"Les espaces sont feutrés et l'aplomb n 'est pas sur les blocs. Très bien. A partager avec des enfants."
Posté le 11/08/2021 à 12:55"Endroit très sympa et accueillant avec un café / restaurant au milieu très bien décoré. Seul bémol : le respect du port du masque dans un contexte où il peut y avoir foule"
Posté le 13/08/2021 à 06:02"Très bonne salle d'escalade. Pas si grande mais moins bondée que Nation à Paris."
Posté le 01/09/2021 à 16:20"La salle est très grande et la musique d'ambiance est super. Je recommande!"
Posté le 16/09/2021 à 18:30"Jolies ouvertures pour tous niveaux. Prise propre et ressente. Accueil amicale. Repas très bon."
Posté le 21/09/2021 à 13:54"Bien caché mais cadre sympa pour manger frais, bio et super bon. Une petite carte ou tout est bon. Je recommande !"
Posté le 19/10/2021 à 11:51"Personnel accueillant et bienveillant, je testais l'escalade pour la première fois et j'ai passé un très bon moment."
Posté le 25/10/2021 à 17:49"Assez rempli en soirée comme tous les Arkose mais bonne ambiance & des blocs agréables (niveaux et styles variés)"
Posté le 27/10/2021 à 16:02"Vraiment top, le mur est cool et change souvent! Le personnel Arkose toujours sympa et de bon humeur (+++)! La restauration sur place est pas forcément donnée mais de bonne qualité dans une déco plutôt stylé! Les vestiaires sont propres, bref à chaque fois une bonne expérience hâte de revenir!"
Posté le 28/10/2021 à 09:34"Staff au top, salle propre et bien équipée ! Bonne salle pour passer du bon temps à grimper 👌🏼"
Posté le 03/11/2021 à 10:50"Il n'y a pas beaucoup de mur d'escalade mais c'est déjà bien pour Paris. Restauration possible sur place. Personnel très sympa !"
Posté le 05/11/2021 à 10:52"Divisé en 2 espace. Salles bien entretenues avec les voies qui tourne régulièrement. Affluence raisonnable. Accueil au top. Restauration sur place très pratique, attention les plats ne sont servi que jusqu’à 22h mais la salle est bien sûr ouverte jusqu’à minuit pour les plus courageux."
Posté le 08/11/2021 à 22:59"La salle de grimpe est aérée et agréable Les vestiaires très propres et il y règne comme toujours une bonne ambiance bienveillante et dynamique."
Posté le 12/11/2021 à 11:45"Arkose dans sa déclinaison la plus cheap : des murs très verticaux, quasiment que les 3 mêmes prises SNAP réutilisées en boucle, peu de volumes... Assez peu stimulant malheureusement."
Posté le 15/11/2021 à 18:38"Bonne salle avec un super accueil et des voies qui changent régulièrement, mais comme souvent à Paris il n'y a pas de traversées et c'est dommage !"
Posté le 16/11/2021 à 07:25"Super sympa, l equipe est sympa, parfait comme lieu pour faire du sport sans se prendre trop la tête, et en plus on peut prendre un petite bière a près l effort dans un cadre agréable"
Posté le 20/11/2021 à 16:25"Très bonne ambiance pour la grimpe ou juste aller manger ou boire. Sinon il y en a deux salles avec des problèmes toujours intéressants ;)"
Posté le 26/11/2021 à 17:30"Testé ce midi, les plats sont très bon avec des ingrédients locaux!!! Un peu trop cher MAIS les plats sont vraiment bons donc ca vaut le coup ! Le concept faire de l’escalade et ensuite déjeuner est très intéressant aussi, a tester un jour 😅 P.s. personnel très aimable et très sympa!"
Posté le 06/12/2021 à 12:22"Salle très chaleureuse avec une équipe très sympathique et du très bon son. Je recommande vivement !"
Posté le 06/12/2021 à 22:55"Super salle, il y a moins de monde qu'à nation"
Posté le 23/12/2021 à 13:38"Petite salle de bloc très agréable, l'équipe est super et les difficultés bien échelonnés"
Posté le 24/12/2021 à 18:00"Super salle de bloc Les gens à l'accueil sont adorablement bienveillants et accueillants Deux salles avec des voies du des prises bien pensées. Vestiaires avec casier et tout ce qu'il faut. Il y a même un petit coin pour s'étirer et de préparer dans une des salles !"
Posté le 29/12/2021 à 15:11"Très bonne salle d'escalade. Nous y sommes allés le lundi soir et il n'y avait pas trop de monde. Après nous y sommes retournés un mardi est la salle était vraiment pleine. Vous avez accès à deux blocks d'escalade. Ensuite, vous avez la possibilité de jouer à des jeux de société pour vous détendre entre amis. Avant de partir, vous pouvez prendre un verre et manger un bon plat pour un prix plutôt raisonnable pour Paris. Vous y passerez une très bonne soirée en y allant seul ou à plusieurs."
Posté le 18/01/2022 à 10:34"Pour une première fois à l'escalade c'est l'endroit parfait. Équipe accueillante et professionnelle. A faire absolument !"
Posté le 23/01/2022 à 16:14"Juste la meilleure salle de Paname! L’équipe est super sympa, et je m’y connais je suis moi même très sympa."
Posté le 28/01/2022 à 17:21"Salle sympa et de bonne taille, le staff change souvent les voies"
Posté le 30/01/2022 à 17:26"plus de 30C dans la salle en janvier, des blocs mal ouverts et une surface de grimpe vraiment petite. Encore un resto déguiser en salle d'escalade."
Posté le 30/01/2022 à 20:50"Trop sympa, je me suis fait mal donc expérience moyenne mais avant ça c'était top :)"
Posté le 06/02/2022 à 21:22"Pas la plus grande salle mais toujours une bonne ambiance ! Privilégier les heures creuses si possible. Les ouvertures bleues et rouges sont de plus en plus sympa et intéressantes. Pour ce qui est de la Cantine si vous ne connaissez pas foncez ! Super bon, local et de saison, jamais déçu :D #didotgang <3"
Posté le 10/02/2022 à 12:06"Première fois dans une salle Arkose ! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais tout a été parfait 😊 Dans l'ordre : Accueil : parfait ! Les deux employés qui étaient là pour l'accueil sont très drôles et très agréables ! La salle et vestiaires : propres et agréables ! L'ambiance sur les tapis : tout le monde est sympa, ça se partage des tips, ça rigole... Une bonne ambiance de salle de grimpe quoi ! Les ouvertures : très exigeantes, très techniques et très variées. Les blocs sont intéressants dès le jaune. On peut naviguer entre les deux salles et ne pas s'ennuyer. Côté barista et tapas : mention spéciale pour le cappuccino ❤️ Sinon c'est copieux et bon, le tarif est raisonnable, bref c'est un sans faute aussi. En résumé : il faut y aller les yeux fermés ! Merci encore pour cette super aprem !"
Posté le 26/02/2022 à 16:07"On squate la salle chaque mercredi depuis un bon moi et à chaque on en a eu pour notre argent ! La staff très agréable, la fréquentation est top aussi ! et les voies sont vraiment pas mal !"
Posté le 30/03/2022 à 19:00"Trop de monde, impossible faire de l'escalade. Beaucoup des groupes que monopolisent un mur. Je me suis fait écarté a plusieurs reprises par ses groupes, c'est pas convivial"
Posté le 01/04/2022 à 00:16"Super cool petite salle, très convivial. Équipe au top"
Posté le 14/04/2022 à 04:58"La salle et les ouvertures sont très sympas. Cependant je ne viendrai certainement plus, l'insistance du personnel à l'accueil est insupportable. Il faut systématiquement dire non 4/5 fois pour pouvoir partir. Je n'ai pas à passer 10min à expliquer pourquoi je ne veux pas de carnet. Aucune autre salle ne fait ça...."
Posté le 15/04/2022 à 11:14"J'y vais 1-2 fois par semaine, c'est génial ! Il y en pour tout les niveaux. Bonne ambiance, les gens s'entraident"
Posté le 01/05/2022 à 11:31"Accueil. Chaleureux. Cuisine très savoureuse. Prix raisonnables. Il y a même un mur d'escalade pour les sportifs."
Posté le 09/05/2022 à 18:55"Manque d'aération ++ Le truc est un sauna. Sinon staff cool et bonne ambiance."
Posté le 11/05/2022 à 15:24"Bon accueil, salles sympa, dommage qu'il n'y ait pas d'espace enfants, sinon rien à redire"
Posté le 20/05/2022 à 18:47"Salle très agréable. Personnel souriant, aimable, ce qui dégage une ambiance très plaisante !!!"
Posté le 30/05/2022 à 17:29"Étant plus habitué à la salle de massy... j'ai forcément trouvé l'ambiance ici un peu clostro avec un manque d'air et de lumière (c'est en sous sol). La salle est petite et on se marche assez vite les uns sur les autres. J'imagine qu'il doit y avoir quelques soucis sur des chutes dues à ce manque d'espace. Pas eu de bol sur la musique non plus avec une phase psytrance hardtech qui ne donne pas envie de prendre l'apéro post grimpe ici 😅. Je n'ai pas trouvé les ouvertures au niveau de certaines autres salles parisiennes mais c'est quand même pas mal compte tenu des contraintes d'espace. Comme d'autres, j'ai trouvé l'accueil un peu trop poussif sur les offres bouffe ou les cartes 10 entrées. A vie"
Posté le 10/06/2022 à 14:04"Super salle, et merci à Germain pour son cappuccino digne des plus grands barista"
Posté le 16/06/2022 à 11:30"Super salle du 14ème pour quelques grimpettes. L'espace est très joli comme dans tous les salles Arkose et l'ambiance très sympa, conviviale et dans l'entraide. Le staff est toujours très agréable aussi! Idéal pour une première expérience de bloc 👌"
Posté le 18/06/2022 à 13:34"Je suis abonné arkose et j’ai fait plusieurs salles, mais à didot il parait qu’on ne peut pas amener à manger, et se poser sur le canap à 10h du soir quand le resto est vide (et pourtant on avait acheté des bières), j’ai dit au serveur que je venais pour grimper pas pour manger des burgers et de la charcuterie au resto, il m’a répondu que ce n’était pas qu’une salle d’escalade mais aussi surtout un resto… ça résume bien le problème"
Posté le 01/07/2022 à 23:22"Super salle d'escalade de bloc, staff très sympa. Je recommande !"
Posté le 02/07/2022 à 09:02"Venu à trois personnes, nous avons apprécié l'accueil car on nous a bien expliqué les consignes. Par la suite, c'était bien à essayer mais c'est devenu assez monotone avec la musique reggae Bob Marley en boucle pendant 3h pas top avec une activité physique. On ne reviendra plus ici car nous avons été déçu par la fin au moment de payer, on nous a proposé un forfait à 70€ à partager sauf qu'en fait c'était un forfait à 115€ chacun... Nous étions fatigués, nous voulions juste payer notre séance et rentrer. Nous n'avons pas apprécié que la personne à l'accueil insiste pour nous vendre son forfait. C'est bien de nous proposer un forfait mais il ne faut pas pousser les gens à l'achat."
Posté le 10/07/2022 à 16:41"Accueil très sympathique, pour une première expérience d'escalade c'était vraiment top, il y en a pour tous les niveaux!"
Posté le 20/07/2022 à 11:19"Clairement le meilleur spot d'escalade en bloc de tte la Terre : cozy à mort, blocs qui se renouvellent souvent, personnel d'accueil exceptionnel, prix imbattables, et soirées MAGIQUES avec dj de qualités What to ask more?"
Posté le 18/08/2022 à 00:27"Pas très grand mais les ouvertures sont assez variées et il y en a pour tout les goûts. Excellent"
Posté le 30/08/2022 à 15:14"This place is lit. Un endroit hyper chalereux, y compris d'une espace qui convient bien à tele-travail. Pas des reunions tres bruyantes, mais un endroit tranquil à travailler quand-même."
Posté le 31/08/2022 à 20:55"Il faisait vraiment chaud dans la salle, et vu que la magnésie en poudre est interdite, certains blocs étaient trempes et ingrimpables. Vraiment dommage pour une si grande chaîne de salles."
Posté le 01/09/2022 à 09:29"Très belle expérience durant cette journée porte ouverte. J'ai pris une carte 10 entrées pour y retourner. Pas d'abonnement car un peu cher pour une année. Restauration sur place et vestiaire !"
Posté le 04/09/2022 à 17:09"C'est bien pour manger. Je venais grimper et c'était bondé. À réessayer la matinée en semaines."
Posté le 12/09/2022 à 10:33"Beaucoup trop de monde pour la petitesse de la salle mais Les blocs proposé sont au top"
Posté le 21/09/2022 à 14:47"Très belle salle et équipe agréable, mais j'ai trouvé les ouvertures un peu dures (comparées à d'autres salles arkose) et pas assez variées, ça reste mon avis !"
Posté le 22/09/2022 à 19:54"Entrée assez cher. Pas de sauna. Beaucoup de monde. Pas de fenêtres, salles en sous sol. Vestiaire humide. Et forcing pour prendre des cartes d'abonnement 😅"
Posté le 25/09/2022 à 15:07"Super salle pour faire du bloc. L'équipe est adorable et la cuisine est délicieuse."
Posté le 26/09/2022 à 15:57"Super ambiance, le complexe offre 2 salles , plutot compact mais bien. Personel sympa et acceuillant."
Posté le 01/10/2022 à 07:32"Jolie salle d'escalade, il y a un bon espace pour le restaurant. La nourriture a l'air bonne (vu mais non testé). Assez petite la salle par contre, les niveaux sont assez durs même les plus bas. Les vestiaires sont assez petits aussi. Quasiment peu d'enfants vont à cette salle. Je vous conseille de venir aux heures creuses. L'entrée se fait sur la gauche après le premier portail."
Posté le 01/10/2022 à 12:55"Les blocs changent régulièrement et le personnel est très accueillant, c'est toujours un plaisir d'aller grimper la bas 😉"
Posté le 13/10/2022 à 13:12"J'ai eu l'honneur de croiser votre personnel je me suis senti bien je pense que je reviendrai"
Posté le 15/11/2022 à 17:33"Personnel agréable et ambiance détente avec des pratiquant sympa"
Posté le 19/11/2022 à 08:47"Salle très sympa personnel passionné et bienveillant."
Posté le 22/11/2022 à 08:07"Très cool, bonne ambiance, staff agréables, configuration et pistes pas mal, resto dans une salle d'escalade c'est un principe intéressant."
Posté le 25/11/2022 à 22:53"Une super salle avec une équipe au top ! J'ai adoré le restaurant et les bières qu'ils proposent. J'ai eu la chance de rencontrer le directeur qui est venu me demander comment se passait ma séance, il m'a conseillé sur mes blocs car c'est un très bon grimpeur. J'aime beaucoup le petit shop à l'entrée avec plein de petits accessoires utiles. Je pense que je vais revenir dès que je suis de passage sur Paris. Une petite salle intimiste comme on les aime."
Posté le 27/11/2022 à 14:30"Expérience de grimpe caricaturale dans le déplorable : comme bon nombre des salles Arkose, la fréquentation dès 19h est saturée et l'accès aux blocs très compliqué. Il faut ajouter que l'organisation et le bon sens des gestionnaires n'aident pas davantage : un jeudi soir à 20h, salle bondée, vous avez un pan de mur fermé pour un cours de groupe (sic) et un autre fermé par les ouvreurs (je n'ai jamais vu une ouverture le soir en plein pic de fréquentation dans une autre salle), du coup l'équivalent de 20% de la surface grimpable condamnée. Nous étions 2, il n'a simplement pas été possible d'accéder aux murs (ou prévoir d'attendre facilement 5 min entre 2 essais), nous avons donc décidé de repartir sans avoir pu grimper, considérant les conditions simplement invivables. En partant, nous nous sommes permis de cordialement signaler cela aux 2 personnes de l'accueil, pour leur indiquer qu'une remontée des utilisateurs vers les proprios pourrait être bénéfique. Ils n'en avaient absolument rien à branler (ils étaient pour l'un plutôt occupé à essayer de vendre un abonnement, je reconnais que le retour ne faisait pas hyper vendeur^^). Au total, évolution vers le grotesque avec un groupe devenant de plus en plus caricatural du fric à gogo : une salle bondée, les gens ne peuvent pas grimper, la réponse? Vendre des abonnements 👌 Surtout, les gestionnaires sont plus à même de vous parler pour vous vendre les abonnements que de vous écouter pour un retour d'expérience. Abonné depuis 5 ans, il ne vient même pas à l'idée de prendre votre nom pour vous faire une réponse écrite (ce qui se fait dans n'importe quel autre commerce avec un sens de la clientèle minimal), ça laisse augurer du niveau d'intérêt pour votre avis... Bref, on évolue de plus en plus ouvertement vers la pompe à pognon, mais bientôt ils ne feront même plus semblant du sous-couvert écoresponsable je-vous-en-passe-et-des-meilleures. Difficile de comprendre comment ça a pu dériver à ce point (si ce n'est l'appât du gain, on n'en a jamais assez semble-t-il)."
Posté le 01/12/2022 à 21:30"Pas la meilleur salle Arkose mais très sympa. Les voies sont cools. Il y a deux salles pour pas s'ennuyer. En revanche qd il y a du monde, on est vite serré."
Posté le 04/12/2022 à 11:50"Belle salle d’escalade pour Paris. Même si les espaces sont restreints on peut faire une bonne séance de temps en temps. Les ouvertures sont sympas et assez variés pour travailler différents points. Je reviendrai à l’occasion."
Posté le 12/12/2022 à 12:07"Une petite salle assez cosi, une déco pas mal et un personnel hyper sympathique. Des belles ouvertures, bref le meilleur endroit pour faire de nouvelles rencontres ou aller avec ses potes"
Posté le 18/12/2022 à 10:16"Accueil = top, disponibilité de l'équipe = top. Une possibilité d'améliorer sa grimpe et de passer un bon moment."
Posté le 26/12/2022 à 12:37"Très bonne salle de bloc avec deux salles différentes, pas la plus grande de Paris mais complète et bien aménagée, la nourriture y est aussi très bonne, je recommande"
Posté le 03/01/2023 à 13:32"Salle très sympa avec un bon accueil. Il faut choisir ses horaires par contre parce qu'il peut y avoir du monde, comme dans toutes les salles parisiennes!"
Posté le 03/01/2023 à 15:43"Le restaurant fait la taille de la moitié de la surface grimpable: frustrant. Les profils de blocs manquent de diversité à mon goût (ça manque de toits, proues, dièdres,...). Ceci dit, les ouvertures étaient sympas"
Posté le 04/01/2023 à 20:41"Salle correcte mais un peu petite malgré les deux salles, on a très vite chauf. Éviter de venir entre en fin de journée avant 21h30. L'happy hour est intéressant, sinon les tarifs sont élevés mais similaires aux autres salles d'escalade parisiennes."
Posté le 04/01/2023 à 22:26"Personnels très agréable point pour se restaurer après l effort"
Posté le 07/01/2023 à 13:02"C'est dommage de faire ranger leur magnésie aux clients en plein milieu de séance. Pour ma part ce fut donc une fin anticipée de séance. Qui plus est nous étions nombreux dans une salle pas très grande."
Posté le 07/01/2023 à 15:26"Il y fait beaucoup trop chaud même en hiver et il pleut a l'intérieur du bâtiment, je préfere arkose nation 👍"
Posté le 11/01/2023 à 09:57"Super sympa petite salle de bloc. Pas très grand, mais bien conçu et avec des blocs bien ouverts ! Super !"
Posté le 15/01/2023 à 14:57"J'ai entendu parler de ce petit coin caché. J'ai aimé le cadre, le service et surtout mon déjeuner !!! Tout était bon !!! Je reviendrai 😊"
Posté le 16/01/2023 à 15:08"Le prix est chère quand on voit le nombre de personne qui se trouve dans la salle en même temps. On peut se retrouver à 6 à attendre devant le même bloc. Sinon la qualité de la salle est irréprochable !"
Posté le 18/01/2023 à 23:10"Super salle d’escalade avec des blocs qui changent presque toutes les semaines, personnel cool et petit resto sympa"
Posté le 23/01/2023 à 08:14"La salle est très bien, la zone restauration est agréable, mais il y a trop de monde pour une si petite zone de grimpe."
Posté le 24/01/2023 à 20:40"Le staff est très sympa, il y a des offres de grimpe en happy hour et tour, cependant la salle est très petite. Limite plus petite que la partie bar/café. C'est très bizarre. Avec beaucoup de monde en happy hour, la qualité de l'air semble limite, avec beaucoup de magnesie dans l'air et les paroies sont assez salles j'avais les ongles noircits après la grimpe. J'ai eu l'impression que les quotations sont faibles. Les autres salles Arkhose sont bien meilleures."
Posté le 01/02/2023 à 09:30"J’ai beaucoup aimé le concept, c’est très convivial et chaleureux, le personnel est fort sympathique et conseil bien Les plats sont très copieux, la carte est petite mais varié, j’ai adoré !"
Posté le 07/02/2023 à 07:23"J'ai passé un bon moment, belles ouvertures, ambiance agréable 👍🙏"
Posté le 09/02/2023 à 16:30"Mon nouveau chez moi. Les gens sont hyper cool, jamais déçu par la cantine et les ouvertures de bloc sont top! Que demander de plus?"
Posté le 15/02/2023 à 19:27"Ambiance très famiale. Un bar et un restaurant côtoient des murs d'escalade"
Posté le 21/02/2023 à 21:31"Bonne salle d'escalade, bonne ambiance."
Posté le 25/02/2023 à 15:39"En termes de salle de bloc, rien à redire : il y en a pour tous les niveaux, des voies sont très équilibrées (celles qui demandent de la force, celle qui demandent de l'agilité, celles qui demandent de savoir coller à la paroi et ne plus respirer jusqu'à choper la prise d'après). Côté brasserie c'est très correct aussi : il y a largement de quoi casser la croûte, de la bière locale, des jus (dont faits sur place)."
Posté le 06/03/2023 à 20:10"Salle d'escalade parfois un peu bondée, mais qui propose quand même une bonne variété de blocs pour tous les niveaux. Il y a aussi un bar restaurant sympa adossé à la salle qui vaut le détour"
Posté le 10/03/2023 à 07:14"C'est une salle d'escalade. Mais c'est aussi un restaurant ! Sans fenêtre mais dans un beau volume (très haut de plafond) et joliment décoré. Cuisine de bistrot de qualité."
Posté le 10/03/2023 à 18:16"Excellente expérience de grimpe pour l’anniversaire de mon fils de 13 ans avec ses copains. Raphael le moniteur a été hyper pédagogue, tout était parfaitement organisé et le goûter délicieux ! (superbe gâteau fait par là chef pâtissière et des jus bio) je recommande c’est tellement mieux qu’un laser game horrible !"
Posté le 27/03/2023 à 05:30"Expérience agréable, la décoration est chaleureuse. Un bon moment passé entre amis, bien que debutants"
Posté le 01/04/2023 à 19:59"Super salle, bonne ambiance, staff sympa, les ouvreurs savent se diversifier. Mais gros bémol, ne vous blessez pas chez eux (Arkose). C'est comme s'il n'y avait pas d'assurance, impossible de rentrer en contact avec le personnel en charge des assurances pour essayer d'en savoir plus. Dommage ! J'essaie toujours après 1 mois."
Posté le 05/04/2023 à 23:00"Un lieu vraiment très sympa, et l'équipe est exceptionnellement accueillante."
Posté le 09/04/2023 à 20:27"Les salles ne sont pas très grandes, mais l'ambience est agreable"
Posté le 11/04/2023 à 10:06"Super salle de bloc, le personnel est souriant et très a l'écoute !"
Posté le 15/04/2023 à 10:57"Salle sympa mais trop chaud et toujours blindée :("
Posté le 23/04/2023 à 12:37"Ambiance de sport d’équipe ! Lieu très convivial"
Posté le 26/04/2023 à 12:45"Ambiance et accueil très sympas! On peut profiter de bonnes bouteilles, tant sur les blocs... qu'au bar!"
Posté le 12/05/2023 à 10:05"une salle d'escalade exceptionnelle située dans le 14ème arrondissement de Paris. Dès mon arrivée, j'ai été impressionné par l'ambiance animée et l'atmosphère conviviale qui règne dans cet endroit. La salle d'escalade offre une grande variété de voies de difficulté et de hauteur différentes, allant des débutants aux experts. Les murs sont bien entretenus et équipés d'une variété de prises et de volumes pour offrir une expérience de grimpe complète et variée. Les tapis de réception sont également bien entretenus, offrant un environnement sûr et confortable pour les grimpeurs. Le personnel est extrêmement sympathique et compétent, offrant des conseils et une assistance pour les débutants, ainsi que des conseils pour les grimpeurs plus expérimentés. Les cours proposés sont également d'une grande qualité, avec des instructeurs expérimentés qui fournissent des conseils utiles pour améliorer les compétences en escalade. L'ambiance est détendue et conviviale, avec des grimpeurs de tous niveaux qui s'entraident et encouragent les uns les autres. L'espace de détente offre un endroit confortable pour se détendre et discuter avec les autres grimpeurs après une séance d'escalade intensive. En somme, Arkose Didot est un lieu de rencontre idéal pour les passionnés d'escalade de tous niveaux. Les murs bien entretenus, les instructeurs compétents et l'ambiance conviviale en font une destination de choix pour tous les grimpeurs à la recherche d'une expérience de grimpe exceptionnelle à Paris. Je recommande fortement cet endroit pour toute personne cherchant à améliorer ses compétences en escalade ou simplement à profiter d'une soirée agréable avec des amis dans un environnement stimulant."
Posté le 14/05/2023 à 13:43"Un lieux agréable et convivable 👍j'ai adoré la déco 👌 on se sent bien aller voir vous serez pas déçu 👏"
Posté le 18/05/2023 à 22:48"Le meilleure service, bon endroit et l'ambiance qu'est très sympa"
Posté le 29/05/2023 à 22:16"Super salle d'escalade en petit format. On a vraiment des routes pas simple (je suis juste pas super bon). L'équipe est très sympathique et souriante, ça fait plaisir. Je n'y vais qu'en milieu de journée afin d'éviter l'affluence du soir, à vous de voir"
Posté le 31/05/2023 à 09:53"Salle chouette mais service pas toujours au rendez vous"
Posté le 03/06/2023 à 07:43"Je venais souvent puis j'ai eu une succession de mauvaises expériences qui m'ont fait déchanter. Salle bondée certain jours en raison de groupe scolaire très bruyant et envahissant. Et mauvais suivi de la salle en cas d'accident (refus de partager la fiche accident à l'assurance). Je ne reviendrai plus."
Posté le 17/06/2023 à 12:49"Staff accueillant et sympathique, toujours prêt à aider. Le menu du restaurant propose un large choix de produits de qualité. L'expérience est toujours parfaite, que ce soit pour aller grimper que pour passer un moment agréable lors du déjeuner."
Posté le 14/07/2023 à 08:01"Très belle salle, je recommande!"
Posté le 26/07/2023 à 07:44"Salle très sympa, possibilité de se poser au calme après l’effort !"
Posté le 29/07/2023 à 15:33"Très bonne salle ! Plus petite que les autres salles Arkose et située au -1 Climatisée l’été, c’est un vrai plus ! Parfois bondée mais beaucoup moins qu’à Nation ! La cantine est excellente !!"
Posté le 15/08/2023 à 11:39"Excellente salle d'escalade. Les ouvertures de blocs sont très originales, offrant une grande variété de styles différents. Cependant, étant plus petite que les autres salles d'escalade, elle connaît une forte affluence le soir. Je vous conseille de privilégier une visite le matin ou l'après-midi si vous avez la possibilité d'éviter la foule."
Posté le 15/08/2023 à 23:44"Super salle de bloc, avec bar et cantine"
Posté le 22/08/2023 à 16:57"Merci de respecter les habitants dans l’Allée !! Des gens laissent des vélos n’importe où dans l’Allée malgré qu’il est interdit à accès !! Des gens parlent trop fort jusqu’à 3 heures !! Quel discipline !!"
Posté le 24/08/2023 à 20:23"Assez cool d'apparence mais ça devient tout de suite moins drôle quand vous demandez à changer de chaussons car vous avez un pied large et que les chargés de clientèle vous refilent la marque qui taille le plus fin. En partant vous les entendez rire et se moquer. J'ai eu la chance de croiser une dame qui m'a prêté sa paire de chaussons et ai pu profiter de mon heure de réservation. Je ne reviendrai pas même si j'ai apprécié le concept de vos salles Édit: Bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais j'ai bien entendu ce que j'ai entendu. Les rires sont arrivés assez rapidement, j' étais dans les escaliers en train de descendre vers les salles d'escalade. Les chargés de clientèle ont fait référence au fait que je suis venu à plusieurs reprises demander un changement de chaussons et on bien parlé de la forme de mes pieds. Peut être que les rires n'avaient aucun rapport avec ma présence mais les moqueries sur la forme de mon pied l'étaient. Le mieux c'est de s'assurer que le client ou la cliente est suffisamment loin avant de dire ce genre de chose car cela a un impact négatif sur l'expérience client."
Posté le 28/08/2023 à 20:14"Bonne salle, avec plusieurs difficultés, un bar, une fontaine, un espace de restauration, rien à redire"
Posté le 04/09/2023 à 21:08"Assez cool d'apparence mais ça devient tout de suite moins drôle quand vous demandez à changer de chaussons car vous avez un pied large et que les chargés de clientèle vous refilent la marque qui taille le plus fin. En partant vous les entendez rire et se moquer. J'ai eu la chance de croiser une dame qui m'a prêté sa paire de chaussons et ai pu profiter de mon heure de réservation. Je ne reviendrai pas même si j'ai apprécié le concept de vos salles"
Posté le 07/09/2023 à 18:37"Seconde expérience à Arkose Didot en l'occasion de ces JPO. Malgré une entrée qui ne paye pas de mine, l'intérieur est décoré de façon a créer une exceptionnelle ambiance. L'escalade en soit est legerement en deça de la concurrence des arrondissements voisins : murs et prises légèrement vieillissant, surface de grimpe un peu limite vis à vis d'une fréquentation soutenue, ouvertures sur des pans à 80% en devers, pas de bloc débutant blanc en escalier, et premier niveau jaune positionnant le top en haut des 4m50 du bloc (pas idéal pour les debutants qui ont le vertige et qui ne pourront pas finir de bloc aisément). Je trouve que les autres niveaux sont pas mal vert-bleu-rouge pour ceux que j'ai pu tester, legerement plus simples que la concurrence. Reste une excellente adresse à l image d un groupe de grande qualité"
Posté le 10/09/2023 à 09:00"L'accueil est toujours sympathique et agréable. Avec deux salles de blocs, il y a de quoi parfaire sa technique quel que soit son niveau."
Posté le 13/09/2023 à 10:02"Très belle expérience, j’enlève une étoile pour le prix excessif"
Posté le 14/09/2023 à 11:32"Low cost avec des cabin crew très sympa et des agents compréhensifs."
Posté le 17/09/2023 à 04:45"Super salle, de belles ouvertures ! Ambiance très chill, accueil et restau au top !"
Posté le 19/09/2023 à 06:58"Très belle salle d'escalade, des pratiquants agréables, les pistes sont changées régulièrement, toujours de quoi se faire surprendre quand on retourne après une petite semaine. Il y en a pour tous les niveaux, tous les types de personnes, ceux qui favorisent les pistes de forces pures, ceux qui aiment l'équilibre, les petites prises, etc. À l'entrée, il est possible d'acheter des équipements tels que de la magnésie, des outils d'entrainement et des crashs pads. Seuls bémols, les chaussures a loué sont un peu mortes, je ne retire pas d'étoiles, car ce n'est qu'un petit détail, une fois que l'on pratique un peu et qu'on y prend goût, on s'achète ses propres chaussures."
Posté le 19/09/2023 à 11:50"Très Bel Endroit 👍🏿👍🏽👍 Prix 💵 Bar 🍺🍷🍹 Super Correct 🙏💙🙏 Je Recommande Vivement 💌 Alexandra Slowik 🎩 🌿 👑"
Posté le 25/09/2023 à 18:10"Le mix parfait entre sport et détente! Salle propre et personnel aimable et accueillant !"
Posté le 09/10/2023 à 08:59"Venant depuis plusieurs années, je peux dire que la salle s'est grandement détériorée. Je ne sais pas si cela est dû à la surfrequentation (salle bondée où les gens se marchent et se montent dessus-litteralement...) Ou simplement à un manque d'entretien, mais cela devient dramatique. Les tapis de réception sont usés, et causent des blessures lors des chutes. Faites quelque chose !"
Posté le 23/10/2023 à 15:09"Les espaces de grimpe sont correctes avec des ouvertures intéressantes, le prix de l'entrée reste élevé mais c'est le cas de beaucoup de salles d'escalade. Malgré un service sympathique, je trouve que la restauration est à revoir : qualité médiocre, prix élevé et quantités décevantes. Avis partagé par la table de 6 grimpeurs•es..."
Posté le 04/11/2023 à 10:11"J'ai été surprise par la qualité du plat, alors qu'on est dans une salle pour faire de l'escalade. Des produits frais et de saison, j'ai vraiment apprécié !"
Posté le 05/11/2023 à 14:26"Ventilation pas efficace, vente de sparadrap neuf pour une blessure qui en nécessite 10cm, bcp de monde, et ça se veut ecolo quand ça jette les objets trouvés en 24h... A 18euros la séance d'essai, je vais aller voir ailleurs"
Posté le 14/12/2023 à 18:45"Mon avis vise surtout le restaurant, je n'ai pas de reproche concernant la salle d'escalade. J'estime que les prix sont réellement trop élevé pour le service, le goût est passable, enfin c'est compliqué de rater un croque Monsieur, cela dit, j'avais quand même encore du fromage non fondu au milieu... Bref un croque et 5 feuilles de salades ne suffisent à ravir mes papilles. J'ai pourtant vu des plats bien plus appétissants que cela, je pense quand même que je m'abstiendrai la prochaine fois."
Posté le 17/12/2023 à 12:38"Les voies étaient bien faites et plutôt un challenge. Propre, personnel sympa, lieu agréable. J'aime bien."
Posté le 06/01/2024 à 15:38"Trop petit, trop bondé, mais on y peu pas grand chose. Ça doit être vraiment bien en happy hour mais le soir c'est malheureusement difficilement praticable"
Posté le 20/01/2024 à 21:54"Suite a des recommandations de connaissances, nous sommes venus à 2 lors de l'événement faites de l'escalade a la salle Arkose Didot. A la fin de la séance suite au refus de prendre un abonnement ou un carnet, le staff nous facture le prêt des chaussons qui est censé être gratuit pour cet événement. Donc affiche MENSONGÈRE ou alors staff MALHONNÊTE."
Posté le 28/01/2024 à 14:56"Accueil très sympa, explications des règles de sécurité. Seulement du Bloc. 18 euros + 5 euros de chaussures les prix."
Posté le 28/01/2024 à 23:35"Didot aux aurores, quel bonheur ! Le plaisir de retrouver de belles ouvertures techniques 🤩"
Posté le 30/01/2024 à 15:53"C'est la salle où je suis allé tous les 3/4 jours pendant les quelques années où j'étais à Paris. Très bien située, bonnes ouvertures, personnel accueillant. Mais aucune fenêtre ou système d'aération, et la salle est victime de son succès il y a TROP de monde ! L'été on suffoque littéralement... Donc on y allait toujours à des horaires improbables mais tout le monde n'a pas cette possibilité. Honnêtement la plupart des salles sont mieux que ce petit endroit mais j'y ai passé tant de temps je suis obligé de mettre 5 étoiles."
Posté le 02/02/2024 à 09:00"Très bon accueil, repas très bon, je recommande !😉"
Posté le 04/02/2024 à 07:32"Super expérience et vraiment accessible même pour les débutant de plus que ce soit le personnel ou les pratiquant tous sont chaleureux je recommande vraiment"
Posté le 08/02/2024 à 07:27"Super lieu, Les profs sont tops les voies changent régulièrement et le niveau est relevé. Etoile en moins pour le système de climatisation qui est au ras des pâquerettes."
Posté le 25/02/2024 à 14:12"Encore un accueil très commercial, où la personne à l'accueil n'hésite pas à vous regarder nonchalamment lorsque vous lui répétez plusieurs fois que vous prendrez une entrée, et non un pass ou un abonnement. Le commerce avant l'humain. Vive Arkose."
Posté le 29/02/2024 à 00:33"Achat d'une carte de 10 entrées avec une caution de 5€. Au moment de rendre la carte vide, on m'apprend que la caution n'existe plus et on me vole 5€ alors qu'on m'avait promis l'inverse dans les arguments de vente de la carte... Symptomatique de la politique Arkose, à fuir !"
Posté le 02/03/2024 à 20:52"Super endroit accueil agréable. Mais chausson de piètre qualité"
Posté le 03/03/2024 à 11:05"L'accueil est super sympathique sur place il y a de quoi manger et la salle de bloc et bien adaptée. Les ouvertures sont jolies bien que la salle soit une petite peu petite..."
Posté le 11/03/2024 à 23:11"Je fréquente cette salle depuis 6 mois maintenant, elle n'est pas très grande mais les blocs changent assez souvent pour ne pas s'ennuyer avec des niveaux de difficultés intéressants. En revanche cela fait quelques semaines que la salle est constamment noire de monde, c'est devenu vraiment désagréable, il fait chaud, c'est difficile de se faire une place sur le tapis et encore plus sur les murs, même aux horaires où il y a normalement plus grand monde. J'y vais de moins en moins au profit d'autres salles moins bondées"
Posté le 21/03/2024 à 08:43"Super ambiance, staff hyper cool, venez chez Arkose Didot on y est bien !"
Posté le 23/03/2024 à 10:19"Très bonne salle d’escalade, Le fait qu’elle soit en sous sol se fait vite oublier ! Les ouvreurs sont de qualités et la cantine est bonne La salle est juste un peu dure à trouver la première fois qu’on y va quand on ne connaît pas Je recommande"
Posté le 26/03/2024 à 09:52"Ah Arkose c'est toujours un kiff d'y passer - par contre le soir c'est tellement blindé, venez le matin ou en journée pour éviter de faire la queue 5 minutes par voie"
Posté le 26/03/2024 à 12:54"Salle d'escalade facile d'accès Bonne carte et abordable Coin canapés confortable Salle intéressante niveau blocs et régulièrement renouvelée"
Posté le 03/04/2024 à 16:59"Agréable surprise à la découverte de cette cantine branchée nichée au fond d une résidence, des murs d escalade sont aussi une raison de s y rendre pour une collation saïne ,equilibrée,servie avec beaucoup de gentillesse .Les prix plus que raisonnables pour une cuisine saine et copieuse.A recommander vivement pour les veinards qui ne la connaissent pas encore!"
Posté le 11/04/2024 à 10:59"Trop de monde meme apres 21h30, dommage"
Posté le 12/04/2024 à 06:22"Bonne salle de bloc avec une équipe top. ;)"
Posté le 12/04/2024 à 21:38"Quand j'y suis allé pour la première fois, en palnifiant d'y venir régulièrement, j'ai eu un peu peur de sa taille Mais les ouvertures sont sympas et les voies changent très régulièrement !"
Posté le 23/04/2024 à 09:20"Je passe régulièrement par Paris et ai voulu tester une des salles arkose, n'habitant pas à proximité de l'une d'entres elle. La salle est assez petite, bien que l'emplacement justifie cela, et le coin dejeuner prend de la place, mais ajoute une touche chaleureuse à la salle (j'y ai pris un gateau, et la portion etait généreuse) ! Les vestiaires et sanitaires étaient propres quand j'y suis allée. Je pense que la salle est bien pour commencer ou pour se faire plaisir tranquillement sans se stresser. Les niveaux ont l'air bien équilibrés, je n'ai pas eu l'impression que c'était sous-coté ou sur-coté. Les murs m'ont paru assez vide avec pas bcp de blocs dessus, quelques volumes par-ci par-là pour complexifier les blocs. C'est un peu dommage mais le point positif c'est qu'il y a de la place pour grimper sur les murs. C'est une salle avec bcp de dalle et de verticale (j'adore ça j'ai été servie !) avec du léger dévers, mais rien de très violent (pas de toit). C'est dommage parce qu'il y a un coin dans le fond de la salle à droite où le dévers pourrait être plus incliné encore avec des volumes mais c'etait assez vide. La taille de la salle doit jouer, mais j'ai eu l'impression de ne pas trop me diversifier au niveau de la grimpe. En tout cas si vous aimez la dalle foncez ! Super idée sur les tapis, il y avait une bande pour délimiter la zone où l'on peut être assis ou mettre sa magnésie. Ca evite les accidents, et tout les grimpeurs étaient respectueux vis-à-vis de cela. Il y avait une ambiance sympathique, et de la place pour grimper, mais je suis venue un dimanche après-midi ensoleillé ! L'accueil était chaleureux à l'arrivée mais en partant (ce n'était pas les mêmes personnes qui tenaient l'accueil), j'ai senti le côté commercial pas très poli (pas de sourire, au revoir et puis c'est tout). Je sais bien qu'on est à Paris mais bon...ça ne vend pas trop l'esprit grimpeur qu'on retrouve pourtant dans les salles. Par contre le prix était imbattable je crois n'avoir payé que 11euros, une salle où on prend le tarif demandeur d'emploi et ou il y a une happy hour ça fait plaisir ! (il ne me semble pas avoir vu ça dans toutes les salles parisiennes) Je pourrais revenir de temps en temps mais je ne me vois pas en faire mon qg de grimpe :)"
Posté le 23/04/2024 à 14:33"Loft sympa, mais petit (compensé par la multitude de salles Arkose dans Paris, accessibles avec l'abonnement ou la carte de 10) Petit bonus pour la poutre interactive avec mesure de la force, explosivité ect..."
Posté le 27/04/2024 à 02:35"L'ambiance est conviviale, le personnel est compétent et attentif, et les installations sont bien entretenues. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous trouverez des voies adaptées à votre niveau. J'ai passé d'excellents moments à grimper ici et je le recommande vivement à tous les amateurs d'escalade à Paris! Petite préférence pour Arkose Montmartre, mais c'est de bonne guerre !"
Posté le 27/04/2024 à 21:54"Super expérience, très bonne ambiance et playlist agréable. Je recommande à 100%"
Posté le 14/05/2024 à 08:03"Bon accueil et choix de voies de blocs impressionnant ! Assez dur mais les voies faciles étaient prises"
Posté le 21/05/2024 à 17:52"Je mettrai une bonne note le jour où il y aura une vraie politique pour faire en sorte que les gens arrêtent d'utiliser de la magnésie en poudre"
Posté le 05/06/2024 à 07:44"Super cool avec des gens très chouette"
Posté le 07/06/2024 à 16:30"Accueil chaleureux et très belles salles pour faire du bloc 👌"
Posté le 11/06/2024 à 12:41"Encore une tres bonne salle du groupe Arkose !"
Posté le 13/06/2024 à 23:09"Cadre chouette et personnel sympa ! Petit bémol sur la propreté de la salle, coin échauffement…et souvent rien pour nettoyer soi-même avant et après utilisation des tapis …"
Posté le 16/06/2024 à 09:51"Petite salle mais très sympa malgré tout si on arrive à éviter les heures de pointe."
Posté le 21/06/2024 à 08:41"Salle très sympa et cosy. Ce n'est pas grand mais il y a vraiment de quoi faire et on ne s'ennuie pas ! Personnel accueillant, bon café, bon carrot cake... (😄) J’apprécie particulièrement cette salle car la musique n'est pas trop forte ni agressive. Cela permet d'échanger avec les autres grimpeurs sans avoir besoin de hurler 😉. Je trouve le bénéfice détente plus grand que dans certaines sales plus courues."
Posté le 23/06/2024 à 14:05"Autant je suis client fidèle de Arkose, abonné depuis 6 ans, j'adore ces salles pour la grimpe, et même leur cantine. Autant, je suis très déçu du service de location de crashpad à ce jour : je viens la veille au soir (21h30) pour louer un crash pour le lendemain, on me dit que si je le récupère le soir je dois payer pour deux jours, non négociable, vraiment pas top. Au delà de ça, 30€ la journée de location ! De qui se moque-t-on? J'ai finalement loué ailleurs, pour 10€/j, et j'ai retrouvé les prix usuels que j'ai toujours trouvé près de spots de bloc : entre 10 et 15€/j selon la taille du crash. Déçu par le manque de flexibilité, les prix, mais plus que tout, c'est cet esprit qui est très loin de l'esprit grimpe à mes yeux qui est décevant."
Posté le 07/07/2024 à 20:34"Salle d'escalade génial ! Le staff est très accueillant et agréable ! Attention mineur doivent avoir une autorisation parentale manuscrite et photo de la carte d'identité de leur parents !"
Posté le 13/08/2024 à 15:34"Super salle d'escalade Super staff 1 etoile en moins parce que désagréable en cas de forte affluence"
Posté le 20/08/2024 à 08:50"Salle au top, avec une bonne difficulté et un personnel super amical 😊 Juste un peu mal ventilé, il peut vite faire chaud et humide."
Posté le 25/08/2024 à 18:39"On a découvert la grande salle qu'à la fin de notre session ! Pour les premières visites il faut dire aux gens qu'il y deux salles les gars, sinon comment vous voulez qu'on le sache ? Donc, petit (surtout quand on grimpe que dans la petite salle !). Les chaussons de location, une cata. Autrement, les blocs sont cool, bien conçu. Lieu sympa, personnel accueillant et bonne ambiance. Tarif, très raisonnable (tarif réduit+happy hour seulement 9€). Des brosses en libre service."
Posté le 26/08/2024 à 03:25"Personnel accueillant, vestiaires nickels et deux bonnes salles de bloc, très sympa !!"
Posté le 26/08/2024 à 05:27"Très bien pour les enfants"
Posté le 11/09/2024 à 17:10"Découverte de l'escalade Super ambiance dans la salle Bcp d'entraide, merci ! 🔥"
Posté le 18/09/2024 à 12:19"double salle sympa et bonne progression pour tout niveaux. petit coin canapé avec quelques consoles de jeux. vestiaire tout le temps propre. au top!"
Posté le 23/09/2024 à 13:51"Super salle !!"
Posté le 25/09/2024 à 12:23"Conviviale Bonne ambiance Personnel charmant"
Posté le 28/09/2024 à 11:51"Super salle, personnel sympa et ouvertures intéressantes petit + par rapport à d'autres salles pour les douches individuelles Je recommande !"
Posté le 29/09/2024 à 13:13"“Je dois dire que j’ai rarement été aussi déçu. Ayant visité tous les Arkose de Paris, je pensais avoir tout vu, mais ici, on atteint un niveau de médiocrité remarquable. Le service ? D’une froideur presque fascinante, on pourrait croire que l’amabilité est en option. Quant à la magnésie vendue sur place, je n’avais jamais vu un produit aussi peu fonctionnel. Mais bon, je suppose que tout le monde n’a pas la même exigence. Au final, c’était une expérience… mémorable, mais pour toutes les mauvaises raisons😔🌹"
Posté le 15/10/2024 à 23:40"Super salle, personnel agréable et aimable, super expérience ! Seul point négatif, il arrive que le personnel soit trop insistant envers les non adhérents qui ne viennent qu'occasionnellement. Ils proposent de vendre des carnets de 10, et peuvent se montrer incorrects voire insultants en cas de refus ... Bien sûr cette remarque ne vaut pas pour tous les membres du personnel et l'expérience reste très agréable"
Posté le 17/10/2024 à 15:02"Gens au bar tres symphatique 👍👍"
Posté le 21/10/2024 à 21:20"Super salle, super carte de cocktails sans alcool 😉"
Posté le 23/10/2024 à 21:03"La salle est propre et très tranquille le samedi après midi. Le niveau le plus facile demande bien plus d'effort que dans d'autres endroits mais les routes sont très bien pensées et surtout accessibles aux gens de petite taille (149cm pour moi). Pouvoir réussir des bleues en statique au lieu de devoir tout dyno comme si j'étais dans Prince of Persia est un vrai plaisir."
Posté le 26/10/2024 à 15:06"Salle d'escalade très chouette et bien organisée"
Posté le 29/10/2024 à 22:35"Très bel endroit avec une équipe sympa Il y a même de quoi boire et manger"
Posté le 17/11/2024 à 16:36"Resto très bien. Bon choix de bière original. Menu heathy et pas du tout. Personnel très sympa. Niveau escalade accueil super ! Les grimpeurs présents t'aident si tu as des difficultés. Très bonne entraide. Vestiaire tes propre. Penser à avoir un cadenas par contre."
Posté le 23/11/2024 à 11:21"Très belle salle d’escalade, bien équipée et agréable à utiliser. Dommage que l’expérience soit légèrement gâchée par certains membres du personnel, qui semblent préférer commenter les clients plutôt que d’assurer un accueil professionnel. C’est surprenant, surtout dans un lieu qui se veut convivial. Peut-être qu’une formation en relation client serait un plus ? Cela dit, l’escalade reste excellente, tant qu’on ne prête pas trop attention à ce qui se dit derrière son dos."
Posté le 09/12/2024 à 22:21"Salle d’escalade top! l’accueil est sympa, on se sent tout de suite à l’aise. Les blocs sont variés, il y en a pour tous les niveaux, et l’ambiance générale est top. Le lieu est bien entretenu et agréable, parfait pour passer un bon moment. Je recommande à 100% !"
Posté le 10/12/2024 à 09:54"Très bonne salle arkose , l équipe est sympa et accueillante mais je trouve le niveau des blocs dur !"
Posté le 24/12/2024 à 12:32"Super sale, très bonne ambiance, personnel sympathique - une très bonne salle Arkose et plus généralement d’escalade"
Posté le 29/12/2024 à 15:52"Une des meilleures salles de Paris. Les ouvertures sont particulièrement techniques comparées à d'autres salles"
Posté le 31/12/2024 à 13:38"Grosse ambiance"
Posté le 07/01/2025 à 20:17"Trop cool Arkose Didot"
Posté le 12/01/2025 à 17:15"C'est bien mais les salles sont beaucoup trop petites et certains blocs sont pas très bien attachés."
Posté le 19/01/2025 à 09:13"Salle d’escalade en bloc très sympathique peut être un peu plus petite que les autres arkose Je n’ai jamais essayé la cantine mais ça sent délicieusement bon et le staff est toujours très aimable !"
Posté le 01/02/2025 à 19:41Entreprises à proximité