Apollon

📌 12 Rue du Poteau, 75018 Paris

4 / 5
(7 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Apollon qui se situe au 12 Rue du Poteau, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Délicieuse cuisine grecque."

Téléphone : 01.42.64.00.90

Offre

  • Alcools
  • Cafés
  • Produits sains

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : denis.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore cet endroit ! Ici tout est grec (chypriote) et tout ou presque maison ! Ici on discute, on sympathisé vite, Ici on aime et on revient"

Posté le 26/02/2016 à 08:14
Avis de : Turbo.i.
Note de : 5 / 5

"Bientôt 3 ans que j'habite le quartier et bientôt 3 ans que je viens ici ! Absolument tout est bon (coup de coeur sur les keftedes au fromage à tremper dans le tzatziki) l'hospitalité de Marios (et de son fils) est légendaire Un endroit qu'on ne peut qu'aimer avec son ambiance hélleno-chypriote Merci d'être là !! Martin"

Posté le 28/06/2018 à 09:25
Avis de : Philippe.e.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup plus cher que son équivalent de la rue des Abbesses"

Posté le 02/04/2021 à 17:09
Avis de : GJ..
Note de : 5 / 5

" La nourriture était extrêmement bonne. Cela m'a donné l'impression d'être à Athènes. Je l'aime. "

Posté le 04/05/2022 à 19:10
Avis de : Caroline.i.
Note de : 2 / 5

"Délicieuse cuisine grecque. Moussaka onctueuse et goûtue entre autre... Rien à dire sur la qualité des produits. Seul bémol, mais non des moindres: un regard que j'ai malencontreusement saisi et qui a trahi une profonde impatiente que j'ai traduit comme de l'exaspération de la part de la personne qui m'a servie alors que je faisais simplement mon choix et lui demandais la composition de ses plats. Dommage. Plus de professionnalisme serait de rigueur. Ou un peu plus de repos... Είμαι ένας χαμένος πελάτης."

Posté le 30/09/2022 à 20:17
Avis de : Anna.o.
Note de : 5 / 5

"A re faire et à re manger. Personnel au top Je vous le conseille vivement"

Posté le 02/04/2024 à 16:00
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Super traiteur grec, où j’ai l’habitude de venir depuis une bonne dizaine d’années. Le ktipiti est à tomber… le tarama aussi, enfin tout est délicieux et les prix sont clairement dans la lignée des autres traiteurs. Service toujours au top 👌"

Posté le 22/04/2024 à 07:18

Entreprises à proximité