APERO SQUARE - Restaurant - Bar à vin

📌 24 Rue Daunou, 75002 Paris

4.6 / 5
(122 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–14:30, 17:00–23:00
  • Mardi 11:30–14:30, 17:00–23:30
  • Mercredi 11:30–14:30, 17:00–23:30
  • Jeudi 11:30–14:30, 17:00–23:30
  • Vendredi 11:30–14:30, 17:00–23:30
  • Samedi 17:00–00:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant APERO SQUARE - Restaurant - Bar à vin qui se situe au 24 Rue Daunou, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.65.56.63.50

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Groupes
  • Safe place pour les transgenres

Offre

  • Vin
  • Service de restauration
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Restauration au bar
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, cadre hyper sympa, planches de charcuterie et de fromage de qualité exceptionnelle, accord vins et mets parfaits. Lionel et Bruno sont absolument adorables. On s’y sent tellement bien qu’on a envie d’y revenir tous les jours !!!"

Posté le 19/06/2022 à 13:15
Avis de : Ch..
Note de : 5 / 5

"Le cadre sympathique et l'accueil chaleureux des hôtes sont le premier plaisir. Promesse tenue ensuite pour la qualité des produits qui réconcilient avec le terroir. Une adresse à mettre en favoris pour des apéros qui pourront se prolonger souvent sauf si une sortie au théâtre ou à l'Olympia nous presse."

Posté le 21/06/2022 à 07:06
Avis de : Selence.n.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte dans ce très beau quartier. Des produits d'une rare qualité : vins et planches exceptionnels, le tout dans un cadre très agréable !"

Posté le 23/06/2022 à 22:34
Avis de : marine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience à apéro square. C’est un bel endroit pour prendre un verre et déguster des planches merveilleuses, du formage et de la charcuterie de qualité, que l’on trouve rarement ailleurs, il faut absolument goûter le houmous et le guacamole maison. Super moment patrons très accueillants et sympa, on reviendra !"

Posté le 24/06/2022 à 16:57
Avis de : double.o.
Note de : 5 / 5

" Super ambiance avec un service accueillant et chaleureux! J'adorerais m'y détendre si j'en ai l'occasion ! Aimer! "

Posté le 02/07/2022 à 21:28
Avis de : alain.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa pour apero"

Posté le 03/07/2022 à 08:32
Avis de : fanny.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience chez Apéro square, l’accueil est chaleureux, les planches et les vins de qualité, j’y retournerai avec plaisir !"

Posté le 05/07/2022 à 20:26
Avis de : Hélène.i.
Note de : 5 / 5

"Une sélection de vins et de produits de très grande qualité, un cadre très sympa, vous pouvez y aller les yeux fermés! (Suivez les recommandations des patrons)"

Posté le 07/07/2022 à 16:18
Avis de : Maxence.a.
Note de : 5 / 5

"Un moment magique, si vous cherchez des planches d’excellences et un grand choix de vin c’est l’endroit parfait ! Je recommande les yeux fermés."

Posté le 09/07/2022 à 19:49
Avis de : VALERIE..
Note de : 5 / 5

"Quelle chance d’avoir découvert ce lieu !! 2 tables en terrasse, dans cette rue devenue plus calme. Une décoration intérieure moderne et qualitative. 3 quinquas au service, au top, aux petits soins, avec le sourire et Du professionnalisme. Des vins au verre, même en grands crus ! Des planches à partager avec des produits de très bonne qualité. Seul bémol, quantité un peu juste, excepté pour ce fameux guacamole fait maison."

Posté le 12/07/2022 à 05:16
Avis de : Baptiste.u.
Note de : 5 / 5

"Une très belle sélection de vins et des produits de qualité, le tout accompagné d'un accueil très chaleureux ! A refaire sans modération"

Posté le 15/07/2022 à 08:00
Avis de : Arijit.h.
Note de : 5 / 5

" Super petit bar à vin. Le gars connaît son affaire ! "

Posté le 30/07/2022 à 17:56
Avis de : Majid.A.
Note de : 5 / 5

"Super apéro avec a team projet ! le staff apéro square est pro ! les mets sont Made in France ! et bons ! à refaire ? = oui !"

Posté le 29/08/2022 à 09:41
Avis de : Ode.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons privatisé le restaurant en juillet pour un apéro dinatoire (23 personnes) L'endroit est superbe, les produits très bons et l'accueil (et service) parfait. Je recommande ++++"

Posté le 29/08/2022 à 09:42
Avis de : W....
Note de : 5 / 5

" Nouveau lieu ouvert en juin J'aime vraiment l'endroit. C'est propre, beau et le service est vraiment bon. Ils servent des cocktails et du vin. Je préfère le vin et je dois avouer que ce qu'ils servent est bon. Bref, je recommande chaleureusement l'endroit. "

Posté le 02/09/2022 à 20:13
Avis de : Xavier-marie.u.
Note de : 4 / 5

"beau cadre et rue calme. produits de qualité"

Posté le 09/09/2022 à 09:34
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance, serveurs très serviables. Très bons vins et chouette dégustation de planchette apéro avec des produits de qualité !"

Posté le 09/09/2022 à 17:06
Avis de : florian.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu vraiment appréciable, de très bon vins et produits. Personnels extrêmement agréable. Un endroit parfait pour passer un bon moment entre amis."

Posté le 09/09/2022 à 17:07
Avis de : Kathy.i.
Note de : 5 / 5

" Mon mari et moi avons trouvé ce petit bijou lors de notre dernier jour à Paris et nous avons adoré ! Le personnel était gentil et sympathique et connaissait parfaitement les vins rouges. L'assiette de saumon et de fromage était délicieuse et la combinaison caviar/champagne était un régal amusant et inattendu ! Nous y retournerons certainement lors de notre prochaine visite ! "

Posté le 13/09/2022 à 07:26
Avis de : Kamel.y.
Note de : 5 / 5

"Un service on ne peut plus agréable et accueillant, des produits du terroir de grande qualité, une excellente carte des vins...Si l'on part du principe que la perfection n'existe pas, nous n'en sommes quand même pas très loin. Je recommande et re-recommande !"

Posté le 13/09/2022 à 17:29
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"C'était parfait, à refaire !:)"

Posté le 13/09/2022 à 21:14
Avis de : Mark.i.
Note de : 5 / 5

" Un endroit incroyable. Du grand champagne dans une ambiance spectaculaire. Le service était au top. Excellent rapport qualité/prix. Un incontournable à Paris. "

Posté le 14/09/2022 à 18:49
Avis de : Irina.g.
Note de : 5 / 5

"Très bon vin, ainsi que la planche de fromage (excellente!) L’accueil au top, on retournera :)"

Posté le 21/09/2022 à 22:12
Avis de : Viktor.a.
Note de : 2 / 5

" Trop cher pour la qualité. Je ne le recommanderais pas. il y a tellement d'autres bons endroits dans les environs où j'irais à la place. "

Posté le 01/10/2022 à 16:08
Avis de : Adrian.a.
Note de : 5 / 5

" Belle expérience! Et une superbe carte des vins ! Les charcuteries étaient géniales ! "

Posté le 05/10/2022 à 15:40
Avis de : Thibaud.e.
Note de : 5 / 5

" Des plateaux de fromages et de charcuteries incroyables et un excellent vin, je le recommande totalement. Expérience typiquement française 👌 "

Posté le 12/10/2022 à 10:55
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Patron et salariés vraiment investis. Qualité des produits indiscutable et design plébiscité par tous les convives. Cette soirée privatisée fut un vrai succès ! Merci."

Posté le 12/10/2022 à 20:03
Avis de : Elie.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant magnifique, accueille chaleureux et planche exquise"

Posté le 29/10/2022 à 12:48
Avis de : A.e.
Note de : 5 / 5

"Moderne , un régal de saveurs et du bon vin que demande le peuple"

Posté le 31/10/2022 à 09:44
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Un accueil vraiment souriant, chaleureux et qui met à l'aise. C'est un lieu avec un joli cadre et dans lequel on se sent bien. Les planches apéros sont raffinées avec des produits de qualité. Très très bonne adresse!! Merci encore et vous pouvez venir vous installer dans le Finistère Nord quand vous voulez ! 😉"

Posté le 02/11/2022 à 22:54
Avis de : Mouna.b.
Note de : 5 / 5

"Très agréable. Très bon."

Posté le 18/11/2022 à 20:13
Avis de : Tony.a.
Note de : 3 / 5

"Sympa mais assez petit au final, surtout le bruit de la trancheuse z jambon tout au long de la soirée !! C est un peu fatigant"

Posté le 10/12/2022 à 13:41
Avis de : Deborah.n.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte ! Le personnel est très agréable et le vin délicieux. Je recommande vivement."

Posté le 10/12/2022 à 16:53
Avis de : Greg.a.
Note de : 5 / 5

" Charmant, charmant, charmant. Tous les vins sont disponibles au verre ! La charcuterie et les fromages étaient de très haute qualité. Le personnel était chaleureux et accueillant (pour un couple américain). L'essence de l'hospitalité. Je ne peux pas vous encourager assez à venir ici. Il est préférable d'avoir des réservations, mais le propriétaire a eu la gentillesse de nous trouver une table un samedi soir. Hip, énergique, sophistiqué et confortable. Super arrêt ! Merci. "

Posté le 08/01/2023 à 06:03
Avis de : Michel..
Note de : 2 / 5

"Pas en mesure de donner un avis sur les produits car restaurant très peu efficace dans la gestion des réservations. Acceptée et validée, puis annulée 30 minutes plus tard par un mail sibyllin et sans aucune explication qui se perd en spam…. donc découverte le soir même en arrivant sur place… pour s’entendre dire que c’est notre faute, qu’il fallait lire nos mails… Heureusement beaucoup d’endroits beaucoup plus sympathiques dans les environs"

Posté le 12/01/2023 à 07:04
Avis de : Magali.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit. Chaleureux et chic Les vins excellents Les meilleures planches que j ai pu manger"

Posté le 14/01/2023 à 14:50
Avis de : Héloïse.p.
Note de : 5 / 5

"Ideal à privatiser pour des afterwork !"

Posté le 24/01/2023 à 11:18
Avis de : Emeline.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un moment plutôt agréable dans ce bar à vin, plutôt chic avec ses miroirs au plafond qui apportent une belle hauteur au lieu. Nous avons été très bien accueillis, le service a été professionnel et chaleureux. La carte des vins est courte mais efficace, chaque vin proposé est disponible au verre. Concernant les planches, nous avons pris une planche mixte fromage/charcuterie, joliment dressée avec des fruits secs et quelques framboises, groseilles. Nous l’avons trouvé un peu chère, peut être est-ce justifié par la qualité des produits mais nous avons tout de même trouvé le prix un peu trop élevé."

Posté le 24/01/2023 à 17:54
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

" Beau bar à vin avec un excellent service "

Posté le 24/01/2023 à 21:12
Avis de : Markus.o.
Note de : 5 / 5

" Bar très sympa. Il y avait quelques collations et quelques verres de vin. Le chef est là pour voir si tout le monde passe un bon moment et donne de bonnes recommandations. J'y retournerais quand je serai à Paris. "

Posté le 25/01/2023 à 14:07
Avis de : Zara.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent ! J'ai essayé le fromage à raclette pour la toute première fois, incroyable ! je reviendrai bientôt les gars. "

Posté le 08/02/2023 à 17:38
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa pour un After work. Bons vins et bel assortiment de charcuteries et de fromages."

Posté le 10/02/2023 à 07:28
Avis de : Albane.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit incroyable, excellente gestion et vin délicieux. La sélection de fromages est 👌🏻 "

Posté le 21/02/2023 à 17:20
Avis de : Morgane.o.
Note de : 3 / 5

"Lieu branché et bien décoré et épuré. Le cocktail Saint-Germain était bon. Cependant, malgré les pratiques de prix du quartier, le rapport qualité / prix n'était pas nécessairement au rendez-vous sur les vins et les tapas annoncés sur la carte. Nous étions un peu déçues."

Posté le 26/02/2023 à 07:18
Avis de : nehoseegers.l.
Note de : 5 / 5

"Super vins, planches somptueuses, top qualité , bar à vin très classe"

Posté le 28/02/2023 à 19:34
Avis de : Alessandro.i.
Note de : 5 / 5

" Un endroit vraiment sympa pour prendre un apéritif à Paris ! La variété des vins est impressionnante ainsi que le plateau de fromages ! Hautement recommandé! "

Posté le 01/03/2023 à 14:43
Avis de : King.o.
Note de : 5 / 5

" Très bonne ambiance et service très bon et sympathique pour Paris. Et une grande sélection de vins et de charcuterie. "

Posté le 04/03/2023 à 19:38
Avis de : Dana.i.
Note de : 5 / 5

" Grande collection de vins, atmosphère et service "

Posté le 04/03/2023 à 20:52
Avis de : Tine.e.
Note de : 5 / 5

" Oh mon Dieu, si vous n’y êtes pas déjà allé, faites un voyage ! La connaissance du personnel, la nourriture, l'expérience globale ! Ouah! J'ai adoré☺️ Tellement heureux Nous sommes passés, nous sommes retournés et sommes entrés. "

Posté le 11/03/2023 à 21:24
Avis de : Dru.h.
Note de : 1 / 5

"Bon mais beaucoup trop cher. Il faut revoir les prix à la baisse"

Posté le 28/03/2023 à 16:17
Avis de : Ma..
Note de : 1 / 5

"Ambiance agréable mais beaucoup trop cher ! 37 euros la mini planche mixte. De qui se moque t’on ? Je précise que nous étions six et pensions que cette planche suffirait (vu le prix) cela n'a pas été le cas. Je n'ai jamais vu si peu de produits pour un tel prix. Heureusement les établissements qui ne se moquent pas de leurs client ne manquent pas à Paris."

Posté le 29/03/2023 à 21:52
Avis de : Yazann...
Note de : 5 / 5

"Excellentes expériences, ambiance jazzy-chic, le personnel est aux petits soins, la qualité des vins et des planches est vraiment top"

Posté le 31/03/2023 à 19:25
Avis de : Pasha..
Note de : 5 / 5

" Merveilleux lieu de rencontre avec une ambiance moderne et élégante ! Personnel attentif et très sympathique. La nourriture était super ! "

Posté le 01/04/2023 à 15:09
Avis de : Yanina.e.
Note de : 5 / 5

" Super petit bar à vignes! Choix de plats délicieux et bonne sélection de vins. Très bon service! "

Posté le 03/04/2023 à 09:47
Avis de : Alexander.l.
Note de : 5 / 5

" Alimentation légale ! Bon hôpital. Ok prix👌👍 "

Posté le 08/04/2023 à 15:54
Avis de : Andreas.c.
Note de : 5 / 5

" Un excellent bar à vin avec un personnel très sympathique et attentionné. "

Posté le 12/04/2023 à 13:50
Avis de : DaveO..
Note de : 1 / 5

" Vin correct mais malheureusement prix très élevés qui ne sont pas justifiés à mes yeux. Vous payez 19 € pour un verre de vin (125 ml) qui arrive dans un verre bon marché (pas de verre Riedel/Gabriel etc.). Aucune eau n'est offerte. Aucun pain ni collation n'est proposé même avec du vin très cher. Service pratiquement nul et lorsque vous payez, ils vous demandent un pourboire minimum de 10%. "

Posté le 14/04/2023 à 13:24
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit incroyable avec des vins, de la nourriture et des gens fantastiques ! Ils ont pris le temps d'écouter nos préférences et de faire des recommandations qui correspondaient exactement à ce que nous voulions goûter. Ils sont attentifs, compétents et très ouverts à partager tout ce que vous pourriez vouloir savoir sur les vins. Dans l'ensemble, c'est une super expérience, je reviendrai certainement la prochaine fois que je serai à Paris. 🍷 P.S. La sélection musicale était charmante et rendait l'atmosphère encore meilleure. 🥰 "

Posté le 09/05/2023 à 19:29
Avis de : torgon.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne sélection de vin au verre, mais surtout et c'est le plus important de TRES bon vins servis au verre, ce qui est rare !! Planche mixte parfaite pour un apéro à 2 avant d'aller au spectacle. Nous reviendrons essayer la Pinxtos et le Condrieu"

Posté le 12/05/2023 à 07:26
Avis de : Anja.i.
Note de : 5 / 5

" Nous étions juste là pour boire du vin. Très bon service et très bonne carte des vins. Recommandé. "

Posté le 19/05/2023 à 10:44
Avis de : Terri.a.
Note de : 5 / 5

" Un agréable répit loin de la folie des environs. Très bon service, belles options de boissons, salle de bain propre. Nous avons tous les deux pris du Chablis et la collation végétarienne/houmous. Les légumes frais étaient bons. Après avoir été rejeté au Meurice et au Ritz, c'était une bonne alternative. "

Posté le 28/05/2023 à 12:18
Avis de : YEONWOO.A.
Note de : 5 / 5

" Je le recommande aux Coréens~~ Il était si gentil. J'ai mangé le vin qu'il m'a recommandé et c'était délicieux. Avec une bouteille de vin et quelques collations légères, cela revient à 100 sous. "

Posté le 08/06/2023 à 19:32
Avis de : Delphine.m.
Note de : 5 / 5

"Bar hyper sympa avec une bonne cart de vins. On a apprécié le choix et les planches apéritives avec des produits de qualité. Je conseille vivement"

Posté le 08/06/2023 à 23:18
Avis de : FATIMA.B.
Note de : 5 / 5

" C'est un endroit magnifique, les employés sont d'une gentillesse unique... excellent service, nous avons passé un très bon moment "

Posté le 19/07/2023 à 08:01
Avis de : Rajaa.o.
Note de : 5 / 5

" Super endroit, personnel accueillant, propre et sympathique. Conseiller ! "

Posté le 19/07/2023 à 08:07
Avis de : Capucine..
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu, avec une belle sélection de vins mais surtout un super service! Je recommande vivement ce lieu pour une soirée de qualité!"

Posté le 19/07/2023 à 11:11
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Plancha charcuterie et fromages. Accueil agréable, bons vins de proposer."

Posté le 22/07/2023 à 13:49
Avis de : Leonora.o.
Note de : 5 / 5

" Je suis allé dans ce joyau à Paris, c'est un petit endroit mais ça vaut le coup, la fille qui y travaille vous fait sentir comme chez vous. Idéal pour une pause ou un cocktail après le dîner je vous conseille "

Posté le 22/07/2023 à 20:53
Avis de : Maria...
Note de : 5 / 5

"Très bons vins et très bonnes planches ! Les prix sont un peu élèves mail la qualité est au rendez-vous"

Posté le 27/07/2023 à 08:58
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit cosy avec une cuisiné raffinée et une cave très intéressante. Patron très sympathique. Une adresse au top à faire de temps en temps au coeur de Paris."

Posté le 07/08/2023 à 08:49
Avis de : Agénor.L.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar à vin"

Posté le 11/08/2023 à 08:22
Avis de : flora.t.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit !"

Posté le 22/09/2023 à 11:22
Avis de : Jung.o.
Note de : 5 / 5

"C'est super !"

Posté le 05/10/2023 à 15:18
Avis de : Adrien..
Note de : 5 / 5

" Endroit et expérience incroyables, je reviendrai 😁 "

Posté le 25/10/2023 à 21:20
Avis de : Cassandra.o.
Note de : 5 / 5

" Pour compléter votre voyage à Paris, vous devez venir ici. Le service et les recommandations de vins étaient au rendez-vous. La raclette est à tomber par terre et une expérience amusante ! "

Posté le 28/10/2023 à 16:50
Avis de : Ismael.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance intimiste mais chaleureuse, avec des très bons produits, ce qui explique des prix un peu élevés Un très bon endroit pour une planche apéro et quelques verres de vin.."

Posté le 10/11/2023 à 08:17
Avis de : po.h.
Note de : 5 / 5

" Service excellent! Merveilleux lieu de rencontre avec une ambiance moderne et élégante ! Personnel attentif et très sympathique. La nourriture était super ! Je le recommanderais certainement !!! "

Posté le 14/11/2023 à 15:13
Avis de : LA..
Note de : 3 / 5

"Lieu très agréable. Très bon vin en revanche manque de générosité dans les planches. Vu le prix de la planche mixte à 38euros j'ai trouvé ça exagéré. Dommage !"

Posté le 18/11/2023 à 08:16
Avis de : Cristian.a.
Note de : 5 / 5

" Bon vin, fromage génial. Gros like pour le service 👌🏼 "

Posté le 22/11/2023 à 22:49
Avis de : AL..
Note de : 2 / 5

"Café moyen Rajouter 10% en divers sans prévenir pas cool"

Posté le 28/11/2023 à 12:49
Avis de : Bibi.n.
Note de : 5 / 5

"Excellent lieu pour discuter autour de bons vins, planches magnifiques et délicieuses ! Avec ma copine, nous avons passé un super moment ! Au calme, chic et très beau ! Je reviendrais volontiers pur déguster d'autres plats et desserts !"

Posté le 02/12/2023 à 18:21
Avis de : Erin.a.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes arrivés avec un groupe de cinq personnes et avons commandé plusieurs charcuetrie et vin au verre. Les hôtes étaient sympathiques avec nous et nous ont proposé d'excellentes suggestions. Nous nous y sommes sentis très bien accueillis et la nourriture et le vin étaient excellents. Quelle belle soirée nous avons eu à Apero Square ! "

Posté le 09/12/2023 à 13:33
Avis de : Florent.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance, et super soirée ! Merci pour tout ! Lionel a su gérer rapidement mon oubli et est très agréable !"

Posté le 11/12/2023 à 20:41
Avis de : Alex.y.
Note de : 5 / 5

"Concept simple et connu mais qui a su être rendu moderne et original. Cadre super sympa, patron aux petits soin pour vous présenter les produits et vous expliquer les différentes associations vins / mets. Des produits de très grande qualité. Bref une bonne adresse"

Posté le 13/12/2023 à 08:58
Avis de : Francis.e.
Note de : 1 / 5

"Attention Arnaque J'ai déjeuné le 11/12 dans ce restaurant. Salade Apero Square au prix de 24 euros. Pour ce prix je m'attendais à une salade copieuse. Hélas ! plutôt une entrée qu'un plat. Quand je signale au serveur qu'il manque les copeaux de parmesan promis à la carte je ne reçois aucun retour Ah ben euh .... Pas de geste commercial pas d'excuses ..."

Posté le 14/12/2023 à 11:15
Avis de : Romuald.h.
Note de : 2 / 5

"Me demander du tips alors que c'est moi qui ai servi la bouteille à 75 balles... c'est un peu gonflé. C'était bon mais quand on veut s'inscrire dans le haut de gamme, le décor ne fait pas tout."

Posté le 22/12/2023 à 12:17
Avis de : Valeriya.i.
Note de : 5 / 5

" Un design incroyable, de très bons vins, les choses étaient très sympas ! "

Posté le 14/01/2024 à 16:55
Avis de : Karine.a.
Note de : 1 / 5

"Esbrouffe"

Posté le 11/02/2024 à 15:58
Avis de : Tony.k.
Note de : 5 / 5

"- Ambiance, service"

Posté le 12/02/2024 à 11:04
Avis de : jack.i.
Note de : 5 / 5

"- Privatisation pour le bureau. Très bonne organisation et Apéritif dinatoire au top"

Posté le 13/02/2024 à 13:07
Avis de : Milène.l.
Note de : 1 / 5

"Ce lieu propose des tarifs extrêmement élevés par rapport aux quantités proposés. Ce n'est pas mauvais mais pas incroyable non plus (plateaux de fromages et de charcuterie classiques + petites tartinades). Et une très grande mauvaise foi quand nous le faisons remarquer !"

Posté le 13/02/2024 à 13:19
Avis de : John.e.
Note de : 5 / 5

"- Belle découverte Dimanche soir dans le quartier de l'0péra ambiance parfaite pour un apéro dinatoire"

Posté le 14/02/2024 à 18:51
Avis de : Rizki.r.
Note de : 5 / 5

"- Super soirée entre collègues, autour de planches exquises ! Merci"

Posté le 15/02/2024 à 21:19
Avis de : David...
Note de : 4 / 5

" Excellent vin et service client. "

Posté le 24/02/2024 à 13:17
Avis de : Enoteca.d.
Note de : 5 / 5

" Excellent choix de vins au verre, personnel très serviable. Informé "

Posté le 24/02/2024 à 16:36
Avis de : DUMONT.A.
Note de : 5 / 5

"Trouvée par hasard, cette adresse est à retenir pour de prochaines sorties! Produits de qualité, planches originales et délicieuses, large choix de vins et service au top. Nous reviendrons!"

Posté le 09/03/2024 à 23:41
Avis de : Pawel.e.
Note de : 5 / 5

" Un endroit charmant et cosy au coeur de Paris. Directeur (propriétaire ?) très gentil et sympathique qui était de service le 17 mars. Nourriture très savoureuse (sandwichs au jambon ibérique noir, jambon et truffe), desserts délicieux et ambiance agréable… sans parler de nombreux vins alléchants à choisir dans la liste. Merci 🙏🏻 "

Posté le 17/03/2024 à 18:12
Avis de : Tiger...
Note de : 5 / 5

" Bar à vin sympa et chic. Le service était très sympathique. Pas trop de monde même un samedi soir. 4 étoiles pour la nourriture, c'est juste pour le rapport qualité/prix, car ce n'est pas si bon marché là-bas. "

Posté le 31/03/2024 à 00:45
Avis de : david.h.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit et personnel à l'écoute"

Posté le 21/04/2024 à 15:50
Avis de : llbm..
Note de : 5 / 5

"Apéro avec collègues et clients. Planches excellentes et très bien présentées Apéro haut de gamme, dans un cadre cosy et reposant. Le prix est en adéquation avec la qualité et le service, ( enfin des gens sympas qui ne font pas la gueule...ça fait la différence après une journée de boulot !) Grand choix de vins tous servis au verre avec de très très bonnes découvertes. Un bon spot pour un apértitif ++++ à Opéra"

Posté le 25/04/2024 à 08:14
Avis de : Kenza.o.
Note de : 2 / 5

"Déçue de mon expérience… 1. Dans un bar à vin j’estime qu’il est toujours important de présenter la bouteille servie 2. Les prix des verres à vin sont beaucoup trop élevés 3. La planche mixte à 39 euros c’est quand même très cher pour la quantité servie"

Posté le 06/05/2024 à 14:58
Avis de : Jenna...
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! Le personnel est très aimable"

Posté le 16/05/2024 à 20:27
Avis de : Thi.h.
Note de : 4 / 5

" Je suis venu boire un verre alors nous avons pris 2 vins blancs et 2 vins rouges. La collection de vins est assez bonne et le service à l'intérieur du lieu est très agréable La vue n’est pas terrible mais ce n’est pas l’essentiel. "

Posté le 22/05/2024 à 18:51
Avis de : John..
Note de : 4 / 5

" La nourriture est bien trop chère. Le service est sympa mais pas français français. Bel aménagement. "

Posté le 26/05/2024 à 19:01
Avis de : Desfriches.t.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allées pour une soirée entre fille et on a été ravie !!! Si il y a bien quelques choses qui nous font horreur c’est les planches à partager qui sont cher pour des produits médiocre ! Et là vraiment un vrai bonheur gustatif ! Notre budget a été élevé car évidemment on a pris plusieurs verres (tant qu’à faire oui oui) beaucoup de choix mais évidement c'est ce que l’on attend d’un bar à vins « d’avoir le choix » et profiter de bonnes bouteilles et personnellement j’étais ravie (métro à 4 min à pied ) je met 4 étoiles pour l’ambiance car on est pas sur un bar festif et heureusement d’ailleurs (quel horreur) plutôt sur une ambiance chill &chic et pour nous c’était parfait ! Nous reviendrons c’est certain et on envie ceux qui sont proche de cette adresse parfaite pour un afterwork ! (Et aussi +++ pour le serveur compétent et professionnel c’était fort agréable)"

Posté le 01/06/2024 à 16:48
Avis de : Marianne.o.
Note de : 5 / 5

" Tout était charmant. Ambiance, emplacement, vin, service. La nourriture était délicieuse aussi mais pas vraiment pour le prix. Nous avons demandé du pain supplémentaire (pas de problème). Dans l'ensemble, c'est un très bon endroit que nous recommandons vivement "

Posté le 15/06/2024 à 08:36
Avis de : Zoltan.i.
Note de : 5 / 5

" Endroit incroyable avec de la bonne nourriture et des vins. Essayez le Morillon avec la Pata Negra. "

Posté le 15/06/2024 à 18:20
Avis de : Mickael.j.
Note de : 3 / 5

"très bien mais trop trop cher décor très sympa personnel à top"

Posté le 19/06/2024 à 14:09
Avis de : Junior.a.
Note de : 5 / 5

"Je conseille la planche de tapas qui est excellente pour accompagner une bonne bouteille de vin (ils ont vraiment un choix sympa). Endroit super sympa pour prendre un verre après le travail, très rare dans ce quartier, je recommande vivement ;)"

Posté le 28/06/2024 à 07:38
Avis de : Paulo.n.
Note de : 2 / 5

" C'est un solide 2,5 étoiles. Permettez-moi de commencer en précisant que j'ai vécu à Paris pendant 6 ans et que je viens ici une fois par an. Les portions de la nourriture sont juste à côté... et non, cela n'est pas justifié par une qualité extrêmement supérieure... La sélection de vins au verre bien qu'énorme m'a fait penser à chez Nicolas (vente au détail de vins de France) mais avec 5,5 fois. 55 euros pour 2, et c'était comme une petite entrée. Du bon côté, tout semblait propre et le propriétaire/directeur était très gentil. "

Posté le 29/06/2024 à 20:26
Avis de : laurent.a.
Note de : 2 / 5

"Joli cadre dans une rue calme avec une hauteur sous plafond créée par un jeu de miroirs. Les prix sont indéniablement élevés et en regard les produits sont frais mais d'une qualité standard (vous aurez mieux chez un bon fromager). La présentation des planches est bien réalisée et permet un partage facile. Côté carte des boissons, un large choix de vin aux verres mais là aussi les tarifs sont élevés et s'approchent au verre du prix de la bouteille en sortie de cave pour un professionnel... Le service est en retrait... Une bière se sert dans un verre qui permet de servir la bouteille en une fois (pour éviter de remettre en suspension les levures qui se sont déposées au fond de la bouteille). Lorsqu'une personne de la table recommande un verre, il semblerait logique de demander si les autres souhaitent également recommander. Le vin blanc manquait de fraîcheur et surtout à aucun moment on ne voit la bouteille pour s'assurer que le vin servi est le vin commandé... C'est un minimum sachant que dans un bon bar à vin, il est même d'usage de faire goûter le vin pour s'assurer qu'il convient au client. En bref le service n'est pas à la hauteur mais vous oriente fortement vers un tips à 10% (choix sur le terminal entre 0 10 et 20%) au moment de payer..."

Posté le 04/07/2024 à 07:50
Avis de : Tom.o.
Note de : 5 / 5

"Super à tous poings de vue, mais pas encore végétarien :("

Posté le 14/07/2024 à 09:42
Avis de : Belfqih.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent à la hauteur des produits proposés ! Un grand merci au personnel du bar pour cette soirée."

Posté le 21/08/2024 à 02:02
Avis de : Bruno.O.
Note de : 5 / 5

"Fantastique concept sans vraiment d’équivalent sur Paris. La qualité des produits est excellente de même que le choix des vins. Ici on sait pourquoi on paye! Bravo à Lionel le patron qui sait transmettre sa passion. À refaire !!!"

Posté le 04/09/2024 à 18:02
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

" Une fantastique sélection de vins et une excellente cuisine "

Posté le 15/09/2024 à 19:19
Avis de : Stéphanie.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance"

Posté le 27/10/2024 à 08:17
Avis de : Ersin.S.
Note de : 5 / 5

" Un endroit calme et tranquille en semaine. Le menu se compose de collations et de sandwichs plutôt que de repas. Divers vins disponibles. Nous avons été satisfaits de l'assiette de fromages. "

Posté le 04/11/2024 à 18:58
Avis de : emilia.o.
Note de : 5 / 5

" Le personnel était très gentil et accueillant. La nourriture était incroyable et avait l'air incroyable. Le vin rouge était tellement bon que j'ai demandé un autre verre ! Je recommande vivement ! "

Posté le 09/11/2024 à 21:41
Avis de : Talle..
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture kvalité, excellent service, endroit très calme et tranquille, véritable endroit chic nouvellement construit, le seul inconvénient est un peu cher mais tout le reste compense "

Posté le 09/11/2024 à 21:43
Avis de : Allan.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit humain, agréable et qualitatif à Paris tellement rare ! Je conseille à n’importe quels amateurs de vin, de fromage, et de bonne humeur de côtoyer cette endroit trop peu connu pour ce qu’il est ! Un grand merci ! 🫶🏼"

Posté le 17/11/2024 à 20:50
Avis de : Laura..
Note de : 2 / 5

"Franchement on ne s'attendait pas à ce genre de prix (la carte des boissons n'est pas visible sur le site). Il faut compter 15-20€ pour un cocktail, minimum 10€ le verre de vin et minimum 40€ la bouteille. Côté nourriture on peut s'en sortir pour un prix plus raisonnable mais les quantités ne sont pas au rdv : une burrata coûte une vingtaine d'euros et vous n'avez vraiment que la burrata dans l'assiette. L'assiette de raclette 1 personne était presque risible : 50% de crudités, 2 tranches de fromages à peine et un peu de patates et charcuterie. Nous sommes allées finir de manger et de boire dans un autre établissement !"

Posté le 20/11/2024 à 08:11
Avis de : Yumi.o.
Note de : 1 / 5

"1h pour être servit (littéralement) et en effet, jamais vue les bouteilles. Ceux qui ont mis 4 ont des standards de bar pub, ou alors c'était une autre époque ... déçu car l'architecte a fait un beau travail à l'intérieur, le restau/bar n'est pas à la hauteur de l'image chic qu'il veut donner."

Posté le 23/12/2024 à 09:39
Avis de : Paul.r.
Note de : 2 / 5

"Bel endroit et apéro raclette très bon. Cependant, le service laisse à désirer : 30 minutes d’attente pour apprendre qu’une bouteille n’était plus en stock, alors que le bar était quasiment vide (4 couverts en salle), suivies de 15 minutes supplémentaires juste pour apporter une bouteille à table. De plus, le personnel semblait peu compétent pour conseiller sur les vins."

Posté le 24/12/2024 à 13:04
Avis de : Thipakan.r.
Note de : 5 / 5

"Lionel et toute son équipe sont très agréables. Les apéritifs sont variés et la qualité est toujours au rendez-vous. Je recommande"

Posté le 13/01/2025 à 21:21
Avis de : Olivia.a.
Note de : 5 / 5

"Bel accueil, cadre convivial et très chaleureux, le personnel est à l’écoute et aux petits soins. Nous avons passé une excellente soirée 👌🏾."

Posté le 01/02/2025 à 18:22
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une agréable soirée. Il y a un grand choix de vins mais également de planches apéritives. Nous avons apprécié le service car vous étiez attentifs et vous nous avez réservé un bel accueil."

Posté le 02/02/2025 à 12:51
Avis de : xuan.h.
Note de : 5 / 5

"Supers Apéros parisiens🔥🔥🔥🍾🥳🩵☘️👯😍"

Posté le 11/02/2025 à 23:15

Entreprises à proximité