Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 19:00–01:00
- Mercredi 19:00–01:00
- Jeudi 19:00–02:00
- Vendredi 19:00–02:00
- Samedi 19:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Andy Wahloo qui se situe au 69 Rue des Gravilliers, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Service de restauration
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Bien pour danser
- Alcools
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très mauvais accueil, désagréable et discriminatoire, délit de faciès, la fille à la porte nous refuse l'entrée au prétexte que c'est une soirée privée alors que nos amies sont à l'intérieur (et sont rentrées sans être inscrites sur aucune liste) et qu'il y a des tables libres au bar. la fille appelle le videur alors que nous lui demandons poliment la raison (discriminatoire et non fondée de son refus). à éviter !!!"
Posté le 14/05/2012 à 06:43"Le décor est vraiment vraiment TOP; En été la petite terrasse nous fait oublier qu'on est en plein milieu de paris! Les cocktils sont très bons, il existe à un happu hour pour les petites bourses; Et le service est de qualité. A FAIRE ABSOLUMENT!"
Posté le 15/06/2013 à 15:00"J'ai adoré cet endroit ! Petit mais très très sympa ! La décoration est géniale entre pop et souk ! Un petit voyage le temps d'une soirée ! Le service est top et les cocktails sont bons ! La terrasse est vraiment mignonne ! En petit coin de paradis en plein de cœur de Paris !"
Posté le 30/06/2013 à 21:55"Accueil médiocre pour un resto/bar que ce veut tendance et décontracté. Recommandé par plusieurs amis je suis vraiment déçu de la réception. Le lieu en lui-même est pourtant bien, petite terrasse, bar intérieur moderne. Mais l'accueil... Perso je n'y remettrais jamais les pieds."
Posté le 25/10/2013 à 07:56"La physio à l'entrée était sympathique et avenante, et nous a d'ailleurs laissé rentrer. Mais à l'intérieur c'est une autre histoire... ! Accueil médiocre. Barman/ serveur peu chaleureux...Discrimination manifeste, bref un endroit pseudo privé où je ne suis pas prêt de retourner. A déconseiller, malgré une ambiance qui semblait engageante !"
Posté le 25/10/2013 à 08:24"Une ambiance sympa et une terrasse très appréciée l'été ;)"
Posté le 14/05/2014 à 16:12"Un soir de septembre où il faisait encore doux nous avons bu un verre dans la cour, c'était très agréable, elle est vraiment jolie. Par contre c'est très bruyant. Techniquement le service est bon, mais complètement impersonnel et pas assez sympathique, c'est bonjour, au revoir, et pas plus. Les cocktails sont bons. J'y retournerai peut être pour la cour et les cocktails, mais pas pour le côté branché et m'as tu vu que je n'ai pas trop apprécié."
Posté le 09/11/2014 à 16:01"Ambiance sympa, bonne programmation musicale. En revanche, filtrage sévère à l'entrée, vous êtes prévenus."
Posté le 29/11/2014 à 18:52"Très bel endroit. Je n'ai testé que la terrasse (pour le moment) et j'ai beaucoup apprécié le cadre, le service et l'ambiance !"
Posté le 20/04/2015 à 00:07"Très mauvais accueil. Hôtesse et personnel mal-aimables. Impossibilité d'avoir une place à la terrasse pour dîner alors que le restaurant était vide et que les tables n'étaient pas réservées. On nous a proposé une table près du comptoir de la cuisine très bruyante. Nous sommes repartis sans même avoir commandé. Il semble que l'accès à cet établissement soit réservé aux clients connus. Dommage car le cadre est sympa. Je n'y reviendrais pas."
Posté le 20/08/2015 à 09:12"Un bel endroit, peu connu. Spécialité de cocktails et notamment au Gin."
Posté le 20/09/2015 à 22:14"Vraiment cool pour sortir sur Paris, la terrasse est super sympa, et autres découvertes. Je recommande vivement"
Posté le 06/11/2015 à 07:46"Une véritable expérience ! On est plongé dans une ambiance tamisé, dans un décors très recherché qui évoque le bar new yorkais à l'ancienne. La carte offre un panel d'excellents cocktails très élaborés qui prennent par contre un peu de temps à être realisés, comptez 10/15 minutes. Ça vaut vraiment le coup de s'installer au bar pour regarder le barman à l'oeuvre. Les prix sont assez elevés, comptez une 15aine d'euro par cocktail, mais ils vallent le détours. Je n'ai pas eu l'occasion de voir la terrasse extérieure à faire pour la prochaine fois !"
Posté le 13/11/2015 à 18:42"Un décors très sympa, avec les nom du bar en néon rose et les bouteilles partout et les objets chinés, le dj ambiance ce petit bar. Les cocktails sont fait dans les règles de l'art ce qui peut parfois prendre un peu de temps mais le jeu en vaut la chandelle."
Posté le 30/11/2015 à 10:25"Barman o top du top très professionnel Cadre très agréable"
Posté le 25/01/2016 à 22:28"Personnel très sympa, bon cocktails, cadre original et recherché !"
Posté le 31/01/2016 à 13:42"Excellent en été, joli terrasse coquette au calme tout proche du métro Arts & Métiers. Je recommande pour une ambiance cosy ! En revanche boissons et repas très chers. Un verre de Pouilly c'est 9€, un cocktail sans alcool 14€, un Daïkiri 12€..."
Posté le 22/04/2016 à 07:35"Tres bon bar à cocktail"
Posté le 02/07/2016 à 17:44"Branchouille qui se la péte un peu"
Posté le 03/08/2016 à 11:49"Bien que le cadre et la déco soient sympas, ça ne vaut pas le cocktail entre 13€ et 15€ et la musique trop forte."
Posté le 18/11/2016 à 07:49"Cocktails très bons mais c'est cher"
Posté le 25/01/2017 à 18:18"Relativement cher mais ambiance sympa"
Posté le 03/02/2017 à 15:42"Excellente ambiance tamisée, superbe carte de cocktails !"
Posté le 20/02/2017 à 14:27"Bon accueil et très bon service cocktail un peu cher mais très bon pour ce lieu atypique"
Posté le 23/02/2017 à 22:56"Excellents cocktails et ambiance sympa"
Posté le 02/03/2017 à 06:53"Belle déco, belle ambiance, un peu cher tout de même"
Posté le 24/03/2017 à 18:08"Très belle déco et ambiance et des supers coktails. Les bars tenders sont vraiment parmi les meilleurs"
Posté le 25/03/2017 à 13:25"Belle deco, très bons cocktails, que demander de plus ?"
Posté le 02/05/2017 à 23:03"C'est un bar kitch-pop art-marocain-on décore avec n’importe quoi qui accueille des vips. Les barmen mixent de l’excellence 🎆 dans leurs cocktails sur fond sonore des DJs expérimentés. Mais le bar est régulièrement privatisé."
Posté le 16/05/2017 à 11:57"Lieu charmant. Mais dès qu'on nous a installé un autre serveur nous a déplacé pour libérer une table de 2 alors qu'il n'y avait encore personne (nous étions 6). 3 d'entre nous ont du se serrer sur la banquette sur un espace prévu pour 2. Même la serveuse qui nous avait installés était étonnée !"
Posté le 21/05/2017 à 09:13"Lieu magique et cocktails remarquables!"
Posté le 24/06/2017 à 17:35"Cocktails raffinés et inédits (un peu chers, mais valant le détour), ambiance tamisée, déco intelligente, et musique sympathique sur la piste de danse."
Posté le 29/06/2017 à 07:25"Cocktails excellents! Un peu cher, mais l'ambiance, la musique et la qualité des barmans font vite oublier le prix"
Posté le 08/08/2017 à 22:02"Tentative de réservation pour un anniversaire ; pas possible si on ne dîne pas. Sachant que la planche de légumes Picard est à 35 euros, j’avais pourtant l’impression qu’Andy Wahloo s’y retrouvait niveau marge. Bon, on vient quand même boire des cocktails. Après nous avoir laissé près de 45 minutes sur la terrasse sous la pluie (les parasols réclamés à 4 reprises à 1 mètre devaient être trop loin), on nous dit que si on veut être tolérés on doit « désunir » les tables. Un poil sado-maso et obéissants, on s’y attèle. C’est vrai que c’est toujours sympa & convivial pour un anniversaire d’être éclatés aux quatre coins de la terrasse. Mais ça, c’était rien comparé à la suite ; pour une addition qui avoisinait les 1200 euros un jeudi en plein mois d’août à Paris, Andy Wahloo nous a sorti le grand jeu : la manager IMBUVABLE (je pèse mes mots) qui n’a pas lâché un « bonjour », un mot ou même un sourire, le chef de rang qui surveille la terrasse et la piste comme un pion dans une cour d’école, et enfin la Djette qui passe « y’a du soleil » mais qui se prend pour Nina Kraviz. Heureusement qu’il y avait Lucas, le serveur très pro et très agréable, qui nous a sauvé la soirée. AU SECOURS ! Où est passé le petit bar branché sympa? Abraham revient ! En tout cas, cher Andy Wahloo, soyez sûr que mes 15 amis et moi ne remettront jamais les pieds (et le portefeuille) chez vous. Et puis, comme on est un peu bavardes, on n’hésitera pas à « spread the word » 😉 Je ne vous embrasse pas, l’arrogance c’est peut-être contagieux."
Posté le 11/08/2017 à 09:07"Cadre sympa mais dites donc on se la raconterait pas un petit peu là bas ? Pourtant j'ai attendu Beyoncé toute la soirée en vain... Elle ne s'est point montrée alors qu'on avait décollé les 3/4 tables de la terrasse - vide - exprès car notre petit rassemblement n'était pas esthétique selon l'équipe. Nous ne sommes pas au centre Georges Pompidou ou chez Ikea, si ? Allez, je pense qu'il est temps pour tout le monde de prendre des vacances :) À souligner tout de même: le professionnalisme, la disponibilité et l'amabilité du serveur Lucas. Encore merci à toi !"
Posté le 11/08/2017 à 09:15"Une réelle découverte. Le bar intérieur est splendide et la cour à l'extérieur est très agréable ! Très grand choix de boissons, long choix de cocktails originaux. Nous y retournerons !"
Posté le 14/08/2017 à 06:07"Cocktails originaux et raffinés! Cadre super sympa. Très mignon terrasse."
Posté le 20/08/2017 à 12:13"Une belle découverte. Un décor surprenant et très réussi. Des cocktails originaux avec une superbe présentation. Des prix qui sont dans la moyenne pour des cocktails de qualité (12 à 15€)."
Posté le 10/09/2017 à 18:14"Excellent lieu décalé et festif."
Posté le 10/10/2017 à 06:40"Cocktails très bons et lieu super sympa. En revanche service ultra lent (plats sur tables sans couverts) j'ai dû me lever à 4 reprises pour avoir les couverts, l'eau et les cartes. De plus quand on lui dit elle se justifie à plusieurs reprises agressivement. Malheureusement je n'y retournerai pas."
Posté le 28/10/2017 à 21:36"Super bons cocktails et les planches sont chers mais délicieuses"
Posté le 12/12/2017 à 15:22"Bel endroit bonne ambiance équipe sympa et aux petits soins mais un peu chère 😊"
Posté le 16/12/2017 à 22:45"Un accueil des plus chaleureux, des cocktails signature à tomber malgré leur quantité un peu faussée par la taille des glaçons! Une décoration faisant voyager. Venir assez tôt au risque de ne plus avoir de place"
Posté le 22/01/2018 à 16:59"Top! Super cocktails!"
Posté le 03/02/2018 à 11:59"Les meilleurs cocktails de Paname !"
Posté le 08/02/2018 à 18:52"Petit mais convivial excellent cocktail 🍹"
Posté le 17/02/2018 à 12:38"Très bon cocktails il est toujours agréable d y aller"
Posté le 08/03/2018 à 20:28"Belle décoration mais accueil moyen et boissons chères."
Posté le 17/03/2018 à 01:01"Une équipe agréable et au petit soin. 🙏 . Merci Djette Kiwi pour la musique très sympa. Un décor très agréable et des cocktails différents. A MUST !"
Posté le 21/03/2018 à 23:04"tres bon cocktails servis par un mixologiste passionne dans lieu branche."
Posté le 31/03/2018 à 01:21"Dis-donc, les cocktails sont extras et l’ambiance est forte. Belle deco, du mouvement, bon moment."
Posté le 01/04/2018 à 16:25"Sympa mais hors de prix ! Il faut compter environ 15€ pour un cocktail... J'espère qu'à ce prix là ils sont bons. Plus rentable de prendre une bouteille à partager !"
Posté le 10/04/2018 à 09:44"Un bar idéal en toutes saisons grâce à sa terrasse en cour. Des cocktails variés et originaux, le barman à l'écoute des clients et proposant des créations suivant nos goûts."
Posté le 04/05/2018 à 09:29"Cocktails sympas, lieu agréable. Service pas à la hauteur du prix des verres Rapport qualité prix moyen"
Posté le 12/05/2018 à 19:51"Un bar sympa dans une cour parisienne. Les boissons sont bonnes mais à des prix assez élevés."
Posté le 26/05/2018 à 12:28"L’endroit est très sympa mais la personne à l’accueil est désagréable."
Posté le 20/07/2018 à 21:02"J’adore ! Les cocktails sont excellent !"
Posté le 19/08/2018 à 11:18"Bel endroit pour découvrir les derniers cocktails tendances !"
Posté le 20/08/2018 à 18:18"Le top! Cartes de cocktail de dingue, excellent accueil et conseils de l'équipe. Lieu vraiment top avec terrasse. A faire !"
Posté le 25/08/2018 à 20:39"Les + : le cadre et la décoration sont très biens + grande variété de whiskys (enorme carte de façon générale) Les - : très cher + pas d'happy hour, ce qui entraine un peu de déception quand les 2 cocktails commandés ne sont pas à mon goût J'ai cependant des amis qui ont aimé l'expérience"
Posté le 13/09/2018 à 13:25"Daiquiri execellents Cadre très joli et agréable Bonne musique Et serveurs agréables Je recommande à 100%"
Posté le 06/10/2018 à 22:45"Assez peu de place mais d’excellents cocktails et une ambiance / un cadre des plus appréciables Privilégiez les jours en semaine et pas trop tard pour être sûr de rentrer"
Posté le 14/10/2018 à 09:34"Jolie espace, personnel accueillant, boisson goûteuse, prix parisien ;)"
Posté le 12/11/2018 à 19:00"Lieu très sympa, les coktails sont bons, en moyenne 15 euros ce qui est un peu cher. Belle ambiance assurée avec dj avec du bon son. Pensez à réserver si vous souhaitez allez au restaurant !"
Posté le 09/12/2018 à 09:59"Wallah le walooh est claqué. Il ne laisse rentrer que les michetos. Le serveur est sale en plus. L'endroit sent la sueur."
Posté le 13/12/2018 à 19:00"Service detestable et trop d’attente. Je ne conseille pas ce lieu dont les prix sont excessifs"
Posté le 13/12/2018 à 19:12"Cocktails surprenants à base d'alcool rangé dans les pages d'un livre que je vous laisse découvrir ! Le petit moins est qu'il ny a pratiquement pas de boissons/cocktails sans alcool, intérieur bien décoré et une belle terrasse en cour intérieure idéal l'été"
Posté le 15/12/2018 à 06:58"Super bar très cozy avec un personnel au top 👍👍"
Posté le 26/12/2018 à 05:14"Branché, bon son , possible de juste boire un verre où alors de se restaurer."
Posté le 10/01/2019 à 22:31"Bar super branché; les cocktails sont excellents !!"
Posté le 24/02/2019 à 22:19"Toujours bien accueillis, cocktails de qualité, bonne musique.... What else."
Posté le 25/03/2019 à 12:42"Super ambience et super cocktail"
Posté le 29/03/2019 à 20:21"Nous avons passé un très bon moment, les cocktails sont très originaux, les serveurs très sympathiques."
Posté le 07/04/2019 à 12:13"Ambiance un peu revival 70' à la décoration vraiment réussie. La carte des cocktails est vraiment sympa. C'est vraiment un endroit excellent pour venir prendre un verre avant d'aller dîner. Les barmen sont très sympathiques mais je trouve que c'était mieux avant avec l'ancienne équipe. La musique était mieux et l'ambiance aussi."
Posté le 20/04/2019 à 19:58"d'excellents cocktails; une bonne ambiance électro à l'intérieur et une belle et calme terrasse... qui nous fait vite oublier que l'on est dans le centre de Paris"
Posté le 23/04/2019 à 06:12"Endroit agréable et peu fréquenté. Sympa pour boire 1 verre en fin de soirée"
Posté le 24/04/2019 à 05:28"Joli lieu mais service affreux 🙀"
Posté le 26/04/2019 à 18:52"Excellents cocktails patron très sympa un vrai bon moment"
Posté le 27/04/2019 à 22:04"Très belle carte de cocktail!"
Posté le 18/05/2019 à 13:20"Cocktails très très bons ! Super soirée dans ce bar à la deco tres branchée ! Le personnel est sympathique"
Posté le 09/06/2019 à 12:18"Endroit singulier, tout comme l'insupportabilité du personnel. À éviter."
Posté le 19/07/2019 à 07:26"Atmosphère à nulle autre pareille, espace préservé, hybride entre Marrakech et Miami. Excellent service."
Posté le 14/08/2019 à 10:47"A voir car très sympa, décalé, joyeux. La carte est plutôt intéressante pour ce bar hybride. Cocktails bien préparés en plus."
Posté le 25/08/2019 à 12:04"Dès l'entrée une bonne ambiance est présente. Le reste est très sympa et plutôt de bon goût. Juste un peu cher pour un service peu pro et une table en pente et mal calée -boissons renversées of course !"
Posté le 12/09/2019 à 16:01"Un lieu secret et charmant !"
Posté le 22/09/2019 à 14:41"J'adore cet endroit. Rien qu'en arrivant au patio, on a l'impression d'entrer dans une autre dimension. Pas de stress, des bonnes vibes... Le bar est au top ! Les drinks sont très innovants et soignés, ils ont un très large choix en spirits et le staff est super 👌🏿"
Posté le 19/11/2019 à 12:22"Carde génial pour faire la fête, cocktails à tomber, super déco et super musique !"
Posté le 20/11/2019 à 16:49"Dommage, c’était juste une expérience horrible. Une heure d’attente après la commande et toujours rien. Du coup on nous a remboursé et on est parti. La pauvre serveuse a essayé de bouger les barmen, nous a fait patienter en nous offrant un shoot de vodka et 30min après toujours rien...1h de perdue dans notre vie et ça c’est pas remboursable ;) Pour des cocktails à 14euros c’est chaud. Voilà voilà"
Posté le 23/11/2019 à 23:43"Expérience inoubliable. Les barmans, serveuses hyper pro qualité des cocktails +++ un passage immanquable si vous êtes à Paris."
Posté le 29/11/2019 à 00:05"Des cocktails incroyablement délicieux !"
Posté le 21/12/2019 à 12:28"bar sympa"
Posté le 19/01/2020 à 07:39"Le lieu est agréable, très cosy, les cocktails sont bon ains que le service."
Posté le 28/01/2020 à 23:49"Super cocktails, musique beaucoup trop forte--impossible de discuter. Dommage, je ne reviendrai pas."
Posté le 15/02/2020 à 21:05"Vous aimez les cocktails. Alors ne réfléchissez plus. Foncez au Andy Wahloo."
Posté le 28/07/2020 à 10:34"Andy Wahloo c'est walou... arrivées à 21h15 servies à 21h40 un cocktail médiocre à 12e qu il a fallut boire en 10 mn avant fermeture. Je demande 3 fois un verre d'eau avant d'être servie. Les olives commandées ne sont jamais arrivées... bref... on va ailleur pour une meilleure soirée"
Posté le 05/10/2020 à 04:56"Un bar aux cocktails hauts en couleur, les papilles de régalent. très bon accueil."
Posté le 30/06/2021 à 23:51"Un lieu superbe, toujours aussi bonnes vibes et bon esprit ! 😋👌"
Posté le 29/07/2021 à 17:37"Tres jolie cour intérieure et bons cocktails"
Posté le 13/09/2021 à 10:04"Attention bar à physio… qui va vous faire patienter pour le plaisir d’avoir un peu de pouvoir. La blague! Il y a beaucoup mieux à côté."
Posté le 25/09/2021 à 21:43"Une déco juste magnifique, On n’y mange très bien, les serveurs sont sympas, pour finir la soirée il y a un bar avec un merveilleux cocktail. À découvrir absolument"
Posté le 21/10/2021 à 10:56"Le décor est tellement beau, les cocktails sont dingues, le DJ samedi dernier était vraiment au top et ces deux personnes en photos nous ont accueillis avec un sourire grand comme ça et étaient aux petits soins (merci !). Bref, je recommande Andy Wahloo à 200%"
Posté le 09/11/2021 à 08:58"Se faire servir à 1h44 100 balles de commande après 30' d'attente pour des cocktails puis à 2h se faire dire qu'on doit dégager, c'est sympa. Il y a aussi bon pour plutôt moins cher et on n'est pas traité pareil"
Posté le 17/12/2021 à 01:14"Très beau cadre , équipe sympa , prix plus plus"
Posté le 27/12/2021 à 19:40"Service lamentable ,personnel désagréable (surtout le physio,)prix exorbitants ,pour un endroit qui n’a rien de spécial À fuir ce genre de bar pseudo branché une pure arnaque au niveau ambiance, et prix"
Posté le 28/12/2021 à 18:54"Cadre magnifique, accueil et service chaleureux, cocktails excellents!"
Posté le 28/01/2022 à 06:07"On pourrait être dans un film de David Lynch. Cocktails trop bien."
Posté le 28/01/2022 à 11:37"Accueil chaleureux bonne ambiance avec de très bon cocktails un endroit qui va fêter ses 20 ans déjà,ca nous rajeunit pas…..bravo et merci ."
Posté le 30/01/2022 à 12:42"cooktail au top /deco au top /service au top je recommande"
Posté le 01/02/2022 à 18:39"Les plus : - Cadre super - Cour chauffée Les moins : - Serveuses hyper désagréables - Service très lent - Trop cher (Cocktail 15€ sans grand intérêt, verre de vin rouge lambda pour 12€?)"
Posté le 02/02/2022 à 20:54"Personnel et gérant qui font tout pour gâcher votre soirée. Après deux heures à table, une dizaine de cocktails et 4 bouteilles de vin, la serveuse vient nous dire qu'il faut libérer notre table de 12 personnes pour que d'autres personnes puissent profiter de l'experience andy wahloo (l'ironie)"
Posté le 14/02/2022 à 14:17"Superbe lieu, tout est au rendez-vous, musique, ambiance et excellents cocktails ! Le personnel très agréable malgré la forte affluence. Le Andy Wahloo devient facilement une habitude !"
Posté le 15/02/2022 à 16:42"Super bar, Une équipe au top j’ai passé mon anniversaire là-bas l’un de mes meilleurs, L’équipe était à notre disposition, Ils m’ont même souhaité mon anniversaire en chanson, les cocktails étaient super bon, la musique au top. Superbe ambiance, Je recommande!"
Posté le 15/02/2022 à 16:50"Ouvert en semaine ( un vrai + pour les kiffeur et kiffeuse) , agréable service familial et cocktail toujours au top ! Je recommande ♥️"
Posté le 15/02/2022 à 16:51"Super ambiance. L’Équipe est au top !!!! Merci pour la soirée"
Posté le 15/02/2022 à 19:16"Ne mérite même pas 1 étoile. A fuir ! Samedi dernier nous avions réservé une table pour un anniversaire ( 12 personnes), à peine arrivés sur place on nous informe qu'il faudra céder notre table dans 2 h à cause d'une autre réservation et que ça doit tourner à Andy Wahloo pour laisser place à d'autre personnes. C'est inadmissible sachant qu'on a réservé 1 semaine à l'avance et on a payé 600 euros. Ils ont fini par nous déplacer vers la terrasse dans le froid. J'aimerai rajouter que le personnel est irrespectueux et hautain et le service est nul. Ils utilisent des faux profils sur google et facebook pour cacher les mauvaises expériences. Pathétique"
Posté le 15/02/2022 à 21:44"Très bon accueil, super service, le personnel est à l’écoute! Je recommande !"
Posté le 21/02/2022 à 00:36"Très bonne expérience, cocktails créatifs et belle deco"
Posté le 21/02/2022 à 00:47"Le cadre les coktails .. un bon moment de decompression"
Posté le 24/02/2022 à 18:22"Nous avons été accueillis par Sarah ce soir qui nous a très bien conseillé sur les cocktails !! Merci à elle qui nous a fait passer un moment très agréable entre amis"
Posté le 26/02/2022 à 23:52"Bon accueil, jolie déco, vestiaire gratuit, mais la musique était vraiment assourdissante, les cartes étaient sales et très collantes, et les cocktails très inégaux. Certains sont servis dans des verres de 30 cl, d'autres dans des verres à whisky avec un glaçon gigantesque qui occupe 80% du volume du verre ! Tout ça pour 15 euros le cocktail. La terrasse dans la cour intérieure est agréable."
Posté le 27/02/2022 à 14:16"Les cocktails sont vraiment ouf 🔥🔥🔥🔥"
Posté le 11/03/2022 à 10:33"Un des meilleurs bar à cocktails de Paris, personnel professionnel et souriants. Khaled sera aux petits soins pour vous."
Posté le 16/03/2022 à 07:40"C pas le Dj il met des sons échangés en 2008 sur son LG Chocolate en mode : LONELY I M SO LONELY.. Akon l’usurier du top 50 trace TV"
Posté le 26/03/2022 à 00:30"Endroit magnifique , service de qualité ! Idéal pour passer un moment hors du temps sur paris ! Merci à Khaled pour son accueil chaleureux comme toujours ."
Posté le 03/04/2022 à 19:12"Le rapport qualité prix pour les cocktails est déplorable"
Posté le 22/04/2022 à 20:46"Superbe lieu mais une petite incompréhension avec nos envies et le service. Dommage car tout était parfait sinon...."
Posté le 24/04/2022 à 11:13"J'ai eu un véritable coup de cœur pour ce lieu très spécial, il a commencé à l'entrée par l'accueil bienveillant de la lumineuse Clotilde. Puis en entrant on sent l'atmosphère super chaleureuse du dance floor, on a dansé à cœur joie. Ce club présente aussi une charmante cours intérieure, so romantic pour prendre un verre en amoureux. D'ailleurs c'est avec amour que tout le monde s'affaire ici, le staff est affable et réactif, les cocktails sont dosés à souhait, le Paloma et le Jamaïcan Mule sont délicieux. Les 5 étoiles sont plus que méritées. J'y retourne très vite..."
Posté le 15/05/2022 à 19:43"Bon cocktail et ambiance sympathique"
Posté le 17/06/2022 à 11:25"Cadre très sympa ! Bonne idée d'avoir coupé la cour en deux : partie bar et partie restaurant. Mais l'accueil est glacial, hautain : on vous tolere ici ! On se fait aboyer dessus quand on veut prendre une chaise... Pourtant belle addition laissée ! Dommage..."
Posté le 19/06/2022 à 10:59"Cocktail excellent et cadre hyper sympa !!"
Posté le 10/07/2022 à 14:24"Pour moi les meilleurs cocktails de Paris. Merci Kaled!"
Posté le 12/07/2022 à 12:25"Cadre très sympathique dans une cour au calme, carte des cocktails originale, les serveurs et serveuses sont tous adorables et aux petits soins. Un moment vraiment agréable entre amis, on reviendra c’est sûr !"
Posté le 16/07/2022 à 11:06"Je suis venue avec une amie (nous sommes toutes les 2 métisses.) On nous a informé qu'il n'y avait plus de place. 2 personnes (blanches) sont arrivées juste derrière nous et ont immédiatement été assis à une table par la même personne qui nous a dit 20 secondes plus tôt qu'il n y avait plus de place. Donc pas de place pour nous 2 mais de la place pour eux 2 ? Quelle coincidence ;)"
Posté le 05/08/2022 à 20:42"Lieu exceptionnel surtout quand on est accueilli par les meilleurs Pablo et Khaled! Je recommande! Commandez leur old fashion!"
Posté le 06/08/2022 à 00:01"Très sympa. Bonne ambiance. Déco sympa. Musique de qualité... Un peu trop forte..mais bon c classique dans ce type d'etablissement"
Posté le 30/09/2022 à 11:01"Kaled the king of king 🤴🏼 Ses équipes sont au top ! Meilleur bar de paris"
Posté le 08/10/2022 à 23:32"Cour cachée rue des Gravilliers, belle terrasse & cocktails 🍹"
Posté le 09/11/2022 à 12:39"Cadre magnifique, très bonne ambiance. Nous sommes venus pour un anniversaire et le personnel a été très attentionné et très arrangeant"
Posté le 12/11/2022 à 10:37"Petit jardin/terrasse en plein Paris, on y boit des bons cocktails et du bon vin. Les planches à partager proposent des produits de qualité. Par contre c’est très cher. Comptez 16€ pour un cocktail, 9€ un verre de vin et 21€ pour une planche de charcuterie qui déborde pas non plus. Service très gentil mais un peu long, besoin de demander plusieurs fois la même chose. Super endroit pour un date !"
Posté le 12/11/2022 à 13:47"Très joli cadre super accueil et ambiance Belle sélection de vins"
Posté le 14/11/2022 à 18:16"J’aime bien l’ambiance"
Posté le 30/11/2022 à 23:30"Le lieu est jovial, dommage que l'accueil de votre hôtesse soit pathétique. Suit elle les directives ou est-ce une erreur de casting ?"
Posté le 12/01/2023 à 16:42"Lieu exceptionnel, musique dansante et cocktails excellents. Le personnel est à l’écoute et s’occupe de vous avec grande attention. Merci spécialement à Khaled pour son attention durant le service."
Posté le 13/01/2023 à 01:35"Endroit sympa mais victime de son succès obtenu il y a très longtemps. L’endroit ne s’est pas réinventé. Des cocktails qui se veulent originaux mais qui sont quelconques et chers. Musique trop forte"
Posté le 14/01/2023 à 08:32"Chaleureux, bonnes vibes, sexy, très bons cocktails, musique de qualité dansant !"
Posté le 19/01/2023 à 16:31"On attend 5, 10, 30 minutes devant la porte, dans le froid, Personne ne sort pour informer la queue qui s'est déjà formée comment se passe l'accès au lieu. On se demande si l'endroit est ouvert. C nul nul nul. Continuez avec cette attitude, vous allez finir comme la plupart des endroits de cette ville.."
Posté le 29/01/2023 à 00:28"Cosy, arty et vintage 🎨🖼️! Idéal pour se cacher des regards indiscrets. Cet endroit est subtilement bien décoré avec des goûts artistiques pointus et modernes. Les cocktails sont délicieux. Une immense terrasse à l’entrée, caché dans une cour parisienne, puis ambiance appartement. Une piste de danse disco est à l’honneur près du bar pour mettre le feux au dancefloor 🕺. L’accueil est chaleureux, sophistiqué et professionnel. Je recommande vivement 💛🧡❤️"
Posté le 29/01/2023 à 19:44"Superbe endroit avec une ambiance très parisienne le service est top et l’équipe physio serveur est juste adorable les cooktails à tomber voilà je recommande moi j’y retournerai"
Posté le 30/01/2023 à 07:42"Merci à Kaled et Clotilde !!"
Posté le 05/02/2023 à 01:00"Delis de faciès !!! Service indigne du standing qu'ils s'accordent, le proprio nous demande de quitter dans 30mn, nous et pas les autres... Delis de faciès. À en lire les commentaires je comprend mieux. Ce lieux devrait être fermé ou pinpointé !!! Vraiment... Andy wahloo le déshonneur dans le concept."
Posté le 25/02/2023 à 02:53"Je suis fan de cette endroit , tout d’abord l’accueil avec la Sublime et gentille Clotilde aka mlle_andy,, ensuite vous avez toute l’équipe au bar et en salle Kaled, Vincent et Julien qui sont disponible les cocktails sont au tops et une ambiance familiale qui n’existe nulle part ailleurs à paris. Je reviendrais j’enverrais mes proches et je recommande vivement ."
Posté le 09/03/2023 à 01:37"Le Andy Wahloo est un endroit assez magique en pleins centre de paris. J'y passe chaque fois un moment hors du temps génial ! L'équipe est fabuleuse et hyper friendly ... Clotilde est chaleureuse, solaire et accueillante, les bartenders sont talentueux et géniaux, Kaled est un personne généreuse et incroyable ! Tout est naturel et spontané ! On aime ce genre d'endroits."
Posté le 23/03/2023 à 00:10"Cocktails tres bons et exotiques Terrasse mignonne et bien emménagée Interieur sublime Equipe tres accueillante et detendue Nous reviendrons a coup sûr"
Posté le 29/03/2023 à 13:14"La terrasse et l'intérieur sont vraiment cosy. Les cocktails sont surprenant et très bons. Comptez 15euros environ le cocktail. Une très bonne équipe et un bon service. Merci"
Posté le 30/04/2023 à 20:41"Cet endroit est vraiment raciste, nous étions les seuls blanc, nous avons été servi les derniers alors que nous étions arrivés dans les premiers. Service très désagréable, on nous a bien fait ressentir qu'on n'était pas les bienvenus, honteux"
Posté le 22/07/2023 à 08:01"Mon bar prefere sur paris :)"
Posté le 09/08/2023 à 17:07"Cher, ambiance pas terrible, musique trop forte, service désagréable. Il est rempli de touristes qui ne reviendront pas (les mêmes qui vont au restaurant d'à côté, pas terrible non plus) donc ça leur est complètement égal si vous appréciez ou pas car quoi qu'il arrive ils seront pleins."
Posté le 24/09/2023 à 08:26"J'ai mis une étoile car je n'avais pas le choix. Suis gentil mais là suis ulcéré par ce lieu où les gens sont mal accueillis Nous avons dîné au derrière (presque jeté de table car 2e service) et y sommes allés pour un verre. Le physio a hésité à nous faire entrer au motif qu'il n'y avait plus de places. À 22h30, mon œil. Une fois à l'intérieur, le responsable nous dit qu'on doit se mettre là, ensuite là-bas etc Bref on s'est cassé Finalement nous sommes allés à l'hôtel National un vrai lieu parisien d'un autre niveau. Je déconseille vivement"
Posté le 09/12/2023 à 22:05"J'ai voulu emmener mes invités étrangers dans cet endroit. Ils nous ont demandé d'abord à attendre un peu, puis ont indiqué que l'intérieur était plein et qu'ils ne pourraient pas nous accueillir. Ils ont fait entrer les trois personnes derrière nous. (Bien sûr, ils n'étaient pas étrangères.) Si vous ne voulez pas embarrasser vos invités étrangers, ne passez même pas devant cet endroit !"
Posté le 16/12/2023 à 14:37"Très bonne soirée avec des amies. J’aime beaucoup ce bar. Très bons cocktails, cadre sympathique et bonne ambiance. Merci !"
Posté le 07/01/2024 à 22:33"Un bar à cocktail Comme on les aime, Belle décoration, sélection de cocktail incroyable, staff fun et dynamique (Il y a une terrasse dans la cour pour pouvoir fumer), Pour moi un incontournable du quartier et de Paris. 🫶"
Posté le 09/01/2024 à 17:08"Bons cocktails mais beaucoup trop chers pour le peu defforts mis dans la présentation et le boss qui engueule les barmans a longueur de soirée c’est pas très agreable (mention spéciale pour les barmans qui etaient très aimables malgré le rush)"
Posté le 11/01/2024 à 14:11"SERVICE VRAIMENT HORRIBLE ET NUL! Le week-end dernier, je me suis rendue avec une pote à cet endroit et franchement on était déçues. D'abord on nous annonce à l'entrée qu'il n'y avait pas de place et qu'on devrait consommer en restant debout (à 21h) si on veut attendre. Heureusement qu'une table s'est libérée juste après notre entrée. Au bout d'une heure et après avoir fait une première consommation, nous voulions consommer une deuxième fois et là le serveur nous dit qu'il doit libérer notre table et qu'on doit se mettre au bar????? Bon nous avons réussi à trouver 2 places au bar en attendant de consommer nous avons assisté à une scène qui reflète 0 professionnalisme: le responsable du bar s'est mis à crier sur un autre barman avec une colère inimaginable (pour 30 min) devant tout le monde chose qui était très très agaçante et gênante. Après avoir attendu que la scène se finisse pour commander des verres, nous avons pris ces derniers et nous nous sommes levées pour danser un peu afin de changer d'ambiance et se remettre au bar après pour d'autres verres. Et là le serveur vient vers nous au dance floor et avec une insolence inimaginable nous annonce qu'il doit libérer nos places au bar pour un footballeur qui vient d'arriver sous prétexte qu'on dansait en tout cas?????? Il a pris nos sacs posés sur le bar et les a mis aux vestiaires. Je n'ai jamais vu de ma vie un service aussi abominant et irrespectueux et ce n'est même pas question d'une seule personne, tout le staff est juste incroyablement rude (à part la fille aux cheveux roses et le barman aux cheveux bouclés). C'est vrai que la musique et l'endroit sont ambiancés mais le service est affreux et impacte par conséquent toute l'expérience client👎🏼👎🏼👎🏼"
Posté le 23/01/2024 à 10:31"Joffrey est le meilleur hôte que j’ai connu de ma vie. C st un gestionnaire exceptionnel"
Posté le 25/01/2024 à 23:12"Mon endroit préféré pour sortir a Paris, le meilleur bar à cocktails de la ville ! Accueil chaleureux, cocktails délicieux et super ambiance. Mention spéciale a Kaled derrière le bar, sans qui ce lieu n’aurait plus la même saveur !"
Posté le 06/02/2024 à 10:14"Tout est parfait ici : cocktails, food, musique et service ! Bravo à l’équipe"
Posté le 06/02/2024 à 10:22"Un ambiance conviviale, des cocktails équilibrés et très bons, de super dj sets, un vrai qg pour nous 🙏🏼 merci!"
Posté le 10/02/2024 à 14:50"Ambiance très posh, très select, de ce fait les cocktails sont un peu chers. Mais bons !"
Posté le 23/02/2024 à 18:01"Lieu remarquable par son côté artistique, chaleureux et atypique pour se retrouver entre amis, et profiter d'un moment de partage et de détente. Super expérience pour ma part, merci aux personnels pour leur accueil et gentillesse"
Posté le 02/03/2024 à 10:15"Ambiance géniale, Khaled nous a réservé une super place et l’endroit en plein Paris est juste incroyable. Merci pour ce moment exceptionnel."
Posté le 15/03/2024 à 23:08"Soirée incroyable dans un lieu fabuleux ! Un grand merci à Khaled"
Posté le 15/03/2024 à 23:09"Ambiance sympa mais musique un peu forte. Serveur très aimable mais les cocktails servis dans des verres en plastique, à 16 euros le cocktail c’est un peu limite…"
Posté le 26/03/2024 à 22:43"Quelle merveille... J'ADORE ce lieu ! Le décor intérieur, qui ressemble à une petite boite des 70, la terrasse plantée... La fille qui nous a servie était adorable, let es cocktails à tomber..."
Posté le 31/03/2024 à 18:27"Très bonne soirée à Andy Wahloo. Les cocktails sont excellents, le personnel au petit soin pour ses clients, et l’ambiance au top. Si vous voulez vous détendre entre amis, dans un lieu chic, avec de l’ambiance, dans un endroit safe (pour les filles, on fait très attention à vous!!!) je vous conseille cet endroit les yeux fermés !"
Posté le 20/04/2024 à 18:35"On arrive vers 20h, nous sommes installés en terrasse. La serveuse très sympa et professionnelle. Cependant, au moment de payer impossible de diviser l'addition et nous sommes très mal traité de la part du directeur. Il nous a menacé d'appeler notre patron parce que selon lui nous avons doublé notre effectif de réservation alors que nous étions que 15 (réservation prévu pour 22 personnes). Un manque complet de professionnalisme. À fuir impérativement. Je précise que les tapas sont inexistant."
Posté le 30/04/2024 à 22:17"Trop busy mais efficace un endroit vraiment tranquille. Mille merci a kaled et son equipe a chaque il essaye de donner la meilleure expérience possible tres rare a paris"
Posté le 30/04/2024 à 23:05"Top top habibi kaled on t aime"
Posté le 30/04/2024 à 23:06"Très bon Amaretto Sour"
Posté le 17/05/2024 à 22:15"Magnifique bar Le personnel est accueillant Les cocktails sont excellents"
Posté le 07/06/2024 à 23:02"Les jumelles ont un super service, bravo!"
Posté le 30/06/2024 à 11:35"Merci à Raphaëlle pour son service ! Elle nous a traité comme des princes, nous reviendrons !"
Posté le 03/07/2024 à 23:28"Raphaelle était une serveuse incroyable. Merci pour la bienveillance, nous reviendrons:)"
Posté le 03/07/2024 à 23:33"Tout d’abord Merci!! Après avoir découvert par hasard mercredi dernier ce magnifique lieu , nous avons été accueilli avec madame de façon très chaleureuse par Khaled. Il nous a embarquer dans le monde Andy Whook et nous a fait découvrir les restaurant derrières. Nous sommes retournées hier soir afin de dîner au derrière et finir la soirée avec Khaled. Merci à l’équipe , merci pour le concept et merci encore à Khaled, il est formidable et sa création à base de wasabi est explosive. Ça va être notre nouveau QG. À très vite"
Posté le 21/07/2024 à 12:13"Bar très sympa avec une atmosphère sympathique et des cocktails originaux."
Posté le 17/09/2024 à 12:43"Un lieu incroyable, des cocktails de folie et des serveurs au petits soins ! N’hésitez pas"
Posté le 21/09/2024 à 20:10"Super service, par Khaled et l’équipe, merci"
Posté le 27/09/2024 à 00:13"Personnel super agréable, belle terrasse et bon cocktail !"
Posté le 03/10/2024 à 13:40"Ambiance au top, surtout Khaled qui s’est très bien occupé de nous ! On reviendra certainement"
Posté le 22/11/2024 à 23:04"Il y a des établissements qui sont des institutions, les ont dit n’existent pas au Andy Wahloo. De l’entrée, à la clientèle en passant par les artistes qui font que l’établissement perdure. Je dis MERCI ! Français, Touristes et autres expérience à découvrir et à vivre à votre avis.vive kaled * the king# une pointe dans l’hospitalité.❤️❤️"
Posté le 05/12/2024 à 00:59"Merci infiniment à toute l’équipe ! J’y ai passé une incroyable soirée d’anniversaire, un merci tout particulier à Yann et à Kaled qui ont vraiment été aux petits soins !"
Posté le 10/12/2024 à 16:01"Endroit hyper cool,avec terrasse cour intérieure... Grand choix de gin to', mon péché mignon. Idéal pour grignoter et prendre un verre ou plus."
Posté le 20/12/2024 à 10:41"Personnel désagréable"
Posté le 21/12/2024 à 20:58"Je suis très déçue, le mec nous a recalé à l’entrée car nous sommes peut être étrangères Le mec nous dit que c’est plein à l’intérieur"
Posté le 03/01/2025 à 22:59"Etablissement raciste qui utilise l’excuse de « nous sommes pleins » encore en 2025"
Posté le 03/01/2025 à 23:00"Meilleur bar dansant de Paris - merci à kaled et son équipe pour l’accueil. Ps: les cocktails sont top !"
Posté le 12/01/2025 à 02:22"Les cocktails sont bons et bien faits, Kaled est super, comme les deux barmans. Par contre, le physio c'est une catastrophe ! 15 minutes pour récupérer mon blouson, et il m'a obligé à sortir par devant alors que j'expliquais que je devais rejoindre des amis au resto derrière… Il s'est carrément planté devant la porte pour me bloquer… Sérieusement, ce type est le seul point négatif, c’est vraiment dommage."
Posté le 18/01/2025 à 19:03"Ambiance feutrée, cocktails délicieux, service de qualité et DJ sur place. Dépaysement assuré :)"
Posté le 01/02/2025 à 07:12"Top soirée avec mister dj babaflex et le duo khaled et Lisa au petit soin avec nous..."
Posté le 01/02/2025 à 10:52"Je vous recommande de tester TOUT les cocktails de la carte !!! Mention au chef du bar, Khaled pour sa sympathie et son savoir faire"
Posté le 07/02/2025 à 16:03"Mon amoureux et moi sommes venu goûter un des cocktails. Nous y découvrons une décoration mêlant vintage et modernité. Installés au bar (sans doute la meilleure place) avons testé des cocktails différents. Tout est soigné : du service, aux goûts, aux sourires, à la musique. C’est avoir plaisir que nous reviendrons."
Posté le 09/02/2025 à 13:30Entreprises à proximité