Anatolien

📌 74 Grand Rue, 57400 Sarrebourg

4.6 / 5
(102 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–14:00, 18:00–22:00
  • Mardi 11:00–14:00, 18:00–22:00
  • Mercredi 11:00–14:00, 18:00–22:00
  • Jeudi 11:00–14:00, 18:00–22:00
  • Vendredi 11:00–14:00, 18:00–22:00
  • Samedi 11:00–14:00, 18:00–22:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Anatolien qui se situe au 74 Grand Rue, 57400 Sarrebourg (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.52.37.30.21

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes
  • Étudiants
  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Plats halal
  • Alcools
  • Restauration sur le pouce
  • Cafés

Parking

  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking gratuit

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner
  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Traiteur
  • Desserts
  • Déjeuner
  • Places assises
  • Dîner

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"le top du top ! beaucoup de produits frais super accueille et lieux conviviale donc le meilleur kebab de sarrebourg sans parler des tacos qui juste jouissif"

Posté le 02/11/2018 à 17:01
Avis de : Lyvia.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service très sympa. Assiette kebab plus que bien servie"

Posté le 08/07/2019 à 18:53
Avis de : SONIA.F.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs pizza de sbg 🤪 il assure Mous comme d'habitude 💪👌 service Rapide niquel (Rachel 🤪.)"

Posté le 18/02/2020 à 19:25
Avis de : frederic.A.
Note de : 5 / 5

"Qualité service courtoisie aimable sont les maîtres mots les frites son maison pas du surgelé comme dans beaucoup de fast-food foid ou snack"

Posté le 12/07/2020 à 19:13
Avis de : Virginie.�.
Note de : 5 / 5

"Les meilleures pizzas de Sarrebourg et alentours. Le patron et les employés sont très sympathiques et serviables. Le plus : un prix abordable pour une qualité irréprochable."

Posté le 08/09/2020 à 20:33
Avis de : Pedro..
Note de : 1 / 5

"N'accepte pas les billets de 10 euros...."

Posté le 15/03/2021 à 13:50
Avis de : Ko.a.
Note de : 5 / 5

"Passage à l'automate, pas reçu de ticket mais pizza excellente !"

Posté le 12/04/2021 à 15:58
Avis de : Anthony.p.
Note de : 4 / 5

"Super bon personnels sympa mais quelques ruptures"

Posté le 31/05/2021 à 15:30
Avis de : Jérémie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon tacos"

Posté le 28/08/2021 à 10:57
Avis de : PEE.u.
Note de : 5 / 5

"Bisous à votre fille en fac de lettres . Bonne fin de journée et bonne continuation ! Petite devinette : qu'est ce qui est vert et qui prend beaucoup de place ? La plante dans votre restaurant !!!!!"

Posté le 01/10/2021 à 12:09
Avis de : Alex.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours un super accueil, pizza et kebab très bon tarif ds la moyenne 👌"

Posté le 28/10/2021 à 09:26
Avis de : nicosante666..
Note de : 5 / 5

"Toujours nikel"

Posté le 18/01/2022 à 21:07
Avis de : Angelique.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, personnel sympathique, les plats sont aussi généreux que le patron et les prix très abordables."

Posté le 28/07/2022 à 19:44
Avis de : Jaymie.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil... Encore merci pour vos conseils et votre excellence pizzas Petit clin d'œil des Antilles."

Posté le 20/08/2022 à 19:58
Avis de : Mathieu.E.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire!! On est venus manger un kebab entre collègues. La viande est excellente, pas trop grasse pas trop sèche, les frites sont faites maisons, l'assiette est bien garnie avec des légumes en tous genres. Le monsieur qui nous a servi s'est trompé de bière du coup il m'a offert la deuxième, il nous a même offert le café. Super sens du relationnel. Les locaux sont propres. On reviendra 🙂"

Posté le 27/08/2022 à 08:40
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous je vous recommande cette pizzeria que ce soit à la livraison, en commande direct ou à la machine à pizza, je peux vous dire que je ne suis pas déçue elles sont excellentes jamais de problème les pizza sont bien garnies cuites comme ils le faut et le patron et les employés sont géniales merci à vous je recommande vivement vous allez adorer !!!!"

Posté le 10/09/2022 à 18:13
Avis de : Vivien.r.
Note de : 5 / 5

" Excellent service, rapide et excellent ! "

Posté le 16/09/2022 à 10:49
Avis de : Mr.i.
Note de : 5 / 5

"Super service, le goût est présent et le personnel est ultra gentil"

Posté le 16/09/2022 à 10:50
Avis de : Kevin.i.
Note de : 1 / 5

"Kebab infecte , commande non respecté sur 5 kebab commandé,2 respecté jamais vu ça de ma vie, cette établissement ne me reverra plus jamais. On est plusieurs à avoir régurgiter notre repas."

Posté le 30/09/2022 à 19:21
Avis de : Allart.a.
Note de : 5 / 5

"Rien a dire sur se rectaurant au nes toujour recu avec un grand sourire"

Posté le 01/10/2022 à 12:23
Avis de : Otd.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon."

Posté le 10/10/2022 à 17:25
Avis de : Florian.e.
Note de : 5 / 5

"Je vienne commande première fois dans établissement c’est trop bon bien servic"

Posté le 11/10/2022 à 19:41
Avis de : Emeline.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai commandé un plat au kebab , super bon , bien rempli , plat chaud rien à redire. Je trouve juste un peu dommage qu’on peut pas prendre des boissons en ligne. Je vous mets 5 étoiles à bientôt."

Posté le 11/10/2022 à 19:52
Avis de : Delphine.u.
Note de : 4 / 5

"Elles sont super vos pizzas mais s'il vous plaît arrêtez de retirer les classiques et ces derniers temps il y a beaucoup de manque..."

Posté le 07/12/2022 à 14:57
Avis de : Denis.A.
Note de : 5 / 5

"Je le conseille fortement vu l'accueil fort chaleureux et le plus offert gratuitement."

Posté le 09/01/2023 à 20:20
Avis de : Aurore..
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, nourriture bonne copieuse, moi qui n'aime habituellement pas les kebabs, j'ai beaucoup aimé le kebab au veau de ce snack😉."

Posté le 10/02/2023 à 19:48
Avis de : Schlosser.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant simple mais efficace grâce à la bienveillance et la gentillesse du patron. Pizza excellente à mon goût"

Posté le 28/02/2023 à 10:39
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"On y va presque 1 fois par semaine avec la famille ou entre amis. C est l un des meilleurs kébab sur Sarrebourg, et ces pizzas sont excellentes ! L'accueil est toujours au top, et les serveuses ont tjr le sourire, ce qui fait toujours plaisir."

Posté le 04/03/2023 à 09:03
Avis de : Océane..
Note de : 5 / 5

"excellente cuisine très conviviale"

Posté le 08/03/2023 à 12:00
Avis de : Justine.m.
Note de : 5 / 5

"Kebab excellent et super bien garni ! Un vrai plaisir d'y aller et de discuter avec Mouss qui est adorable ☺️"

Posté le 22/04/2023 à 09:18
Avis de : Corine.m.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueilli par le patron. Les plats sont très très copieux et délicieux."

Posté le 21/05/2023 à 07:47
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs tacos que j'ai mangé et la calzone excellente un super goût et toujours servie avec le sourire et la bonne humeur un lieu où on a plaisir a venir manger le propriétaire est super sympathique je recommande vivement cette endroit 👌👍🤩"

Posté le 19/06/2023 à 17:37
Avis de : Gilles.e.
Note de : 4 / 5

"Le kebab est bon, service à table Les frites sont un peu cher vu la quantité"

Posté le 24/06/2023 à 21:04
Avis de : Petra.n.
Note de : 4 / 5

" Monsieur très sympathique, mais quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons vu que nous avions reçu 1 manque de kebap😏 la nourriture que nous avions était savoureuse "

Posté le 04/07/2023 à 18:30
Avis de : Rémi.o.
Note de : 5 / 5

"Entre bienveillance et bon commerçant, servi par le chef, une pizza super bonne. A refaire"

Posté le 28/07/2023 à 09:18
Avis de : Steve.a.
Note de : 5 / 5

"accueillant, service très rapide, tacos au top . je recommande"

Posté le 19/09/2023 à 17:59
Avis de : Michel.h.
Note de : 5 / 5

"Depuis des années le patron sert des kebabs de qualité. Je recommande."

Posté le 21/09/2023 à 19:34
Avis de : Becker.u.
Note de : 5 / 5

"Chaleureux, copieux, qualitatif, abordable, varié, très probablement l’une des meilleurs, si ce n’est la meilleur adresse du coin je recommande vivement à essayer absolument !"

Posté le 08/11/2023 à 00:44
Avis de : Aline.h.
Note de : 5 / 5

"Comme toujours excellent accueil excellente cuisine !"

Posté le 23/11/2023 à 20:06
Avis de : James.l.
Note de : 5 / 5

" Service très sympathique et hospitalier, nourriture bonne et bon marché, encore une fois avec plaisir. "

Posté le 17/01/2024 à 18:30
Avis de : Markus.�.
Note de : 5 / 5

" Un aubergiste qui fait son métier avec passion. Hautement recommandé. "

Posté le 17/01/2024 à 18:35
Avis de : céline.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bon...les assiettes toujours bien servi et les tacos on en parle même pas ☺️ Et personnel super sympa"

Posté le 02/03/2024 à 21:15
Avis de : Yoan.C.
Note de : 5 / 5

"Personnels agréables et serviables. Après plusieurs visite j’ai toujours été satisfait que ce soit par la cuisine ou par l’ambiance dans le restaurant."

Posté le 17/03/2024 à 10:44
Avis de : Yamina.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine"

Posté le 07/04/2024 à 16:06
Avis de : Lordvin..
Note de : 1 / 5

"J'avais pris un américain à emporter. L'américain était dégueulasse, le pain puer le cramé, cheddar inexistant. En plus de sa les frites même pas dans l'américain et les frites on me les a fait payer en supplément. Je déconseille fortement en tout cas."

Posté le 21/04/2024 à 17:36
Avis de : Jess..
Note de : 5 / 5

"Pour moi le meilleur kebab de la ville. Les tacos sont énorme et les pizza sont toujours aussi bonnes qu'il y a 10 ans. Le patron est incroyable. Je recommande a 1000%."

Posté le 30/04/2024 à 19:48
Avis de : Damien.o.
Note de : 1 / 5

"Appel à 20h46 pour connaître l'heure de fermeture : une jeune femme au téléphone désagréable me dit 21h40 alors que sur internet il est noté 22h. Je lui dit qu'on est à 21h20 là bas pour 4 kebab et elle me sort : non ce n'est pas possible toujours très désagréable. Je met 3 cuisines car je sais que les kebabs de chez mouss sont très bons. Mais la très très déçu !! Cette femme ne mérite meme pas une étoile."

Posté le 23/05/2024 à 18:54
Avis de : Cindy.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon. Bon accueil"

Posté le 05/06/2024 à 15:36
Avis de : Momo54.r.
Note de : 1 / 5

"Pas bon"

Posté le 21/07/2024 à 21:05
Avis de : Théophile.a.
Note de : 2 / 5

"Alors l’ambiance incroyable je rentre dans le resto je vois un fou hurler pour avoir du crémant d’Alsace le gérant commence à câbler et lui propose une battle de danse sur de la musique oriental (dj Hamida) entre temps on prend ma commande serveur très agréable à part celui qui hurlait TRIPLE MONSSTRE à chaque condiment que je choisissais c’était assez correct à part les quelques morceaux de ciment de Turquie dans ma heineken"

Posté le 01/08/2024 à 20:46
Avis de : Grybo.a.
Note de : 4 / 5

"Service très actif, la personne la plus âgée semble reconnaître ses clients fidèles. Les repas sont très bons, du moins pour les pizzas et tacos. C'est une très bonne alternative pour des goûts divergents."

Posté le 15/08/2024 à 19:00
Avis de : Ulku.a.
Note de : 5 / 5

"Honnetement nickel, personnels très agréables les plats son préparés avec attention bravo!"

Posté le 22/08/2024 à 17:46
Avis de : Jakline54.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très souriant, repas vite préparé, copieux et bon, prix très intéressants, lieu à conseiller et le restaurant est net et propre. A chaque visite nous y allons."

Posté le 13/10/2024 à 20:04
Avis de : marc.a.
Note de : 5 / 5

"Super .. comme d habitude.. 😊😊"

Posté le 02/11/2024 à 19:00
Avis de : JohanC..
Note de : 5 / 5

"Meilleur kebab de sarrebourg pour ma part. Les pizzas sont tres bonnes egalement. Le gerant est tres sympathique et toujours de bonne humeur même si ca va mal. On y va avec plaisir."

Posté le 12/11/2024 à 16:47
Avis de : Jeremy.e.
Note de : 5 / 5

" Meilleur snack à Sarrebourg "

Posté le 23/11/2024 à 20:15
Avis de : Jean-Claude.A.
Note de : 5 / 5

"Pizza excellentes, la pâte est très bonne, bien levée et la garniture abondante. Le service est rapide et le patron très sympa"

Posté le 01/12/2024 à 18:33
Avis de : Jean-claude.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant excellente équipe excellent patron et les plan sont super délicieux moi j'y vais chez Anatolia les tacos qui me fait ils sont bien remplis et ça me cale l'estomac."

Posté le 18/01/2025 à 18:06
Avis de : Clément..
Note de : 5 / 5

"Super repas, les assiettes étaient bien garnis pour un prix faible et tout était super bon. Le service à était très rapide et le personnel est super sympa et de bonne humeur. Je recommande totalement."

Posté le 01/02/2025 à 10:36

Entreprises à proximité