Horaires d'Ouverture
- Lundi 18:00–23:00
- Mardi 18:00–23:00
- Mercredi 18:00–23:00
- Jeudi 18:00–23:00
- Vendredi 18:00–01:30
- Samedi 12:00–01:30
- Dimanche12:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Amaluna - Restaurant Paris 18 qui se situe au 12 Espl. Nathalie Sarraute, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Clientèle
- Touristes
- Adapté aux familles
- Groupes
Enfants
- Menu enfant
- Dispose d'une table à langer
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Restauration sur le pouce
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Petites portions à partager
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Plats bio
- Convient aux végétariens
Paiements
- Cartes de débit
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Toit-terrasse
- Concerts
- Sports
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Places assises
- Desserts
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"C’est cher, insipide, sans intérêt. Oui, il y a de la musique et une terrasse, mais ça ne permet pas de prendre les clients pour des pigeons… Une jolie escroquerie, on vend du « tout fait » maison, mais étonnamment pas de détail quand on questionne. Le café est bon. La bière correcte. Le service plus efficace que « feu les petites gouttes », mais est-ce vraiment une performance…"
Posté le 22/05/2021 à 18:09"Un abri de pluie qui peut se transformer en dîner entre amis, super bon moment passé à Caravane, merci à l'équipe et +1 pour la brioche !"
Posté le 24/05/2021 à 00:56"Personnel accueillant et efficace, des plats travaillés, l'esprit du lieu est franchement agréable. Il fait vraiment bon se poser chez Caravane."
Posté le 26/05/2021 à 11:02"Super moment passé entre amis, une carte qui change des autres bars avec des cocktails et tapas originaux (houmous délicieux !!!) hâte de découvrir le reste des plats"
Posté le 26/05/2021 à 11:03"Meilleure terrasse du 18ème ! Bonne ambiance , nourriture excellente et service au top 🔝!"
Posté le 27/05/2021 à 07:35"Super endroit ! L'accueil est chaleureux, les plats sont super bons ! Copieux et goûteux! Le service est plutôt efficace en comparant avec d'autres terrasses. Vraiment c'est une jolie adresse et j'adore y aller avec les amis."
Posté le 27/05/2021 à 09:47"Bar hyper convivial où l’équipe sait nous accueillir ! Très belle terrasse qui nous fait oublier que nous sommes à Paris. +1 pour les cocktails et les plats qui sont très bons !"
Posté le 06/06/2021 à 18:06"Rien à redire : super ambiance, équipe adorable, bonne musique, bonne nourriture et bonne boisson !"
Posté le 26/06/2021 à 14:54"Terrasse exceptionnelle, cocktails délicieux et musique live en soirée ! Une très belle adresse :)"
Posté le 18/07/2021 à 20:46"Hélas une mauvaise expérience. Le lieu est sympa mais la restauration est médiocre, la musique est trop forte et les prix trop élevés. Venu pour un date, je n’ai pas pu discuter avec la femme qui m’accompagnait."
Posté le 23/07/2021 à 18:43"Bar incroyable sur une place très agréable. Un cocon comme si on était hors de Paris. Une programmation musicale originale et une carte variée. Des bonnes bières et de bons cocktails ! Tout est réuni pour passer un bon moment entre amis 😊"
Posté le 23/07/2021 à 22:21"Un lieu parfait pour un apéro, une soirée ou un dîner entre amis. Terrasse hyper spacieuse et chaleureuse, les cocktails sont parfaits et les tapas juste INCROYABLES, je recommande le houmous (best ever) et le pan con tomate. Le personnel est hyper sympathique et le rapport qualité/prix est fou pour Paris !! Hâte de tester à la rentrée le restau intérieur et le brunch !"
Posté le 24/07/2021 à 11:35"Hier 24 Juillet le soir, j'ai passé un excellent moment chez Caravane. Le service est impeccable, la terrasse agréable, le repas excellent, les cocktails sublimes, de la musique live chaleureuse. Des produits frais, de qualité de saison et le gout s'en ressent ! Très bien cuisiné un grand bravo au chef! Addition très raisonnable à comparer des autres lieux de Paris. Je n'hésiterai pas à recommander votre établissement."
Posté le 24/07/2021 à 15:11"Accueil chaleureux, service excellent, tous les plats que nous avons goûté étaient délicieux, la déco et l'ambiance du lieu sont hyper agréables, la carte variée et les produits de qualité. Recommande sans hésiter !"
Posté le 24/07/2021 à 15:38"Suite à ma venue, nous avons trouvé que c’était cher pour ce que c'était En plus, la musique était mauvaise et trop forte pour communiquer entre nous. Nous avons eu l'impression que ce lieu est un « piège à bobo ». Très décu."
Posté le 30/07/2021 à 18:46"Aucun respect du voisinage, notamment pour le tapage nocturne. La convivialité c'est sympathique, mais le respect n'est pas moins important."
Posté le 01/08/2021 à 16:39"Bonne ambiance, les cocktails sont sympa et on y mange bien. Le personnel est très agréable, une adresse parfaite pour boire un verre et manger des tapas en famille ou entre amis. A tester sans hésiter !"
Posté le 19/09/2021 à 18:36"Délicieux 👌"
Posté le 17/10/2021 à 13:29"Un endroit cosy, une petite carte très bonne et un service au top !"
Posté le 24/10/2021 à 11:46"Super chill maaan"
Posté le 26/10/2021 à 18:08"The place to be! une équipe formidable, une nourriture saine et gouteuse, de l'espace, du bon son ;) Merci La Caravane! ❤️"
Posté le 27/10/2021 à 17:05"Super endroit qui va faire parler de lui en 2022 ! L'équipe est au top, salle bar cuisine rien à dire ! Merci !"
Posté le 27/10/2021 à 17:26"Super terasse ! Service soigné et très sympathique , les cocktails et la nourriture sont incroyables. Je recommande"
Posté le 28/10/2021 à 12:02"Excellent moment, idéal pour un grand groupe!! Équipe souriante et bienveillante. Nous nous sommes régalé, des plats copieux, simple et de qualité. 1000 merci BRAVO"
Posté le 28/10/2021 à 12:09"Un super moment, une équipe au top, des plats gouteux et une dédicace particulière pour le cocktail Calice Passion . Je recommande fortement"
Posté le 28/10/2021 à 12:18"Un lieu d'exception, une équipe pro et fun, joie de vivre, bonne humeur garantie ... Sans parler de la carte de food et cocktail juste incroyable. A bientôt"
Posté le 28/10/2021 à 12:19"Super lieu =)"
Posté le 28/10/2021 à 12:20"Lieu très sympa pour boire des coups et manger avec des amis. Un staff agréable, ce qui n'est pas commun ! Je recommande"
Posté le 29/10/2021 à 09:03"Ce restaurant est un endroit convivial, chaleureux, idéal pour passer un agréable moment seule ou accompagnée. L'équipe est à votre écoute, jeune et dynamique. Les cocktails sont excellents !!"
Posté le 30/10/2021 à 08:25"On passe toujours un moment agréable dans ce havre de paix du 18ème arrondissement. L’équipe est top et l’ambiance très chaleureuse !"
Posté le 03/11/2021 à 10:09"Lieu très sympathique et ambiance chaleureuse. Equipe très agréable et accueillante. Cuisine saine et délicieuse. Les végétariens pourront trouver également leurs bonheurs. Rapport qualité prix excellent. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 07/11/2021 à 20:38"Y ai passé une très bonne soirée ce samedi. Avec du bon son (live et pas que), des bons cocktails et une pita kebab excellente. Espace bien suffisant pour la dance et un grand comptoir pour poser son verre. Très bon accueil d'un des boss Antoine et très bon service effectué par Augustin. Bref je recommande. yOx la Caravane."
Posté le 22/11/2021 à 17:33"On est venu samedi soir boire un coup ! Malgré la tempête, c'était super sympa. Ambiance conviviale et service au top !👍"
Posté le 10/01/2022 à 08:42"Un verre de vin blanc à 8 euros je vais allé m acheter une bouteille"
Posté le 25/02/2022 à 16:00" Bruyant mais OK. "
Posté le 26/02/2022 à 14:41"Endroit si agréable et service ultra sympathique. Quel plaisir de revenir régulièrement pour découvrir les nouveaux cocktails ! Une ambiance dont je ne me lasse pas. Merci pour tout !"
Posté le 24/03/2022 à 20:31"Lieu très agréable, spacieux, le meilleur de la soirée a été la diffusion du court métrage : Le vote. A regarder sans modération sur YouTube. Sujet en plein dans l actualité, acteurs avec un vrai potentiel."
Posté le 04/04/2022 à 11:06"L'ambiance est très agréable avec de la bonne musique. Les plats sont élaborés et le tempura de merlan est à tomber !"
Posté le 14/04/2022 à 21:02"Première visite, très agréable, belle terrasse"
Posté le 30/04/2022 à 16:39" Personnel très sympathique qui a réglé nos problèmes de langue avec facilité. En libre service au comptoir mais ensuite amené à table. Nous avons adoré les asperges vertes, la burrata aux poireaux était bonne. "
Posté le 12/06/2022 à 07:19"Équipe extrêmement agréable, cuisine fraîche de saison délicieuse et ludique, le tout avec du soleil et de la bonne musique, le rêve !!"
Posté le 12/06/2022 à 18:33"Équipe au top! Les plats sont vraiment cool, le cadre est super agréable à l’intérieur comme à l’extérieur, autant pour manger qu’y écouter de la musique avec un cocktail! Je recommande!"
Posté le 13/06/2022 à 18:51"Espace et décoration incroyable avec une ambiance au croisement des bars lounges marocains et mexicains. Une french touch délicate et agréable portés par une terrasse unique, des musiques et des cocktails de qualité ! Je recommande en applaudissant chaleureusement toute l’équipe."
Posté le 23/06/2022 à 15:03"Dîner très sympa sur la terrasse très agréable ! A refaire sans hésiter !"
Posté le 23/06/2022 à 20:34"Cadre très sympa et personnel très chaleureux ! La carte est réduite mais de qualité (souvent les deux vont ensemble). En substitut à l'onglet de bœuf ils servaient des burgers maison (habituellement réservés au brunch) délicieux ! Les frites étaient aussi très bonnes tout comme le tarama en entrée ! Très bonne adresse"
Posté le 24/06/2022 à 13:14" Excellente nourriture et excellent service. J'ai pris le brunch avec salade de tomates et burrata :). "
Posté le 16/07/2022 à 13:32"Un lieu parfait pour passer une bonne matinée, autour d’un brunch délicieux. La terrasse est sublime, ombragée, à l’abri des grands axes. On reviendra sans hésiter pour goûter les nouveaux plats du chef !"
Posté le 16/07/2022 à 18:56"Très beau restaurant super déco, super music, propre avec un personnels très professionnels et agréables rare de trouver ce genre de resto. BRAVO . Djo."
Posté le 29/07/2022 à 18:10"On a pris un pot, c'est sympa"
Posté le 15/08/2022 à 20:08"N’hésitez vraiment pas si vous passez devant, les cocktails sont délicieux et le personnel très chaleureux. les événements sont super sympas aussi !"
Posté le 18/08/2022 à 06:32"Endroit trop cool pour un verre entre potes. Staff très chaleureux !"
Posté le 30/09/2022 à 18:08"J'ai passé un très bon moment. Outre la très agréable prestation du groupe musical de Thomas, les assiettes sont également excellentes et variées. Bonne ambiance et déco chaleureuse dans la salle."
Posté le 01/10/2022 à 12:42"C'est un restaurant magnifique, 2 terrasses, une bulle d'air dans le quartier. Équipe, cocktails cuisine à découvrir. Bravo chef. Produits"
Posté le 01/10/2022 à 14:03"Un lieu hors du temps où il est toujours bon de s’y arrêter ! Bonne soif !"
Posté le 03/10/2022 à 19:09"Connu dans le cadre d'une formation chez Amasco. Staff au petit soin! Cadre très sympa ! La terrasse est clairement un plus !"
Posté le 10/10/2022 à 15:05"Incroyable !! D'abord le lieu est magnifique, l'ambiance est super avec de la bonne musique. On y trouve des cocktails originaux, une cuisine fraîche et de saison, une équipe chaleureuse. Je recommande !"
Posté le 24/11/2022 à 16:03"Agréable surprise. Nous y sommes allés pour une soirée. ou il y avais une amie qui mixai aux alentours de minuits, le décor est super fun, le personnel est top, les cocktails sont très bons, la musique et l’ambiance de qualité, je recommande vivement cet endroit pour un verre ou faire la fête :)"
Posté le 03/12/2022 à 21:37"Bel endroit, bonne ambiance et bons produits. Mais vraiment dommage que l’expérience entière soit gâchée par un serveur agressif et odieux qui s’adresse à nous comme si nous étions des m****s alors que nous venions fêter un anniversaire à 30 et que nous avons bien contribué à leur chiffre d’affaire de la soirée. On en ressort avec un sentiment très mitigé.."
Posté le 06/12/2022 à 10:32"Le lieu est vraiment trop bien et géré avec beaucoup d’attention et de sérieux. La carte des cocktails est originale et super bonne, toute la bouffe est faite maison, la musique est toujours choisie avec beaucoup de goût et le personnel est super sympa (mention spéciale pour le proprio). Honnêtement je pense que je vais y fêter tous les anniversaires de mon entourage l’endroit est juste parfait 😅"
Posté le 06/12/2022 à 11:19"C’est le deuxième anniversaire que j’organise la bas, non seulement la déco est magnifique mais le choix des djs/groupes/musiciens est excellent, il y en a pour tous les goûts. Les serveurs sont géniaux, des vrais pros du cocktail, la carte est bien travaillée bref, allez-y les yeux fermés. En été comme en hiver c’est un lieu qui s’adapte très bien aux saisons et à tous les styles. Merci au propriétaire des lieux qui a su répondre à toutes nos attentes. Il est évident que nous reviendrons encore et encore !"
Posté le 06/12/2022 à 11:20"Un accueil chaleureux et professionnel. Le staff est d'une gentillesse hors pair! J'ai passé un anniversaire mémorable. Les cocktails sont incroyables. Tous mes invités ont noté l'adresse pour revenir. Je recommande vivement, j'y retournerai avec grand plaisir. Merci merci"
Posté le 06/12/2022 à 13:49"L anniversaire le plus sympa que j ai eu l occasion de faire, super organisation, excellent repas et une équipe super pro pour gérer toute la soirée (musique , bar, vidéo)"
Posté le 15/01/2023 à 21:06"Une cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse, des cocktails originaux et une équipe adorable, que demander de plus !"
Posté le 25/01/2023 à 20:16"Je recommande vivement cette adresse !! Les équipes sont très aimables. Entre la déco chaleureuse et l’ambiance super conviviale, vous êtes sûrs de passer un agréable moment. De plus, la nourriture est très bonne, ils proposent uniquement des produits frais et de saison. Enfin, gros coup de coeur pour les cocktails faits maison !"
Posté le 27/01/2023 à 12:01"Nous avons pu organiser un gros événement pour une association, tout simplement parfait, merci !"
Posté le 04/02/2023 à 11:16"Super endroit pour passer un moment convivial avec ses amis. Large choix de cocktails et d'alcool. Très bonne ambiance quand il y a des soirées"
Posté le 05/02/2023 à 19:58"L’endroit est idéalement placé dans ce quartier populaire. Le lieu vous oblige à vous détendre. Chill et lounge à la fois. Les maîtres des lieux savent prendre soin de nous. Belle carte de miam miam et de glou glou. Merci à l’équipe !"
Posté le 11/02/2023 à 12:13"Magnifique endroit pour se retrouver entre amis. Grandes tables possibles, cocktails originaux pour tous les goûts ! Serveurs à l'écoute!"
Posté le 14/02/2023 à 17:57"Super endroit ! Bonne ambiance, super staff, très bonne bouffe et supers cocktails. Je recommande fortement !"
Posté le 24/02/2023 à 23:16"Supers cocktails et assiettes très bonnes entre amis, le personnel est super sympa et la déco est très sympa pour se poser entre amis, je recommande vivement ce bar !!!"
Posté le 24/02/2023 à 23:17"Très bel endroit, une super carte et des cocktails incroyables ! Super ambiance et le staff est très sympa !"
Posté le 24/02/2023 à 23:18"Peu de choix. Personnel peu accueillant et non à l’écoute. Les plats non pas toujours étaient respectées. Les quantités sont plus que limite surtout concernant la planche de charcuterie! Le temps de service est plus que long. Et le rapport qualité/quantité prix n’est pas au rendez vous"
Posté le 03/05/2023 à 20:42"L’endroit est très bien placé mais le prix c’est pas donné!"
Posté le 27/05/2023 à 06:23"Trop bien meilleure bouffe"
Posté le 27/05/2023 à 07:09"Super restau / bar, nourriture et cocktails délicieux, super ambiance sur la terrasse et patron adorable en plus"
Posté le 30/05/2023 à 11:16"Une équipe agréable et accueillante dans un cadre très convivial. Les cocktails et le mocktails sont très appréciables."
Posté le 30/05/2023 à 22:21" Ondes positives! En adorant "
Posté le 22/06/2023 à 15:32" Quel endroit merveilleux ! Je me suis assis dehors et j'ai pris un cocktail incroyable et un excellent plat d'aubergines. Le personnel était très sympathique et attentionné, et très gentil à l'idée de passer à l'anglais alors qu'il était clair que je ne parlais pas beaucoup français :) J'ai hâte de revenir lors de ma prochaine visite ! "
Posté le 24/06/2023 à 23:26"Expérience très négative à l’amaluna Cuisine : je n’ai hélas pas pu véritablement goûter à leur cuisine. En effet nous avons commandé une planche de charcuterie à 24 euros, et nous avons eu une dizaine de tranches ultra fines de saucissons, et 4 bout de fromages tout aussi fins. Les quantités ingérés étaient donc tellement homéopathiques que les goûts n’ont pas eu l’occasion de se développer Service : inexistant, il faut aller commander au bar, payer au bar, se servir au bar, et ramener les plats jusqu’à sa table Ambiance : après avoir payé un tel prix pour cette malheureuse planche, l’appétit et la joie de vivre nous ont quittés, mes amis et à moi. Une profonde déprime s’est installée pour plusieurs jours. Bref je recommande si vous avez pu élaborer un financement avec votre conseiller bancaire, vous pourrez ainsi peut être manger un steak."
Posté le 08/07/2023 à 18:44"Bonne ambiance, personnel agréable ! Cocktail maison original Et l’onglet de bœuf que j’ai pu manger était délicieux !"
Posté le 17/07/2023 à 21:26"One of my favorite spot ever 🥹❤️. La nourriture est délicieuse, le barmaid ne déçoit jamais et les serveurs sont super sympas. La carte change souvent du coup vous aurez toujours de bonnes surprises. Sur la carte actuelle, je vous recommande l’onglet de boeuf avec ses courgettes et pommes de terre. C’est une tuerie 🥹 !"
Posté le 28/07/2023 à 09:54"Superbe découverte, du cocktail aux assiettes ! Le personnel est accueillant, l’intérieur intimiste, pour un extérieur plus festif, mais très attrayant pour une prochaine. Des saveurs à chaque bouchée, pour une enveloppe plus que correcte. À bientôt !"
Posté le 30/07/2023 à 14:03" Juste au coin de notre hôtel, cela avait l'air correct, alors nous l'avons essayé. La nourriture était vraiment bonne et bien présentée comme vous pouvez le voir. Le serveur était vraiment gentil et serviable et parlait anglais, toujours un avantage pour nous qui ne sommes pas doués avec les langues. Ça vaut vraiment le détour. "
Posté le 05/08/2023 à 19:12" Petit bijou J'ai trouvé cet endroit en cherchant dans la zone. Nourriture animée et service agréable. Je recommande vraiment 👌 "
Posté le 06/08/2023 à 17:10"Le cheesecake est délicieux"
Posté le 16/08/2023 à 20:05"j ai dîner a l amaluna . très bonne Experience. j ai beaucoup aimé la légumière et le cheese cake destructuré."
Posté le 16/08/2023 à 20:06"Lors de l'anniversaire de notre ami cinquantenaire, où nous avions privatisé une partie de la terrasse, le dj Sébastien (je crois), très excité derrière ses platines, a gâché l'ambiance. Lui s'est éclaté! Il a diffusé de la musique électro underground réservée à un public averti, totalement inadaptée à la clientèle. Dommage car le lieu est convivial avec une grande terrasse et un beau bar, des serveurs souriants et attentionnés. Hélas... . Il mixait que pour lui et lorsque nous avons demandé des morceaux, il a soutenu que sa programmation était au top et que nous n'avions aucun goût...pourtant il était convenu avec la direction que nous pouvions choisir nos morceaux. Il est arrivé avec une heure de retard, et a disparu au bout d'une heure et demi, au grand bonheur des convives. Dommage pour l'établissement car la trentaine de clients que nous étions aurions bien consommé mais dans ces conditions, la soirée s'est vite terminée..."
Posté le 24/09/2023 à 10:47"Très belle découverte, cocktails incroyables , cuisine légère et pleines d'arômes. Le personnel est très souriant, à l'écoute et très sympa ! Merci à vous pour cette soirée"
Posté le 01/10/2023 à 22:22" Excellente nourriture, service impeccable et bonne ambiance "
Posté le 20/10/2023 à 20:58"J'ai booké une table pour 30 personnes à Amaluna pour ma soirée post-mariage en pensant qu'on allait pouvoir faire la fête avec mes amis mais malheureusement, cela n'a pas été le cas. Le + de l'endroit c'est vraiment le cadre (très belle déco) et le personnel adorable. Le - c'est l'ambiance qui n'était pas du tout approprié à mon événement. On m'avait pourtant dit qu'il y aurait un DJ mais le limitateur de son a gâché notre soirée et nous n'avons pas pu danser comme on le souhaitait. J'étais extrêmement déçue (je pèse mes mots) et le DJ aussi a fini par partir au bout de même pas 2h... Si je savais, je n'aurais pas du tout choisi cet endroit. Je ne recommande donc pas cet endroit pour s'ambiancer mais plutôt pour diner avec des amis dans un cadre très simpa !"
Posté le 26/10/2023 à 14:02"Rendez-vous musicaux au top!"
Posté le 03/11/2023 à 18:42"Super restaurant festif et sans se prendre la tête ! La carte est très qualitative et le staff au top du top"
Posté le 06/11/2023 à 20:48"Avec the fork (-50%) nous avons réglé chacun environ 30 € (entrée et plat) le service était niquel le cadre chaleureux et calme et les banquette très cosy et confortables; quant aux plats nous avons pris une pièce de boeuf pour 2 qui était vraiment bien cuite et tendre à souhait. Et la planche mixte était vraiment délicieuse. Nous reviendrons ça c'est sûr!!"
Posté le 07/11/2023 à 11:17"Très bon accueil et petits plats simples et efficaces, très bon restaurant situé à côté de l'auberge de jeunesse. Je recommande."
Posté le 08/12/2023 à 17:51"Personnel incroyable et ambiance au top pour tout type de personne 😁"
Posté le 16/12/2023 à 13:31"Super endroit pour faire la fête et écouter de la musique"
Posté le 14/01/2024 à 01:37" Super ambiance et Vicky est la meilleure DJ !!!! "
Posté le 19/01/2024 à 10:08" Excellent service, personnel très chaleureux et accueillant et probablement le meilleur DJ de France - Vicky !! "
Posté le 19/01/2024 à 10:09"Restaurant de qualité ! Le Staff est aux petits oignons avec les clients . Le Cadre est chaleureux Julien du personnel aime prendre soin des ces clients et ça se ressent Pour finir les cocktails sont parfaitement excecutés"
Posté le 25/01/2024 à 13:33"Je vais souvent à l’amaluna avec mon association de networking entre femmes et nous passons toujours d’excellents moments. Le lieu est superbe , on s’y sent comme Chez nous et c’est une vraie joie d’avoir un espace comme ça pour nous accueillir dans ce quartier que j’aime tant mais qui manque de ça. Accueil chaleureux de Antoine , et l’espace créativité et musique c’est le must. Aussi les cocktails sans alcool est un plus en 2024 ! Et sont délicieux ! Merci à toute l’équipe."
Posté le 31/01/2024 à 07:42"Un lieu comme on pourrait le rêver, tout y est : - la décoration pensée, chaque détail pour nous faire voyager - une cuisine de saison, des produits frais, tout est bon, - une ambiance à la fois vivante, posée, qui ouvre la porte au bien-être - une équipe exceptionnelle, sympathique, attentionnée - une carte des vins qui fait vraiment plaisir Je ne peux que recommander, à 2, entre amis, vous y serez bien, et même mieux que bien Merci à toute l'équipe, bravo et continuez :)"
Posté le 05/02/2024 à 12:26"Nous avons fêté nos fiançailles dans ce chaleureux lieu. L’accompagnement de la mise en place de l’événement au jour J fut parfait grâce à Margot qui fut très réactive. Le service fut impeccable durant la soirée. Merci à toute l’équipe Amaluna. Nous reviendrons sans hésitation !"
Posté le 06/02/2024 à 08:38"Excellent moment partagé entre amis! À tester !!"
Posté le 06/02/2024 à 13:45"Super expérience chez Amaluna ! Que ce soit pour dîner, prendre un verre ou même bruncher, je recommande à 100% 🙌 L'ambiance y est très agréable, le service est impeccable et les événements artistiques (concerts, DJ sets...) sont également top !"
Posté le 12/02/2024 à 09:56"Je viens régulièrement à Amaluna, que ce soit pour dîner ou pour prendre un verre et je ne suis jamais déçue ! Les plats et les boissons sont délicieux (je suis notamment très heureuse de pouvoir déguster des cocktails sans alcool préparés avec beaucoup de soin et des saveurs aussi originales que savoureuses). Le cadre est très beau avec différentes ambiances dans un même espace : des coins intimistes et cosy, des grandes tables conviviales ou encore un dancefloor animé par des Djs de qualité :) Il y a d'ailleurs une chouette programmation artistique et d'événements en semaine et le week-end. Enfin, l'équipe est adorable - accueillante et chaleureuse, elle vous fait sentir comme à la maison ! Vraiment je recommande ❤︎"
Posté le 14/02/2024 à 11:34"Nous avons pu réunir une dizaine de personnes pour un anniversaire, l’équipe était très sympa, le lieu assez grand et confortable. Malgré nos changement dans le nombre d’invités l’équipe s’est adaptée. Et le brunch en lui même était très bon, nos invités ont tous aimé ! Merci beaucoup !"
Posté le 19/02/2024 à 09:51"Équipe très chaleureuse, les plats sont très bons et le service est impeccable, nous avons organisé un anniversaire avec beaucoup de monde et le personnel a été très efficace et à l'écoute !"
Posté le 29/02/2024 à 09:40"Amaluna, une symphonie de saveurs et de goûts ! La cuisine fut un véritable festin pour nos sens, nous nous sommes régalés ! Je vous recommande fortement d’y aller le vendredi, au niveau de l’animation ! L'ambiance chaleureuse du restaurant s'est étendue jusqu’au dancefloor, où j’ai eu la chance de participer à leur première « estatic danse » (un samedi), et pouvoir m'exprimer artistiquement et profiter d'une expérience unique ! Alors si t’aimes l’élégance, te déhancher, et surtout la bonne food hésites pas !"
Posté le 01/03/2024 à 19:15"Un très beau Lieu, un accueil sympathique avec une belle décoration. C’est très chaleureux et très bon je conseille vivement !"
Posté le 03/03/2024 à 12:03"Nous sommes venus à 20 pour un anniversaire. Le lieu est chaleureux, les plats sont bons, les serveurs sympas. En revanche nous n’y organiserons plus de retrouvailles a plusieurs, la resa n’avait pas bien été enregistrée, un droit de gâteau à 20 euros (pour un mini cake) quand le groupe fait une table à plus de 500 euros…"
Posté le 10/03/2024 à 17:49"Déjà adepte du lieu que j'ai découvert en Janvier. L'équipe est au top, souriante et réactive. Et on peut toujours compter sur une grosse ambiance en fin de soirée avec des Dj de qualité. Gros gros plus pour le système son et la recherche d'originalité qui contribuent à l'identité du lieu!"
Posté le 10/03/2024 à 20:19"Excellente adresse. La cuisine est absolument parfaite, le bar a des produits sans alcool originaux, et une sono incroyable a été installée et calibrée sur mesure, j’ai rarement vu (et entendu) ça. Merci à toute l’équipe qui a été aux petits soins pour nous lorsque l’on est venu fêter les 70 ans d’un grand musicien et ami, c’était une très belle soirée."
Posté le 11/03/2024 à 09:08"C'est sans doute un endroit parfait pour bruncher ou boire des cocktails, pour dîner par contre... Les portions sont ridicules pour le prix. Même si les plats étaient goûteux, ils étaient tellement chers et tellement chiches que nous nous sommes sentis floués. Service adorable quoique d'une efficacité toute relative, entre les erreurs de commande et une méconnaissance totale de la carte. Nous habitons le quartier, mais ne reviendrons pas. C'est dommage, la carte était vraiment alléchante."
Posté le 13/04/2024 à 09:31"Bonne ambiance, beau cadre, tapas délicieux, et cocktail sur mesure incroyable ! Foncez y !"
Posté le 20/04/2024 à 23:13"Une nouvelle découverte pour moi et mes copines et franchement on adore 😍 l’endroit est super beau , l’ambiance avec une musique chill rien à dire . Pour le service je remercie Thiebaut et fiolana pour l’accueil , ils étaient au top 👌🏻 À revenir forcément"
Posté le 29/04/2024 à 19:24"J’ai passé une super soirée avec mes amis. Merci encore à Julien pour sa convivialité et son service au top"
Posté le 16/05/2024 à 20:19"Julien est le meilleur serveur, endroit à recommander sans réserve"
Posté le 18/05/2024 à 19:31"Endroit très chaleureux, excellents cocktails et staff très sympathique. Mention spéciale à Julien et Nicolas qui ont su nous faire passer un très bon moment"
Posté le 18/05/2024 à 19:33"Lieu et service au top (et merci à Julien et Nicolas pour l’accueil !)"
Posté le 18/05/2024 à 19:33"Rien à redire le cadre, la cuisine, les cocktails et l’ambiance sont au top ! Je recommande fortement pour une superbe soirée entre amis ! Encore un grand merci au staff pour l’accueil !"
Posté le 18/05/2024 à 19:44"Serveur super sympa ! Planches au top, hâte de voir la suite !"
Posté le 18/05/2024 à 19:48"Fan ! Ambiance de foliiiiie merci"
Posté le 18/05/2024 à 19:49"Superbe endroit ! Ambiance, cocktails et staff au top"
Posté le 18/05/2024 à 20:00"Top du top une bonne équipe et des bon coktails 👏"
Posté le 18/05/2024 à 20:06"Super équipe et cocktail au top !"
Posté le 18/05/2024 à 20:10"Très bonne adresse dans le quartier."
Posté le 18/05/2024 à 20:19"Très bonne endroit où passer une soirée entre amies aussi bien pour boire un verre que pour manger de bon plat cuisiner Produis frais toute l’année Je recommande"
Posté le 18/05/2024 à 21:01"Superbe expérience. Bien mangé, dans une super ambiance de feu. Merci à l'équipe qui est top, surtout Julien qui a été hyper serviable."
Posté le 21/05/2024 à 14:09"Très bonne expérience, les barmans doué et sociable ."
Posté le 22/05/2024 à 18:08"Adresse incontournable du 18ème, l'équipe est accueillante et très aimable. Les cocktails font parti des meilleurs que j'ai pu déguster. La cuisine est goûteuse et authentique. Il ne faut pas hésiter au risque de ne jamais repartir. Humita, la référence"
Posté le 22/05/2024 à 18:22"Charmant endroit, cosy et apaisant avec une équipe chaleureuse et un menus et cocktails élaborés selon les saisons. Je vous conseille d’y aller pour boire un verre ou vous restaurer."
Posté le 23/05/2024 à 05:18"J'ai découvert ce lieu grâce à une amie, et en habitant dans le 18ème depuis des années, je me sens transporté en entrant dans ce lieu avec un cadre magnifique et une ambiance chill. Entre le personnel agréable, la cuisine et les cocktails qui sont tous plus élaborés les uns que les autres, ce lieu est une vraie pépite pour ce quartier. 😄🍹"
Posté le 23/05/2024 à 08:00"Plats très bons (les arancinis et le pita sont topissimes), les cocktails et le service sont excellents. Je recommande tout particulièrement cet endroit que j’adore !"
Posté le 23/05/2024 à 10:38"Super soirée ! Ambiance tres sympa entre amis, cocktails de haut vol et nourriture au top !"
Posté le 23/05/2024 à 22:20"Service de qualité équipe au top ! Je recommande !"
Posté le 23/05/2024 à 23:04"Lieu super accueillant, une équipe au petit soin! Je compte passer mon anniversaire dans ce lieu incroyable, bonne ambiance et bière son attendue !!!"
Posté le 24/05/2024 à 23:12"Service exceptionnel Je rentre tout rentré dans l'ordre Serveurs très compétents Lieu très bien senti sur le design ou sur le savoir vivre Allez y !!!."
Posté le 25/05/2024 à 23:38"Ravie d avoir découvert cet endroit. L équipe est au petit soin et le service au bar est chaleureux, sympathique et efficace. Les cocktails sont originaux, savoureux et tous à base de produits frais. Conquise, je recommande."
Posté le 27/05/2024 à 16:30"C est beau, c est super agréable, c est jeune, c est professionnel dans une ambiance cool et détendue, la nourriture est excellente et les cocktails au top. What else. 1er avis de ma vie mais ça en vaut la peine."
Posté le 27/05/2024 à 16:37"Super moment passé dans ce restaurant! Cuisine délicieuse, staff chaleureux, la décoration est exceptionnelle, l'ambiance aussi, et j'ai adoré les cocktails ! Je recommande !"
Posté le 29/05/2024 à 17:06"Je viens de découvrir Amaluna et je recommande à 100% ! Une jolie déco, un très bon service et ambiance. Pour passer une soirée festive et bien manger vous ne serez pas déçu !"
Posté le 29/05/2024 à 21:12"Possibilité de choix vegan Petits mezze entrée"
Posté le 02/06/2024 à 19:29"Superbe expérience, je recommande vivement ! Le lieu est vraiment très agréable, ainsi que le personnel. Très bon rapport qualité-prix. On se régale les papilles !! Une belle adresse à découvrir !"
Posté le 02/06/2024 à 21:03"Terrasse hyper agréable. Équipe jeune et dynamique. Benjamin au bar est très sympa. Une soirée à refaire."
Posté le 07/06/2024 à 18:13"Une adresse que je recommande vivement !! L’ambiance, le service, la qualité des cocktails, tout est réuni pour passer une agréable soirée! Un grand merci pour l’équipe du bar, Julien et Laura qui nous ont divinement accueilli et ont régalé nos papilles !"
Posté le 08/06/2024 à 21:29"Ce que j’ai aimé et pourquoi j’y retournerais volontiers : Pour la musique, le service, la nourriture, l’accueil jovial, la décoration du lieu. Mention spéciale pour les arancini, c’était incroyable ! C’était vraiment sympa, une amie y fêtait son anniversaire vous avons passé une belle soirée."
Posté le 09/06/2024 à 21:46"Merci Nico pour ce service, je recommande !"
Posté le 09/06/2024 à 22:33" DJ très cool et ambiance sympa "
Posté le 21/06/2024 à 22:10"Super bar !!! L'ambiance est ouf, la nourriture incroyable et le service iconique ! Trop stylé 😍"
Posté le 11/07/2024 à 22:18"C'est bon mais c'est cher ! 13 euros la petite tartelette aux légumes... sinon l'ambiance est chouette et les serveurs et serveuses sympathiques. Il faut juste revoir les quantités."
Posté le 13/07/2024 à 21:27" Probablement le bar le plus cool de la ville !! Le personnel est super sympa et charmant :) Mon ami et moi nous sommes bien amusés, avec de la bonne musique et des gens formidables partout. "
Posté le 21/07/2024 à 08:39"Super staff, toujours sympa et aux petits soins. La nourriture et les cocktails sont très quali"
Posté le 05/08/2024 à 09:49"Les cocktails y sont délicieux et le service impeccable."
Posté le 28/08/2024 à 14:25"Une bouffée d’air et de bienveillance dans cette jungle urbaine parisienne ! J’ai écumé la ville de fond en comble et autant vous dire qu’il n’y a pas des dizaines d’endroits comme celui-ci ! Potentiel dingue, hâte d’être à la prochaine soirée 🧡🌍"
Posté le 29/08/2024 à 13:14"Super adresse ! Les plats sont très bons et savoureux. Mention spéciale à l'équipe des serveurs qui ont été adorables, souriants et chaleureux, merci beaucoup !"
Posté le 31/08/2024 à 16:41"Si vous recherchez un lieu qui vous met du baume au cœur, où la musique live résonne dans chaque cœur, si vos valeurs sont le partage et la connexion humaine alors vous êtes au bon endroit ! Avec mes amis nous avons fêté 4 anniversaires ici. La programmation musicale est variée. Le week-end on peut profiter des sets ambient et downtempo. Quelle chance d’avoir un lieu de vie comme l’amaluna. J’y viens aussi pour travailler et profiter des workshops (yoga, méditation, cérémonie de cacao etc) Mention spéciale pour leur carte healthy et le cappuccino crémeux et généreux. 🥳❤️"
Posté le 04/09/2024 à 20:28"J'y était pour un évènement organisé dans ce lieu (atelier d'écriture et une cérémonie de cacao), lieu très agréable et convivial, très bonne cuisine"
Posté le 04/09/2024 à 21:18" J'ai fêté mon anniversaire ici et j'ai adoré la nourriture, le personnel, l'ambiance et surtout le grand choix de DJ résidents ethniques ! Un grand merci à Antoine et à l'équipe :) "
Posté le 05/09/2024 à 09:23" Petit endroit mignon, personnel sympa! Fortement recommandé! "
Posté le 05/09/2024 à 12:15"Super soirée, très bonne accueil et super dj! Lieu improbable avec des animations également."
Posté le 05/09/2024 à 17:49"J'ai passé un excellent moment à L'Amaluna en compagnie de mes collègues. Le service a été superbe et le dîner très bon. Je recommande vivement."
Posté le 12/09/2024 à 17:13"Nous avions été convaincu par un commentaire vantant les cocktails comme les meilleurs. Nous sommes donc allé dîner sur place. Des cocktails très décevants et trop cher pour l'attendu, la présentation et le goût....concernant la cuisine, nous avons déguster des tapas. Les frites de polenta était une belle découverte car très croustillant. Sinon concernant le reste, une triste assiette de charcuterie et et fromage car il y avait soit la charcuterie, soit le trio de cabecou ou alors les 2 salaison. Nous avons choisi les 2 salaisons mais au final, il n y avait pas le trio de cabecou mais 1 seul cabecou et peut etre un cantal donc pas ce qui est annoncé et rien de très original ni de particulier. Idem pour les desserts. Il a fallut passer commande du menu complet et régler à l avance car la cuisine allait fermer. L ambiance n est pas non plus au rendez-vous....dommage car nous avions beaucoup d espérance sur ce rzsraurant et nous partons déçu."
Posté le 15/09/2024 à 19:52"Nous avions réservé une table pour 15 personnes lors d'un concert + anniversaire de l'un d'entre nous. Le service était au top, les plats étaient délicieux, Elodie (une responsable) nous demandait si tout allait bien... Nous nous sentions comme chez nous. Un super endroit qu'on recommande mille fois !"
Posté le 27/09/2024 à 15:42"J'ai eu l'occasion d'y fêter mon anniversaire, j'ai été très bien reçu par leur équipe, l'espace est magnifique, la décoration est super bien réussi ! Nous avons bien mangé et pu écouter de la bonne musique toute la soirée. Cet endroit est chaleureux et idéal pour se retrouver avec ses proches ! Merci pour ce bons moment partagé !"
Posté le 03/10/2024 à 12:41"Un bar/restaurant avec une super ambiance où je vais souvent pour dîner avec des amis. La cuisine est excellente et les cocktails délicieux ! Et en plus un rapport qualité-prix imbattable. Allez y pour y passer une super soirée !!"
Posté le 05/10/2024 à 09:47"Aucun respect des règles de voisinage !! Ne respecte pas les usagers de l'esplanade. Pas du tout adapté aux familles,"
Posté le 12/10/2024 à 22:32"Aucun respect pour l'auberge de jeunesse ! Vous évoquez le bien-être dans votre présentation mais vous empêchez les usagers de l'auberge de jeunesse de dormir ! Votre attitude est illégale et irrespectueuse. Comme vous le savez, vous devez limiter votre sono a 45 décibels. Nous sommes venus à votre rencontre samedi dernier pour vous demander de modérer le niveau sonore, mais vu votre courage vous n'avez pas pris la peine de venir échanger avec nous. Vous avez laissé vos employés se débrouiller....une attitude très lâche. Je conseille à tout le monde de boycotter votre commerce."
Posté le 15/10/2024 à 12:36"On m’a servi l’un des meilleurs peuvent-elles de ma vie. La nourriture est juste incroyable. J’ai pu tester deux entrées, trois plats et deux desserts. Je pense que c’est définitivement l’un des meilleurs restaurants du 18e arrondissement dans ce type d’offre."
Posté le 17/10/2024 à 22:01"Super adresse. Les plats sont vraiment très bon, à un prix très correct. Idéal pour prendre plusieurs choses à partager. Pas testé les cocktails donc pas d’avis à ce sujet."
Posté le 24/10/2024 à 22:00"Grâce à l’aide de l’équipe de Management, j’ai pu organiser mon pot de départ avec 80 invités chez Amaluna ! De 19h à minuit, un espace nous était réservé. Nous avons grignoté les tapas de la carte en mode buffet et nous sommes régalés des bons cocktails maison. Mes amis ont pu mixer directement sur les platines de l’établissement ce qui a créé une superbe ambiance. Merci beaucoup à Elodie et son équipe pour l’organisation de cette belle soirée d’adieux <3"
Posté le 26/10/2024 à 14:02"Vraiment un super bar, je recommande à tous l’ambiance est vraiment bonne pour s’amuser entre potes, les barmans sont serviables et agréables et on y mange très bien. Je compte bien ramener tous mes amis pour leur faire découvrir une superbe exprerience."
Posté le 26/10/2024 à 21:25"Trop bonne ambiance bonne bouffe bon son, trop sympa, on a fêté l’anniv de mon meilleure pote et c’était fou. Merci"
Posté le 27/10/2024 à 00:07"Venus pour un brunch avec des amis, nous avons été ravis de la cuisine, du cadre et de l’accueil! Restaurant parfait pour bruncher avec des enfants."
Posté le 27/10/2024 à 07:23"Restaurant top, ambiance top, service top Si vous étiez plus proche du 8ème vous seriez ma cantine ! UMITA for life"
Posté le 27/10/2024 à 11:17"Super moment dans un magnifique endroit! La cuisine est superbe et la musique est bonne! Je reviendrais!"
Posté le 27/10/2024 à 20:04" C'était pour une fête serbe et les fêtes serbes sont toujours bonnes "
Posté le 10/11/2024 à 20:42"Meilleur sport pour faire la fête, bien manger. J'y découvre toujours des artistes géniaux et l'équipe est incroyable. Prix très raisonnables. Idéal aussi pour y faire son anniv !"
Posté le 12/11/2024 à 12:14"Nous étions un grand groupe qui avons tous payé une somme de 40€ pour quelques bouteilles de vins et des apéritifs type betteraves et verrines. Le personnel a été en plus de cela irrespectueux. Je ne conseille absolument pas cette endroit si vous souhaitez dîner."
Posté le 23/11/2024 à 22:29" Service vraiment décevant. Certains membres du personnel étaient agressifs et dédaigneux. Nous nous sommes sentis vraiment indésirables. L’endroit a une ambiance cool mais jusqu’à ce qu’ils règlent leur mauvaise culture, je ne reviendrais pas. "
Posté le 24/11/2024 à 10:24" Je suis allé au dîner d'anniversaire d'un ami. Le vin était moyen et ils ne nous ont pas servi le dîner, même si nous avions payé pour cela. Le service de deux membres du personnel était plus que répréhensible. "
Posté le 24/11/2024 à 10:29" J'ai eu une expérience terrible avec le personnel. Inutilement grossier et hostile... Très décevant. "
Posté le 24/11/2024 à 11:17" Ce fut l’une des pires expériences d’hospitalité de ma vie. La direction était impolie et arrogante. Je ne me suis jamais senti autant manqué de respect de ma vie. Ça a gâché mon anniversaire. N'allez pas ici. "
Posté le 24/11/2024 à 12:03" Nous avons eu une expérience de service client très inquiétante dans ce bar. Un membre du personnel m'a agressé verbalement et m'a insulté. Le directeur nous a accusé d'avoir fait du C dans la salle de bain, ce qui n'était pas vrai du tout et nous a brutalement expulsés. Nous avons payé 40 euros pour la nourriture et les boissons. Quelques apéritifs sont arrivés mais pas assez pour tout le monde et je n'ai rien reçu. "
Posté le 27/11/2024 à 07:47"Très bon mais les portions sont très petites, surtout les plats. Du coup faut peut-être manger avant de s’y rendre!"
Posté le 27/11/2024 à 21:09"Très joli décor, beaucoup d'espace en intérieur comme en terrasse extérieure couverte ! Dj sets/live sets qualitatifs, bon système son. Cocktail et nourriture très bons. Parfait pour y célébrer un anniversaire !!"
Posté le 30/11/2024 à 14:10"Lieu et personnel, chaleureux et accueillant, La cuisine est top !! Je recommande les yeux fermés :)"
Posté le 01/12/2024 à 19:03"J’ai fêté mes 30 ans la bas un samedi soir : super ambiance de bar dansant, très bons verres et tapas Je recommande :)"
Posté le 02/12/2024 à 11:26"Excellente découverte sur les recommandations d'un ami. Un service de qualité sympathique et efficace dans un cadre qui fait rêver. Coup de cœur pour la scene et les artistes présents permettant de profiter de l'espace disponible pour danser et profiter. Hâte de revenir prochainement !"
Posté le 03/12/2024 à 19:52"Un grand bravo. Cuisine très bonne et un grand merci à Myriam qui a été fort sympathique"
Posté le 11/12/2024 à 21:07"Dans un quartier en pleine transformation, voici un lieu plein de charme, rempli de bonnes ondes où l’on a envie de passer des soirée entières. Il faut souligner avant tout la qualité exceptionnelle de la cuisine : plats absolument originaux, très fins, délicieux. Le cadre est fait avec beaucoup de goût et le personnel, jeune et dynamique, très accueillant et efficace. L’Amaluna fait partie de ces très heureuses surprises que Paris nous sait encore réserver."
Posté le 13/12/2024 à 20:17"Le cocktail Humita était bon, rien à redire sur le goût, bonne expérience. Par contre, la quantité est AFFREUSEMENT légère pour un cocktail à 14 EUROS. ils ont mis une quantité astronomique de glace dans le verre. Si vous avez beaucoup d'argent à débourser, allez-y, la nourriture n'est pas mauvaise. Néanmoins, l'arnaque est totale. Je mets quasiment jamais de mauvaise note, mais là je me sens vraiment volé..."
Posté le 17/12/2024 à 21:50"Super expérience chez Amaluna, que ce soit le service, les cocktails et même la déco. Gros point positif pour tous les audiophiles : les magnifiques enceintes !"
Posté le 18/12/2024 à 11:06"Très bonne ambiance, et nourriture délicieuse !"
Posté le 20/12/2024 à 13:00"Super expérience ! La décoration était magnifique, le repas délicieux, et l'ambiance, que dire : tout simplement excellente, avec un set de grande qualité. Un grand merci à toute l'équipe qui nous a servis, malgré le défi de gérer autant de personnes. Tout était impeccable, rien à redire. Je recommande à 100 % : allez-y les yeux fermés !"
Posté le 20/12/2024 à 13:04"Super moment passé dans ce restaurant. L'ambiance était incroyable avec une selection d'artiste 5 étoiles !!!"
Posté le 20/12/2024 à 13:25"Franchement j’ai pas l’habitude de laisser des commentaires sur Google et j’ai longuement hésité, mais travaillant dans la restauration aussi, j’étais malheureusement obligée. Lors de ma visite la barmaid tatouée avec des percings m’a très mal parlé et n’est pas du tout professionnelle (a-t-elle vraiment de l’expérience au bar d’ailleurs?). J’ai vu pas mal de commentaires qui disaient un peu la même chose mais sans dire qui était la personne en question mais je pense que c’est important pour les propriétaires de savoir qui est cette personne qui fait fuir la clientèle! En revanche, le reste du personnel et la nourriture étaient au top!"
Posté le 23/12/2024 à 00:58"Nous sommes venues à 4 pour le repas du nouvel an et nous avons été ravies ! Repas délicieux et raffiné servi par une équipe chaleureuse et agréable. Bonne ambiance (calme, musical et tamisé). Super rapport qualité prix ! Nous reviendrons :)"
Posté le 31/12/2024 à 22:17"J’ai organisé mon anniversaire la bas, cetait super festif, le service etait top et les tapas tres bons ! Merci pour cette soirée !"
Posté le 11/02/2025 à 09:21Entreprises à proximité