Alma

📌 10 Rue Mandar, 75002 Paris

4.6 / 5
(908 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 19:00–01:30
  • Mardi 19:00–01:30
  • Mercredi 19:00–01:30
  • Jeudi 19:00–02:00
  • Vendredi 19:00–02:00
  • Samedi 12:00–02:00
  • Dimanche12:00–00:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Alma qui se situe au 10 Rue Mandar, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.28.02.48

Galerie Photos

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Romantique
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Offre

  • Convient aux végétariens
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Plats bio
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Concerts
  • Excellents cocktails
  • Cabaret

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Dîner
  • Traiteur
  • Brunch
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Florian.u.
Note de : 5 / 5

"Établissement agencé et décoré avec soin. L'accueil est chaleureux, on s'y sent bien. Les plats sentent bon la corse et sont très raffinés. Le rapport qualité prix est excellent. Atout supplémentaire, le conseil sur le vin qui est excellent ! On y retourna avec plaisir."

Posté le 07/09/2019 à 15:22
Avis de : Alicia.u.
Note de : 4 / 5

"Restaurant/bar corse récemment ouvert et déjà victime de son succès ! L'établissement était complet ce mardi soir : réservation fortement conseillée. Déco soignée, carte intéressante où l'on peut découvrir mets et boissons typiquement corse. Je n'ai pas été subjuguée au niveau gustatif mais de très bons produits tout de même. L'endroit était convivial mais assez bruyant. A tester !"

Posté le 16/10/2019 à 13:26
Avis de : Cyril..
Note de : 5 / 5

"Enfin une adresse parisienne où l'ambiance et le service sont à la hauteur des plats. Une convivialité extraordinaire portée par un passionné qui vous fera découvrir sa terre natale de l'assiette à l'oreille pour les plus chanceux qui l'écouteront chanter. Un grand merci pour cet avant-goût de la Corse !"

Posté le 10/11/2019 à 12:09
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment un excellent restaurant de Tapas. Le patron est très aimable, souriant, décrit les plats et connait vraiment ses vins ! Les portions sont assez copieuses, avec la formule a 2 plats (14€) pour les petits estomacs, et celle à 3 plats (19€) pour les plus gourmands, vous n'aurais pas la sensation d'avoir toujours faim en repartant."

Posté le 23/11/2019 à 14:36
Avis de : Muriel.m.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est un régal. Les portions à partager sont délicieuses. L'ambiance et le service au top. A découvrir sans modération"

Posté le 24/11/2019 à 14:12
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"Tout était top. Equipe très sympa et plats très réussis. Formule midi très intéressante du Lundi au Samedi, 2 assiettes pour 14€ et 3 pour 19€. On en prend plein et on partage tout! Les portions sont raisonnables, 2-3 assiettes suffisent pour une personne."

Posté le 13/12/2019 à 13:59
Avis de : Hadrien.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon brunch le dimanche matin, très copieux pour un prix raisonnable (25€). Desserts atypiques et délicieux !"

Posté le 05/01/2020 à 13:01
Avis de : Gwenaëlle.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe lieux pour dîner d’excellentes tapas 🥘 Merci pour l’accueil ce fut une très belle soirée ♥️"

Posté le 17/06/2020 à 11:13
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Excellents plats , des produits frais du terroir et un service incroyable ! Allez-y les yeux fermés"

Posté le 22/09/2020 à 20:31
Avis de : Christelle..
Note de : 5 / 5

"Très convivial et très bon! Pleins de ptits plats à partager, très variés. Il y en a pour tous les goûts. Beaucoup de saveurs et surtout, c'est frais!"

Posté le 10/06/2021 à 07:40
Avis de : Bastien..
Note de : 4 / 5

"Une petite terrasse dans une route pas trop passante. Les vins sont excellents, les tapas sont correctes mais pas fou. Je n'ai pas retrouvé les saveurs de Corse, c'est un peu dommage."

Posté le 13/06/2021 à 07:08
Avis de : Clara...
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse : table en terrasse dans une rue calme, serveurs au petit soin, service rapide, et surtout, nourriture goûteuse ! Je recommande sans hésiter. Un délice !"

Posté le 13/06/2021 à 13:18
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant 10/10. Le lieu est très chaleureux, propre. Les serveurs sont super gentils, je vous parle pas du serveur qui chante super bien corse ! C’est un restaurant idéal pour venir en groupe et partager des plats qui sont bon, copieux et en toute simplicité. N’hésitez pas."

Posté le 15/07/2021 à 17:52
Avis de : Julien...
Note de : 3 / 5

"Restaurant de tapas dans une rue plutôt calme (pour le quartier). Privilégiez la terrasse si vous souhaitez plus de calme. Service très sympa, un peu débordé le soir où on est passé (la rançon du succès). Les plats de tapas sont bons, sans plus. Plutôt pour une soirée entre potes où on discute sans trop faire attention à son assiette."

Posté le 04/09/2021 à 08:54
Avis de : Nathan..
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience que de pouvoir retrouver les goûts Corse dans notre assiette sous forme de Tapas Beignets de courgettes, terrines de cochon à la noisette, gnocchi à la truffe, tout est bon ! (Même si des portions légèrement plus importantes seraient appréciées) On recommande :)"

Posté le 08/10/2021 à 17:58
Avis de : ismael.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympa, et les tapas à partager sont vraiment bons. On reviendra tester le reste…"

Posté le 19/12/2021 à 22:44
Avis de : Amel..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte ce restaurant de la rue mandar De bons plats et un super service"

Posté le 23/12/2021 à 12:53
Avis de : Vivi_yeee..
Note de : 3 / 5

"Nous avions réservé sur la fourchette mais disparition de la réservation, mais ça a vite été arrangé comme nous sommes arrivés tôt. Restaurant de tapas Corse, pas mal de choix de vins et de cocktails. Les tapas sont arrivés très vite en 5 minutes après la commande donc tout étaient préfait et juste réchauffés. Les gnocchis étaient juste tiède et gros manque d'assaisonnement. Pareil pour la tortilla qui n'a pas non plus le goût de tortilla. Les boulettes un peu sèchent mais correct. Truffes mentionné sur les gnocchis et le croque mais on a pas du tout senti. Les travers de porc et les croquettes étaient bonnes les seuls plats qui étaient bien chaud. Charcuteries pas mal. Globalement correct mais je ne reviendrai pas pour la nourriture. Le service était au top, les 2 serveurs super sympa et efficaces. Bonne ambiance globale, beaucoup de groupe qui viennent grignoter et boire."

Posté le 11/02/2022 à 09:58
Avis de : Mélanie.o.
Note de : 4 / 5

"Un bon moment passé, le vin est bon, les cocktails également. Pour les tapas, une partie est vraiment d'inspiration corse, c'est très savoureux, une autre partie est plus classique, bon mais finalement moins intéressante quand on vient chercher la cuisine corse. L'ambiance est très bonne, l'équipe très souriante et accueillante, un petit bémol sur l'ambiance musicale qui est un peu forte"

Posté le 06/03/2022 à 14:03
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Une très belle adresse de tapas corses ! Je recommande sans hésiter !"

Posté le 03/04/2022 à 21:34
Avis de : Naline.h.
Note de : 4 / 5

"Nous y étions samedi 23 juillet 2022 avec mon conjoint, le service était assez long sûrement dû à l’affluence ce soir là ce qui est compréhensible mais nous n’avons rien eu comme geste commercial surtout que notre commande comprenait une planche de charcuterie qui ne nécessite pas de cuisson. Les quantités sont rikiki par rapport au prix des tapas (environ 9,50€ la tapas ce qui reste élevé par rapport à la quantité). Les boulettes à la sauce tomate sont sèches et fades mais le reste était bon. Le pain est en contact direct avec les mains des serveurs qui manipulent juste avant la caisse ou autre, ce qui n’est pas très hygiéniques. Cependant, je n’ai retiré qu’une étoile car les serveurs sont très aimables et les croquettes à la tomme sont délicieuses!"

Posté le 26/07/2022 à 15:38
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment chez Alma : Dîner et ambiance au top. Plus une table en terrasse, le gérant tout sourire s'est démené pour que nous puissions avoir une table dans la charmante rue piétonne. Les tapas sont excellents et vraisemblablement faits maison ! Les prix sont toutefois un peu élevés p/r aux quantités."

Posté le 29/07/2022 à 17:24
Avis de : Chrisou.5.
Note de : 3 / 5

"Le service était au top ! Souriant, agréable donc merci pour votre service. En revanche les tapas ne sont pas à la hauteur de leurs prix. Que ce soit au niveau de la qualité (peu de saveurs) et de la quantité (pas très généreux même si ce sont des tapas). 2 exemples : - assiette de charcuterie à 18€ pour quelques tranches fines bien étalées pour recouvrir l’assiette entière. - fromage à la truffe sans le goût de la truffe Ne représente pas dignement la gastronomie corse. Dommage."

Posté le 05/08/2022 à 18:28
Avis de : Sawako.a.
Note de : 5 / 5

"Le service agréable et attentionné, les plats sont simple et très réussis ! On revient sûrement !!!"

Posté le 06/08/2022 à 16:28
Avis de : Del.a.
Note de : 4 / 5

"Belle petite découverte. Terrasse sur une rue non passante, service agréable et rapide. Vins et plats délicieux, bon rapport qualité/prix👌🏼"

Posté le 23/09/2022 à 20:55
Avis de : Mika.L.
Note de : 5 / 5

"Délicieux! Excellente soirée avec des plats à partager! Les cocktails sont délicieux"

Posté le 01/12/2022 à 09:42
Avis de : Virginie.e.
Note de : 2 / 5

"Bon mais vraiment excessif vu les portions servies. 3 croquettes courgettes insipides !!! Nous avons pris tous les tapas, bien en general, Sauf celui qui a été oublié chèvre miel. Vin parfait, service sympathique... mais je ne reviendrai pas 🤷🏻‍♀️"

Posté le 01/12/2022 à 14:39
Avis de : David.m.
Note de : 4 / 5

"Très belle surprise que ce petit restaurant Corse, servant dans un cadre café-brasserie sans chichi, d'excellents tapas corse. Les produits sont bons, les cockails et vins aussi. Aurait changé de propriétaire depuis... A re-tester."

Posté le 13/12/2022 à 11:33
Avis de : astrid.g.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l’équipe pour ce dîner du réveillon ! Nous avons passé un incroyable moment entre amis grâce à Emilie et Melchior nos serveurs et Pauline au Bar et mention spéciales pour leurs madeleines ! J’ai adoré le poulpe du cuisto ! Nous reviendrons avec plaisir ! Ne manquez pas cette adresse !"

Posté le 31/12/2022 à 20:38
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant incroyable !!!! La nourriture est divine, et les cocktails sont parfaits avec :) Ça part en ambiance festive avec la musique en plus !! Gros gros bonus pour le petit chien qui règne sur ce lieu, est elle si mignonne"

Posté le 16/01/2023 à 13:47
Avis de : Epic.r.
Note de : 3 / 5

"Nous nous sommes rendus à cette adresse après avoir vu une story dithyrambique sur un réseau social très connu. Le voyage culinaire en Corse n'est malheureusement pas au rendez-vous. Il ne faut pas avoir une grosse faim... Pourtant la gastronomie corse est généreuse. Les saveurs n'étaient pas mauvaises mais sans plus. Vu et déjà vu... Service : rapide Ambiance : très bruyant (on ne s'entend pas parler) et les tables trop rapprochées. Je ne recommande pas spécialement"

Posté le 21/01/2023 à 23:02
Avis de : Alizee.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour mon anniversaire avec des copines et j’ai passé un moment incroyable ! Les cocktails sont excellents, les tapas délicieuses, la musique met une réelle ambiance et l’équipe est incroyable. Je vous le conseille les yeux fermés."

Posté le 11/02/2023 à 23:36
Avis de : Bryan.R.
Note de : 5 / 5

"Super bar à tapas corse, nourriture savoureuse, vin okay, Melchior au top, il ne restait plus de Tataki mais on a eu des croques monsieurs à la truffe très bon, je recommande. Budget pour 6 tapas et 1 bouteille de vin pour 2: 85e environ. Musique sympathique pour chanter et s'ambiancer, j'y retournerai volontiers à l'avenir avec ma copine."

Posté le 13/02/2023 à 11:42
Avis de : fio.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment , service un peu long mais le personnel est très gentil. Plats délicieux, idéalement 3 plats par personne. Environ 30/35 euros par personne . Très bonne adresse"

Posté le 14/02/2023 à 21:16
Avis de : autphenne.a.
Note de : 5 / 5

"Petite merveille au cœur de Paris où il y a du choix et l’opportunité de déguster de succulents fromages venus tout droit de Corse ainsi qu’un vaste choix de tapas. Belle présentation et personnel très efficace! Je recommande vivement!"

Posté le 22/02/2023 à 12:28
Avis de : Alice.e.
Note de : 4 / 5

"Alma est un restaurant de tapas Corse. On a adoré les cocktails signatures à base de fleur de sureau, de myrte et d'orezza (L'immortel & Barba Turchina). Les tapas sont divers et variés, on s'est régalé avec les gnocchis poêlés, croustillants de chèvre, l'aubergine rôtie et le poulet frit ! Il faut compter environ 2 à 3 tapas par pers. Les points négatifs: c'est un restaurant assez bruyant, il y a de nombreuses tables de 4 ou 6 personnes, ce qui augmente rapidement le volume sonore. Enfin, mis à part dans l'assiette, nous ne nous sommes pas senti en Corse, ni dans la décoration, ni dans la musique.. dommage 🫠 c'est pourquoi nous enlevons 1 étoile. Vous pourrez retrouver d'autres adresses sur notre Mapstr: Gueyome 🙂"

Posté le 14/03/2023 à 19:58
Avis de : Guiot.n.
Note de : 3 / 5

"Service très cool et très arrangeant (nous n’avions pas réservé, ils se sont démenés pour nous trouver une place) MAIS Le rapport quantité / prix est vraiment naze Le pire étant que sur la carte, on voit des prix très abordables « Gnocchi 9e, calamar 14e, Poulet frit 9e, onglet de bœuf 12 » On se dit, ok c’est pas mal , ça parait effectivement peu cher Mais vous déchantez assez vite lorsque le serveur vous demande « et avec ça ? » Vous sentez le piège se refermer sur vous, vous répondez « Et bien ça sera tout, je vais prendre mon calamar à 14€ ça sera déjà pas mal, non ? » Et BAM Le plat arrive, le calamar est effectivement la, il est même excellent, mais il n’y a que 5 très petits morceau pouvant servir d’apéro pour un apport calorique total trop faible C’est dommage! Que ce soit cher est une chose, mais svp précisez le : « Attention, après ça, vous aurez encore faim, prévoyez de prendre 2 autres portions » sur votre carte."

Posté le 16/03/2023 à 20:40
Avis de : Bérengère.a.
Note de : 5 / 5

"L'endroit parfait pour un bon moment de partage ! Le service est attentionné, sympathique et avec un sens commerçant devenu rare de nos jours ! Ambiance idéal pour une soirée entre amis. De bonnes spécialités corses ! En bref on s'y régale et on passe une super soirée dans un joli cadre !"

Posté le 18/03/2023 à 18:00
Avis de : Lou.h.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte ce restaurant! Nous y avons fêté l’anniversaire d’une amie et nous avons été superbement reçus! Si on s’est clairement régalés (mentions spéciales pour le pluma, le meilleur que j’ai jamais mangé, les artichauts et les gnocchis mais aussi les cocktails de Julien le barman), c’est le niveau de service qu’on a envie de saluer. Une équipe souriante et dévouée, menée par Melchior, avec un sens commercial qui ne court plus les rues de nos jours. On s’est sentis comme à la maison, une ambiance de feu. Tout était parfait. On recommande définitivement ce restaurant"

Posté le 25/03/2023 à 13:36
Avis de : Anthony..
Note de : 5 / 5

"Le lieu est joli, idéal pour grignoter des tapas ! C’est très bon, les gnocchis et la sauce qui accompagne le poulpe sont délicieux. Les portions sont généreuses. Je recommande les yeux fermés"

Posté le 15/04/2023 à 14:45
Avis de : Louise.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, convivial et très sympa. Les plats faits maison répondront forcément aux attentes ainsi que la qualité de service. Petit plus pour l’acceptation de notre chien, il a même eu une gamelle d’eau. 2ème fois chez Alma et sûrement pas la dernière !"

Posté le 18/04/2023 à 10:13
Avis de : Leila.O.
Note de : 2 / 5

"Dommage ... on mange tellement bien en corse ! et pourtant la tout était décevant : des plats aux service. Et en plus c'est relativement cher. - les tapas nous ont été apporté à peine 5 min après la commande, donc tout était déjà prêt et ça se sentait : beignets de courgettes froids et mous, frites molles et tièdes, ... - globalement cuisine très fade : gnocchi sans aucun gout, et très gras ... - les cocktails sont arrivés une bonne demi heure après la commande et donc bien après la nourriture, et surprise il y avait du blanc d'œuf dans le verre alors que ce n'était pas indiqué sur la carte ! - par la suite nous avons été obligé de demander plusieurs fois pour avoir notre bouteille de vin ..."

Posté le 28/04/2023 à 13:45
Avis de : Jhon.v.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré cet restaurant, la nourriture délicieuse."

Posté le 05/05/2023 à 11:04
Avis de : Elsa.u.
Note de : 5 / 5

"L’ambiance est toujours agréable chez Alma, les tapas toujours excellentes, la décoration est sympathique… que demander de plus ? ❤️ Vraiment, je pourrais vendre quelques membres de ma famille pour leur poulpe romesco, je n’en ai jamais goûté d’aussi parfaitement cuit 🙏😋 Et la pluma iberica ? Que dire, que dire, j’en rêve encore la nuit ! En salivant… Bref, après avoir testé toutes les tapas ou presque, je recommande sans hésiter ce restaurant 🫶 La musique est tout de même un peu forte à mon goût, mais c’est largement compensé par la succession de plaisirs des papilles ! Le vin est également très bon 👌🍷"

Posté le 09/05/2023 à 10:41
Avis de : Gaelle.M.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa, bonne ambiance, service agréable, la rue peu passante permet d'apprécier le repas en extérieur. La cuisine est excellente et le concept de tapas favorise une dégustation de mets variés tous aussi bons les uns que les autres. La diversité se retrouve également dans les boissons proposées et le conseil du vin est parfait. Nous recommandons cet endroit simple et chaleureux. Nous remercions l'équipe pour son accueil et le chef pour son excellente cuisine originale."

Posté le 05/06/2023 à 21:29
Avis de : Jossian.a.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est magnifique, mais ce qui est incroyable c'est bien les croquetas et le poulpe, serveur au top hyper sympa, mention spéciale pour Julien el barman qui nous a proposé des vins de qualité et des cocktails super bon ! Je recommande en groupe, date, ou solo !"

Posté le 08/06/2023 à 19:27
Avis de : GAIGNON.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et décoration du restaurant très sympa, sobre et mignon on s’y sent comme chez soi. Le personnel est vraiment adorable et a l’écoute, non avare de bonnes recommandations concernant la carte. Carte qui est variée et truffée de pleins de bonnes choses, tout ce que nous avons gouté était excellent. Petites assiettes bien remplies qui permettent de goûter a toute la carte sans craquer le portefeuille et repartir le ventre plein. Nous avons adoré et nous reviendrons pour goûter les croquettes d’agneau 🤩 Les cocktails étaient excellents et très bien réalisés - de même le vin que nous avons goûté était très bon (vins corses essentiellement qui nous rapprochent un peu plus de cette île magnifique a chaque gorgée) Merci pour cet agréable moment 😊 Je recommande 1000 fois!"

Posté le 12/06/2023 à 15:11
Avis de : juliette.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bon restaurant de tapas, parfait pour une diner entre amis, à un pric tres raisonnable"

Posté le 13/07/2023 à 14:06
Avis de : Irlande.e.
Note de : 5 / 5

"L’équipe de ce restaurant est chaleureuse. De grand sourire ainsi que de bons échanges. La carte et la qualité des cocktails ont aussi le droits à leurs moment de gloire. Mes chères amis, c’était tous simplement divins."

Posté le 30/07/2023 à 20:13
Avis de : Wiame.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Belle ambiance cosy, nourriture excellente! Mention spéciale pour la straciatela truffe et la mousse au chocolat, à tomber !"

Posté le 31/08/2023 à 21:04
Avis de : Balthazar.o.
Note de : 5 / 5

"Un service alerte et aux petits oignons. Les tapas sont délicieux et vraiment subtils pour un prix raisonnables. Petit coup de coeur sur le mi-cuit de thon. Les cocktails sont très bons."

Posté le 05/09/2023 à 21:16
Avis de : Bianca.e.
Note de : 5 / 5

"Connaissant déjà cette adresse je décide d’y fêter mon anniversaire, résultat : toujours aussi bien accueilli par toute l’équipe, le service est de qualité, les tapas et cocktails sont très bons donc forcément l’ambiance est au rendez-vous ! Merci pour ces bonnes soirées et à très vite !😋"

Posté le 11/09/2023 à 13:03
Avis de : Lucile.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, des plats à partager aussi bon les uns que les autres. Les aubergines farcies sont exquises, les beignets de courgettes également. Les fromages corses sont supers bons. Les produits sont frais et de qualité. Les desserts sont à tombés, mousse au chocolat et tiramisu une tuerie On s’est vraiment régalé. Ambiance chaleureuse comme à la maison On reviendra avec plaisir"

Posté le 24/09/2023 à 08:49
Avis de : Arnaud..
Note de : 4 / 5

"Tapas de qualité, savoureux et variés Service perfectible, des le debut du repas les serveurs sont tres insistants et mettent la pression pour que l'on termine rapidement pour laisser la place au 2eme service. Délai un peu long suite a un oubli de commande par le serveur.. Rattrapé par un digestif offert en fin de repas!"

Posté le 25/09/2023 à 18:42
Avis de : Chloé.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Julien Maëlle Gustave pour leur accueil et leur gentillesse. La nourriture de ce restaurant est à tomber par terre, on a testé plein de plats TOUT était succulent!! Je suis venue dans ce restaurant pour fêter mon anniversaire avec mes amies et grâce a eux j’ai passé une super soirée! Je recommande et je reviendrai!! 😉"

Posté le 02/10/2023 à 17:03
Avis de : Léna..
Note de : 5 / 5

"Un grand oui ! Ayant visité la corse de nombreuses fois, j’ai retrouvé des fromages bien corse. Serveurs super sympas :)"

Posté le 03/10/2023 à 19:47
Avis de : Caramel.o.
Note de : 5 / 5

"A emporter ou sur place. Personnel serviable et agréable. Large variété de nems végétariens. Et j adore leurs nems géants aux crevettes ! Tout est bon. Y compris leurs brochettes de viandes que mon fils adore."

Posté le 22/10/2023 à 18:34
Avis de : Flocon50..
Note de : 5 / 5

"Très très bonne cuisine corse a partagée. Service rapide et très sympathique. Le bémol : A essayer un autre jour que le samedi soir, c'était assez bruyant."

Posté le 28/10/2023 à 21:49
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très sympa, les serveurs sont géniaux et très réactifs. Les plats sont très bons, peut être un peu léger en quantité pour certains par rapport au prix."

Posté le 01/11/2023 à 10:16
Avis de : coline.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de tapas corse très sympa, un service chaleureux et très rapide. Le lieu est joliment décoré et le vin est très bon. Juste 2 petites remarques: un peu bruyant et serré pour un dîner en couple. Certaines portions étaient petites pour les prix proposés."

Posté le 01/11/2023 à 10:37
Avis de : benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai récemment eu le plaisir de dîner au restaurant, et mon expérience a été tout simplement extraordinaire ! Dès l'instant où je suis entré, j'ai été chaleureusement accueilli par le personnel, et Carla, notre serveuse, a joué un rôle clé dans cette expérience mémorable. Son sourire radieux et son attitude attentionnée nous ont mis à l'aise dès le départ. Elle a même pris le temps de répondre à toutes nos questions et de personnaliser nos commandes selon nos préférences. Super lieu , je recommande !!!"

Posté le 06/11/2023 à 15:55
Avis de : Soisic.i.
Note de : 5 / 5

"Pour une première c’est une belle découverte. Ambiance chaleureuse et dynamique. La cuisine est excellente, variée et bien présentée. L’accueil était parfait. Mention spéciale pour Irlande et Taos : c’était leur premier jour et le service était de qualité. Toujours le sourire et d’une grande gentillesse et à l’écoute. Je recommande ce restaurant."

Posté le 09/11/2023 à 12:03
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse ! Les tapas sont tous excellents, les assaisonnements sont parfaits. Idéal pour un restau entre amis. Les serveurs sont super sympathiques, bonne ambiance. Magnifique découverte, je conseille"

Posté le 01/12/2023 à 15:07
Avis de : Mendy.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment, les serveurs y ont bien contribué. Les tapas sont tous excellents. Mention spéciale pour la straciattella figue et le poulpe grillé. Je recommande, vous risquez de vous régaler !"

Posté le 03/12/2023 à 13:03
Avis de : Léa.a.
Note de : 4 / 5

"Le repas était bon. Les plats étaient tous de qualité et les cocktails excellents. Cependant, nous sommes poussés vers la sortie voulez-vous prendre un dessert mais rapidement ainsi que des regards insistants jusqu'à notre départ. Dommage !"

Posté le 03/12/2023 à 22:23
Avis de : Grégoire.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, cuisine frais et innovante, je recommande"

Posté le 05/12/2023 à 11:25
Avis de : Lynda.h.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, accueil et service parfait, le personnel très pro et adorable. Quant aux spécialités corses, un vrai régal ! Rapport qualité prix top!"

Posté le 07/12/2023 à 09:05
Avis de : Magali..
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un super moment un peu hors du temps grâce au service soigné et convivial du personnel, qui nous a laissé profiter du lieu pour finir nos plats et nos verres tranquillement alors que le service était terminé depuis longtemps. Les tapas sont délicieux, mention spéciale pour les artichauts et le choix des vins."

Posté le 14/12/2023 à 07:07
Avis de : Vanina.o.
Note de : 1 / 5

"J'aurais pu mettre une bonne note. Le service était sympa, mon amie et moi avons bien mangé, tout était goûteux et bien présenté. A part un rapport quantité prix faiblard on a toutes les 2 aimé l'expérience. Mais ça c'était avant l'intoxication alimentaire. Pour toutes les 2."

Posté le 03/01/2024 à 09:54
Avis de : xbabibel..
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait (Big up à Julien le boss). Très bon rapport qualité prix, nourriture succulente et bon choix de boisson. Je recommande."

Posté le 05/01/2024 à 23:22
Avis de : Erika.e.
Note de : 5 / 5

"Super petit resto aux inspirations corses. Les artichauts sont un must ! Les croquettes jambon/truffe à tomber. À essayer entre amis pour une ambiance décontractée autours d’une nourriture de qualité."

Posté le 09/01/2024 à 00:40
Avis de : Tom...
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa pour boire un verre et manger des tapas (vaut mieux réserver). Petit bémol sur les tapas, qui sont très bons mais peu copieux et prix assez élevé."

Posté le 14/01/2024 à 19:42
Avis de : Aurélie...
Note de : 4 / 5

"Des assiettes de tapas excellentes qui rappellent la Corse et ses saveurs. La carte des cocktails est originale, on a envie de tous les goûter. La décoration et l'ambiance sont très sympas. Je trouve les prix un peu excessifs pour les quantités, et je déplore qu'il ait fait aussi froid à l'intérieur."

Posté le 15/01/2024 à 08:27
Avis de : Toledano.l.
Note de : 5 / 5

"Les burgers sont excellents ! Le personnel est adorable Le samedi soir c'est un peu bruyant mais tres agréable tout de meme La déco est jolie Je vous recommande ce restaurant !"

Posté le 16/01/2024 à 16:18
Avis de : Esther.E.
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré. Tous les tapas étaient très bons et en quantité suffisante. Le cadre est sympa. Bémol, le service de 20h oblige à quitter les lieux à 21:30…"

Posté le 10/02/2024 à 15:15
Avis de : Alexandre.O.
Note de : 5 / 5

"J’ai réservé pour mon anniversaire chez Alma et nous avons profité d’un menu unique pour toute la table avec un excellent rapport qualité prix. Cela nous a permis de goûter à tout (tout est délicieux et raffiné !) et l’ambiance était vraiment au rendez-vous avec un service très sympathique. Merci à toute l’équipe de nous avoir offert cette super soirée !"

Posté le 12/02/2024 à 17:04
Avis de : Margot.b.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa dans un quartier vivant de Paris. Les tapas sont copieuses, savoureuses et peu onéreuses pour la capitale. Les cocktails sont très bien réalisés et généreux. L’ambiance des petits restaurants parisien comme on les aime."

Posté le 17/02/2024 à 00:08
Avis de : Catherine.g.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa caché au cœur du quartier pour prendre un apéro entre amis. Le lieu est plutôt animé et la réservation est plus favorable dans ce type de lieu. Les prix sont adorables et on y mange bien."

Posté le 19/02/2024 à 07:37
Avis de : Leslie.e.
Note de : 5 / 5

"Même si on vient pour la nourriture C’est quand même l’équipe qui y bosse qui fait beaucoup partie de cette note ! Ils sont géniaux ! Merci je reviendrais"

Posté le 26/02/2024 à 12:59
Avis de : Sophie.h.
Note de : 5 / 5

"Délicieux inspiration corse et recherche bistromique , décor et musique agréable ( fleetwood mac top ! ) et service souriant. Bref on est fan"

Posté le 29/02/2024 à 09:08
Avis de : Mélanie.a.
Note de : 4 / 5

"La nourriture et les cocktails sont très bons et les serveurs très agréables ! Par contre le lieu est extrêmement bruyant .. On avait du mal à s'entendre."

Posté le 01/03/2024 à 07:55
Avis de : Yanis...
Note de : 5 / 5

"Très beau cadre non loin de Châtelet. Les tapas étaient excellents, mention spéciale au croque truffe ainsi qu’à la tagliata de bœuf qui était tendre. Le cadre est vraiment sympa et les serveurs étaient très agréables et à l’écoute. Petit avertissement tout de même: la table est limitée dans le temps pour le premier service, ce qui n’était pas évident à comprendre sur le site internet. Toutefois, le serveur a tout fait pour nous permettre de rester. Merci pour ce moment. Restaurant super pour déguster des tapas entre amis :) J’ai moins été impressionné par le sucré mais les tapas salés étaient excellents :)"

Posté le 03/03/2024 à 00:00
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe dîner chez Alma Des superbes assiettes à partager avec de bons produits ! Et une super ambiance, merci à toute l’équipe pour leur bon humeur, on a déjà hâte de revenir !"

Posté le 03/03/2024 à 09:39
Avis de : Bombonnel.l.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont délicieux, vin et cocktails aussi. Les serveurs et la salle du restaurant sont sympa. Un bémol, c'est pas super copieux pour le prix."

Posté le 03/03/2024 à 10:40
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"Super service, très accueillant ! Les plats sont tous délicieux ! Petit bémol : un peu bruyant, mais c’est ce qui fait l’ambiance :)"

Posté le 08/03/2024 à 08:38
Avis de : stephanie.o.
Note de : 4 / 5

"Une très agréable cuisine corse (mention très bien pour les artichauds marinés, les gnocchis ; j'ai un peu moins apprécié les boulettes d'agneau qui n'étaient pas assez goutues delon moi) , dans un joli cadre. Deux serveurs très sympathiques. Bref, un joli moment : nous conseillons !"

Posté le 10/03/2024 à 13:23
Avis de : Estelle.i.
Note de : 4 / 5

"Super moment! Cuisine excellente pleins de saveur. Très bon rapport qualité prix Le service manquait un peu d’organisation"

Posté le 11/03/2024 à 14:51
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"De loin les meilleures tapas que j’ai mangé ! C’était vraiment bon, bonne ambiance, service agréable, nous reviendrons !!"

Posté le 23/03/2024 à 11:18
Avis de : antoine..
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup apprécié l'accueil chaleureux ainsi que le cadre élégant et raffiné. La plats sont bons et généreux. J'ai adoré les mini burgers et la foccaccia perdue (un pur moment régressif...)"

Posté le 28/03/2024 à 10:29
Avis de : Eveline.o.
Note de : 4 / 5

"Tous les plats sont excellents mais certains peu copieux comme le poulpe qui est présenté en très petite quantité"

Posté le 04/04/2024 à 07:56
Avis de : Amelie.u.
Note de : 5 / 5

"Cela fait des années que je viens manger chez eux, et en même en changeant leur carte, c'est toujours de plus en plus bon ! Parfait endroit pour y venir manger entre amis et le service est au top :)"

Posté le 04/04/2024 à 11:22
Avis de : Alexandra.I.
Note de : 5 / 5

"Super restau de tapas aux influences corses. Tout était bon!!! Bémol: un peu bruyant pour un dîner intime"

Posté le 05/04/2024 à 19:26
Avis de : Schollaert.s.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympathique, accueil agréable. Service rapide. La cuisine était vraiment bonne, Petite déception sur les plats que j'aurai apprécié un peu plus chauds. Sinon le reste était très bien. Je recommande"

Posté le 07/04/2024 à 07:11
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 3 / 5

"J'avoue ne pas comprendre les avis dithyambiques. très cher pour des petites portions, la qualité n'est pas en rapport avec le prix...le service est correct sans plus. Pas mauvais mais mais pas au niveau."

Posté le 08/04/2024 à 06:42
Avis de : Margaux.i.
Note de : 4 / 5

"Tapas excellents, la cuisine est vraiment très bonne ! Le resto est un peu bruyant et surtout nous étions là pour le premier service et il a fallu qu'on parte assez tôt pour le second service. Le dessert nous a été servis et nous avons dû le manger en quelques minutes pour régler et partir, c'est un peu dommage."

Posté le 15/04/2024 à 12:54
Avis de : Philippe...
Note de : 4 / 5

"L’ambiance est extra et le personnel vraiment cool ! Un peu déçu par la cuisine, nous avons eu l’impression que c’était bien meilleur il y a quelques mois."

Posté le 15/04/2024 à 14:17
Avis de : Ludivine..
Note de : 4 / 5

"Jolie découverte dans une petite rue perpendiculaire à l effervescente rue montorgueil. Les cocktails et les tapas sont délicieux mais la salle est vraiment beaucoup trop bruyante, on ne s’entendait pas parler, je mets donc 4 étoiles ⭐️ pour cette raison."

Posté le 16/04/2024 à 07:52
Avis de : Zoom.G.
Note de : 3 / 5

"les petits plats à partager sont bons - dommage les serveurs très sympas mais complètement débordés les pauvres (pas assez de staff) donc très laborieux pour commander"

Posté le 19/04/2024 à 09:53
Avis de : olivia.e.
Note de : 3 / 5

"La cuisine est très bonne...mais... Ambiance trop bruyante. cocktails alléchants sur le papier mais fades au gout. service un peu long mais normal au regard du nombre de clients et à celui des serveurs."

Posté le 20/04/2024 à 08:17
Avis de : Julien.2.
Note de : 5 / 5

"Super expérience! Food très quali, choix varié, très bonne sélection de vin. La focaccia au Nociola en dessert ne vous laissera pas indemne !! Aller y les yeux fermé."

Posté le 20/04/2024 à 09:25
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 3 / 5

"Les plats sont excellents mais les quantités sont minces. Le principe est de prendre plutôt deux ou trois plats par personne, ça revient vite cher. Service impeccable ! Mais il faisait froid dans le restaurant."

Posté le 23/04/2024 à 13:43
Avis de : pauline.i.
Note de : 5 / 5

"Incroyable !! Tout était délicieux, généreux, l’ambiance était au rendez vous et le service adorable. Nous recommandons milles fois"

Posté le 27/04/2024 à 11:58
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse corse très conviviale dans une rue plutôt calme de ce quartier central, avec planches de charcuterie et fromages authentiques et savoureuses. Un service très agréable qui a accepté de nous recevoir pour boire un verre initialement (nous nous sommes laissées emporter par la carte ensuite) 10 minutes avant l’ouverture. Rare pour le quartier où le service n’est pas toujours très avenant… Carte des vins locale avec de belles découvertes. Cadre agréable."

Posté le 27/04/2024 à 15:04
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, ambiance convivial, très bon produit et service au top."

Posté le 30/04/2024 à 16:17
Avis de : Camille.e.
Note de : 4 / 5

"La nourriture est excellente, nous avons adoré tout ce que nous avons goûté, desserts compris ! La salle est très bruyante lorsque le restaurant est plein, au point qu'il peut être difficile de s'entendre à une même table."

Posté le 01/05/2024 à 06:04
Avis de : Philippine.o.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse ! Les tapas corses sont vraiment excellents, le vin était très bon aussi. Et la terrasse est très agréable car la rue n’est pas trop bruyante."

Posté le 10/05/2024 à 07:47
Avis de : BASTIN.l.
Note de : 5 / 5

"Restaurant vraiment agréable, bien situé. ( dans une rue piétonne et calme) Accueil toujours TOP et chaleureux! Très bon Tapas et délicieuse bière IPA; tout est absolument parfait comme à chaque fois!"

Posté le 16/05/2024 à 17:02
Avis de : Antonin.o.
Note de : 5 / 5

"Situé dans une rue très calme ! Alma est un repère pour les gourmands et épicuriens ! Les assiettes de tapas sont délicieuses (on en redemande !) et parfaites pour partager un bon moment entre amis. Pour finir, un service très agréable ! Très belle adresse !"

Posté le 19/05/2024 à 08:28
Avis de : ludivine..
Note de : 5 / 5

"Super moment passé à l’Alma. L’équipe a été au petit soin, très gentille et réactive. Les petits tapas d’inspiration corse sont vraiment très bons."

Posté le 23/05/2024 à 06:28
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne atmosphère très bon accueil et très bon service, amical et professionnel. La cuisine est un peu décevante."

Posté le 05/06/2024 à 13:15
Avis de : Jeanne.o.
Note de : 5 / 5

"Bar à tapas corse très sympa. L'ambiance est bonne, et les serveurs et serveuses sont très gentils malgré l'afflux de monde. Je recommande !"

Posté le 20/06/2024 à 07:30
Avis de : Sara.i.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte On a passé une bonne soirée Mention particulière pour le mi cuit de thon qui était excellent. Un peu bruyant mais bon c’est que ça marche bien 👍"

Posté le 23/06/2024 à 06:04
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passés un très bon moment dans ce restaurant. Le service est rapide, la nourriture et les cocktails sont très bons et les employés très sympas. Allez y sans hésiter !"

Posté le 27/06/2024 à 16:23
Avis de : Alice.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis arrivée dans ce bar rue Montorgueil. Si vous voulez passer une soirée incroyable, n'hésitez plus. Venez ici, le responsable, Julien, est un amour, que dis-je, une pépite ! Il vous accueillera comme avec bienveillance et convivialité. Vous serez comme à la maison, avec de la bonne humeur. La qualité de la nourriture est tout simplement INCROYABLE ! Ce restaurant corse de qualité vous fera voyager dans le maquis, tout ça en plein de coeur de Paris."

Posté le 05/07/2024 à 00:03
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait, tapas corses délicieuses tout comme les desserts, et le serveur qui s’est occupé de nous était adorable."

Posté le 06/07/2024 à 19:04
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Ce fut ma seconde réservation et je dois dire que cela est toujours aussi bon, les serveurs sont très gentils et serviables. L'ambiance est chaleureuse."

Posté le 08/07/2024 à 12:08
Avis de : Léa.Y.
Note de : 4 / 5

"Restaurant de tapas corses très sympa et idéalement situé, à 2 pas de la rue Montorgueil. Nous avons beaucoup apprécié les plats à partager qui étaient très bons. La foccacia façon pain perdu en dessert était excellente, je recommande ! Cependant, nous avons trouvé la salle très bruyante. Également, le restaurant était complet avec peu de serveurs ce qui pouvait parfois rendre le service un peu long."

Posté le 08/07/2024 à 21:02
Avis de : Zoé.u.
Note de : 4 / 5

"De très bonnes tapas mais en petite quantité. Les desserts sont plus copieux. Les deux restent de très bonne qualité. Service souriant et agréable! Une belle adresse à Paris"

Posté le 13/07/2024 à 17:05
Avis de : Lo.b.
Note de : 4 / 5

"Restaurant avec une belle ambiance, pas trop d’attente, des tapas excellents mais un peu excessif sur les tarifs et des quantités un peu justes."

Posté le 14/07/2024 à 11:20
Avis de : Priscille.r.
Note de : 5 / 5

"un endroit agréable pour grignoter des tapas savoureux et élaborés. des prix légèrement élevés mais qui peuvent se justifier par la qualité de la cuisine et la localisation"

Posté le 22/07/2024 à 17:52
Avis de : Aline.m.
Note de : 3 / 5

"Bonne expérience, service rapide et aimable, mais plutôt cher pour des très petites quantités qui fait baisser la note, et un restaurant un peu sombre, privilégier la terrasse si le temps le permet ! Déçue du tartare de thon de par sa taille et du manque de la granny smith (oubli ?) Des croqueras délicieuses vraiment, mais qui laissent aussi un peu le goût de trop peu. Les aubergines au nepita sont incroyables !"

Posté le 30/07/2024 à 21:31
Avis de : Utilisatrice.o.
Note de : 4 / 5

"C'était bon et bon rapport qualité prix. Il manquait un petit truc pour que ce soit délicieux."

Posté le 02/08/2024 à 13:57
Avis de : Louise..
Note de : 5 / 5

"Un délice ! La cuisine corse comme on l’aime, parfait du début à la fin 🤩 je vous recommande le poulpe, incroyable 👌🏻"

Posté le 04/08/2024 à 11:24
Avis de : Adrien.u.
Note de : 5 / 5

"Bar à Tapas vraiment cool. Une carte qui donne envie. De bons cocktails et une bonne ambiance."

Posté le 05/08/2024 à 07:11
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Cuisine originale et copieuse, accueil chaleureux.Je recommande les boulettes d'agneau au yaourt."

Posté le 06/08/2024 à 08:24
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse aux prix corrects pour des plats à tapas aux inspirations corses. On a pu goûter le brocciu, la coppa Corse, ou encore de la cecina de bœuf. Les portions sont très corrects, on a compté 4 plats et 2 desserts pour 2. La terrasse est superbe et on a profité du soleil jusqu’à la tombée de la nuit. Le service était top."

Posté le 07/08/2024 à 13:20
Avis de : Kolanowski.a.
Note de : 5 / 5

"Super soirée passée avec des amis pour fêter un anniversaire! Le service est au top, la nourriture excellente et la gentillesse de l’équipe est un gros plus! N’hésitez pas à commander plusieurs plats pour pouvoir partager et goûter à tout! 😍 Si vous voulez être un peu plus au calme réserver une table au deuxième service car le restaurant est souvent plein en début de soirée et peu parfois être bruyant. C’était ma deuxième fois dans ce restaurant et ce ne sera pas la dernière! Ps: j’adooore leur playlist musique en fond!"

Posté le 08/08/2024 à 10:00
Avis de : Attika..
Note de : 5 / 5

"Juste à côté de l'oppression des etabs bondés de Montorgueil : havre calme avec personnel adorable et créatif sur ses propositions."

Posté le 12/08/2024 à 07:57
Avis de : Laure.g.
Note de : 4 / 5

"Bon mais pas exceptionnel et plutôt cher! Beaucoup de bruit et musique forte, on a du mal à s’entendre parler."

Posté le 19/08/2024 à 15:02
Avis de : Elodie..
Note de : 5 / 5

"Excellents tapas corses! Une carte originale et des plats tous excellents. Ambiance conviviale. A tester"

Posté le 23/08/2024 à 12:24
Avis de : Violaine..
Note de : 5 / 5

"Une très belle adresse corse à Paris ! Une ambiance chaleureuse avec des plats savoureux à partager"

Posté le 09/09/2024 à 07:28
Avis de : Inès.a.
Note de : 5 / 5

"Top ! Nous avons passé une très bonne soirée entre copines. La nourriture est de qualité et surtout à partager 😋 On recommande à 100%!"

Posté le 11/09/2024 à 05:56
Avis de : A..
Note de : 3 / 5

"Vous réservez mais on ne vous calcule pas quand vous rentrez à l'intérieur de l'établissement. Il a fallut 5 min avant que l'on nous installe. La nourriture est plutôt bonne mais l'endroit vraiment bruyant."

Posté le 13/09/2024 à 16:27
Avis de : Jocelyn.o.
Note de : 3 / 5

"Malheureusement décevant. La cuisine n'était pas mauvaise mais pas non plus notable, et surtout beaucoup de plats étaient tièdes, notamment les frites (censés être à la tomme mais dont la quantité est ridicule en plus d'être figé car tièdes voire froid), ou bien même quasiment tous les plats frits type croquette/croquetas que nous avons pris."

Posté le 17/09/2024 à 21:51
Avis de : Jeremy.o.
Note de : 3 / 5

"Déçu par la côté cuisine — Les tapas étaient bons, mais pas assez chauds (notamment les plats frits type croquetas) — Cher pour la quantité (et qualité du coup) La planche de charcuterie corse en revanche était très bonne avec de bons produits Sinon la salle est sympa même si assez bruyante le soir"

Posté le 18/09/2024 à 06:27
Avis de : CHHUOR.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable moment avec d’anciens collègues. Ce n’était pas trop bruyant, la cuisine était très bonne. Le personnel est attentionné, on a eu droit au ventilateur car il faisait chaud au fond de la salle !"

Posté le 21/09/2024 à 13:15
Avis de : mariela.a.
Note de : 5 / 5

"Highly recommended ! Les tapas sont très très bonnes, nous avons pris avec une copine les mini hamburgers, le tartare de thon et le croque truffé et nous nous sommes régalés. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 23/09/2024 à 12:57
Avis de : safa.o.
Note de : 5 / 5

"Un beau restaurant, niché dans un joli quartier parisien animé. Chaque plat est une véritable explosion de saveurs, et l'ambiance y est chaleureuse et accueillante 👌🏻"

Posté le 24/09/2024 à 21:45
Avis de : Fouley.a.
Note de : 4 / 5

"La cuisine est bonne , serveuse tres sympa Et de bons conseils , nous avons passé un bon moment chez Alma Je conseille pour un petit diner cool en amoureux"

Posté le 25/09/2024 à 14:51
Avis de : Nathan..
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa et très vivant Les tapas sont tous bons et suffisants pour être rassasié Juste un p’tit bémol sur les frites à la tomme qui manque un peu de fromage et les tenders un peu trop « plastique » Sinon tout le reste est top et le personnel aussi !"

Posté le 26/09/2024 à 06:22
Avis de : Patryk.o.
Note de : 5 / 5

"J ai la chance d'habiter pas tres loin de ce resto et je les vois travailler tous les jours et je vois les produits frais arriver ..... Tout est parfait ici !!! Le seul défaut c'est son succès, il y a un peu trop de monde (mais c'est bon signe). Ce soir par exemple je vois Isa qui est incroyable, avenante, belle, pro et accueillante, Quentin, qui est disponible malgré le dur labeur, et Julien, le chef d'orchestre, qui chapeaute toute l'équipe d'une main de maître et qui s'assure que tout le monde se sente comme à la maison (mais en mieux), Ils sont tous pros, de bon conseil et se démenent comme on voit rarement sur Paris ..... Ils courent partout accueillent les clients et sourient tout le temps !On voit bien qu'ils travaillent dur mais ils rendent ça facile ... Un bonheur ! Et la sélection de vin vaut le détour ... MERCI !!!! (On veut le retour de la musique live !!!!)"

Posté le 27/09/2024 à 19:53
Avis de : Leslie.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu magnifique, la nourriture est exquise et le service vraiment agréable. Un peu bruyant le samedi soir car il y a avait des grands groupes qui faisaient leur anniversaire mais rien qui nous empêche d'apprécier ce restaurant corse à sa juste valeur. On a passé un très bon moment. Merci"

Posté le 29/09/2024 à 10:43
Avis de : Sasha.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours un très bon moment partagé chez Alma, des assiettes délicieuses, un service personnalisé avec un staff très chouette. Que des bons moments ici !"

Posté le 30/09/2024 à 13:40
Avis de : romain.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, belle découverte de tapas corse ! Et surtout très très bon Je recommande vraiment !"

Posté le 02/10/2024 à 09:07
Avis de : Aurore...
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine, en revanche le gérant est pressé de vous mettre dehors et vous le fait savoir. La moindre des choses est dans ce cas de prévenir au moment de la réservation qu’il y a des services a respecter."

Posté le 04/10/2024 à 13:48
Avis de : charlotte.u.
Note de : 5 / 5

"La cuisine, le service, l’ambiance, tout est toujours au top pour déjeuner en terrasse ou dîner dans l’intimité de la salle."

Posté le 05/10/2024 à 10:08
Avis de : Bla.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé à 2 un samedi soir. On a bien aimé la cuisine, les 3 jeunes qui nous ont accueilli et suivi pendant le second service et l’ambiance. On repassera avec plaisir."

Posté le 06/10/2024 à 09:47
Avis de : Maëlle.h.
Note de : 5 / 5

"Les tapas corses sont délicieuses, gourmandes et assez copieuses. Les serveurs sont très gentils et souriants. Nous avons passé une bonne soirée entre amies."

Posté le 11/10/2024 à 07:10
Avis de : Paul-Armand.R.
Note de : 4 / 5

"Une ambiance chaleureuse dans ce restaurant qui propose des tapas inspirés de la cuisine corse et un service irréprochable. Les produits sont de qualité, mais les prix me semblent un peu élevés pour des quantités réduites. On regrettera également l'absence des grands classiques du répertoire corse au profit d'une cuisine exclusivement créative. En conclusion : à visiter si vous souhaitez passer une bonne soirée entre amis autour de tapas de qualité et d'une bouteille de vin, mais ne vous y rendez pas si vous souhaitez une cuisine corse authentique."

Posté le 12/10/2024 à 09:12
Avis de : Margot.e.
Note de : 5 / 5

"Le vin est top, les assiettes sont excellentes et le service vraiment top. Prix raisonnables pour ce type de lieu et qualité."

Posté le 17/10/2024 à 09:00
Avis de : Mariana.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour partager un repas avec la famille, les amis. Le personnel est souriant et accueillant. Nous avons été ravis de notre expérience ."

Posté le 17/10/2024 à 11:27
Avis de : Armelle..
Note de : 4 / 5

"Très sympa mais extrêmement bruyant. Serveuses moyennement aimables"

Posté le 19/10/2024 à 09:00
Avis de : Agnès.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa avec un bon rapport qualité prix. Cocktail délicieux et service adorable"

Posté le 22/10/2024 à 05:16
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"L'Alma nous a reçu lors d'un anniversaire. Le menu était top, on est parti le ventre plein. Le staff à l'écoute et super dispo !"

Posté le 22/10/2024 à 12:49
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"J’y avais pris un verre cet été, le service & la carte des tapas m’avait donné envie de revenir manger. Chose faite hier soir, on s’est régalés et on a passé un super moment!"

Posté le 23/10/2024 à 12:45
Avis de : Ghita..
Note de : 5 / 5

"Nourriture, service et cadre 10/10 PS. Un petit peu bruyant mais l'ambiance reste agréable"

Posté le 25/10/2024 à 07:32
Avis de : Gwendoline.e.
Note de : 5 / 5

"Tout était excellent : du service aux plats, des cocktails à la musique d'ambiance... Bref c'est un endroit à tester les yeux fermés !"

Posté le 26/10/2024 à 21:31
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"La formule tapas corses est originale et permet quelques découvertes autant sur les cocktails que sur les plats Le gâteau a la châtaigne est un régal Très bonne adresse pour un moment gourmand"

Posté le 28/10/2024 à 07:26
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Un super lieu chaleureux et de partage ! Avec des plats délicieux !"

Posté le 31/10/2024 à 12:38
Avis de : Olivier.u.
Note de : 4 / 5

"Staff accueillant et serviable, on est servi rapidement ce qui est appréciable. Bonne ambiance générale dans le lieu"

Posté le 09/11/2024 à 13:27
Avis de : Economiste.o.
Note de : 1 / 5

"Je trouve que ce restaurant est largement surcoté. Les prix sont bien trop élevés pour la qualité et la quantité servies. J'ai commandé un plat au poulpe à 15 € et c'était vraiment décevant: Rien d’exceptionnel. Le service n’était pas mieux, plutôt lent et peu accueillant. Je suis vraiment insatisfaite de cette expérience. Je ne reviendrai pas."

Posté le 09/11/2024 à 19:45
Avis de : Anna.m.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience, les tapas sont vraiment très bons. Nous y retournerons."

Posté le 11/11/2024 à 22:28
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Super adresse! On est très très bien accueilli, les serveurs(es) sont tous plus sympas les uns que les autres, service impeccable. La carte donne trop envie ce sont des tapas à partager. On a goûté pas mal de choses et franchement tout était excellent. Les frites à la tome, la stracciatela truffe, les tenders très très bon et alors la foccacia perdue en dessert une tuerie. A faire franchement, c'est un sans faute bravo"

Posté le 13/11/2024 à 23:15
Avis de : Elodie..
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse de tapas, service au top et bonne ambiance ! Prix un peu élevé mais on y passe une bonne soirée ;)"

Posté le 17/11/2024 à 23:44
Avis de : Morgane.h.
Note de : 4 / 5

"Cave à vin très sympa, les plats sont variés et très bons. Petite bémol pour le bruit"

Posté le 18/11/2024 à 13:37
Avis de : Jade.r.
Note de : 5 / 5

"Lieux très chaleureux et convivial, les plats sont vraiment bons et le choix des vins est très large ! Je reviendrai pour tester les autres plats de la carte ! 😁"

Posté le 19/11/2024 à 06:51
Avis de : Gabrielle.N.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très belle soirée d'anniversaire Personnel sympathique, tapas délicieuses, superbe ambiance! Merci!"

Posté le 19/11/2024 à 12:44
Avis de : arnauds33..
Note de : 5 / 5

"Cuisine et cocktails au top Lieu très sympa"

Posté le 20/11/2024 à 07:24
Avis de : Manon.r.
Note de : 5 / 5

"Un excellent restaurant convivial basé sur le partage! Les plats sont plein de saveur et le service est au top, disponible et souriant. Je recommande!"

Posté le 22/11/2024 à 12:53
Avis de : Bineta.O.
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux. Une équipe souriante. Des plats tellement bons !"

Posté le 23/11/2024 à 13:13
Avis de : Emilie.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour passer un bon moment autour de tapas corses. Tout était très bon, gourmand et le personnel est très agréable et sympathique !"

Posté le 24/11/2024 à 17:17
Avis de : Stef..
Note de : 4 / 5

"Un peu bruyant un mercredi soir mais les plats sont top et le service également"

Posté le 30/11/2024 à 12:51
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et croquettes d’agneau plus ravioles délicieux"

Posté le 02/12/2024 à 19:14
Avis de : Elysabeth.O.
Note de : 3 / 5

"Très très bruyant, gênant pour discuter entre amis. Cher! 222€ à 7 avec 2 bouteilles de vin et juste un dessert."

Posté le 07/12/2024 à 08:36
Avis de : Dorian.e.
Note de : 3 / 5

"La cuisine est bonne mais les portions relativement maigres au prorata des prix, service médiocre. À trois sur une table de deux"

Posté le 08/12/2024 à 13:03
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Les tapas sont excellentes. Le personnel très sympa et l’ambiance hyper conviviale. On a passé un super moment entre amis."

Posté le 09/12/2024 à 15:54
Avis de : Vamosscomigo..
Note de : 5 / 5

"Ambiance tapas avec une excellente qualité, un service impeccable et un espace cozy ! À refaire."

Posté le 15/12/2024 à 13:53
Avis de : V..
Note de : 4 / 5

"Sympathique et chaleureux endroit pour dîner ou déjeuner. Je recommande 🙏"

Posté le 18/12/2024 à 17:34
Avis de : Mister.F.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, très bon endroit pour avoir de belles tapas à partager. La nourriture et le vins étaient top!"

Posté le 19/12/2024 à 12:56
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 4 / 5

"Soirée d'entrepise, personnel au top, repas parfait."

Posté le 19/12/2024 à 14:16
Avis de : Oriane.K.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant dans lequel nous avons très bien mangé. Les tapas sont savoureux, travaillés et le prix n'est pas excessif. Les beignets de courgettes manquent un peu de courgettes, mais à part ça les gnocchis poêlés, les croquettes d'effiloché d'agneau sont très bonnes, le poulpe aussi. Le principal inconvénient selon moi c'est le bruit. Nous sommes venus à deux un lundi soir et c'était un véritable hall de gare, ça criait un peu partout autour de nous et on ne s'entendait pas du tout. Au point que je ne pense pas forcément y retourner, en tout cas pas quand il est plein, car le restaurant essaie de mettre un maximum de tables, ce qui de comprend, mais rend vraiment le cadre fatiguant et ne donne pas envie de s'éterniser."

Posté le 21/12/2024 à 18:29
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Super cuisine. Tapas de qualité et service au top."

Posté le 21/12/2024 à 22:04
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience hier soir à Alma ! Acceuil chaleureux, cuisine délicieuse, cocktails travaillés, bref un sans faute !"

Posté le 22/12/2024 à 09:19
Avis de : Julie.l.
Note de : 4 / 5

"Très beau lieu et les plats étaient très bons. Peut-être en trop petite quantité, ce qui fait qu’on arrive vite à + de 30€ par personne. Cependant lieu et staff très agréables ! :)"

Posté le 31/12/2024 à 09:35
Avis de : July.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment!! Serveuse (pardon je ne connais pas votre prénom) hyper sympa, tapas servis rapidement et délicieuses. Je recommande ++"

Posté le 04/01/2025 à 13:57
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Un véritable coup de cœur pour le restaurant Alma ! Dès l'arrivée, l'accueil est chaleureux et le personnel est top. Les tapas sont tout simplement divins : chaque bouchée est une explosion de saveurs, avec des produits frais et des combinaisons audacieuses. Le vin, parfaitement sélectionné, vient sublimer chaque plat. L'ambiance est cosy, idéale pour passer un moment agréable entre amis ou en famille. Le service est irréprochable, rapide et avec un sourire. Alma est définitivement l’adresse à ne pas manquer pour les amoureux de la bonne cuisine et du bon vin. Une expérience à renouveler sans hésitation !"

Posté le 07/01/2025 à 18:37
Avis de : Théo.l.
Note de : 5 / 5

"On a passé une superbe soirée à l'Alma, cuisine délicieuse et des serveurs incroyables, je recommande chaudement !"

Posté le 11/01/2025 à 16:06
Avis de : Ricordeau.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse ! On y mange excessivement bien. Les tapas sont travaillés avec des produits de qualité, la présentation est soignée et les portions sont généreuses ! Le restaurant est décoré avec beaucoup de goût ce qui rend le repas d’autant plus agréable. Un grand merci au personnel de salle pour son professionnalisme, nous avons passé un super moment. On reviendra c’est sur !!!"

Posté le 19/01/2025 à 16:05
Avis de : Aurélien.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent voyage en région Corsica! Les tapas sont délicieux, le service très attentionné et l endroit magnifiquement décoré. Je recommande !"

Posté le 26/01/2025 à 19:16
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Adresse ou je suis allée quelques fois entre amies. Le service est rapide et agréable, les plats délicieux, les cocktails très bon."

Posté le 30/01/2025 à 07:19
Avis de : Nathanaëlle..
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Les cocktails sont délicieux et les tapas une vrai découverte gustative. Ambiance chaleureuse et cosy avec une décoration chic. Très bon moment entre amis."

Posté le 31/01/2025 à 16:14
Avis de : Constance.o.
Note de : 4 / 5

"Gros bémol sur le service, on est mis à la porte avec insistance et à plusieurs reprises. Nourriture excellente."

Posté le 01/02/2025 à 07:43
Avis de : Lima.e.
Note de : 5 / 5

"Très joli restaurant. Les tapas sont délicieuses et il y a du choix. Le personnel est très sympathique et accueillant. Seul bémol pour le bruit, on a tendance à vite être dans un brouhaha car ce n’est pas très grand, il faudrait mettre des panneaux acoustiques pour s’entendre parler"

Posté le 01/02/2025 à 15:05
Avis de : Amaka..
Note de : 5 / 5

"Par contre ils ont mis des tranches de bœuf sur un plat qui était marqué végetal. Je ne comprend pas la logique."

Posté le 03/02/2025 à 12:46
Avis de : Violette.a.
Note de : 3 / 5

"Tapas très bons, je conseille les burgers ! En revanche l’organisation/le service est à revoir. Je suis venue 2 fois au premier service. Les 2 fois on nous répète environ 5 fois qu’il faut libérer la table à 21h30 pour le deuxième service (lors de la resa, quand on arrive, au milieu du repas, lorsqu’on a terminé). J’ai passé un bon moment, le personnel est plutôt sympa mais agaçant cette façon de nous dire qu’on doit libérer la table toutes les 10 min. Prix corrects. Attention bruyant."

Posté le 03/02/2025 à 18:50
Avis de : Amandine..
Note de : 4 / 5

"Très bon mais un peu trop bruyant :)"

Posté le 07/02/2025 à 13:52
Avis de : Raphaëlle.F.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant corse."

Posté le 08/02/2025 à 22:31
Avis de : Enaij.i.
Note de : 4 / 5

"Bon repas passé mais le service amicalement vraiment à revoir. Peut être ne pas être trop pressé ? Il serait aussi préférable parfois de demander ou de préciser la cuisson des viandes Mais sinon les assiettes étaient bonnes Nous reviendrons sûrement"

Posté le 10/02/2025 à 00:00
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Un bon moment passé dans ce restaurant. Excellente cuisine, plats découverte super"

Posté le 10/02/2025 à 10:55
Avis de : Ophélie..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte ! Je viens de sortir du restaurant et je suis conquise de ma soirée. La carte est très appétissante avec des mets pour tous les goûts (terre, mer, végé) qui donnent tous envie ! Pratique d’avoir une carte composée de petite assiette pour faciliter le partage et goûter à tout Bon rapport qualité, une quarantaine d’euro pour 4 assiettes salées, 1 dessert, 4 verres de vin et un ventre bien rempli! Je reviendrai"

Posté le 10/02/2025 à 21:41

Entreprises à proximité