Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–02:00
- Mardi 11:00–02:00
- Mercredi 11:00–02:00
- Jeudi 11:00–02:00
- Vendredi 11:00–02:00
- Samedi 11:00–02:00
- Dimanche11:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Allo poulet qui se situe au 156 Rue Damrémont, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Offre
- Restauration sur le pouce
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services de restauration
- Traiteur
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" WooW super endroit. C'est fou. Bon prix délicieux poulet croustillant. quittez les restaurants et venez pour le poulet 🙏👌💪🐔🐓 Pozdrowienia 🇵🇱🇵🇱🇵🇱 "
Posté le 05/12/2023 à 16:25"Incroyable ! Ça fait plaisir de voir encore des restaurateurs qui permettent de se nourrir très bien avec un budget limité. Rien à dire de plus ! Vous en avez pour votre argent, ça sera pas ma dernière commande chez vous !"
Posté le 05/12/2023 à 17:35"Poulet très bon mais les pâtes à la crème waw mal de ventre toute l'après midi attention à vous ! À bon entendeur, slt."
Posté le 06/12/2023 à 16:18"Super adresse, poulet rôti excellent, le riz est parfaitement cuisiné! Les prix sont avantageux et le service accueillant fait plaisir!! Merci à vous d'être présent aussi tard et de travailler avec ce froid :)"
Posté le 09/01/2024 à 22:31"Super repas, abordables, bien cuisinés, et pour vos efforts. De nombreux foyers vous remercient!!"
Posté le 09/01/2024 à 22:35"Super !!! On peut très bien manger a un prix raisonnable mention spéciale au blé."
Posté le 25/01/2024 à 21:39"C’est vraiment (mais vraiment) très. Je mets justement ce commentaire pour confirmer : - le riz est à tomber par terre. Parfaitement parfumé au safran et au jus du poulet - le poulet cuit est excellent. Juteux et bien grillée. Cette adresse devient officiellement mon adresse préférée du quartier. Merci à eux !!!"
Posté le 13/02/2024 à 20:35"Poulet excellent croustillant et moelleux."
Posté le 25/02/2024 à 22:14"Terrible qualité, j’ai eu mal au ventre pendant 2j après avoir consommé leurs poulets! À éviter absolument"
Posté le 03/03/2024 à 14:44"Qualité médiocre, à éviter !"
Posté le 09/03/2024 à 11:39"Super bon!!"
Posté le 04/05/2024 à 17:46"Excellent service, il y a un menu à 6e, une cuisse de poulet avec un accompagnement et une boisson, c’est très bon et de bonne qualité ! Je recommande !"
Posté le 22/05/2024 à 17:24" Je nageais de New York à Calais, puis rampais jusqu'à Paris juste pour manger une bouchée de ce poulet. Le meilleur! "
Posté le 27/05/2024 à 18:38"Menu solo , incroyable, grosse grosse perf , 3 délicieux pilons plus une barquette de riz parfaitement cuisinée , tout ça pour 6€ . Ne pas hésiter ! Merci encore 😘"
Posté le 18/06/2024 à 19:55"Street food à emporter. Environ 7 euros pour un menu avec boisson. Barquettes suffisantes en terme de quantité. Idéal en guise de dépannage lorsqu'on n'a pas eu le temps de cuisiner."
Posté le 01/07/2024 à 10:31"C'ETAIT MAGIQUE ! JE N'AI JAMAIS AUTANT APPRÉCIÉ UN POULET ! LES DEUX CUISSES ÉTAIENT SUCCULENTES ! ET LE RIZ, JE N'OSE MEME PAS EN PARLER TELLEMENT IL ETAIT COQUIN ! ALLO POULET EST MA DECOUVERTE DE 2024 ! MERCI !"
Posté le 03/07/2024 à 23:12"Poulet pas cher et délicieux ! Barquette de riz incroyable pour un prix dérisoire ! Ouvert 7/7 jusqu'à tard avec des serveurs super cools ! Je recommande !"
Posté le 03/07/2024 à 23:14"Très bien RAS"
Posté le 09/07/2024 à 05:58"Plat à emporter pour vraiment pas cher : 6 euros pour une grosse cuisse de poulet avec du riz bien cuit et épicé et une boisson. Excellent rapport qualité/prix, ca va devenir mon qg"
Posté le 16/07/2024 à 18:38"Le meilleur poulet que j'ai mangé en France, jusqu'à présent. Cuisson parfaite, assaisonnement délicieux, viande tendre tout en gardant le croustillant. La petite sauce d'accompagnement est aussi très bonne. Le prix est correct... Enfin ! Merci à ce commerçant de faire si bien son travail. C'est vraiment ça qu'on espère quand on va acheter un poulet à emporter. MERCI😇"
Posté le 21/07/2024 à 18:10"J'adore, je recommande"
Posté le 29/07/2024 à 13:26"Lavez vos mains, et coupez vos ongles noirs!!"
Posté le 10/08/2024 à 10:12" Le meilleur poulet que j'ai mangé en France jusqu'à présent. Cuisson parfaite, assaisonnement délicieux, viande tendre tout en conservant son croustillant. La petite sauce qui l'accompagne est également très bonne. Le prix est correct... Enfin ! Merci à ce commerçant d'avoir si bien fait son travail. C'est vraiment ce qu'on espère quand on va acheter un poulet à emporter merci🥰 "
Posté le 15/08/2024 à 15:12" La meilleure nourriture et tout est très bon le propriétaire est bon biryani et pâtes très bien "
Posté le 15/08/2024 à 20:41"Excellent à ne pas louper !!"
Posté le 15/08/2024 à 22:23" Très bon poulet ! Je marchais à proximité et j'en ai pris un à emporter. Couplé avec une baguette fraîche, un poulet vraiment vraiment exceptionnel à un prix abordable. Je le recommande vivement "
Posté le 24/08/2024 à 20:07" La nourriture servie au restaurant est délicieuse, nous y avons mangé pendant notre voyage de plusieurs jours. Nous vous remercions pour votre patience à parler notre langue et pour vos amitiés !! Des câlins du Brésil ! "
Posté le 25/08/2024 à 22:50"Eh grand, faut qu’on parle entre hommes là, vraiment ! Tes Burger King et KFC là, c’est bien pour les petits amusements, mais si tu veux te faire secouer comme il faut, faut que tu passes chez Allo Poulet ! Là-bas, c’est pas du jeu, c’est comme quand t’as une go qui sait exactement comment te mettre bien 😏. T’es pas prêt pour ce genre de plaisir ! Pour 6 euros seulement, regarde ce que tu as : 3 gros makasa ya nsoso, bien juteux et bien dodus, tu mords dedans, c’est comme si tu tenais du lourd dans tes mains, et ça glisse dans la bouche tout seul. Tu croques et tu sens la puissance monter direct 🐔, Une sauce au choix, tellement douce et crémeuse que tu vas vouloir lécher jusqu’à la dernière goutte, comme quand tu ne veux pas laisser un seul petit bout après une bonne session 😋, Riz thaï, bien tendre et chaud, ça passe dans le ventre comme quand tu te relaxes après avoir bien transpiré. Tu prends ton temps, tu te régales, tu fais durer le plaisir 🥡, Et pour finir, boisson incluse, pour bien descendre tout ça, parce qu'après une bonne montée, il faut s’hydrater pour rester en forme 🥤. Tout ça pour 6 balles, même pas cher grand ! C’est comme un bon plan sans prise de tête, ça te fait monter direct, tu te cales bien, ton ventre est rempli comme après une grosse partie qui t’a fait transpirer, tu vois le genre ? 😏🔥 Ce n’est pas tes petits burgers qui te laissent sur ta faim, là tu es rassasié, prêt à recommencer quand tu veux. Le poulet te donne de la force, il te fait transpirer comme il faut, et te cale bien, façon ya malonga ya solo ! Toi-même tu sais, viens taper ça une fois, et tu verras, après ça, tu vas vouloir revenir encore et encore, tellement ça te met bien. 😎"
Posté le 26/09/2024 à 17:21"Mesdames et messieurs, quel spectacle aujourd’hui chez “Allo Poulet” ! On se retrouve au cœur de cette rencontre culinaire où le poulet fait le show ! Pour seulement 6 euros, vous allez déguster 3 pilons de poulet qui arrivent sur le terrain comme un Mbappé en pleine course : rapides, croustillants et irrésistibles ! 🐔⚽ La sauce, mes amis, c’est la superstar de ce match ! Elle est comme un tir de Messi : précise, savoureuse et capable de vous faire vibrer à chaque bouchée. Vous la choisissez selon vos envies, et je vous garantis qu’elle fera parler d’elle comme un but dans les dernières minutes de la finale ! 😋 Et attention, n’oublions pas le riz thaï qui, tel un Kanté, est toujours là pour soutenir et compléter le jeu. Il absorbe les saveurs comme un bon milieu de terrain sait contrôler le jeu : un vrai partenaire qui fait toute la différence ! 🍚 Et pour couronner le tout, une boisson incluse, comme un coup franc parfaitement tiré pour faire chavirer les foules ! Alors que les joueurs se battent sur le terrain, Kik’s se met de côté pour savourer son poulet, conscient qu’ici, c’est l’expérience culinaire qui compte. Pas question de rester sur la touche, mesdames et messieurs ! Alors, ne laissez pas cette occasion passer, venez goûter chez “Allo Poulet” et vivez un moment de pur plaisir gustatif ! Ici, on joue en attaque et chaque bouchée est une célébration, comme un but qui fait exploser le stade ! Allez, on se régale et on revient encore plus fort ! 😄🔥"
Posté le 26/09/2024 à 17:40"Juste les doses de sauces , il sont un peu crasseux sinon le riz exceptionnel"
Posté le 01/10/2024 à 01:48"Un des meilleurs poulet que j'ai déguster."
Posté le 05/10/2024 à 17:29"Je passais par hasard et l'odeur appétissante m'a guidée chez allo poulet. Franchement tout était très bon. J'ai pris une cuisse très bien cuite, un riz top plein de saveurs petits pois poulet : un régal et une portion généreuse. J'ai pris aussi 2 bricks une patate poulet fromage un délice -un nem poulet et une boisson le tout 9€ mais ça fait du bien de se régaler. Et tout propre 👍 bravo à l'équipe"
Posté le 11/10/2024 à 10:23"Je rejoins les quelques commentaires sur la qualité, l'hygiène et le service. Tout en fait. Poulet sec comme une semelle de chaussure, service à la tête du client et hygiène douteuse qui mériterait une visite des services de la Préfecture. On se ressaisit, ça va dans le ventre de personnes ce que vous servez."
Posté le 18/11/2024 à 20:19"Il y a quelque temps, environ 3/4 mois, c’était très bon, cuisse de qualité, grosses, bien cuites. Mais depuis, les cuisses sont souvent très petites, et la majorité du temps, mal cuite, limite pas cuite, avec le poulet qui est luisant, translucide, glissant, un peu caoutchouteux en bouche. Ajoutons à ça l’hygiène qui laisse à désirer, et vous pouvez rapidement vous choper une saloperie qui vous clouera au lit pendant 1 semaine. SVP le minimum c’est de bien cuire les cuisses, j’étais un client régulier et je ne viens plus pour cette raison"
Posté le 26/11/2024 à 12:30"Super pour dépanner ouvert tard avec beaucoup de choix de plat et surtout trés peut chers j’y vais souvent et je n’ai jamais été déçu"
Posté le 17/12/2024 à 17:40"Deux fermetures administratives en 3 mois , aucune hygiène , le personnel se balade entre des toilettes sales , s'essuie les mains dans les torchons de cuisine jamais lavés, mélange dans les frigos à peine réfrigérés la nourriture fraîche , les restes de la veille et de l'avant veille , les intoxications alimentaires se multipliant mais les notes bien rémunérées de gogole maps restent au dessus des notes d'un deux étoiles. On pense qu'il serait raisonnable dorénavant , de s'écarter définitivement de cet établissement ."
Posté le 27/12/2024 à 22:15"Lingangou Lingangou Lingan lingangou"
Posté le 02/02/2025 à 21:47Entreprises à proximité