All Resto - les Restaurants Universitaires de l'Université Catholique de Lille

📌 125 Rue Meurein, 59800 Lille

4 / 5
(232 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:15–21:30
  • Mardi 07:15–21:30
  • Mercredi 07:15–21:30
  • Jeudi 07:15–21:30
  • Vendredi 07:15–19:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant All Resto - les Restaurants Universitaires de l'Université Catholique de Lille qui se situe au 125 Rue Meurein, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Signé un adepte du Green passionné de cuisine et de plats d’exception."

Téléphone : 03.20.15.97.76

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • Étudiants
  • Groupes

Offre

  • Plats végétaliens
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Convient aux végétariens
  • Cafés
  • Restauration sur le pouce

Planning

  • Temps d'attente fréquents

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : paysant.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas pas très chers 3,25€ pour un plat avec accompagnement à volonté et 3 périphériques (entrées, desserts, fromages ...)"

Posté le 17/12/2016 à 18:09
Avis de : Matthieu.b.
Note de : 4 / 5

"Ce n'est pas exceptionnel mais les tarifs défis toutes concurrences pour les étudiants de la Catho !"

Posté le 20/12/2016 à 09:29
Avis de : Alexis.E.
Note de : 4 / 5

"Repas varié et accessible, parfait pour des étudiants !"

Posté le 22/12/2016 à 15:11
Avis de : Ariel.r.
Note de : 5 / 5

" Pas cher et proche de l'université "

Posté le 31/01/2017 à 04:22
Avis de : Thibaut.E.
Note de : 4 / 5

"Menu étudiants à 3,25 euros"

Posté le 22/03/2017 à 14:01
Avis de : César.u.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix. 3,25€ le repas pour les etudiants (2016-2017)"

Posté le 01/06/2017 à 06:48
Avis de : Chloé..
Note de : 1 / 5

"ne répond pas au téléphone alors qu'il est 18h35... décevant"

Posté le 21/09/2017 à 16:35
Avis de : Deval.a.
Note de : 5 / 5

" Repas à 3,25€ pour les étudiants ! C'est une superbe variété d'options : pâtes, américaines, etc. "

Posté le 28/09/2017 à 09:12
Avis de : Ophelie.h.
Note de : 3 / 5

"Nourriture redondante"

Posté le 16/11/2017 à 15:16
Avis de : Jan.a.
Note de : 3 / 5

" Rapide "

Posté le 23/11/2017 à 20:55
Avis de : beryl.i.
Note de : 2 / 5

"Manque de choix pour les végétariens Toutefois pas cher Dommage pour les horaires également un peu restreint"

Posté le 30/01/2018 à 09:08
Avis de : Pablo.s.
Note de : 1 / 5

" C'est pas cher, mais la nourriture est de très mauvaise qualité (tout est plein de chips) et une fois qu'il y avait un rat dans les salles à manger, à partir de ce jour, je n'y suis plus retourné. "

Posté le 30/01/2018 à 16:31
Avis de : Thierry.r.
Note de : 3 / 5

"Bof"

Posté le 16/02/2018 à 08:20
Avis de : Hyaz.u.
Note de : 2 / 5

"C'est pas bon mais c'est pas cher"

Posté le 21/02/2018 à 19:12
Avis de : mathilde8.a.
Note de : 4 / 5

"Il y a beaucoup de choix mais il y a de la queue à 12h"

Posté le 15/03/2018 à 17:19
Avis de : Madline.c.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est adorable et serviable, les repas variés et de très bonne qualité"

Posté le 09/04/2018 à 08:42
Avis de : FX.u.
Note de : 3 / 5

"Restau U très pratique pour la pause déjeuner durant le colloqueFaites la paix à la Catho"

Posté le 23/04/2018 à 16:32
Avis de : theophile.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité/prix"

Posté le 29/05/2018 à 08:04
Avis de : clarck.w.
Note de : 4 / 5

"La friterie reste de loin le meilleur"

Posté le 07/06/2018 à 15:09
Avis de : Malibida.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit"

Posté le 28/06/2018 à 17:37
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis sans gluten et sans poisson et je peux manger ici tous les jours ! C'est vraiment bon et les menus changent on peut choisir le féculent, la viande et les légumes que l'on veut, de même pour l'entree et le dessert ! C'est bon et pas cher ! 3,75€ je crois ! Il y a différents restaurants : les pâtes, le chicken, la friterie, les paninis, le self ! Merci !"

Posté le 27/08/2018 à 14:47
Avis de : StacyLog..
Note de : 5 / 5

" BBB est un endroit où je vais certainement au moins une fois par semaine car il propose un grand choix de 1 plat principal + 2 accompagnements pour le petit prix de 3,25 euros. La quantité est très grande. Cependant, la file d'attente peut être très longue à l'heure du déjeuner. "

Posté le 12/11/2018 à 01:31
Avis de : Maxime..
Note de : 4 / 5

"Bien qu'il y ait un très grand nombre d'étudiants s'y rendant pour le déjeuner, le service reste rapide et avec le sourire."

Posté le 30/11/2018 à 13:22
Avis de : Anne.i.
Note de : 5 / 5

" Le rapport qualité prix!!! J'adore AEU. "

Posté le 03/03/2019 à 10:04
Avis de : Ambroise.�.
Note de : 5 / 5

"Super chill"

Posté le 20/03/2019 à 11:16
Avis de : Cedric.e.
Note de : 3 / 5

"Les cuisson des légumes est à revoir"

Posté le 02/04/2019 à 10:56
Avis de : david.e.
Note de : 5 / 5

"A l'occasion d'une formation, nous avons déjeuné dans ce restaurant, accueil très agréable anbiance conviviale, service efficace, très bonne cuisine."

Posté le 04/04/2019 à 17:00
Avis de : El.e.
Note de : 5 / 5

"eh mercéééé le ru. 3,25 de pur plaisir par contre c'est chaud depuis que Pierre Menès est passé y a plus rien"

Posté le 04/05/2019 à 21:17
Avis de : Nathalie.E.
Note de : 5 / 5

"Super sympa. Pas cher et on mange équilibré"

Posté le 08/06/2019 à 19:38
Avis de : Varez.h.
Note de : 5 / 5

"Trés bon service, rapide et disponible. Personnel accueillant et souriant"

Posté le 25/06/2019 à 12:17
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 1 / 5

"Plus de choix dès 12h30 mauvaise qualité des produits redondance des plats proposés."

Posté le 11/07/2019 à 09:57
Avis de : Kiazerty..
Note de : 5 / 5

"FRITE SAUCE SAMOURAÏ AVEC ELIOTT ET MARTIN !"

Posté le 08/08/2019 à 10:52
Avis de : Glória.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture pour un bon prix, personnel très sympa et endroit très propre "

Posté le 26/08/2019 à 11:11
Avis de : Maxence..
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture pour le prix que vous payez "

Posté le 02/11/2019 à 07:17
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant universitaire, belles rencontres."

Posté le 11/12/2019 à 19:08
Avis de : Mahbod.a.
Note de : 5 / 5

"J’adorais manger dans ce Resto U"

Posté le 02/04/2020 à 15:52
Avis de : Robin.e.
Note de : 3 / 5

"Le ru green est super, manque juste un peu de viande."

Posté le 20/09/2020 à 00:23
Avis de : Eryonnh..
Note de : 1 / 5

"ALL a détruit ce r.u mais bon pour 1€ c'est correct"

Posté le 03/10/2020 à 09:01
Avis de : Benoit.a.
Note de : 3 / 5

"Repas correct, mais augmentation des tarifs et prix des périphériques variable ..."

Posté le 04/11/2021 à 10:31
Avis de : Rose..
Note de : 2 / 5

"Ce serait bien de proposer plus de choix. Je prends des frites à chaque fois parce que c’est le seul truc potable…"

Posté le 15/12/2021 à 18:44
Avis de : Maël.o.
Note de : 5 / 5

"La qualité de la cuisine a baissé par rapport aux années précédentes. Sinon on y mange bien (qualité, qualité, beaucoup de variété,allergène etc) on est très reçu. Prix bas."

Posté le 26/12/2021 à 21:50
Avis de : barduk.a.
Note de : 1 / 5

"Le fait d'avoir mis certains produits payant en supplément est honteux... la nouvelle recette des frites est incroyablement séche, pire que du riz non cuit ou du sable.. . Sinon le personnel est toujours très sympathique mais la nourriture est mauvaise"

Posté le 05/01/2022 à 12:02
Avis de : Shristi..
Note de : 5 / 5

" Nourriture de bonne qualité à un prix moins cher. Bien qu'il y ait beaucoup de monde, il est convivial pour les étudiants. "

Posté le 12/06/2022 à 00:09
Avis de : Kuricang.1.
Note de : 4 / 5

" Certains de leurs serveurs sont très impolis car ils affichent toujours des visages mécontents et n'aident vraiment pas lorsqu'ils communiquent avec des étudiants internationaux car ils ne parlent que français. La nourriture est médiocre à l'exception du Tradi qui est situé à côté du Globe-Trotter car il sert des pâtes et des plats non frits. Super pause loin du reste des restaurants qui servent principalement des plats cuits au four Je vous recommande d'y aller à 11h avant 11h32 car le restaurant serait presque vide à cette heure-là et vous pourrez manger ici tranquillement sans le bruit des autres. "

Posté le 11/10/2022 à 09:33
Avis de : Théophane.l.
Note de : 5 / 5

"Bon, saint et assez divers, prix très attractifs pour les boursiers. Je recommande."

Posté le 01/11/2022 à 09:48
Avis de : Victor.a.
Note de : 4 / 5

"C'est très bon pour pas cher, seul problème, la même chose a manger tous les midis :/"

Posté le 28/11/2022 à 12:05
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Une référence en France de la restauration universitaire. Des plats de qualité faits avec amour par le chef et son équipe. Des recettes culinaires et la sauce du chef seront vous ravir j’en suis persuadé ! Le Green, vous ne trouverez jamais mieux ailleurs. Les saveurs et l’odeur des plats seront vous faire voyager c’est garanti ! Le Green sera vous ouvrir les portes du Paradis. Signé un adepte du Green passionné de cuisine et de plats d’exception."

Posté le 18/01/2023 à 11:44
Avis de : Baptiste..
Note de : 5 / 5

"Comment passer à côté du restaurant green sans repenser à l’éclat de saveur que nous proposent les professionnels qui y travaillent. La sauce chili faite maison est, et je pèse mes mots, la 8eme merveille du monde, je conseille vivement. Mes félicitations AUX chefs !"

Posté le 18/01/2023 à 11:45
Avis de : ilona.a.
Note de : 1 / 5

"Les avis ici sont clairement pas ceux d'étudiants. Honteux pour le prix payé, pire restaurant universitaire que j'ai vu. Tous les jours, ils proposent de la viande sèche, avec du riz ou des pâtes aussi sèche. Si l'on veut de la sauce il faut payé un supplément, sachant qu'il n'y a même pas toujours l'option. Plats en rupture dès midi et demi. Une fac privée se doit de servir ses élèves mieux que ça, c'est une arnaque. Ps: moucherons et cheveux dans les plats de temps en temps"

Posté le 17/10/2023 à 10:56
Avis de : Dokteur.o.
Note de : 1 / 5

"50 centimes l'extra sauce tomate!!! Si vous aimez manger sec, c'est endroit est pour vous"

Posté le 05/11/2023 à 21:29
Avis de : Myriam.e.
Note de : 3 / 5

"Toujours beaucoup d’attente Heureusement qu’il y a les copains pour patienter Big up à Virginie (on est pas surs de son prénom) Pourquoi pas fusionner les accompagnements du Green avec les viandes du Globe? Suggestion pertinente"

Posté le 14/11/2023 à 11:05
Avis de : pierre..
Note de : 1 / 5

"J’ai demandé beaucoup de frite elle m’a dit non"

Posté le 28/11/2023 à 10:53
Avis de : Cyusa.d.
Note de : 1 / 5

"Nulle"

Posté le 30/11/2023 à 19:53
Avis de : Vic.r.
Note de : 5 / 5

"Frites mayo ketchup avec FEL Grosse dédicace aux dames de cantine du food corner (c'est les boss) un perfect pour ma part"

Posté le 07/03/2024 à 14:35
Avis de : Guillaume.E.
Note de : 1 / 5

"5 ans de RU et chaque année quand on pense qu on ne peut pas être plus déçu, on l’est quand même… En 5 ans j ai vu la qualité, la quantité et la variété des produits proposés diminuer drastiquement. Toute occasion est bonne pour mettre des suppléments, on est obligé de payer 50 centimes pour avoir de la sauce sinon le plat est hyper sec (la semoule nature sans sauce je ne vous conseille pas #rusahara). Les portions sont très petites et ne calent pas, la qualité et la cuisson des produits laisse à désirer. A part ça le personnel est toujours adorable (mention spéciale pour Claude au Green ❤️) et l’ambiance est toujours au rendez-vous."

Posté le 29/05/2024 à 10:37
Avis de : Laurent.l.
Note de : 4 / 5

"Resto u très pratique on y mange très bien personnel très agréable et sympathique"

Posté le 02/02/2025 à 13:07

Entreprises à proximité