ALIMENTARI

📌 64 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris

4.1 / 5
(189 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–15:00, 18:00–02:00
  • Mardi 09:00–15:00, 18:00–02:00
  • Mercredi 09:00–15:00, 18:00–02:00
  • Jeudi 09:00–15:00, 18:00–02:00
  • Vendredi 09:00–15:00, 18:00–02:00
  • Samedi 18:00–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant ALIMENTARI qui se situe au 64 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.48.06.72.71
Site web : facebook.com

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Offre

  • Petites portions à partager
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin
  • Remises "happy hour" sur les boissons

Paiements

  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Brunch

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Aykut.o.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix. service est sympa"

Posté le 02/11/2015 à 18:59
Avis de : Maroiane.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, gens sympas, bon moment "

Posté le 13/12/2015 à 12:35
Avis de : Pierre..
Note de : 2 / 5

"C'est l'usine : la musique est très forte et le serveur nous a demandé de partir sitôt nos pizza terminées"

Posté le 20/03/2016 à 07:37
Avis de : ADRIEN.O.
Note de : 5 / 5

"Un Brunch magnifique, une serveuse Adorable et des cuisiniers au Top! Très bon rapport qualité prix! Endroit spacieux rétro et stylé. Brunch cuisine maison et à volonté! Je recommande et conseil de réserver au cas où!"

Posté le 10/10/2016 à 10:07
Avis de : Antoine.u.
Note de : 3 / 5

"Sans aucun doute, l'un des spots les plus intéressants de la rue. Pizzas vraiment excellentes (et vraiment italiennes) les pâtes au ragoût de boeuf sont une tuerie, et à midi, l'ardoise propose des plats simples et délicieux cuisinés avec amour comme le dit la carte, et ça se sent ! Carte des vins impec. Le vendredi, l'apéro italien avec le buffet de tapas est très couru. MISE À JOUR : Depuis cet avis enthousiaste qui valait 5 étoiles, l'équipe d'origine a changé. L'accueil n'est plus aussi chaleureux mais les fondamentaux en cuisine restent. Les prix semblent avoir augmenté."

Posté le 18/11/2016 à 07:40
Avis de : Rocio.r.
Note de : 5 / 5

"Apero à l'italienne avec un bon spritz et de la bonne musique? C'est ici! :)"

Posté le 29/11/2016 à 16:33
Avis de : François..
Note de : 5 / 5

"Restaurant parfait les cocktails sont chouettes, les pâtes et les pizzas parfaites pour celles que nous avons testé! La serveuse était très agréable et attentive! La base d un VRAI BON italien : La qualité des produits et ici c est le cas"

Posté le 01/12/2016 à 23:02
Avis de : Lorenzo.a.
Note de : 5 / 5

" Foule sympa, bons cocktails, bonne ambiance. "

Posté le 18/12/2016 à 21:35
Avis de : Larsen..
Note de : 3 / 5

"La 1ère visite était top! Tout était bon. La 2ème, une semaine après était beaucoup moins réussie...:-("

Posté le 23/12/2016 à 13:19
Avis de : Victor.u.
Note de : 4 / 5

"Bon resto italien, testé sous format brunch également. Excellent rapport qualité prix pour le brunch. Déco 60s moderne et sympa ! Cuisine ouverte un peu bruyante quand on est assis juste à côté."

Posté le 10/01/2017 à 19:49
Avis de : simone.r.
Note de : 3 / 5

" Lieu accueillant et cuisine italienne. J'ai personnellement goûté la pizza correcte mais les ingrédients n'étaient pas de grande qualité et les fritures étaient bonnes mais avec des imperfections, elles étaient froides à l'intérieur. "

Posté le 16/01/2017 à 07:06
Avis de : Martin.u.
Note de : 1 / 5

"Personnel très sympathique,rien à redire sur le service, mais la cuisine laisse vraiment à désirer : les pizzas ressemblent à des plantations de roquette avec trois brins de coppa (pour les plus chanceux), et le frito misto est à peine mangeable car trop gras à part si, encore une fois, vous aimez la roquette (servie abondamment en guise d'accompagnement). Vraiment décevant."

Posté le 19/01/2017 à 23:43
Avis de : Maud.i.
Note de : 5 / 5

"Un super brunch le dimanche, très bon petits plats, en mode buffet mais toujours approvisionné. Accueil sympa, très bon rapport qualité prix."

Posté le 21/01/2017 à 17:15
Avis de : Loïc.a.
Note de : 1 / 5

"Les équipes ont changé et c'est bien dommage. Désormais un type bourru et très mal aimable gère (enfin il essaie car visiblement il n'est pas fait pour ce métier) le restaurant... 50 minutes d'attente pour des pizzas, pas une excuse, rien. Plus jamais."

Posté le 29/01/2017 à 13:21
Avis de : Marilou.a.
Note de : 4 / 5

"Resto sympa et convivial"

Posté le 20/02/2017 à 17:06
Avis de : Cheesy..
Note de : 5 / 5

"Brunch parfait prix raisonnable et buffet très bon"

Posté le 26/02/2017 à 12:24
Avis de : Aurora.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent brunch le dimanche "

Posté le 11/03/2017 à 11:24
Avis de : Claire.m.
Note de : 3 / 5

"Je suis allée plusieurs fois à l'Alimentari. Bien en général, mais ce soir les pâtes n'étaient pas assez cuites et ils viennent d'ouvrir un bar dans la seconde salle, le restaurant est donc archibondé de gens qui boivent un verre"

Posté le 11/03/2017 à 22:34
Avis de : Stefano.o.
Note de : 4 / 5

" Lieu italien avec pizzeria et restaurant. La pizza est très bonne (un peu chère comme la moyenne parisienne) et l'apéro milanais du jeudi est excellent ! "

Posté le 14/03/2017 à 08:46
Avis de : Chiara.e.
Note de : 2 / 5

"Ambience sympa sans doute et des très bons cocktails, mais service archi-nul, serveurs lents et désagreables aux quels il faut rappeler 3000 fois les commandes. Absolutement, je le deconseille pour manger: rien à dire sur la qualité des ingrédients, mais 9 euros ou plus pour des entrées minuscules et bourrées de sel, c'est abusé. Je n'y retournerai pas."

Posté le 19/03/2017 à 17:45
Avis de : Ségolène.a.
Note de : 5 / 5

"Très chouette brunch buffet italien de bonne qualité, pas bondé, pas surfait et pas hors de prix. Idéal pour se remettre d'une soirée bien arrosée."

Posté le 09/04/2017 à 19:00
Avis de : Romain.i.
Note de : 4 / 5

"Un brunch italient avec un buffet salé/sucré et boisson chaude à volonté et un jus de fruits pressés, pour 22€. 4/4 pour le buffet salé qui est très bon et varié (salades diverses autour de la mozza, pâtes, pizza, focaccia, gratin, oeufs, etc..) Un peu déçu par contre par le sucré, pas beaucoup de choix et les 2-3 gateaux étaient plutôt secs et sans intérêt. Bonne ambiance, accueil et service agréables."

Posté le 24/04/2017 à 13:59
Avis de : Ian...
Note de : 2 / 5

"LOL. Voila je pourrais arrêter mon avis à ces trois petites lettres magiques mais je vais faire un effort. Je m'y rends pour retrouver des amies avant un concert qui s'annoncera être un véritable échec mais là n'est pas la question ! On s'installe, une merveilleuse odeur de pate à pizza chatouille nos narines, on passe notre commande, jusque là tout va bien. Puis on attend. On attend. On attend. Sache que notre commande consistait en : un verre de vin, un jus de fraise et un mojito sans alcool (un soda donc). Donc je pense qu'ils sont allés faire les vendanges au Chili, puis cueillir les fraises en Espagne, puis ramasser la menthe je ne sais où. Autrement je ne vois pas comment expliquer le millier d'années nécessaire à la préparation de la commande. La serveuse fait tout ce qu'elle peut, mais il semblerait que le reste ne suive pas. Dommage."

Posté le 21/06/2017 à 11:12
Avis de : monika.l.
Note de : 5 / 5

" Si vous recherchez un endroit proposant de la bonne cuisine italienne et où vous aurez immédiatement envie de rendre visite à vos amis ou à votre famille, Alimentari est votre choix. Excellents cocktails et sélection de vins, pizzas savoureuses, bonne musique et tout cela servi épicé avec humour. Idéal aussi pour les touristes car ils parlent français, italien et anglais "

Posté le 25/06/2017 à 10:15
Avis de : ghislaine.i.
Note de : 4 / 5

" Excellentes pizzas et menus de plats du jour étonnants : frais et savoureux ! "

Posté le 08/07/2017 à 16:37
Avis de : cath.a.
Note de : 3 / 5

"Tres bon mais bruyant !"

Posté le 24/07/2017 à 10:42
Avis de : Aude.A.
Note de : 4 / 5

"Carte de Spritz qui m'a fait venir"

Posté le 02/09/2017 à 12:56
Avis de : Mat.i.
Note de : 1 / 5

"Depuis le changement de gérant ce restau n'a plus rien à voir ! L'accueil est... étrange ... pour ne pas dire désagréable. Nous y sommes allés deux fois et les deux fois il y a eu des erreurs dans les plats, pourtant nous avons beaucoup attendu (+10min d'attente pour avoir le plat qu'il manquait). La carte des vins cette semaine était réduite à 2 bouteilles... La qualité des plats a énormément baissée depuis le gérant précédent. Nous n'y retournerons plus c'est certain !"

Posté le 10/09/2017 à 08:18
Avis de : nicolas.r.
Note de : 2 / 5

"Changement de propriétaire il y a quelques mois, l'effet est désastreux: accueil très désagréable, on vous fait sentir Que de toutes façon les clients ne manquent pas dans ce quartier, Donc rien à f....., un seul serveur en salle un samedi soir, autant dire que les loupés sont nombreux (un plat oublié qui arrive 10 min apres les autres, des morceaux de bouchons dans le vin, le pain qui n'arrive pas...), ne parlons pas de conseils sur les plats ou les vins, on n'ose pas poser une question. Bref, on y mange correctement mais on a aussi hâte de trouver un autre resto italien!"

Posté le 10/09/2017 à 08:50
Avis de : Rosanna.a.
Note de : 2 / 5

"Apéro à l'itelienne pas très bon et trop cher."

Posté le 14/09/2017 à 06:44
Avis de : Jackie.r.
Note de : 5 / 5

"Cocktails italiens, pizze et antipasti délicieux, personnel cool, patron sympa"

Posté le 23/09/2017 à 06:07
Avis de : intro.r.
Note de : 4 / 5

" Personnel multilingue, adorable barman italien, grands espaces, idéal pour les grandes fêtes. Ils proposent une carte de cocktails inventive (actuellement basée sur Spritz) qui est rénovée de temps en temps. Bon menu également : pizzas savoureuses (quoique un peu chères) et entrées italiennes authentiques. Je leur ai donné quatre étoiles car, comme certaines personnes l'ont souligné ici, ils ont récemment changé de direction et cela se ressent : le service est plus lent et leur ancien menu offrait plus d'options. Mais je ne les abandonnerai pas. Je vous conseille d'essayer d'abord et de décider par vous-même :-) "

Posté le 23/09/2017 à 11:38
Avis de : Quentin.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable, voire odieux. A fuir. Pizza passable."

Posté le 12/11/2017 à 12:20
Avis de : tex.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente trattoria produits frais et de qualités"

Posté le 23/11/2017 à 06:48
Avis de : Jérôme.o.
Note de : 4 / 5

"Cadre cool et pizza copieuse et goûteuse."

Posté le 09/01/2018 à 08:16
Avis de : Nataliia.n.
Note de : 3 / 5

" Cuisine italienne, pas très savoureuse "

Posté le 12/01/2018 à 14:27
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats végétariens pizzas et lasagnes et tiramisu léger et excellent. Bel espace cuisine ouverte dans un ancien atelier mécanique."

Posté le 25/01/2018 à 21:34
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé 2 fois pour y bruncher le dimanche. Le buffet est garni et varié ! La qualité des mets est au rendez-vous. Le personnel est sympathique. Seul bémol : ne venez pas avant 12:00, le repas n'est pas prêt à cette heure-là."

Posté le 03/02/2018 à 15:50
Avis de : Leslie.u.
Note de : 5 / 5

"Super bon et rapide ! Les pizza sont incontournables !"

Posté le 01/03/2018 à 15:43
Avis de : Chloe.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne trattoria, bons produits"

Posté le 17/03/2018 à 09:24
Avis de : j..
Note de : 5 / 5

"Les pizzas sont très bonnes. Le patron est très gentil et il passe beaucoup de temps avec ses clients🍸👍👍👍👍👍👍😎😎😂😂👌👌😊☺🍻🍻🍷🍹🍷"

Posté le 24/04/2018 à 11:58
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et chaleureux. Plats bien garnis et de qualité"

Posté le 31/05/2018 à 21:47
Avis de : David.e.
Note de : 1 / 5

"L Alimentari c est fini :( Changement de propriétaire et cuisine pseudo italienne désastreuse . Au menu du jour de notre venue : hamburger au jambon ?... 😳 lasagnes beaucoup trop cuites et tagliatelles aux piments 🤨 qui ont rendues notre collègue malade 2 heures plus tard ..."

Posté le 19/09/2018 à 05:32
Avis de : Maxime.C.
Note de : 5 / 5

"Brunch au top"

Posté le 30/09/2018 à 12:53
Avis de : mario.a.
Note de : 4 / 5

"Serveuses sympa et souriantes, prix corrects, des soirées concert régulièrement... Un bon spot pour dîner et boire...boîte de nuit juste a coté mais pas testé..."

Posté le 13/10/2018 à 22:41
Avis de : Ludwig.r.
Note de : 3 / 5

" Propre et savoureux mais la pizza est si fine que je l'ai mangée comme une soupe "

Posté le 06/12/2018 à 13:26
Avis de : Rachelle.e.
Note de : 5 / 5

"Au top, souvent le jeudi soir après notre atelier théâtre, les pizzas top, bon choix de vin, bel endroit et très sympas"

Posté le 21/12/2018 à 07:39
Avis de : Maurizio.o.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit, personnel vraiment sympathique "

Posté le 29/12/2018 à 00:13
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine italienne ! Le brunch est copieux et les cuisiniers généreux en saveurs."

Posté le 26/01/2019 à 10:50
Avis de : Joseph.r.
Note de : 5 / 5

" Excellente pizza et aubergine parmigiana. Belle sélection de bières pression. "

Posté le 27/02/2019 à 19:16
Avis de : Fabienne.A.
Note de : 4 / 5

"Petit brunch du dimanche italien très original love 😍"

Posté le 16/03/2019 à 23:44
Avis de : Mathieu...
Note de : 4 / 5

"Les pizzas sont vraiment bonnes, la pâte est moelleuse et les produits ont du gout. Une adresse sympa."

Posté le 06/04/2019 à 22:54
Avis de : Cyril...
Note de : 5 / 5

" Très bonne cuisine italienne, végétarienne, fraîche et variée. Personnel sympathique "

Posté le 19/05/2019 à 12:35
Avis de : Kiki..
Note de : 5 / 5

"Excellent, tout es fait maison par un cuistot italien 👌🏾👌🏾"

Posté le 22/05/2019 à 14:01
Avis de : Jennifer.E.
Note de : 3 / 5

"Brunch italien basic pizza /pates /charcuterie /salade etc sans tiramisu. Attention la propreté des assiettes laisse à désirer."

Posté le 10/06/2019 à 18:57
Avis de : Jean-Roch.a.
Note de : 5 / 5

"Un brunch complet avec des produits fr1is, et préparés sous nos yeux."

Posté le 26/06/2019 à 14:14
Avis de : Caroline.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa et agréable"

Posté le 27/07/2019 à 11:54
Avis de : Piers.E.
Note de : 4 / 5

"Si vous aimez la cuisine italienne, c'est un incontournable à Paris ..."

Posté le 10/08/2019 à 17:11
Avis de : Fred.a.
Note de : 5 / 5

" Du grand jazz. J'ai vu l'hommage de Julia Perminova à Monk. Aussi, une excellente cuisine italienne à l'étage. Merci! "

Posté le 20/09/2019 à 20:00
Avis de : Auriane..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, cadre chaleureux, et surtout plats très bons ! Nous avons commandé une pizza quatre fromages (qui d’après mon amie était la meilleure de Paris), ainsi qu’un arancini et un plat de pâtes, nous nous sommes régalées ! Les produits ont du goût et sont préparés avec passion par un chef italien. Tout, jusqu’au pain, était délicieux. Nous reviendrons sans hésiter !"

Posté le 01/10/2019 à 21:16
Avis de : sanchis.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne pizza avec de réels produits italiens, bon service et un prix raisonnable pour nous les petits provinciaux de sortie à la capitale"

Posté le 13/10/2019 à 11:40
Avis de : multiplaforza..
Note de : 5 / 5

"Serveur hyper sympa. L'happy hour fait du bien au porte monnaie avec la pinte à 4€ Très bonne surprise."

Posté le 14/11/2019 à 21:36
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 5 / 5

"Les meilleures Pizzas de Paris avec un accueil chaleureux 👌"

Posté le 04/01/2020 à 19:26
Avis de : Jean-Mathieu.a.
Note de : 4 / 5

" Pas mal. Rien de fou mais pas mauvais. "

Posté le 12/02/2020 à 22:31
Avis de : Daniele.i.
Note de : 4 / 5

" Bonne pâte et sauce. Mais comment avoir à la carte une pizza dite « sicilienne » mêlant gorgonzola, câpres et anchois. Honte à toi! "

Posté le 13/02/2020 à 20:34
Avis de : Carmelo.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne pizza, spritz comme ci comme ça ! Déco très sympa et accueillante et personnel au top et gentil !"

Posté le 15/02/2020 à 00:52
Avis de : Lucia.i.
Note de : 5 / 5

"Très jolie salle de concert, ambiance calme et accueillante, fauteuils ultra confortables, bière Menabrea pression (un must de tous mes bbq en Italie), petits concerts intimes de qualité. Ça fait du bien."

Posté le 16/02/2020 à 13:52
Avis de : Leshem.r.
Note de : 4 / 5

" Endroit mignon avec buffet de brunch italien "

Posté le 01/03/2020 à 13:07
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 3 / 5

"Trankil bon rapport qualité prix"

Posté le 09/03/2020 à 16:52
Avis de : SAV.A.
Note de : 5 / 5

"L'équipe à Sagone a vraiment très très appréciés ces pizza. De plus le personnel y est accueillant. Nous recommandons vivement. (et à titre personnel, cette Calzone était vraiment divine <3)"

Posté le 11/06/2020 à 08:27
Avis de : Sylvain..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant italien, nourriture de bonne qualité et plats variés, le tout dans une très jolie salle."

Posté le 17/07/2020 à 15:17
Avis de : Pauline.a.
Note de : 1 / 5

"Sans parler de la qualité de la restauration, nous avons de gros doutes sur le respect de l’hygiène dans cet établissement. En me rendant aux toilettes, je suis tombée nez à nez avec une souris."

Posté le 02/08/2020 à 14:02
Avis de : Léa.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent italien. Accueil chaleureux et personnel sympathique. Les pizzas y sont excellentes. Très bon rapport qualité-prix"

Posté le 11/09/2020 à 20:19
Avis de : Studio.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympathique, la qualité est au rendez-vous 😘"

Posté le 18/11/2021 à 20:25
Avis de : ludovic.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil, générosité dans les plats, rapport qualité/prix : nickel. Ajouter dans la carte des desserts une petite portion de fromage… pourquoi pas? Mais ça n’est qu’une question de point de vue. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 18/12/2021 à 22:47
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 4 / 5

"Prix plutôt raisonnables, ambiance à la fois branché et familiale, beaucoup d'espace pour les tables donc pas de boucan. Je conseille."

Posté le 26/02/2022 à 21:29
Avis de : Robin.u.
Note de : 4 / 5

"Trouvé par hasard au coin d'une rue, jolie salle à la configuration atypique, le personnel est agréable et les pizzas sont bonnes et généreuses ! Je recommande !"

Posté le 27/02/2022 à 15:30
Avis de : Reda.a.
Note de : 5 / 5

" Très très délicieux La pizza la plus délicieuse de Paris Fortement recommandé 10/10 👌🏻👌🏻 La meilleure pizza de Paris totalement recommandée 👌🏻👌🏻 "

Posté le 10/03/2022 à 18:47
Avis de : Haifa.A.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa ! Accueil, qualité et ambiance. Je recommande"

Posté le 16/09/2022 à 20:01
Avis de : Safouen.a.
Note de : 5 / 5

"On vient manger très souvent dans cet excellent restaurant italien. La nourriture est super bonne et le service au petit soin, amical et bienveillant. Je recommande vivement"

Posté le 16/09/2022 à 20:03
Avis de : Zeineb.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, bonne nourriture et ambiance symtpathique. En + prix abordables, je recommande!!"

Posté le 16/09/2022 à 20:04
Avis de : Eleonora..
Note de : 3 / 5

"Après le changement de gérant ce n est plus la même ambiance à l'italienne! Dommage..."

Posté le 13/11/2022 à 09:31
Avis de : Hugosimon73..
Note de : 5 / 5

"Restaurant agréable, serveurs et patron chaleureux, le service est rapide et efficace"

Posté le 15/11/2022 à 19:21
Avis de : Rüegsegger.n.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était servie très rapidement. Pizzas très fines et service super sympa ! "

Posté le 06/12/2022 à 22:04
Avis de : Alan.N.
Note de : 5 / 5

"Bar très cool"

Posté le 27/03/2023 à 16:21
Avis de : Ju..
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique ! Produit frais et de qualité , pizza délicieuse . Une mention spéciale pour le barman au cheveux bouclé qui seras vous aiguillé à Merveille sur le cocktail qui vous conviendras le mieux ! Je recommande !!"

Posté le 03/04/2023 à 02:22
Avis de : Oliver.r.
Note de : 4 / 5

" Super endroit avec de très bonnes pizzas à l'italienne et d'excellentes bières. Ça vaut le coup de venir pour l'happy hour ! "

Posté le 22/04/2023 à 18:20
Avis de : Regina.e.
Note de : 4 / 5

"De magnifiques pizza comme à Naples ! La pâte est trop bonne, et généreuse. Beaucoup de choix dans un cadre super familiale. Je recommande !"

Posté le 22/05/2023 à 17:52
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Un excellent restaurant et d’excellentes pizzas !! Si vous passez par la, n’hésitez pas à vous y arrêter et commander une excellente pizza ! L’accueil y est des meilleurs, un service rapide et très professionnel, le tout avec le sourire et un soin tout particulier pour que vous passiez un excellent moment ! En prime, les soirs de match vous pourrez profiter du spectacle grâce à l’écran géant au fond du restaurant !"

Posté le 19/06/2023 à 00:57
Avis de : Houssine.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique, les tapas ainsi que les boissons sont très bonnes et les serveurs très gentils et serviables"

Posté le 20/06/2023 à 19:35
Avis de : l.sellouf..
Note de : 1 / 5

"Commande passée via uber eat : une pizza et un tiramisu. Le tiramisu était pourrit, il n’a pas été conservé au frais je suppose. La crème est odorante et jaunâtre… de plus il n’y aucune date sur le paquet ce qui n’est pas rassurant du tout. Je ne comprends pas comment on peut envoyer de tels aliments en livraison."

Posté le 30/06/2023 à 20:11
Avis de : Deit.a.
Note de : 5 / 5

"Je me suis trompée de lieux. J'ai mis un commentaire sur la boite d'a coté. Mais ici c'est top. Super super service c'est trop bien. On a une super serveuse et tous top. Tip top. Tous les annif sont top. Et les bulles sont présentes. Bonne année"

Posté le 28/07/2023 à 22:26
Avis de : Hugo.E.
Note de : 5 / 5

"Service exceptionnel, prix abordable, cadre sympathique. Vraiment top les gars, je reviendrai"

Posté le 21/09/2023 à 08:12
Avis de : nickie..
Note de : 5 / 5

" Excellent rapport qualité/prix, pizzas géniales et bières bon marché - que demander d'autre ? "

Posté le 30/09/2023 à 17:14
Avis de : Nathan..
Note de : 3 / 5

"Mitigé sur le restaurant, le staff est sympa et l'endroit est cool mais la cuisine n'est pas terrible. Les pizzas sont correctes mais le reste n'était pas super."

Posté le 16/11/2023 à 23:39
Avis de : Lise.A.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés un soir pour boire un verre, les cocktails sont excellents (Jamaican) et les deux barmans sont adorables. La boite de nuit est calme mais agréable. Je recommande !"

Posté le 03/01/2024 à 10:05
Avis de : Marc.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très simpatique, peut-être patrce7-que la fréquentation est très féminine. Surtout: pizzas excelentes car le pain est bien levé (les pâtons sont mis en garde-à-vu durant 72h, que fait le défendeur des lois;-)). La bierre blanche et l'IPA sont fameuses. Attention, l'enseigne est Alimentation Générale... élémentaire mon cher Whatson."

Posté le 27/01/2024 à 13:20
Avis de : Pagman.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil mitigé dans un lieu qui apparemment est resté dans son jus depuis des années dommage qu'il y a pas eu cette petite effort d'aménagement pour donner un peu de renouveau et de fraîcheur à l'ensemble la cuisine était dans l'ensemble assez bonne nous avons été bien reçu mais rien d'extraordinaire et j'ai oublié mon téléphone j'ai rappelé personne ne s'est senti concerné ni même a regardé ou a cherché pour moi c'est seulement quand je suis retourné sur place que j'ai pu retrouver le téléphone qui était dans un coin c'est dommage j'aurais aimé avoir de la part de l'équipe un minimum d'empathie, un peu plus d'application."

Posté le 04/02/2024 à 17:58
Avis de : Amokrane.a.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance dans la salle et le sourire du personnel accompagné d'un service exemplaire, professionnel et irréprochable ont fait de ma soirée avec ma compagne un moment inoubliable !!! Je mets en lumière JULIA qui a brillamment réussi à nous mettre dans un confort total. Je recommande vivement et à répétition !!"

Posté le 29/02/2024 à 13:58
Avis de : Melody.a.
Note de : 5 / 5

"Super restau personnel sympa"

Posté le 29/05/2024 à 19:24
Avis de : lesage.r.
Note de : 5 / 5

"Sympathique café / restaurant, parfois avec des animations musicales."

Posté le 24/06/2024 à 13:32
Avis de : Reem.o.
Note de : 5 / 5

"Bar agréable et très bonnes pizzas. Le serveur était adorable aussi"

Posté le 24/09/2024 à 08:24

Entreprises à proximité