Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 08:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Al Boustan qui se situe au 37 Rue Saint-Didier, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Offre
- Petites portions à partager
- Produits sains
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Un très excellent restaurant libanais. La nourriture est halal et leurs prix sont très bons. Je conseille aux visiteurs extérieurs à Paris d'essayer ce restaurant. Les tables sont limitées. "
Posté le 19/03/2016 à 19:54"Une arnaque!!!! Les consommations sur places sont majorées de 1euro alors que rien ne l'indique et rien ne le justifie. On mange quand même dans du plastique. Le personnel est désagréable et les prix non justifiés. Moi, ils ne verront plus ma tête. 10 euros pour un taboulé, une portion minable salade de concombre et une portion minable de salade d'aubergine, un seul pain libanais c'est du foutage de gueule."
Posté le 21/09/2016 à 15:59"service rapide ! bonne qualité ...prix menu correct .. mais il faut vérifier la facture pour une petite salade à 4 euros !"
Posté le 23/11/2016 à 11:02" Un petit restaurant situé à l'intérieur du centre commercial du quartier, idéal pour un repas rapide mais copieux. La nourriture est bonne et les prix raisonnables avec des offres spéciales. Avec la Formule Régal, par exemple, vous pouvez bénéficier d'un repas chaud, de deux entrées et d'un pain pita pour 9 euros. Les prix indiqués sont toutefois pour des plats à emporter. Si vous voulez y manger, c'est un euro supplémentaire. J'aimerais juste que cet euro supplémentaire signifie aussi manger dans une vraie assiette et non dans le plateau en plastique à emporter... "
Posté le 13/12/2016 à 09:59"Très bon et prix correct"
Posté le 21/03/2017 à 10:28"Les prix pour le quartier sont correct, la galettes est un peu sec mais rien de grave. Ma copine a apprecié la salade & le houmous. Nous reviendrons."
Posté le 02/06/2017 à 17:10" Bonne nourriture mais ils n'acceptent pas les cartes "
Posté le 25/08/2017 à 17:14"Un délice"
Posté le 11/11/2017 à 12:44"Très bon restaurant, bonne ambiance, et bon accueil, je vous le recommande vivement !"
Posté le 21/02/2018 à 16:24"Meilleur libanais, j'adore !! j'y vais au moins une fois par semaine"
Posté le 19/03/2018 à 09:39"Super bon et très bon accueil."
Posté le 09/12/2018 à 10:31"Très bon mais cher pour un libanais"
Posté le 11/02/2019 à 13:33"Toujours bon toujours frais toujours bien acceuillit"
Posté le 09/11/2019 à 16:29"Mon libanais préféré, service rapide , aimable , nourriture de qualité , bravo"
Posté le 25/01/2021 à 21:08"Tres bon restaurant, a recommender"
Posté le 22/02/2021 à 20:28"Excellent traiteur, un parfum du Liban..."
Posté le 05/10/2021 à 11:39"Très mauvais. Pas frais!"
Posté le 28/12/2021 à 09:42"Restaurant de qualité, protocole Covid respecté, quartier sympathique... rien à dire"
Posté le 04/01/2022 à 22:42"Libanais. Tres bonnes mini pizzas libanaises Et LE taboule libanais. PERSILLE. Prix abordables ( 1.50 E la mini pizza lubanaise etc), Generosite et bienveillance. J'ai constate que l'on m'avait donne du pain en cherchant mes plats dans le sac. Possibilite de manger sur place dans la galerie ou en marchant."
Posté le 03/06/2022 à 16:34"Nourriture avariée, c'est scandaleux !!! Riz aux lentilles ainsi que le houmous à l'odeur nauséabonde... J'ai jeté toute la commande, près de 40 euros jeté à la poubelle. Lorsque j'ai signalé cet incident le lendemain par téléphone, j'ai eu droit à un c'est tout il n'y avait que le riz et le houmous qui sentaient mauvais..."
Posté le 03/11/2022 à 10:45"Al Boustan est situé dans la galerie st Didier, snac avec petite cuisine, le service est rapide et sympathique, efficace. Il y à plusieurs formules pour le déjeuner impeccable on peut manger sur place il y a quelques tables, le sandwich Taouk est délicieux et les mezzes sont bon"
Posté le 17/11/2022 à 12:53"Scandaleux !! Arnaque ; Je viens avec mon mari, il prend un plat basic avec deux salade ( sandwich taouk plus deux salade = 15.90 c'était même pas ouff) mais le pire c'est moi qui voulais prendre un simple sandwich normalement qui coûte 6.90 , là la dame me dit que comme c'est sur place pas à emporter ça coûtera 12.90 hahhahah. Non mais c'est une blague il facture la mise en place 6euro ( drôle de mise en place qlq chaise table basic au milieu du centre commercial rien de magique même pas un espace privé) ils facturent ça 6e. Mais ça m'a choqué la dame me dit : c'est le prix de la location de votre place hahhaha. Donc j'ai du laisser mon mari manger seul j'ai pris mon sandwich à emporter qui n'était même pas bon on sens l'odeur du poulet rien de ouff. Premier et dernier fois. :)"
Posté le 07/01/2023 à 19:49"7,5€ plus majoration d'1€ qui n'est pas précisé nulle part pour un chawarma sans frites en consommation sur place. Chère pour ce que c'est"
Posté le 10/01/2023 à 12:47"Je suis une cliente régulière depuis quelques années mais l’idée ne m’est jamais venu d’écrire un avis. La gérante est adorable, on y mange trop bien, et le rapport qualité prix est bon. Rien à redire. Un de mes restaurants préférés. J’y vais au moins une fois par semaine."
Posté le 31/01/2023 à 00:34" Super falafel et houmous ! "
Posté le 10/03/2023 à 10:15"J'ai commandé feuilles des vignes et j'ai bien demande si ils sont fait maison et ils sont me répondu que oui mais finalement c'est pas de tout vrai."
Posté le 31/03/2023 à 10:22"Personnel désagréable et nourriture avariée. j'ai du jeter ce que j'ai acheté."
Posté le 10/10/2023 à 18:34" De la nourriture libanaise très délicieuse. Beaucoup d'options végétariennes. "
Posté le 30/12/2023 à 08:41" Bonne nourriture et beaucoup d'options. Houmous savoureux et merveilleux schwarma. Falafel était correct. "
Posté le 07/01/2024 à 14:23"Rien d’extraordinaire. Pour avoir l’habitude de vrais et bons libanais, beaucoup trop cher et le goût n’est pas la (encore moins la politesse)"
Posté le 12/03/2024 à 06:59"On se régale ! J’y vais au moins une fois par semaine."
Posté le 05/04/2024 à 22:25"Propriétaire désagréable, rajoute des aliments alors qu’on ne les veux pas juste pour faire augmenter la facture, houmous mauvais, falafels également le pain très sec n’en parlons pas, il n’y avait que le taboulé qui a la limite était correct. Hors de prix"
Posté le 22/06/2024 à 04:40"Par où commencer ? Le personnel n’est pas très accueillant et vous aurez l’impression de déranger lorsque vous commanderez. Le prix du menu shawarma frites boisson augmente de 2€ lorsque vous mangez sur place bien que ce ne soit mentionné nul part. Cerise sur le gâteau, la viande n’était pas cuite, rosé à l’intérieur ce qui me semble étonnant pour du poulet et limite dangereux pour la consommation, quelque chose comme salmonelle je crois 🤨 Je me suis plains auprès des cuisiniers qui m’ont dit que la viande était cuite, bizarre, puis m’ont proposé un beignet pour s’excuser. Ici encore, le respect du client n’y est pas du tout. Je pense pour ma part qu’un remboursement du menu aurait été plus judicieux. Je n’ai pas pensé à prendre la photo du poulet rosé ! Dommage …"
Posté le 18/09/2024 à 12:59" Tellement délicieux... depuis plus de 20 ans, rien n'a changé ; c'est vraiment bon les plats... "
Posté le 22/09/2024 à 07:35"Tres bonne equipe plats delicieux"
Posté le 14/10/2024 à 12:10"La qualité de la nourriture à Al Boustan est excellente, du vrai libanais pour les connaisseurs. Et Georgette est une personne formidable très aimable"
Posté le 14/10/2024 à 18:23" Restaurant libanais incroyable! Très authentique "
Posté le 05/12/2024 à 16:12"Un bon endroit pour manger libanais l’ambiance et le personnel elle est très gentille Je reviendrai avec plaisir ✌️"
Posté le 05/12/2024 à 16:19"Top je recommande 😋🍋"
Posté le 05/12/2024 à 16:30" La cuisine libanaise est magnifique, il y a une grande variété de plats et sandwichs, etc., le meilleur que j'ai essayé jusqu'à présent à Paris, tout vaut la peine d'être essayé, très frais et très savoureux, à part le très rapide, attentif et très sympathique. service 💯 je reviendrai bientôt 🥰😋😋😋 "
Posté le 05/12/2024 à 16:35Entreprises à proximité