Akita Cafe

📌 Av. Daumesnil, 94160 Paris

4.1 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 12:00–18:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 12:00–18:00
  • Dimanche12:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Akita Cafe qui se situe au Av. Daumesnil, 94160 Paris (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Offre

  • Cafés

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Florian..
Note de : 5 / 5

"Prix ok. Pain sandwich tres bon."

Posté le 12/08/2018 à 13:28
Avis de : Nao.h.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit. Bons sandwichs. "

Posté le 01/09/2019 à 07:32
Avis de : Jelly.a.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit pour s'asseoir et à emporter. Une simple baguette au fromage peut être si savoureuse. Le préposé au service était très gentil et patient avec mon très mauvais français. Au final nous avons réussi à obtenir ce que je voulais :) Gros plus grâce à la mascotte japonaise Akita Inu, même s'il n'y avait pas de vrai chien. Ce n'est pas un café japonais, mais ça ne me dérange pas. "

Posté le 14/09/2019 à 10:43
Avis de : Vanessa.e.
Note de : 3 / 5

"Très bon churros revoir l’amabilité du monsieur qui a limite arracher les pièces des mains de ma fille de 5 ans si on n’est pas patient on change de métier !"

Posté le 23/05/2021 à 14:39
Avis de : Tony.i.
Note de : 5 / 5

"Produits fait maison et de bonne qualité Une crêpe de 1 kilos vous attend !!!!!! Supplément Nutella garantie Un vrai chocolat chaud avec du lait !!!!! Caramel maison Etc ….. Et le cadre juste derrière vous Le lac Daumesnil Et le sourire de Laurence en prime Allez y en courant Vous reviendrez"

Posté le 17/02/2022 à 13:43
Avis de : foodfood.R.
Note de : 2 / 5

"La personne qui nous a servit (monsieur )et qui préparait les gauffres n'est pas du tout pro.. limite j'avais l 'impression de l'embêter pour être correcte. J'avais envie de tourner les talons.. Dommage car c'est le seul kiosque .."

Posté le 23/02/2022 à 14:44
Avis de : Nadya.o.
Note de : 3 / 5

"Les crêpes sont pas mal mais troooop longue. On a abandonné déjà plusieurs fois après 20 mins d’attente avec la queue qui n’est presque pas bougé. :("

Posté le 06/03/2022 à 16:22
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 1 / 5

"Fermé au heures d’ouverture!"

Posté le 20/07/2022 à 12:46
Avis de : Claudia.h.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalés, les crêpes étaient délicieuses et le pain des sandwichs était chaud. La dame qui nous a servi était adorable 😌 Je recommande"

Posté le 09/08/2022 à 19:12
Avis de : Persenot.h.
Note de : 5 / 5

"De bons produits gourmands et un très bel accueil !"

Posté le 09/08/2022 à 19:25
Avis de : XYZ.m.
Note de : 5 / 5

"Mon vendeur de glaces italiennes par exellence. Après une promenade autour du lac, s'y arrêter fait partie des petits bonheurs de la vie."

Posté le 04/09/2022 à 22:13
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Mais quelle gentillesse ! Merci à vous"

Posté le 10/06/2023 à 15:34
Avis de : Thierry.i.
Note de : 5 / 5

"Buvette très agréable , avec petite table pour se reposer, personnels impeccable , gentils. Une petite visite s'impose à la sortie du zoo !"

Posté le 28/06/2023 à 09:47
Avis de : Gérard.i.
Note de : 5 / 5

"Buvette bien placée, prix raisonnables et personnel très commerçant."

Posté le 15/08/2023 à 18:24
Avis de : fafa.e.
Note de : 5 / 5

"Gérants incroyables ! Pleins de bonnes humeur et familiale ! Les paninis sont délicieux !"

Posté le 03/09/2023 à 10:59
Avis de : Luka.s.
Note de : 5 / 5

"Bonne crêpe 😊"

Posté le 07/01/2024 à 15:40
Avis de : Vincent..
Note de : 1 / 5

"Accueil très désagréable, genre porte de prison. Prix élevés pour des glaces à l’eau un peu fondu, et recongelée (forme aplatie de la glace…). Bref l’inverse d’un kiosque à gourmandises qui peut faire rêver les enfants :("

Posté le 30/07/2024 à 15:43
Avis de : Rania.h.
Note de : 2 / 5

"Bof. Personnel pas souriant, les churros n'étaient pas très bon non plus. Ma mère à cependant bien aimée la glace donc à voir. La table ne tenait pas bien non plus. Mais le prix et la vitesse de service viennent compenser j'imagine. Le cadre et très beaux et l'ambiance et très apaisane."

Posté le 07/08/2024 à 14:34

Entreprises à proximité