Horaires d'Ouverture
- Lundi 16:00–02:00
- Mardi 16:00–02:00
- Mercredi 16:00–02:00
- Jeudi 16:00–02:00
- Vendredi 14:00–02:00
- Samedi 14:00–02:00
- Dimanche14:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Aimer qui se situe au 116 Bd de Ménilmontant, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Alcools
- Cafés
- Bière
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Brunch
- Petit déjeuner
- Dîner
- Déjeuner
- Places assises
- Service au comptoir
- Desserts
- Traiteur
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Superbe décoration, lieu chaleureux tout comme l'équipe. L'IPA est très bonne, les tartines gourmandes, les pains sont délicieux. Y'a pas à dire, j'ai tout simplement Aimé. Et aimer c'est ce qu'il y'a de plus beau."
Posté le 19/05/2017 à 17:43"Accueil chaleureux et convivial, des produits frais, des tartines chanmax, des prix abordables, un endroit parfait pour passer un moment entre amis. Bravo pour l'IPA qui est excellente."
Posté le 19/05/2017 à 17:48" Ambiance française incroyable. Parfait pour boire ou manger après le travail cet été. Sérieusement, je le recommande. "
Posté le 19/05/2017 à 17:53"Nouveau restaurant très sympa dans un quartier qui bouge. Une déco magnifique, des tartines succulentes et un bon cadre pour les apéros entre amis ! MON GROS POINT FORT CHEZ AIMÉ : pour les jus pressés à la minute et la formule Brunch qui met l'eau à la bouche rien qu'à sa lecture ! Je recommande !"
Posté le 19/05/2017 à 20:24"Nouveau restaurant branché à Paris et déjà fan du concept des tartines ! Ambiance conviviale et chaleureuse ! Service parfait, nourriture excellente et généreuse ! Un très bon moment passé chez Aimé ! Hâte d'y retourner pour gouter la formule brunch !"
Posté le 21/05/2017 à 09:15"Avec mon amie, nous avons pris une tartine pastrami et une tartine à l'agneau ! Les deux étaient vraiment excellentes ! Beaucoup de goût ! Nous avons choisis des bols de légumes en accompagnement ! Ils étaient super frais ! Le service était impécable ! Je recommande vraiment le restaurant !"
Posté le 21/05/2017 à 14:15"Excellent restaurant. Ambiance conviviale et nourriture délicieuse. Y aller pour déjeuner, diner, bruncher ou prendre un verre. Merci à l'équipe d'Aimé et à Benjamin le manager pour leur accueil."
Posté le 22/05/2017 à 02:57"Nous y sommes allés samedi soir avec un couple d'amis suivant les conseils de nos enfants . Tout était excellent dans un très beau décor ( jusqu'aux toilettes ....) Le patron est agréable , souriant et à l'écoute pour nous satisfaire .. Un vrai coup cœur pour ce restaurant Nous avons hâte d'y retourner ..."
Posté le 09/06/2017 à 18:13"De bonne tartines salées et sucrées avec une ambiance sympa. Pas encore testé la formule brunch."
Posté le 10/06/2017 à 11:15"Je suis venu sur les conseils d'un Youtubeur, je suis entré et avant même de m'installer le patron était déjà très sympathique, il conseille bien pour faire le meilleur repas. Tout était bon, jusqu'à un café qui sort de l'ordinaire, je suis absolument satisfait je reviendrai dès que j'ai une bonne occasion, même si c'est juste pour boire un verre Merci pour avoir fait un restaurant aussi bien"
Posté le 12/06/2017 à 09:12"Excellents jus pressés maisons ! Produits frais et de qualités ! Je recommande !"
Posté le 17/06/2017 à 16:33"4e fois que j'y vais avec des personnes différentes. Une déco superbe, des plats gustativement impeccables, un personnel très aimable ! Je recommande :)"
Posté le 02/07/2017 à 14:09"Juste un mot : j'achète ."
Posté le 16/07/2017 à 18:53"Magnifiquement bon ! Original , frais , léger et un super cadre"
Posté le 25/07/2017 à 20:24"Restaurant très raffiné, des produits de qualités et un cadre moderne et épuré !! Après avoir goûté au Brunch le Dimanche midi et un dîner en semaine la qualitée était au rendez-vous , je recommande vivement pour un moment très healthy avant l'été !!!"
Posté le 27/07/2017 à 20:12"Spot parfait, terrasse exposé au soleil l'après-midi. J'ai testé pour dîner et pour bruncher. C'était magique à chèque fois, de très bon jus préssés et des tartines avec des aliments de qualités, merci d'utiliser des produits de saison uniquement. Je recommande vivement le brunch, nous nous y sommes régaler, une formule complète et un bol de muesli à tomber. Un personnel à l'écoute et très sympathique, la deco est travaillé jusqu'au toilettes ! Je recommande vivement cette adresse, foncez y !!"
Posté le 02/08/2017 à 06:15"J'ai adoré l'endroit qui est rempli de charme par sa deco, j'y ai goûté leurs tartines très bien élaborées goûteuses et généreuses!Je recommande à tous!"
Posté le 02/08/2017 à 16:22"Franchement excellent ! Cette tartine burrata mon dieu quel bonheur ... L'atout principal : le service !! (et la déco des toilettes)"
Posté le 02/08/2017 à 22:20"Franchement tip top ! Cette tartine pastrami mon dieu quel bonheur ..."
Posté le 02/08/2017 à 22:21" Endroit moderne. Très bon service "
Posté le 27/08/2017 à 09:46"Super restaurant. Nous y avons déjeuné le midi, les plats sont bons, les aliments sont frais et bien travaillés. La décoration est superbe (mention spéciale pour les toilettes), le patron sympa et le service agréable ! Je recommande !"
Posté le 27/08/2017 à 15:03"Très bien pour le Brunch, formule complète pour 23€: Jus frais fait minute / Boisson chaude / une tartine salée au choix / oeufs brouillés / pancakes / salade de fruits L'équipe est jeune et très sympa, je reviendrai pour l'apéro :) Petite chose à améliorer, essayer de servir tout le monde en même temps (boissons chaudes et tartines)"
Posté le 12/09/2017 à 10:27"Plats très frais, endroit très cosy et accueil formidable!! J'ai adoré"
Posté le 04/10/2017 à 11:05"Un bar/resto super sympa! Des plats garnis et frais, des cocktails délicieux, une déco au top, un service agréable et surtout une équipe très accueillante !!! Un vrai coup de coeur, je recommande vraiment :)"
Posté le 29/10/2017 à 00:01"Je recommande vivement! Cadre très agréable, service au top et on y boit et mange très bien! Hâte d'y retourner!"
Posté le 08/11/2017 à 17:16"Juste testé le café venant de Belleville Brûlerie qui était très bon. Les tartines salées semblent prometteuses !"
Posté le 21/11/2017 à 12:45"Petit resto sympa. Produits frais et de qualités. Excellent rapport qualité-prix."
Posté le 14/12/2017 à 08:00"A recommander : très bel espace design et déco équipe sympa bonne bière IPA pression pas trop chère !!"
Posté le 06/01/2018 à 15:08"Personnel très sympathique, cuisine raffiné et de qualité. Excellent rapport-qualité prix, je recommande vivement!"
Posté le 19/01/2018 à 09:57"Petit café/restaurant très sympa le week-end. Bon brunch et cafés. Très peu de places assises cependant. Convient aux petits groupes."
Posté le 22/01/2018 à 08:03"Super accueil, cadre très joli, service impeccable et une super formule avec beaucoup de choix pour à peine 20€ :)"
Posté le 26/01/2018 à 19:25"Un brunch au top. Ça fait plusieurs fois qu'on y va et toujours aussi bon dans un cadre sobre et contemporain 😁"
Posté le 30/01/2018 à 08:14"Jai testé la formule Brunch, que je recommande. Bon rapport qualité/prix. Les tartines sont au top. Equipe accueillante dans une ambiance à la cool. Seuls bêmols, l'endroit ne convient qu'à de petits groupes car peu de places assises, attente un peu longue avant d'être servis et il faisait plutot froid dans le restaurant ! Mais je recommande cette adresse tout de meme car tres bonne carte!"
Posté le 18/03/2018 à 19:39"Bon petit brunch pour un weekend ensoleillée. Produits simples mais de qualité (tartines et jus de fruits super), cadre sympa, personnel accueillant et bon rapport qualité-prix. Seul bémol, l'attente."
Posté le 22/04/2018 à 16:53"Bon plat du jour."
Posté le 01/05/2018 à 15:05" Tartine miam ! "
Posté le 16/05/2018 à 07:06"Service catastrophique, lenteur et désorganisation, obligés de relancer pour obtenir nos plats.... dommage car c'était très bon et le cadre est super 👌"
Posté le 03/06/2018 à 14:09"Pokeball fraiche avec jus frais pressé a la demande . Le tiut pour avoir plein de vitamines et d antioxydants ❤❤"
Posté le 10/07/2018 à 16:54" Fermé à 10 heures du matin même si sur Google il était écrit « ouvert ». J'aurais adoré y manger. Ne vous fiez pas aux heures d'ouverture. "
Posté le 19/10/2018 à 09:20"super restaurant que j'adore beaucoup."
Posté le 01/11/2018 à 21:01"Tapas raffinées, vin parfait, déco cosy, mais nous étions en terrasse, bien agréable, service très sympa. Nous avons passées une excellente soirée ! J’y retournerai sans hésiter, peut-être cette fois, pour découvrir le fameux brunch..."
Posté le 13/11/2018 à 13:11"Les plats sont très raffinés et bien cuisinés avec des ingrédients de qualité Le lieu est très cosy et très joli Les serveurs sont au petit soin Le seul bémol la quantité des plats est très peu conséquente Sinon je recommande ce lieu qui est au top"
Posté le 29/12/2018 à 23:46" La nourriture est excellente et le service est très sympathique. Les prix sont raisonnables. Fortement recommandé! "
Posté le 10/01/2019 à 20:24"Très bonne sélection des produits frais et des vins!"
Posté le 24/01/2019 à 21:21"Lamentable. Samedi 14h. Restaurant vide je demande un café au comptoir. Refus. Ce que je peux comprendre mais on peut au moins dire « bonjour » ou « désolé ». Il n’y a qu’en France qu’on a un service aussi catastrophique."
Posté le 26/01/2019 à 13:35"Brunch très sympa avec de la variété dans l'assiette. Tartine saumon avocat excellente, souffle aux épinards doucement moelleux et trio de desserts gourmand. Ice tea maison excellent avec un accueil prévenant, souriant et agréable. Bravo a l'équipe ! Le chef est passé pour nous saluer et nous faire goûter un de ses tests, signe d'une forte volonté de mettre le client au centre. On reviendra !"
Posté le 17/03/2019 à 16:07"Une deco sympathique, une serveuse souriante mais des portions et un temps d’attente décevant. Les portions des plats pour la formule brunch trop faible. Le temps d’attente excessivement long pour un restaurant vide et 25 € pour une omelette, 2 tomates et deux asperges transformé en oignons car pas assez de stock et aucune excuse pour le changement du menu brunch. Quantité du dessert divisé par deux entre nous et la table précédente. J’avoue que je suis sorti de table j’avais encore faim et j’ai mangé trop de pain"
Posté le 31/03/2019 à 16:49"Très bon, frais, agréable. Expérience à renouveler !"
Posté le 29/04/2019 à 14:16"Poulet pas cuit obliger de le relancé en cuisine, attente interminable, sinon le poulet bon et le. Personel gentil"
Posté le 15/05/2019 à 08:54"Accueil très sympathique grand choix de petites portions pour goûter produits frais bon rapport qualité prix et cadre agréable"
Posté le 30/05/2019 à 12:04"Plats servis en décalés (nous étions 4) Attente de 45 minutes pour avoir l'entrée Portions ridicules Le boeuf demandé cuit à point était presque cru Les penne étaient dures (et non al dente), car réchauffées au micro-ondes. Le thon mi-cuit était presque froid. Le + : jolie déco"
Posté le 13/06/2019 à 21:51"Beaucoup d'attente mais service avec le sourire. Le restaurant sert toutes les boissons avec des pailles se qui n'est pas écologique du tout! (Étonnant pour Paris...)"
Posté le 01/07/2019 à 17:54"Des plats et un cadre joliment décoré. Je recommande ce restaurant et notamment le poulpe."
Posté le 09/07/2019 à 21:31" Quel café fantastique ! La nourriture était absolument délicieuse et le personnel est très professionnel et c'est un plaisir d'avoir affaire à eux. L'endroit était plein à craquer à l'heure du déjeuner, mais le temps d'attente était très raisonnable (je ne sais pas pourquoi certaines critiques s'en plaignent). Nous sommes venus avec nos deux enfants de moins de sept ans et le personnel a tout fait pour nous accueillir, ce qui est très apprécié. Ne manquez pas ce restaurant incroyable! "
Posté le 18/07/2019 à 18:25"très belle devanture est très très bon repas"
Posté le 27/07/2019 à 06:00"Nous avons découvert par hasard cet endroit. Nous avons tout aimé : le brunch très bon, la terrasse, le personnel très accueillant et sympathique, etc. Rien à redire, nous y retournons même demain !"
Posté le 27/07/2019 à 06:39"Formule Brunch 25 euros à fuir ! On se fout clairement de nous avec des portions ridicules et des produits de qualité très moyenne. Si la formule était à 15 euros ce serait passable. Mais 25 euros c'est clairement très très cher payer pour si peu. Ne vous fiez pas aux photos instagram etc qui ne reflètent pas la qualité risible du brunch. Et tout ça sans parler des temps d'attentes excessivement longs entre les parties du brunch (3 parties = 1h30 environ). On ne comprend pas d'ailleurs qu'est-ce qui prend autant de temps pour un tel résultat. Seul bon point : le café filtre à volonté. Ca fait cher le Nescafé."
Posté le 29/07/2019 à 15:19"Une adresse cosy au coeur de Menilmontant. Ce restaurant mérite vraiment le détour. Jolie terrasse et salle confortable. Lorsque nous sommes venus, le service était assuré par Audrey, chaleureuse et efficace. Au menu, cromesquis de quinoa sauce parmesan, fusillis aux palourdes, poulpe à la plancha et ses petits légumes, tuile aux fraises gariguettes... que des produits frais et mis en valeur par la talentueuse chef Najat. Je recommande ! !"
Posté le 15/09/2019 à 08:23"Super endroit : un restau familial et sympathique où la nourriture comme les vins ont été choisis et préparés avec amour. Une perle rare dans le quartier !"
Posté le 03/10/2019 à 22:17"Petit local bien comfortable, cuisine bonne et carte des vins au top"
Posté le 07/10/2019 à 19:45"Surprenant ! De la fraîcheur, des saveurs, de la bonne humeur et des alternatives veggies : rien à redire"
Posté le 26/10/2019 à 12:42"J'ai bien aimé."
Posté le 17/11/2019 à 14:41" Charmant bistrot avec tables éclairées aux bougies. Ambiance très agréable. La carte n'est pas très variée mais la nourriture est bonne et l'accent est mis sur les vins « naturels ». Situé sur un joli boulevard bordé d'arbres. Je veux réessayer pour plus qu'une collation. (Métro Père Lachaise) "
Posté le 23/11/2019 à 11:30"Cuisine top et bien sentie, vins sélectionnés avec gourmandises et variés ! Je recommande évidemment !!"
Posté le 04/12/2019 à 19:16"Accueil chaleureux , excellente cuisine, excellent vins ...que du plaisir ! À très bientôt !!"
Posté le 12/12/2019 à 07:44"Super sympa l'équipe"
Posté le 03/01/2020 à 11:15"Vin et plats excellents. Convivial et accueillant. Service au top."
Posté le 16/01/2020 à 22:04"Excellente adresse ! Vins et plats merveilleux."
Posté le 01/02/2020 à 21:24"Le goût des bonnes choses pourrait être l'autre nom du ce restaurant. C'est bon. L'endroit est petit mais bien agencé et cosy. Très sympa."
Posté le 05/03/2020 à 21:26"Décidément un lieu de vie, de passion et d'amour. Anton est un don du ciel, la sélection de vins naturels, précis et bourrés d'émotion et la cuisine est divine. Cantine !"
Posté le 14/09/2020 à 22:42" Personnel formidable, nourriture délicieuse, bières géniales !!!!! "
Posté le 29/10/2020 à 14:55"Le lieu est beau, la carte incroyable, les vins minutieusement choisis, la compagnie inégalable. Comment ne pas Aimer?"
Posté le 12/11/2020 à 13:32" C’est une découverte gourmande des plus surprenantes. Très humble, rien d'extraordinaire, mais le service, la qualité de la nourriture et le mélange exceptionnel de saveurs suivent l'excellence de la véritable gastronomie française. "
Posté le 08/12/2020 à 20:25"Cocktails très originaux, toujours délicieux et une équipe hyper sympa, bref tout est parfait pour passer un bon moment !"
Posté le 06/01/2022 à 13:23"Merci à Baptiste qui a pris soin de nous. De bons cocktails, un accueil chaleureux, une playlist cousue main,… Que demander de plus !"
Posté le 22/01/2022 à 00:42"Le meilleur Negroni de paris, et surtout personnalisable. Une adresse à ne pas manquer! Un grand merci au barman pour les conseils et l’accueil."
Posté le 29/01/2022 à 20:11"Super serveur merci Andreas les cocktails sont super"
Posté le 08/10/2022 à 23:38"Bar super sympa, avec des bons cocktails et une sélection intéressante de boissons (Merci pour l'Avèze et la liqueur de citron cedrat ! ) Le client qui se disait de Marseille était un peu bizarre, j'espère qu'il a réussi à trouver les cramptés qu'il recherchait."
Posté le 14/05/2023 à 18:46"Emplacement et ambiance agréables"
Posté le 02/06/2023 à 18:16" Private a réservé cet endroit pour un événement pré-mariage… endroit confortable incroyable… amine et le personnel étaient super "
Posté le 06/06/2023 à 10:50"J'ai réservé ce bar dans le cadre de mon anniversaire, l'accueil a été génial, nous avons passé une excellente soirée : pizza géniales, cocktails au top, c'était parfait !"
Posté le 25/10/2023 à 13:35"Prix trop élevés et musique trop forte et un peu répétitive. Un peu petite pour organiser des soirées d'une 20aine de personnes"
Posté le 02/06/2024 à 18:07"J'y ai organisé mon anniversaire cette année, c'était génial ! Le serveur adorable, rapide, très à l'écoute et aux petits soins (on peut mettre notre musique, apporter le gâteau qu'on veut...). Les pizzas sont vraiment excellentes, l'ambiance est très mignonne cocooning et branchée en même temps, nous étions une vingtaine de personnes, nous avions tout l'intérieur pour nous, avec la banquette aux coussins, idéale et conviviale. Les cocktails étaient délicieux et vraiment pas chers, et cerise sur le gâteau : la privatisation pour 20 personnes gratuite ! Quasi du jamais vu à Paris ! Je recommande"
Posté le 01/08/2024 à 09:22Entreprises à proximité