Horaires d'Ouverture
- Lundi 17:30–00:00
- Mardi 17:30–00:00
- Mercredi 17:30–00:00
- Jeudi 17:30–00:00
- Vendredi 17:30–00:00
- Samedi 17:30–00:00
- Dimanche17:30–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Afrik'N'Fusion qui se situe au 54 Rue Jeanne d'Arc, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Plats halal
- Plats bio
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Service de drive
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Avec 4,2 sur Deliveroo et 4,1 sur Google, on s'attend à ne pas être déçu. Je commande donc en livraison une daurade marinée avec des patates douces et une mayonnaise verte, un fanta et des pastels de boeuf. Si la cuisson de la daurade était parfaite. Je l'ai trouvé fade avec juste une pointe de moutarde au dessus et posée sur un lit d'iceberg. Les frites de patate douce dont je mourais d'envie se sont transformées en riz rouge à la tomate... Et les pastels de boeuf en pastel de thon.. Sans compter qu'il manquait la mayonnaise verte... J'ai passé ma commande à 18h pour que le restaurant est le temps de préparer à son ouverture à 19h et éviter le coup de feu. Loupé... Moi qui commandait pour les patates douces au final j'en aurai pas. Donc grosse déception. Faudrait également revoir le prix des accompagnements... 4 euros 50 pour des patates douces en supplément... C'est quelque peu abusé. 2 étoiles car les cuissons sont bonnes et -1 par erreur/oubli. Dommage"
Posté le 23/08/2020 à 17:35"Testé via Deliveroo Habituée à commander en livraison et dans certains restau africains... Là c'est une déception ! Manque cruellement de garniture et un peu fade... Déception. Faudrait revoir votre packaging de livraison, le carton pour des plats en sauce, ça ne va pas du tout !"
Posté le 24/09/2020 à 17:07"Excellent restaurant , un goût raffiné et un service au top. La viande bien cuite . Les quantités sont aussi généreuses."
Posté le 24/09/2021 à 19:42"Si vous aimez le gingembre, je vous recommande d'essayer le jus fait maison, c'est délicieux. La fille qui travaillait derrière le comptoir était cool aussi. Cependant, j'ai commandé le repas végétarien, et il était étonnamment peu savoureux, pas assez du sel peut-être. J'ai mangé beaucoup de nourriture africaine et c'est la première fois que je rencontre ce problème."
Posté le 29/09/2021 à 18:30"Très bien accueilli celui qui veut manger un bon foutou sauce graine faut venir"
Posté le 29/10/2021 à 04:46"Très bon ! La viande est bien cuite et assaisonnée, seul bémol l’attieke est très sec pour le reste rien à dire"
Posté le 08/10/2022 à 23:13"Je commande sur uber eats, et je retrouve dans mon plat un CHEVEU coincé dans le riz. Franchement ça me dégoûte j’ai juste envie de vomir mettez des charlottes je sais pas ? J’ai quand meme été obligée de manger meme si ça me DÉGOÛTE puisque j’avais rien d’autre. J’ai pris un yassa, alors je sais pas si c’est yassa de la Thaïlande ou de l’Australie mais c’est pas un yassa ça. C’est simple à faire pourtant."
Posté le 08/04/2023 à 19:03"Restaurant propre, bon service. Cependant, je n’ai jamais mangé de poulet yassa avec des poivrons…. on ne retrouvais pas le goût du poulet yassa. Le tieb au poulet n’avais pas un goût de tieb.. Les pastels….. très peu garni, le thon sans saveur… Très très déçu…"
Posté le 23/04/2023 à 21:30"Vraiment si vous savez cuisiner vous comprendrez. Et si vous cuisinez pas , souvenir inoubliable et vous ne pouvez que revenir. Lieu propre et sympathique et un accueil à l’écoute et très disponible."
Posté le 05/05/2023 à 06:15"Si vous avez envie un jour de faire un beau voyage culinaire d'excellence vers l'Afrique sans prendre l'avion,economiser un billet que vous aller convertir sans regret pour une pause gustative qui vous donnera peut-être l'envie pourquoi pas de le réaliser ce voyage lnstaller vous dans le restaurant du 20e Rue des Pyrénées et observé en cuisine après avoir commander ou à emporter, vous pouvez voir les cuisiniers s'activer ( très important de voir ce qui se passe en cuisine ce n'est pas souvent)... Attention ⚠ un conseil allez y tôt pour espérer avoir une place elles sont prises d'assaut. Équipe jeunes, Dynamique accueil top avec une bonne écoute active. Il existe d'autres enseignes Paris/Banlieue ma préférence va celui du 20e. Cldt"
Posté le 18/05/2023 à 09:06"Les plat sont généreux et l’accueil chaleureux . je reviendrai à coup sûr c’était excellent 👌🏾👌🏾👌🏾👌🏾"
Posté le 29/06/2023 à 11:51"Nous avons été servis assez rapidement. Pour ce qui es de la cuisine c'etait très bon: la viande était bien cuite et justement épicé, tandis que les portions étaient généreuses. Nous avons pris des alocos en accompagnement et elles étaient délicieuses. Je reviendrais pour ma part et je ne peux que recommander ce resto!"
Posté le 12/07/2023 à 11:53"J'ai commandé un poisson braisé à 19 € à emporter. A ma grande surprise, à l'ouverture de la boîte, le poisson était minuscule. A ce prix là c'est du vol."
Posté le 20/07/2023 à 18:01"C'était vraiment un déjeuner très sympas. L'espace est petit et il y a un peu d'attente, mais il faut avouer que ça vaux le coup, car les plats sont très bons."
Posté le 04/08/2023 à 08:07"C'était une chouette expérience. Les repas étaient SUPER BONS !!! À la fois naturels et goûteux pour un budget largement abordable. Je recommande vivement !"
Posté le 25/08/2023 à 15:30"Super resto. Bonne quantité, nourriture bien assaisonnée et portions généreuses J’y retournerai sans hésiter"
Posté le 26/08/2023 à 14:36"Nous avons partager plusieurs plats entre copines afin de gouter à un maximum de choses. Le thiep boeuf était très bon, la viande bien tendre. Par contre le boeuf dans les grillades était très très sec. Pareil pour les accompagnements, c’était plutôt bon mais trop sec. Et on était un peu triste car le poisson était en rupture de stock mais quelques minutes après avoir commander c’était de retour sur l’application 😭😭"
Posté le 29/08/2023 à 16:11"Les plats sont excellents. L’assaisonnement est comme à la maison. Les assiettes sont copieuses. Nous avons commandé des mix afin de gouter un peu à tout et nous n’avions pas été déçus. Je recommande fortement."
Posté le 30/09/2023 à 20:58"Nous avons apprécié découvrir ces épices qui nous sont inconnues. J'ai adoré le riz cassé ! 😍"
Posté le 01/11/2023 à 15:41"Bonne ambiance, plats copieux et bien chauds. Très bon rapport qualité-prix. Service rapide. Je recommande."
Posté le 04/11/2023 à 22:36"Un très bon restaurant de la chaîne. C’était la première fois que je venais à celui-là et je n’ai pas du tout été déçue. Le poisson était bien frais, le mafé très bien, thieboudiene poulet INCROYABLE. Le dibi est peut être un peu moins bien servi surtout par rapport au prix comparé au reste. Je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 10/12/2023 à 21:48"P'ohloulou loulouh loulouh, mais qu'est ce que je viens de déguster là, un vrai délice, un plat directement tombé du ciel, je viens a l'instant de commander un afrik'n'mix dibi poulet sur Uber eat et j'ai pratiquement savouré chaque bouché de cette mixture de poulet, de riz, de patate frite et de banane plantain accompagnés d'une sauce mafé, et mayo faite maison, tout, pratiquement tout était extrêmement bon, j'en ai pas laissé une trace. En 35 ans de vie sur cette terre, ce plat fait probablement partie de mon top 5 des plats les plus inoubliables de mon existance 🫣. Franchement merci aux chefs davoir égayé ma soirée. J'ai déjà prévu de recommander ce plat divin la semaine prochaine 🤤 !"
Posté le 11/12/2023 à 19:44"Une expérience culinaire africaine authentique avec des saveurs exquises. Le service était attentionné et l'ambiance ajoutait à l'immersion. Recommande vivement ce restaurant africain."
Posté le 28/12/2023 à 19:47"Petit restaurant très sympathique 😍 Très très bonne cuisine. Service au top et rapide. Système de prise de commande à table avec QR code appréciable. Je recommande ++++ allez y les yeux fermés !"
Posté le 30/12/2023 à 22:06"Excellent restaurant, les plats sont variés et délicieux. L'accueil est chaleureux et l'équipe est au top, très professionnel"
Posté le 23/01/2024 à 12:41"On y est allé avec les potes , c'était l'occasion pour moi de leur faire découvrir la nourriture de chez moi, plutôt bien apprécier, leur pastels sont incroyable, le service est top très accueillant , sympa. Je recommande. PS: j'avais lâché un cris pendant le repas j'ai sûrement gêné les autres clients, je m'excuse pour la gêne occasionné."
Posté le 02/02/2024 à 21:12"Absolument parfait, personnel très agréable et à l’écoute. Ambiance calme, parfaite pour savourer votre plat. Les prix, notamment pour les menus sont extrêmement attractifs : 12euros un thieb avec la boisson. La quantité, comme les saveurs sont au rendez-vous."
Posté le 26/02/2024 à 21:33"Bonne ambiance, accueil chaleureux, quantité et qualité, les plats succulents. Mon palais s'en souviendra 😂"
Posté le 03/03/2024 à 21:03"Go, j'ai pu enfin y aller. Je voulais trop un foutou mais ce jour là, c'était le service du soir où il y en avait pas le midi. Bon pas grave, je ne m'étais pas renseigné en amont. J'ai donc décidé de prendre autre chose et c'était délicieux. Pas de regret. Assaisonnement nickel, piment bien dosé. Je me suis régalée. mais j'espère pouvoir y retourner un soir. Petite salle donc si vous y allez plusieurs. Allez y tôt."
Posté le 14/03/2024 à 22:33"Restaurant Africain sympa avec des plats délicieux. Le coin est calme, leurs jus de gingembre et bissap sont magnifiques. Je recommande"
Posté le 26/03/2024 à 07:50"Très bon restaurant mais dommage que l’espace est petit parce qu’il y a beaucoup de monde qui vienne manger. Les serveurs ont l’air d’aimer ce qu’ils font et ils sont très conviviaux. J’ai aimé l’énergie et la chaleur qu’ils dégageaient. Les plats également étaient très bon, les prix sont abordables et je reviendrai !"
Posté le 09/04/2024 à 09:17"Je suis très très déçu je ne laisse jamais d’avis négatif dans les restaurants mais là je suis obliger je viens de recevoir mon plat de foutou sauce graine Ou plutôt sauce huile car il y a que de l’huile de plus il y as quasiment pas de sauce avec une grosse boule de foutou le tout mis dans un même bol pour 20 € avec la livraison à 8,95 j’ai payer presque 30€ Je m’attendais quand même à mieux! pour le goût ça a le goût de l’huile se plaint ne vaut clairement pas le prix"
Posté le 11/04/2024 à 19:20"Je suis partie dans ce restaurant après avoir vu des pubs sur instagram, j'y ai mangé un foutou banane avec la sauce graine. C'était très bon, et la serveuse et le serveur sont très gentils et agréables. Je reviendrai sûrement pour tester d'autres plats et je recommande, quelques fois tu es déçue quand tu trouves des adresses sur les reseaux sociaux mais là c'est tout le contraire ! On y mange très bien."
Posté le 25/04/2024 à 20:02"Découvert aujourd’hui au service de midi, acceuil chaleureux et souriant. La carte est bien fourni et les prix sont très abordables au vu des quantités. J’ai pris l’assiette Afrik’n grillade et les pastels bœuf qui étaient extraordinaires ! Je recommande fortement ! Merci à toute l’équipe !"
Posté le 15/05/2024 à 12:08"N’y allez pas si c’est pour manger du “foutou banane” parce que c’est tout sauf ça. Faire des plats qu’on ne maîtrise pas n’est pas obligatoire. On n’a pas le goût de la banane, en bouche c’est très pâteux on sent que c’est de la poudre qui a été utilisée. Alors la sauce graine n’en parlons pas. C’est de la sauce tomate à l’huile et à l’ail"
Posté le 25/05/2024 à 21:01"Il faudrait peut être changer l’intitulé du plat “foutou banane sauce graine” car c’est tout sauf du foutou banane et de la sauce graine. Très déçu !! Le foutou est très poudreux et la “sauce graine” est plutôt de la sauce tomate avc de l’ail et de l’huile ( en terme de goût). Le service et les serveurs sont top rien à redire apars cela"
Posté le 25/05/2024 à 21:41"Nous avons attendu quelques minutes avant d'accéder au restaurant! Normal c'était un samedi à 22h! Franchement nikel nous avons bien mangé c'était bon vraiment pas déçu. J'y retournerai !"
Posté le 26/05/2024 à 07:55"Je suis désolé mais j’ai été avec mon chéri et tous les deux nous avions été très très déçus. Le personnel nous a à peine accueillis quand nous sommes arrivés. Nous étions les 2ème arrivés et nous avions attendu pas mal de temps avant d’être servis. Mon chéri a pris un thieb poulet, le poulet était mal cuit avec un goût assez étrange, les Allocos étaient bon mais c’était le seul plat. J’ai pris un foutou banane au bœuf, je connaissais très bien ce plat. Le foutou était vraiment pas bon, il y avait une pellicule épaisse par dessus, on aurait dit qu’il datait de la veille car même le goût était vraiment pas bon. J’aurais dû renvoyé l’assiette . Seul le bœuf était passable."
Posté le 28/05/2024 à 16:43"Arrivées avant 13h quasiment toutes la carte été en rupture. Nous sommes venus spécialement pour goûter le fameux foutu banane sauce graine mais il n’y en avait plus. Venir dans un restaurant africains qui n’a même plus de foutu banane, ni allocos, ni bissap, ni frites de patates douces, ni même des pastels… très déçue On a quand même commandé poulet yassa, thieb poulet, dibi poulet et un mafé poulet. Les plats étaient bon mais servis froid. Très très déçue car j’attendais vraiment de venir goûter les spécialité westaf. La dame au comptoir travaille très bien mais toute seule pour tout gérer donc l’attente était quand même longue et restaurant très petit et devient très vite encombrant. En tout cas malgré que c’était bon je ne reviendrais pas."
Posté le 01/06/2024 à 12:07"Très decu de l’accueil, trop de monde et employés désagréables. Nous arrivons sur les lieux, le serveur nous demande si nous voulons manger sur place ou à emporter on lui indique que nous souhaitons manger sur place. Arrivés à la caisse la dame nous dit qu’il est impossible de manger sur place et qu’il y a de l’attente alors que ça fait déjà 20 mins de nous patientons alors que des personnes arrivés après nous sont déjà installés. Le serveur arrive et dit à sa collègue que on lui a pas dit qu’on voulait manger sur place en dialecte, ce que je trouve est hyper irrespectueux. On se résolu à prendre à emporter et là on nous dit que ce que nous voulons y en a plus. Nous avons donc tourner les talons et vous devriez faire de même !"
Posté le 02/06/2024 à 11:12"Poulet Yassa validé, j'ai bien aimé aussi les ailes de poulet accompagné d'une sauce crémeuse."
Posté le 05/06/2024 à 08:20"Venu de loin avec ma famille pour manger un dimanche car indiqué ouvert en continue. Arrivée devant le restaurant il etait fermé. Et sur la vitrine il est marqué que c’est fermé le dimanche entre 15h et 17h. C’est bien dommage. Car nous avons était rejoint par un autre groupe devant le resto qui on fait le même constat. Mettez à jour vos horaires sur internet, c’est pénible de devoir se déplacer pour rien"
Posté le 08/06/2024 à 10:36"Foutou boeuf sauce graine incroyable Le bissap était parfaitement à mon goût"
Posté le 12/06/2024 à 10:43"Le personnel est très agréable et de très bon conseil 👏🎉 Je recommande le Mafé qui m’a rappelé mes années passées à Dakar 🥰 Tout est délicieux et copieux. 🤗👏 Bravo 💃J’y retournerai🤗"
Posté le 26/06/2024 à 14:46"Franchement très surprise, je ne m'attendais pas à y manger super bien, les portions sont correctes et le goût, hmmmm, dommage que ce soit petit, il faut patienter mais ça en vaut la peine"
Posté le 06/07/2024 à 10:00"Bonjour tout d’abord avant de commencer à argumenter mon avis , je voulais dire que mon intention n’est pas de critiquer l’enseigne ni le responsable car je suis heureux qu’un semblable ai pu ouvrir son restaurant et que cela a l’air de marcher en terme de venue. Mais en tant qu’individu qui a l’habitude de manger des plats africains j’étais obligé d’écrire un commentaire pour dire que le plat que j’ai mangé aujourd’hui n’était vraiment pas à la hauteur de mes attentes j’ai pris un yassa qui est tout sauf du yassa car en effet vous pouvez pas proposer des plats africains préparer par des pakistanais ce n’est pas possible. C’est comme manger une spécialité pakistanais préparer par des portugais ce n’est pas possible alors oui sa y ressemble mais le savoir faire n’y est pas du tout mais vraiment pas . Je suis sûr qu’il y’a des tantines qui aimerait être en cuisine est servir des plats de meilleurs qualité . Les clients qui n’ont pas l’habitude de consommer africains vont aimer car il ne connaissent pas , mais nous on connaît et franchement j’ai étais fort déçus avec une addition salé pour moi et le gingembre n’en parlons pas …. C’était de l’eau . Je vous prie de m’excuser pour mon commentaire mais j’étais obliger vraiment , par contre en terme d’accueil client je n’ai rien à dire l’enseigne est très propres avec de la bonne musique mais côté nourriture voilà quoi …. Très bonne journée à vous ."
Posté le 09/07/2024 à 12:14"Je vous déconseille. Le atieké était collant le cube magi était incassable, les légumes étaient tres grossièrement coupés. Et le gout n’était malheureusement pas au rendez-vous. Le thieb en revanche etait bon mais vraiment pas assez en quantité. Plutôt surcoté je trouve."
Posté le 09/07/2024 à 20:55"Franchement, je suis déçu. C'est la première fois que je laisse un avis négatif sur un restaurant. Lorsqu'un plat n'est pas maîtrisé, il ne devrait pas être proposé. Le garba était pâteux, ressemblant à du riz trop cuit sans sel.... Une assiette à 5 € avec des frites de patate douce offrait une portion ridicule. Je DECONSEILLE vivement ce restaurant. Gardez votre argent, ils misent seulement sur la présentation des plats et non sur leur contenu. C'est dommage, car le personnel est sympa......"
Posté le 10/07/2024 à 08:19"Petit restaurant qui propose plusieurs spécialités diverses. Le choix est présent mais les saveurs un peu moins. C'est très sec, et ça manque d'assaisonnements. L'assiette mixte est très copieuse. Attention aux assiettes en bois, c'est plus facilement sujet aux bactéries!"
Posté le 12/07/2024 à 22:49"Ce que j’ai commander vs ce que j’ai reçu n’a rien a voir le foutou rempli de grumeaux je reçois de lattieke au lieu de pastels vraiment à cuire je déconseille"
Posté le 13/07/2024 à 22:40"J'ai essayé le foutou Sauce graine Bœuf, c'était une expérience très originale puisque je ne mange pas souvent avec mes mains (sauf burger et sandwich). Le foutou était un peu collant et n'était pas comme ce que j'avais vu sur les vidéos diverses, il est un peu sucré et a un petit arrière goût fermenté. Je trouve qu'il n'a pas trop le goût de banane, mais mon amie disait qu'elle le sentait fortement donc ça dépend de la personne. La sauce graine bœuf était excellente, rien à dire de plus, c'est un régal. Les portions du plat sont correctes, elles sont justes assez pour remplir mon estomac 😋 Par contre, c'est dommage qu'on n'ait pas pu essayer leurs jus de Bissap. À l'heure de notre arrivée, c'est à dire 13h pour un samedi, il n'y avait pas trop de clients et le temps d'attente était plutôt court. Cependant certains plats ont déjà été victimes de leurs succès, donc les choix étaient plutôt restreints. Et enfin le staff était à l'écoute, souriant et accessible."
Posté le 14/07/2024 à 09:56"Déçu du foutou qui avait une texture trop pâteuse un goût que je ne saurais pas décrire; il y a beaucoup trop de foutou par rapport à la sauce . La sauce graine n'est pas du tout une sauce graine, cela reste bon mais quand ont paye 20,50€ on aimerait retrouver les vrai goûts :/ Le boeuf est trop sec."
Posté le 16/07/2024 à 19:46"Le repas était copieux, bien servi et très bon. Nous avons pas attendu beaucoup de temps pour les plats et les boissons sont arrivées très rapidement. Une belle expérience je recommande. Le service était correct. Les alokos sont excellent et le riz rouge et frite de patates douce étaient exquis. Le poulet était bon. La sauce yassa ce n’étais pas trop mon truc mais la sauce mafe étais bonne."
Posté le 20/07/2024 à 17:02"Lieux et cuisine excellente , nous avons été accueilli et servi par Fatou qui a été super agréable. Les alloco, le poulet yassa et le thieb diem au poisson était tous parfait. Je recommande !!!"
Posté le 25/07/2024 à 15:53"Un très bon repas même si je pense qu’ils auraient pue être un peu plus généreux sur la quantité de viande sur le foutou le rapport qualité est rentable Le seul petit bémol a été au niveau de l’attente (nous avons attendu un peu plus d’une heure avant de pouvoir rentrer dans le restaurant)"
Posté le 02/08/2024 à 20:46"Les plats sont bien copieux, parfait pour de bons moments. Recommande vivement"
Posté le 10/08/2024 à 11:54"Plus jamais !!! Riz noyé dans la sauce, très peu de légumes dans le tieb, sauce piquante périmé oui oui périmé, je suis habituée à manger africain heureusement donc je me permet de signaler car il ne représente pas du tout la cuisine africaine. Rapport qualité prix 0. Pour moi c’est une grosse carotte!!! Même honteux."
Posté le 10/08/2024 à 16:49"Cette adresse est vraiment une belle découverte :)) Il y a plusieurs spécialités de plusieurs pays africains. Je n'ai pas tout goûté mais je suis sûr que tout est excellent ! Ce que je préfère c'est les wings de poulet grillés avec sauce barbecue. Les frittes de patate douce sont incroyables. J'ai aussi goûté le foutou sauce graine, une belle découverte! Les prix sont relativement abordables au vu de la qualité proposé. Top de mes adresses coup de cœur dans 13ème arrondissement de Paris <3"
Posté le 12/08/2024 à 20:28"j’ai commandé 2 menus à emporter, temps d’attente assez long mais compréhensible (poulet mayo), couverts non fournies il fallait demander, oublie sur les boissons j’avais commandé et payé pour 2 canettes mais il n’y en avait pas dans le sac et j’ai fais l’erreur de ne pas vérifier malheureusement, on s’est rendu compte beaucoup plus tard en chemin. sinon les plats étaient pas mal (coup de cœur pour les frites de patates douces et les bananes plantain) je reviendrais pour ça c’est sure !"
Posté le 13/08/2024 à 20:47"Pas de Yassa dans la commande alors que c’est facturé. Numéro de téléphone qui ne marche pas. Prenez votre temps lors des commandes, ça vous évitera des ennuis et des clients en moins. J’espère que celui qui a mangé le Yassa de mon mari en a eu assez.. Merci."
Posté le 17/08/2024 à 12:00"Première fois dans ce restaurant , très déçu des plats. Les pastel au bœuf vraiment pas bonne , de l’industriel. Le mafé boeuf , manque de goût et saveur . Le Dibi agneau, la viande n’est pas assaisonnée, la viande a juste été cuite au grill . Vraiment très très déçu , sa ne vaut pas le prix affiché sur la carte ."
Posté le 18/08/2024 à 23:25"Mauvaise expérience, j’ai fais 24 km pour venir manger du Foutou banane sauce graine, j’arrive surprise, de multiple plats signalés comme « victime de leur succès » et donc pas servi y compris le Foutou, évidement aucune communication n’est faite à ce sujet, je me réoriente sur un autre plat, l’accompagnement n’est pas changeable, on peut juste commander un accompagnement en plus sans pouvoir changer même avec un éventuel supplément (riz blanc au riz rouge). Beaucoup de gras dans le bœuf et je rejoins FORT les avis plus bas la présentation est ZÉRO ! bref j’irai ailleurs ça ira plus vite."
Posté le 19/08/2024 à 13:06"Par votre faute ma femme enceinte a fait des nausées gravidiques et a du être admis au urgences 2 fois. Ce restaurant est une honte. Aucun respect des riverains. Grillade en extérieur à longueur de journée sans hotte adaptée. Régularisez votre restaurant au plus vite ou je serais obligé d'agir en conséquence. Et... ne soyez pas naif. Je trouverai bien assez de personnes pour corroborer mes dires."
Posté le 20/08/2024 à 13:06"À éviter! Nous sommes arrivée devant il y avais deux personnes devant nous qui attendais car intérieur complet, D’autres gens sont arrivés après. Un serveur est sorti pour connaître l’ordre des premiers arrivés ils sont donc entrés logiquement sa aurais du être notre tour. Ah bah non car une personne d’après nous et partie le voir donc ils ont été installés avant nous aucune logique et un peu dégoûter on ne dit rien, ensuite un autre groupe a fais la même chose et ont ete installer. Que se soit les personnes du restaurant et ceux de dehors aucune règles de savoir vivre. La chose qu’il nous a été proposer étais d’attendre qu’une autre table se libère 😂😂😂. La blague! Dans tous les restaurants que nous avons fait une personne viens chercher les clients à l’extérieur pour pouvoir les placer dans l’ordre d’arrivé apparement là bas c’est une regle qui ne connaisse pas. Nous ne donnerons pas notre argent à cette enseigne. A Fuir"
Posté le 21/08/2024 à 08:11"Cuisine créole, plats africains typiques, j'ai même pu boire du jus de bissap et manger une vraie thiéboudienne, comme au Sénégal. Mon seul regret est le système de commande, on scanne un QR code et la commande est envoyée de cette façon en cuisine. C'est un peu dommage, d'autant plus que la caissière est avenante et sait vanter les plats proposés. Je recommande vivement néanmoins pour le voyage culinaire sans déplacement.😎"
Posté le 26/08/2024 à 22:53"Découverte de la gastronomie africaine validée. J’ai trouvé le repas délicieux. Rien à y redire. J’avais envie de goûter à plus mais j’étais rassasiée avec ma commande. Ce qui veut dire que je dois continuer mon exploration et comme c’était si bon, je me dois d’y retourner. Merci pour le service et votre gentillesse. J’espère que votre restaurant gagnera de nombreux clients comme j’ai été conquise."
Posté le 28/08/2024 à 23:39"Viande bien assaisonnée et bien cuite. Les allocos n'étaient pas trop gras et le jus de gingembre était succulent."
Posté le 02/09/2024 à 16:28"Leur tieb est juste Fabuleux ! Parfaitement bien assaisonné et pas tendre. J'espère vite revenir et découvrir les autres plats à commencer par la sauce graines. J'ai commandé via uber pour ma part."
Posté le 04/09/2024 à 19:42"Honnêtement super déçu Les plats étaient froid vraiment froid et la nourriture pas bonne je m’attendais pas à ça et presque tout était en rupture nous avons manger malgré nous je ne recommande pas"
Posté le 07/09/2024 à 04:26"Le plat foutu banane sauce graines viande n'était pas a la hauteur la sauce doit être authentique de faite d'associer la feuille de laurier dans la sauce graines enlever tout authenticité de la sauce en plus trop salé. Conseil ne changer pas l'originalité de la sauce graines."
Posté le 07/09/2024 à 12:05"Nous y avons mangé hier 06/09. Le service a été rapide, la cuisine était excellente. Je goûtais pour la première fois le foutou banane sauce graine au bœuf, il était succulent. Le thiakry également un délice. Le service était de qualité et le personnel très chaleureux. Je recommande."
Posté le 07/09/2024 à 22:14"Resto ferme indiquer ouvert après 1h de route ça fais pas plaisir, j’aurais aimer tester mais je ne reviendrais pas"
Posté le 08/09/2024 à 14:41"De part mon expérience la personne étant à la caisse et très aigris ne communique pas avec sa clientèle , la salle beaucoup trop petite maintenant parlons des plat l’attieke bien sec , le foutou banane bien froid a son arrivé , alloco sec même pas cuit comme il faut trop sur côté à mon goût je ne valide pas"
Posté le 08/09/2024 à 19:35"Je sais pas si c'était un mauvais jour mais le poulet du tchieb n'avait aucune coloration, ça m'a dégouté. J'ai qd même goûté, le poulet n'était pas assaisonné du tout, j'ai pas insisté j'avais peur. Je suis tellement déçue le riz était clairement un riz cuisiné la veille, la texture en bouche le démontrait. Je voulais manger un plat réconfortant, c'était plutôt désolant. Les pastels étaient trop friable mais passable avec la sauce. Vraiment les saveurs et textures à revoir."
Posté le 19/09/2024 à 07:45"La bouffe est bonne par contre , qu’est-ce qu’ils sont très lent et très très long à servir !!!"
Posté le 19/09/2024 à 19:28"Le pire thieb poulet que j’ai mangé. Le riz n’avait aucun goût. Le poulet n’en parlons pas, aucun goût, fade et pas cuit. Je ne recommande pas !!!"
Posté le 22/09/2024 à 18:19"Un accueil chaleureux, propre. Nous avons commandé un riz au poisson c’était très délicieux. Je recommande ce restaurant."
Posté le 26/09/2024 à 20:17"Excellent restaurant avec beaucoup de choix ! Personnel sympathique :)"
Posté le 28/09/2024 à 11:39"Rien à dire , prix abordable pour la quantité , très très beau endroit et puis bonne ambiance, très propre aussi, je recommande !!"
Posté le 28/09/2024 à 16:33"Organisation catastrophique, en fait ils doivent fermer et se concentrer sur les ventes à emporter! Plus d’une heure d’attente pour être servi! Tout pour les livraisons, c’est bien dommage, sans parler de la gestion catastrophique de la file d’attente où tout le monde essaie de passer devant tout le monde!"
Posté le 05/10/2024 à 19:16"Le service client laisse vraiment à désirer. On a dû attendre dehors avant d’être enfin pris en charge, et une fois à l'intérieur, c'était loin d'être agréable. Il y avait tellement de monde que l’on ne pouvait pas manger tranquillement, et les gens qui attendaient pour une table étaient juste à côté de nous, ce qui rendait l’expérience gênante. Le restaurant est trop petit pour accueillir beaucoup de monde, donc mieux vaut y aller à deux, mais pas en groupe. Par contre, je dois dire que la nourriture est vraiment délicieuse, c'est un point fort ! Je recommande pour le goût, mais surtout, évitez d'y aller le soir."
Posté le 05/10/2024 à 19:30"Je viens souvent à ce restaurant puisque c'est à côté de mon travail. Les plats sont très bons et le personnel est gentil. À recommander"
Posté le 08/10/2024 à 09:52"Foutou sauce graine bœuf et poulet goûtés ici pour la 1ere fois et c’était très bon, juste je trouve le prix vraiment élevé pour ce que c’est, il y avait si peu de morceaux de bœufs… 16.90€ et 15.90€ les plats seuls sans boisson ni rien"
Posté le 14/10/2024 à 23:55"Les plats étaient délicieux ! Et le service était très sympathique ! Je recommande ! Super bon !"
Posté le 19/10/2024 à 18:44"Super ! Le personnel est très accueillant et la cuisine délicieuse. Je vous recommande le mafé"
Posté le 19/10/2024 à 18:48"C’était pas ouf. Trop de temps d’attente. Les quantités pour le prix ne sont pas ouf. Une organisation bancale avec une commande qui n’était pas la nôtre, quand on revient on leur explique et ils nous prennent de haut. Et les plats sont mangeables mais c’est pas ouf. Je vous recommande pas."
Posté le 19/10/2024 à 19:51"Un prix élevée pour des petites portion de plus le service et l’organisation du restaurant laisse à désirer. Plus d’une heure d’attente pour des commandes à emporter. Il faudrais songer à réduire le nombre de services que propose le restaurant si celui si n’est pas capable d’en assumer les conséquences."
Posté le 19/10/2024 à 23:09"Absolument choqué du service et de l’organisation, on fait la queue une première fois pour qu’on nous explique au final qu’il faut scanner un QR code au pif sur une table pour qu’il s’avère au final que chaque QR Code… est attribué à une table, sans compter qu’on nous fait refaire la queue (20 minutes au minimum) pour régler notre repas pendant que certain ne font même pas la queue, heureuse d’être honnête et d’avoir refait la queue comme des personnes honnête, si je n’avais pas affiché la caissière et tapé un scandale elle aurait fait passé un groupe qui venait d’arriver dans la queue avant moi en doublant tout le monde dans le plus grand des calmes. Bizarre comme manière de procéder. Ils doivent perdre un nombre fou de règlements avec cette manière de procéder. Au niveau du service …Il faut demander à être débarrassé sinon vous manger avec les couverts, les serviettes et même les plats d’autres personnes, et même quand on demande on est partiellement débarrassé. Par contre la nourriture était très bonne et c’est bien dommage d’avoir un repas complètement gâché par une orga aussi catastrophique et un personnel aussi ahuris à qui il faut répéter 4 fois les choses pour avoir un espoir d’avoir été compris."
Posté le 20/10/2024 à 19:22"JE DÉCONSEILLE !! je n’ai pas l’habitude de mettre des mauvais commentaires mais quand on resort avec UNE INTOXICATION ALIMENTAIRE je ne peux pas laisser passer ça. je ne sais pas ce qu’il y avait dans le repas, mais entre mon mal de ventre insupportable et les malaises de mon compagnon, je ne peux pas ne rien dire. ne connaissant pas la nourriture africaine, nous ne pouvions pas savoir si c’était frais ou pas, mais aux vus de nos réactions, ça ne l’était certainement pas. Tout cela, sans parler du service qui laisse plus qu’à désirer. Une organisation est vraiment à prévoir. Les serveuses sont clairement sous l’eau (les pauvres..) et c’était très désagréable de manger face à une file interminable en plein milieu du restaurant qui n’avançait pas. Bref je pense que vous l’avez compris, je vous recommande absolument pas ce restaurant et n’y retournerai jamais."
Posté le 20/10/2024 à 23:47"N’y allez surtout pas pour le foutu sauce graine ! Sauce qui n’a pas le goût de l’arachide c’est vraiment comme les commentaires le disent de l’huile tomate et ail ! L’odeur ne se décolle pas de mes mains pour vous dire !! Le foutou ça va mais peut mieux faire Franchement pour le prix ça ne vaut pas le détour ! Il faut cesser cette hype et arrêtez de payer des influvoleurs pour vous faire de la pub À JAMAIS!!! CONSEIL ALLEZ CHEZ ZARA FOOD"
Posté le 22/10/2024 à 13:46"Nous sommes allés le soir aux alentours de 20h, on nous a fait attendre à l'extérieur pendant 15min dans le froid, une fois arrivée à l'intérieur on devait scanner un QR code pour commander. Nous avons commander un foutou banane sauce graine et un garba, on a attendu 20min sans nouvelles, puis on a interpellé un serveur pour nous dire où en était notre commande, il nous a dit qu'il fallait attendre encore 20min pour un garba et que le foutou banane était déjà prêt, on aurait encore attendu si on n'avait pas interpellé un serveur, ils nous ont même pas prévenu qu'il y aurait autant d'attente pour un garba.. sans excuse de leurs part, j'ai donc décidé de changer de plat et de prendre un bibi bœuf. Mon compagnon a attendu 10min supplémentaire pour son foutou, le serveur m'a dis que mon plat allait arriver, 20min après mon plat est enfin arrivé. Mon compagnon avait déjà finis son plat alors que je venais à peine d'être servie. malgré ça, les plats étaient assez bon, mais par contre il y a énormément d'attente pour les plats et il faudrait plus être organisé sur les plats et l'attente des clients.."
Posté le 24/10/2024 à 21:24"Encore un restaurant qui ne sais pas gérer sa popularité. Pendant plus d'une heure à attendre dans le froid, à se faire engueuler par une serveuse qui ne sais pas se gérer , et à finalement se retrouver à devoir manger tout sauf ce qui était prévu de base (Foutou sauce graine), la soirée était parfaitement horrible. Pendant les 1h d'attentes je me suis permise à plusieurs reprises d'aller voir cette fameuse serveuse pour lui demander si il aller rester assez de foutou. C'est une fois assise à table après plus de 20 min, qu'on nous annonce qu'il n'y a plus tout les aliment pour faire nos plat. Sincèrement déçu, ce n'était pas ma première fois dans ce restau mais c'est certains que c'est la dernière."
Posté le 28/10/2024 à 10:54"A fuir. Je déconseille fortement ce restaurant. Service client nul"
Posté le 28/10/2024 à 12:37"poulet yessa j ai manger meilleur ça pue c est petit allez a château d eaux vous allez mieux manger africain je vous le garantie."
Posté le 29/10/2024 à 06:42"Le pire foutou banane. La sauce on dirait qu’il y a 80% de sauce tomate. Aucune saveur africaine. La boule de foutou est toute dure. En plus c’est livré dans une boîte en carton. Je recommande pas"
Posté le 29/10/2024 à 13:16"Première fois là bas, beaucoup de monde à l’ouverture et endroit assez petit, pas évident de trouver une place pour manger. Nous avons quand même pris à emporter et nous sommes régalés."
Posté le 29/10/2024 à 18:35"Service nul. On attends 3h pour qu’au final on nous dit qu’il n’y a plus de sauce graine. Je déconseille fortement"
Posté le 30/10/2024 à 14:00"Nous avons attendu plus d'une heure et notre commande de Foutou n'était plus disponible, pourtant des personnes arrivant après nous ont eu leurs commandes de Foutou qui était soit disant en rupture."
Posté le 30/10/2024 à 14:15"Une cuisine africaine avec différentes saveurs excellentes, un personnel adorable et accueillant, merci pour cette expérience."
Posté le 30/10/2024 à 16:45"J’ai adoré les allocos, le mafé était bon mais il manquer un peu de goût"
Posté le 31/10/2024 à 01:59"Service un peu lent mais les plats sont savoureux et l'ambiance agréable. Une bonne découverte."
Posté le 31/10/2024 à 23:09"Super bom, mais j'aurais aimé trouver uniquement des options 100% africaines. C'est dommage de me proposer des frites de patate douce avec de la mayonnaise. Il serait plus adapté de les accompagner avec des sauces africaines authentiques. C'est juste mon point de vue.. 😅"
Posté le 04/11/2024 à 11:37"Déçu de mon plat dibi d'agneau et aloko en matière de goût de qualité Sauce tomate et pastels sans goût, le Tieb pas du tout goûteux... Bre déçu"
Posté le 04/11/2024 à 22:16"Bon dans l’ensemble. Très bon accueil cependant un peu d’attente car restaurant petit."
Posté le 05/11/2024 à 13:38"Après une première dîner réussi dans ce restaurant, j’ai voulu renouveler l’expérience avec trois de mes amis. Nous avions donc prévu le coup et n’avions rien consommé de la journée. Dans l’ensemble nous avons apprécié les plats. Cependant aujourd’hui nous nous sommes toutes retrouvées avec une gastro … Notre état me fait sérieusement, me questionner sur l’hygiène du restaurant ou la fraîcheur des plats… Très déçu …"
Posté le 05/11/2024 à 19:48"Alors déjà attente super longue ( Femme enceinte ) merci pour l’empathie inexistante !! J’ai demander des pastel au thon, le cuisiner c’est tromper ( Je les ai entendu discuter en cuisine ) et devant moi le serveur me confirme que c’est des Pastel au thon et sans surprise j’ai eu des pastel aux bœufs avec un assaisonnement indien et non pas africain ce n’étais vraiment pas à mon goût Le foutou -10/10 Foutou industriel ça a le goût de la poudre de foutou alors la sauce graine non mais une blague je n’ai même pas goûter que ça sentais les épices indienne 🙄 Bref je déconseille désolé mais vos pub ne sont pas DU TOUT à la hauteur de vos plats"
Posté le 05/11/2024 à 20:08"Le foutou bœuf était excellent, l’ambiance est top, je recommande à 100%"
Posté le 06/11/2024 à 12:29"J’ai effectué une commande à emporter avec ma compagne, nous avons pris un poulet Yassa et un Maffé poulet….. le goût n’était clairement pas au rendez-vous. Le riz trop cuit collant sans sel et les sauces n’avait aucunes saveurs malheureusement. Le maffe était semblable à une sauce tomate et le Yassa sentait juste le goût de l’olive. Vraiment déçu car ça a l’air très appétissant sur les photos."
Posté le 06/11/2024 à 14:49"On nous a refusé de manger sur place à 23h15 Alors que le restaurant ferme à minuit Nous avons dû prendre emporter Une amie à moi, ne voulait pas prendre Du coup j’ai été la seule à prendre le menu Nous sommes partis Ma copine a fait demi-tour pour prendre un menu Et a vu Un serveur prendre des clients sur place Est-ce de la discrimination ? Et en plus de ça J’ai retrouvé une bête dans mon plat Je déconseille d’y aller dans ce restaurant"
Posté le 08/11/2024 à 22:44"“Je me suis rendu hier soir dans ce restaurant où je viens depuis des années, et honnêtement, niveau goût, rien à redire ! Les plats sont toujours aussi délicieux, les saveurs sont authentiques, et c’est un plaisir de retrouver cette qualité. Par contre, j’ai été un peu déçu par la quantité de nourriture. J’ai remarqué que les portions ont nettement diminué, et c’est dommage car cela faisait partie de ce qui rendait ce restaurant si généreux et accueillant. J’espère qu’ils reviendront aux portions d’avant, car la qualité est toujours au rendez-vous !”"
Posté le 09/11/2024 à 08:40"Foutou extrêmement bon, poulet incroyable, bœuf super tendre. Service un peu long, peu de table ~7 (comparé au monde) le Foutou devient écœurant vers la fin (trop sucré) Le système de commande est super (QR code sur la table) J’y retournerai probablement Je recommande ++"
Posté le 10/11/2024 à 19:50"La cuisine est excellente, foutou sauce graine est excellent, un peu lourd quand même. .. Seul bémol, restaurant trop petit... très bonne expérience, je recommande..."
Posté le 10/11/2024 à 20:03"Première fois dans un restaurant africain et je peux vous dire que nous nous sommes régalé ! Une cuisine traditionnelle ou les plats sont délicieux et copieux ! La salle est petite malheureusement et mériterait d’accueillir encore plus de monde. Je reviendrais à coup sûr ! On adore 👏🏼"
Posté le 11/11/2024 à 12:41"Service rapide. Nous avons pris un foutou boeuf et un poulet mayo. La viande du foutou était très tendre, par contre la sauce très fade, manque très clairement d'assaisonnement, tout comme le poulet mayo. Pas assez d'épices et pas du tout de piment. Cuisson alokos parfaite. Jus de bissap trop sucré."
Posté le 16/11/2024 à 12:00"Superbe endroit , le service et la cuisine sont parfaits , je le recommande vivement . PS : LE BIG"
Posté le 21/11/2024 à 14:12"Excellent ! Meilleur thieb et allocos que j’ai mangé. Tout était excellent. Foutou sauce graine, dibi, poulet mayo un régal !! Je recommande !"
Posté le 22/11/2024 à 20:43"C’était absolument incroyable meilleure expérience culinaire, merci carrément"
Posté le 22/11/2024 à 20:44"Le poulet mayo un délice, le service est impeccable. Merci pour votre gentillesse. Je reviendrai soyez en sur !"
Posté le 22/11/2024 à 20:45"J’ai commander emporter pour recevoir deux à trois viande pour 17€ mais c’est vraiment la blague de l’année"
Posté le 23/11/2024 à 18:41"Très agréable!! La cuisine est excellente. Je recommande fortement."
Posté le 23/11/2024 à 20:36"La cuisine est très bonne. L'attente est un peu longue mais ça vaut le coup d'attendre."
Posté le 23/11/2024 à 20:50"Excellent ! Le meilleur de la capitale"
Posté le 25/11/2024 à 13:12"Superbe experience en tant que guadeloupéenne, le foutou sauces graines et les accras etaient un délice ! Je reviendrai une 3e fois"
Posté le 25/11/2024 à 13:12"8/10 très bon restaurant, simple quand t’as envie de manger africain, yassa et banane plantain très goûteux"
Posté le 26/11/2024 à 12:37"Pour ce que ça vaut, les portions laissaient franchement à désirer. Quant au goût du poulet mayo, il n’était pas au rendez-vous. Cela ressemblait davantage à du poulet braisé amer accompagné d’un peu de sauce. Allez prendre des leçons de préparation de poulet mayo chez « O Grillades Fumés ». Concernant les portions, il vaut mieux manger sur place, car elles y sont nettement plus généreuses."
Posté le 26/11/2024 à 20:44"Commande passée mais jamais reçue et aucun moyen de contact c’est scandaleux !! Extrêmement déçue et en prime un email reçu pour dire le nombre de points que j’ai eu alors que je n’ai jamais reçu ma commande. Merci de procéder à mon remboursement."
Posté le 28/11/2024 à 11:58"J’ai bien mangé tout le monde est souriant ça fait plaisir la bonne adresse ! La déco est sympa bonne ambiance"
Posté le 28/11/2024 à 13:28"Je déconseille fortement cette restaurant hier soir j’avais tellement faim j’ai commandé du yassa bœuf la nourriture était dégoûtant le riz n’était pas bien fait ni la sauce yassa y’avait de l’eau sur le yassa on dirait qu’il savent pas la cuisine le restaurant a besoin professionnalisme j’ai perdu mon argent pour rien j’ai dormi sans rien manger j’étais obligé de jettent la nourriture"
Posté le 28/11/2024 à 15:48"Super restaurant! Bon service, l'attente n'est pas longue et la nourriture est très bonne! Restau découvert il y a environ 5 mois et j'ai dû faire une douzaine de passage. Meilleur yassa bœuf de Paris ?"
Posté le 28/11/2024 à 15:49"J’y suis allée en compagnie de mes parents, tous les 2 sceptiques. Il est rare de découvrir des nouveaux goûts aujourd’hui aussi bons. Et pourtant si ! Un service impeccable avec des plats de saveurs exceptionnelles mais surtout un personnel adorable! Ils donnent une ambiance chaleureuse et familiale, tout ce qu’on apprécie dans un restaurant !"
Posté le 28/11/2024 à 19:34"Excellente nourriture, super accueil et personnel agréable ! Je recommande"
Posté le 30/11/2024 à 11:37"Restaurant tout petit on dirais ma chambre même pas de place pour s’asseoir"
Posté le 30/11/2024 à 20:16"ATTENTION, TOUS LES BONS COMMENTAIRES SONT FAUX. Ne vous faites pas avoir, les commentaires 5 étoiles sont des robots qui payent pour faire monter la note. Regardez les avis 1 étoile et vous verrez la vérité. Je suis allé, la dame à l'accueil est une horreur, elle se prend pour une reine et nous néglige. Ce n'est pas le premier mauvais commentaire sur elle, comme par hasard."
Posté le 02/12/2024 à 08:51"Excellent. Fière de voir un travail, un service et une décoration de cette qualités. Continuer comme ça !"
Posté le 03/12/2024 à 21:43"Vraiment excellent, tout était bon et copieux. Magnifique decoration tres fière de voir ce genre de restaurant ☺️"
Posté le 03/12/2024 à 21:44"Foutou sauce graine plutôt pas mal par contre dibi bœuf sec … je vous le conseille pas et les allokos et l’attieke étaient bon"
Posté le 04/12/2024 à 16:10"Très très très délicieux, belle prestation des plats, service impeccable 😍😍"
Posté le 04/12/2024 à 19:32"Nous somme venue de Bretagne pour déguster vos plats qui sont vrm très bon , personnelle très agréable et bonne ambiance je recommande à 1000%"
Posté le 06/12/2024 à 20:15"Rien à dire de mauvais, c’est juste très bon! Cela change de ce qu’on a l’habitude de manger. Je conseil vivement, pour ceux qui ont de l’appétit !!"
Posté le 08/12/2024 à 20:59"Déçue du goût des plats. Les entrées étaient pas mal, et le foutou plutôt bon, mais le mafé de bœuf n’était vraiment pas bon: une sauce trop épaisse et pas super bonne et la viande super mal cuite c’était du carton. Entrées et dessert très bons"
Posté le 09/12/2024 à 12:25"Accueil à revoir le plat étais froid la serveuse m’a dit que ma commande étais pas passée j’ai du payer une deuxième fois alors que j’avais déjà payer il m’ont apporter un deuxième plat et j’ai dit que c’était une erreur le personnel ne voulais pas me rembourser ni en carte ni en espèces j’ai du un peu me fâcher et leur expliquer que c’était pas de ma faute si j’avais commander un deuxième plaît à la fin j’ai réussi à être remboursé mais sinon je reviendrai pas."
Posté le 09/12/2024 à 19:20"Bonne cuisine, j'ai beaucoup aimé le foutou banane et c'était copieux. Cependant, le service est catastrophique. Ce n'est en aucun cas un restaurant mais plutôt une plate-forme de livraison avec quelques tables et chaises. On vous ramasse vos assiettes et vos verres dès que vous avez fini la dernière bouchée, et on vous dit carrément de sortir pour laisser la place aux personnes qui attendent dehors en vous faisant culpabiliser ! Pour le peu de personnes qui mangent à l'intérieur ils se trompent également de plats et oublient des commandes. Clairement c'est un fast food pour se faire livrer !"
Posté le 13/12/2024 à 18:17"Commande passée en livraison décevante. Portion très très petite, le dibi n'avait pas de goût et avec des oignons crus, les alocos mal cuits et huileux. Les Frites de patates douces etaient molles. J'ai voulu tester le burger en pensant qu'il s'agissait d'un menu avec frites comme presenté sur la photo...grosse déception !!14 euros uniquement pour un petit sandwich sans accompagnement! Je suis très déçue car j'avais eu l'habitude de considérer ce restau comme une valeure sûre mais suite à mes 3 dernières commandes je pense que je vais changer d'adresse d'autant plus que les prix ne cessent d'augmenter."
Posté le 15/12/2024 à 02:43"Repas délicieux, copieux. Un Dibi d’agneau ultra tendre avec du goût. Le riz rouge très bon. La sauce mafé très bonne . Un peu d’attente pour le service c’est normal avec les plats préparés à la commande. Une hôtesse en salle soucieuse de la propreté. Tables nettoyées après le départ de chaque client. Nous sommes conquis par cette adresse !!!"
Posté le 17/12/2024 à 12:58"Très bon restaurant avec un menu variés, très bon accueil, je recommande vivement."
Posté le 17/12/2024 à 14:47"J’ai pris du mafe bœuf, j’ai adorer leur plat. Quantité incroyable."
Posté le 17/12/2024 à 18:20"J’adore !!!! La bouffe est chaude et bonne. De surcroît les quantités sont très généreuses."
Posté le 18/12/2024 à 13:21"En général, je commande au restaurant de Villetaneuse, mais celui-là il est immonde. La viande n’est même pas assaisonnée, de mauvaise qualité, les allocos sont trop huileux, les sauces ne sont même pas reconnaissables. Vraiment ne mangez pas ici, allez dans les autres adresses de cette chaîne"
Posté le 18/12/2024 à 21:18"Bonsoir à tous Pour ma part, ce fut une déception depuis le temps que j’attendais de manger là-bas, c’est surcoté, je m’attendais à quelque chose d’extraordinaire mais pas du tout. C’était pas mauvais, mais une assiette mix à 25,90 € et mon plat en un total de 42,80 € et ça sans boisson même la sauce est payante 🤦🏻♂️ . Heureusement que durant mon trajet de gare. J’avais du soda dans mon sac que j’ai sorti discrètement pour l’accompagner. Mais franchement je trouve ça excessivement cher."
Posté le 19/12/2024 à 19:27"Le responsable nous a accueilli au sein de Afrik N fusion très généreux et très gentil, on se sent très vite a l’aise les plats. -10/10 rien à dire je reviendrai sûrement -les serveuses super top aussi !! -très chaleureux"
Posté le 22/12/2024 à 21:51"C’était pas bon ! Plus jamais j’écoute TikTok pour le foutou sauce graine j’ai eu l’impression d’avoir manger un pot pour les bébés , le Thieb était pas un Thieb ! Le poulet mayo était sec je me suis étrangler ."
Posté le 25/12/2024 à 20:52"Intoxication alimentaire en mangeant ce plat au poulet. Mon mari a pris un autre plat et il n a rien eu."
Posté le 26/12/2024 à 08:14"Alors on arrive deja on constate que c'est un restaurant minuscule, donc ensuite on s'installe les pastels etait bon et les alloco etait bon egalement MAIS quand j'ai gouter mon plat principal (mafé boeuf) je constate que cela a ete le pire mafé que j'ai manger de toute ma vie, j'ai gouter le plats des personnes avec qui j'etais et c'etait tout autant infecte, le bissap était infecte egalement c'est le pire bissap que j'ai bu de toute ma vie. A FUIRE N'ALLEZ PAS ET N'ECOUTEZ PAS TIKTOK !"
Posté le 26/12/2024 à 18:43"La salle est pleine, ya de l'attente a l'extérieur donc c'est bon signe. Les assiettes sont copieuses et donne super envie. On a hâte de déguster. Le responsable est très réactif. Et le personnel en salle également, la serveuse est souriante et agréable."
Posté le 26/12/2024 à 19:12"Je ne suis pas une experte en plats d’Afrique de l’Ouest, mais pour une critique constructive le personnel devrait se concentrer sur la cuisson car la texture en bouche peut laisser à désirer… Parcontre , pour des personnes qui n’ont pas le palet habitué à ces saveurs, je recommande vivement cette expérience culinaire qui surprendra sûrement vos papilles. D’un point de vue objectif, ayant choisie un « poulet mayo » c’était vraiment appétissant et rassasiant , mais manquait une touche de saveur ! Ceci dit , pour la qualité de la viande utilisée il n’y a rien à dire et le service des employés est géré au top ! Il est dommage que l’endroit soit très petit !"
Posté le 27/12/2024 à 21:59"Parfait, le personnel était très sympathique. Il y a de la queue mais ça vaut le coup."
Posté le 30/12/2024 à 14:02"Très bon ! Personnel très agréable. Il y a un peu d’attente mais ça le vaut."
Posté le 30/12/2024 à 14:03"Tout étais parfait ! Le personnel était adorable ! La nourriture était délicieuse. Il y a quand même la queue mais ça vaut l’attente ! Merci à eux !"
Posté le 30/12/2024 à 14:03"Très bon j’ai commandé un foutou sauce graine bœuf."
Posté le 30/12/2024 à 22:24"Service efficace et agréable malgré la forte affluence. Très bonne cuisine, des plats copieux et savoureux."
Posté le 02/01/2025 à 21:10"Personnel gentil accueillant qualité des aliments au top. Foutou banane très bon"
Posté le 03/01/2025 à 01:30"Le restaurant est tout petit et il n'y a pas beaucoup de place assise. On nous dit de revenir d'ici 35 minutes. Une fois revenus, on nous dit qu'il fallait rester qu'il y a d'autres personnes qui attendent. Il aurait été judicieux de nous dire d'attendre dans le restaurant directement, perte de temps et personnel blasé bref j'irais manger ailleurs"
Posté le 04/01/2025 à 19:18"J’ai trouvé sa incroyable c’était très délicieux je recommande!!"
Posté le 05/01/2025 à 08:41"Le foutou sauce graine est à tomber !! Bravo aux chefs, tout était très bien servi. Pour manger sur place, prévoyez de l’attente. Mais celle ci vaut le coup ☺️"
Posté le 05/01/2025 à 13:03"L’ambiance est chaleureuse, les plats étaient délicieux et le foutou sauce graine au bœuf: un vrai régal. Une super expérience que je vous recommande 🥰🥰"
Posté le 08/01/2025 à 13:48"Super bon , nourriture servie bien chaude et employés très sympathiques"
Posté le 09/01/2025 à 11:24"Excellent repas !!! Et on en parle pas assez des employées la serveuse est super tellement patiente et adorable un énorme merci à eux et au caissier"
Posté le 09/01/2025 à 13:03"La cuisine était bonne, la salle trop petite et le serveur gentil"
Posté le 09/01/2025 à 21:11"Meilleur maffe sur place qu’en commande, je vous conseille de vous déplacer la différence est nette, le goût, l’expérience est bien meilleure.. Alokos delicieux il manquerait juste une sauce chien (Antilles) et ce serait parfait"
Posté le 11/01/2025 à 17:01"Super de pouvoir commander directement sur table !!! Assiettes bien présentées et fournies . Pastels très très bonnes quoique un peu petites . Et les Alloco étaient très bien cuites 😍🤤Le poisson aussi très bon. Mais le poulet manquait un tt petit peu de cuisson. Le service super et on a très bien mangé!!!"
Posté le 12/01/2025 à 11:07"Super bon ! On a pris à emporter, la salle était bondée. Le foutou sauce graine est servi généreusement ! Je recommande vivement"
Posté le 14/01/2025 à 21:17"C’était très bon l’accueil la facilité de commande et l’affluence toute etait incroyable"
Posté le 17/01/2025 à 21:57"Une véritable pépite ! Ce restaurant est un véritable havre de saveurs. Chaque plat est préparé avec soin et déborde de fraîcheur et de goût. L’accueil est chaleureux, le service impeccable, et l’ambiance conviviale rend l’expérience encore plus agréable. Une adresse où l’on se sent comme à la maison, tout en savourant une cuisine de grande qualité. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 20/01/2025 à 20:10"Une expérience exceptionnelle ! La qualité de la nourriture est tout simplement incroyable : des plats savoureux, parfaitement préparés, avec des ingrédients frais. Chaque bouchée était un régal ! En plus de cela, l'équipe est formidable : accueillante, souriante et toujours aux petits soins. On sent vraiment qu'ils aiment ce qu'ils font et qu'ils veulent offrir le meilleur à leurs clients. Je recommande ce restaurant les yeux fermés et j'y reviendrai sans hésiter !"
Posté le 21/01/2025 à 13:49"Très bon. La sauce graine était excellente. Je recommande"
Posté le 22/01/2025 à 13:36"Très bonne expérience au afrikan fusion du 13 eme arrondissement. J’ai testé le foutou sauce graine et la sauce graine est exquise mais le foutou est un peu écœurant sans sauce. Cela reste une formidable expérience et ce plat reste très bon."
Posté le 22/01/2025 à 13:38"Je suis allée manger avec mon frère dans ce restaurant, et quelle expérience incroyable ! Dès notre arrivée, nous avons été bien accueillis. Le service était tout simplement irréprochable : les serveuses, d’une gentillesse rare, ont pris soin de nous du début à la fin. Nous avons dégusté un foufou sauce graine au bœuf pour la première fois, et c’était un pur délice ! Les saveurs étaient parfaitement équilibrées. Elles nous ont même offert le dessert, un geste qui a rendu notre expérience encore plus mémorable. Tout était parfait : l’accueil, l’ambiance, le service, et bien sûr, la nourriture. Nous étions absolument ravis et repartirons sans hésiter. Merci pour ce moment d’exception !"
Posté le 22/01/2025 à 15:35"La nourriture nous paraissait bonne, nous étions contents en sortant, mais quelques heures plus tard, intoxication alimentaire... En regardant les avis plus attentivement qu'avant de nous y rendre, nous avons pu constater que nous ne sommes pas les seuls, voire même que nous sommes très nombreux... Alors hygiène à revoir. On ne joue pas avec la santé des gens. Des personnes fragiles pourraient y laisser leur vie."
Posté le 23/01/2025 à 06:44"SUPER BON ! Très bonne expérience, le Foutou Banane était juste excellent. Personnel agréable et rapide, je recommande"
Posté le 23/01/2025 à 14:09"Deuxième fois que je suis allé mangé, toujours aussi bon,service impeccable. Je reviendrai 👌"
Posté le 23/01/2025 à 15:13"Restaurant incroyable , les veritables saveurs de l'Afrique , recommande a 100%"
Posté le 29/01/2025 à 13:12"Très bien accueilli, les plats sont excellents 🔥🔥"
Posté le 29/01/2025 à 13:13"meilleur poulet de ma vie, le foutu incroyable, le service super incroyable et la sauce qui pique à tué mon pote"
Posté le 30/01/2025 à 12:56"Sans aucun doute, ne marchez pas pour y aller ! Courez, c'est excellent !"
Posté le 30/01/2025 à 17:02"À la recherche d’un restaurant africain fermant à des heures tardives, je suis allé manger chez Afrik’N’Fusion. Une très belle découverte. J’ai pris un thieb au poulet avec des pastels au bœuf. C’était tout simplement délicieux. Les portions étaient généreuses. Je recommande."
Posté le 31/01/2025 à 22:36"Comment jeter son argent par les fenêtre ? 🥁🥁et bien j’ai la réponse: tu viens pour te faire un petit plaisir avec une barquette de banane plaintain, le quart n’était pas correctement cuit, et surprise un poil ou que sais-je encore.. de quoi gâcher sa pause dej.. j’aurais mieux fait d’aller ailleurs et vous aussi ! Merci à vous !"
Posté le 01/02/2025 à 11:03"Accueil merveilleux tres bonne personne à l’accueil il nous a même offert des boissons alors qu’on avais pas d’argent"
Posté le 01/02/2025 à 11:33"C'est douuuuuxxxx!"
Posté le 03/02/2025 à 12:49"Serveur agréable, j’étais déjà venu en novembre sous invitation et je viens de revenir aujourd'hui pour faire découvrir à quelqu'un, les plats sont copieux c'est vraiment très très bon ! Merci encore pour l’accueil"
Posté le 03/02/2025 à 12:54"Bonne portion, pour ma part j’ai pris un foutou sauce graine et c’était pas mal, le bœuf était bien tendre. Concernant le temps d’attente il est convenable Je recommande"
Posté le 04/02/2025 à 18:37"Excellent ! Nous avons tout aimé, que ce soit le thieb, le maafe et le foutou boeuf sauce graine. Toutefois je vous recommande le thieb poulet qui est juste exquis !!"
Posté le 04/02/2025 à 19:30"super moment , très bonne cuisine"
Posté le 04/02/2025 à 19:51"C’est très bon et coût de cœur pour les pastels au bœuf."
Posté le 05/02/2025 à 13:29"Incroyable, délicieux, des restaurateurs très aimable et humains, souriants et accueillants.Moi même étant congolaise je n’avais jamais exploré ces saveurs , FONCEZ-Y!!!! Des tarifs abordables en plus de ça!!"
Posté le 05/02/2025 à 19:45"Excellent !! Je recommande le mix dibi poulet !!"
Posté le 05/02/2025 à 20:23"C’était excellent je recommande !"
Posté le 06/02/2025 à 15:07"Accueil très chaleureux et repas tres bon"
Posté le 06/02/2025 à 19:28"Très bon restaurant, les personnes n’ayant pas mis cinq étoiles doivent absolument revenir pour modifier leurs notes car je leur donne ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ très bon repas ,convivial rapide et bien accueilli par Alassane, Ali et Khadija"
Posté le 06/02/2025 à 19:51"Note : ⭐⭐☆☆☆ (2/5) Je suis assez déçue de mon expérience dans ce restaurant. Dès l’arrivée, aucun accueil chaleureux, ce qui donne une première impression assez froide. Les plats manquaient clairement d’assaisonnement, ce qui les rendait fades et sans saveur. De plus, avec seulement 4°C dehors, on s’attend à un endroit confortable, mais au contraire, la climatisation était à fond, ce qui rendait l’ambiance encore plus glaciale. Le seul point positif : leurs jus, qui étaient vraiment délicieux. Dommage que le reste ne soit pas à la hauteur."
Posté le 10/02/2025 à 17:16"C'est trop cher pour ce qu'on mange et la nourriture pas top. Un peu déçu."
Posté le 12/02/2025 à 12:14Entreprises à proximité