AFRIK ASIAN ORIGINAL’S

📌 23 Rue Eugène Jumin, 75019 Paris

4.6 / 5
(639 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Mercredi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Jeudi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • Vendredi 12:00–15:30, 19:00–23:00
  • Samedi 12:00–15:30, 19:00–23:00
  • Dimanche12:00–15:30, 19:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant AFRIK ASIAN ORIGINAL’S qui se situe au 23 Rue Eugène Jumin, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.38.07.59

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Plats halal
  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Bimpli
  • Ticket Restaurant
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Places assises
  • Dîner
  • Desserts
  • Traiteur

Services disponibles

  • Livraison
  • Terrasse
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Aliasing..
Note de : 2 / 5

"Entrées bonnes les pastels et les samousas 😁👍 en revanche les plats c'est une catastrophe testé le yakisoba ( les nouilles sont séparées du poulet crispy ) le nouilles sont collantes et ultra salées sauce soja de mauvaise qualité et pour le crick crack fish le poisson pané est très sec sans goût et lés frites de patates douce sans intérêt quelle déception j'ai mis la 2 ême étoile pour les entrées sinon c'était une seule ! Le goût global des plats c'est fade avec beaucoup de sel ou de sauces salée pour masquer le goût très déçu 😔 . Sinon les quantités sont cool 👍"

Posté le 24/07/2019 à 18:53
Avis de : Hedi.a.
Note de : 5 / 5

"Comment vous décrire mon expérience culinaire chez afrik asian soûl. C’est une cuisine qui mais t sens en éveil, qui te fais voyager, sans oublier la présentation de l’assiette qui donne vraiment envie. Je vous recommande ce street food corner qui sort de l’ordinaire avec son yakisoba qui est une tuerie. Je vous le recommande fortement."

Posté le 26/07/2019 à 16:52
Avis de : kenza.u.
Note de : 5 / 5

"Plats vraiment copieux et délicieux , le prix est également abordable. J’ai été très bien accueillie aussi 🤗 je recommande 🙌🏼"

Posté le 27/07/2019 à 19:14
Avis de : Mickael.a.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont originaux, goûteux et copieux. Très bon accueil et prix plus que raisonnables. Une adresse à retenir !"

Posté le 28/07/2019 à 06:51
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et une cuisine vraiment très bonne. Les portions sont copieuses et ça fait plaisir! Petit plus pour la sauce piquante qui n’est pas sur la carte mais qu’il ne faut pas hésiter à demander"

Posté le 03/08/2019 à 18:32
Avis de : Keisha.a.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allée le mois dernier et j’ai été conquise! L’un des deux associés est passionné par son travail, agréable, sympathique. Il nous a expliqué comment était né ce concept et souhaite réellement nous faire découvrir ses produits et ses plats! La cuisine est vraiment excellente, les produits sont frais et cuisinés sur place. Je recommande fortement ce petit resto à tous mes proches qui sont ravis de l’avoir découvert ! Une fusion afro-asiatique pour le plus grand plaisir de mes papilles ! Bravo à l’équipe et merci pour cette gentillesse et cette bienveillance !!!"

Posté le 09/08/2019 à 20:49
Avis de : Al.s.
Note de : 4 / 5

"Tout petit restaurant, juste deux tables minuscules dehors, dommage, car la cuisine y est très bonne. Un peu long à préparer car tout est fait maison, mais ça vaut le coup d'attendre, c'est gouteux et bien cuisiné. J'aurais juste apprécié quelques rondelles de piment frais, mais il est vrai que je n'ai pas pensé à demander..."

Posté le 11/08/2019 à 08:33
Avis de : Elsa..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil. Le lieu est agréable. Très belle découverte. La carte des plats & des menus défend une cuisine goûteuse et savoureuse. Bravo à Ulrich, ses associés & toute son équipe."

Posté le 14/08/2019 à 14:38
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce moment chez afrikasian's ,nous étions venu par hasard avec des potes pour le cinema en plein air à la villette ,nous avons eu l'honneur et le plaisir de découvrir ce restau surprenant et osé et vivre l'experience de la cuisine fusion afro asiatique . Top l'acceuil, cuisine de dingue , my new favorite restaurant."

Posté le 18/08/2019 à 15:28
Avis de : Yohann.o.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard, ce petit restaurant a été une très bonne surprise. Portion généreuse et à prix tout à fait raisonnable. C'est le genre de fusion food qu'on aime généralement bien découvrir ! Gérant très sympathique. Je recommande."

Posté le 21/08/2019 à 12:12
Avis de : Jordan.r.
Note de : 5 / 5

"Ouvert depuis peu nous nous y sommes rendu pour la première fois un peu par hasard... Non seulement l'accueil a été parfait mais la nourriture est absolument exceptionnelle ! La carte est de la bonne taille ni trop grande ni trop petite, de quoi trouver son bonheur à coup sûr ! Tout les plats sont bien présentés avec des portions copieuses ! Avec un rapport qualité prix très corrects il s'agit probablement de l'un des meilleurs lieux de street food de la capitale"

Posté le 23/08/2019 à 10:58
Avis de : Laure.u.
Note de : 5 / 5

"Certainement un des meilleurs street food de l'arrondissement ! Délicieux, plein de saveurs ! Je n'y suis allée que deux fois et je n'ai pas été déçue ! Le personnel est hyper sympa et serviable, on se sent très à l'aise. Tout est fait maison. Je ne manquerai pas d'y retourner pour goûter ce que je n'ai pas encore goûté ! Encore bravo, super endroit !m"

Posté le 25/08/2019 à 05:51
Avis de : Magaga.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant trouvé par hasard, très bon accueil et concept original. Les plats proposés sont intérressants et mélangent aisément les plats africains et asiatiques. Le rapport qualité prix est imbattable. Le gérant est disponible et passionné. Nous reviendrons pour goûter les autres plats, et ceux à venir !"

Posté le 25/08/2019 à 11:21
Avis de : Lilou..
Note de : 5 / 5

"Une tuerie ce petit resto,dommage que ce soit pas assez plus grand,accueil tres chaleureux.tout est fait maison,quantite raisonnable on finit pas tout, prix tres abordable meme si y a de formule c est pas grave. Ca vaut le coup pour la surprise reussie du melange afro asiatique.je recommande et en plus on peut prendre a emporter!"

Posté le 26/08/2019 à 11:29
Avis de : Fanny.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique. Nourriture très bonne. Produits frais. Gérant très attentionné, aimable et soucieux de l'hygiène. A recommandé avec grand plaisir."

Posté le 28/08/2019 à 11:39
Avis de : Adélaïde.A.
Note de : 5 / 5

"Le chef qui offre un accueil très sympathique est un passionné et conseille ses clients avec enthousiasme. Le plat qu'il m'a servi était un vrai voyage! (Le jungle rice je crois). À conseiller sans modération! Et encore merci pour l'accueil."

Posté le 25/09/2019 à 19:39
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"J’ai tenté le coup et je n’ai pas été déçu. Comme j’avais sauté le repas du midi je me suis dis que j’aurais probablement encore faim en sortant de ce restaurant, mais j’ai été agréablement surpris des portions généreuses. Arrivé à la moitié du plat j’étais déjà bien rassasié. Les pastels au bœuf et le beef django étaient excellent. Mon ami à également apprécié le shrimpkiff. Encore merci au chef. Je recommande ce restaurant à 200% 👍👍👍👍"

Posté le 03/10/2019 à 22:14
Avis de : Elodie.h.
Note de : 5 / 5

"Nous habitons juste à coté et l'avons testé à emporté et ça nous a donné envie de le faire plus souvent. L'accueil est top, le service super rapide et les plats sont vraiment très bons, pleins de saveurs originales. On a hâte de gouter d'autres plats !"

Posté le 07/10/2019 à 09:45
Avis de : Ines..
Note de : 5 / 5

"Super endroit. Les cuisiniers sont top. Meilleur plat : yakisoba au poulet. La cuisson est parfaite et le poulet tendre, bien assaisonné. Je n'ai pas apprécié les alocos car sèches (je les préfèrent grasses et sucrées comme au Poulet Braisé). Je recommande les samoussa poulet et pastels boeufs 👌👌👌"

Posté le 15/10/2019 à 13:06
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Retourné avec des amis, nous n'avons pas été déçu : plats très bons et copieux, excellent accueil et patron super sympa! Beef BAF burger avec double steack haché de boucher au Top. Quality has a name: Afrik Asian !"

Posté le 18/10/2019 à 22:15
Avis de : Yue.h.
Note de : 5 / 5

"Vraiment super resto. Nous l’avons découvert par hasard suite à un expo au parc de Villette. Très bon rapport qualité/prix, surtout le midi."

Posté le 27/10/2019 à 14:00
Avis de : Master..
Note de : 5 / 5

"Franchement, j'étais curieux de savoir ce que pouvait donner cette fusion Afrique-Asie... Je n'ai pas été déçu du voyage !!! Vraiment très bon et copieux!!! Après avoir testé les accras la veille, avec la sauce qui les accompagnent merveilleuse bien! J'y suis revenu pour manger mon plat! J'ai pris le Spicy chicken (très prisé) avec des bananes plantain. Un délice !!! Les bananes me permettant d'atténuer le very spicy demandé ! Haha Mon amie ayant pris les pastels de boeuf avec une sauce tomate....du Turfu!!! Et le Yakisoba avec son poulet pané citronné exceptionnel !!! Merci pour le service et votre gentillesse !!!"

Posté le 27/10/2019 à 22:04
Avis de : Yassine.Z.
Note de : 4 / 5

"Expérience culinaire agréable avec des plats qui ont de la saveur. Un accueil de la part du chef et des associés du resto chaleureux. Je valide mais attention à ne pas venir tard au risque de ne plus pouvoir manger ( il n'y aura plus grand chose de dispo sur la carte)"

Posté le 02/11/2019 à 10:21
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"J'ai emmené ma famille suite à la video de florian on air ! J'y ai trouvé un staff hyper sympa et une cuisine qui sincerement pourait rendre jaloux plusieurs restaurant traditionnel. Je conseile réelement j'y retournerais avec ma ptite amie ou avec des amis!"

Posté le 02/11/2019 à 13:20
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Des bons plats savoureux cuisinés à la commande avec des produits frais et portions généreuses. Très bon accueil, personnel sympa et serviable. Piment maison disponible sur demande. Seul petit point négatif la salle est un peu petite."

Posté le 11/11/2019 à 00:12
Avis de : Raissa.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon ! Le restaurant est petit, l'attente n'est pas trop longue et le repas est très bon. Le seul bémol c'est qu'il y avait du lait de coco dans le riz avec les crevettes et que je n'aime pas ça, sauf que ce n'était pas spécifié dans le detail du repas. Heureusement j'avais pris aussi le saumon qui a sauvé les meubles !!! Les avis que j'ai lu sont conformes. Je recommande."

Posté le 16/11/2019 à 20:34
Avis de : Viktor.g.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience ce midi. Un accueil d’une gentillesse rare. Moi qui suis un gros mangeur, mon appétit a largement été contenté avec entrée + plat. Le tout à un prix très raisonnable. J’ai qu’une envie c’est d’y retourner pour tester le reste de la carte."

Posté le 17/11/2019 à 18:08
Avis de : Irma.a.
Note de : 5 / 5

"Concept très intéressant. Très bonne qualité des plats 😍 bien présentés ♥️, j'étais ravie des pastels et samosa. Mon plat était sublime, digne d'un restaurant étoilé ! Je suggère juste la proposition des sauces relevées pour les clients amateurs des cuisines africaine et asiatique épicées. Je le recommande."

Posté le 24/11/2019 à 16:31
Avis de : Kevin.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant Bon concept Une carte diverse et varié De nouvelles saveurs Service rapide, accueil chaleureux Seul bémol, pas énormément de place. Je recommande pour un repas en petit comité ou bien en amoureux"

Posté le 24/11/2019 à 22:59
Avis de : S..
Note de : 4 / 5

"Personnel pro et agréable. Repas correct un change de l’ordinaire"

Posté le 09/12/2019 à 23:50
Avis de : Na.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe concept, l'accueil à été très chaleureux le patron (chef) n'à pas hesité à nous expliqué et détaillé la carte qui est vraiment délicieuse, nous avons eu le sentiment d'avoir voyagé entre 2 continents. Les futures nouveautés prévue sur la carte sont très prometteuses nous reviendrons avec les enfants. Merci encore c'était très bon et copieux"

Posté le 14/12/2019 à 23:50
Avis de : Ventre.u.
Note de : 5 / 5

"Qualité rapport prix : 👍👍👍 €€/5 Plats : 👍👍👍 un bon mélange de saveur africaine et asiatique, plats généreux pour mon appétit Accueil : 👍👍👍personnel chaleureux et sympathique (ce que l’on voit malheureusement de moins en moins dans les restaurants parisiens) Je recommande vivement cette enseigne"

Posté le 21/12/2019 à 13:26
Avis de : Omar.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil du chef, et un rapport qualité prix au top. Sa change, c’est bon ,assez copieux et on s’y sent bien."

Posté le 23/12/2019 à 01:06
Avis de : olivierkn..
Note de : 5 / 5

"Meilleures pastels au boeuf que j'ai jamais mangé sur Paris,et le reste est aussi savoureux.Le Chef aussi est à 100%(sourire, disponibilité,etc...),je conseille ce restaurant les yeux fermés"

Posté le 05/01/2020 à 16:46
Avis de : Mira.e.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant avec un concept original hybride a essayer au moins une fois. J'avais opté pour le spicy chicken and jungle rice et ça m'avait rempli le bide ( dans trop être dans l'excès) Dommage qu'il n'y ait pas trop de variété au niveau des menus mais vous me direz que moins il y en a mieux c'est ( vous êtes mieux placé que moi pour affirmer) Gérant du restaurant très sympathique a discuter. En espérant d'avoir une autre occasion d'y aller."

Posté le 05/01/2020 à 19:14
Avis de : stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats, et super burger !! Dessert simple mais super bon. Et pour couronner le tout, un super accueil, un mec super gentil, souriant, commercial, commerçant... le kiffe. On est venue le 09 janvier 2020."

Posté le 10/01/2020 à 13:28
Avis de : Lorys.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympa, recettes originales, c'est bon 😋 . Adresse à tester si vous aimez l'originalité dans l'assiette. Les prix sont très corrects au regard de la qualité et de la quantité. Vous êtes rassasiés à la fin du repas."

Posté le 12/02/2020 à 08:53
Avis de : Maryline.u.
Note de : 5 / 5

"Connu grâce à YouTube, première commande et adopté. Personnel très sérieux et à priori passionné. Nous avons pris de nombreux plats et sommes convaincus. Les plats sont copieux, gourmands, goûtus, fins, légèrement épicés, équilibrés entre viande et légumes. Un pur délice. Nous nous sommes régalés et bien mieux que dans certains restaurants. BRAVO ne changer rien."

Posté le 14/02/2020 à 20:48
Avis de : Boris...
Note de : 5 / 5

"Ambiance fast-food mais service humain et personnalisé. Les plats sont qualitativement supérieurs à une bonne moyenne des bistrots parisiens. Réelle découverte de ce début d’année. Pastels, accras, samoussa et plat au saumon vous emporteront à travers un voyage gustatif !"

Posté le 21/02/2020 à 20:36
Avis de : mehdi.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens tout juste de sortir de ce restaurant. Le personel est au top, il nous à raconter comment les plats on été élaboré. Il sont vraiment au petit soin et super sympa. Chaques plats à son identité. C est juste super bon."

Posté le 06/03/2020 à 21:41
Avis de : Queenie..
Note de : 5 / 5

"Je valide ce lieu et recommande vivement, vous ne serez pas déçus. Accueil chaleureux et bienveillant. Les entrées, plats et desserts sont excellents et copieux. Un grand Merci, vous nous avez offert vos nouvelles boissons de bissap qui étaient délicieuses et vous nous avez encore surpris avec le dessert au tapioca tellement délicieux. Mon amie dont c'était l'anniversaire à été vraiment touchée par vos délicates attentions et votre gentillesse. On vous souhaite beaucoup de succès car vous le méritez. A très bientôt!"

Posté le 10/03/2020 à 08:34
Avis de : Jen..
Note de : 5 / 5

"Très très bon, les pastelles super bonnes et les plats des goûts bien différents 👌👌"

Posté le 12/03/2020 à 19:53
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis plutôt un détracteur des fast-food. Mais, là, je dois dire que c'est de la gastronomie. Et le sourire du patron est dans l'assiette. A goûter absolument !!! Je suis fan."

Posté le 14/03/2020 à 11:42
Avis de : E..o.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris, j'avais découvert le lieu par le biais de FlorianOnAir Pas déçu du goût et de la quantité, très grosse quantité de riz, mais aussi de poulet !! souvent on se retrouve sans viande quand on prend des bols de riz asiat, pas là !! Bref, super bon, mais surtout,un accueil irréprochable, je n'ai plus en tête le nom de la personne à l'accueil, c'était courant Mars ; mais c'était un homme vraiment sympa et accueillant, merci pour tout ! prenez soin de vous :)"

Posté le 03/05/2020 à 14:07
Avis de : Ab.L.
Note de : 5 / 5

"Mille mercis pour l'accueil ! Temps magnifique, en terrasse : le soleil l'amabilité et le sourire et un excellent plat, que demander de plus ? Y revenir très vite. Bravo, c'était un plaisir, Chef Ulrich."

Posté le 02/06/2020 à 12:22
Avis de : Manelle.b.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi satisfaite de leur cuisine. Depuis qu'ils ont ouverts, la qualité n'a pas baissée au contraire, c'est pour cela que je reviens souvent 😊 Le responsable est très accueillant et nous met directement a l'aise ☺️"

Posté le 02/06/2020 à 21:56
Avis de : Jessyka.Y.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant mais de TRÈS bons plats, pour ceux que nous avons goûté... Les 3 plats que nous avons pris avec mes amies sont: - le beef baf burger - le spicy chiken/ jungles rice - le chiki panko Vraiment un délice ! Mention spéciale pour les pastels de bœuf une TUERIE: 4 pastels qui calent déjà bien, la pâte de la pastel est génial 👌 Franchement faites un arrêt ici !"

Posté le 11/06/2020 à 11:12
Avis de : yb0091..
Note de : 5 / 5

"Des saveurs sublimes. Je vous recommande d'y aller très vite dans ce coin charmant du 19 ème."

Posté le 21/06/2020 à 13:39
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, les plats étaient savoureux et très copieux. Leurs pastels sont excellents. Je recommande à 100%"

Posté le 30/06/2020 à 17:22
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Accueil top, superbe rapport qualité/prix et en grande quantité, très bon, je recommande!"

Posté le 03/07/2020 à 21:16
Avis de : HaTouMette.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon. Très sympa. Bien présenté. Une bonne très adresse Street food dans ce coin."

Posté le 04/07/2020 à 05:51
Avis de : Mourtaza.O.
Note de : 3 / 5

"Les plats sont excellents mais la quantité me paraît un peu moindre pour 1 personne au niveau des plats. J'ai pris le spicy chicken and jungle rice, honnêtement j'ai juste senti la saveur Asiatique et 0% Africain..."

Posté le 04/07/2020 à 20:55
Avis de : Benjamin.R.
Note de : 5 / 5

"Enfin de la créativité ! Plats hybrides entre Afrique et Asie comme l’indique le nom. Très copieux on en a pour son argent. Lieux un peu étriqués avec service style street food / fast food. Je pense qu’ils vont vite se developper pour s’agrandir et se concentrer sur l’accueil. A suivre..."

Posté le 08/07/2020 à 18:13
Avis de : Yann.o.
Note de : 4 / 5

"C'était bon mais je m'attendais à mieux, dommage que dans le plat avec du bœuf il y ait autant de sauce tomate 🍅, c'est assez acide et ça gâche le goût des condiment. Dommage sinon très très bonne accueil et ambiance chaleureuse. On reviendra quand même"

Posté le 16/07/2020 à 21:13
Avis de : Shino'..
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix, bonne ambiance et la nourriture est bonne aussi. Je recommande, c'est juste à côté de la sortie du métro (5 porte de Pantin) ( 4 étoiles parce que les mélanges ne plairont pas forcément à tout le monde )"

Posté le 23/07/2020 à 16:32
Avis de : M..H.
Note de : 5 / 5

"Je valide 👍 J’ai pris des samoussas au poulet et le plat The Beef Django Super bon !!! Ça donne envie en tout cas de tester les autres plats 😋"

Posté le 23/07/2020 à 21:07
Avis de : Bertrand.e.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant proche de la porte de Pantin, vous y trouverez des plats excellents mélangeant Afrique et Asie. Les saveurs sont au rendez-vous, les épices parfaitement dosés, les produits frais. Tout est préparé au fur et à mesure donc un peu d'attente mais cela vaut réellement le coup !!! Ne surtout pas passer à côté 👍👍"

Posté le 24/07/2020 à 21:43
Avis de : N490.i.
Note de : 3 / 5

"J'ai déjeune aujourd'hui et j'ai pris le beef Django. Le plat est tres copieux et le visuel jolie ! Mais dommage qu'il y ai autant de sauce tomate ce qui rend le plat acide .j'ai sentis beaucoup trop de sauce soja sucrée. Le plat est mangeable mais ne me donne pas envie de revenir.."

Posté le 29/07/2020 à 13:22
Avis de : Sasiharan.a.
Note de : 5 / 5

"Concept étonnant mais qui marche ! Les plats sont copieux et abordables, une fusion qui marche parfaitement ! A noter aussi le personnel tres serviable et accueillant !"

Posté le 05/08/2020 à 07:43
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Le lieu ressemble à un fast food des plus classiques mais la cuisine y est DIVINE ! Allez y les yeux fermés pour un repas rapide sans chichis, mais d. Excellente qualité."

Posté le 24/08/2020 à 22:49
Avis de : MsLeslay..
Note de : 5 / 5

"Des plats exquis!!!! Bon accueil mais alors vraiment un grand bravo aux équipes en cuisines pour les saveurs!!! On a adoré!"

Posté le 25/08/2020 à 20:41
Avis de : Jrp..
Note de : 1 / 5

"Ce soir peu avant 19h , prêt à manger assis devant l'enseigne, une camionette decharge des légumes, les tomates cerise tombent au sol , les 2 personnes et le cuisinier venu les aider les ramassent et les remettent dans la barquette, puis amène sa au restaurant. Le tout devant nous , dans le + grand des calmes. Je n'ai pu rentrer dans l'enseigne, ce n'est pas respectable, le patron n'y est pour rien , mais les 3 autres ..inadmissible"

Posté le 26/08/2020 à 21:57
Avis de : BENMOUSSA.h.
Note de : 1 / 5

"Très déçu, il y a marqué fermeture à 15h30, il es 14h50 et on se fait clairement éjecter du restaurant. J’ai fais 1h00 de trajet parce que on m’a conseillé ce lieu et que j’avais envie de tester mais clairement j’y retourne pas."

Posté le 30/08/2020 à 12:59
Avis de : François.I.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs fois que j'y vais. Toujours très bon 👍"

Posté le 02/09/2020 à 18:58
Avis de : Yoann.k.
Note de : 3 / 5

"Plutôt pas mal, Saveurs dépaysantes mais pas suffisamment goûtu à mon goût (concernant un de les plats en tout cas). Trop longue attente, pas de place pour attendre à l'intérieur, employés surchargés, un peu désagréable. Le prix est le bon"

Posté le 05/09/2020 à 21:39
Avis de : Fayçal.o.
Note de : 5 / 5

"Friand de toutes sortes de cuisine, j'ai voulu tester ce petit restaurant parfois jugé de fast-food. Nous sommes le vendredi 4 septembre et il est 21h. J'appelle pour réserver le monsieur me dit qu'il n'y a pas de problème. J'arrive avec ma femme j'hésite énormément sur le menu car comme c'est un restaurant mixte je ne veux pas tomber sur quelque chose je n'aimerais pas donc je demande conseil. Et là je dois dire que jai fait le bon choix En entrée nous avons pris des pastels ainsi que des alloco. Les pastels étaient très bonnes et les alloco normal. Ensuite viennent les plats une THE BEEF DJANGO et un SPICY CHICKEN ANS JUNGLE RICE. Et là je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la quantité que par la qualité. Ce n'est pas comme dans d'autres restaurant où il y a de la sauce et des légumes en surface et que du riz en dessous. Là il faut dire il y en avait partout, le goût des deux plats étaient juste incroyable. Les plats nous rappelle plusieurs autres plat en même temps. Le service était parfait, l'accueil était agréable et chaleureux avec le sourire. En fin de repas nous avons demandé si il y avait un dessert malgré que nous étions Calé, le monsieur nous a dit qu'il proposait que du tapioca. Nous étions dubitatif et avons refusé le monsieur nous l'a offert pour que nous le goûtons. C'est à ce moment là que je me suis rendu compte de mon erreur c'était juste et un peu simplement parfait exactement ce qu'il fallait un dessert très frais onctueux délicieux et pas trop sucré. Donc si vous êtes dans le coin et même si vous n'êtes pas du coin ça vaut vraiment le détour. Merci pour cet accueil."

Posté le 08/09/2020 à 16:06
Avis de : carla.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, nous avons testés les hamburgers (pain vert et rouge) avec steak haché, frites et frites de patate douce ainsi que le tapioca en dessert, tout à été très bon du début à la fin, nous sommes reparties ravies et repues ! La patron est très attentif, accueillant et agréable. C est un très bon restaurant de quartier, qui se démarque vraiment de tout les autres fast Food du coin (dans lesquels je n 'ai malheureusement pas envie de mettre les pieds ...) de part son concept, ses produits frais et bien cuisinés."

Posté le 13/09/2020 à 21:03
Avis de : J..
Note de : 4 / 5

"Ca ne paie pas de mine de l'extérieur et très peu de place à l'intérieur mais on est bien accueilli avec une assise confortable pour déguster des plats fusion afrik asian succulents. 14 entrées/plats dont burgers bien copieux sont proposés à des prix super compétitifs."

Posté le 03/10/2020 à 14:22
Avis de : Jacky_b.�.
Note de : 5 / 5

"Découverte de cette très bonne adresse, suite à la visite de Florian on air sur Facebook que j'ai vu qui m'a donné envie d'aller goûté ce qu'ils font. Ce fut une très bonne découverte, j'ai voulu prendre les burgers de poisson et crevettes parce que je ne mange pas de viande, j'ai pu choisir mon vins, j'ai bien aimé celui au poisson, j'ai trouvé que le burger au crevettes manquait d'acidité, le confit d'oignons ou d'algues est trop sucré à mon goût. Dans l'ensemble c'est une très bonne adresse je reviendrai goûté les autres choses que je n'ai pas pu prendre. Allez-y... Il nous faut de très bonnes adresses qui nous font découvrir la cuisine africaine revisité..."

Posté le 16/10/2020 à 15:18
Avis de : Bck.T.
Note de : 5 / 5

"On Adore on salive en y pensant. Nous avons testé une fois avant confinement et depuis juste hate de regouter ça ! Le mélange des saveurs est parfait, les portions gourmandes, diversité des couleurs et générosité :)) La sauce piment maison est une tuerie, le patron est adorable. Et pour le prix je reviendrai souvent. Superbe qualité, étonnant pour un fast food c'est meilleurs que dans la plupart des restaurants à proprement parlé, et nous sommes mangeuses de qualité ! Je suis triste de voir des mauvais avis du type caisse de légumes tombées du camion à la livraison , qui entre dans le restaurant-> les légumes poussent dans la terre, donc le sol, donc pas un argument pour moi. et je n'ai aucun doute sur le lavage des légumes ! Merci beaucoup, au plaisir !"

Posté le 28/11/2020 à 19:09
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Super concept ! Très réussi ! J ai pris leur best seller (je ne me souviens plus du nom), et je me suis régalée. Je recommande chaudement cette adresse."

Posté le 30/01/2021 à 14:24
Avis de : Chantal.h.
Note de : 4 / 5

"Aujourd'hui nous avons dégustés the beef Django plat très copieux et très bon je n'ai pas fini tout mon plat....😉 Toutefois on aimerait ressentir un peu de plus le côté afrik.😘.je recommande"

Posté le 21/02/2021 à 16:36
Avis de : Naya.u.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix. Les plats sont goûteux et pleins de saveurs mes papilles ont apprécié chaque bouchées. Par contre je n’ai pas vraiment retrouvé les ingrédients qui rappel l’Afrique"

Posté le 11/03/2021 à 09:39
Avis de : Anita.Y.
Note de : 5 / 5

"Un délice d'une fusion asiatique et africaine maîtrisée ! Un service chaleureux même en temps de confinement, avec une rapidité plutôt correcte pour un repas commandé sur place. Nous avons pris ces deux plats : Beef Baf Burger Steak de bœuf français, bun's à l'américaine, coleslaw, cheddar, oignons croustillants et sauce cocktail AfrikAsian's 11,9€ Spicy Chicken et Jungle Rice Blanc de poulet mariné et sauté aux épices secrètes avec un riz sauté à la javanaise 11,5€ J'y retournerai sûrement !"

Posté le 26/03/2021 à 21:22
Avis de : Ilyas.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable! Concept très original, le mélange de saveurs est très réussi. Les portions sont très généreuses et le personnel accueillant Je recommande"

Posté le 23/05/2021 à 19:42
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Super resto! Le gérant est super sympas, nous sommes venu avec nos deux enfants qui ont mega ultra aimé « leurs mots » ☺️ Repas super copieux, très bon, les prix ne sont pas excessifs et la qualité de service incroyable ! Nous reviendrons 👏🏻👏🏻👏🏻"

Posté le 29/05/2021 à 12:40
Avis de : Hanane.A.
Note de : 4 / 5

"Restaurant halal de cuisine fusion Afrique/Asie maîtrisé, à faire absolument. Le riz à la javanaise est absolument divin et parfumé. Les frites de patate douce sont absolument delicieuses. J'ai déjà gouté le spicy chicken and jungle rice top, le beef django moyen je l'ai trouvé un peu sec et le crick crak fish top egalement la panure du poisson sublime. Le bisap hibiscus et le gimgembre hyper bons. Le salmon roti top avec sa petite sauce au miel humm. Les plats sont fait maison. Les plats sont genereux et le service est top. Je recommande vivement."

Posté le 19/06/2021 à 18:06
Avis de : Stephanie..
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet endroit où l'on peut à la fois manger des burgers, des plats Thaïland et entrée Africaine. Différentes associations de saveurs qui nous font voyager de l'Asie au continent Africain. Les alokos une tuerie !! Le responsable est à l'écoute de sa clientèle. Top !"

Posté le 22/06/2021 à 20:13
Avis de : mehdi..
Note de : 5 / 5

"Très bien mangé et accueil sympathique"

Posté le 24/06/2021 à 10:48
Avis de : Frank.o.
Note de : 5 / 5

"La rue Eugène Jumin à elle seule vaut le détour mais la découverte de Afrik Asian c'est un peu la cerise sur le gâteau ! On commande des plats à petits prix sans attente particulière. Et là arrivent des bols copieux avec des recettes originales. On goûte et on se régale ! En plus on est toujours bien accueilli. Si vous passez dans le coin ça vaut le détour :)"

Posté le 14/07/2021 à 21:11
Avis de : Samyr.a.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte, le concept est là : un mélange entre africain et asiatique et ça donne un mélange de saveurs très agréablement surprenant. C'est vraiment très bon, la quantité est autant au rdv que la qualité, et ce n'est vraiment pas très cher pour ce que c'est, donc rapport qualité / prix très bon, je serais même prêt à payer un peu + cher tellement c'était bon. Le patron a été très aimable et très réactif, je ne peux que recommander. Quelques photo des plats que nous avions commandés."

Posté le 19/07/2021 à 08:51
Avis de : Lucie..
Note de : 5 / 5

"On a adoré. Des plats originaux, très bons, très grande quantité, service rapide et aimable, prix plus que corrects vu la qualité et la quantité. Je recommande vraiment."

Posté le 04/08/2021 à 00:10
Avis de : Lionel.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu vraiment agréable le patron et une personne agréable et vraiment attentif et attentionnée. Le repas et tout simplement un régal rien avoir avec tout ce que l'on peut connaître je recommande à 200% ouvert tard et très commercant"

Posté le 05/08/2021 à 21:09
Avis de : Alaa.r.
Note de : 5 / 5

"Absolument un plaisir! Je pense le propriétaire voulait faire le marketing comme street food mais c’est pas du tout ça ! Les saveurs et les portions sont très bien, et j’ai l’impression c’est fait maison, ça ne sent pas du tout le réchauffé au micro-ondes! I recommend definitely !"

Posté le 12/08/2021 à 21:33
Avis de : cyril.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. La qualité et l'originalité sont au rendez-vous. En plus les quantités sont copieuses et les serveurs et le patron sont sympas."

Posté le 13/08/2021 à 19:33
Avis de : Wazim.A.
Note de : 4 / 5

"Des plats élaborés aux saveurs inédites. L'ensemble de la carte ne plaira sans doute pas à tous en fonction des sensibilités gustatives de chacun mais ça vaut le détour ! J'ai testé les pastels au bœuf en entrée qui étaient bonnes. En plats : le Beef Jango, un met sucré salé (léger) étonnant et très agréable. La créativité du Chef est à saluer. C'est pour moi, leur meilleur plat. Et le Chicki Panko, où j'ai été beaucoup moins séduit. Pourtant j'aime le curry et la coco mais le mélange proposé ne m'a pas plu, peut-être en raison des haricots azuki dont le goût est très prononcé."

Posté le 15/08/2021 à 12:23
Avis de : Dex.'.
Note de : 5 / 5

"Jy suis allé le midi et puis avec mes amis ont a tellement aimé qu on y retourné le soir. Ce qui nous donné l occasion de prendre des plats différents. On a tous été ravis. Un regal pour les yeux et le palais. Service rapide, patron super sympa, terrace agreable sur rue piétonne. Tres très bonne adresse"

Posté le 15/08/2021 à 13:30
Avis de : Nabila.A.
Note de : 5 / 5

"Juste un mot : WAOUHHHH !!!! Les plats sont aussi beaux que bon super généreux dans les quantités. Cadre agréable. Le gérant est une source de joie ! Merci pour ce moment gustatif incroyable nous sommes aller en Asie sans quitter la France ! Quel voyage .... waouhhh"

Posté le 04/09/2021 à 08:35
Avis de : Luisa.n.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité-prix, plats copieux, ambiance simple mais accueil très sympathique. Une adresse à retenir si on est dans le coin!"

Posté le 05/09/2021 à 13:05
Avis de : koala.b.
Note de : 5 / 5

"Travaillant dans le secteur j'ai proposé à mes collègues d'aller manger dans le restaurant. A notre arrivée , mes collègues étaient un peu hésitant. Mais a la première bouchée excellent. Tous les ingrédients se mélangent parfaitement en bouche. La clientèle est bien orientée , le patron et a l écoute et le service et de qualité. Je recommande fortement. Le restaurant est un peu petit , peut être vite complet. Mais l attente vaut la peine. Yumyumi😋"

Posté le 10/09/2021 à 07:13
Avis de : No.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil le lieu est agréable large panel de plat très gustatif ingrédients relever un service de qualité on demande pas mieux merci"

Posté le 18/09/2021 à 20:06
Avis de : Ezechiel.b.
Note de : 5 / 5

"Chaque fois que je viens dans ce restau c’est toujours un délice : le service est rapide, l’accueil est chaleureux, le restaurant est bien décoré, les plats sont délicieux … 5 étoiles bien mérités."

Posté le 01/10/2021 à 17:13
Avis de : akram.s.
Note de : 2 / 5

"Alors en termes de qualité de plats j'avoue que c'est bon et les quantités sont généreuses, cependant le temps d'attente est juste abusé ! la dernière fois on était 5 personnes, on a pris une table, au bout de 15 minutes, personnes n'était venu nous voir.. donc on a du quitté, on a seulement 1h de pause déj .."

Posté le 19/10/2021 à 12:00
Avis de : V.T..
Note de : 5 / 5

"Plats copieux et savoureux et les prix attractifs.. le service est au top ! Merci à l’équipe et à bientôt"

Posté le 26/10/2021 à 11:37
Avis de : Andy.u.
Note de : 5 / 5

"Des plats très bon et originaux. La salle est de taille moyenne et le personnel est très serviable/aimable. À tester les yeux fermés !"

Posté le 29/10/2021 à 21:08
Avis de : Jean-Michel.a.
Note de : 5 / 5

"À la base je visais un Japonais Vegan mais ils ne faisaient que de la livraison, heureusement j'avais prévu un Plan B qui s'est avéré être LA Bonne Idée. Quelle superbe découverte !!! Végétarien ou pas, vous mangerez bien !!!! Accueil au Top."

Posté le 16/11/2021 à 18:37
Avis de : Charles.i.
Note de : 1 / 5

"Je ne comprend pas d'où viennent tous ces avis dithyrambiques. J'ai commandé un végé kiff et une shrimp avocado salad : On m'a ajouté (et facturé) le supplément avocat dans le végé kiff alors que je ne l'avais pas demandé. Les frites de patates douces annoncées ont été remplacées par des frites normales sans qu'on me l'annonce. Certaines feuilles de salade étaient brûlées comme si elles étaient passées au congélateur. La sauce salade était horriblement sucrée. L'avocat n'était pas mûr, légèrement dur. Cerise sur le gâteau : en 2021, ce restaurant utilise des verres... en plastique. La personne avec qui j'étais a commandé un riz au poulet, ce dernier était juste sec"

Posté le 03/12/2021 à 09:12
Avis de : Madj.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant,mélange des saveurs dans les plats parfait,très copieux. Les burger sont délicieux avec les frites maison Prix correcte, bonne ambiance ,bon accueil Je recommande"

Posté le 19/12/2021 à 21:45
Avis de : Nadje.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon ! Beaucoup plus de plats asiatique que africains mais c'était très bon. C'est difficile de se décidé face à la carte. J'ai pris des nouilles avec du poulet frit et des pastels au bœuf L'endroit n'est pas très grand mais bien décoré. L'accueil est tres convivial, je recommande vraiment cet endroit. La viande est halal et ils ne servent pas d'alcool"

Posté le 09/01/2022 à 22:54
Avis de : ludovic.M.
Note de : 5 / 5

"Le spicy chicken est savoureux. Restaurant bon rapport qualité prix. Super accueille, la caissière m’a même dépanné d’un chargeur 🔌 très professionnelle."

Posté le 14/01/2022 à 22:43
Avis de : Zohra..
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux et personnel très agréable , Merci !"

Posté le 18/01/2022 à 14:50
Avis de : Nathalie.E.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top, la vendeuse était très sympa, le mélange entre les sauces africaines et les aliments chinois était incroyable. Les prix était correct (pas trop cher pour une fois, visite à paris). Les bases des menus sont viandes ou poulets, les burgers sont plutôt cher pour pas beaucoup de choses (changer les couleurs de burgers, noir, vert)."

Posté le 23/01/2022 à 00:00
Avis de : Dem..
Note de : 3 / 5

"C'est très bon, j'ai bien aimé le riz au poulet et le boeuf aux légumes. Par contre il y avait pas beaucoup de riz avec le poulet c'est dommage. Le serveur est vraiment très accueillant et gentil Je reviendrai les plats sont gouteux, en espérant que la prochaine il y est un peu plus de riz."

Posté le 06/02/2022 à 23:49
Avis de : Zuliani.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et de très bonnes frites de patates douces maison, une ambiance familiale et généreuse! J'aime énormément la possibilité de commander des Burgers ou des plats type curry, sur place ou à emporter."

Posté le 21/02/2022 à 10:30
Avis de : Motoristo.a.
Note de : 5 / 5

"Très intéressant ! Frites maison, jus gingembre\citron une tuerie. Ayant un enfant allergique au protéines de lait. Le service a fait une commande spéciale (frites et filet de poulet) qui n'était pas au menu. Burger coloré (pain) excellent (mélange Asie afrika) Plats copieux Valeur sûre et dépaysement vis à vis des différents plats. Plus de renseignements : allez sur le site. Par contre niveau parking ... C'est chaud a part si vous vous garez au parking philarmonie\parc de la Villette. Par contre c'est petit ... Bref en gros allez y ! Bonne appétit."

Posté le 08/03/2022 à 03:22
Avis de : Jordan.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens régulièrement et je peux dire que c'est une adresse à retenir! De bonnes saveurs et un plat généreux qui vous met bien Je préfère manger sur place car c'est meilleure gustaviment et il y a moins de sauces."

Posté le 23/03/2022 à 12:51
Avis de : Béa..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passés un bon moment. Il vaut mieux réserver avant d'y aller. Le service est rapide et le patron très sympa. Les plats sont très bons et copieux, je n'ai pas pu finir mon plat et j'ai pu emporter le reste. Je recommande.de ce restau très bon rapport qualité prix."

Posté le 02/04/2022 à 14:13
Avis de : Ho.a.
Note de : 5 / 5

"Resto fast food super mega bon et bien situé (juste à côté du parc de la Vilette) ! Le personnel est super sympa, très serviable et à notre écoute! Le lieu est propre et agréable. Et il y a pas mal de plats pour des prix raisonnables et très copieux ! Je recommande !"

Posté le 17/04/2022 à 12:17
Avis de : G..a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour manger vers La Villette! Compter environ 11-15€ par personne, très copieux, vraiment bon et frais, et le patron est super accueillant ! Un sans faute. Le lieu est petit et très cosy, design sympa. On reviendra c'est sur !"

Posté le 18/04/2022 à 06:58
Avis de : JUJ.U.
Note de : 3 / 5

"L'idée est top mais ça ne suit pas,on a pris deux plats qui étaient fade. Quand je suis venu il n'y avait quasi aucune entrée et pas de bissap non plus Dommage"

Posté le 24/04/2022 à 20:59
Avis de : lametissedebx..
Note de : 2 / 5

"Équipe très sympathique. La boisson au gingembre est super bonne. Toutefois, mon plat baignait dans la sauce, et les saveurs n’étaient pas du tout équilibrées (trop sucrées). Par ailleurs j’étais assise sous la climatisation : conséquence, j’ai gagné un rhume à l’arrivée. Dommage."

Posté le 06/05/2022 à 07:10
Avis de : Kameron.u.
Note de : 5 / 5

"Nickel pour le prix, personnel aimable. C'est super bon on a été bien accueilli avec mes amis. L'ambiance fait très familiale"

Posté le 08/05/2022 à 11:08
Avis de : Ho....
Note de : 5 / 5

"On a mangé ce jour vers 14h00 dans ce resto qui est juste EXCELLENT! Cuisine fusion. Accueil au top et les plats sont savoureux et copieux. Mention spéciale pour le gérant vraiment adorable et très aimable. Je recommande ce super resto tout proche de la Villette. Mention spéciale pour le Pad Thai poulet curry ou poulet croustillant. Magnifique et la sauce piquante un délice 🙏🏽🙏🏽🙏🏽❤️❤️❤️😋😋😋 Attention aux horaires pour y passer ;-)"

Posté le 14/05/2022 à 17:11
Avis de : Eva.a.
Note de : 5 / 5

"Une adresse surprenante, tous les plats font envie. C'est copieux pour un prix raisonnable et un bon service, je recommande."

Posté le 21/05/2022 à 17:50
Avis de : Stacy...
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, plats très bons et servis rapidement pour un prix très abordable. A la portée de toutes les bourses. Chacun trouvera son bonheur. En boisson, je conseille de goûter le bissap à la menthe qui est vraiment délicieux et en plat le Salmon Roti, qui est une sorte de mélange entre les cultures japonaises et thaïlandaises au niveau saveur."

Posté le 21/05/2022 à 18:20
Avis de : Nathalie.A.
Note de : 5 / 5

"Délicieux. Menu original et varié. Le gérant est charmant et très attentif à la qualité de ses services."

Posté le 30/05/2022 à 17:25
Avis de : Yasmine.e.
Note de : 4 / 5

"Aujourd'hui, nous avons découvert ce restaurant avec mes collègues. Le cadre est joli, l'accueil est chaleureux et les repas sont très bons. Je recommande vivement cet établissement à ceux qui souhaitent bien manger et être servi rapidement."

Posté le 10/06/2022 à 12:31
Avis de : Christophe.e.
Note de : 3 / 5

"C'est pas la meilleure des street food mais ça reste bien. Un mélange d'asiatique et d'africain... étonnant mais ça fonctionne."

Posté le 14/06/2022 à 20:34
Avis de : Sara.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, avec des produits frais et savoureux. Les plats sont délicieux, Je le recommande vraiment."

Posté le 04/07/2022 à 16:03
Avis de : Caroline.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon plats et le service est rapide."

Posté le 09/07/2022 à 16:11
Avis de : Axel.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, service rapide et plats délicieux 😋. La carte est très fournie et en effet le choix est difficile tant il y a de propositions alléchantes. Je reccomande vivement cet endroit et son mélange de saveurs vraiment original et très très bon."

Posté le 10/07/2022 à 11:19
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Super resto , nous étions de passage , on nous a recommandé ce petit restaurant pas loin de l’hôtel adagio et franchement allez y les yeux fermés aucun regret, dommage pour nous de ne pas avoir ce genre de resto dans notre ville !!! Un régal …et l’accueil … un grand merci , méfiez vous de la sauce piquante MAISON ,le feuuuuuuu 😂😂😂😂mon gars me casse déjà la tête pour revenir , mais 130km tt les jours ce ne sera pas possible 😜😂😂😂 les amiénois …"

Posté le 10/07/2022 à 22:45
Avis de : Jay.A.
Note de : 5 / 5

"Plat très goûteux et servi avec de bonnes portions. Bon rapport qualité prix Ce fut une très bonne découverte Je recommande fortement"

Posté le 13/07/2022 à 21:13
Avis de : Nesrïne.i.
Note de : 5 / 5

"Concept original, ambiance et service très sympathique ! Les plats et burger sont vraiment très bon et surprenant en plus d’être cuisiner avec des produits de qualités. Je recommande ++ !!"

Posté le 20/07/2022 à 15:11
Avis de : GREGORY.U.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience gustative ! Les plats sont copieux et le personnel à l'écoute. Tarifs abordables. possibilité de se faire livrer et de manger sur place. Génial !"

Posté le 22/07/2022 à 12:06
Avis de : Océane.o.
Note de : 2 / 5

"J'y suis allée 2 fois. La 1e fois, je n'avais pas aimé mon plat mais les pastels étaient très bonnes. La 2e fois, quelle déception de voir que les pastels étaient complètement différentes, elles n'ont rien à voir avec celles que l'on connait ni un mélange Afrique/Asie. Dommage. Personnel gentil sinon"

Posté le 14/08/2022 à 09:01
Avis de : Lydia.a.
Note de : 5 / 5

"Surprise du jour lors d'une sortie parisienne pour aller à la grande Halle de la Villette. Nous avions prévu d'aller dans un resto asiatique précédemment testé, mais celui-ci était fermé. Il faut chercher un peu pour le trouver, mais cela valait le détour ! Serveur très sympathique. Découverte d'une boisson à l'hibiscus, un peu chargée en sucre mais très bonne. Le mélange Afrique Asie fonctionne bien, les plats sont originaux, copieux (je n'ai pas pu finir, heureusement que j'ai 4 hommes à la maison pour m'assister !) et très bons. Les prix sont très corrects et pas exorbitants du tout pour Paris. Je recommande d'aller le découvrir au moins une fois."

Posté le 16/08/2022 à 06:20
Avis de : Kévin.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, bonne bouffe, bonne quantité, bon moment."

Posté le 16/08/2022 à 11:07
Avis de : Romain.a.
Note de : 2 / 5

"Nous avons commandé 4 plats, deux burgers et deux plats au poulet à emporter. Au bout de 20min, je suis allé demander au serveur ou en était la commande. Il m’a alors annoncé que … il n’y avait plus de pain à burgers !!! Inexplicable. Nous avons donc modifié notre commande. Nous avons tout de même attendu 40min de plus pour être servi, après multiples relances et hésitations sur notre commande (alors qu’elle était bien claire …). Cela était très agaçant et inacceptable. L’organisation est à revoir. Seul point positif : pour compenser leur retard et leur insuffisance, ils nous ont offert des boissons et des bananes plantains. La nourriture était bonne. J’espère que l’organisation s’améliorera rapidement …"

Posté le 16/08/2022 à 18:13
Avis de : eric.e.
Note de : 5 / 5

"Le gérant est super accueillant les repas sont servis rapidement super concept piment sur demande (il peut donner très chaud) plat rassasiant bonne qualité des ingrédients"

Posté le 29/08/2022 à 18:30
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Pas de chance, victimes de son succès nous n'avons pas pu goûter à toutes les entrées... Les plats étaient tous très bons et très copieux ! Le personnel très sympa. Je recommande, le rapport qualité prix est excellent."

Posté le 30/08/2022 à 04:04
Avis de : Miguel.e.
Note de : 5 / 5

"Des alliances surprenantes, mais toujours juste, des plats hauts en couleurs et saveurs, et un excellent accueil"

Posté le 15/10/2022 à 19:42
Avis de : cp.a.
Note de : 5 / 5

"Street food très réussie. A un prix très raisonnable on mange super bien. Ils sont très accueillant, vous accepte même à 5 minutes de la fermeture."

Posté le 25/10/2022 à 21:34
Avis de : Marcel.a.
Note de : 3 / 5

"Toujours délicieux de l’entré au plat en passnt par le dessert et le bissap. Équipe très sympa. C’est ma meilleure découverte cette année."

Posté le 30/10/2022 à 17:13
Avis de : Emilie..
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et personnel très agréable. Les plats sont originaux et délicieux, les prix sont doux pour des portions bien plus que suffisantes, même au niveau des protéines. Les ingrédients sont d'excellente qualité. Foncez-y !"

Posté le 05/11/2022 à 16:56
Avis de : Yoann..
Note de : 4 / 5

"Franchement c’est top ! La qualité est constante, les plats joliment préparés et vite servis ! Beaucoup de choix ! Les assaisonnements sont parfaitement maîtrisés ! Un peu déçu cependant de la qualité de la viande (souvent sec) et du poulet un peu bas de gamme ! Il faudra aussi envisager de réduire les matières grasses des plats inutilement trop riches Je recommande cependant à 100%"

Posté le 06/11/2022 à 15:48
Avis de : Christophe.A.
Note de : 5 / 5

"Une très belle surprise, cuisine originale, pleine de saveurs et un accueil au top. Produits de qualité, serveurs et patron aux petits soins pour nous. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous reviendrons la prochaine fois que nous serons dans le quartier 😊"

Posté le 06/11/2022 à 20:06
Avis de : altris.S.
Note de : 5 / 5

"Super resto, super bon, on repart avec pleines de saveurs. Entrée, plat, le bissap tout était top"

Posté le 16/11/2022 à 06:26
Avis de : Thanina.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis très exigeante dans les commentaires mais ce petit restaurant est un paradis culinaire. La nourriture est très très bonne, propre, copieux. Le gérant est très aimable. Je mange très souvent là et je n'ai jamais été déçu. Merci"

Posté le 18/11/2022 à 07:46
Avis de : Florent...
Note de : 5 / 5

"Cuisine fusion fabuleuse et délicieuse !"

Posté le 15/01/2023 à 05:51
Avis de : Genos.7.
Note de : 4 / 5

"Mon premier restaurant fusion est une plutôt bonne expérience. Ils m'ont fait bon accueil et m'ont recommandé un plat en fonction de mes préférences du soir. Le Chicken curry pad thaï est plutôt sympa et bien dimensionné, le poulet mariné est super et va très bien avec les nouilles. Il manque peut-être un peu d'épices mais c'est un très bon plat dans l'ensemble. Ne vous attendez pas à ressortir calé mais on mange bien. Un autre bon point le resto est très propre."

Posté le 18/02/2023 à 19:11
Avis de : ML..
Note de : 5 / 5

"Très original, très bon! Copieux et pas cher.. J’y suis allé plusieurs fois et à chaque fois ça s’est bien passé. Je recommande fort !"

Posté le 05/03/2023 à 11:07
Avis de : Ymir.t.
Note de : 4 / 5

"Tout était bon. Les entrées (surtout les espèces d'arrancini au riz) ont des goûts qui sortent de l'ordinaire et pour le coup assez travaillé. Les plats ont un goût plus ordinaire bien que très bon et bien réalisés"

Posté le 07/03/2023 à 17:52
Avis de : Leno.h.
Note de : 5 / 5

"À chaque fois que nous venons sur Paris, nous mangeons ici avec mon conjoint et nous ne nous en lassons pas... On se régale avec des produits de qualité, et franchement, le prix est pas si élevé pour la qualité proposée !"

Posté le 10/03/2023 à 10:51
Avis de : JeNNy.e.
Note de : 5 / 5

"Allez y les yeux fermés! Petit resto qui ne paie pas de mine d’extérieur mais tout est vraiment très bon! Les quantités sont plutôt généreuses. Pour ma part j’ai pris un burger au saumon avec frites de patates douces juste incroyable ! Mon compagnon celui au poulet. Le saumon était caramélisé à la sauce soja , très bien cuit avec une bonne garniture mais surtout le pain ♥️ un vrai coup de coeur coloré! Il est moelleux à souhait et il est surtout très léger et digeste ! Pour ceux qui comme moi on du mal avec le pain pour le coup aucun gonflement après. Le bissap aux fruits de la passion est un peu trop sucré mais le goût y est!"

Posté le 17/03/2023 à 15:50
Avis de : Thomas.o.
Note de : 1 / 5

"Pas ouf. J'ai pris le truc le plus cher, et c'est trop cher pour ce que c'est. Les gouts sont classiques voir mal ajustés les uns aux autres, et ca manque de sel. Pas de menu, donc pas de bonne affaire niveau cout. Je mettrai deux étoiles, mais je suspecte que les revues sont falsifiées alors je met une étoile."

Posté le 22/03/2023 à 13:01
Avis de : Aly.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit restaurant sans prétention avec une cuisine originale. Le bissap (boisson à base d'hibiscus) est excellent."

Posté le 11/04/2023 à 09:37
Avis de : Sab.g.
Note de : 4 / 5

"C'est bon mais pas exceptionnel. Je m'attendais à des repas africains typiques comme un mafé. Il n'y en a pas, c'est dommage."

Posté le 28/04/2023 à 18:20
Avis de : laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement une SUPER adresse à Porte de Pantin pour tout amateur de cuisine fusion asiatique et africaine. Les plats sont juste délicieux, énormément de gout et en quantité. On ressort le ventre plein, surtout si on se laisse tenter par une petite entrée comme les bananes plantain. Le personnel est super gentil. Attention la salle n est pas immenses donc pour manger sur place il vaut mieux prévoir. Sur les photos il y a le Beef Django & le Yakisoba Beef smoked Bacon Récompensé par FlorianOnAir et je comprends pourquoi. Maintenant une seule envie, revenir pour tester le reste."

Posté le 16/05/2023 à 11:15
Avis de : Oksy.o.
Note de : 4 / 5

"Nous y avons dégusté de succulents bergers qui mêlaient des saveurs afro-caraïbéennes et asiatiques. Ce fut une découverte et un délice"

Posté le 13/06/2023 à 23:34
Avis de : Nafissa.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très goûteuse et généreuse. L équipe est très sympa, les travaux donnent du charme à l' endroit."

Posté le 12/07/2023 à 18:58
Avis de : cecilia.o.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse les plats sont copieux et délicieux. Le restaurant est propre,le personnel est accueillant et toujours a l’écoute Vous pouvez y aller les yeux fermé"

Posté le 18/07/2023 à 20:08
Avis de : Hajar.y.
Note de : 5 / 5

"Repas délicieux et service impeccable et rapide. Je reviendrai avec plaisir"

Posté le 26/07/2023 à 19:01
Avis de : Mahamadou.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, personnel très accueillant et à l'écoute, plat bien fourni avec les entrées je le recommande pour le gros affamé comme moi !"

Posté le 28/07/2023 à 19:40
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Le serveur est très accueillant, souriant et prête attention à la satisfaction des clients. Restaurant assez petit mais ça le rend convivial. La cuisine est impeccable, j’en ressors calé. Mon conjoint a pris des alloko, je conseillerai juste de les essorer dans du sopalin la prochaine fois. Mais sinon rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 25/08/2023 à 20:46
Avis de : Kelly.o.
Note de : 1 / 5

"Le personnel est au petit soin et très souriant, rien à dire, mais le plat malheureusement est un mélange de goûts qui ne vont pas du tout ensemble et pas assez savoureux comme on l'imagine. J'ai pris le Chiki Panko avec un supplément avocat 🥑 à 2 euros (qui fait revenir le plat à un prix pas donné en plus) et il y avait beaucoup de riz qui était parfumé au coco juste par une sauce qui mélange lait de coco et un curry vert servi avec des haricots azuki et un poulet frit à la japonaise qui avait l'air d'être du surgelé. Je goûterai le reste du menù mais pour l'instant assez déçue surtout que j'avais beaucoup d'attente de ce restaurant."

Posté le 14/09/2023 à 14:45
Avis de : Elisa..
Note de : 4 / 5

"De bon produit, restaurant sympathique, qualité prix correct 👍. Service et temps d’attente un peu long. Le goût est bon. Nous avons commandé des pastels aux bœufs mais il nous on donne du poulet. Puis après correction nous avons reçu du pastel aux bœufs mais la pâte était encore crû à l’intérieur. C’est le seul petit bémol rien de bien grave. Le saumon avec le riz très très bon, quantité correcte et le prix de même."

Posté le 05/10/2023 à 12:54
Avis de : Aurore.T.
Note de : 5 / 5

"Bien manger avant un spectacle au Zénith, c'est chose faite. Tout fait à la commande, savoureux et délicieux. Accueil agréable et service rapide !"

Posté le 06/01/2024 à 22:14
Avis de : V..
Note de : 4 / 5

"Super bon, copieux, original et goutu. Seul hic, c'est un peu long l'attente mais ça vaut le coup"

Posté le 12/01/2024 à 17:53
Avis de : Magali.o.
Note de : 5 / 5

"La fusion des deux cuisines est fabuleusement bonne !!! 😋😋👍🏾 N'hésitez pas si vous passez à proximité et que vous avez faim !! J'y retournerai avec grand plaisir !! 😊"

Posté le 16/01/2024 à 17:01
Avis de : Fairly.A.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et très efficace, cuisine très bonne et copieux dans le bon sens du terme. Je suis calé juste avec un plat donc super rapport qualité satiété prix. Merci beaucoup !"

Posté le 02/03/2024 à 18:43
Avis de : Alain.A.
Note de : 4 / 5

"L'Ebifry est délicieux. Plein de goût, original, vraiment un très très bon plat. Le service est souriant, hyper sympathique et très rapide. Le lieu est tres bien décoré, très convivial. Très bonne expérience !"

Posté le 09/04/2024 à 11:35
Avis de : CM..
Note de : 5 / 5

"Plats fusions excellents. Personnel accueillant et à l'écoute. Top!"

Posté le 13/04/2024 à 08:14
Avis de : Faycal.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Service rapide et on y est très bien reçu par Rayan et Mehdi, qui malgré leur jeune âge assurent comme de vrais pros !! Merci à ces 2 jeunes ✌️"

Posté le 14/04/2024 à 19:13
Avis de : R..
Note de : 3 / 5

"J’ai vraiment apprécié le restaurant. Le service était assez lent, mais le plat était délicieux, offrant un mélange de saveurs et de cultures. L'ambiance était plutôt bonne, surtout en raison de la petitesse de la salle, même si le service était lent. Personnellement, je trouve que la taille réduite de la salle est un aspect positif. Cependant, un point négatif est l'absence de musique de fond. Quelques améliorations sont nécessaires, mais dans l'ensemble, le restaurant n'est pas mal."

Posté le 16/04/2024 à 10:01
Avis de : Yazid.a.
Note de : 5 / 5

"Quelle incroyable découverte ! Ce restaurant africain fusion asiatique est un véritable joyau. Les plats fusionnent magnifiquement les saveurs africaines et asiatiques, chaque bouchée étant une explosion de saveurs. Le plat CHIKKI PANCO et les bananes plantain étaient divins ! Le service est impeccable, avec un personnel chaleureux et compétent. Nous avons passé une soirée mémorable et reviendrons sans hésiter. Un must pour les amateurs de cuisine fusion !"

Posté le 01/06/2024 à 12:26
Avis de : Gennaro.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bons plats, au top"

Posté le 14/06/2024 à 12:29
Avis de : Mariane.i.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très agréable, une petite terrasse à l'ombre et des plats très savoureux 😋 tout était parfait, on s'est régalé et les prix sont très corrects ! on recommande vivement cet endroit de cuisine fusion africaine et asiatique 🤗"

Posté le 01/08/2024 à 12:48
Avis de : Nicolas.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et les plats sont excellents 👌"

Posté le 07/08/2024 à 21:12
Avis de : Anne.u.
Note de : 5 / 5

"Un service super aimable, nourriture excellente !"

Posté le 08/08/2024 à 17:58
Avis de : Da.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai pris le beed Django, plat bon, mais manque de saveur, besoin de saler, pimenter un peu. Et je pense qu'un ajout d'un peu de coriandre ou d'herbe permettait d'améliorer l'expérience."

Posté le 09/08/2024 à 23:13
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Des plats surprenants et une cuisine de qualité .. je conseille"

Posté le 11/08/2024 à 11:40
Avis de : SosMelUnResto..
Note de : 4 / 5

"Service sympathique nous avons bien manger et bon rapport qualité prix"

Posté le 18/08/2024 à 09:03
Avis de : Elo.i.
Note de : 5 / 5

"Serveur très sympathique et cuisine plutôt bonne avec un bon rapport qualité/prix. Découvert par hasard (parce qu'il n'y a pas grand chose d'ouvert en août), je suis ravie d'être tombée sur ce restaurant."

Posté le 22/08/2024 à 16:57
Avis de : Vald19.e.
Note de : 5 / 5

"Des plats surprenants et une cuisine de qualité .. je conseille ! Même rapport qualité prix rien à dire !"

Posté le 25/08/2024 à 11:06
Avis de : Viviane.b.
Note de : 3 / 5

"Concept assez original Service parfait ! La cuisine malheureusement manque un peu d'assaisonnement"

Posté le 28/08/2024 à 14:34
Avis de : pat.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine. Généreux en quantité. Très bon rapport qualité prix"

Posté le 31/08/2024 à 13:19
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Des plats abordables et délicieux qui ont beaucoup de goût. Et ils sont très sympas"

Posté le 01/09/2024 à 12:01
Avis de : CINQ.L.
Note de : 5 / 5

"Une adresse fantastique tant pour les papilles que le porte monnaie !"

Posté le 04/09/2024 à 19:52
Avis de : Viet.g.
Note de : 5 / 5

"Belle surprise : bon service , propre, pas cher pour des plats savoureux copieux et bien assaisonnés Vraiment une belle adresse"

Posté le 06/09/2024 à 11:46
Avis de : Lisa.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon, excellent rapport qualité prix"

Posté le 08/09/2024 à 10:57
Avis de : Floriane.E.
Note de : 5 / 5

"Très contente de cette découverte culinaire ! Les bananes plantains étaient tellement bien cuites. Nous avons pris les yakosoba au poulet, le poulet djanko et le plat vegekiff. Tout était super bon ! J'ai même pas eu le temps de prendre en photo mon plat qu'il était déjà englouti ! Les quantités sont généreuses !"

Posté le 11/09/2024 à 19:03
Avis de : B.a.
Note de : 5 / 5

"A tester les yeux fermés ! Les plats sont variés, équilibrés, généreux et fait maison. C’est délicieux et les prix sont corrects"

Posté le 01/10/2024 à 11:49
Avis de : fricchionea..
Note de : 5 / 5

"Plat gourmand et copieux. Un jus de bisap délicieux 👌🏻 Merci à vous pour l'accueil et le service ! 🙏🏻"

Posté le 06/10/2024 à 17:09
Avis de : Gilbert.o.
Note de : 5 / 5

"J’en sors .. j’ai les papilles qui dansent d’un poulet au curry. Waouh Meilleur rapport qualité prix ! Vaut un grand détour!"

Posté le 15/10/2024 à 12:13
Avis de : Axel.o.
Note de : 4 / 5

"Portions très genereuses. Cuisine bien assaisonnée, bon service . Franchement je reviendrais."

Posté le 17/10/2024 à 12:36
Avis de : warglah..
Note de : 4 / 5

"Restaurant de qualité avec des plats gourmands et consistant. Le yakisoba était succulent . À tester 😁"

Posté le 17/10/2024 à 12:50
Avis de : Ropied..
Note de : 4 / 5

"Venant de Lille, ce fût une bonne découverte quand nous étions de passage sur Paris. À tester absolument !"

Posté le 17/10/2024 à 12:51
Avis de : Arthur.e.
Note de : 5 / 5

"C’est un très bon restaurant avec un concept original et des portions généreuses, vous pouvez y aller les yeux fermés !!"

Posté le 19/10/2024 à 16:09
Avis de : sel.o.
Note de : 5 / 5

"De bonnes portions. Très bons plats. Frites patates douces excellentes"

Posté le 27/10/2024 à 19:14
Avis de : Issa...
Note de : 4 / 5

"C’est incroyablement bon, juste un peu cher le menu Biff baf burger 12,90€ sans boisson 14,90€ avec boissons."

Posté le 10/11/2024 à 17:34
Avis de : Gunita.K.
Note de : 5 / 5

"Bien assaisonné, bonnes portions, plats originaux"

Posté le 10/11/2024 à 19:24
Avis de : Doriana.c.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes tombés dessus par hasard en cherchant à travers Google. Comment dire que c'était génial ! La qualité, les prix, on mange très très bien pour pas très chère ! Dites vous que pour deux nous avons dépenser 30€ Les plats sont très bons, les frites sont maison et le pain burger aussi. La gentille serveuse nous as dit que les prix n'ont pas augmenté ici contrairement aux autres restaurant qui ont saisi l'occasion des J.O. Merci beaucoup pour l'accueil, on reviendras !"

Posté le 17/11/2024 à 06:53
Avis de : Thoms.i.
Note de : 1 / 5

"Un mauvais jour ? Nous avons commandé des entrées plutôt fades (allocos, samousas), mais la surprise était dans les plats : odeur rance d’un riz à la limite du périmé, et nouilles à l’odeur cramée (on aurait dit que le cuisinier avait retiré les parties cramées des nouilles avant de les servir). Nous avons seulement eu droit a un remboursement partiel, et les autres tablées étaient aussi du même avis que le notre. Pourtant, ils étaient habitués a une cuisine bien différente… que s’est-t-il passé ?"

Posté le 22/11/2024 à 17:31
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

"Premier test d'une cuisine fusion et quelle réussite ! Rien à redire ! Le chicken Kat est incroyable"

Posté le 25/11/2024 à 10:24
Avis de : Elise.a.
Note de : 5 / 5

"Super plat, bien épicé et très copieux."

Posté le 25/11/2024 à 14:07
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"C’est super bon ! Les portions sont importantes et très goûteuses, ça fait plaisir :b"

Posté le 14/12/2024 à 19:04
Avis de : Small.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil et le restaurant est accueillant. Les plats étaient très bon, j'ai beaucoup apprécié ce moment dans le restaurant. Plats : - Frites de patates douces - Chiki Panko [ 11,50€ ] - Yakisona / crispy chicken [ 11,50€ ]"

Posté le 17/12/2024 à 22:32
Avis de : Florencia.e.
Note de : 5 / 5

"Super plan, très bon, savoureux et bon prix ! 11.9€ /pers"

Posté le 03/02/2025 à 17:05

Entreprises à proximité