ABSINTHE CAFÉ

📌 54 R. de Turbigo, 75003 Paris

4.2 / 5
(744 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–02:00
  • Mardi 08:00–02:00
  • Mercredi 08:00–02:00
  • Jeudi 08:00–02:00
  • Vendredi 08:00–02:00
  • Samedi 08:00–02:00
  • Dimanche09:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant ABSINTHE CAFÉ qui se situe au 54 R. de Turbigo, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.48.87.79.30
Site web : reservateur.fr

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Clientèle

  • Touristes
  • Étudiants
  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Restauration sur le pouce
  • Petites portions à partager
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Cartes de débit
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Déjeuner
  • Dîner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Dîner

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Stellicha..
Note de : 5 / 5

"Même si l'aspect bar de quartier peu rebuter, la carte est très originale et délicieuse. Les plats sont préparés à la demande et servis avec le sourire. Les prix sont très raisonnables. L'ambiance conviviale est très appréciable en groupes, mais aussi en couples et en solo."

Posté le 10/05/2013 à 11:18
Avis de : Tyrian.u.
Note de : 4 / 5

"L'endroit est agréable, l'accueil sympathique et les prix corrects. On peut facilement y faire des petits jeux de sociétés, ou discuter tranquillement autour de choppe ou d'une assiette de charcuterie/fromage :)."

Posté le 02/03/2014 à 20:30
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"L'absinthe c'est comme un deuxième chez nous, que ce soit pour boire un verre ou déguster l'excellent burger franc-comtois cette adresse mérite d'être découverte."

Posté le 20/03/2015 à 14:29
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Café typique très sympa, aux prix corrects et aux portions généreuses. Serveurs très agréables, emplacement parfait : je recommande !"

Posté le 13/06/2015 à 12:52
Avis de : Renima.a.
Note de : 3 / 5

"Correct accueil chaleureux de bonne bières à des prix raisonnables."

Posté le 07/02/2016 à 14:26
Avis de : Jorge.r.
Note de : 1 / 5

"Arrivée a 19h je commande un sandwich au cantal et une 1664. C'etait le crouton le reste de la dernière baguette du service de midi. Difficile a manger. Je profite du bout de la terrasse qui donne vers la rue Volta. J'aperçois le garçon du bistro traverser la rue Turbigo et revenir avec le sac et les baguettes pour le service de nuit. Je l'interpelle « votre pain et vieux et dur...» Je laisse un bon morceau de croûte me leve pour payer au comptoir. Le serveur me voyant arriver file de suite vers le fond de la salle. Je paie 8.90€ a un autre serveur. Le patron air très décontracté reponds oui je suis le patron...a peine je commence a lui expliquer qu'il file aussi, quelques échanges avec le premier serveur qui évidemment nie m'avoir donné le dernièr vieux morceau de baguette. Bref assurez vous avant de commander dans ce bistro que les baguettes sont fraiches, et surtout je envie de dire...quel po'v con ce patron de bistro."

Posté le 14/07/2016 à 07:07
Avis de : François.i.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit pour faire une soirée entre amis"

Posté le 28/08/2016 à 11:45
Avis de : Rémy.h.
Note de : 5 / 5

"Bon mojito, prix happy hours, ambiance à la cool, belle Dèco, bonne adresse pas loin du temple.... See ya les gars!"

Posté le 07/09/2016 à 09:33
Avis de : Renaud.A.
Note de : 3 / 5

"Très variable. Sur l'ambiance comme sur le contenu. Mais on pardonne beaucoup à un endroit capable du meilleur."

Posté le 16/09/2016 à 19:26
Avis de : Elizabeth.u.
Note de : 4 / 5

"Cadre agréable aussi bien en terrasse qu'à l'intérieur, carte assez complète, bons burgers, prix acceptables. Pas mal d'ambiance en soirée, assez calme en journée. Pas toujours évident d'avoir l'attention d'un serveur, mais ils sont toujours agréables !"

Posté le 25/09/2016 à 14:25
Avis de : Antoine.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable pour dîner ou prendre un verre. J'ai payé 30€ pour 2 pintes un cocktail et un plat"

Posté le 25/09/2016 à 19:38
Avis de : Adrien.i.
Note de : 3 / 5

"Places limitées en terrasse et service lent. Consommations semblables aux prix parisiens."

Posté le 28/09/2016 à 21:51
Avis de : arnaud.n.
Note de : 5 / 5

"très bonne soirée, accueil des plus chaleureux"

Posté le 12/10/2016 à 09:33
Avis de : Gerald.e.
Note de : 3 / 5

"Restau simple à un prix abordable (pour le quartier)"

Posté le 12/11/2016 à 09:01
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux, cuisine au top !! La souris d'agneau est très goûteuse accompagné de sa purée maison et le pot au feu exquis !! Le personnel est au petit soin et vraiment, il y a une bonne ambiance 👍"

Posté le 26/11/2016 à 23:03
Avis de : Elvys.a.
Note de : 5 / 5

"Il se dégage une bonne ambiance, de bon choix côte musique"

Posté le 16/12/2016 à 15:37
Avis de : Xav.g.
Note de : 5 / 5

"Venu une fois, tres sympa. Prix abordable (6€ la chouffe) et la carte pour manger est garnie"

Posté le 28/01/2017 à 14:57
Avis de : Rose.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse, menu toujours au top et service rapide. Attention toutefois, bruyant aux heures de pointe."

Posté le 19/02/2017 à 19:35
Avis de : M.M.
Note de : 4 / 5

"Bon endroit pour prendre un verre à l'intérieur dans un décors actuel ou en terrasse et à des tarifs assez doux."

Posté le 24/02/2017 à 15:21
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable. Très sympa. L'Absinthe branche de la carte est excellente. La musique n'empêche pas les conversations comme en bien d'autres endroits"

Posté le 28/02/2017 à 21:51
Avis de : Vincent.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance bistrot comme on les aime, les serveurs sympas, des tartines qui ressusciterait un mort de faim, et de la chouffe qui coule à flot. Parfait pour un apéro entre potes ."

Posté le 05/03/2017 à 11:39
Avis de : Ano.n.
Note de : 4 / 5

"On peut toujours compter sur un accueil et une ambiance agréables 7j/7; 5 étoiles pour les absinthes."

Posté le 20/03/2017 à 09:46
Avis de : Steve.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine de bistrot, avec le prix correct. Équipe acceuillante et sympathique"

Posté le 27/04/2017 à 00:20
Avis de : Eli.r.
Note de : 4 / 5

"Terrasse chauffée !! Serveurs sympas !! Je recommande"

Posté le 08/05/2017 à 18:45
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Très bon tartare préparé, et de bonne vraies frites !!"

Posté le 09/05/2017 à 16:24
Avis de : Jaimie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar (happy hour jusqu'à 2h) proposant de bonnes planches à partager ! le personnel est toujours au top"

Posté le 13/05/2017 à 16:21
Avis de : Clément.U.
Note de : 4 / 5

"Sympathique. Terrasse étriquée malheureusement mais Chouffe pression en happy hour (6€ la pinte)."

Posté le 22/05/2017 à 12:28
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 4 / 5

"Bon spot pour boire des pintes (Belges en pression) entre pote."

Posté le 23/05/2017 à 12:19
Avis de : Pascal.a.
Note de : 3 / 5

"Mille feuille non frais, poisson peu avenant."

Posté le 11/06/2017 à 08:59
Avis de : Caroline.A.
Note de : 4 / 5

"Bar à l bonne franquette et pas très cher, donc sympa. Personnel accueillant et conciliant. Petite terrasse pratique."

Posté le 15/06/2017 à 12:18
Avis de : Abal.i.
Note de : 5 / 5

"L'absinthe a tout pour devenir un QG de quartier (pour peu que vous soyez du quartier). Tous les voyants sont aux verts : Accueil plus que sympathique et chaleureux, cuisine simple sans chichi mais bon, et service ultra rapide, dans un cadre plus qu'agréable. Tout ça à un rapport qualité-prix assez incroyable. Bravo !"

Posté le 26/06/2017 à 10:02
Avis de : Cyril.M.
Note de : 3 / 5

"Personnel moyennement sympa cadre bruyant prix un peu élevés"

Posté le 18/07/2017 à 17:41
Avis de : Yannick.o.
Note de : 5 / 5

"Sympa pour un apéro After work"

Posté le 23/07/2017 à 10:26
Avis de : Aurelien.r.
Note de : 5 / 5

"Dès très bonnes bières proposé, un service très friendly et des serveurs très agréable... On y passe facilement un très bon moment"

Posté le 24/07/2017 à 15:37
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar où vous un coup avec des amis. L'happy hour dure très longtemps (17h- 2h). Ils ont de bonnes bières pression et servent de l'absinthe avec une petite cuve à robinets. Pour faire couler l'eau doucement sur le sucre. On a même eu des shots après le pourboire. C'est très commerçant. Un bon moment. Je recommande."

Posté le 01/08/2017 à 21:18
Avis de : Jonathan.G.
Note de : 5 / 5

"Mes Meilleur moment de l'année 2017!!"

Posté le 14/08/2017 à 09:34
Avis de : Mélanie.�.
Note de : 4 / 5

"Plats du jour généralement bons et bonne portion. Service rapide le midi."

Posté le 21/08/2017 à 05:54
Avis de : Mél.d.
Note de : 5 / 5

"Un café/bar sympa a Paris , il y en a de moins en moins , un cadre chaleureux et cosy pour une dinette entre copines !"

Posté le 21/08/2017 à 22:23
Avis de : Célia..
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Peu cher et equipe au top !"

Posté le 27/08/2017 à 09:48
Avis de : Rabie.Z.
Note de : 4 / 5

"Calme place avec un équipe formidable"

Posté le 30/08/2017 à 12:43
Avis de : Flavien.a.
Note de : 5 / 5

"De l'ambiance, de la bonne bière à un prix raisonnable, happy hour de 17 à 2h du matin. Que demander de plus ?"

Posté le 20/09/2017 à 07:42
Avis de : Romuald.o.
Note de : 5 / 5

"Très populaire, particulièrement chez les jeunes (lycée à proximité) Les serveurs sont très sympa."

Posté le 20/09/2017 à 11:07
Avis de : JB...
Note de : 4 / 5

"Café très cool, bonnes bières, happyhour super long, et serveurs sympas."

Posté le 01/10/2017 à 17:46
Avis de : Philippe.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance. Carte Sympa. Personnel souriant. Une table où je retourne volontiers"

Posté le 15/10/2017 à 15:45
Avis de : Mg..
Note de : 5 / 5

"Bistro-brasserie avec une fréquentation locale pour une bonne raison : accueil chaleureux et professionnel, boissons et bons plats tradi-nouveaux corrects, ambiance qui vous encourage à y rester. Servers happy to speak with customers in English. Good atmosphere. Good food."

Posté le 15/10/2017 à 20:33
Avis de : bruno.e.
Note de : 1 / 5

"Patron exécrable avec ses employés devant les clients sans vergogne. Le bar serait sans ça super sympa, mais pas envie de redonner de l'argent à une telle personne. Bon courage aux serveurs. Barrez-vous ailleurs dès que possible !"

Posté le 25/11/2017 à 21:33
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"J’avais commandé une salade, vraiment délicieuse! C’est la première fois que j’ai mangé une salade aussi garnie dans un restaurant! Le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup! Leurs burgers sont aussi très bons! Et, je recommande leurs cocktails également! Personnel et lieu très sympathiques!"

Posté le 06/01/2018 à 16:29
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Des gens gentils de de bonnes bières à un prix acceptable en happy hour"

Posté le 16/01/2018 à 18:11
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés dans ce bar en milieu de soirée après en avoir essayé plusieurs complet, quel bonheur !!! Une ambiance superbe, une happy hour longue avec des bières et cocktails de qualité, enfin des planches à partager où on ne se fout pas de votre gue*** en vous mettant 3 kiri et 1/4 de saucisse, mais une bonne quantité de fromage et charcuterie et ce, très bon ! Bref un endroit parfait pour une soirée parfaite !"

Posté le 20/01/2018 à 22:59
Avis de : Ambroise...
Note de : 5 / 5

"J'adore y boire des bières ! Par contre les assiettes... Drôle d'odeur à mon avis... Et partagé par les gens de la table. Je m'étais déjà fait la réflexion il y a un moment... À bon entendeur."

Posté le 09/02/2018 à 16:15
Avis de : Naveen.o.
Note de : 5 / 5

"Bar très agréable dans un superbe quartier, des serveurs plus que sympas et très pros et des happy hours qui n'en finissent pas. Mais aussi une carte très variée proposant d'excellents cocktails et également de très bonnes bières pression (surtout la Chouffe et la Bête), et tout ça à des prix abordables. De quoi en faire votre QG et passer de très bonnes soirées entres potes."

Posté le 12/02/2018 à 15:33
Avis de : Cleto.b.
Note de : 4 / 5

"Très sympa, bières vous pas chères"

Posté le 16/02/2018 à 00:26
Avis de : Sylvie.E.
Note de : 4 / 5

"Repas excellent. Les serveurs sont très sympathiques et disponibles"

Posté le 20/02/2018 à 16:45
Avis de : Valentin.o.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympathique même si souvent bondé avec un Happy Hour très avantageux sur les bières notamment !"

Posté le 01/03/2018 à 13:01
Avis de : QUEENIE44..
Note de : 4 / 5

"Bon et possibilité de dîner tardivement"

Posté le 04/03/2018 à 13:53
Avis de : barbé.e.
Note de : 3 / 5

"Service rapide cuisine traditionnelle"

Posté le 18/03/2018 à 16:01
Avis de : Hasta.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie, ambiance détendue"

Posté le 30/03/2018 à 10:28
Avis de : Emmanuel.h.
Note de : 4 / 5

"Bonnes bières à prix raisonnables pour Paris"

Posté le 30/03/2018 à 10:40
Avis de : Justin.i.
Note de : 4 / 5

"Café/restaurant sans prétention, bon rapport qualité prix pour le quartier."

Posté le 18/04/2018 à 03:41
Avis de : Colbert.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, convivial et familial ! Une happy hour jusqu'au bout de la nuit accompagnée d'une bonne ambiance et d'un cadre idéal au coeur du Marais Je recommande!"

Posté le 23/04/2018 à 19:47
Avis de : Ali.o.
Note de : 4 / 5

"Tarifs abordables, serveurs plutôt sympa, bonne ambiance, terrasse agréable"

Posté le 24/04/2018 à 13:20
Avis de : Roland.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, cadre agréable, bonne cuisine. Excellent !"

Posté le 30/04/2018 à 18:51
Avis de : christophe.l.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et serveurs super sympa. C'est un plaisir de voir des amateurs d'absinthe. Fontaine et variété disponible. Bref un lieu agréable."

Posté le 26/05/2018 à 19:39
Avis de : Alexis.i.
Note de : 4 / 5

"De bonnes bières et happy hour jusqu'à 2 heures !"

Posté le 27/05/2018 à 19:43
Avis de : Antonin.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et bons prix"

Posté le 04/06/2018 à 18:07
Avis de : Joanna.r.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa et service agréable 👍"

Posté le 15/06/2018 à 16:46
Avis de : Maxime.A.
Note de : 4 / 5

"Bon cocktail et bon accueil"

Posté le 18/06/2018 à 17:18
Avis de : Louis.o.
Note de : 1 / 5

"Très bon prix, je mettais 5 étoiles il y a encore deux semaines, mais un serveur très désagréable fait que je n'y remettrai plus les pieds !"

Posté le 10/08/2018 à 08:53
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Pintes de bières au top, prix doux. Collations au top et à très bons prix, excellente adresse!"

Posté le 11/08/2018 à 17:46
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Service agréable dans un quartier très sympa. Les cocktails en happy hour (se terminant à 2H!) sont très bons. Le top restant tout de même la fameuse absinthe qu'on vous apporte avec une belle fontaine. Les snacks sont très corrects, les salades copieuses mais une petite déception sur les burgers."

Posté le 24/08/2018 à 08:34
Avis de : houda.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympa et prix abordable"

Posté le 26/08/2018 à 10:01
Avis de : mahikol.a.
Note de : 5 / 5

"Bar très agréable situé dans un quartier animé de 3ème. On peut déguster toutes boissons ainsi que ... de l absinthe. Si l apéro se prolonge des plats snacks sont proposés : hot dog, croque monsieur/madame, burger, salade, frites maisons, etc. Pour ma part j ai choisi le burger au fromage, j ai été agréablement surpris de voir arriver l assiette contenant mon burger nappé de fromage fondu..dès la 1ère bouchée j étais au ange! Quant à l accueil : parfait! Que ce soit le patron ou les serveurs : sourire, professionnalisme.. Je recommande sans réserve !"

Posté le 16/09/2018 à 06:19
Avis de : Alizée.o.
Note de : 4 / 5

"Vrai bon plan, cocktails et bières à 5euros de 17 à 2h du matin."

Posté le 16/09/2018 à 13:09
Avis de : Mélanie.l.
Note de : 4 / 5

"Super lieu, super personnel ! J'ai passé une super soirée !"

Posté le 17/09/2018 à 18:35
Avis de : Laure.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympas pour le restaurant en intérieur ou en terrasse pour quelques verres"

Posté le 20/09/2018 à 19:56
Avis de : victor.n.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! J'y suis retourné pour la troisième fois et ce fut une Encore une très bonne soirée. Les serveurs sont très sympas et il y a une très bonne ambiance, souvent le bar est plein ! Les prix sont dans la moyenne et le choix des boissons est large. La cuisine n'est pas en reste, avec des plats proposés qui sont agréables à déguster. Enfin, l'happy jour dure jusqu'à 2h, donc aucune excuse ! Bref, je recommande vivement ce bar !"

Posté le 01/10/2018 à 04:49
Avis de : thierry.o.
Note de : 3 / 5

"Cuisine originale Cadre et personnel sympa si Prix modérés"

Posté le 03/10/2018 à 18:52
Avis de : Timothée..
Note de : 5 / 5

"Variete d absunthe et ambiance sympathique les prix sont corrects"

Posté le 22/10/2018 à 10:27
Avis de : Hugo.l.
Note de : 5 / 5

"Barman très sympa, bons cocktails !"

Posté le 24/10/2018 à 15:28
Avis de : Louis.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympathique, boissons variées et accessible."

Posté le 01/11/2018 à 10:09
Avis de : Olivia..
Note de : 4 / 5

"L'endroit est vraiment sympa, festif. Serveurs agréables. Mais le seul bémol, pour moi, ce sont les cocktails, pas très bon."

Posté le 03/11/2018 à 09:35
Avis de : ND..
Note de : 1 / 5

"L'établissement sent la moisie et ultra bruyant. Impossible d'avoir une conversation sans crier. Nous sommes oubliés du service. La carafe d'eau arrive seulement au bout de quatre demandes. Une fois les verres servis, les serveurs sont empressés de les débarrasser et encaisser."

Posté le 13/11/2018 à 10:37
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont très cools"

Posté le 02/12/2018 à 22:40
Avis de : Kolianey.n.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour quelques verres en happy hour"

Posté le 23/12/2018 à 17:28
Avis de : Sophie.O.
Note de : 4 / 5

"Excellent pour tester l'absinthe 😋 il y a manger aussi !"

Posté le 03/01/2019 à 14:19
Avis de : halim.o.
Note de : 1 / 5

"Cuisine maison ? On aimerait que les brasseries fassent au moins du simple et bon. Même un vulgaire mcdo serait meilleur que cette adresse malheureusement."

Posté le 10/01/2019 à 14:19
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil ,le serveur est poli et ne prend pas de haut ,je recommande et de plus le café est à bon prix 1,20€ et délicieux"

Posté le 04/02/2019 à 19:51
Avis de : Alex.o.
Note de : 4 / 5

"Bien, mais les prix ont augmenté"

Posté le 07/02/2019 à 09:49
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Belle déco et différente type d absinthe à goûter absolument pour les curieux"

Posté le 16/02/2019 à 07:30
Avis de : Herve.n.
Note de : 5 / 5

"Le raffinement de chaque plat était une découverte; je recommande"

Posté le 27/02/2019 à 03:48
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce lieu intimiste, car quand j'y vais c'est pour discuter avec mes copines dans une ambiance chaleureuse."

Posté le 01/03/2019 à 22:36
Avis de : Alan.h.
Note de : 5 / 5

"Un lieu d'excellence pour se fendre la gueule. L'absinthe est fortement recommandée. Ambiance conviviale, serveurs sympas. Je recommande pour les sorties entre potes et afterwork"

Posté le 02/03/2019 à 12:24
Avis de : Julien.r.
Note de : 4 / 5

"Les serveurs sont de très bon conseil"

Posté le 11/03/2019 à 09:04
Avis de : Jean-Marc.r.
Note de : 4 / 5

"Arrivé un dimanche après midi juste au moment de l'ouverture donc pas pu apprécier l'ambiance. Mais accueil sympa de l'équipe"

Posté le 16/03/2019 à 08:00
Avis de : Florian.e.
Note de : 2 / 5

"Belote et Rebelote pour ce très bon bar à belote ! On notera néanmoins un serveur pas digne des meilleures salles des fêtes de France et de Navarre, pas agréable et ne veut pas servir à table les gens avec la main dans le plâtre. Le patron lui est cependant adorable ! Je vous invite à faire vos concours régionaux ici :) Belotement vôtre !"

Posté le 17/03/2019 à 00:01
Avis de : marlène.u.
Note de : 5 / 5

"Magnifique moments entre ami, des serveurs uniques, bravo !.. et l'art du service de l'Absinthe."

Posté le 21/03/2019 à 08:33
Avis de : Jean-Christophe.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa où on y mange bien."

Posté le 01/04/2019 à 09:45
Avis de : Amayack.v.
Note de : 4 / 5

"Vu le prix des absinthe le patron pourrait remettre la sienne après 3 . Cuisine sans surprise. Cher mais concept....déco passable, toilette acceptables mais pas nikel."

Posté le 18/04/2019 à 13:04
Avis de : Louis.e.
Note de : 4 / 5

"IPA a un très bon rapport qualité prix (Vedett IPA @ 6€. Je ne met pas 5 étoiles uniquement car la déco est un peu impersonnelle et le staff pourrait (parfois) être plus aimable (mais cest surtout du au fait qu'ils sont peu pour le nombre de client..."

Posté le 04/05/2019 à 23:25
Avis de : Camille.O.
Note de : 4 / 5

"Personnel accueillant et prix raisonnable pour un bar de Paris. Je recommande !"

Posté le 06/05/2019 à 22:16
Avis de : Jeremy..
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit pour boire un verre entre amis. L'happy hour est de 17h à 2h00 ce qui laisse une large plage pour se retrouver. Ils proposent une assiete de fritte qui passe très bien avec une bierre. Les serveurs sont très sympa et amicaux"

Posté le 16/05/2019 à 17:42
Avis de : Jacques.o.
Note de : 1 / 5

"Encore un endroit où l’on est mal accueilli ou l’on vous demande de libérer la table alors qu’on termine tranquillement notre bière. Sans parler de la note qui ne correspond pas à ce que l’on a pris. Bref, essayez d’être un poil professionnel et ne vous appuyez pas sur l’affluence qui fera que votre bar sera de toute manière rempli..."

Posté le 16/05/2019 à 18:16
Avis de : CA.u.
Note de : 5 / 5

"Pas cher et bonne ambiance"

Posté le 26/05/2019 à 14:04
Avis de : Giacobi.o.
Note de : 5 / 5

"Trop bien"

Posté le 08/06/2019 à 22:29
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai organisé mon anniversaire là bas et tout s'est extrêmement bien passé ! Le gérant et les serveurs sont adorables, les bières bonnes et pas chères, les planches très bonnes. Merci pour la soirée, c'était top !"

Posté le 11/06/2019 à 15:45
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et très bon je me régale chaque fois que j y déjeune"

Posté le 20/06/2019 à 19:11
Avis de : Nel..
Note de : 5 / 5

"Carte simple, cadre convivial et services souriants. Attentionnée notamment la serveuse"

Posté le 02/08/2019 à 22:41
Avis de : Slim.a.
Note de : 5 / 5

"La meilleure serveuse de France y travaille."

Posté le 17/08/2019 à 17:40
Avis de : Mélina.i.
Note de : 5 / 5

"Carte sympathique, équipe sympathique, une bonne ambiance et des prix raisonnables."

Posté le 13/09/2019 à 20:16
Avis de : Tribulation.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce lieu et son ambiance très cosy, qu'il s'agisse d'y prendre un verre ou de déjeuner /dîner. Les plats sont très bons, variés, copieux et à des prix raisonnables. De plus l'accueil est très chaleureux. Petit bémol pour certains, le soir il y a souvent beaucoup de monde et cela peut être un peu bruyant."

Posté le 01/10/2019 à 09:33
Avis de : Narcisse..
Note de : 5 / 5

"Personnel au top, de très bonnes bières, grand choix, et si vous avez faim vous pourrez même vous régaler! Je recommande vivement!"

Posté le 16/10/2019 à 13:38
Avis de : Francis.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa et bon cadre"

Posté le 20/10/2019 à 22:02
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Le patron sympa comme d'habitude les serveurs à leurs auteurs et le repas bien"

Posté le 30/10/2019 à 21:29
Avis de : Pauline.h.
Note de : 5 / 5

"Très agréables , bonnes bières et elles sont à 4,5e!"

Posté le 08/11/2019 à 00:20
Avis de : Dominique.o.
Note de : 1 / 5

"Lumière tamisée cachant un nettoyage douteux, carte inexistante de mal bouffe, j'ai pris une soupe à l'oignon d'un goût indéterminé difficile à digérer. Bizarrement les gâteaux sont fait maison et très bons."

Posté le 13/11/2019 à 05:49
Avis de : dominique.a.
Note de : 4 / 5

"Bon petit bistrot sympa. Bon accueil et bon produit... l'absinthe de Fougerolles."

Posté le 20/11/2019 à 18:21
Avis de : Denis.e.
Note de : 1 / 5

"Le chef cuisto est parti en retraite désormais c'est un apprenti qui va vous faire des plats qui ne vous donneront pas envie de revenir dans cette brasserie."

Posté le 26/11/2019 à 12:36
Avis de : Etienne.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial, personnel agréable et souriant. Cuisine ferme tard (vers 23h)."

Posté le 01/02/2020 à 13:30
Avis de : Timothée.E.
Note de : 5 / 5

"Bonne bouffe, bière pas chère et service plus que sympathique !"

Posté le 11/02/2020 à 22:39
Avis de : Emilien.e.
Note de : 4 / 5

"Bar chaleureux avec terrasse. Les prix sont tout à fait décents pour le quartier. Seul bémol, il vaut mieux arriver de bonne heure pour avoir une place assise!"

Posté le 12/02/2020 à 10:56
Avis de : Francoise.O.
Note de : 3 / 5

"Fontaine original plus degrés d alcool proposés sympa avec une assiette de charcuterie fromage en accompagnement."

Posté le 21/02/2020 à 19:08
Avis de : Marc.a.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympa. Hygiène pas terrible"

Posté le 10/03/2020 à 09:01
Avis de : Le.u.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa, le personnel est accueillant. A refaire"

Posté le 12/03/2020 à 15:01
Avis de : Alexis.e.
Note de : 2 / 5

"Les barmans mélangent discrètement la tequila avec du soda quand tu demandes un shot. Pas le meilleur moyen de faire plaisir au clients. Le reste est sympa."

Posté le 14/03/2020 à 00:05
Avis de : Mohamed.m.
Note de : 5 / 5

"Le super marché elle Baraka l'un des meilleurs supérette à boudouaou elle bahri c'est moins chers est en pluce pas loin de reghaia est elle m'a marine juste ou carefort de bouche Mourad"

Posté le 23/04/2020 à 13:35
Avis de : Roger.R.
Note de : 5 / 5

"Bel accueil, nous avons bien déjeuné avec salade césar copieuse !"

Posté le 18/06/2020 à 15:56
Avis de : Estelle.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et thé glacé maison au top"

Posté le 27/06/2020 à 15:49
Avis de : Keilatt.n.
Note de : 5 / 5

"Salade exquise. Cocktail savoureux. Service plaisant. Recommandé"

Posté le 11/07/2020 à 21:08
Avis de : Rick.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien placé, bonne musique à l'intérieur, terrasse sympa, prix ok avec une belle happy hour. Par contre ils ne servent plus de boisson chaude à partir de 17h30 haha je n'ai pas bien compris le concept. C'est quand même l'absinthe Café.."

Posté le 21/07/2020 à 15:40
Avis de : Cyril.e.
Note de : 3 / 5

"Alors, oui, c'est un grand café et la terrasse est pas mal grande. Par contre, j'avais l'impression que nous étions entassés les uns sur les autres et en cette période de distanciation physique, c'est moyen. Ensuite, j'ai pas trop aimé cette manière que les serveurs ont de forcer la main à consommer. À peine nos verres terminés qu'il y avait quelqu'un qui nous demandait si on voulait boire la même chose. C'est lourd et pénible."

Posté le 19/09/2020 à 08:54
Avis de : simon.e.
Note de : 5 / 5

"Serveurs très gentils, bières de qualité, que demande le peuple!"

Posté le 19/09/2020 à 20:36
Avis de : Noemie.o.
Note de : 5 / 5

"Service top et rapide, plat bon"

Posté le 01/10/2020 à 13:01
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 2 / 5

"Mauvais accueil, on s'est jetés"

Posté le 10/10/2020 à 19:37
Avis de : Gilles.a.
Note de : 4 / 5

"Tous les ingrédients d'une ambiance agréable malgré l'époque covid..."

Posté le 21/10/2020 à 06:42
Avis de : Jean.u.
Note de : 2 / 5

"A 16h50 je m'assois avec mon amie pour un moment de détente. Malheureusement l'appy hour commence à 17h donc nous avons payé plein pot. C'est lamentable au vu des problèmes liés à la covid j'aurais cru avoir un geste commercial, rien etablissent à éviter."

Posté le 04/06/2021 à 18:04
Avis de : Stan...
Note de : 3 / 5

"L'absinthe servie est bonne et pas très chère. Malheureusement pour les autres boissons ce n'est pas le cas"

Posté le 16/06/2021 à 09:11
Avis de : soazig.a.
Note de : 4 / 5

"Cocktails fameux et serveur sympa. Bonne ambiance"

Posté le 03/07/2021 à 09:55
Avis de : L.B.
Note de : 5 / 5

"Réservation pour 40 personnes (salle du fond). Équipe au top, super sympa et arrangeante. Super soirée et très bonne ambiance. Je recommande."

Posté le 03/07/2021 à 11:24
Avis de : montserrat.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment ou top ! un l'équip de serveurs magnifiques, super gentils et sympas ils font de très bon ambient et donne l'envie de retourner, il faut les augmenter le salaire! Merci beaucoup et le Spritz ummm super bon 🍹👌"

Posté le 04/07/2021 à 09:11
Avis de : Jérémy.A.
Note de : 1 / 5

"Service à la va vite, plats très proche des dates limites voire dépassé et bières pas ouf... Je sais pas si je suis tombé un mauvais jour mais c'est pas de bol."

Posté le 08/07/2021 à 03:36
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne découverte, je reviendrai 😊"

Posté le 07/08/2021 à 13:36
Avis de : nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Bon bar ,spécialiste de l.absinthe."

Posté le 30/08/2021 à 19:10
Avis de : Guilhem.O.
Note de : 1 / 5

"Bar infernal, service horrible. L’environnement est le cadet de leur soucis. Ne respecte pas les avis et recommendations des consommateurs."

Posté le 02/10/2021 à 20:35
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 1 / 5

"Le bar s'appelle l'absinthe, il n'y a pas d'absinthe. Logique. Il n'y a pas grand chose en fait, alors qu'on est vendredi soir."

Posté le 29/10/2021 à 21:35
Avis de : Armand.e.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa, bière pas cher, Happy hour jusqu'à 1h du matin"

Posté le 13/11/2021 à 13:15
Avis de : Emma...
Note de : 4 / 5

"Bon accueil de notre groupe d'une dizaine de personnes, ambiance et musique sympas, personnel super et arrangeant : ils m'ont gentillement gardé mon bouquet de fleurs dans un seau d'eau au bar toute la soirée ! Le seul petit moins : on a trouvé qu'il y avait un peu d'incitation à la consommation en nous apportant des verres qui n'étaient pas les nôtres ... à part ça, rien à dire !"

Posté le 14/11/2021 à 11:03
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Service TRES rapide ambiance sympa"

Posté le 17/11/2021 à 21:34
Avis de : David.u.
Note de : 4 / 5

"Un choix assez large et des prix raisonnables. Faites attention cependant la Happy Hour se bloque 10mn avant l'heure indiquée"

Posté le 05/01/2022 à 11:20
Avis de : Thelma.e.
Note de : 1 / 5

"Attention ne cassez pas de verres sinon vous vous attirerez les foudres du personnel …"

Posté le 08/01/2022 à 00:13
Avis de : Jean-marc.u.
Note de : 4 / 5

"J ai bu une fleur D'absinthe a 55 degres au pris de 6 euros dans un beau cadre"

Posté le 15/01/2022 à 15:21
Avis de : Rémi..
Note de : 4 / 5

"Bon choix de bières et happy hour intéressante"

Posté le 29/01/2022 à 01:02
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance merci à toute l'équipe pour l'accueil, je recommande vraiment les brochettes de boeuf en tapas, la cuisson était top et la viande bien goutu au top 💯 et biensur un ptit verre d'absinthe pour bien digérer.🤪🤪🤟 bref super soirée, nous reviendrons"

Posté le 11/06/2022 à 15:37
Avis de : Jean-Luc.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse. Une nouvelle équipe est à la manœuvre et cela se traduit par une cuisine de qualité à prix abordable. Super service ! A (re)découvrir."

Posté le 25/06/2022 à 12:11
Avis de : François-Xavier.h.
Note de : 5 / 5

"Happy hours au top, équipe hyper sympa, cuisine fraîche et à la minute en toute simplicité. Super sélection de bières et de liqueur et par dessus tout… meilleure absinthe de paris!!"

Posté le 26/06/2022 à 16:56
Avis de : Chloé.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant ce resto . Moi et mes amis avons essayé une bonne partie de la carte . C’est un zéro faute le service et super et je recommande particulièrement le guacamole et les brochettes de bœuf ."

Posté le 02/07/2022 à 21:21
Avis de : Si.e.
Note de : 5 / 5

"Changement de chef carte très sympa, les tapas très bonnes, les travaux sont chouette et l’hygiène irréprochable ! Service au top continuez comme ça et le quartier sera à vous. 👏🏻"

Posté le 09/07/2022 à 11:08
Avis de : Etienne.h.
Note de : 5 / 5

"Serveurs adorables, plats à partager délicieux, grand choix de verres, cocktails réussis !"

Posté le 02/08/2022 à 19:16
Avis de : Eymeric.r.
Note de : 5 / 5

"Bar vraiment sympa. Les prix sont très corrects"

Posté le 04/08/2022 à 16:30
Avis de : Gael.a.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa; avc grand choix de bières et spiritueux pr des peix abordable( 7 euro la pinte et Happh hours jusqu'a 23h). Belle terrasse pr l'été au calme jn peu en déport de la rue. Bien sûre vous y trouverai de l'absinthe; peu de choix elles sont bonnes et servis a l'ancienne ( au goutte a goutte avc le sucre flambé). La bat propose un service restauration; je n'y ai pas mangé donc je ne peux me prononcer. Mais lesns plats que j'ai vu passer me semblait appétissant et copieux."

Posté le 07/08/2022 à 17:00
Avis de : Yannis..
Note de : 4 / 5

"Service très courtois et lieu très chaleureux entre amis. Je recommande !"

Posté le 24/09/2022 à 12:21
Avis de : Mohamed.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, bons plats et prix corrects"

Posté le 25/09/2022 à 05:51
Avis de : Eddy.o.
Note de : 4 / 5

"Le filet de bar est succulent, subtiles saveurs"

Posté le 26/09/2022 à 19:29
Avis de : Colombe.o.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est adorable et les plats délicieux ! Allez-y sans hésiter !"

Posté le 05/10/2022 à 13:16
Avis de : Vivi.h.
Note de : 4 / 5

"Sympa pour happy hour mais pas de cacahouète ou autre"

Posté le 17/10/2022 à 02:14
Avis de : Charles..
Note de : 5 / 5

"Très sympa nous avons passé une très bonne soirée entre amis"

Posté le 14/12/2022 à 18:15
Avis de : Matthieu..
Note de : 1 / 5

"Les horaires non-respectés c'est une chose, la barmaid qui vous parle comme à un chien c'en est une autre. Un anniversaire qui se termine de la meilleure des manières: en se faisant mettre dehors parce que de l'autre côté du bar, des clients ont cassé des verres..."

Posté le 16/12/2022 à 23:38
Avis de : Benjamin.A.
Note de : 1 / 5

"Pas besoin d’en dire plus.."

Posté le 16/12/2022 à 23:39
Avis de : S..
Note de : 1 / 5

"A fuir : Réservation pour un Anniversaire : - serveuse désagréable. - fermeture sans prévenir a minuit à la place de 2H car des verres ont été cassés... - happy hour a priori pas toujours respecté. - Planche chère et de mauvaise qualité. La liste est longue."

Posté le 17/12/2022 à 09:38
Avis de : Typhaine-Victoria.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée dans ce bar, personnel très agréable, happy hour jusqu’à 23 heures. La nourriture est excellente. Je recommande :)"

Posté le 17/12/2022 à 11:51
Avis de : Suzanne.o.
Note de : 5 / 5

"Un service au top pour un cafe de quartier tres sympatique"

Posté le 23/01/2023 à 12:31
Avis de : Gwen.u.
Note de : 4 / 5

"Très chaleureux. Bon rapport qualité/prix !"

Posté le 24/01/2023 à 11:21
Avis de : Paul.a.
Note de : 1 / 5

"L'équipe cherche à rajouter des bières que l'on a pas commandé après avoir vérifié que l'erreur venait bien d'eux. Ils cherchent constamment à faire payer leur clients plus que ce qu'ils ont consommé"

Posté le 21/02/2023 à 21:48
Avis de : Augustin.I.
Note de : 1 / 5

"Ont rajouté des bières sur notre table"

Posté le 21/02/2023 à 21:52
Avis de : Typhanie...
Note de : 5 / 5

"super sympa, tres bon et pas cher"

Posté le 13/03/2023 à 14:28
Avis de : Lydie.o.
Note de : 4 / 5

"Bien placé, décoration sympathique. Quelques télés permettent de regarder les matchs"

Posté le 22/03/2023 à 17:55
Avis de : Mathieu..
Note de : 5 / 5

"Le tartare au couteau est merveilleux, la nourriture est faite maison. La carte est variée et conviendra à tout le Monde y compris nos amis végétariens. Le personnel est agréable et a l’écoute en plus d’être pro actif. Allez y faire un tour pour déjeuner ou boire un verre, vous ne serez pas déçu. Je vous le recommande vivement."

Posté le 07/05/2023 à 16:20
Avis de : julien.a.
Note de : 4 / 5

"Rien à dire sur le service et sur ce que j'ai mangé et bu. Il n'y a eu aucun soucis sur l'expérience. Temps d'attente honnête, plusieurs espaces, situation géographique correcte. Assiette de frite consistante et savoureuse."

Posté le 27/05/2023 à 06:08
Avis de : Nathalie.s.
Note de : 2 / 5

"Nous y avons déjeuné à 3 ce midi Le repas correct Mais le service catastrophique 1h20 pour manger plat dessert et réclamer le café 3 fois Au moment du règlement je dis plat dessert café il me compte dessert café… je sors pour téléphoner et c’est mon amie qui paye car monsieur n’avais pas compris . Il a mis du temps à nous encaisser antipathique au possible bref on y reviendra pas et je ferai passer le message autour de moi c’est clair !!"

Posté le 14/06/2023 à 16:23
Avis de : Maurice.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent service et très bonne cuisine,l’idéal pour un verre entre amis,clientèle top !"

Posté le 18/06/2023 à 12:33
Avis de : Timothée.r.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus déjeuner dans ce café-brasserie ce midi à 3 amis. Très bon déjeuner, viande tendre et frites maison, cadre très sympa et raffiné, terrasse très agréable et à l’abri du bruit et personnel accueillant et agréable 🍽️😊! Je recommande !!"

Posté le 28/06/2023 à 14:42
Avis de : Ludivine.e.
Note de : 1 / 5

"Attente interminable pour être servis, après avoir réclamé à maintes reprises des cocktails basiques. Service catastrophique. Barman désagréable. Planche mixte médiocre. A fuir"

Posté le 02/07/2023 à 18:46
Avis de : Réflexion..
Note de : 5 / 5

"Très cool pour un matin et calme"

Posté le 27/07/2023 à 19:08
Avis de : sista.e.
Note de : 5 / 5

"Comme les fois précédentes ;) Afterwork au top entre collègues. On reviendra..."

Posté le 10/08/2023 à 12:02
Avis de : Philippe.a.
Note de : 1 / 5

"Restaurant fermé dimanche midi malgré une réservation, confirmée la veille en ligne (The Fork). Un appel pour prévenir de la fermeture est un minimum quand on est sérieux. A éviter."

Posté le 05/09/2023 à 18:31
Avis de : Eric.e.
Note de : 1 / 5

"Plus d'absinthe ! Très déçu 😞"

Posté le 28/10/2023 à 16:36
Avis de : Léonie..
Note de : 5 / 5

"Très bon bar. La bière n'était pas chère et le personnel très sympathique. On lui a donné une clope avec plaisir!"

Posté le 27/01/2024 à 17:35
Avis de : lorenza.l.
Note de : 4 / 5

"Le personnel top. Les frites maison un plus. Mon entrecôte était bonne mais j'ai connu mieux. Ce n'est pas de la faute du cuisinier car cuite comme j'aime."

Posté le 30/01/2024 à 13:12
Avis de : Maxime.I.
Note de : 5 / 5

"Service et personnel très agréable. De bonnes bières en happy hour. De l'ambiance mais pas bondé, une terrasse complète ce café."

Posté le 12/03/2024 à 13:43
Avis de : Ombeline.h.
Note de : 5 / 5

"Super soirée à boire des verres et grignoter entre amis, on adore l'accueil et l'ambiance ! Très bons cocktails aussi à prix raisonnables"

Posté le 12/04/2024 à 08:42
Avis de : Delphine.o.
Note de : 5 / 5

"Le chat est trop mignon 🥰"

Posté le 26/04/2024 à 19:27
Avis de : Isy.a.
Note de : 3 / 5

"Parfait pour déjeuner le midi."

Posté le 28/04/2024 à 12:15
Avis de : MATHÉ-ADELY.e.
Note de : 5 / 5

"Une pinte et un Monaco à 11 euros, je trouve que c'est pas très cher payé. Musique pop des années 2000 au moment où on y était (personnellement moi j'adore) Je recommande à 100%"

Posté le 09/05/2024 à 22:21
Avis de : Corentin.u.
Note de : 5 / 5

"Salle intérieure hyper agréable pour boire un verre en toute tranquillité. Je recommande fortement 👍🏼"

Posté le 13/06/2024 à 14:39
Avis de : G..
Note de : 4 / 5

"Découvert par hasard au milieu de tous les établissements du coin … Agréable, lumineux, spacieux … Une équipe sympa au service … Un Happy Hour correct en qualité et en prix … Nous n’avons pas mangé sur place, mais l’établissement mérite d’être connu !"

Posté le 22/06/2024 à 05:15
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Génial. J’arrivais pas à marcher sur le chemin du retour"

Posté le 04/10/2024 à 14:38
Avis de : Cyril.�.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse et bonne cuisine. Un personnel en or, très accueillant et souriant. Bravo !"

Posté le 31/10/2024 à 08:12
Avis de : Kenza.e.
Note de : 5 / 5

"Personnes au service adorables, bons mets, prix raisonnables. Que demander de + ?"

Posté le 21/11/2024 à 21:02
Avis de : Héloïse.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens très souvent y prendre le café. Le serveur est adorable. Mention spéciale pour la meilleure noisette de Paris !"

Posté le 02/12/2024 à 13:46
Avis de : Murielle.z.
Note de : 3 / 5

"Serveur très agréable. Nous avons pris salade avec brick au fromage de chèvre avec une assiette de frites. Les bricks étaient très salées il n'y avait pas le miel. Les frites très peu de belles frites beaucoup de petits bouts très grillés. J'ai pris en dessert une pancetta fruit rouge elle était bonne par contre je n'ai pas pu manger la framboise car l'intérieur était moisi. Dommage on ne c'est pas régalés."

Posté le 03/01/2025 à 14:40

Entreprises à proximité