Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–15:00, 18:00–22:00
- Mardi 11:30–15:00, 18:00–22:00
- Mercredi 11:30–15:00, 18:00–22:00
- Jeudi 11:30–15:00, 18:00–22:00
- Vendredi 11:30–15:00, 18:00–22:00
- Samedi 11:30–22:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant A L'Heure du Vin qui se situe au 46 Rue Sainte-Anne, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Offre
- Vin
- Service de restauration
- Restauration au bar
- Bière
- Alcools
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bar à vin Corse à fort potentiel. Seulement voila, l'équipe y est peu motivée. Un vendredi soir à 20h45 le patron voulait fermer. pardon?? Après palabre nous finissons par avoir une table, nous attaquons par des assiettes de charcuterie et de fromages corses, DIVIN !! ; accompagnées de très bons vins Corse bien sur, avec les conseils du patron. Ensuite nous commandons à la serveuse des bruchetta : ah bon vous aller encore manger ?! -nous fit elle . 'Euh oui on est ici pour consommer mais on peut aussi partir finir ailleurs si vous preferez?' Bref nous consommons pour plus de 200€ et demandons au patron s'il veut bien nous offrir un digestif corse. Réponse affirmative ce qui nous redonne de l'entrain, enfin jusqu' à l'arrivée de la facture sur laquelle les digo étaient bien comptabilisés. Dommage car cela aurait du mériter un 5/5 mais vu les tarifs, la froideur de l’équipe et leur coté pas du tout commerçant mais très commefcial.. next..."
Posté le 18/04/2014 à 15:40"De bons produits corses dans cette cave à vins. Des dégustations sont organisées au sous-sol : vraiment très intéressant, accord charcuterie fromage par exemple."
Posté le 30/11/2014 à 14:23"Bon bar à vin où on mange bien."
Posté le 30/04/2015 à 18:27"un lieu incontournable pour une bonne soiree autour de spécialités corses, vous manquez de connaissances; le patron est toujours disponible pour distiller conseils et explications geographiques. Une charcuterie de haute qualité et des vins en parfaite adequation. A decouvrir absolument."
Posté le 22/05/2015 à 08:23" Vraiment super bar à vin, tout vient de Corse. Service amical/options savoureuses. "
Posté le 06/05/2016 à 09:03"Mon adresse préférée dans la rue saint anne."
Posté le 17/05/2016 à 15:01"Les vins sont bons, à prix standard. Nous avons voulu tester la charcuterie mais ils ne servaient plus à 21h30."
Posté le 31/05/2016 à 04:51"Endroit magique pour les amoureux de produits corses en plein coeur de Paris"
Posté le 30/06/2016 à 11:47"Très bon bar à vin. La serveuse était de bon conseil pour le vin. Nous avons pris des planches de charcuterie et fromage.les produits sont très bons et viennent de Corse. Les prix sont raisonnables pour un bar a vin."
Posté le 01/07/2016 à 18:38"Accueil et cave au top!"
Posté le 06/07/2016 à 12:31"C'est le lieu idéal pour découvrir les produits du terroir et la charcuterie corse. De très bons produits et une courte sélection de vins corses à consommer au verre ou à la bouteille (droit de bouchon si repas). Seul bémol : les prix tout de même un peu élevés."
Posté le 11/08/2016 à 13:08"Bon produits corses. Tarifs excessif sur les vins. Droit de bouchon important."
Posté le 12/10/2016 à 05:57"Très bon restaurant corse; avec une bonne sélection de vin, fromage et charcuterie. Les bruschettes sont à tomber !"
Posté le 04/03/2017 à 22:41"Pour découvrir ou re-découvrir les produits corses. Petit bémol, Dois-je plutôt acheter deux trois fromages ou investir carrément dans le prix d'une chèvre !? Tarifs assez prohibitifs, dommage..."
Posté le 05/03/2017 à 13:24"Bons petits vins et charcuteries Corses, surtout de très bons conseils !"
Posté le 19/03/2017 à 09:06"Petite adresse sympa qui change de tous les japonnais de la rue. Mais bon...après coup... je préfére les japonais 😁"
Posté le 25/03/2017 à 08:21" Un bar à vins proposant principalement des vins du Costa Rica. L'ambiance est assez cosy. Je ne sais pas car je n'y mange pas, mais je n'ai pas encore trouvé d'endroit comme celui-ci pour étudier le vin de Corse. "
Posté le 02/05/2017 à 14:48"Ambiance très sympa, les vins sont bon, mais à ce prix là je pensais repartir avec un carton de six bouteilles!! :)"
Posté le 12/05/2017 à 19:42"Un lieu convivial avec des produits Corse de qualité. Nous sommes fan de la bruscetta!!"
Posté le 22/05/2017 à 15:27"Produits corse très chers"
Posté le 07/09/2017 à 20:25"De supers vins, des conseils et des planches à tomber. Rien à redire c'est parfait je reviendrai"
Posté le 23/09/2017 à 16:09"J'ai été très déçu c'est tout petit la salle en bas pue le moisissure l'accueil n'est pas au rendez-vous on a attendu une heure edemi avant que quelqu'un nous demande si l'on veut passer commande. Pour qu'à la fin on mange une pauvre tartine de fromage près de 35e c'est abusé. Le patron n'est absolument pas commencent. Je déconseille fortement cette endroit"
Posté le 01/11/2017 à 20:49" Vraiment très agréable. Super endroit pour l'apéritif ! "
Posté le 09/12/2017 à 19:00"Excellent, on s'est régalés, à grouper avec massages Thaï en face chez Diora Beauté."
Posté le 10/02/2018 à 14:00"English : nice place but awful and unpleasant manager and staff French : Endroit sympathique mais patron exécrable qui visiblement profite de l'emplacement et ne cherche pas à fidéliser. Lorsque nous avons demandé poliment s'il était possible d'avoir une planche mixte avec un peu plus de fromage que de charcuterie il nous a répondu avec un grand sourire dédaigneux non. On a d'abord cru à une blague mais c'était très sérieux. Vous n'avez qu'à prendre une planche de charcuterie et une de fromage si vous voulez plus de fromage nous a-t-il dit avec condescendance et mépris. Affligeant"
Posté le 10/04/2018 à 21:42"Trop cher pour un verre de vin très moyen (plus de 15€ pour 2 verres de vin sans aucun accompagnement !). Accueil limite désagréable. Par malheur, nous y sommes retournés deux fois et l'impression (négative) reste toujours la même."
Posté le 29/04/2018 à 12:46"Assiette de charcuterie Corse et 2 plats, on a adoré, avec de bons vins"
Posté le 12/05/2018 à 15:21" Un endroit très cosy avec des tonnes d'alcools rares. "
Posté le 26/06/2018 à 19:33"Bon choix de vin et prix correct"
Posté le 05/07/2018 à 11:25"Assez cher. Mais de bonne qualite."
Posté le 22/09/2018 à 22:22"Très bonne table corse Rapport qualité prix correct Service sympa et convivial"
Posté le 31/10/2018 à 15:48"Nous avons déjà mangé là-bas deux fois le midi et nous reviendrons avec plaisir. Petite salle, il faut prévoir d'attendre un peu mais cela vaux le coup. Bon conseil sur les plats et l'assortiment des vins. Carte simple ce qui permet de garantir la qualité et des produits de saison et typique corse. On a fait voyager nos papilles."
Posté le 04/11/2018 à 08:59"Lieu très sympas qui mérite le déplacement. Bien que les prix soient légèrement élevé, les produits qui touchent nos papilles gustatives sont de qualités ! Je recommandes fortement les bruschettas ( un délice ! ) et le tartare Corse , le patron est toujours disponible pour de bons conseils sur le choix du vin, c'est un passionné et cela se voit ( ce qui fait très plaisir ). Bref, Ce bar est un vrai coup de cœur et je ne t'attarderai pas à y retourner une deuxième fois. Je recommande ce lieu sans hésitation."
Posté le 19/11/2018 à 20:09"Un endroit à découvrir à tout prix, accueil très chaleureux, de très bons vins corses à déguster avec des spécialités pour tous les amateurs."
Posté le 09/01/2019 à 22:15"Très bon petit restaurant corse ! Les hôtes connaissent parfaitement la provenance de leurs produits et présentent avec détails leurs plats. C'est assez petit donc obligatoire de réserver. Pour la part j'y retourne ce midi 😀"
Posté le 10/01/2019 à 09:14"Découvert lors de l'anniversaire d'un ami, le patron est un exemple de service et de sympathie à prendre du temps pour conseiller les clients. Le reste de l’équipe est du même niveau et les produits au top : Vin, Charcuterie ..."
Posté le 13/01/2019 à 19:44"Super endroit et le personnel est adorable"
Posté le 07/02/2019 à 09:05"Petit bar à vin magique pour découvrir et redécouvrir la Corse et ses produits."
Posté le 31/03/2019 à 12:36" Souper sympa Barr mec ! "
Posté le 02/04/2019 à 18:56"Épicerie et restauration corse mais pas que. Tout est excellent chez Bruno 🙂"
Posté le 09/04/2019 à 11:32"Super restaurant, avec des produits délicieux et de qualité ! Le gérant vous explique la provenance de ce que vous mangez, vous serez plongé dans son univers et la dégustation n'en sera que meilleur !"
Posté le 26/04/2019 à 21:48"Très bon restaurant Corse, bonne explication sur les produits, bon vin. N'hésitez pas"
Posté le 14/05/2019 à 12:07"Spécialiste de vins biologique. J'y ai aussi dégotté un gin biologique des Charentes. Très bon"
Posté le 26/05/2019 à 16:27" Magnifique sélection de vins corses, liqueurs et charcuterie et fromages typiques ! J'aimerais qu'ils soient dans mon quartier! :) "
Posté le 03/06/2019 à 21:14"Petit resto sympa je recommande"
Posté le 14/06/2019 à 07:40"tres bon conseil! tres pro"
Posté le 17/07/2019 à 08:14"Super accueil et service Serveur plein de bons conseils et parfait pour vous guider sur le choix. Produits authentiques, de qualité et à un prix juste."
Posté le 03/10/2019 à 23:02" Grand choix de vins de toute la France, dont beaucoup à des prix modestes, et un personnel très sympathique et serviable. "
Posté le 17/10/2019 à 19:26"Endroit sympathique , serveur agréable la charcuterie corse délicieuse mais le prix du Vin beaucoup trop cher !"
Posté le 11/11/2019 à 20:54" Endroit charmant pour déjeuner ou dîner à Paris. L'attention du serveur était très bonne. Expliquant à tout moment chaque détail de chaque plat. Également avec le vin où il explique la région de chaque type de vin et ses caractéristiques. Site hautement recommandé. "
Posté le 16/11/2019 à 13:54"Très petit, mais belle ambiance et de bons vins."
Posté le 16/11/2019 à 21:58" Un merveilleux petit endroit loin des bistrots et restaurants touristiques. Un service attentionné et une grande sélection de vins et différents types de fromages. Vous vous immergez et prenez du temps pour vous, loin de l'agitation du Louvre. Nous sommes heureux de recommander cette oasis et nous reviendrons certainement. Salutations de Karlsruhe "
Posté le 18/11/2019 à 08:17"Lieu très sympa où l'on peut déguster de bons vins et de bons produits corses. Le personnel est passionné par l'île de beauté et partage cela en expliquant bien les produits proposés."
Posté le 26/11/2019 à 21:31" Sommelier nous a conseillé le vin parfait à un prix abordable ! merci!❤💃 "
Posté le 28/11/2019 à 09:20"Très belle sélection de vins corses et de fromages et charcuterie de l'île de Beauté, nous avons en plus été bien conseillés. Nous reviendrons !"
Posté le 12/01/2020 à 22:13"Bonne sélection de produits corse. Nous avions pris une bouteille accompagnée d'une planche mixte et nous n'avons pas été déçus."
Posté le 03/03/2020 à 19:24" Une pause des plus agréables dans notre escapade parisienne. Produits corses de qualité et vins assortis. Excellent accueil du patron... Corse et fier de l'être. "
Posté le 16/03/2020 à 16:49"super accueil , le patron explique tous les plats avec passion et enthousiasme ce qui met l'eau à la bouche"
Posté le 07/07/2020 à 09:23"Excellents produits, équipe sympathique !"
Posté le 12/07/2020 à 22:05"Au top super moment avec le frangin, merci à Bruno . Une bonne charcuterie Corse avec du bon vin"
Posté le 24/06/2021 à 19:50"J'étais voisin à une époque où le serveur partait reprendre un domaine, une très bonne adresse j'ai pu y découvrir grâce au patron de nombreux produits de terroir difficilement trouvable même en Corse👍"
Posté le 01/07/2021 à 23:49" Expérience fantastique. Un personnel soucieux de rendre le client heureux. Malgré la barrière de la langue, nous nous sommes compris et avons été satisfaits "
Posté le 15/10/2021 à 16:28" Petite galerie pittoresque. "
Posté le 18/10/2021 à 12:07"Super endroit, avec un joli décor. Nous avons passé une agréable soirée à l'occasion d'un pot de départ. Les produits vin fromage et charcuterie sont excellents. A recommander."
Posté le 23/10/2021 à 08:25"Super lieu, équipe au top"
Posté le 01/11/2021 à 19:51" Nourriture excellente et délicieuse. Des choses plutôt petites, mais délicieuses. Le vin : tres, tres bon ! Malheureusement très, très serré. Ce n’est pas très amusant, surtout en période de pandémie. La une étoile en moins. "
Posté le 08/11/2021 à 18:21"Les plats et vins sont délicieux, et l'ambiance très agréable. Vraiment extra, je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 21/12/2021 à 13:27"Très sympathique adresse pour une dégustation de vins et de produits Corse. Tout était parfait et délicieux. Bravo"
Posté le 30/12/2021 à 22:45"Petite adresse à garder précieusement. Accueil agréable. Les vins sont tous délicieux 😋 Petit repas sans chichi mais très bon Assiette de charcuteries Bruschetta très copieuse Assiette de fromages Et café gourmand Tout était parfait."
Posté le 31/12/2021 à 14:59"An atypical Corsican restaurant with very good wine advice. Excellent charcuterie and Corsican cheeses. Too bad there are very few places. Un restaurant corse atypique avec un très bon conseillé en vins. Excellentes charcuteries et fromages corse. Dommage qu'il y ait très peu de places."
Posté le 08/01/2022 à 13:50"La façade ne paye pas de mine mais une fois rentré, on entre dans un restaurant/cave à vin/épicerie corse avec des produits du terroir corse de qualité. Une sélection de vin français de plus de 300 références dont un beau panel de vin corse. La partie restaurant n'est pas en reste, le service est rapide les produit de qualité ils ont une magnifique crème flambé à la noisette et un divine pana cota à la confiture de figue corse. Bref si vous passez devant prenez le temps d'entrer et de vous laisser guider."
Posté le 21/01/2022 à 11:16"Un super restaurant, avec des produits d'excellente qualité ! Les fromages corses, les bruschettas, les vins et les desserts étaient tous délicieux. Je recommande particulièrement la crème brûlée aux noisettes 👌"
Posté le 13/02/2022 à 11:44" Superbe bat un vin à dimension humaine et ses produits fabriqués en Corse....qui fait la différence dans le quartier.... "
Posté le 27/02/2022 à 20:05"Excellents produits à consommer sur place! Rapport qualité/ prix : correct . Pas très confortable . Personnel un peu revêche à première vue mais de très bon conseil."
Posté le 21/03/2022 à 05:19"Très bons conseils. Grande carte de vins, très bonnes charcuteries"
Posté le 13/04/2022 à 19:02" Les serveurs étaient très polis. Les vins sont super. En guise de recommandation de vin, nous leur avons laissé le choix et le vin rouge qu'ils nous ont proposé était magnifique. leurs bruskettes et assiettes de fromages étaient délicieuses. C'est un endroit petit mais très chaleureux. ✨✨ "
Posté le 21/04/2022 à 19:28"Endroit convivial pour déguster de la charcuterie corse autour de verres de vin du pays où d'ailleurs"
Posté le 16/06/2022 à 05:31"Très bon acceuil....et de merveilleux conseils sur le choix du vin... Et que dire des fromages corses qui proviennent de petits producteurs...je RECOMMANDE fortment"
Posté le 20/07/2022 à 20:11" Bon service, avec un propriétaire très sympathique. Nourriture acceptable. "
Posté le 07/08/2022 à 19:11"Service super sympa, très bons produits corses"
Posté le 15/09/2022 à 21:36"Très petit. Cadre agréable, mais peu de choix pour le repas."
Posté le 28/09/2022 à 16:26" Cet endroit est un joyau caché, le vin est fantastique et Victoria a été excellente lorsqu'il s'agissait de choisir un vin qui me convenait ! "
Posté le 05/10/2022 à 14:06"Très bon moment un bar à vin avec du choix et de bon produits Corse..."
Posté le 04/12/2022 à 09:16"Petite salle (seulement 5 tables) ce qui donne un côté chaleureux au restaurant. Très grand choix de vin. Le personnel est très sympa et connaisse très bien leur produits. Le repas a été très bon avec de bons produits corses"
Posté le 07/12/2022 à 12:42"Du choix, d’excellents conseils, un lieu convivial, un patron super sympa… Bref un incontournable à Paris !!!"
Posté le 20/12/2022 à 06:33"La sélection de vins est top, les plateaux charcuterie / fromage excellents. Une étoile en moins à cause des prix, un peu élevés."
Posté le 07/01/2023 à 20:37"Petit bar spécialisé dans les produits, et notamment les vins, corses. Les vins qu'on a goûté étaient bons, et le staff a été globalement de bon conseil, même s'il a fallu un peu patienter avant d'être conseillés. L'endroit est assez petit, à éviter si vous êtes un peu nombreux"
Posté le 04/03/2023 à 12:59"Prix élevé"
Posté le 17/03/2023 à 07:00" Excellent choix et service "
Posté le 21/04/2023 à 18:33" Bonne sélection de vins et bonne nourriture pour accompagner les vins. Mais le service et surtout le manque de verres à vin de haute qualité ne sont pas acceptables pour un caviste. De plus, ils facturent 9 euros pour ouvrir les bouteilles qu'ils vendent à un prix déjà supérieur aux prix du marché. "
Posté le 01/07/2023 à 21:47"Une très bonne adresse des produits de qualité avec un accueil et un service très chaleureux, ce fut un très bon moment 👏"
Posté le 03/07/2023 à 16:23"Bar à vins restaurant cosy. Serveuse accueillante et aimable nous ayant bien conseillé que ce soit sur les vins ou la carte. Produits corse frais et délicieux avec un très bon rapport qualité prix."
Posté le 03/11/2023 à 08:32" Produits corses originaux "
Posté le 31/01/2024 à 09:35"Lieu qui tient essentiellement du bar à vin, particulièrement axé sur les vins corse que le patron Bruno connaît par coeur, mais qui n'exclut pas d'autres provenances et cépages. De la charcuterie et fromages corse, des tartines pour titillent les papilles. Lieu très convivial et chaleureux que Bruno fait vivre avec tale.t !"
Posté le 24/02/2024 à 13:04"Une cave de vin et de spiritueux insulaires incroyable. On grignote des produits locaux tout en dégustant des vins locaux. Une pépite corse ."
Posté le 25/03/2024 à 06:36"Accueil très chaleureux, personnel très sympathique, très bonne cuisine et très bon vin! Bref, très bon moment entre ami(e)s."
Posté le 26/10/2024 à 12:44"Endroit fort sympathique pour déguster des spécialités corses. Vous serez accueilli chaleureusement par le propriétaire des lieux. Idéalement situé dans un quartier magnifique. A découvrir pour y revenir !"
Posté le 27/10/2024 à 10:20"Nous avons passés un excellent moment en dégustant des spécialités corses. Le personnel est souriant et à notre écoute. Le plus : l’accueil compétent et chaleureux du patron. Une adresse vraiment sympa. Nous y retournerons avec grand plaisir."
Posté le 27/10/2024 à 12:21"Excellente ambiance, service impeccable et tout était délicieux. A recommander!"
Posté le 31/10/2024 à 17:43"Produits très quali, très bon rapport qualité prix ! Je vous recommande vivement cet endroit, pour un verre ou pour dîner / déjeuné."
Posté le 01/11/2024 à 08:56"Le restaurant vient de déménager pour plus grand de la rue Sainte-Anne à la rue du 4 septembre. On est un peu moins plongés dans l'ambiance Corse que dans l'ancien petit resto mais on y mange toujours aussi bien et l'accueil est toujours agréable. De bons vins accompagnent toujours les charcuteries, fromages et autres bons plats corses."
Posté le 11/11/2024 à 18:54"Dîner entre amis samedi soir , cuisine de qualité d inspiration corse , excellent rapport qualité prix ,"
Posté le 18/11/2024 à 08:05"Très jolie découverte d’un endroit convivial proposant une carte où seuls les bons produits sont autorisés ! Bravo à toute l’équipe pour cet accueil et ce très savoureux moment. On reviendra !"
Posté le 22/11/2024 à 11:05"Lieu très convivial avec un bar au rez de chaussée pour grignoter et une salle cosy à l'étage pour diner. Très bon produits corses et bonne cuisine. Bravo"
Posté le 02/12/2024 à 16:45"Excellent! Le choix de vin est assez large, le personnel au top, les planches à partager uniquement avec des produits de qualité. Je recommande vivement cet endroit! Je reviendrai avec plaisir :)"
Posté le 08/12/2024 à 09:25"“Une escapade gourmande en Corse ! 🌟 Hier soir, nous avons découvert ce superbe restaurant corse, et quelle belle expérience ! L’ambiance chaleureuse et authentique nous a immédiatement transportés sur l’île de beauté. Les plats étaient exquis : des saveurs typiques parfaitement maîtrisées, des produits de qualité, et une générosité dans les assiettes qui fait plaisir."
Posté le 15/12/2024 à 11:50"Si vous voulez passer un moment agréable, n'hésitez plus ! Bruno nous accueille toujours chaleureusement. Sa passion pour les produits corses se retrouve dans l'assiette...et dans les verres !"
Posté le 15/12/2024 à 11:59"Si vous cherchez la Corse à Paris c’est ici qu’il faut venir ! Un accueil et une cuisine d’exception sans compter les vins 😉 bravo 👏"
Posté le 15/12/2024 à 12:29"Lieu exceptionnel, le patron est un grand chanteur à ses heures perdues et ça cuisine corse est une tuerie avec bcp de goût, les vins sont très bon et abordable….. Une bonne adresse pour un bon moment…….."
Posté le 15/12/2024 à 17:41"Si vous aimez la cuisine corse mais pas que, allez y. Le restaurant apporte le conseil œnologique pour accompagner votre plat. A chaque fois de nouvelles saveurs. Vous y passerez un très bon moment. Vous pouvez également acheter des produits corse et notamment du vin grâce à la grande cave présente dans ce restaurant."
Posté le 24/12/2024 à 05:22"Patron mauvais, dommage de être aussi ......bref"
Posté le 24/12/2024 à 19:14"Excellent. très bon plats et tapas. Le patron vous donne de précieux conseils sur votre choix de vins à emporter (très belle cave). Vous pouvez aussi emporter de la charcuterie corse et des produits corses. L'ambiance est chaleureuse.Très belle découverte."
Posté le 11/01/2025 à 12:12"Beau lieu chaleureux où l on peux se mettre au comptoir pour une dégustation rapide (tapas et vin conseillé par le patron) ou se poser a table a deux ou entres amis autour d' un bon plat...partage et convivialité seront de paires avec votre soirée ..bonne dégustation"
Posté le 14/01/2025 à 00:59"Magnifique !"
Posté le 18/01/2025 à 18:41"Toujours aussi sympa ! Plus grand mais toujours aussi qualitatif, nous nous sommes régalés de figatellu, brocciu et de bons vin. Une adresse incontournable où il fait bon revenir."
Posté le 24/01/2025 à 07:29"Un resto corse hyper sympa. Je lui laisse toujours nous choisir le vin. Un régal. Les plats sont top. Ouvert depuis fin 2024... FONCEZ !"
Posté le 05/02/2025 à 20:20" Salon des courses "
Posté le 08/02/2025 à 00:01"On a testé ce restaurant pour la première fois grâce à thefork. Malgré les problèmes rencontrés avec l'application, le gérant a fait preuve d'un professionnalisme en nous mettant une réduction qui n'avait pas lieu d'être. Au niveau de la cuisine nous avons eu une expérience exceptionnelle avec des produits de qualité qui nous a remémoré notre séjour en Corse. Le gérant est passionné par ce qu'il propose, je conseille très fortement !"
Posté le 14/02/2025 à 21:32"Très bonne adresse, produits et vins variés de très belle qualité."
Posté le 14/02/2025 à 23:24Entreprises à proximité