A bout de souffle - Restaurant Bar Paris 14
📌 17 Rue Campagne Première, 75014 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 17:30–02:00
- Mardi 12:00–14:30, 17:30–02:00
- Mercredi 12:00–14:30, 17:30–02:00
- Jeudi 12:00–14:30, 17:30–02:00
- Vendredi 12:00–14:30, 17:30–02:00
- Samedi 17:30–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant A bout de souffle - Restaurant Bar Paris 14 qui se situe au 17 Rue Campagne Première, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Adapté aux familles
- Groupes
Offre
- Alcools
- Spiritueux
- Vin
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Mon bistro préféré, je l'ai recommandé à tous mes amis."
Posté le 10/05/2019 à 22:10"Ma cantine préférée a Paris"
Posté le 20/05/2019 à 12:02"très bonne adresse! cuisine délicieuse!"
Posté le 21/07/2019 à 08:10"Très bon accueil. Bonne cuisine. Une courageuse hôtesse. Bref, sympa."
Posté le 17/09/2019 à 11:59"Un bar calme et agréable. Pas cher pour le quartier !"
Posté le 23/09/2019 à 20:28"Super bon repas chapeau à la personne qui sert car elle dépote seule et à toujours le sourire 😊"
Posté le 02/11/2019 à 07:21"Très bon accueil, conso aux prix imbattables dans le quartier. Un bon repéré à apéro !"
Posté le 17/11/2019 à 00:55"Cordiaux et blonde peu cher que demander de plus ? ;P"
Posté le 31/01/2020 à 10:52"Bières peu chères dans une rue avec peu de passage."
Posté le 13/07/2020 à 08:26"Bar très convivial avec des prix intéressants et un personnel adorable. Je recommande !"
Posté le 24/07/2020 à 22:13"Endroit chaleureux où l'on y passe de bons moments."
Posté le 08/09/2021 à 07:39"Pour des soirées inoubliables."
Posté le 09/09/2021 à 06:13"Très sympa comme petit bar dans un coin au calme, de quoi manger et boire"
Posté le 24/09/2021 à 17:11"Je modifie mon commentaire précédent (qui était aussi de 5 étoiles) mais pour rentrer dans le détail vu que j'y suis allé un certain nombre de fois depuis Bar très sympa avec du personnel très poli. Les consommations sont à de super bons prix et la décoration est jolie. Rien à dire"
Posté le 05/10/2021 à 07:48"Très accueillant, je suis tombé dessus par hasard et j'y retournerais. Prix abordable."
Posté le 22/10/2021 à 20:04"Resto sympa et cuisine agréable"
Posté le 25/10/2021 à 15:58"Un des bars les moins cher de Paris, le service est sympas en plus de ça !"
Posté le 18/11/2021 à 18:38"C'est tout simplement LE BAR où aller lorsque vous êtes près de Montparnasse. Des bières de bonne qualité pour un prix défiant toute concurrence et des rhum arrangé maison à se rouler par terre tout ça géré par Sabrina et Alex qui sont au top ! Depuis cette découverte nous n'allons plus que là-bas !"
Posté le 15/12/2021 à 17:58"Super bien, des bières et des bonnes pizzas à des prix abordables"
Posté le 03/06/2022 à 14:35"Super bar/restaurant, très accueillant, les prix aussi, et tout est bon, sympathique, bon enfant. Merci 🙏"
Posté le 03/08/2022 à 22:26"Super ambiance ! Alex il est trop sympa !"
Posté le 02/09/2022 à 22:10"Vive les Pink mymy et les coco sour !"
Posté le 02/09/2022 à 22:18"J'ai bien bu et bien mangé ! Vive le bebel"
Posté le 02/09/2022 à 22:18"Une valeur sûre dans le quartier, entre le boulevard Raspail et du Montparnasse. Accueil sympathique et toujours serviable, avec le sourire. Cuisine variée et toujours renouvelée."
Posté le 01/11/2022 à 21:53"Bar très chaleureux, avec des prix très honnête en happy hour. Le personnel est très gentil et avenant ! Je recommande fortement !"
Posté le 04/11/2022 à 21:22"Une cuisine pleine de vie. Le restaurant s’appelle « à bout de souffle », référence à la scène du film de Godard tournée rue Campagne Première (inoubliable Belmondo mourant en disant « c’est degueulasse »). Mais rassurez-vous, le restaurant est plein de vie, tout comme sa cuisine. Aujourd’hui, à la formule, un velouté de champignons et un médaillon de bœuf au légumes vapeur bien croquants, le tout accompagné d’un verre de Saint-Pourcain définitivement sympathique. Le tout pour 25 euros environ. A fréquenter en confiance."
Posté le 17/11/2022 à 11:43"Super lieu, on sent l'ambiance parisienne bon enfant !!! Et mention special à Sabrina , Alex et Jeremy pour leur accueil !!! Je recommande"
Posté le 17/11/2022 à 21:51"Si vous deviez manger et boire et manger mais surtout boire, je vous recommande le à bout de souffle, Sabrina (la patronne) et Alex (le serveur) deviendront très vite vos parents que vous n'avez jamais eu. A votre service à toutes les heures du jour et de la nuit, ils vous serviront avec le sourire et chanteront une berceuse au moment de partir. Je recommande chaudement !"
Posté le 23/11/2022 à 20:51"Bar convivial qui nous accueille toujours avec le sourire, big up à Sabrina et Alexandre. Entre pâte à pizza fait maison, HH vraiment qualitative, des frites incroyables (mais dans lesquelles tout votre groupe de potes va assurément piocher, ne pensez jamais les commander simplement pour votre pomme (frite lol)) et des pintes [grenadine] DE QUALITÉ, n’hésitez plus à y pointer le bout de votre nez. Un bar à vous faire tourner la tête (au sens propre) et à vous couper le souffle 🙃"
Posté le 23/11/2022 à 20:53"Ce lieu est parfait mais ils offrent de l'amour !"
Posté le 23/11/2022 à 23:30"Patron et patronne incroyable, recommandé au maximum sans parler de pizza et du prix très très abordable. Foncez"
Posté le 23/11/2022 à 23:32"Très sympathique bar, bonne ambiance, bonne terrasse l'été ! Les bières sont pas chers, et le picon est bon"
Posté le 23/11/2022 à 23:33"Bar super super, boissin et nourriture pas cher. Je recommande !"
Posté le 26/11/2022 à 22:01"Hyper accueillant et chaleureux !"
Posté le 26/11/2022 à 22:04"Que vous cherchiez des bons plats fait-maison, des bonnes bières, de la gentillesse > vous serez au bon endroit. Sabrina et Alex sont d'excellents hôtes qui nous accueillent depuis des années avec le sourire !"
Posté le 08/12/2022 à 13:41"Le meilleur restaurant du quartier ! Produits frais, assaisonnements très soignés, accueil très souriant, tout est parfait."
Posté le 13/12/2022 à 13:49" Bonne atmosphère "
Posté le 16/01/2023 à 16:07"Meilleur bar de Paname"
Posté le 28/01/2023 à 00:03"Meilleur bar de paris. Des boss au top, un serveur super! Foncez"
Posté le 28/01/2023 à 00:03"Très sympa Alexandre le barman. Meilleur bar de Panam rapport qualité/prix"
Posté le 28/01/2023 à 00:04"super bar ! ambiance cool et bières pas cher !"
Posté le 28/01/2023 à 00:09"Magnifique !"
Posté le 28/01/2023 à 00:12"Merci à Alexandre, ultra sympa ! On reviendra !"
Posté le 28/01/2023 à 01:05"Meilleur bar du monde : pas cher et meilleurs rhum arrangé qu'on puisse trouver (idem pour les pizza). Rapport qualité prix au top ! Rhum rhum rhum rhum rhum rhum rhum rhum rhum rhum rhum rhum ? Rhum rhum rhum !"
Posté le 29/01/2023 à 00:22"Staff adorable, pizza avec un rapport qualité/prix imbattable, et une sélection de rhums arrangés … mazette ! Les arrangés sont tous maisons avec une carte dépendant des arrivages. N’hésitez pas à discuter avec Sabrina, elle se fera un plaisir de vous parler de ses rhums. Et de les faire goûter, bien entendu."
Posté le 29/01/2023 à 00:29"Meilleure barmaid ever"
Posté le 05/02/2023 à 00:00"Personnel tres très accueillant et agréable !"
Posté le 05/02/2023 à 00:00"Super bar la patronne super sympa les pinte pas chère ambiance cosy cool entre potes je recommande"
Posté le 05/02/2023 à 00:01"Très bonne ambiance, avec un super vin blanc « préjugé » de très bonne qualité ! Une belle surprise ! Je recommande"
Posté le 05/02/2023 à 00:44"Super bon et Sabrina est trop sympa"
Posté le 07/02/2023 à 13:10"Super moment, plats excellents, accueil très chaleureux. À recommander à 100%"
Posté le 07/02/2023 à 13:11"A bout de souffle 💖 Juste la meilleure table du quartier ! Avec un chef qui surprend tous les jours avec 2 plats du jour, sans compter une super carte, le service est exceptionnel avec un accueil au petit soin, merci Sabrina ! Un restaurant ou on mange toujours très bien et ou on se sent vraiment bien. Pensez à réserver car c’est vite plein! ⭐️⭐️⭐️⭐️"
Posté le 14/02/2023 à 09:43"Un super moment ! Quel plaisir de enfin trouver un bar à Paris le vendredi soir où l'on ne doit pas dépenser un SMIC pour passer du bon moment entre amis ! C'est simple : le vendredi soir c'est 11€ pour une pizza margarita et une pinte de blonde! Et 3,50€ la pinte de blonde c'est tout simplement extra ! Et en plus on y est bien accueilli ! Quel plaisir ! J'y retournerai sans hésiter !"
Posté le 04/03/2023 à 10:02"J’ai passé une super soirée ici! Un bar qui vaut le détour, les gérants sont super sympa et l’ambiance aussi !"
Posté le 14/04/2023 à 23:33"Pinte à 3.5 euro, bar super sympa, serveur trop cool ! Je recommande !"
Posté le 14/04/2023 à 23:33"Personnel au top .Endroit convivial pour passer une bonne soirée entre amies . Le petit plus des rhums arrangés maison et des happy hours détrônant toute concurrence 👌"
Posté le 15/04/2023 à 22:47"Endroit chaleureux, très bon service, Alex et Sabrina sont les meilleurs, boissons et nourriture notamment les pizzas sont délicieuses, ambiance au top et les meilleurs prix de paris défiant toute concurrence, je vous recommande fortement."
Posté le 15/04/2023 à 22:47"Superbe soirée passée dans ce bar pour l’anniversaire de mes amis 👌"
Posté le 16/04/2023 à 13:13"Superbe soirée passée, personnel au top, merci Sabrina pour l’accueil ! On reviendra !!!"
Posté le 16/04/2023 à 13:32"Nous avons passé une très bonne soirée !"
Posté le 16/04/2023 à 13:33"Parfait, service super"
Posté le 21/04/2023 à 23:46" Excellent service, nourriture riche et savoureuse. Recommandé 10/10 "
Posté le 15/05/2023 à 12:51"Bon rapport qualité prix et excellent pour aller boire un verre avec vos amis. Seul point négatif c’est que maintenant comme nourriture ils ne servent que des pizzas ou bols de frites donc ce n’est pas le meilleur endroit pour dîner, mais toujours avec des prix très raisonnables !"
Posté le 18/05/2023 à 18:49" Nourriture délicieuse, ambiance, attention du propriétaire, avec conversation incluse, j'y retournerais sans hésiter. "
Posté le 03/06/2023 à 22:08"Un bar simple et efficace. Rien d'extraordinaire mais pas trop de monde en semaine, ce qui est sympathique de temps en temps."
Posté le 22/09/2023 à 11:35"Si on peut juste reprocher à la carte de manquer d'options végétariennes, on a toutefois le choix entre des plats appétissants, très savoureux, superbement présentés et en quantité plutôt généreuse. Le tout dans une formule le midi très accessible. Je me suis vraiment régalé !"
Posté le 06/10/2023 à 15:49" Le pain était un peu dur, tout le reste allait bien. "
Posté le 30/10/2023 à 12:03"A recommander. Des plats variés. Un bon accueil. Tout était très bon"
Posté le 07/02/2024 à 18:36"Ce lieu mythique de ma jeunesse vient de fermer... Adieu à bout de souffle, adieu les cocktails à 5€, adieu les pizzas délicieuses <3"
Posté le 02/08/2024 à 17:51"Le bar vient de fermer… le QG de toute une jeunesse… nous avons passé des moments inoubliables et culturally significant… merci au serveur, merci à la vie, merci à l’amour Adieu ABDS"
Posté le 02/08/2024 à 17:52" J'ai l'impression qu'hier nous avons passé tant de soirées ici, avec des amis et des inconnus devenus amis plus tard… puis au fil du temps, cela fait 3 ans que nous avons quitté Paris, aujourd'hui de retour ici juste pour un hommage au bon vieux temps , et ABDS n'est plus là …… Meilleurs vœux à tous ceux qui ont passé de bons moments ici <3 "
Posté le 22/08/2024 à 17:25"Un lieux truly iconic, que de souvenirs ! Merci pour tout A Bout de Souffle"
Posté le 14/09/2024 à 20:47"Très bonne brasserie pour passer le déjeuner ; dommage que la cuisine ne soit ouverte que le midi !"
Posté le 23/12/2024 à 19:17"Ce restaurant est fermé depuis le 1er juin et son propriétaire ne fait pas le minimum pour le dire ! Nul !!"
Posté le 22/01/2025 à 11:43Entreprises à proximité