Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant +82 PARIS qui se situe au 11bis Rue Vauquelin, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"... très bon endroit où on peut déguster boissons et desserts coréens."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Produits sains
- Plats végétaliens
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Services
- Wi-Fi
- Toilettes non genrées
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Endroit sympathique, accueillant, qui vient d'ouvrir avec de bonne suggestions niveau menu. Prix raisonnable. Le bingsoo à la fraise est un régal pour les papilles (très généreux avec les fraises). Je le recommande vivement 😍😍🤩🤩🤩"
Posté le 30/05/2018 à 14:41"Ce salon de thé est très cosy, je vous conseille fortement de commander leurs Bingsus parce que c’est vraiment super bon et frais surtout que là nous sommes en été. Malheureusement le lieu est très petit, et certaines tables sont à la hauteur de nos chaises. Mais sinon les serveurs sont très chaleureux et très accueillant. Insta: Jennln__ (pour découvrir des nouveaux restos)"
Posté le 04/07/2018 à 17:36"Un très bon café Coréen. L'endroit est assez petit mais très bien aménagé. Le personnel est très sympa et l'ambiance est agréable. Le bingsu à la pastèque était délicieux, l'ajout de la glace est très bon et original. Le prix est abordable : 8€. Compter qu'un bingsu se partage à deux le plus souvent. Un dessert parfait lorsqu'il fait chaud. La boisson était très bonne et rafraîchissante. L'ajout de noix la rendait belle visuellement mais compliqué à boire avec une paille. Compter 5 euros pour un grand verre. J'y retourne volontiers ! PS: comme l'endroit est petit, venir tôt si vous souhaitez une place rapidement lorsqu'il fait chaud car le café se rempli vite. 수박빙수랑 오미자에이드 먹었는데 맛있었어요 ㅎㅎ"
Posté le 27/08/2018 à 09:16"Ce café coréen est très agréable, les gérants sont accueillants et souriants. C'était la première fois que je goûtais un bingsu : explosion de saveurs assurée avec le bingsu au thé matcha. J'ai hâte d'y retourner pour découvrir le reste de la carte. La qualité est au rendez-vous et ce n'est pas cher. Que demande le peuple ? Foncez"
Posté le 13/09/2018 à 16:53"Lieu super intéressant servant des desserts coréens et notamment le Bingsu 빙구. Je recommande fortement ce lieu!"
Posté le 26/09/2018 à 11:31"Très bon bingsu matcha (grande quantité donc prenez en un pour deux!) mais les tables ne sont pas super bien agencées donc ce n’est pas super confortable! Le staff qui est coréen est adorable !"
Posté le 07/10/2018 à 08:06"On a passé un moment agréable dans ce salon de thé coréen. On a pris un thé Omija et un Bingsu matcha. On dirait qu'il y a 5 goûts dans ce thé (sucré, salé, acide, amer et pimenté), mais pour nous, nous sentons plus le sucré, un peu trop sucré quand même. On aime beaucoup le Bingsu matcha avec les haricots rouges et un mochi. Le salon n'est pas très grand. Il y a la queue desfois."
Posté le 20/10/2018 à 15:38"Le meilleur bingsu coréen de tout Paris J’y retourne de temps en temps et je ne suis jamais déçue de la qualité des glaces pilées Les prix varient de 7 à 9€ super accessible et une glace peut se partager aussi si vous n’avez pas très faim"
Posté le 11/11/2018 à 10:16"Excellent lieu, convivial, personnels très accueillants. Nous étions arrivés à 7, c'était compliqué mais le serveur a gentillement déplacé quelques clients pour nous faire de la place. C'était agréable et les desserts méritent le détour ! 5 étoiles ! Le seul petit bémol c'est bien sur le prix 🤐"
Posté le 14/11/2018 à 16:21"En plus d'être bon, l'endroit est esthétiquement plaisant! Déserts et boissons coréennes dont un excellent 팥빙수!"
Posté le 10/12/2018 à 11:24"Excellente découverte que ce petit salon de thé coréen qui propose entre autre des bingsu, de la glace pilée recouverte de différents ingrédients. La glace pilée est d une grande finesse et il y a une belle maîtrise du matcha aussi bien que sur la glace, que dans les petites pâtisseries et dans les boissons chaudes."
Posté le 16/01/2019 à 07:01"Endroit sympa, bien que un peu petit. Le pain en forme de poisson (fourré au haricot rouge pour une version traditionnelle), qui est une spécialité asiatique, est authentique que ce que l'on mange en Asie, et d'une qualité surprenante. Mon macchiato a été servi avec un nuage de lait ❤️ Ce serait encore meilleur si l'on disposait des cartes/menus à part, histoire que les nouveaux clients puissent réfléchir tranquillement à côté, au lieu de rester devant la caisse et de causer involontairement une sorte d'embouteillage dans un espace si serré. N.B. Notre petite table basse n'a pas été rangée (trace d'eau+petits morceaux de pâtisserie), mais avec le plateau qui la couvre par la suite, ça allait. Il y avait du monde (c'était pour cela qu'on n'a pas fait de remarque immédiatement), mais ce serait mieux de le faire à l'avenir pour des raisons d'hygiène et d'esthétique."
Posté le 16/01/2019 à 18:39"Très agréable, gérants acceuillants, arrangeant et souriant! e bingsu est excellent seulement la quantité est importante; pour les petits mangeurs un pour deux est largement sufisant. Le lieu est appaisant et chaleureux."
Posté le 17/01/2019 à 16:21"붕어빵 (fish bread aux haricots rouges) est très bon! Je conseille largement celui-ci plutôt que celui de chez Maeum café !"
Posté le 17/01/2019 à 16:33"Très bon bingsu de qualité, un des meilleurs que j'ai pu goûter sur Paris. Le cadre est très esthétique mais pas très bien agencé : les places peuvent vite manquer. Le métro le plus proche est assez éloigné de la boutique mais là qualité en vaut le chemin. Un seul bingsu est suffisant pour deux, je recommande"
Posté le 18/01/2019 à 19:33"Certainement mon café préféré de tout Paris. Lieux petit et convivial, personnel adorable avec une grande joie de vivre. Est à proximité de grandes écoles et de la station parisienne Censier Daubenton, ce qui est parfait pour en faire une petite escale. Chaque ami que j'emmène là bas est comblé et souhaite y retourner avec moi tellement la nourriture proposée est excise et différente de la nourriture Parisienne. Un simple lait fraise se transforme en une succulente boisson pour nos papilles gustatives. Le café au lait et leur thé glacé est à la hauteur de la perfection et de mes petites attentes. Mon dessert préféré restera le Bingsu aux Oréo, je vous laisse y aller pour découvrir à quel point ce dessert est totalement délicieux, les prix sont totalement raisonnable pour une aussi bonne dégustation. Petit plus, ils organisent des événements sur la Kpop de temps en temps, Les fans de nourriture Coréenne et de Kpop seront comblé par cet endroit ! Attention à la file d'attente qui se crée souvent à 13h et à 17h ! Cependant le service est très rapide et nous pouvons prendre certains plats à emporter mais manger à l'intérieur reste un vrai plaisir !"
Posté le 28/02/2019 à 17:16"Une adresse à ne pas louper si vous voulez essayer cette spécialité coréenne à base de glace pilée. Les portions sont généreuses, et l'accueil agréable. Vous pourrez même feuilleter quelques livres en dégustant votre bingsu."
Posté le 03/03/2019 à 17:51"Ambiance super cosy. Le cadre est vraiment agréable. Par contre c'est pas très grand donc il y a souvent de l'attente. Les plats proposés sur la carte sont bons, de bonne qualité et les prix s'aligne sur ce qu'on peut trouver dans d'autres café de ce genre. J'ai un gros coup de cœur pour leur lait à la fraise qui est là qu'au printemps."
Posté le 26/03/2019 à 11:27"Café coréen vraiment chaleureux. Personnel très accueillant, au top. Bingsu délicieux. Et leur café latte vraiment super bon. J’ai goûté leur lait à la fraise qui n’est pas mal du tout mais un peu trop sucré pour moi et il est difficile d’aspirer les fraises avec la paille. C’est vraiment dommage que le lieu soit petit et manger sur les petites tables au milieu n’est pas vraiment pratique (même si c’est très mignon). Mais je recommande pour leurs desserts très très bon !"
Posté le 12/04/2019 à 16:52"Petit café coréen cozy avec de délicieux desserts. Le staff est adorable et très souriant !"
Posté le 16/04/2019 à 17:18"Excellent endroit !! Le meilleur expresso et macchiato de Paris. Les cookies au thé vert c'est merveilleux ! La prochaine fois on va essayer les bingsu."
Posté le 06/05/2019 à 09:13"Les boissons sont délicieuses, les bingsu aussi! Dommage qu’il n’y ai rien à faire dans ce quartier. Ça vaut quand même le détour."
Posté le 13/05/2019 à 19:47"Bingsu Oreo et café glacé à la vanille bon. Le bingsu Oreo est fait de glace pilée et d'oreos servi avec une boule de glace à la vanille et du lait concentré sucré."
Posté le 14/05/2019 à 19:03"Un café coréen très sympa, avec une déco épurée dans une ambiance très zen. La spécialité de la maison est le bingsu, un dessert de glace râpée typique de la Corée. Différents toppings accompagnent la glace râpée ; c'est délicieux ! On peut déguster le tout avec un café ou du thé, ou bien opter pour une autre douceur plus légère. Le personnel est accueillant et les prix sont raisonnables. Une très bonne découverte."
Posté le 16/05/2019 à 20:45"J'emmène souvent des amis découvrir un avant goût de la Corée. Ils sont tous très satisfait de l'expérience. Le lieu est magnifique, j'aime énormément le décor minimaliste, très authentique. Les bingsu sont si bon. Mention spéciale pour celui à l'haricot rouge dont je ne me passe plus. Sans parler des boissons, je crois que ce sont les meilleurs que j'ai goûter sur Paris: je recommande le yuzu et omija glacé. Et le personnel est toujours très accueillant ce qui rend le lieu encore meilleur"
Posté le 21/08/2019 à 17:05"Super découverte : le Bingsu et le café sont excellents ! Par contre ce n'est pas très grand. Il faut donc soit venir aux heures creuses, soit prévoir un temps d'attente qui peut aller d'une quinzaine de minutes avant de pouvoir s'installer."
Posté le 24/08/2019 à 14:35"Délicieux Bingsu. Peu de monde le matin donc service très rapide. Je recommande cette adresse!"
Posté le 31/08/2019 à 11:19"Superbes bingsu ! En revanche l'endroit est vraiment petit donc si vous venez avec des gros groupes, prévoyez de venir en heure creuses. Un bingsu coûte environs 8€ ! :) & Ils ne prennent pas de ticket restaurants !"
Posté le 15/09/2019 à 16:22"Très belle expérience dans ce petit salon de thé. J'ai déjà eu l'occasion de goûter le binsu auparavant et celui est très bon. Le personnel est très gentil, d'autant que le bébé tout près de notre table était à croquer."
Posté le 04/10/2019 à 11:37"Petit coffee shop coréen proposant des desserts authentiques. C'est super bons"
Posté le 31/10/2019 à 18:24"Une belle découverte dans ce petit café calme avec un service irréprochable. Peu de places assises, cependant, mais le côté intimiste du lieu s'accorde au mieux à la douceur des desserts proposés !"
Posté le 28/11/2019 à 12:38"Ce n'est pas très grand mais les boissons et les bingsu sont excellent !"
Posté le 06/12/2019 à 10:46"Personnel très sympas et efficace Très chaleureux J’y suis allée pour une occasion kpop avec ma fille et j’y ai découvert des mets que je ne connaissais pas Super sympas !!"
Posté le 03/03/2020 à 11:56"Cadre simple, epuré et reposant. Personnel très sympa et réactif. Les bingsus sont généreux et bons."
Posté le 07/03/2020 à 18:13"Endroit très cosy pour être bien avec ses amis ! Le rapport qualité prix est en place. Et un staff très aimable."
Posté le 20/06/2020 à 13:10"Le salon de thé Plus82 est un incontournable, le bingsu, célèbre glace pilée coréenne est tellement fondant et délicieux qu'on retombe en enfance, comme si il s'agissait de neige. On ne sait pas si l'on mange ou boit, une chose est sûre : c'est que c'est vraiment bon ! Attention cette adresse coréenne est très réputé et n'a pas autant de place pour satisfaire toute sa clientèle ! Prévoyez une petite attente si vous venez en heure de pointe mais ça vaut clairement le coût !"
Posté le 25/07/2020 à 14:41"Une de mes meilleures adresses à paris pour un bingsu ou des bunggeopang ! Mention spéciale pour leur nouveau bingsu à la cerise un PUR DÉLICE"
Posté le 27/07/2020 à 20:54"Café coréen, populaire pour ses Bingsu. Lieu sympatique pour se poser avec des ami(e)s. Vers 14h, il commence à y avoir beaucoup de monde, dû à la période de vacances. Lorsqu'il y a moins de monde, il est agréable de venir travailler, il y a des prises à disposition. Prenez plutôt des boissons, ce qui est pas mal ! Le Latte glacé au matcha et boisson Omaji (baie) ont été une bonne découverte. Les fruits de saison sont super bons ! Actuellement : Mangue, pastèque et cerises. Vers la fin du bingsu, ça peut devenir lassant, il y avait que du liquide et moins de goût. Je recommande de prendre 1 bingsu pour 2."
Posté le 29/07/2020 à 09:45"Ce lieu est ge-ni-al ! Les produits sont excellents, l'accueil l'est tout autant. La decoration est cozy et très chaleureuse, j'adore !"
Posté le 30/07/2020 à 00:08"Un lieu épurée et une expérience culinaire incroyable. Les Bingsus sont excellents (mention spéciale pour celui à la mangue), le personnel est très chaleureux et accueillant. Pour y être allée déjà deux fois avec des amis, les deux ont adorés ! Je recommande vivement, et je pense y retourner encore et encore.."
Posté le 30/07/2020 à 12:56"Très bien situé, dans un joli quartier calme. C'est la première fois que je mangeais un bingsu et ça ne sera sûrement pas la dernière haha ! J'ai pris le bingsu thé vert (matcha) il était sublime! Déco super cute et personnel accueillant et bienveillant!"
Posté le 12/08/2020 à 09:55"Très bon café, les prix sont un peu élevés cependant. Le personnel est très gentil et les desserts magnifiques et faits avec soin ! J’ai beaucoup aimé"
Posté le 19/08/2020 à 12:14"Très belle découverte pour ma part. L’équipe est vraiment sympathique. J’ai pris un macchiato ainsi qu’un bingsu haricot et poudre de soja grillé, en plus d’être copieux et excellent les prix sont raisonnables."
Posté le 20/08/2020 à 10:45"Très bon bingsu, une adresse appréciée durant les temps chauds. Mais malheureusement il y a beaucoup d’attente."
Posté le 26/08/2020 à 12:01"Une belle escapade coréenne, un délicieux moment et un personnel très agréable ! +++ le Latte Vanille chaud excellent !!"
Posté le 01/09/2020 à 10:17"Mon café coréen préféré! Ce café propose des boissons coréennes qu’on peut boire soit chaud, soit froid. Et les bingsoo qu’on trouve sont très variés. Il y a même des bingsoo de saison, par exemple les bingsoo pastèque ou encore cerises!! Tout est super bon! En hiver, on peut également goûter à un gâteau coréen en forme de poisson avec à l’intérieur de l’haricot rouge ou du nutella. Le café est très mignon. Pour les fans de Corée, je vous recommande ce café!!"
Posté le 08/09/2020 à 10:42"Je trouve les thés un peu trop sucrés. Mais les desserts sont incroyables. Super bien présentés. Service impeccable. Un lieu authentique. J'adore."
Posté le 10/09/2020 à 21:30"La boisson au pamplemousse est un délice !!! Et le bingsu à la pastèque est juste parfait !! Le personnel est très chaleureux et serviable ! Merci beaucoup 😊"
Posté le 20/09/2020 à 23:42"La glace coréenne n'est pas donnée, mais on comprend quand on voit la quantité ie. un bol énorme! Les matchas sont très bons également."
Posté le 24/09/2020 à 11:47"Bel endroit, agréable pour un moment partagé entre amis. La nourriture est très bonne 😍, j'adore découvrir la nourriture coréenne 😋"
Posté le 13/10/2020 à 15:36"Bingsu délicieux et très copieux ! Il vaut mieux en prendre un pour deux. Il y a énormément de choix : haricot rouge, Oreo, mangue, pastèque, thé vert etc.Les bingsu sont servis avec un daifuku, une boule de glace (vanille ou matcha) et de la crème anglaise ! Très bon rapport qualité/prix comptez 8 euros pour un bingsu. J'ai également pu tester leur bungeo-ppang (pâtisserie en forme de poisson fourré aux haricots rouges) et il est très bon ! L'intérieur est calme et très joli. Il y a peu de places donc un temps d'attente est peut être à prévoir avant de pouvoir s'installer."
Posté le 09/02/2021 à 14:37"Petite boutique adorable. Ayant goûté plusieurs Bingsu, je peux assurer que celui au mangue vaut le détour."
Posté le 11/05/2021 à 08:58"Personnel très aimable. J'ai pris un bingsu Oreo et un Omija glacé. Bingsu très bon est assez généreux autant en Oreo qu'en glace pilée. Le dessert est sublimé lorsqu'on ajoute du lait concentré, dommage qu'il n'y en ait pas plus dans la tasse. La boule de glace par dessus rajoute de la douceur à ce dessert. L'Omija était très bon aussi, bien dosé en sucre mais conseil ne pas alterner cuillère de bingsu puis gorgée d'Omija sinon on a un goût bizarre en bouche. Le verre est assez conséquent on a du mal a finir la boisson ce qui est cool pour les grandes soif! Seul petit bémol je dirai le prix j'ai un peu de mal... Mais je reviendrai fin août pour goûter les bingsu de saison (pastèque et figues)"
Posté le 05/06/2021 à 13:35"Serveurs très agréables et souriants. Nourriture très bonne et ambiance super joyeuse ! Je recommande"
Posté le 02/07/2021 à 15:11"Le bingsu aux Oreos est délicieux. Le service est d'excellente qualité."
Posté le 24/07/2021 à 18:34"Accueuil très sympathique Bingsu à la pasteque et aux oréos délicieux Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Paris is"
Posté le 28/07/2021 à 13:42"C'était très bon et le personnel est très agréable ! Nous avons pris un bingsu aux oréos, un café vanille latte et un jus de pastèque !"
Posté le 14/08/2021 à 17:43"Je suis venu plusieurs fois et c'est toujours aussi bon. Les bingsus aux fruits mûres sont délicieux et rafraîchissant, leurs boissons également. Les matcha latte et thé yuza sont mes boissons préférées, mais tous les lattes sont bons. L'intérieur est simple, agréable et le staff accueillant :)"
Posté le 15/08/2021 à 19:50"Première fois que je venais ici et goûtais au Bingsu, c'est excellent et rafraîchissant je reviendrai !!"
Posté le 24/08/2021 à 14:44"délicieux que ce soit les bingsu ou le café latte vanille !!! je n’ai jamais mangé un cookie aussi moelleux et bon. Personnel tous souriant et agréable"
Posté le 01/09/2021 à 17:21"Très bon bingsu ! Les bingsu là bas ne sont pas fait à base d'eau mais à base de lait. Ce qui fait en sorte que même si le bingsu a bien fondu, vous ne vous retrouvez pas avec une soupe à l'eau mais un bol de lait froid. Bien sûr le seul hic c'est que pour les intolérant au lactose ce n'est pas le meilleur choix. Mais si vous n'avez aucun problème. C'est peut être a mon avis (Je n'ai pas manger énormément de bingsu) le meilleur pour l'instant."
Posté le 03/09/2021 à 21:53"Super ! Café très cosy ou les dessert sont délicieux. Le thé au citron avec un bingsu au oreo : un bonheur en été comme en hiver ! Personnel(le)s adorables et gentils"
Posté le 18/10/2021 à 14:26"Ambiance très calme et cozy, les 2 gérants très gentils et serviables, MAIS SURTOUT: excellent. On a pris un bingsu à l'oreo, un bung-eo au Nutella et 2 thé au yuza. Tout était vraiment bon, et la déco est vraiment appréciable. Je recommande à 100%"
Posté le 28/10/2021 à 17:33"le personnel est adorable et tout est vraiment super bon ! merci encore pour le 붕어빵🥰 je conseille vivement cet endroit !"
Posté le 01/12/2021 à 14:35"le bingsu au spéculos ? frais, sucré, original, tout ce que j'aime. la musique donne le ton et c'est un endroit parfaitement cosy que je recommande pour se retrouver entre ami.e.s"
Posté le 14/12/2021 à 18:55"Une découverte inespérée mais trop sympa, petit café coréen avec un glace magnifique : Oreo Bingsu. Un endroit à retourner 🥰"
Posté le 16/12/2021 à 08:20"Quel superbe café ! L'atmosphère est très agréable, le personnel très sympathique ! Le café latte vanille et le bungeo-ppang fourré aux haricots rouges sont délicieux. Des prix correctes !"
Posté le 20/12/2021 à 23:50"Un café cozy sur la rue très calme. Des vrais desserts et cafés coréens. Sympa et authentique. Le seul bémol - l’endroit est très très petit!"
Posté le 01/01/2022 à 12:29"Un petit salon de thé/café spécialisé dans le Bingsu (glace pilée), pour le goûter ou après un déjeuner/repas je vous le recommande fortement. J'ai prit le bingsu café un bon rapport qualité/prix, avec des portions généreuses ! Une équipe très accueillante et chaleureuse je reviendrai en été pour les bingsus !"
Posté le 16/01/2022 à 21:55"Le lieu est très agréable et le service est excellent. Nous avons eu à patienter pour rentrer mais cela valait la peine."
Posté le 12/02/2022 à 15:00"A essayer ! Ce que j'ai commandé : le Bungeoppang, dessert fourré aux haricots rouges : beaucoup trop sucré pour moi mais les personnes assises pas loin avaient l'air d'apprécier. Ce qui avait vraiment l'air d'être bon, c'est le Bingsu. Si je repasse dans le quartier... Les boissons étaient OK. Le cadre : joli mais pas très confortable."
Posté le 24/02/2022 à 12:24"Accueil toujours très amical . Très très délicieux et copieux. J'adore le mango bingsu et gâteux aricot rouge. Les personnels sont hyper gentils et la déco est top."
Posté le 24/02/2022 à 18:59"Je connais ce café depuis longtemps, et j’y suis aller quelques fois. Jamais déçue, tout est très bon et le personnels sont très gentils !! Je conseille ce café coréen à tout ceux qui aime la Corée ou tout ceux qui veulent découvrir cette culture :)"
Posté le 14/03/2022 à 13:08"Un café coréen très convivial et rafraîchissant avec ses célèbres Bingsu devenus très populaires. Prévoyez de venir tôt et de préférence pas un samedi. Sachez pour les personnes vegan que la glace pilée est à base de lait— si je ne me trompe pas. Peut-être qu'on pourrait leur suggérer de proposer une version vegan ! Vous y trouverez aussi de nombreuses boissons : latte au thé vert, yuzu, cafés, etc. Le tout chaud comme glacé !"
Posté le 20/03/2022 à 10:20"Petit café cosy, j’ai pris un bingsu au café et un thé au citron, c’était vraiment excellent !!! Je recommande. Le personnel est également très sympathique !"
Posté le 22/03/2022 à 20:01"Petit café coréen très sympa. Les Bingsu mangue et haricot rouge étaient très bons. Le BUNGEO-PPANG haricot rouge était bon, pas trop sucré et bien feuilleté"
Posté le 25/03/2022 à 20:35"Bingsu excellent ! Bol bien garnie et très bien accueilli. Top !"
Posté le 07/04/2022 à 22:05"Trés agréable,lieu trés calme les jours où il y a peu de monde ^-^ Ambiance calme limite apaisante,personnels trés sympa et pour ce qui est de la nourriture je n'ai pris que un bingsu au oreo trés bon d'ailleurs sinon sur les autres je ne peux pas donner mon avis mais ça avait l'air bon !"
Posté le 20/04/2022 à 13:55"C’est très bon ! En tant que coréenne, je suis contente de prendre la grace râpée à Paris (Bingsu) 😁"
Posté le 21/04/2022 à 06:50"On a commandé un Bingsu à la mangue(10€),un Bingsu aux haricots rouges(9€), un smoothie à la mangue(6€). Tout était très bon, les fruits étaient frais, grande portion. A retourner pour goûter Bingsu à la fraise."
Posté le 26/04/2022 à 17:55"J'ai vraiment adoré ce petit glacier coréen👍👍👌😋. Franchement je vous le recommande. J'ai pris un bingsu aux haricots rouges waouh, ça se mange tout seul, la portion est généreuse. Puis j'ai pris une infusion à l'omaji(des magnolias) au top 👌👌. Rien à redire. J'y retournerai"
Posté le 29/04/2022 à 17:15"le meilleur bingsu de paris, l'espace est super confortable bien qu'un peu petit, l'attitude de service du personnel est très enthousiaste et mignonne"
Posté le 03/05/2022 à 18:23"Un très bon moment ! Salle malheureusement très très petite ! Fais vite chaud et on peut difficilement s'entendre quand les autres parlent fort Mais très bon moment ! J ai pris la glace pilée ( très légère) avec le mochi+ haricots rouges, très très bon mais je suis amatruce d atzuki, mes amis ont pris à l oreo ! Le lait concentré est essentiel ! La glace pilée a peu de goût en soit ! Les thés sont très bons mais sucrés !"
Posté le 16/05/2022 à 10:29"Café de desserts coréens, très stylé. Rafraichissant. Bingsou à ne pas manquer."
Posté le 30/05/2022 à 17:46"Très bon le bingsu en mangue ! Même notre petit bout'chou l'adore aussi ! Je vous recommande vivement !"
Posté le 31/05/2022 à 09:50"Salon de thé sympa ! Il fait un peu chaud dedans et il y’a des toilettes. Venez tôt pour avoir des places assises ! On a prit un bingsu mangue et l’original 9€ à peu près. J’aime pas trop le mélange fruit et dessert mais la mangue était bonne et bien sucrée. Pour l’original : les haricots rouges étaient bons mais trop durs donc le mélange de texture était bizarre, le mochi était un peu écœurant mais ça va. Faut manger vite le dessert sinon ça fond mais des morceaux de glace restent."
Posté le 04/06/2022 à 07:53"Un café coréen très convivial et rafraîchissant avec ses célèbres Bingsu devenus très populaires. Prévoyez de venir tôt et de préférence pas un samedi. En tout cas c’est vraiment délicieux 😋 Vous y trouverez aussi de nombreuses boissons : latte au thé vert, yuzu, cafés, etc. Le tout chaud comme glacé !"
Posté le 12/06/2022 à 07:43"J’adore l’ambiance d’ici et biensûr le bingsu de Matcha et le thé froid du prune coréen, ils sont tellement bon. Les staffs sont sympa. 100% je retournerai très tôt."
Posté le 22/06/2022 à 00:36"Encore une belle expérience à+82 qui me ramène à Séoul avec tous les souvenirs. Le seul endroit où je peux manger un bon bingsu traditionnel en entendant parler coréen dans une déco épurée mais raffinée. Un accueil chaleureux."
Posté le 25/06/2022 à 18:19"Très belle expérience gustative ! Le service a été de qualité et le personnel très agréable. Cette pause rafraîchissante permet de découvrir un peu plus la culture coréenne au coeur de Paris. Le décor minimaliste permet de se détendre."
Posté le 25/06/2022 à 18:23"Super bon !!! Très bel endroit mais assez petit, il n’y a pas beaucoup de places assises ! Les bingsu sont super gros ! Coup de cœur pour le bingsu thé vert."
Posté le 26/06/2022 à 14:12"Durant ma venu, le personnel était adorable et très chaleureux en nous accueillant. Pour ce qui est des Bingsu, ça était un régale est un délice avec des produits de bonne qualité, frais et également servi avec des grandes portions ce qui a totalement dépassé mes attentes, cependant le seul petit bémol que je dirais c’est que le café reste tout de même assez étriqué et petit face à l’affluence qu’il doit faire face"
Posté le 29/06/2022 à 02:42"C'est la 2e fois que je viens et je reviendrai. J'ai testé le bingsu Oréo et à la fraise. J'ai adoré"
Posté le 09/07/2022 à 11:59"Depuis le temps qu'on voulait y aller, la chaleur et l'attente ne nous ont pas arrêté, il faut savoir être patient mais cela vaut vraiment le coup. Les bingsu sont vraiment très bons, très vrais. Cet établissement fait partie de notre top 5 pour les bingsu, bravo Hâte de revenir, je recommande vivement Et on revient encore et encore toujours super bien accueillies, cette fois on a voulu tester la bingsu à la pastèque: vraiment très bon ...."
Posté le 17/07/2022 à 21:17"Une super adresse typique au décor minimaliste, avec un staff très agréable et souriant. Peu de places assises mais très cosy, l'attente vaut le coup. Les bingsu sont très copieux et la garniture très généreuse (1 mangue entière dans le bingsu à la mangue !!). La glace pilée est très gourmande et onctueuse, sans être trop sucrée, et ne fond pas trop vite. Je recommande !"
Posté le 22/07/2022 à 14:58"Un DELICE ! Il a fallut attendre un petit moment mais cela en vaut vraiment la peine 😍 je vous conseille vivement d'y aller 💕"
Posté le 24/07/2022 à 22:39"Personnel chaleureux et service rapide, cependant il est probable qu'il y ait de la queue avant d'entrer dans l'etablissement, vu le succès. Les bingsus et boissons avaient tous l'air très bons, la présentation était très jolie. Moi qui ne suis pas fan de café de base, l'amertume s'est faite encore plus ressentir après avoir prit un dessert sucré comme le bingsu :') Il est possible également de demander à prendre les boissons à emporter PS : Il y a des toilettes au sous sol Je recommende vivement +82 Paris !"
Posté le 02/08/2022 à 19:23"Excellent bingsu à la pastèque ! Il y a beaucoup d'attente mais une belle découverte que ce dessert coréen. A tester à la mangue la prochaine fois !"
Posté le 03/08/2022 à 21:12"Très bon produit Espace trop petit donc file d attente interminable. Personnels agréables ,mais là serveuse se presse de débarrasser alors que l on a pas fini nos consommation. Dommage !"
Posté le 07/08/2022 à 03:58"Vraiment un des meilleurs bingsu de Paris, super bien garni les fruits sont frais. On sent bien le gout de tous les ingrédients superbe. Le café est bon aussi et le staff est adorable !"
Posté le 12/08/2022 à 09:08"Le Meilleur Bingsu de Paris que j'ai pu goûter J'ai testé le Bingsu Pastèque 🍉 par ce temps de Canicule c'est Totalement parfait tout est fait maison glace pilée + morceaux de gros pastèque + boule de glace vanille super bon le tout une amie à moi à pris celui à la mangue 🥭 , très joli emplacement sur la glace pilée ♥️ , les vendeurs sont super accueillant et gentils , je reviendrai avec plaisir 😊"
Posté le 15/08/2022 à 10:05"Un café coreen vraiment authentique, le cadre et l'ambiance sont chaleureux, le personnel est accueillant. Jamais déçu de mes visites. Les bingsus proposés son parfaits les fruits sont frais, le prix est justifié !! Leur carte également se diversifie en fonction des saisons ce qui apporte toujours de la nouveauté. Je recommande fortement ce café"
Posté le 16/08/2022 à 11:25"Premier Bingsu que je mange, excellent. Nous avons pris celui a la mangue (12€), le prix nous semble justifié pour la quantité et la qualité de la mangue que était délicieuse. Les boissons aussi sont très bonnes"
Posté le 16/08/2022 à 22:01"Le Bingsu à la mangue est insane servi avec son petit lait concentré une bombe! 🥭💣 Le prix reste raisonnable et le personnel est super accueillant! Je conseil également les boissons qui sont très rafraîchissantes!"
Posté le 17/08/2022 à 12:09"Les boissons et les bingsu étaient très bons sans être trop sucrés. Nous avons passé un bon moment mais malheureusement le temps d'attente était très long et nous étions serrés. Prix pratiqués au dessus de la moyenne malgré qu'ils soient bien garnis, la proportion glace pilée-topping un poil déséquilibrée."
Posté le 21/08/2022 à 20:56"Très bon café coréen, mais le Bingsu est un peu cher."
Posté le 27/08/2022 à 13:43"Cafe très sympathique même s'il est un peu petit. Il est tenu par des coréens qui sont très aimable. J'ai commandé une ade (limonade) à l'omija (baie) avec un.cake au sarrasin qui étaient excellent ! Petit conseil, venez de préférence le matin il y a moins de monde. L'après-midi vous risquez de faire la queue pour rentrer."
Posté le 30/08/2022 à 15:42"Salon de thé minimaliste aux saveurs marquées. Coup de coeur pour le latte glacé au thé vert. Des bingsu meilleurs et moins cher qu'ailleurs. Un réel plaisir!"
Posté le 05/09/2022 à 16:12"Dessert et café coréen. Lieu agréable perdu en face de l’ESPCI. On peut y déguster des Bingsu qui sont des glaces à basse de neige de lait accompagné de mangues, haricots rouges, thé vert … délicieux"
Posté le 10/09/2022 à 16:22"Le meilleur 빙수 de Paris! Les thés en hiver y sont également délicieux, ainsi que les 붕어빵. J'ai poussé la porte de +82 une bonne dizaine de fois! Le personnel est plus que sympathique, tout le monde derrière le comptoir est adorable! Une petite perle de café coréen à Paris. Attention! La salle est petite et se remplit vite. Évitez les weekends si possible..."
Posté le 20/09/2022 à 19:28"Très bon bingsu ! J'ai pris celui à l'haricot rouge et un latte vanille"
Posté le 23/09/2022 à 17:51"Un tout petit salon de thé coréen à la décoration épurée. On y trouve du bingsu délicieux, plusieurs variétés sont proposées. Le bingsu est préparé à la commande. On peut le déguster sur place ou à emporter."
Posté le 20/10/2022 à 20:28"Ambiance agréable, personnel sympathique, les cafés froids étaient très bons le bingsu aussi mais la pastèque avait un goût fort artificiel"
Posté le 26/10/2022 à 20:59"Excellent petit salon de thé, le cookie spéculos pécan était délicieux et le café très bon. Un peu cher tout de même mais très sympa pour se poser ou travailler !"
Posté le 15/11/2022 à 09:18"Petit café avec une ambiance coréenne. La boisson au sésame ne m’as pas trop plu mais le beignet aux haricots rouges (bung-copain) était bon. J’aurai aimé testé les bingsu mais ça m’avais l’air un peu lourd…"
Posté le 22/11/2022 à 15:51"Café chaleureux avec un délicieux latte au sésame noir. Les pâtisseries sont également à tomber"
Posté le 18/12/2022 à 23:09"Excellent café niché dans un quartier tranquille, je me suis régalée avec le bingsu à la mangue et le matcha ! Au plaisir de revenir avec des amis pour leur faire découvrir cette endroit cosy et plein de charme !"
Posté le 04/03/2023 à 14:52"La photo date de l'été dernier (avec le jus de pastèque délicieux) mais je viens très régulièrement, et malgré ça je n'ai jamais goûté que le bingsu classique haricots rouges parce qu'il est très bon (mais j'ai emmené avec moi des gens plus aventureux qui étaient très contents des autres parfums.) Il y a quelques jours j'ai goûté le latte au sésame noir qui est très bien ! Je regrette un peu le latte au misu-garu qui il me semble n'est plus à la carte (ou alors seulement de temps en temps) mais sinon rien à redire j'aime beaucoup tous les thés notamment celui à la prune verte, délicieux chaud comme froid. Et les bung-eo pains sont très bons également."
Posté le 27/03/2023 à 15:23"Je ne peux pas m'empêcher de retourner dans ce merveilleux café et ce depuis son ouverture ! L'équipe est réellement adorable, toujours souriants et réactifs sur Instagram pour toute question. Les bingsus sont très bons, notamment le pat bingsu et le bingsu café (le bingsu à la fraise en été est un must have !) et le café latte vanille est l'un des meilleurs que j'ai goûté sur Paris ! :)"
Posté le 15/04/2023 à 19:57"Les Bingsu sont tellement bien remplis L'espace n'est pas très grand et devient vite rempli, et il y a souvent la queue maos à part sa je vous conseille d'y faire un tour vous ne le regretter pas"
Posté le 17/04/2023 à 17:16"Joli café avec des spécialités coréennes. Boissons chaudes ou froides. Le latte au sésame noir était très bon, l'expresso un peu décevant. Le lieu est plaisant. Le service se fait au comptoir."
Posté le 24/04/2023 à 16:51"Petit café calme dans un quartier sympa, les bingsus sont très bons le service rapide rien à redire"
Posté le 24/04/2023 à 18:42"Une adresse sympathique qu'on m'avait conseillée pour ses bingsus. Il me semble que c'est un cousin de l'enseigne Paris Dabang dans laquelle j'étais allée deux semaines plus tôt. Ayant donc décidé de goûter autre chose, j'ai jeté mon dévolu sur des gaufres poissons (bung eo pain). Comme l'adresse ne possède qu'un Instagram et pas de site, je n'ai pas trouvé la dernière carte à jour, ce qui est dommage. J'ai donc pris un bung eo pain au Nutella. Nous sommes allées nous installer et avons attendu un moment notre commande. Au bout d'une demie heure (le café était pratiquement vide et tout le monde était déjà servi) nous avons pu avoir nos poissons, qui semblent être composés de pâte feuilletée cuite dans un moule spécial. Le gâteau est très beau, arrive très chaud et est plutôt bon, même si je pensais avoir plutôt quelque chose style pâte à gaufres. Par contre ce n'est pas super copieux donc ça ne se suffit pas vraiment en tant que goûter. Le café en lui-même est assez agréable bien que très petit. On n'est pas forcément hyper bien installés (chaises en bois) et la décoration est assez sommaire par rapport à Paris Dabang. C'est cependant très calme et très apaisant, donc plutôt sympa si vous voulez vous poser travailler ou papoter en petit comité. Niveau tarifs je ne me souviens plus mais c'était plutôt raisonnable. Le serveur qui s'est occupé de nous était plutôt timide, pas forcément très bavard et c'est dommage qu'il ne nous ait pas averties que la préparation allait prendre une bonne demie heure. Nous avions un impératif après et avions donc dû manger rapidement pour être à l'heure. En résumé ? Adresse sympathique. Carte pas très étendue (3-4 parfums de bingsus, 3 parfums de bung eo pain, quelques cookies) mais suffisante si on a vraiment une envie spécifique. Ça pourrait être bien d'afficher le menu quelque part car j'étais venue spécialement pour les bung eo pain en ayant vu une ancienne carte qui proposait un goût pizza et je n'avais pas très envie de manger quelque chose de sucré."
Posté le 16/05/2023 à 20:04"Très bons bingsu à la mangue et au thé vert."
Posté le 18/05/2023 à 20:54"Leurs bingsus sont délicieux et les portions généreuses surtout celui à la mangue. Le seul hic c’est l’attente à l’extérieur qui est parfois un peu longue."
Posté le 13/06/2023 à 22:56"Ce café un peu isolé des grands axes est une vraie respiration ! Le lieu est charmant, épuré, et la carte coréenne originale. J'ai pu y goûter un café coréen qui m'a fait croire que j'étais à Séoul, et un bingsu à la pastèque incroyable !"
Posté le 14/06/2023 à 08:00"J'étais très enthousiaste à la découverte de ce café/dessert coréen, je voulais surtout goûter le gâteau en forme de poisson, mais après m'y être rendue 3 fois j'ai réalisé qu'ils n'ont quasiment jamais de pâtisseries. On se retrouve à devoir acheter un bingsu à minimum 10€ si on veut manger quelque chose avec son latte à 6,5€. J'ai apprécié les boissons proposées, l'ambiance est agréable, mais de manière générale je n'y retournerai plus car les prix sont très élevés, et j'ai beaucoup de mal à comprendre l'interdiction aux pc à partir de 14h."
Posté le 14/06/2023 à 13:10"Petit café tellement cosy, et tranquille pour se poser! Avec toilettes au sous-sol (must have)! Les employés/gérants sont bien polie et attentionnée, bref superbe expériences pour un premier bingsu!"
Posté le 14/06/2023 à 13:24"Petite découverte d’un salon de thé pour y déguster de délicieux Bingsu dans un cadre sympathique. J’ai pris le Bingsu à la mangue qui était super frais. Le seul petit bémol l’accueil était un peu timide au départ mais ils se sont rattrapés par la suite"
Posté le 16/06/2023 à 09:21"Premier bingsu que je mange, celui à la mangue, était super bon ! Le lieu est cosy et le personnel est très sympa. Le matcha était aussi parfait, une belle adresse !"
Posté le 16/06/2023 à 21:45"Bingsu excellents! Je recommande fortement le Bingsu à la mangue et le Bingsu à la pastèque."
Posté le 17/06/2023 à 16:17"Un café bien isolé qui propose du bon bingsu frais! Seul point négatif c'est de nous faire attendre sous la chaleur alors qu'il y'avait plein de table de disponible dont les personnels pouvaient nous faire installer et patienter au frais même si il y'a de l'attente, une service est à revoir."
Posté le 20/06/2023 à 19:12"L'atmosphère est vraiment calme et le personnel est très gentil. Le bingsu à l pastèque est bon et la limonade aussi. Il y a du wifi mais attention, pas le droit aux ordinateurs ! Je préviendrai !!"
Posté le 21/06/2023 à 02:12"Un peu d’attente à prévoir, le personnel est agréable, le bingsu est très bon ainsi que la boisson à la prune"
Posté le 25/06/2023 à 15:48"notre petit coin préféré. On prend souvent le thé prune verte et leur bingsu haricot rouge, accompagné de daïfuku mochi et de glace à la vanille. Et bien sûr en hiver les fish bread « Bungeoppang »"
Posté le 30/06/2023 à 23:15"Commandez le BINGSU, s’il vous plaît 🙏 Le meilleur Bingsu que vous trouvez en France. le café était un peu bruyant lors de ma visite, et j’ai dû parler fort lorsque je discutais avec une amie."
Posté le 04/07/2023 à 18:14"Première expérience de bingsu. A vrai dire cela est bon et rafraîchissant mais pas non plus transcendant. A souligner la qualité de la mangue proposé ainsi que l'amabilité du personnel."
Posté le 23/07/2023 à 09:02"Endroit super sympa et cosy. L'équipe est très chaleureuse, malgré la queue on attend pas longtemps. Le Bingsu à la mangue était très bon, pas trop sucré et bien frais. La glace vanille qui l'accompagnait était excellente. Mais le meilleur est sans aucun doute l'incroyable latte au sésame noir, plein de saveur et bien dosé en sésame. Un délice !"
Posté le 23/07/2023 à 10:43"Endroit très bien placé dans le quartier mouffetard ! Un lieu très agréable , avec un service attentionné ! Le bingsu Mangue , je recommande fortement et les boissons aussi ! Merci à très vite ! 👌💯🙏c est Niquel 😉"
Posté le 25/07/2023 à 12:28"malgré le temps d'attente, c'était une expérience de bingsoo super délicieux et authentique en plein Paris. j'ai aussi aimé l'ambiance calme du café et le service des employés."
Posté le 25/07/2023 à 20:35"Très bonne adresse pour boire un café le matin lorsque tout est fermé autour parce que c'est l'été. Puis, les desserts (glaces) sont vraiment excellentes. Je ne regrette que de ne pouvoir acheter autre chose à manger. Une bonne découverte."
Posté le 01/08/2023 à 07:32"Accueil agréable, bien mangé et bu mais propreté à revoir."
Posté le 08/08/2023 à 18:41"Lieu petit mais très accueillant, le personnel est super sympathique et le bingsu exquis."
Posté le 24/08/2023 à 14:39"Lieu très agréable, et le thé au yuja a été une très bonne découverte. Je recommande"
Posté le 24/08/2023 à 18:40"Ce n’est pas facile à trouver une place ici, tjs blindée ! La raison est simple, les desserts sont bons et le lieu est sympa"
Posté le 25/08/2023 à 08:52"Énorme coup de cœur. Un de mes cafés préférés avec un bon café et de délicieux bingsu (celui à la fraise était le meilleur lors de la saison!) Je ne peux que recommander (Attention: les ordinateurs/tablettes ne sont pas autorisés de fait de la taille du café relativement petite)"
Posté le 27/08/2023 à 10:49"Très joli café coréen, je recommande !"
Posté le 15/09/2023 à 08:16"Le barista est coréen et super gentil ! Il parle et comprend très bien le français ! Le café est vraiment délicieux et l'ambiance très calme et posée ! Je recommande !"
Posté le 15/09/2023 à 08:16"J'ai passé un très bon moment à déguster un bingsu au thé vert. Celui-ci est servi avec des toppings inclus, tel qu'une glace au thé vert (excellent), un mochi à l'haricot rouge et de la pâte de haricot rouge dessus. Très bon et rafraîchissant, mais on sent trop l'haricot rouge alors que c'est un bingsu au thé vert. Au niveau des boissons, le classique omija que je recommande et un latte au thé vert, très bons. L'espace est un peu petit, nous étions installées sur le rebord de la fenêtre mais ce n'était pas si inconfortable."
Posté le 16/09/2023 à 12:24"Le bingsu mangue est un délice et le iced vanilla latte également ! L'ambiance est très sympa tout en restant simple"
Posté le 22/09/2023 à 16:03"Café chaleureux, personnel doux et les bung-eo + thé glacés sont délicieux 💞"
Posté le 04/10/2023 à 16:14"Première fois que je viens dans ce café, l’ambiance est agréable tout autant que le service. La décor est magnifique et apaisant. Et l’hygiène est top, rien à dire. Je reviendrais ☺️"
Posté le 14/10/2023 à 16:44"My first try of such a dessert with matcha, pretty, delicious and filling, good in summer because there is inside like ice cream and a delicious mochi, condensed milk and a superb serving of a dish with a wooden spoon, I would recommend it to try at least once. Mon premier essai d’un tel dessert avec du matcha, joli, délicieux et rassasiant, bon en été parce qu’il y a à l’intérieur comme de la crème glacée et un délicieux mochi, du lait condensé et un superbe service d’un plat avec une cuillère en bois, je le recommanderais d’essayer au moins une fois."
Posté le 21/10/2023 à 20:11"Un petit café cosy, de délicieuses recettes. Je conseille le café vanille et si vous n’êtes pas café le latte sésames noir qui sont excellents, par contre le sol n’est pas très propre c’est dommage…"
Posté le 16/12/2023 à 13:36"Adresse pour un bingsu de compétition. Très bien réalisé et avec un bon nombre de choix. Celui a la mangue est très bon avec de la mangue fraîche et bien mûr. Celui au haricots rouges très bien aussi avec un bon mochi dessus. Les latte sont très bon aussi. Si vous aimez le sésame noir prenez celui là vous serrez combler par son goût intense en sesame. Je recommande et je reviendrai très certainement."
Posté le 06/01/2024 à 22:21"Adresse de café Coréen découverte un peu au hasard. Géré par un véritable Coréen Je recommande le café instantané, pour deux euros, j'ai été extrêmement surpris de la qualité et la douceur des arômes. Un vrai banger L'adresse n'est pas laptop friendly en après midi Les bingsu ne me donnaient pas spécialement envie ici Franchement, à essayer !"
Posté le 24/01/2024 à 13:35"Toujours aussi bon ! L’endroit est très calme, le service est top ! Rien à dire et les bingsus sont délicieux 😋"
Posté le 28/01/2024 à 17:30"J'aime beaucoup aller à +82 PARIS depuis 1 an que je suis sur Paris c'est la 5ème fois que je m'y rend. Les propriétaires sont vraiment très très gentil et accueillant. J'adore le café SEOUL😋."
Posté le 24/02/2024 à 23:33"J’ai découvert ce petit café coréen il y a 5 ans et c’est de loin mon endroit préféré pour prendre un gouter à Paris et réviser dans un endroit calme et agréable. Les boissons sont excellentes et ils ont les meilleurs bingsu de la capitale ! Gros + pour les gaufres en hiver qui sont vraiment délicieuses ! Allez-y les yeux fermés 🥰"
Posté le 27/02/2024 à 13:10"Grande fan du café depuis son ouverture et leur bingsu à la mangue (généreuse quantité de mangue !) est pour ma part indétrônable. J’attends chaque année le retour du bungeoppang. Le cadre est très mignon, attention par contre à bien s’organiser car les places sont limitées et le café est assez populaire, mais l’attente vaut le coup"
Posté le 09/03/2024 à 16:13"Ce café est très joli et d’une ambiance très apaisante !! Leur Vanilla Latte est exactement le même que celui que j’ai pu boire en Corée :) 감사합니다"
Posté le 16/03/2024 à 15:23"On a attendu un peu plus que pour le space mountain sur un weekend de juillet pour déguster de la neige avec des haricots rouge dessus et de la glace carte d'or à coté. La file d'attente devant n'a pas le temps de raccourcir car il n'y a qu'une personne au service pour servir les nouvelles tables et nettoyer celles qui se libèrent...mais ma copine était contente d'avoir pu y aller et c'est le principal."
Posté le 06/04/2024 à 17:02"De passage à Paris, nous avons testé et validé Plus 82! Depuis le temps que je voyais passer sur Instagram ces photos de bingsu et autres gourmandises ! J’y retournerai avec grand plaisir !"
Posté le 07/04/2024 à 11:42"Très joli Café Coréen. Thé froid à la prune délicieux , avec de vrais morceaux de fruits. Belle découverte :Les Bingsu, desserts givrés servis avec des fruits (ici fraise et mangue) Personnel adorable et souriant :) Vegan Friendly."
Posté le 13/04/2024 à 23:08"Bingsu pas trop sucré (fraise) comparé à d'autres salons de thé. L'endroit est un peu petit, il y a peu de place assise mais l'ambiance est sympathique quand il y a peu de monde"
Posté le 22/04/2024 à 17:53"Petit café coréen sympa. Le service est rapide et le personnel est accueillant. Nous avons pris un bingsu à la mangue et un à la fraise. Les 2 sont esthétiques et généreux en fruits. C'était très bon du début jusqu'à la fin et pas trop sucré. Je recommande."
Posté le 27/04/2024 à 16:27"Super service, le personnel est très sympa. Les quantités sont généreuses et la cuisine très bonne. Nous avons pris un bingsu fraise et elles étaient mûres, en grande quantité et très savoureuses. Nous l'avons partagé à 2 et sommes toutes les deux repues ! Je conseille fortement."
Posté le 09/05/2024 à 14:14"Excellent bingsu. Par contre, ils y gagneraient à installer une terrasse pour augmenter la capacité et le temps d'attente un peu long en cas de forte fréquentation"
Posté le 12/05/2024 à 11:07"Le +82 Paris est un café coréen que vous offre des bons desserts pour que vous puissiez vous régaler, soit avec vos amis soit avec votre famille. Ce café vous offre également un très bon service client."
Posté le 21/05/2024 à 05:47"Café très calme et mignon. Les bingsu sont super bons, la mangue est fraiche et celui à l'haricot rouge à tomber !! Service très rapide et personnel très accueillant. Je recommande vivement ;)"
Posté le 27/05/2024 à 18:55"Merveilleux café Coréen situé dans le 5ème arrondissement de Paris. Il propose des bingsu de différentes saveurs : aux fruits frais selon les saisons, aux oreos, aux haricots rouges et des boissons comme du café et du thé. J'ai ouïe dire qu'ils proposaient aussi des Bungeoppang qui sont des gâteaux en forme de poisson fourrées à la pâte d'haricot rouge, mais je pense que tout dépend de leur période de disponibilité. L'ambiance est chill et décontractée, on se sent directement à l'aise. Il y a quand même pas mal de monde en période d'été car le bingsu est un produit phare dans ces moments chauds et ensoleillés. Nous avons pris un bingsu à la fraise et il était très rafraîchissant. Nous l'avons partagé à 2 car il faut savoir que la quantité servie est assez importante. Les fraises coupées en gros morceaux étaient fraîches et très bonnes. La boule de glace à la vanille se mariait bien avec le fruit. La sauce spéciale servie dans une petite tasse à côté est présente pour être versée sur les glaces pilées. Elle rajoutait du goût et de la douceur à celles-ci. Je recommande vivement ce lieu pour manger des bingsu en période estivale car ils nous rapportent une belle touche de fraîcheur en cette saison ensoleillée."
Posté le 08/06/2024 à 22:30"Je me rends régulièrement dans ce café et je suis toujours aussi satisfaite des bingsus, ils sont préparés avec attention & amour ! Bonus pour le personnel qui est toujours au petit soin surtout le gérant ☺️"
Posté le 03/07/2024 à 19:41"Nous avons attendu très longtemps. C'est inacceptable. Les tables collent et les serveurs ne sont pas très accueillants De plus les prix sont très cher C'est vraiment dommage!"
Posté le 06/07/2024 à 15:08"Délicieux. Mangue bien mûre, endroit calme et tranquille. Parfait pour bien apprécier son bingsu !"
Posté le 17/07/2024 à 04:28"Très bon bingsu. J'y retournerai pour tester celui à la mangue🥭"
Posté le 18/07/2024 à 11:31"Très bon matcha on voit qu’il est de qualité et une nourriture délicieuse Je recommande les yeux ferme :)"
Posté le 18/07/2024 à 14:38"Ambiance vraiment très cozy, le service est sympa. Les repas sont à la fois délicieux et très très beaux. C'est un bel endroit pour se poser, surtout avec la chaleur de l'été on peut savourer de très bon bingsu bien frais."
Posté le 05/08/2024 à 15:39"Merci de fermer au moins la porte si vous utilisez la climatisation (respect de l’environnement). On est pas en Corée! Le décret obligeant la fermeture des portes lorsque les commerces sont chauffés ou climatisés a été publié le jeudi 6 octobre 2022 au Journal officiel."
Posté le 13/08/2024 à 11:47"Excellent bingsu, vous trouverez les mêmes en Corée ! Les doses sont raisonnables et les produits frais. Rien à dire, tout est validé dans cette petite adresse :)"
Posté le 23/08/2024 à 13:27"Depuis le temps que je viens je pense qu’il est temps que je laisse un avis ! Amateurs de café à la coréenne vous êtes au bon endroit ! Les bingsu sont bons et variés. Les boissons généreuses et le personnel adorable. La carte change suivante la saison et c’est appréciable. Petit bémol pour le bruit, on ne s’entend pas parler, un peu dommage mais c’est un tout petit café ça se comprends."
Posté le 24/08/2024 à 21:15"Je recommande vivement, c’était très délicieux et l’ambiance était cool ! Le motif sur le bingsu oréo était mignon."
Posté le 28/08/2024 à 17:55"Bingsu est très bon, mais le latte glacé est un peu bizarre…"
Posté le 30/08/2024 à 00:10"Un lieu super si vous appréciez le calme, les bonnes boissons et la bonne nourriture."
Posté le 16/09/2024 à 14:38"Mon endroit préféré où manger des bingsus. Il y a des places disponibles à l'intérieur et à l'extérieur, qui permettent toutes de l'intimité. Je recommande le bingsu aux haricots rouges, toujours surplombé d'un mochi aux haricots rouges délicieux et accompagné d'une boule de glace et de lait sucré. Malheureusement les prix de leurs bingsus ont augmenté depuis quelques années."
Posté le 18/09/2024 à 14:06"Très bon et lieu très agréable. Très bonne expérience que j’ai pu partager avec mon amie."
Posté le 20/09/2024 à 15:27"Café très mignon ! Un service rapide et un personnel chaleureux 🤗"
Posté le 28/09/2024 à 21:11"🌷☀️ Quel charmant endroit pour un goûter ou un moment matinal ! Le lieu est vraiment cozy, avec une décoration très agréable qui invite à la détente. C’est parfait pour une petite pause sucrée, surtout en été, quand on a envie de fraîcheur. J'ai craqué pour le bingsu Oreo, et c'était la première fois que je goûtais à ce dessert typique coréen. Verdict ? Absolument pas déçue ! Ce mélange de glace pilée et de garnitures est aussi adorable que délicieux. 🌷 Les portions sont généreuses, donc je recommande de partager à deux, c’est parfait pour un moment gourmand en duo. En heures creuses, l’endroit est très calme, idéal pour se poser tranquillement et, pourquoi pas, prendre le temps de dessiner ou bouquiner. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles j’adore venir ici : l’ambiance est propice à la détente. Par contre, attention aux heures d’affluence, où il peut y avoir un peu d’attente, et où il est dur de se trouver une place. Quant aux prix, ils sont plus que corrects pour la qualité et la générosité des portions !"
Posté le 29/09/2024 à 12:39"Les bingsu sont excellents ! Et L'ambiance y est très cool"
Posté le 07/10/2024 à 15:24"Café coréen dans lequel je me rends régulièrement. L’ambiance est cosy, le service est très bien et rapide. Les thés glacés sont vraiment délicieux et les bingsu sont également très bons."
Posté le 15/10/2024 à 07:47"J’y vais depuis 2019 c’est vraiment mon café fav , meilleur matcha chaud ou froid, les meilleurs bingsu et le personnel trop gentille"
Posté le 16/10/2024 à 16:16"Superbe café dans le quartier latin juste en face de l’ENS. Le café est très bon et l’ambiance est chaleureuse."
Posté le 18/10/2024 à 14:01"Rafraîchissant. J’aime y aller en été. Mes préférés sont celui à la fraise et en été celui à la pastèque. Aussi celui à la mangue (et puis tous au final). Et comme vous le voyez dans les photos, la présentation est attentionnée. Aussi leur latte glacé au thé vert avec une boule de glace matcha = miam L’endroit est joli et calme même quand rempli."
Posté le 27/11/2024 à 18:23"Petit coin cosy avec un service agréable. Les boissons sont bonnes."
Posté le 23/12/2024 à 21:31"Je découvre le salon de thé coréen. C'est simple sympa et original. Peu de choix : Bingsu et gaufre coréenne garnie. J'ai bien aimé bingsu haricots rouge !"
Posté le 05/01/2025 à 10:29"Les bingsus sont excellents ; un de mes endroits préférés pour goûter à Paris en été"
Posté le 26/01/2025 à 22:17"Les boissons et les bingsu étaient excellants, le personnel est également très accueillant"
Posté le 28/01/2025 à 12:14"Je suis une habituée de ce café j’y vais souvent et il y a beaucoup de choix, c’est très bon et on nous accueille toujours chaleureusement!"
Posté le 04/02/2025 à 16:36"Cela fait longtemps maintenant que je n'étais pas venu mais leur bingsu me manquait, donc nous sommes revenus, cette fois avec ma copine : Le patbingsu ( testez le classique aux haricots rouges ) est toujours aussi bon, l'ambiance toujours aussi agréable ( c'est assez petit et lumineux, très très calme, on s'y sent vraiment à l'aise ), et le personnel toujours aussi aimable. J'ai posé pas mal de questions à propos de nourriture coréenne à la jeune femme derrière le comptoir, et elle a vraiment pris le temps de me recommander diverses adresses et de répondre à nos questions ( et elle a raison, le Gopchang 곱창 c'est la vie ). Même après la fin de notre discussion elle a pris le temps de parler avec son collègue pendant que nous mangions pour revenir vers nous et nous recommander d'avantage de bons restaurants coréens, avec le sourire. On sentait qu'elle était contente d'échanger avec nous par rapport à la cuisine coréenne et ça fait plaisir. Une super expérience pour leur bingsu que j'adore ainsi que cette agréable discussion."
Posté le 06/02/2025 à 18:08Entreprises à proximité