2bis PAnini

📌 2 Rue des Écoles, 75005 Paris

4.4 / 5
(34 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–00:00
  • Mardi 07:00–00:00
  • Mercredi 07:00–00:00
  • Jeudi 07:00–00:00
  • Vendredi 07:00–00:00
  • Samedi 07:00–02:00
  • Dimanche08:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant 2bis PAnini qui se situe au 2 Rue des Écoles, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.46.98.79
Site web : facebook.com

Galerie Photos

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Vin
  • Petites portions à partager
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Giuseppe.e.
Note de : 5 / 5

" Excellente sandwicherie à emporter, la personne qui travaille est super sympa. "

Posté le 26/02/2020 à 10:37
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Les sandwich et panini les plus garnis du coin. Ou comment en avoir pour son argent. Avec des personnes tres sympa pour les servir. Mon spot a panini quoi! 😊"

Posté le 01/03/2020 à 04:42
Avis de : loo.i.
Note de : 5 / 5

"juste super !!!! les yeux fermés"

Posté le 10/11/2020 à 18:28
Avis de : Fred.a.
Note de : 5 / 5

"Superbes crêpes ! Elles sont excellentes"

Posté le 07/05/2021 à 11:28
Avis de : Djalal.m.
Note de : 1 / 5

"Fermé définitivement"

Posté le 19/07/2021 à 06:45
Avis de : Tristan.e.
Note de : 1 / 5

"En visite à Paris, cela me désole d'être tombé sur une personne désagréable et surtout sans la possibilité de commander a 23h alors qu'il est spécifié que le resto est ouvert jusqu'à 2h du matin"

Posté le 28/07/2021 à 22:25
Avis de : Jakob..
Note de : 4 / 5

" Nourriture solide, service amical, prix raisonnables Ici, vous pouvez vous rassasier pour peu d'argent, même à une heure tardive. "

Posté le 25/10/2021 à 17:09
Avis de : antoine.a.
Note de : 2 / 5

"Accueil désagréable prix ,chers paninis passables pas une réussite"

Posté le 20/03/2022 à 16:01
Avis de : Sarah.M.
Note de : 4 / 5

"Super bar avec des tarifs abordables mais les sièges sont parfois inconfortables. ."

Posté le 23/03/2022 à 19:53
Avis de : Claudio.e.
Note de : 5 / 5

" Très bon endroit, service agréable, bon prix ! "

Posté le 29/04/2022 à 21:52
Avis de : Cathy..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux , la patronne avenante et souriante. Belle vitrine de sandwichs tout un panel de choix + frites maison. Je recommande ce restaurant."

Posté le 04/06/2022 à 10:08
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

" Prix ​​très raisonnables et galettes réalisées à la perfection ! Nos amis se souviennent de leurs crêpes et galettes de leur visite il y a 20 ans, et nos galettes ont été à la hauteur de leurs attentes. L'homme charmant qui dirige le magasin était très gentil avec notre terrible français et serviable. Ça vaut vraiment le détour! "

Posté le 17/06/2022 à 18:21
Avis de : BT17Canada..
Note de : 5 / 5

" Le charmant monsieur plus âgé qui dirige ce petit restaurant de plats à emporter nous a tout raconté sur son héritage grec et ses 40 années de possession du lieu. Excellentes crêpes, paninis et hot-dogs. Service souriant et excellent rapport qualité/prix ! "

Posté le 12/07/2022 à 15:14
Avis de : Luciano.a.
Note de : 5 / 5

" Je viens du Brésil et j'ai adoré la crêpe de Paris. Excellent, de très bon goût. Cet endroit mérite une note de 1000. Le propriétaire est très gentil. Service merveilleux. "

Posté le 25/09/2022 à 20:27
Avis de : Omar.e.
Note de : 5 / 5

"Petit snack, mais de grande qualité. Le roi de la crêpe et du panini. Les prix sont d’une autre époque, une époque où on respectait le client. Effectivement il n’y a pas photo, le rapport qualité prix est plus que respecté. Tout est bon, tout est servi copieusement. Dès que je peux y passer, j’y vais prendre ma crêpe du soir. Seul le crêpier de la rue mouffetard peu le concurrencer, et encore il est plus cher et on doit affronter une queue de plus de 15 mns à chaque fois…."

Posté le 02/10/2022 à 22:35
Avis de : laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Petit snack que je connais depuis très longtemps le panini a un peux changé mais rapport qualité prix ça va la première fois que je suis venu à l'époque il m'étais de l'huile d'olive sur le pain et il est plus croustillant et plus fin à l'italienne"

Posté le 13/10/2022 à 13:59
Avis de : YAMELY.O.
Note de : 5 / 5

" Quel excellent service et quelle bonne nourriture de Bana (je suis désolé si j'ai mal orthographié ceci). Il était si gentil et attentionné. Nous a aidé avec notre commande et a également eu une excellente conversation avec nous. La crêpe était remplie de fraises, bananes et Nutella et c'était délicieux !! J'ai hâte d'y retourner avant de partir 🙏🏼❤️ "

Posté le 15/02/2023 à 21:38
Avis de : Elodie.b.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix incroyable 🏆 Les meilleurs crêpes bien garnies 🫶🏼😋"

Posté le 08/05/2023 à 20:11
Avis de : Clarisse..
Note de : 5 / 5

"Une adresse à ne pas manquer ! Beaucoup de choix, service rapide, accueil souriant, produits frais au juste prix... Je ne peux que recommander :)"

Posté le 12/06/2023 à 12:38
Avis de : Xavier...
Note de : 5 / 5

"Panini au saumon pour 4€50 si ma mémoire ne fait pas défaut. Des prix insoupçonnables dans la capitale, mais c'est bon, c'est servi avec le sourire et un petit mot sympa -a moi comme aux autres clients de la soirée- Grand choix de paninis et de snackings / Sandwiches / crêpes... Bonne adresse !"

Posté le 04/07/2023 à 17:17
Avis de : Lilo.i.
Note de : 5 / 5

"Un service super et des repas toujours aussi bons, ça fait toujours autant plaisir de passer ! Vraiment de quoi se régaler et être de bonne humeur"

Posté le 06/11/2023 à 18:09
Avis de : Robert.e.
Note de : 5 / 5

" Après avoir regardé l'incroyable émission Paradis Latin, nous nous sommes arrêtés pour manger ces délicieuses crêpes ❤️❤️❤️❤️❤️ la viande et le fromage étaient incroyables et la fraise au chocolat pour le dessert 👍👍👍👍 excellente formidable aussi tous les animateurs et danseuses magnifiques y mangeaient ! Les prix sont très bon marché !!!! Le propriétaire grec était super sympa, nous avons eu une belle conversation à 2 heures du matin 👏👏👏. Oui, cet endroit est excellent "

Posté le 14/11/2023 à 07:11
Avis de : Chantal.o.
Note de : 4 / 5

" Sandwich bolognais, bon. La crêpe salée au thon et aux champignons semblait que le thon n'était pas en bon état, avec une saveur excessive. Très complète, bonne crêpe sucrée au Nutella. Service normal, pratiquement aucune possibilité d'interaction. Cela ressemble à un endroit où les gens de la campagne se rendent habituellement à cause des clients qui viennent. "

Posté le 13/12/2023 à 23:58
Avis de : Ronnie..
Note de : 4 / 5

"Paninis bon et pas cher. Compté moins de 5€ en moyenne la plupart. Crêpes épaisses et bonnes qui ont du goût par contre cher mais ce sont les prix à Paris ! Monsieur qui s’occupe courtois et commercial."

Posté le 22/01/2024 à 08:09
Avis de : aga.o.
Note de : 5 / 5

" De délicieuses crêpes, pas chères, vendeur sympa. La version la plus chère de la crêpe : avec poulet, fromage, œuf et légumes 6,5 euros. Crêpe au Nutella 2,5 euros. Il y a aussi des sandwichs : 4,5 euros. Café 2 euros. De là, on se trouve à proximité de la Sorbonne, de l'Institut Arabe et du Parc des Sculptures, où le samedi on peut danser en plein air et écouter un groupe de trompettistes amateurs vers 16 heures. Je suggère de reprendre le bateau Botobus pour rentrer au centre - dernier trajet vers 18h "

Posté le 05/02/2024 à 04:23
Avis de : erkut.l.
Note de : 5 / 5

" Endroit parfait pour manger. Les prix sont bons, les serveurs sont gentils. Fortement recommandé. "

Posté le 07/02/2024 à 14:15
Avis de : MARIA.I.
Note de : 5 / 5

" La crêpe la plus délicieuse de Paris et à un prix imbattable !!! Mais surtout ? le sourire éclatant et le service des Spiros les plus doux !!! Si vous êtes dans le coin, visitez-le !!! "

Posté le 21/04/2024 à 22:14
Avis de : Hakamukei..
Note de : 5 / 5

"Super panini et brownie à tomber !"

Posté le 06/06/2024 à 18:30
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

" Une si belle petite expérience de crêpe de rue ! Nous n'avons pas compris son nom, mais le gars qui travaillait était très gentil et possédait de grandes compétences en matière de couteau. Nous avons vraiment apprécié de le voir concocter de délicieuses crêpes ! "

Posté le 10/06/2024 à 16:39
Avis de : Anna.o.
Note de : 5 / 5

"Paninis super bons et pas chers"

Posté le 20/06/2024 à 18:52
Avis de : So.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai pris hier une crêpe à cet endroit sachant que je n'ai pas mangé grand chose de toute la journée, j'ai fini avec une intoxication alimentaire le soir avec des crampes d'estomac pendant toute la nuit. Faites très attention !!"

Posté le 22/06/2024 à 11:24
Avis de : Loïc.O.
Note de : 5 / 5

"On y va assez souvent, les paninis et les crêpes (salé comme sucré) sont bien garnie et pas cher ! Les horaires sont extra également :)"

Posté le 23/06/2024 à 08:31
Avis de : Flora..
Note de : 2 / 5

"Le panini était bon, mais j’ai aussi pris une crêpe beurre sucre. Et c’est bien la pire crêpe que j’ai mangé de ma vie, j’ai l’impression que la crêpe date d’un mois ! Elle est dure comme de la pierre.. Allez y pour les panini ou peut-être les crêpes salées, mais passez votre chemin pour les crêpes sucrées"

Posté le 19/08/2024 à 12:12
Avis de : Rohit..
Note de : 5 / 5

" Sandwichs panini à emporter rapides et simples avec de nombreuses options parmi lesquelles choisir. Très bien! "

Posté le 30/08/2024 à 07:49
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

" Je suis reparti avec 1 Panini. J'ai pris une bouchée et j'ai regretté de ne pas avoir eu un autre élément de menu. 🤌🏼 "

Posté le 19/09/2024 à 23:19
Avis de : Thiago.a.
Note de : 5 / 5

"Visitamos em setembro/24. Sanduíches prensados com diversas opções de sabores. Estávamos hospedados perto, pegamos duas vezes como takeaway. Preço entre 3 a 5 euro por sanduíche. Aceitou nosso cartão Wise ou dinheiro sem problemas."

Posté le 24/09/2024 à 17:14
Avis de : X4YLISS..
Note de : 5 / 5

"Excellent et bon prix"

Posté le 28/11/2024 à 13:27
Avis de : Mariana.o.
Note de : 5 / 5

" Un endroit vraiment génial, le gars est sympa et les prix sont incroyables "

Posté le 19/12/2024 à 16:57
Avis de : Adrien.o.
Note de : 3 / 5

"Il a pas dit bonjour 🎶🫣"

Posté le 18/01/2025 à 12:43
Avis de : Gabriel.o.
Note de : 5 / 5

"Salvou nossas noites. Ficamos hospedados bem ao lado da creperia, e voltamos todos os dias para comer os lanches! Excelente custo benefício e atendimento bom demais, principalmente considerando que não falamos francês."

Posté le 23/01/2025 à 19:41

Entreprises à proximité