Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant 25hours Hotel Paris Terminus Nord qui se situe au 12 Bd de Denain, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"L'hôtel vient juste de réouvrir après une rénovation complète. Le résultat est très réussi, on s'y sent très bien. Tout est neuf donc très propre, la décoration originale retrace l'histoire du 10e arrondissement, les équipements en chambre sont très complets (enceinte, partage d'écran sur la TV). Aussi, le petit déjeuner était de qualité. Que ce soit au restaurant ou à la réception, l'équipe est très serviable et à l'écoute. Nous reviendrons !"
Posté le 30/12/2018 à 10:54"Canon!! Grande fan des 25 hours ! Celui ci ne déroge pas à la règle ! La cuisine Neni est excellente ! Le concept est présent dans chaque détail. On adore #love #newyeareve2019"
Posté le 01/01/2019 à 00:58"L’hôtel est tout juste ouvert et c'est réussi. Une fois les portes passées, vous êtes transportés dans un écrin et calme, confort dans une ambiance moderne mais respectant les origines du quartier et cela deux mètres de la Gare du Nord. Les installations et le personnel sont de très bon niveau. On y resterait bien plus longtemps..."
Posté le 04/01/2019 à 10:10"Très bon accueil de l'équipe lors d'un passage depuis Reims pour travailler ! Bel endroit, jetez un oeil au boudoir des toilettes 😁"
Posté le 18/01/2019 à 17:35"Un hôtel superbe, un restaurant délicieux à la déco raffinée... et un personnel au petit soin ! The new place to be :-)"
Posté le 24/01/2019 à 16:03"Nouvel avis du 18 0ct 2019. Chambre 412, belle chambre avec vue directe sur la gare du Nord et un beau balcon. Tv avec connectique complète. Douche à l'italienne spacieuse et très agréable. Dommage que les toilettes ne soient pas séparées. Literie très confortable. Regret aucune boisson offerte, même pas de café ou de bouteille d'eau comme c'est le cas dans la très grande majorité des hôtels de cette catégorie. Petit déjeuner cher, mais les vaut largement tellement le choix est large et les produits délicieux et frais. Nouvel ecrin pour cet ancien établissement mercure que je fréquentais très régulièrement. Les travaux réalisés ont été colossaux mais le résultat est bluffant. Entrée majestueuse et après on est dérouté par l'atmosphère. Mais une fois accoutumé le lieu est plus que plaisant et fort agréable. Tout d'abord un grand bravo pour l'extrême gentillesse et la disponibilité du personnel, à tous les niveaux. J'ai eu grand plaisir à retrouver nombre de membres de l'ex-mercure. L'accueil a été extrêmement chaleureux et la visite de l'établissement plus que parfaite. Quel changement, le bar est genial et le restaurant très sobre et élégant à la fois. Le petit déjeuner a été une pure merveille. Que de bons et délicieux produits et un choix extraordinaire. J'étais au Negresco il y a trois semaines et je peux vous garantir que le petit déjeuner de votre établissement ainsi que la qualité de service est de loin bien supérieure. En ce qui concerne la chambre, j'ai regretté qu'elle soit exigüe bien que confortable. La douche est parfaite et la connectique également. Cependant il y a trop de choses dans la chambre et du coup on ressent une impression d'étouffement et pourtant je ne suis pas claustrophobe. Un autre regret, aucune bouilloire ou machine à café proposée, il faut descendre au lobby pour en avoir un. Je sais que le concept de l'établissement est novateur mais ce serait tout de même bienvenue. Un point de detail très important, les toilettes n'etaient pas suffisamment bien nettoyées, ce qui esr plutôt ennuyeux. Je suis certain que la personne ayant effectué le nettoyage a ien fait son travail, mais une cuvette noire se nettoie plutôt difficilement et malgré cela certaines tâches suspectes peuvent apparaître, ce qui a été le cas (vérification par une lumière bleue). Malgré ces quelques imperfections je recommande grandement cet établissement original et novateur dans sa conception et son approche du client. Je reviendrais avec joie mais opterai pour une grande chambre comme la 404 par exemple. Mille mercis à toute l'équipe pour nous avoir fait passer un beau mais court séjour à renouveler très vite."
Posté le 25/01/2019 à 15:36"Un hôtel et une nouvelle marque 25hours. C'est magnifique bien pensé imaginatif. La thématique est très bien traitée"
Posté le 08/02/2019 à 17:13"J'ai adoré le concept de l'hôtel. L'ambiance, la déco, sont vraiment bien. Le resto est au top, je recommande vivement."
Posté le 11/02/2019 à 19:28"Hôtel calme et confortable dans un cadre coloré. Literie parfaite. 👌🏻 Petit déjeuner de qualité aux choix variés !"
Posté le 21/02/2019 à 17:13"Un hôtel comme un lieu de vie, où l'on est accueilli en ami. Une table savoureuse et roborative, une chambre confortable et fonctionnelle, colorée et gaie, pleine de petites surprises à découvrir au fur et à mesure, on est loin du standardisé. Entre le petit-déjeuner varié (pas si fréquent les baies de goji dans une offre hôteliere), le bar, les différents espaces pour se poser, travailler, discuter..., les vélos à louer ou la Mini à emprunter librement, on y passerait facilement toute la journée, la nuit... la vie. Indéniablement mon nouveau QG !"
Posté le 22/02/2019 à 10:09"Excellent hôtel bien moderne ! L'accueil est sympa mais peu qualifiés car jeune recrue mais dans l'ensemble mon séjour s'est bien passée"
Posté le 22/02/2019 à 10:47"Je me demande si les salles de bains dans les chambres ont des portes avec la vie privée où si elles sont ouvertes"
Posté le 26/02/2019 à 23:52"Acceuil sympathique , nous avons pris une chambre spatieuse tres calme l'interieur etait magnifique et les decos de la chambre original et sympa lit tres douillet a coter le bufalo ou le restaurant de lhotel le king burger a coter egalement et le metro juste a coter tres pratique le buffet du matin tres delicieux et personel tres sympa"
Posté le 07/03/2019 à 18:53"Un vrai parti pris dans la décoration mais l'ensemble est chaleureux et avec une certaine classe. Une intéressante découverte !"
Posté le 16/03/2019 à 09:55"La chambre est petite, difficile d'ouvrir sa valise. Très belle salle de bain. Belle décoration! Chambre calme. Restaurant sympa"
Posté le 30/03/2019 à 22:51"Loufoque, drôle, original, décalé. Je reviendrai volontiers dans cet hôtel surprenant. Pratique : pile en face de la sortie 2 du métro Gare du Nord"
Posté le 03/04/2019 à 22:25"Superbe bar, accueil parfait et déco originale"
Posté le 08/04/2019 à 08:33"Hôtel très surprenant en terme de décoration mais l'idée derrière tout ce mélange de culture est vraiment génial. Un restaurant à tomber par terre avec une carte exotique et comme la décoration.. surprenante. La nourriture est très fraîche, les produits sont bien choisis et les mélanges sont délicieux. Allez-y les yeux fermés 😊"
Posté le 24/04/2019 à 23:29"Très bon concept d'hôtel que l'on retrouve dans beaucoup de grandes villes. Très bien placé, bien décoré, propre, les prix sont abordables, les chambres spacieuses et atypiques, le personnel sympathique et serviable. 👍"
Posté le 18/05/2019 à 11:57"Hotel innovateur dans son style..... Le bar hyper chic la salle à manger très class. .... la chambre était très bien dommage que je n'ai jamais réussi à régler la clim (car pas de notice comme d'hab ) je n'ai pas dormi de la nuit soit une chaleur étouffante soit un froid glacial qui donne juste sur le lit..... Dans la chambre plein de doc et aucune en français. ... de plus pour la télé, dans le lit il y en a un des 2 qui ne la voit pas elle ne sort pas assez du cadre. Dommage sinon bel hôtel."
Posté le 27/05/2019 à 08:07"Très bel hôtel face à la gare du Nord qui est un vrai monument historique. Déco recherchée, bar très sympa et personnel au petit soin. Dommage , du bruit une bonne partie de la nuit à cause des travaux au pied de l'hôtel."
Posté le 13/06/2019 à 11:18"Un peu cher étant donné l'emplacement mais ça reste Paris... Réveillé au petit matin par des travaux en face ainsi que par des voitures en bas mais sinon le lieu est très bien, très bien aménagé et plutôt surprenant niveau déco. Le petit déjeuner (buffet) est assez génial et le personnel est également très sympathique."
Posté le 25/06/2019 à 12:46"Ce doit être le seul hôtel aussi génial sur paris pile poulet en face de la gare du nord petit déjeuner exceptionnel"
Posté le 05/07/2019 à 17:30"Chambre très sympas et l'hôtel est très bien situé. Je vous le conseil si vous voulez découvrir Paris ou faire un break dans un endroit atypique."
Posté le 07/07/2019 à 12:15"Le 25Hours qui remplace un hôtel Accor est plutôt réussi. Superbe déco africaine, petits espaces agréables à deux ou à plusieurs pour une rencontre sympa ou pro. Le bar propose des cocktails originaux et classés par provenance. Original mais.. évidemment pas donné ! Face à la Gare du Nord, il faut compter autour de 15€ la boisson, c'est vraiment dommage. Le restau à l'air classe et surement dans les mêmes prix."
Posté le 31/07/2019 à 18:53"Très bien"
Posté le 08/09/2019 à 16:03"Magnifique hôtel. Avec un concept rigolo à mon goût. Le groupe Accor vous m’impressionner avec vos concepts ! Le petit déjeuné bon et variés. Les chambres class et Chic. Propreté assurée. Un personnel agréable. Et une bonne sécurité je trouve. Puis à 2 pas de la Gare Du Nord (Paris) 👍🏽"
Posté le 14/09/2019 à 10:31"Hôtel conceptuel mélangeant inspirations d’Asie et d’Afrique avec modernité. L’ensemble est très beau et chaleureux. Chambre spacieuse et joliment décorée, grande salle de bain. Checking et personnel au top."
Posté le 21/09/2019 à 18:33"Super hôtel , thème vintage à l'anglaise ! J'adore (Il ne manque qu'une bouilloire dans la chambre ) et se serais l'idéal pour un séjour parfait. Ce situ à 2 pas de la gare ce qui es un super avantage ! Le personnel es attentif , et le déjeuner es bien garnie , le TOP ! Je recommande +que+ le 24Hours"
Posté le 23/09/2019 à 10:58"Attention suite deuxième séjour je modifie mon avis et le dégradé. Un contrôleur de gestion très avisé a décidé qu’une seule bouteille d’eau serait distribuée par chambre pour tout le séjour et tant pis si cela dure 4 nuits. Sa pingrerie lui a fait perdre un client. L’accueil promet de l’eau mais elle n’arrive pas Bref quel dommage Très beau lieu assez sympa et bobo qui donne sur la Gare du Nord. Ambiance street art. Et chambre spacieuse. Bar et restaurant branché. Je ne mets que 4 étoiles car j’estime le rapport qualité prix. Plutôt défavorable."
Posté le 02/10/2019 à 15:12"Pour ce nouveau séjour, nous avons été déçus par la chambre, petite et mal agencée. La télévision sur le côté n'est pas très pratique à regarder depuis le lit.. Les WC près de la douche pas très agréables non plus. J'attendais aussi une bouilloire et plateau d'accueil, comme promis il y a quelques temps.. Le mini bar peu garni, juste de l'eau et une bière.. Heureusement le personnel est toujours aussi sympathique et le petit-déjeuner très très copieux..."
Posté le 23/10/2019 à 09:09"Superbe hôtel. La déco est atypique et sympa. Les chambres grandes et accueillantes. Le personnel est courtois et attentif. Il faut être attentif pour trouver l'entrée de l'hôtel, je suis passer devant plusieurs fois avant de le voir. Pourtant l'entrée est immense."
Posté le 03/11/2019 à 10:28"La localisation est parfaite! On descend du train et nous sommes directement à l’hôtel. Le personnel est très cordial et serviable. Mais tout se trouve dans la décoration exceptionnelle d’une personnalité incroyable. Les investisseurs ont fait preuve d’audace en aménageant l’hôtel dans ce style unique. Il y a beaucoup de restaurant autour de l’hôtel si on ne veut pas y manger."
Posté le 26/11/2019 à 08:56"Personnel très sympa. Nous avons été surclassé car nous avons attendu à l’accueil que la personne trouve notre réservation. Très gentil de leur part. Chambre très belle, décoration moderne. Je recommande!"
Posté le 03/12/2019 à 20:47"Excellent hôtel, personnel extrêmement sympathique, chambre de qualité. Par contre : salle de bain d’une froideur inégalée ... Pas de sèche serviette ... Manque des petites choses : bouteille d’eau d’accueil par exemple. Pour autant je garderai pour revenir."
Posté le 04/12/2019 à 08:43"Hôtel avec déco sympathique et tendance, bien placé, avec des prix raisonnables..."
Posté le 15/12/2019 à 20:40"Magnifique hôtel, très grand, spacieux, moderne et un personnel agréable, multilingue, c'est un hôtel situé en face du terminus Gare du Nord et il est splendide ! Je conseille fortement cet hôtel !"
Posté le 17/12/2019 à 13:49"Les chambres sont top, le petit dej une merveille, le bar super"
Posté le 21/12/2019 à 10:50"Mon pied à terre à Paris. Excellent restaurant."
Posté le 21/12/2019 à 23:43"Le design de l'hôtel est splendide, décoration très recherchée, certaines chambres ont une vue sur la gare du nord et le sacré coeur : incroyable ! Le restaurant Neni est absolument délicieux et le service impeccable. Le Sape bar sert des cocktails excellents et le barman est adorable. Tout le staff de cet hôtel est souriant et aux petits soins. Le petit déjeuner est royal ! Cet hôtel est devenu un de mes favoris, je reviendrais très prochainement. Un grand merci à Amel de la réservation également, parfaite !"
Posté le 14/01/2020 à 10:14"Très bien tenu propre et pro je recommande"
Posté le 17/01/2020 à 23:25"L'hôtel est vraiment super avec une belle déco et le personnel tres sympa"
Posté le 26/01/2020 à 18:04"Hotel sympa dans un très beau cadre. Du personnel à l'écoute et au petits soins. Merci"
Posté le 30/01/2020 à 07:43"Je ne m’attendais pas du tout à ça !!! Un accueil efficace et souriant, une chambre juste magnifique avec balcon ... deco surprenante, magique et tellement chaleureuse . Je recommande vraiment . Ce sera mon hôtel de référence à chacun de mes séjours à paris !"
Posté le 30/01/2020 à 21:33"L endroit est sympathique dommage que la réception soit en dessous de la moyenne pour régler des petits problèmes de facturation de déjeuner ...."
Posté le 11/02/2020 à 07:24"Les chambres singles sont d'un espace ridiculeusement étroit. Tarif du petit déjeuner un chouya excessif."
Posté le 21/02/2020 à 15:56"Et voilà un deuxième endroit qui fait du bien à la Gare du Nord. Je recommande chaleureusement de séjourner dans cet hôtel si vous avez besoin de loger à proximité de la Gare du Nord. La décoration d’inspiration africaine et les couleurs chaudes des chambres sont agréables. Séjour d’une nuit en chambre single avec petit balcon et vue sur le sacré cœur, c’était vraiment bluffant. Lit confortable. En revanche, pour un long séjour de découverte à Paris, je pense qu’il y a d’autre quartier plus chaleureux car la Gare du Nord reste la Gare du Nord. Quant à l’hôtel, s’il est encore tout neuf, j’ai été surpris que les petites finitions justement non finies ne donnent pas l’impression de neuf, mais rien de grave (ils seront juste obligé de le rénover en intégralité à nouveau dans quelques temps). Accueil international. En revanche il y a vraiment un problème de synchronisations des ascenseurs qui sont vraiment très lents ! Et impossible de monter à pied, les escaliers sont fermés (sûrement pour éviter les intrusions) et accessibles uniquement pour la sortie (de secours notamment). Ce point est vraiment à revoir à mon sens."
Posté le 23/02/2020 à 16:32"Ce fut un séjour vraiment très agréable à tout point de vue : chambre avec balcon très agréable avec une décoration absolument chaleureuse et cosy, bar à ambiance très joli et agréable, ambiance feutrée et ethnique extrêmement bien représentée et cosy également Personnel très sympathique et agréable (mention spéciale pour le serveur du restaurant Guatémaltèque ;) Merci à vous !"
Posté le 03/03/2020 à 11:07"Chambre spécieuse et petit-déjeuner de luxe."
Posté le 10/03/2020 à 12:35"Le serveur au petit déjeuné est très désagréable. Changer de serveur et tout sera parfait 👍"
Posté le 11/08/2020 à 07:55"Je connais l'hôtel pour y avoir séjourné il y a quelques mois et j'étais si satisfait de la qualité du petit dej et séduit par l'originalité des lieux que j'ai décidé d'y retourner aujourd'hui avec un ami, uniquement pour prendre le petit dej. Malheureusement ce fut une véritable déception. Les serveurs sont aimables mais ils sont débordés (ils ne sont que deux) et visiblement peu formés à la prise de commande. Tout est très long et il faut répéter plusieurs fois pour obtenir ce que l'on demande. La surprise à la fin : en complément du prix du petit dej (19,50€ tout de même : prix élevé étant donné la qualité actuelle) vous êtes facturé sans être prévenu avant d'une Taxe Covid. Déjà que la qualité n'est plus au rendez-vous cette taxe passe mal et fait figure de mesquinerie pour un établissement de ce standing. L'hôtel est donc très bien et le petit dej aussi en temps normal mais là ils n'ont pas su s'adapter et la politique commerciale laisse songeur. J'espère pouvoir me faire un avis contraire dans de meilleures conditions :("
Posté le 14/08/2020 à 09:16"On y est allé à deux reprise en amoureux et on a adoré cette hôtel et ses chambres atypiques chaleureux et colorés"
Posté le 05/10/2020 à 17:37"Pas de restaurant ni de bar actuellement, mais sur le site de réservation on vous propose 25%de réduction pour cette prestation, alors il faut prévoir vu le couvre-feu 🤔😡"
Posté le 27/10/2020 à 08:52"Hôtel très sympathique, la déco est moderne et colorée, parfois un peu trop chargé mais il s’en dégage une atmosphère cohérente. La cuisine du restaurant est vraiment excellente"
Posté le 31/08/2021 à 09:19"Visite du dimanche 13 décembre après-midi. Quel plaisir d'être acceuil aussi aimablement. Bien sur j'adhère à tout ces commentaires positifs avec un bonus tout particulier pour le staff de la réception qui a su se rendre disponible pour répondre à mes questions. L'établissement ne manque pas d'originalité et ce distingue par la haute qualité de ses prestations. Bien situé juste en face de la gare du Nord, je recommande vraiment cet établissement pour ses prix raisonnables qui donnent accès à un confort et des services bien au-dessus de la norme. Au plaisir certain d'une nouvelle visite lors de mon prochain passage dans la capitale ✨🌟✨"
Posté le 17/09/2021 à 21:24"Décoration originale, chambres ultra confortables, couchage de rêve, petit déjeuner buffet très copieux et varié, personnel aux petits soins. Bref, un séjour très agréable mais beaucoup trop court. Une bonne adresse dans le nord de Paris à proximité des gares, avec une mention spéciale pour l'ambiance du Sape Bar."
Posté le 02/10/2021 à 18:34"J’adore cet hôtel 🤩 Très belle décoration avec thématique dans les hall, les chambres, la salle de restaurant / petit-déjeuner. Le bar 🍹 est un très bel endroit également pour passer un bon moment."
Posté le 05/10/2021 à 20:04"Il s'agit de mon hôtel habituel depuis quelques années... J'apprécie tout particulièrement la décoration tout-à-fait originale !!!... L'accueil est aussi chaleureux que professionnel... Et que dire du Sape Bar !!!... Une ambiance cosy et musicale propice à une détente salutaire après un voyage... Vraiment... Je recommande cet hôtel sans aucune réserve... D'ailleurs, j'y retourne moi-même ce 9 octobre..."
Posté le 07/10/2021 à 21:29"Très joli hôtel en face de la Gare du Nord. Les chambres sont bien équipées et certaines avec un balcon. La déco est originale et bien trouvée. Le restaurant propose une cuisine inventive et aussi originale que la déco. Petit dej très complet et d’excellente qualité. Personnel aux petits soins. On ne peux que venir et re-venir !"
Posté le 14/10/2021 à 09:03"Absolument fantastique ! On se sent comme à la maison. Super ambiance."
Posté le 21/10/2021 à 20:05"Hôtel recent à la décoration recherchée et éclectique. Accueil chaleureux, grande chambre avec literie luxe. Pas de bruit. Restaurant d’inspiration libanaise à la carte pour tous les goûts et Petit déjeuner buffet fourni et frais. Tout est excellent, je recommande."
Posté le 28/10/2021 à 06:37"Hôtels magique, ultra original, propre et hyper tendance !!!"
Posté le 21/11/2021 à 22:02"Un charme fou pour les chambres, un petit déjeuner bien fourni."
Posté le 27/11/2021 à 14:08"Idéalement situé, vous n'avez que la rue à traverser et vous êtes dans le hall de la gare du Nord. Très bon repas au restaurant. Deco des chambres, et de l'hôtel, très originale... Petit déjeuner copieux, mais attention au prix !!"
Posté le 29/11/2021 à 06:59"Une pépite en plein Gare du Nord 😍😍😍 N hésitez pas à y faire un tours, vous ne serez pas déçu"
Posté le 03/12/2021 à 14:01"Très bonne expérience. Hôtel bien situé, en face de la gare du Nord (RER B pour CDG et ORY, et metro 4 et 5), mais s'agissant d'une zone taxi-bus rue de Dunkerque, la circulation est plutôt calme. Très nombreux restaurants autour. Décoration très originale et amusante. Chambre propre et literie très confortable. Mention spéciale à la climatisation pratique et silencieuse ainsi qu'à la disponibilité d'une TV moderne. Bonne isolation acoustique et chambre calme donnant sur une grande cour. De nombreux équipements sont fournis pendant le séjour (sac cabas, parapluies, vélos) et ils sont aussi en vente à la réception. Personnel très aimable et accueillant, de l'arrivée au départ."
Posté le 10/12/2021 à 16:56"Très chic hôtel face à la gare du Nord. Emplacement idéal et ambiance lifestyle très agréable"
Posté le 15/12/2021 à 19:29"Top. Menu découverte exceptionnelle pour tester toutes les spécialités"
Posté le 26/12/2021 à 10:23"Hôtel rempli de charme avec des chambres très originales. Découverte lors d’un staycation. Le restaurant Neni est délicieux et très gourmand."
Posté le 30/12/2021 à 11:38"Le soucis du détail tant sur l’accueil et le service que sur la décoration des chambres! Merci à toute l’équipe pour ce superbe séjour!"
Posté le 15/02/2022 à 08:52"Bruyant petit Tres propre Petit déjeuner bien"
Posté le 15/02/2022 à 18:17"Le petit déjeuner est deux fois trop cher"
Posté le 27/02/2022 à 15:06"Chambre très calme et literie vraiment confortable. Superbe vue d’angle depuis le balcon sur la Gare du Nord. Par contre je n’ai pas compris pourquoi le réceptionniste m’a refait un prépaiement alors que j’avais réglé sur internet malgré mon paiement sur l’application de la chaîne hôtelière (et de mon statut Gold). Aucunes explications de sa part sur les services de l’hôtel (restauration par exemple). Je voudrai bien une explication sur le pourquoi de mon prépaiement supplémentaire de mon paiement en ligne. Je trouve cela vraiment moyen."
Posté le 06/03/2022 à 06:28"Trop de Temps d'attente a l'accueuil avant d'obtenir la chambre, accueil désorganisé. La chambre bien amenagé mais on entends très fort le bruit de l'exterieur chambre balcon. Le petit dejeuner très bien par contre ATTENTION une personne s'est introduite dans notre chambre á 2h du Matin en ouvrant avec sa carte ??? Nous l'avons signalé mais aucune réaction de l'accueil nous nous sommes senti en insécurité tous le reste de la nuit ...nous ne le conseillons pas du tout . Lacroix Christophe"
Posté le 21/03/2022 à 08:09"Un superbe établissement avec un concept magnifique que ce soit sur la décoration ou le service. Un ptit bémol sur la réception qui a toujours des difficultés avec les Check-in et Check-out. Dommage car le reste est impeccable."
Posté le 26/03/2022 à 19:19"C'était une première et quelle première ! Du début à la fin tout était parfait La chambre très confortable décorée avec très bon goût Le restaurant...une découverte de saveurs...des parfums incroyables...des cuissons parfaites ! Ça vaut vraiment le détour ! Le confort de la literie....🥰 Et le petit déjeuner au top Ça vaut vraiment un 4 étoiles ! Le service au top Tout était génial"
Posté le 30/04/2022 à 08:06"Avez-vous déjà vécue cette expérience de ne pas vouloir sortir d'un hôtel à Paris tellement vous y êtes bien. 25Hours c'est ça ! Je suis resté 24h dans l'hôtel entre le restaurant, l'espace coworking et la chambre. Un endroit magique. Seul déception le restaurant NENI d'inspiration moyen-orientale avec une carte des menus qui vous ensorcelle mais dont la viande n'est ni cacher ni halal, il propose toutefois des plats veggies fabuleux"
Posté le 11/05/2022 à 20:46"Excellent accueil de Fatima au petit déjeuner ! Merci Fatima!"
Posté le 13/06/2022 à 08:11"Très bel hôtel, bien situé. Mais J'avoue être un peu déçu par les prix pratiqués pour les a côtés (26e le petit dej, 6 le double expresso...)"
Posté le 08/07/2022 à 07:53"Super séjour, un accueil très chaleureux et tout au long du séjour. Super chambre et très bien placé en face la gare"
Posté le 20/07/2022 à 15:45"Outre l emplacement parfait, nous découvrons cet hôtel décalé et parfaitement entretenu. Rapport qualité /prix au top. L équipe très sympa, service à la cool mais très pro. Petit déjeuner quali. Très belle surprise"
Posté le 17/08/2022 à 05:28"Hôtel très agréable. Chambre bien aménagée. Personnel très serviable"
Posté le 11/09/2022 à 12:06"Un hôtel atypique à découvrir absolument !"
Posté le 23/09/2022 à 07:06"Les repas sont originals ,succulents et j'adore l'atmosphère que dégage cette hôtel unique et atypique. Un 5 étoiles pour le chef que j'ai eu l'occasion de rencontrer et son équipe ! J'ai visité l'hotel durant les fêtes de fin d'année, lors d'événements et d'y séjourner dans une somptueuse chambre dans un lit king size. Je vous recommande à 100 %."
Posté le 30/09/2022 à 17:45"Pas terrible pour un 4 étoiles."
Posté le 02/10/2022 à 20:51"Très bon accueil. La chambre est correcte, pour peu que l'on apprécie le kitsch ou la déco vintage. Pas de véritable espace de rangement, interrupteurs à l'ancienne exaspérants tant que l'on n'a pas trouvé le truc. Lit confortable, salle d'eau convenable. Le plus est le bar Sapo le soir, avec dj. Par contre, je passe sur le petit-déjeuner sur le rapport qualité-variété-prix"
Posté le 09/10/2022 à 17:54"Un hôtel 4 étoiles dans lequel on se sent comme chez soi. La literie est top, la décoration de la chambre est originale et soignée, la salle de bain est fonctionnelle avec une espace douche vraiment mieux que dans certains 5 étoiles. J’ai beaucoup apprécié et je reviendrai sûrement une troisième fois. Les personnes à la réception ont su répondre à mes besoins avec beaucoup d’efficacité. Honnêtement rien à redire, même le sèche cheveux est mieux que celui que j’avais apporté. Et évidemment son emplacement est idéal lorsqu’on voyage en train (gare du nord)"
Posté le 09/10/2022 à 23:55"Quelle belle expérience au 25 hours parisien ! On commence par la beauté des lieux, un hôtel à la décoration atypique et colorée, un personnel accueillant, et une situation géographique exceptionnelle au pied de la gare du Nord (une des plus belles gares au passage). Notez qu'une bouche de métro se trouve devant l'hôtel, idéal pour vos déplacements. La merveilleuse aventure continue en découvrant les chambres, après un long parcours de labyrinthe, on découvre notre superbe chambre décorée avec goût et originalité face à la gare du Nord. La literie est d'une grande qualité, appréciable lorsque l'on rentre d'un grand périple à la découverte de Paris ! La douche est très spacieuse, tout l'équipement nécessaire s'y trouve. Il y a même un minibar alimenté de bières, eau, bonbons, gâteau, chips qui est compris dans le prix de votre chambre. Ensuite parlons du petit déjeuner copieux, avec du choix, et dans un lieux sublime décoré à nouveau avec beaucoup de goûts et de magnifiques mobiliers de couleurs. Les espaces communs type espaces coworking, bars, accueil ne demordent pas à la règle et offrent de belles zones agréablement décorées. Bref, notre séjour au 25 hours reste une magnifique expérience parisienne que nous recommandons sans hésiter et nous n'hésiterons pas à réitérer cette belle expérience au cours de nos prochains voyages, à Paris ou dans d'autres pays!"
Posté le 11/10/2022 à 07:30"Accueil chaleureux, chambre confortable et agréable ! Superbe déco...."
Posté le 29/10/2022 à 08:24"Très bon hôtel, bon concept. Mais bon vu le prix évidemment on s’attend toujours à mieux. Je me demande encore aujourd’hui si les plafonds craquelés et mal peints sont faits exprès pour la décoration ou si c’est juste abîmé"
Posté le 06/11/2022 à 21:20"Une très bonne nuit dans une chambre double supérieur avec un petit balcon. La décoration est sympa, la salle de douche spacieuse et les toilettes séparés ce qui est un vrai plus. La literie est vraiment top ! Dommage que la TV ne soit pas une TV connectée avec accès simple aux plateformes de streaming. Le partage d’écran est pas évident à faire. Le petit déjeuné est top !"
Posté le 19/11/2022 à 11:58"Espace de working confortable et cosy Wifi gratuit Salon de thé et restauration."
Posté le 16/12/2022 à 22:05"Super hôtel, avec une déco et une ambiance uniques ! Nous avons très bien dormi, les chambres sont en effet très calmes et confortables."
Posté le 27/12/2022 à 17:17"Un tout grand merci, autant le personnel de l'accueil, celui de service au repas et même le service entretient des chambres ont été d'une gentillesse sans pareil. Nous avions pensé passer un séjour de nouvel an à Paris super et cet hôtel avec tout le personnel nous l'a merveilleusement embelli. cet hôtel mériterait un + sur ses étoiles. Merci à toute l'équipe."
Posté le 02/01/2023 à 12:21"Nourriture délicieuse, cadre parfait et accueil charmant. Très bon moment. Et petit plus, pour terminer dernier verre au bar à cocktail ! Superbe soirée"
Posté le 03/02/2023 à 09:14"Super ! Je recommande vraiment"
Posté le 09/02/2023 à 11:08"Très bel hôtel, de belles chambres. C’est moderne, bien décoré, style et fun P.S: le petit déjeuner est un régal"
Posté le 21/02/2023 à 07:24"Mon hôtel favoris à Paris, ultra confort design et le restaurant est délicieux"
Posté le 28/02/2023 à 11:39"Chambre atypique et confortable pour propre entrée pas forcément de standing et couloir labyrinthe compliqué"
Posté le 12/03/2023 à 23:25"Bar caché très sympa avec des cocktails originaux"
Posté le 20/03/2023 à 13:38"En face de la Gare du Nord au top pour l'eurostar , la chambre est jolie. La tv ne fonctionne pas top. Une jolie baignoire à l'ancienne très agréable."
Posté le 26/04/2023 à 09:14"Le bar au premier étage le sap bar est très sympa !!"
Posté le 04/05/2023 à 23:10"J'avais besoin de prendre un petit déjeuner entre deux trains et par hasard, j'ai découvert un endroit charmant, confortable avec des couleurs douces et pétillantes à la fois. L'accueil est incroyable, le service irréprochable et la nourriture divine pour 26 euros de délices. Sincèrement merci, cet endroit a illuminé ma journée."
Posté le 23/05/2023 à 07:52"Un hôtel incroyable qui s'inspire dans sa décoration de la richesse culturelle des communautés du quartier. Il propose par ailleurs une programmation culturelle intéressante. J'ai notamment participer à l@Afrokidekor design tour en tant que partenaire avec la plate-forme Africa by Art dont je suis le fondateur. Une très belle réussite."
Posté le 31/05/2023 à 05:01"une bulle de bonheur cet hôtel, chambre originale et très confortable , décoration amusante , personnel attentif, petit déjeuner de qualité avec une raffaella qui vous met de bonne humeur pour la journée.. on y retournera avec plaisir"
Posté le 07/06/2023 à 14:14"Un lieu très en phase avec le quartier, et encore plus l'époque, quand la forme l'emporte sur le fond, mais qui n'en reste pas moins ce qu'il est : un hôtel français de gare."
Posté le 17/06/2023 à 13:32"Bien placé, juste a la sortie de la gare, bon accueil des équipes, des chambres bien équipée. Tarif de la chambre assez élevé mais avec tout ces avantages la c'est normal. Un minibar où tout est gratuit, une literie confortable. Petit déjeuner très varié et copieux Je dirais juste que les chambres sont un peu sombre mais bon on est là pour dormir"
Posté le 02/07/2023 à 06:29"Une très bonne expérience dans cet hôtel. J'ai apprécié la décoration et l'atmosphère originales, l'amabilité et l'efficacité du personnel, le somptueux buffet du petit déjeuner, le minibar gratuit, le confort de la literie et la propreté des lieux. Seul bémol: la taille de la chambre, vraiment petite pour ce prix. Mais bon, c'est Paris..."
Posté le 13/07/2023 à 15:37"J'ai fait une réservation que j'ai payé entièrement en ligne. Suite à un imprévu, j'ai demandé à l'hôtel de changer la date de ma réservation, ce que l'hôtel a accepté par téléphone. Sur la nouvelle date, il y'avait des chambres de libre, et en plus moins chères que ce que j'avais réglé (et je ne demandais pas le remboursement de la différence). Deux heures après, je reçois un mail comme quoi finalement l'hôtel refuse de modifier la date de réservation en se cachant derrière leur cgv (qui ne mentionnaient que les annulations, pas les modifications !). J'ai bien essayé de négocier avec eux, sachant que je viens plusieurs nuits par semaine sur la gare du nord jusqu'à la fin de l'année et que j'aurai pu booker en avance, mais non, l'hôtel n'a rien voulu savoir. J'ai perdu 256 euros, hôtel absolument pas commerçant reflétant bien la mentalité parisienne qu'on déteste !"
Posté le 24/07/2023 à 08:31"De retour dans cet hôtel après les années COVID et tout est resté comme avant ! C'est propre, c'est beau, c'est vaste et confortable, mais surtout le personnel est plus que charmant et arrangeant ! Vive Paris et sa 25ème heure ! Petit bémol pour la chambre qui donnait côté rue cette fois-ci. C'est un poil bruyant."
Posté le 30/07/2023 à 11:25"Fantastique! Déco hyper originale, super accueil, chambre tout confort, cocktails top."
Posté le 06/08/2023 à 09:15"Hôtel bien situé, facile d’accès, personnel d’accueil très agréable et rapide. Le moins le côté « tout English », on a l’impression d’être relégué au second rang lorsque l’on est français. Le petit déjeuner, c’est du vol. On vous débarrasse votre table pendant que vous allez vous servir au buffet qui est quasiment vide et doit être rechargé en permanence. Un responsable complètement dépassé et le personnel qui ne comprend pas ce que vous lui dire … bref une expérience petit déjeuner pas terrible du tout. Le petit déjeuner de la brasserie terminus juste à côté est meilleur avec un prix divisé par 2"
Posté le 11/08/2023 à 06:23"La chambre était un peu cher pour juste une nuit mais cela vaut le détour les chambres sont magnifiques et l'hôtel et juste devant la gare du nord."
Posté le 15/08/2023 à 10:23"Déjà notre troisième séjour dans ce très chouette hôtel, extrêmement bien localisé, juste en face de la gare du Nord. Par ailleurs, les chambres sont toutes différentes, de taille variable, très bien décorées. Petit déjeuner très copieux et varié. Super bar à cocktails maison !"
Posté le 17/08/2023 à 22:42"L’accueil et le personnel sont charmants et aux petits soins. Le dîner au Neni était parfait en tous points. Malgré la proximité de la gare, nous avons bénéficié d’un calme reposant grâce à l’excellente insonorisation de la chambre et la qualité de la literie. Néanmoins, notre chambre n’était pas correctement nettoyée à notre arrivée (reste de nourriture sur la table de chevet, tickets de métro usagés sur le lit…), ce qui me fait rabaisser la note générale."
Posté le 20/08/2023 à 08:54"Superbe hôtel. Accueil au top et chambre très bien désignée...(hormis quelques petits détails). Mini bar offert la première nuit..super Literie super confortable. Emplacement au top au coeur de Paris et très calme (chambre sur arrière cour)"
Posté le 21/08/2023 à 13:06"Accueil froid comme une banque La déco des chambres originale Petits déjeuners au prix d'un diner"
Posté le 22/08/2023 à 07:32"Un très bon hôtel idéalement situé en face de la gare. Si vous avez un voyage le lendemain au départ de GDN c'est le top. Les chambres sont superbes, très qualitatives et à la hauteur du prix. Le lieu est tres agréable avec un tas de service. Le personnel est très avenant mais il manquerait quelques explications, indications sur la localisation des services ou même comment se rendre facilement dans la chambre car j'ai dû tourné quelques minutes pour la trouver après une longue journée éprouvante."
Posté le 14/09/2023 à 05:58"Hotel très charmant , atypique jai eu l impression de rentrer dans une boutique . Chambre petite mais agréable, par contre pas simple de trouver ma chambre dans un dédale de couloirs et recoins. Tres bon emplacement pour le train gare du nord."
Posté le 23/09/2023 à 12:23"Très bon accueil, chambre fonctionnelle et très propre. Quelques détails appréciables comme le bar 😉"
Posté le 10/10/2023 à 14:54"Cet hôtel est un havre de paix en face de la Gare du Nord que l’on peut admirer de sa chambre ou de la salle de déjeuner. Incroyable décoration pleine de surprises et réalisée avec bon goût. L’accueil est formidable. Le confort est au top avec une literie très confortable et une excellente insonorisation rendant la chambre calme malgré le bruit extérieur. Buffet du petit-déjeuner excellent. Un véritable sans-faute."
Posté le 19/10/2023 à 11:38"Par où commencer, tout d'abord par la gentillesse de la personne qui s'est occupée de notre réservation. Elle nous a rappelé très rapidement pour répondre à nos questions. Nous avons eu un petit problème sur la réservation et elle nous a fait un adorable geste commercial spontanément. Arrivée à l'hôtel, le personnel a été très accueillant. La décoration dans l'hôtel et dans les chambres est juste incroyable. C est fait avec beaucoup de goût et complètement dépaysant. La chambre était très spacieuse. Nous étions juste en face de la gare du Nord et pourtant il y avait absolument aucun bruit dans la chambre. Nous avons passé un très agréable séjour romantique avec ma compagne. ❤️ On recommande vivement cet hôtel. On y retournera avec grand plaisir !"
Posté le 03/11/2023 à 11:28"La réceptionniste Fleur est trop gentille."
Posté le 09/11/2023 à 19:21"Super établissement, chambre originale et petit dej copieux et varié"
Posté le 10/11/2023 à 11:25"Notre camp de base à Paris. A proximité des gares du nord et de l'est et sur la ligne Rer qui dessert Orly ou Roissy. A peine plus cher que les Ibis à proximité et tellement plus convivial ! Bar très sympa ainsi que la salle petit déjeuner où l'on peut traîner.. chambre joliment décorée dans l'esprit 25 hours"
Posté le 11/11/2023 à 09:07"Hôtel très proche de la gare. De tout confort parfait pour une nuit ou plusieurs. Petit déjeuner de qualité et diversifié toute l'équipe est accueillante de au petit soin. Nous recommandons."
Posté le 20/11/2023 à 14:19"Offert par Eurostar suite accident"
Posté le 03/12/2023 à 11:07"Cet hôtel est vraiment top ! Original, plein de détails drôle, utile, sympa... Bon rapport qualité/prix, Foncez"
Posté le 08/12/2023 à 10:15"Tres bon hôtel bien situé juste en face de la Gare du Nord et agréable. les chambres sont spacieuses avec une vue superbe. J’ai eu de petits problèmes avec le service mais ceux ci ont été très bien gérés par l’équipe."
Posté le 15/12/2023 à 22:41"Mon expérience en tant que travel blogger au 25 Hotel Gare du Nord a été riche en découvertes parisiennes. La proximité de la Gare du Nord a facilité mes déplacements vers les endroits à visiter de la ville. La chambre, une fusion artistique de style parisien et d'influence AfroPop, a été une source d'inspiration pour mes articles. Le personnel, toujours prêt à partager des anecdotes locales, a contribué à rendre mon séjour mémorable. Pour les blogueurs cherchant à capturer l'essence de Paris, le 25 Hotel Gare du Nord offre une toile idéale pour partager des récits de voyage authentiques. Cet hôtel a clairement 25 et plus de belles surprises à offrir ! 😊"
Posté le 19/12/2023 à 15:46"Très bon petit déjeuner. Ambiance brasserie parisienne"
Posté le 23/12/2023 à 09:05"top accueil très pro et sympathique chambre superbes"
Posté le 29/12/2023 à 07:09"Je recommande si vous avez les moyens."
Posté le 31/12/2023 à 05:22"Déco au top!! Très original. Literie de très bonne qualité. En face de la gare... Idéal Bar et restaurant très cosy. Beaucoup d'idées déco!"
Posté le 10/01/2024 à 17:53"Parfaitement situé, juste en face de la gare du Nord. Un accueil parfait et n'hésitez pas à manger au restaurant de l'hôtel c'est exquis."
Posté le 12/01/2024 à 14:06"Excellent accueil au check in de la part de Emanata et sa collègue du lundi 15 janvier en début de soirée. Pour le reste, les autres commentaire le disent déjà : emplacement idéal si on doit être Gare du Nord, chambres clean et décorées (on aime ou on aime pas ce style), bar top avec cocktails originaux et finger food de qualité. Petit dej bien fourni et copieux."
Posté le 18/01/2024 à 14:54"Chambre très étonnante , confortable , une bonne surprise"
Posté le 28/01/2024 à 19:34"Good urban hôtel xperience"
Posté le 02/02/2024 à 16:36"Très bon rapport qualité prix Deco Afro jazz / soûl / sappe vintage Service plutôt réactif et efficace Chambre spacieuse Localisation : pratique car en face de la Gare du Nord mais fréquentation glauque.."
Posté le 04/02/2024 à 22:13"Accueil sympathique La literie est extrêmement confortable La chambre était d une propreté irréprochable. Je conseille vivement cet établissement"
Posté le 14/02/2024 à 18:33"Juste venue déjeuner J'adore ce lieu.... à la gare du Nord on ne s'y attend pas !!! L'originalité de la déco L'originalité et la gourmandise dans les assiettes Et la lenteur douce des serveurs qui fait du bien quand tu as le temps pour un moment d'entente Déjeuner un peu cher tout de même !!!!"
Posté le 21/02/2024 à 07:27"Une dizaine de séjours déjà et toujours un plaisir ! Prenez une chambre médium ou large + pour profiter de la vue 🙂 super service au restaurant NENI (merci Mauricio notamment !) et s’ils y sont toujours , les cocktails du Sape Bar valaient le détour"
Posté le 25/02/2024 à 17:55"Un de mes hôtels préférés à Paris, moi qui habite en région parisienne, L’endroit idéal pour une parenthèse de fin de week-end (le dimanche soir paraît toujours plus beau au 25Hours Hotel). On se régale au restaurant et l’ensemble du personnel est adorable et se donne du mal pour satisfaire les demandes des clients Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et ont chacune un peu leur identité. Je recommande fortement"
Posté le 25/02/2024 à 18:10"Situation idéale pour les voyageurs venant par eurostar, le buffet petit déjeuner est travaillé et délicieux. Le confort et l'agencement des chambres poussent à prolonger le séjour..."
Posté le 03/03/2024 à 13:22"Toujours un plaisir de séjourner au 25hrs et de dîner au NENI"
Posté le 07/03/2024 à 18:32"Super expérience dans cet hôtel Personne serviable et agréable Chambre agréable"
Posté le 08/03/2024 à 08:11"Que dire de plus que waouh ! Travaillant dans un hôtel parisien, j'aime tester la concurrence. Et j'avoue que je ne suis pas déçue. Le personnel est agréable, souriant, aimable et ça ne doit pas être facile avec tout le bruit autour. La décoration est magique. Tout est fait avec harmonie et avec goût. Les chambres sont hyper confortables, la décoration est originale et la touche positive : plein de choses en faveur de l'environnement (pas d'échantillons de savon, pas de sachets de cafés, demander de couper l'eau en se douchant) et je trouve ça très très important. La literie est hyper confortable. Vraiment le top ! Et en plus une belle offre vegan au restaurant ! La cerise 🍒 sur le gâteau 🍰"
Posté le 10/03/2024 à 11:36"Restaurant libanais au top"
Posté le 19/03/2024 à 16:53"Une belle brasserie parisienne"
Posté le 23/03/2024 à 17:12"Bel hôtel à proximité de la Gare du Nord. Donc très pratique si l’on arrive ou repart de cette gare. La décoration de la chambre est originale. Le service est agréable. Le petit déjeuner est très bon. La salle est quand à elle plutôt petite (bas de plafond) par rapport à la taille de l hôtel donc selon l’affluence cela peut être très bruyant"
Posté le 29/03/2024 à 06:13"Super séjour, chambre propre et bien agencé. Le personnel de la réception un peu froid, mais un concierge super sympa et agréable. Le bar … que dire rarement ouvert, dommage et surtout sol sale !!!"
Posté le 01/04/2024 à 16:39"A 1mn de la gare du nord. Hôtel atypique"
Posté le 19/04/2024 à 05:41"Super brasserie, service impeccable, très bon plats, merci"
Posté le 04/05/2024 à 17:18"Extrêmement déçu, très mauvais rapport qualité, prix . A 240€ la nuit … Décoration affreuse,Sinistre , c’est bruyant , fenêtres tellement sales pour un 4 étoiles … toilettes à 10cm du lit . Bref nul …."
Posté le 14/05/2024 à 08:31"Cher pour la qualité... les chambres ont une décoration intéressante, et une bonne isolation aux bruits de la rue Mais le petit déjeuner est excessivement cher ... Le quartier.. mieux vaut ne pas sortir après 20h si vous esperez ne pas faire de mauvaises rencontres"
Posté le 15/05/2024 à 18:49"Très bel hôtel, idéalement situé devant la gare. Les chambres, le restaurant et la deco, tout est joliment pensé. L’hôtel met à disposition dans les parties communes des salles ce qui est très pratique pour les travailleurs en transit 💻 Un grand bravo à Arnaud, Steven et toutes les équipes 👍🏻 👩🏾💼🤵🏻♂️🤵🏽♀️🧑🍳 Découvrez nos garanties HCR sur GEA-assurances ou laissez-nous un avis sur notre page Google ✏️."
Posté le 19/05/2024 à 10:30"Nous avons appelé cet hôtel ce jour aux alentours de 20.00 en urgence pour réserver une chambre car ma sœur est hospitalisée à Lariboisière, soit à quelques mètres de celui ci. Pour commencer, la personne qui a décroché sans se présenter. Ensuite, nous n'avons pas eu le temps de réserver la chambre que ce monsieur nous a raccroché au nez... Je suis vraiment choquée de ce comportement, surtout pour un hôtel 4*, de plus faisant parti du groupe Accor."
Posté le 19/05/2024 à 18:36"J'ai passé un excellent séjour en famille. Chambre confortable et literie de bonne qualité ! L'hôtel très bien situé, petit déjeuner bien garni avec bcp de choix et produits locaux ! Excellent service, accueil chaleureux, à l'écoute du client pour ttes questions et suggestions. Je recommande cet hôtel à 100% !"
Posté le 23/05/2024 à 17:28"Je me suis rendue au 25 hours hôtel pour profiter de l'espace de coworking. J'ai été très mal accueillie par un membre du personnel désagréable et hautain, tout simplement parce que j'avais un café en main. Je tiens à préciser que je n'avais aucun problème à consommer sur place d'autant que je comptais déjeuner sur place. Mais il ne m'a pas renseignée et ne m'a pas donner envie de rester plus longtemps sur place. C'est bien dommage car cela semble être un beau lieu et bien situé avec des prestations de qualités sûrement."
Posté le 04/06/2024 à 07:42"Emplacement parfait Décoration chargée mais plutôt réussie Petit déjeuner avec enfin du jus d’orange pressé et café filtre Service correct Agréable surprise Rue peut être bruyante mais bon paris…"
Posté le 13/06/2024 à 06:17"L’un de mes hôtels favoris, et très appréciables pour sa situation avec la gare."
Posté le 19/06/2024 à 22:35"Accueil on ne peut plus charmant !!"
Posté le 29/06/2024 à 15:25"Toujours un agreable sejour merci"
Posté le 22/08/2024 à 17:41"Trop cher"
Posté le 23/08/2024 à 09:51"Formidable équipe. Surtout au restaurant. L’hôtel est original et on sent la volonté de faire plaisir aux voyageurs dans les moindres détails."
Posté le 01/09/2024 à 03:09"Il s agit d'un restaurant bon rapport qualité-prix"
Posté le 01/09/2024 à 12:44"si je pouvais mettre zero etoiles je le ferai . accueil d'un homme du personnel digne d'un bar café pmu mytheux .. une honte ... je voulais me poser à l'espace de co working dans un fateuil en forme d'oeuf où il n'y a pas d'emplacement pour poser les boissons qu'on consomme ... apparement le fateuil en forme d'oeuf DANS l'espace de co working n'est pas un endroit fait pour ca .. nous n'avons le droit de nous instruire et de travailler que sur des chaises dures , le restaurant sur reservation ou non le week end ils disent sur reservation mais trés souvent j'y allais sans reservation .. a defaut de donner mon argent au restaurant ou a cet hotel je trouverai un autre endroit pour m'instruire et travailler .. à la clientele luxe classe et dinstinguée je vous deconseille le vulgere accueil d'un pit bull en forme d'humain à l'entrée qui n'est ni presenté ni presentable .. je deconseille fortement cet etablissement.. seul point positif le responsable qui a tout de meme prit le temps de rapeller pour s'expliquer .. je conseilles de mettre des tables dans les endroits les plus confortables c'est a dure a coté des fauteuils si on ne veut pas rester deux heure a lire sur une chaise dure .. et qu'on souhaites etre à l'aise ce qui est le but .. a part le responsable qui m'a expliqué les choses avec respect et correctement .. je deconseilles juste pour cet employé de personnel qui s'est permis de jetter des gens comme des mal propre ... vu la clientele du co working qui prenait qu'un café je deconseilles aux parisiens qui cherche un endroit luxueux de venir etant donné la facon de banlieusard la maniere de parler de l'employé cet etablissement deviendrai une vraie ville cité .. par contre le jeune du restaurant aujourd'hui a midi toujours au top !"
Posté le 07/09/2024 à 11:39"Super accueil. Chambre très confortable."
Posté le 03/10/2024 à 17:24"La personne en charge de la sécurité qui filtre les entrées est très condescendant et ne prend pas la peine d’expliquer avec professionnalisme les modalités d’accueil du coworking et du bar ouvert ou non le dimanche. Même les employés de réception étaient un peu gênés. Étrange"
Posté le 20/10/2024 à 12:47"Un hôtel situé juste en face de la gare du nord. Une accessibilité simple. L hôtel est décoré avec goût"
Posté le 27/10/2024 à 08:24"Super hôtel très bien placé"
Posté le 04/11/2024 à 17:51"Hôtel atypique et très joliment décoré ! Le personnel est à l’image de la propreté de l’établissement , impeccable"
Posté le 08/11/2024 à 12:39"Magnifique emplacement, et magnifique hôtel, que je connais bien depuis des années. La chambre 439 magnifique, la meilleure que j'ai eu jusqu'à présent, avec porte dans la salle de bain. Merci! Maria Elena Fernández-Miranda"
Posté le 10/11/2024 à 17:56"acceuil superbe et lieu magnifique merci pour tout! seul bémol..au petit déjeuner..les sièges et tables sont vraiment très bas...nous sommes très grands..ce n'était pas très agréable."
Posté le 11/11/2024 à 11:37"Habitué du restaurant depuis quelques années, j’ai constaté qu’il n’y avait plus le « Houmous d’accueil « et les quantités me semblent plus petites bref c’est moins bien…."
Posté le 14/11/2024 à 09:55"Hôtel idéalement situé face à la gare du Nord. Literie très confortable. Petits déjeuners copieux et variés. Chambres parfois fort petites."
Posté le 16/11/2024 à 17:26"Chambre un peu petite compensée par une belle vue sur le sacré cœur Merci à l équipe du petit déjeuner qui est très attentif L équipe d accueil Nous reviendrons sûrement"
Posté le 18/11/2024 à 06:54"Excellent, confortable, original et avec un service au top!"
Posté le 19/11/2024 à 16:26"Joli hôtel, décoration colorée. Lit confortable. Petit déjeuner très bon. Petit bémol pour les ascenseurs, surtout petits et longs à arriver."
Posté le 21/11/2024 à 15:33"Bon rapport qualité prix, décoration soignée et accueil professionel"
Posté le 02/12/2024 à 17:24"Super hôtel notre séjour était parfait je recommande sans précédent"
Posté le 03/12/2024 à 14:30"Un très bel hôtel : super déco, originale, design, Excellent service, Bref, une super adresse!"
Posté le 04/12/2024 à 09:00"Ultra pratique quand on a un train à prendre! Je voyageais seule donc tout s'est bien passé, mais j'ai pu noter que les couloirs sont peu pratiques si on est chargés avec enfant :) merci à toute l'équipe!"
Posté le 07/12/2024 à 14:47"très bon niveau de prestation !"
Posté le 12/12/2024 à 16:30"Personnelle accueillant et sympathique. Chambre propre et avec un bon lit. Salle de bains avec douche. Petit mais bien décore."
Posté le 14/12/2024 à 09:02"Magnifique hôtel, déco originale et soignée, propreté irréprochable. Par contre arrêtons la moquette dans les chambre et parties communes pour des questions d'hygiène et de facilité de nettoyage !!!"
Posté le 20/12/2024 à 21:08"L’hôtel 25hours Paris Terminus Nord est un établissement unique qui mêle design audacieux et ambiance conviviale. Situé en face de la Gare du Nord, il est parfait pour les voyageurs en transit ou ceux souhaitant explorer Paris. Chaque chambre est décorée de manière originale, avec des touches artistiques et colorées qui créent une atmosphère chaleureuse. Les espaces communs, comme le restaurant et le bar, sont animés et accueillants, parfaits pour se détendre après une journée en ville. Le service est impeccable, avec une équipe souriante et attentive. Une adresse à découvrir pour une expérience hôtelière hors du commun !"
Posté le 21/12/2024 à 18:53"Personnel pas aimable chambre petite très bien situé petit déjeuner très cher"
Posté le 26/12/2024 à 10:01"Magnifique établissement avec un décor original et atypique. La décoration des lieux et des chambres vous fait voyager . Le personnel à l’accueil et au restaurant est très sympathique et souriant. Vous souhaitez un endroit où vous vous sentirez comme chez vous ? Alors n’hésitez pas . Adresse que je recommande vivement. Bon emplacement et transport accessible."
Posté le 26/12/2024 à 12:49"Très bel hôtel typiquement à la deco art nouveau"
Posté le 01/01/2025 à 15:41"Très bon acceuil Chambre joliment décorée et très calme Excellent rapport qualite/prix"
Posté le 11/01/2025 à 07:40"Charmant accueil lors du check-in et check-out. Hôtel à l'aménagement éclectique très sympathique, cela vaut également pour les chambres. Les chambres donnant sur la cour intérieur sont très calmes. Bon petit-déjeuner et bar agréable pour un drink avant le diner. Emplacement idéal en arrivant de la gare du Nord. Avons passé un bon séjour."
Posté le 11/01/2025 à 14:02"Magnifique"
Posté le 12/01/2025 à 23:23"J’adooore cet hôtel, ses chambres très artistique et sa literie confort. Petit déjeuner top très varié.et Personnel professionnel,"
Posté le 16/01/2025 à 11:09"Très bien situé. Les chambres sont généreux et romantiques. Accueil impeccable. Très sympa."
Posté le 21/01/2025 à 17:05"J'ai réservé une table de coworking dans cet hôtel en pensant pouvoir travailler dans un environnement calme. Malheureusement, la table était située entre l'ascenseur et la salle de petit-déjeuner, ce qui a rendu impossible toute concentration. Dès 9h, le bruit incessant des allées et venues a perturbé mon entretien. Il serait judicieux de revoir l'emplacement de cette table ou de créer un espace de coworking dédié pour garantir le confort des clients."
Posté le 21/01/2025 à 20:38"Séjour d'une semaine pour raison professionnelle. Très bon accueil, personnel agréable. Chambre déco colorée, spacieuse et bien agencée très bon petit déjeuner avec du choix. Restaurant de l'hôtel excellent"
Posté le 23/01/2025 à 10:32"Chambre plutôt petite mais confortable.Par contre pour le petit déjeuner le choix et la qualité des viennoiseries n’est pas à la hauteur d’un 4* et je passe sur le bulldog qui vous demande votre numéro de chambre ."
Posté le 25/01/2025 à 18:50"C est magnifique J adore tout:)))"
Posté le 04/02/2025 à 16:25Entreprises à proximité